The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tabatah . Beth . Jenning ◘ FINIT ◘

+4
Montana D. Jones
Samaël E. Wilson
Garden Fear
Adam Meyer
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tabatah . Beth . Jenning ◘ FINIT ◘ Empty Tabatah . Beth . Jenning ◘ FINIT ◘

Message par Invité Mer 3 Fév - 19:28

    JENNING TABATAH BETH
    .

Tabatah . Beth . Jenning ◘ FINIT ◘ 282f9j9

    Qui êtes-vous ?
    .

    NOM - Jenning
    PRENOMS - Tabatah Elizabeth
    DATE DE NAISSANCE - 31.08.83
    AGE - 19 ans
    ANNEE - Sixiéme année
    ORIGINES - Sang Mêlé

    Présentation libre
    .


      #_ Naître ou ne pas Être

    C'était au mois d'août. Une belle journée ensoleillée. C'est vrai il faisait beau ce jour-là. Le soleil était haut, rayonnant et le ciel lui était bleu sans aucun nuages pour venir lui porter défaut. Une légère brise enveloppait l'air tendit que les oiseaux chantaient quelques morceaux de leurs répertoires. Tu dois sûrement te demander pourquoi je commence à te raconter tout cela n'est-ce pas ? Et bien ce n'est pas un secret pour toi, mais c'était le jour de ta naissance ma chère. Cette journée que je m'apprête à te raconter est celle du 31 août 1983. Tu reposais toujours dans le ventre de ta mère à cet instant précis. Mais je crois qu'il serait sage que je commence par le début n'est-ce pas ? Tes parents se sont connus dans le monde moldu. Toi qui es une sorcière tu dois sûrement te demander pourquoi ? Et bien ton père était certes un sorcier, mais nous ne pouvons pas en dire autant de ta mère. C'était une jeune moldue, sans aucun pouvoir magique donc. Elle travaillait en tant que journaliste à une école réputée de New-York. Ton père lui, vagabondait de ville en ville depuis quelques temps déjà. Il avait quitté Londres pour changer d'air et pouvoir avoir un peu de liberté à lui tout seul. Sa famille disait-il, était trop autoritaire envers lui. Trop stricte. C'était la loi du plus fort qui régnait. Et si nous ne l'étions pas, nous nous faisions écraser comme des cafards. C'est ce qu'il racontait lorsqu'il devait en parler. Il a rencontré ta mère par un pur hasard pour tout te dire ! C'était au mois de janvier, après la nouvelle année. Une bousculade et de là jaillit son amour pour elle. Lui de nature pourtant réservé et froide fut enflammé par la chaleur et la bonne humeur que dégageait cette femme. Tu ressembles énormément à Lorelaï sur ce point-là ma petite ! Tous comme toi elle dégageait un dynamisme et une vitalité hors du commun qui charma ton père. Des excuses furent présentées et elle s'en alla loin de lui dans la rue. Et lui se déplorait que cette femme lui arrache le coeur et part sans s'en rendre compte. Il n'a pas pu la laisser lui filer entre les doigts. C'est pourquoi il chercha par tous les moyens possibles à entrer en contact avec elle d'une manière des plus naturelles possibles ! Ils se revirent bientôt dans le même restaurant et firent tout deux connaissances l'un avec l'autre. Il s'avéra que c'était une femme extraordinaire. Très cultivée et amusante, elle ne fit qu'accentuer le charme sous laquelle elle avait soumis Carter, ton père. Ils se revirent de nombreuses fois. Lorelaï tomba tout aussi rapidement amoureuse de ton père, l'alchimie qui coulait entre eux ne pouvait être ignorée. Ils flirtèrent comme deux gamins s'amusant dans les rues de New-York. Elle ne savait pas que Carter était un sorcier. Et lui, avait de plus en plus de mal à garder le secret avec elle. La jeune femme semblait lire en lui comme dans un livre ouvert ! Elle devinait qu'il lui cachait quelque chose et cela gâchait certain de leurs moments ensemble. Puis, elle apprit qu'elle était enceinte. En mars 1983. Sur le coup, ta mère ne savait pas vraiment quoi faire, elle venait tous juste d'avoir vingt-deux ans et ne se sentait pas capable de prendre soin de toi ! Preuve qu'elle avait eu tort, regarde toi aujourd'hui ! Belle comme un rayon de soleil ! Elle avait peur de ne pas pouvoir t'assumer. Lorsqu'elle réussit à l'avouer à ton père, il n'eut pas la réaction espérée. Il prit peur et la laissa seule. Ce n'était pas qu'il n'était plus, soudainement, amoureux d'elle. Juste qu'il ne voulait pas être père. Pas maintenant. Et il n'avait toujours pas avoué son statut à la jeune femme ... faire entrer cet enfant à naître dans sa famille serait un désastre des plus complets ! Surtout s'ils apprenaient qu'elle était l'enfant d'une moldue. C'est pourquoi il préféra prendre la fuite, passant ainsi pour un lâche aux yeux de la femme qu'il aimait.

    Lorelaï décida finalement de te garder. Elle commençait à te sentir bouger dans son ventre et les petits coups de pieds que tu lui administrais la ravissait. Elle t'aimait déjà, tu étais devenue sa raison de vivre. De plus, tu restais le souvenir de son amour disparu et même si cela accentuait sa nostalgie, elle espérait que tu ressembles à ton père pour pouvoir garder des traces de lui. Pour s'assurer qu'elle n'a pas rêvée tout ce qu'elle avait vécue avec lui. Mais la grossesse fut des plus compliquées. Le bassin de Lorelaï était trop étroit et elle n'était pas assez forte pour te porter. Cependant, elle ne fit pas marche arrière. Même lorsque l'on lui signala qu'elle risquait d'y perdre la vie. Non elle voulait que tu vives plus que tout au monde. C'est pourquoi huit mois plus tard, dans un hôpital de New-York, tu naquis. Tu avais une charmante petite frimousse, aux joues rondes et aux prunelles d'un chocolat malicieux. C'était une belle journée. Parfaite pour se dire qu'une tâche accomplie, une tâche qui vous tient réellement à coeur, une fois achevée, vous pouvez fermer les yeux. Et ne plus les rouvrir.

      #_ Grandir sans Souffrir avec Le Sourire

    Tu n'as jamais connue ta mère Tabatah, je n'ai pas besoin de te le dire. Enfaîte s'il n'y avait pas eu des photos sur sa tombe, tu aurais été incapable de savoir à quoi elle ressemblait. Ton père étant retourné à Londres, tu es restée seule à la naissance, dans une famille d'accueil provisoire et moldue ou l'on s'occupait de toi. Dès ton plus jeune âge, tu étais une enfant éveillée et pleine de joie de vivre. Dans le réfectoire, à l'heure du déjeuner, on entendait distinctement tes rires. Une vraie petite poupée souriante chaque fois que l'on te regardait. Tu ne pleurais pas souvent non plus, encore aujourd'hui je ne t'ai quasiment jamais vu la larme à l'oeil. Mais cela t'arrive par moment, des chagrins que tu ne peux contrôler. Tu avais développée une qualité remarquable pour ton jeune âge. Une curiosité sans faille. Tu voulais toujours savoir ce qu'étais machin et à quoi il servait ! Ensuite tu voulais l'utiliser, mais évidemment, cela ne t'était pas toujours permis. Ta découverte avec l'eau d'une piscine fut mémorable ! D'ailleurs te noyer est devenue ta plus grande peur. Tu étais jeune, mais tu t'en souviens distinctement tu devais avoir ... sept ans je dirais ! On t'avait amenée à la piscine municipale. Tu voyais les personnes nagées dans l'eau et tu voulais absolument faire pareil. Mais évidemment c'était avoir les yeux plus gros que le ventre à l'époque. Personne ne t'expliquait. Tu as donc tous simplement écouté ton petit côté orgueilleux et tu as sauté dans le grand bassin en criant que toi aussi tu savais le faire. Quand j'y repense c'était assez drôle de voir cette petite fillette un grand sourire plaqué sur le visage, sauter dans l'eau avec une telle énergie ! Bon évidemment, la suite était moin drôle. Tu n'as pas réussie à remonter toute seule. Et c'est là que ta première démonstration de magie c'est produite ! On ne sait pas vraiment comment, mais tel un boulet de canon, tu t'es expulsée de l'eau, à moitié noyée. Par la suite tu faisais bouger des objets sans les toucher dans ta chambre, tu faisais voler tes jouets autour de toi sans savoir comment. Cela ne t'inquiétait pas au contraire ça t'amusait plus qu'autre chose ! Jusqu'au jour ou une nouvelle famille vint te voir à l'orphelinat. Des personnes charmantes. Un homme blond comme les blés, avec des yeux bleus, rieur. Tu as tout de suite su qu'il était d'un caractère enjoué. Comme toi. Les fossettes près de ses lèvres en témoignaient ! Quant à la femme qui l'accompagnait, elle était brune, des yeux verts émeraude chaleureux. Tu te souviens ? Tu t'es demandée si elle était mannequin dans un magasine de mode à ce moment-là ... C'est deux personnes t'adoptèrent dans leur petite famille et enfin tu trouvas ta place dans le monde. Il s'avérait que ce couple ne pouvait pas avoir d'enfant. Ils traitèrent Tabatah comme une petite princesse, comme leurs propres enfants. De plus, tous comme toi ils étaient des sorciers. Ton père adoptif travaillait au ministère de la magie au département de la coopération magique internationale, quant à ta mère adoptive, elle travaillait en tant que médicomage à Saint Mangouste. Découvrir le monde magique ne t'a pas fait un grand choc ! Au contraire cela te plût directement. Mais il y avait toujours quelques petites tensions au ministère avec ton père car celui-ci était souvent rabaissé par des sang pur qui le prenait comme un traître à son sang. Tu n'as jamais vraiment compris pourquoi mais le fait qu'il t'es récupéré dans un orphelinat moldu y est pour beaucoup. De plus, tous comme toi ils étaient des sorciers. Ton père adoptif travaillait au ministère de la magie au département de la coopération magique internationale, quant à ta mère adoptive, elle travaillait en tant que médicomage à Saint Mangouste. Découvrir le monde magique ne t'a pas fait un grand choc ! Au contraire cela te plût directement. Mais il y avait toujours quelques petites tensions au ministère avec ton père, car celui-ci était souvent rabaissé par des sang pur qui le prenait comme un traître à son sang. Tu n'as jamais vraiment compris pourquoi, mais le fait qu'il t'es récupéré dans un orphelinat moldu y est pour beaucoup.
    Eléments de sorcellerie
    .

    BAGUETTE - La baguette de Tabatah lui ressemble énormément dans son caractère. En bois de houx, souple et à la fois dynamique mesurant vingt-neuf centimètres et demi. Elle est très flexible et facilement maniable. Excellente pour la métamorphose et les sortilèges.
    PATRONUS - Le Patronus de Tabatah n'est pas bien commun. C'est un Pégase argentée, aux longues ailes déployées.
    BIEN ou MAL ? Tabatah reste corps et âme dans le camp du bien.
    QUE SERA DEVENU VOTRE PERSONNAGE 18 ANS APRES ? Qu'est-ce que sera Tabatah dans dix-huit ans ? Et bien, si le futur n'a pas changé, elle sera sûrement entre quatre planches de bois vernis, de merveilleux vêtements sur elle, le genre que nous mettons qu'une seule fois, les mains croisées sur son ventre comme une Blanche Neige. Six pieds sous terre. Mais si au contraire, tout à changé ... c'est une affaire à suivre. Seule Montana pourrait le lui dire ....

    Hors-Jeu
    .

    PSEUDO - Danette
    AGE - Bon sa compte si je vais avoir quinze ans en juin ? (aa)
    AVATAR - Leighton Meester !
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? - Par un Top Site !
    PRESENCE - Tous les jours normalement mais je ne pourrais pas poster tous les soirs évidemment ! Minimum Mercredi et Week-end !
    COMMENTAIRES ? Joliiie forum ♥️ J'ai craquer sur le contexte puis sur le Design ! ♥️ .[/justify]


Dernière édition par Tabatah Jenning le Jeu 4 Fév - 12:42, édité 13 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tabatah . Beth . Jenning ◘ FINIT ◘ Empty Re: Tabatah . Beth . Jenning ◘ FINIT ◘

Message par Invité Mer 3 Fév - 19:28

    # _ Tout Homme s'enrichie quand abonde l'esprit

Ton enfance devint des plus heureuses, tu t'épanouissais vite dans ton nouveau milieu. Tu aimais apprendre et réfléchir aux différents modes de fonctionnement d'un objet ou même d'un sort. Car Irina ta mère adoptive, te racontait beaucoup d'histoire sur la magie. Sur les différentes créatures qui peuplaient le monde ! D'ailleurs lorsque tu lui as demandée si elle avait déjà montée un dragon, cela la fit beaucoup rire ! Mais par delà toutes les histoires qu'elle te racontait, ton coup de coeur fut pour les Pégases ... Elle ne savait pas vraiment s'ils existaient, mais pourquoi pas ? Disait-elle ! Les licornes feulent bien la terre alors pourquoi pas les chevaux ailés ? Bientôt, tu atteignis tes quatorze ans ! C'était un moment que tu attendais avec impatience ! À dire vrai, t'aurait-il fallu tenir une année de plus que cela t'aurait rongée ! Tu étais d'une impatience totale à aller à Poudlard. Cette école aux quatre maisons bien distinctes et différentes où Irina et Miles c'étaient rencontrés autrefois, lorsqu'ils étaient élèves. Tu as beaucoup changée depuis que tu étais arrivées chez le couple Roberts d'ailleurs. Tu avais beaucoup grandie, t'a taille c'était affinée et tes cheveux avait beaucoup pris en longueur. Tes pommettes s'affirmaient aussi. Ainsi que ton caractère. Tu as toujours gardée ce dynamisme et cette vitalité, c'était des qualités immuables. Mais un soupçon d'obstination c'était introduit dans le petit cocktail. De plus, aujourd'hui on ne peut le nier tu es très séduisante. Tu aimes séduire la gente masculine sans pour autant te laisser glisser dans leurs filets. D'ailleurs en parlant de filet ... une soirée banale comme les autres. Tu avais une idée bien en tête te rappelles-tu ? Faire tomber la coupe de Paris Montgomery... C'était en fin de cinquième année. Tu as réussie, tu croyais l'avoir bien pour toi. Mais après une nuit passée ensemble, il lui parut qu'elle était une « erreur » et la jeta comme lorsque l'on se lasse d'un jouet sorti l'année dernière. Pour tout dire, tu aurais pu t'y faire. Ce n'était pas la mort après tout, non ? Mais voilà, quelques temps plus tard tu te rendis compte qu'un petit être grandissait au coeur de ton être. Tu fus tout d'abord choquée. Tu ne t'attendais pas à ça. Tu pris même peur et tu te confias à ta meilleure amie, Montana. Elle te conseilla de ne rien dire à personne, même pas à Paris. Et bientôt elle eut des visions de toi, courant quelques parts, avec des cris de bébé. Puis un éclair de lumière verte, mais toujours des cris d'enfant. Cela te fit peur. Mais cela te décida à garder l'enfant. Pour le protéger. Lui et l'avenir. Car Montana ne te l'a pas cachée. Ton enfant est destiné à un grand avenir. Important. Et même sans cela, je sais que tu l'aurais gardé. Car il était devenu ta raison de vivre.

Il est étrange de voir comment l'histoire se répète si facilement quelques fois ....


Dernière édition par Tabatah Jenning le Jeu 4 Fév - 17:53, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tabatah . Beth . Jenning ◘ FINIT ◘ Empty Re: Tabatah . Beth . Jenning ◘ FINIT ◘

Message par Invité Mer 3 Fév - 19:30

  • Bienvenue ♥️
    Oh, on va plus pouvoir retenir Paris --'
    -->[]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tabatah . Beth . Jenning ◘ FINIT ◘ Empty Re: Tabatah . Beth . Jenning ◘ FINIT ◘

Message par Adam Meyer Mer 3 Fév - 19:32

    Bienvenue !

    * croise les doigts *

    J'espère que c'est la bonne cette fois ci !
    Bon courage pour ta fiche !
Adam Meyer
Adam Meyer
Good boy get bad
Garden, cruel love.

♦ HIBOUX POSTÉS : 1488
♦ ARRIVÉE : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tabatah . Beth . Jenning ◘ FINIT ◘ Empty Re: Tabatah . Beth . Jenning ◘ FINIT ◘

Message par Invité Mer 3 Fév - 19:33

    Mdrr merci à vous deux =D
    Je vaiis faire de mon miieux Adam promis ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tabatah . Beth . Jenning ◘ FINIT ◘ Empty Re: Tabatah . Beth . Jenning ◘ FINIT ◘

Message par Invité Mer 3 Fév - 19:36

Bienvenue toi cyclops
On l'enfermera Paris, Tab' ne sera pas la seule de soulager XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tabatah . Beth . Jenning ◘ FINIT ◘ Empty Re: Tabatah . Beth . Jenning ◘ FINIT ◘

Message par Invité Mer 3 Fév - 19:40

    Bienvenue miss!
    Moi je sais pas quoi dire vu que...Ils ont déjà tout dis...C'est déprimant Like a Star @ heaven
    Puis bon j'arrive aussi XD

    M'enfin, welcome! cherry

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tabatah . Beth . Jenning ◘ FINIT ◘ Empty Re: Tabatah . Beth . Jenning ◘ FINIT ◘

Message par Adam Meyer Mer 3 Fév - 19:43

    Tu peux dire "Bonjour futur ex belle-maman", non? *out*
    Je compte sur toi Tabatah, d'autant qu'on a déjà fait des plans vaseux te concernant, ne me déçois pas
    Neutral (nan, j'aime pas foutre la pression du tout)
Adam Meyer
Adam Meyer
Good boy get bad
Garden, cruel love.

♦ HIBOUX POSTÉS : 1488
♦ ARRIVÉE : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tabatah . Beth . Jenning ◘ FINIT ◘ Empty Re: Tabatah . Beth . Jenning ◘ FINIT ◘

Message par Invité Mer 3 Fév - 19:46

    [olor=slategrey]Future ex belle maman'?! Oo
    J'ai raté un épisode ou alors Adam a fumé...Mh...
    Razz
[/color]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tabatah . Beth . Jenning ◘ FINIT ◘ Empty Re: Tabatah . Beth . Jenning ◘ FINIT ◘

Message par Invité Mer 3 Fév - 19:47

    Merciiiii à tous =D

    Adam - Faudra qu'on m'explique tout alors xDD Fauut pas mettre la pression sur une femme enceinte d'abord ! *boulet*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tabatah . Beth . Jenning ◘ FINIT ◘ Empty Re: Tabatah . Beth . Jenning ◘ FINIT ◘

Message par Garden Fear Mer 3 Fév - 19:48

Bienvenue Future Belle Maman de moi mrgreen

Bon courage pour ta fiche cherry
Garden Fear
Garden Fear
Fantasme pour les garçons,
cauchemar pour les filles.

♦ HIBOUX POSTÉS : 641
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tabatah . Beth . Jenning ◘ FINIT ◘ Empty Re: Tabatah . Beth . Jenning ◘ FINIT ◘

Message par Invité Mer 3 Fév - 19:54

    Mdr Mercii Fuutur Belle Fille ♥️

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tabatah . Beth . Jenning ◘ FINIT ◘ Empty Re: Tabatah . Beth . Jenning ◘ FINIT ◘

Message par Samaël E. Wilson Mer 3 Fév - 21:44

Haaaan.. une Tabatah! On a quelques projets pour toi santa
Adam a tout dit mais soit, bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Samaël E. Wilson
Samaël E. Wilson
« Get out of my way »
(Je m'aime ♥)

♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé

Revenir en haut Aller en bas

Tabatah . Beth . Jenning ◘ FINIT ◘ Empty Re: Tabatah . Beth . Jenning ◘ FINIT ◘

Message par Invité Jeu 4 Fév - 6:26

  • Danette... ça me dit quelque chose..
    t'étais pas sur HR? Basketball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tabatah . Beth . Jenning ◘ FINIT ◘ Empty Re: Tabatah . Beth . Jenning ◘ FINIT ◘

Message par Invité Jeu 4 Fév - 7:59

    Mercii @

    Siii sii j'étais Joe sur HR =))
    Mmm mais toii tu es Liz dessus ? *j'ai peur de me gourer là xDD*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tabatah . Beth . Jenning ◘ FINIT ◘ Empty Re: Tabatah . Beth . Jenning ◘ FINIT ◘

Message par Montana D. Jones Jeu 4 Fév - 10:09

    Tabatah-ma-chérie-d'amour ma meilleure amie que j'aiiiiiiimeuh ! albino *réaction pas du tout excessive* Si tu savais depuis combien de temps je t'attends ! Hum, depuis mon inscription en fait...

    Bref, bonne chance pour la suite de ta fiche ! Te voilà rassurée, ta Montana est déjà là monkey
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

Tabatah . Beth . Jenning ◘ FINIT ◘ Empty Re: Tabatah . Beth . Jenning ◘ FINIT ◘

Message par Invité Jeu 4 Fév - 11:17

    Ahhhhh MA TANA de mon ♥️
    Olala ça me donne hâte de terminer ma fiche tous ça MDR ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tabatah . Beth . Jenning ◘ FINIT ◘ Empty Re: Tabatah . Beth . Jenning ◘ FINIT ◘

Message par Curtis J. Cullen Jeu 4 Fév - 11:34



    Bienvenue !!!
    Leighton <3333

Curtis J. Cullen
Curtis J. Cullen
- Cleptomaniac -

♦ HIBOUX POSTÉS : 1250
♦ ARRIVÉE : 09/10/2009
♦ HUMEUR : I Want You To Be Mine !

Revenir en haut Aller en bas

Tabatah . Beth . Jenning ◘ FINIT ◘ Empty Re: Tabatah . Beth . Jenning ◘ FINIT ◘

Message par Invité Jeu 4 Fév - 12:44

    Olalaaa Hayyden ♥
    Merciiii ♥️


    Voilaa j'ai terminée ma fiche ! S'il y a des choses à modifier dite le moi parce que pour l'histoire j'ai pris une certaine liberté mdrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tabatah . Beth . Jenning ◘ FINIT ◘ Empty Re: Tabatah . Beth . Jenning ◘ FINIT ◘

Message par Demetri Raynolds Jeu 4 Fév - 13:35

Personnellement, j'ai beaucoup aimé ta fiche. monkey
La façon dont elle est écrite est assez originale, j'aime ça !
Attention cependant, parfois tu écris comme si le narrateur s'adressait à Tabatah puis à une autre personne, pour revenir à Tabatah

Tabatah Jenning a écrit:Pour tout dire, Tabatah aurait pu s'y faire. Ce n'était pas la mort après tout, non ? Mais voilà, quelques temps plus tard elle se rendit compte qu'un petit être grandissait au coeur de son être. Tu fus tout d'abord choquée. Tu ne t'attendais pas à ça. Tu pris même peur et tu te confias à ta meilleure amie, Montana.

Mise à part ce petit détail, pour moi, tout est bon. Malgré tout je préfère attendre l'avis de Bonnie, c'est son PV après tout mrgreen
Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tabatah . Beth . Jenning ◘ FINIT ◘ Empty Re: Tabatah . Beth . Jenning ◘ FINIT ◘

Message par Invité Jeu 4 Fév - 14:32

    ouais Liz à pris Nina, j'avais oublié xD mais non, c'est pas Liz!
    bon attends, parce que j'ai souvent changé de perso en fait -->[]
    soit tu me connais sous Gail ou sous Gilderoy... moi j'me rappel de toi monkey

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tabatah . Beth . Jenning ◘ FINIT ◘ Empty Re: Tabatah . Beth . Jenning ◘ FINIT ◘

Message par Invité Jeu 4 Fév - 17:51

Demetri Raynolds a écrit:Personnellement, j'ai beaucoup aimé ta fiche. monkey
La façon dont elle est écrite est assez originale, j'aime ça !
Attention cependant, parfois tu écris comme si le narrateur s'adressait à Tabatah puis à une autre personne, pour revenir à Tabatah

Tabatah Jenning a écrit:Pour tout dire, Tabatah aurait pu s'y faire. Ce n'était pas la mort après tout, non ? Mais voilà, quelques temps plus tard elle se rendit compte qu'un petit être grandissait au coeur de son être. Tu fus tout d'abord choquée. Tu ne t'attendais pas à ça. Tu pris même peur et tu te confias à ta meilleure amie, Montana.

Mise à part ce petit détail, pour moi, tout est bon. Malgré tout je préfère attendre l'avis de Bonnie, c'est son PV après tout mrgreen

Ouuups moi qui voulait qu'on est rien du tout à redire MDR
J'étais distraite cet après-midi ^^
Je corrige tous de suite =D


Ahh Gail ♥️ Je me rappelle =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tabatah . Beth . Jenning ◘ FINIT ◘ Empty Re: Tabatah . Beth . Jenning ◘ FINIT ◘

Message par Paris Montgomery Jeu 4 Fév - 17:53

Bienvenue Tabatah Exclamation

geek
Paris Montgomery
Paris Montgomery
« I'm NOT GAY !
Sorry boys... »


♦ HIBOUX POSTÉS : 526
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tabatah . Beth . Jenning ◘ FINIT ◘ Empty Re: Tabatah . Beth . Jenning ◘ FINIT ◘

Message par Bonnie Becker Jeu 4 Fév - 17:56

Non non, c'est pas mon PV, c'est celui de Lau xD Mais je suis pas sûre qu'elle passe avant un moment, donc je propose de te faire confiance Mimi mrgreen Moi ça me convient en tout cas ^^

Edit : Je me rends compte que je ne t'ai pas souhaité la bienvenue, honte à moi ! Bienvenue à toi ^^
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tabatah . Beth . Jenning ◘ FINIT ◘ Empty Re: Tabatah . Beth . Jenning ◘ FINIT ◘

Message par Invité Jeu 4 Fév - 17:59

Paris Montgomery a écrit:Bienvenue Tabatah Exclamation

geek

Mercii Satan *boulet* Razz
Raaah j'adore ton Gif @

Merciii Bonnie =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tabatah . Beth . Jenning ◘ FINIT ◘ Empty Re: Tabatah . Beth . Jenning ◘ FINIT ◘

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum