The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Bonnie Becker ~ « N'est-ce pas la curiosité qui nous retient à la vie ? » (Premières impressions)

Aller en bas

Bonnie Becker ~ « N'est-ce pas la curiosité qui nous retient à la vie ? » (Premières impressions) Empty Bonnie Becker ~ « N'est-ce pas la curiosité qui nous retient à la vie ? » (Premières impressions)

Message par Bonnie Becker Sam 17 Oct - 23:41

Bonnie Becker~

.


Bonnie Becker ~ « N'est-ce pas la curiosité qui nous retient à la vie ? » (Premières impressions) 294ny4m


Qui êtes-vous ?
.

    Bonnie Becker est née le 3 mai 2002, elle a donc 18 ans. Du signe de Taureau, elle en a hérité de certaines caractéristiques, comme la patience, la logique, la loyauté, la persévérance, la sensualité, la jalousie, le matérialisme, l'obstination. Elle est issue d'une famille de sang pur, bien qu'en 2002 cela soit devenu très rare.


Journal de bord
.


    1er septembre 2002.

    « Ca fait quelques heures que nous sommes « arrivés ». Je ne suis pas censée tenir ce carnet de bord mais je ne peux pas m’empêcher de coucher sur papier tout ce qui arrive et va arriver. On ne sait jamais, je pourrais subir un sort d’oubliettes, ou quelque chose du genre. Au moins, j’aurai toujours cette trace écrite, que je cacherai et conserverai précieusement. Je vais même parler pas mal de moi, des fois que je devienne amnésique. Nous avons assisté à la cérémonie de répartition puis on nous a présentés comme de nouveaux élèves. Pour le moment, nous n’avons pas eu le temps de voir qui était qui. C’est étrange de se retrouver dans un Poudlard avec des élèves complètement différents et pas une seule tête connue, à part le directeur et certains professeurs, mis dans la confidence je pense. Les élèves étaient plutôt étonnés de notre venue. Il faut dire que quatre personnes du même âge, de quatre maisons différentes, qui arrivent exactement en même temps en plein milieu de scolarité et se connaissent, ça semble bizarre, et c’est un euphémisme. Mais de là à découvrir la vérité, je pense qu’il y a de la marge. Enfin, on verra bien. Avec les trois autres, nous n'avons pas beaucoup eu le temps de parler depuis notre arrivée, à part avec le directeur. Pour le moment, notre mission est un peu brouillonne. Mason semble avoir des idées, mais c’est Mason quoi. Il a toujours des idées, mais elles ne sont pas forcément bonnes.

    Là, je suis dans mon dortoir. Je n’ai pas encore eu le temps de vraiment faire connaissance avec les autres Serpentard. J’ai dit que j’écrivais une lettre pour mes parents, j’espère qu’on me croit. On a beau être 18 ans avant, l’ambiance de Poudlard n’est pas beaucoup différente. Mais ce n’est pas ce qui me préoccupe le plus. Je n’arrête pas de me demander qui est qui, et si on va rencontrer des gens que l’on connaît. J’ai aussi envie de faire de nouvelles connaissances. C’est comme si je tirais un trait sur le passé. Enfin, sur le futur plutôt. D’ailleurs, maintenant qu’on est là pour le faire changer, je vais peut-être devoir oublier beaucoup de choses. C’est compliqué. Ca me fait bizarre de me dire que ma vie ne sera pas la même, ou n’aura pas été la même quand je reviendrai. Et ça me fait un peu peur, parce qu’après tout j’ai toujours eu une vie plutôt facile. Je suis née dans une famille aisée et de sang pur. J’ai eu une éducation stricte mais elle m’a permise d’avoir de bons résultats scolaires et de l’ambition. Je suis devenue préfète. Je suis plutôt jolie avec mes longs cheveux noirs, mes yeux bleus-verts, mes tâches de rousseur et ma silhouette élancée, et j’ai du succès avec les garçons. Moins que Garden, c’est vrai, car on me trouve plutôt froide, mais j’en ai quand même. On me trouve élégante et pleine d’assurance. Ce n’est pas complètement juste, mais qu’importe. J’avais une vie plutôt rêvée, et voilà que tout risque de changer. Mes bons résultats, mon statut de préfète, tout ça ne servira peut-être plus à rien. Mon argent disparaîtra peut-être.

    J’ai un peu peur. Je me suis retrouvée là-dedans sans avoir vraiment le choix, avec trois personnes que je connais bien mais que je n’apprécie pas forcément. Il y a Mason, le préfet de Gryffondor, qui s’est tout de suite attribué la place de chef alors qu’il est du genre à mettre les pieds dans le plat. Il manque vraiment de tact et de subtilité. Mais c’est le seul qui ait la capacité d’aller de l’avant alors que nous sommes tous plus ou moins perdus, donc on va dire que je le tolère. Il a Adam, le préfet de Serdaigle, celui qui a les pieds sur terre et une grande culture. Je n’ai rien contre lui si ce n’est le fait d’être vraiment trop taciturne. On ne sait jamais ce qu’il pense. Et puis il y a Garden, la pimbêche. Elle saute sur tout ce qui bouge ou presque, et a la fâcheuse manie de piquer les proies des autres. Pas du tout le genre de fille avec qui je m’entends. Le hasard a voulu que nous nous retrouvions tous dans la même pièce et, comme nous étions tous préfets, le directeur nous a choisis pour retourner 18 ans avant pour réparer les dégâts. Tout s’est passé très vite en fait. Clyde Andrews a réussi à infiltrer Poudlard et a tué beaucoup de gens. Il fallait donc revenir à la source pour empêcher tout ça d’arriver.

    Je ne sais pas trop quel va être mon rôle dans cette histoire, ni celui des autres d’ailleurs. Sans doute vais-je devoir fouiner, ce que je fais encore de mieux. J’ai toujours été curieuse de nature. Les gens considèrent ça comme un défaut, moi je trouve que c’est une qualité. J’apprends beaucoup de choses grâce à ça et je ne suis jamais prise au dépourvu. Je réfléchis toujours avant d’agir, contrairement à Mason qui lui fonce sans réfléchir. Mais bon, c’est un Gryffondor, on ne peut pas trop lui en demander. Il me dit toujours que je suis une garce. Il n’a pas tort, mais je préfère être une garce qu’une bonne poire. Ne pas se laisser bouffer par les autres, c’est mon credo. J’aime tirer les ficelles, j’aime gérer tout ce que je fais, être maîtresse de la situation. Bien sûr, il arrive que je sois prise au dépourvu et ça peut parfois me plaire, un peu de surprises et d’aventures mettent du piment dans ma vie. Mais il ne faut pas que ça aille trop loin, sans quoi je peux vite me sentir humiliée. Je déteste quand les autres me surpassent dans les domaines qui me tiennent à cœur. Je fais mon possible pour les écraser quand ça arrive. Je dois être la meilleure. Je ne peux pas m’empêcher d’envier et de jalousie les gens et je dois dire que ça me ronge parfois, mais je suis une fille têtue et perfectionniste.

    Bon, je vais arrêter d’écrire pour ce soir. Je dois dormir, je veux être en forme demain pour cette nouvelle journée. Il faut qu’on arrive à se réunir avec les autres pour décider de ce que l’on va faire. On devrait le faire dans la pièce secrète, elle doit déjà exister 18 ans avant, il faut que je fasse cette proposition. Quand je pense à tout ça, j’ai le vertige. Dire qu’hier encore, j’étais en 2020 et je n’avais rien à voir avec Mason, Garden et Adam, à part être préfète comme eux… »

    2 septembre 2002.

    « Voilà presque deux jours que nous sommes là. Ca y est, nous avons à peu près fait le tour des personnages principaux. Connor Whitley n’a rien du leader héroïque que l’on connaît. Déjà, il est à Serpentard. Mais surtout, c’est un coureur qui se fiche pas mal des cours. J’ai du mal à croire que c’est lui. Cela dit, je dois admettre qu’il a une certaine classe, pour ne pas dire qu’il me plaît carrément. En revanche, Clyde Andrews, c’est l’inverse… Quand je pense que je l’admirais tant avant… Si j’avais su qui il était réellement, je ne lui aurais pas accordé autant d’intérêt. C’est juste un minable rongé par la jalousie. Pitoyable. Quand je pense à toutes les femmes qui vont lui tourner autour… Nous avons eu d’autres surprises en faisant nos repérages. Les gens de notre époque sont souvent complètement différents dans le passé. La copine d’Andrews, par exemple, est une gentille fille naïve en 2002, une Poufsouffle. Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences.

    Mason nous a confié nos missions. Il a le beau rôle lui, mais on ne peut que reconnaître qu’on a pas forcément d’idées nous-même. Je crois qu’il n’y a qu’Adam qui soit vraiment réticent. Pourtant, son rôle est simple, il doit simplement nous donner des renseignements sur les gens, ce qu’il fait très bien. Mais il n’a pas l’air d’apprécier qu’on lui donne des ordres, et il trouve la mission de Garden stupide. Moi aussi à vrai dire. Elle doit faire du charme à Andrews pour le ramener du bon côté. Ce n’est pas vraiment la bonne méthode à mon sens, mais je m’en moque finalement. Ma mission est plus intéressante, je dois me renseigner sur les gens, comme je l’avais prédis. Je suis forte pour ça. D’ailleurs, j’ai déjà jeté mon dévolu sur Connor. Bon, ok, c’est surtout parce que j’ai bien envie de faire du futur leader du Bien mon petit ami, même si mélanger le passé et le futur n’est pas une bonne idée, comme l’a dit Adam. Mais qui sait, peut-être que j’aurai envie de rester dans le passé ? J’ai ma famille dans le futur, certes, mais elle existe déjà après tout… Enfin, tout ça est compliqué, je préfère éviter d’y penser pour le moment et me consacrer à ma mission. Je pense pouvoir me rapprocher de Connor par le biais de son meilleur ami, Carter. Il a l’air intrigué par ma personne… Je pourrais peut-être lui donner de faux secrets pour qu’il m’en donne des vrais en échange.

    J’ai vraiment l’impression de me retrouver dans un nouveau monde. Tout est à refaire, ma seule attache restant les trois autres ainsi que le directeur. Même les profs sont différents. Il y en a qui sont encore là en 2020, mais les autres sont plus jeunes. Certains sont même élèves ici, comme le prof de sortilège et celui de métamorphose. On a l’impression en les voyant qu’ils pourraient nous reconnaître, et pourtant il n’en est rien. Etrange d’être des inconnus pour des gens qu’on fréquentait tous les jours, étrange de les voir dix-huit ans plus jeunes… J’imagine si je devenais amie avec eux, voire même si je sortais avec l’un d’entre eux… Ca serait une relation prof/élève sans en être une… Bon, bien sûr, j’éviterai le prof de sortilège puisqu’il va devenir un violeur. Dommage d’ailleurs, il est très beau, contrairement au prof de méta. En gros, je ne sortirais avec aucun des deux, comme ça le problème est résolu. Je me demande si dans le futur, ils se souviendront tous de moi… Peut-être que le directeur leur jettera un sort d’oubliettes. Je me pose vraiment trop de questions ! Mais j’ai toujours été ainsi, à vouloir tout analyser, trouver une logique au moindre détail… Si j’avais été une moldue, je n’aurais sans doute pas cru à la magie. Ca me fait drôle de me dire ça sachant que j’étais une anti-moldue avant la bataille. Je me suis remise en question, tout n’est pas tout blanc ou tout noir. Je vais me coucher, la suite demain. »

    3 septembre 2002.

    « Pour la première fois depuis mon arrivée, j’ai pleuré. Jusqu’à présent, je n’avais pas beaucoup eu le temps de penser à autre chose qu’à mon arrivée ici, la nouveauté, notre mission… Mais voilà, j’ai réalisé que dans le futur, deux de mes amis étaient morts, et que je me retrouvais là, dans le passé, sans eux, ni ma famille d’ailleurs. Je me demande même s’ils savent ce qu’il m’est arrivé. Et si j’étais portée disparue ? Ils ne s’en remettraient pas. C’est horrible de penser que beaucoup de gens sont malheureux dans le futur tandis que moi je suis là, saine et sauve, à penser aux garçons et à ce genre de choses futiles. Le futur est bien triste. Cela dit, nous sommes là pour le changer. Pourvu que ça marche.

    J’ai beau paraître forte et sûre de moi, je suis plus sensible qu’on ne le pense. En fait, je ne m’en étais jamais rendu compte. J’avais déjà pleuré, mais c’était pour des caprices. J’ai toujours été très gâtée, je m’en aperçois à présent. J’avais toujours ce que je voulais. J’ai été élevée par des parents qui prônait la supériorité des sangs-purs, et ça me paraissait tellement évident que je ne me suis jamais demandé si c’était vraiment logique, si c’était vraiment juste. J’admirais mes parents et leur réussite. Mon père est médicomage. Ma mère travaille au ministère de la magie et a bien sûr été scandalisée par la nomination d’un né-moldu au poste de ministre de la magie. Ils auraient pu rallier les rangs d’Andrews, et c’était d’ailleurs, ce que je réclamais, tant je l’admirais. Mais mes parents ne sont pas des tueurs, au contraire. Ils ne voulaient pas se battre, et je les en remercie à présent. J’ai vraiment été stupide. Une fille qui ne pensait qu’à sa petite personne avant tout. Je suis toujours un peu comme ça, mais cette bataille m’a ouvert les yeux. La preuve qu’un drame peut tout changer dans une vie.

    Je n’avais jamais connu de malheur avant avant-hier. Enfin, avant-hier… Je veux dire vingt ans plus tard. Quand Jenna et Ike sont morts. Je ne m’étais vraiment pas attendu à ça. Tout s’est passé très vite. Nous étions en cours quand nous avons entendu que ça s’agitait dans les couloirs. Une alerte générale a été déclenchée, puis ça a été la panique. Tout le monde s’est retrouvé à courir dans les couloirs et les escaliers, se bousculant, criant. Je ne comprenais pas ce qu’il se passait, et j’étais loin d’être la seule. Comme j’étais préfète, j’ai décidé d’aider les professeurs à calmer les élèves. J’ai finalement retrouvé les autres préfets, qui faisaient de même. Mais ça ne marchait pas beaucoup. C’est alors que tout s’est accéléré. Alors que nous approchions de la Grande Salle, j’ai vu celui qui était à l’époque mon idole avancer vers nous. Au début, j’ai eu envie de me précipiter vers lui pour lui dire à quel point je le soutenais. Mais je n’en ai pas eu le temps. Il y a eu des éclairs verts, des éclats de voix. J’ai vu Jenna et Ike s’écrouler devant moi, avec quelques autres. Avant que je n’aie eu le temps de réagir, j’ai senti quelqu’un m’attraper par le bras et m’entraîner loin de cet endroit maudit. Je me suis retrouvée dans une pièce que je ne connaissais pas. C’était le directeur qui m’avait traînée ici, avec d’autres élèves. J’ai reconnu certains des préfets, les autres n’étaient pas là. Etaient-ils morts ? Je ne sais pas qui a succombé au final, à part mes deux amis. Il y avait d’autres hommes avec Andrews, mais c’est lui qui les a tués, je le sais.

    Le directeur nous a alors expliqué ce que nous allions devoir faire. Abasourdie par les événements, je n’arrivais pas à réaliser ce qu’il venait de se passer. Et même après mon arrivée dans le passé, je ne le réalisais pas. Je viens seulement de le faire, deux jours après. Et j’ai pleuré. A l’abri des regards, bien sûr. Je ne veux pas qu’on me découvre cette faiblesse. Je me sens mal, très mal. Mais je dois aller de l’avant. Après tout, j’ai une chance extraordinaire. Je peux changer tout ça. Je peux empêcher que Jenna et Ike meurent, ainsi que tous les autres. Finalement, je vais peut-être être une héroïne moi aussi, à l’instar de Connor. Changer le futur me semble tellement plus glorifiant que le fait d’être sang pur ! Quoi de plus inutile que la pureté du sang en fait ? Dayton, le demi-frère de Mason, est un né-moldu, et il a énormément de prestance. En 2020, le ministre de la magie est aussi un né-moldu… Contesté ou pas, il n’est pas arrivé là par hasard, c’est sans doute un grand sorcier, doté d’une forte intelligence. Alors qu’Andrews, qui est un sang pur, n’a même pas été capable de devenir préfet dans sa scolarité. Même moi, simple fille gâtée que je suis, je vaux mieux que lui. Maintenant que j’ai écrit tout ça, je me sens mieux. J’espère que nous mènerons notre mission à bien. Je me sens plus que jamais proche des trois autres, même de cet idiot de Mason, même de cette nympho de Garden. Ils sont les seuls à m’être familiers, mes complices, mon seul refuge. »


Eléments de sorcellerie
.

    La baguette de Bonnie est faite en bois de sureau, symbole du cycle de la vie. Elle mesure 21 centimètres et contient un poil de Fléreur. Elle est plutôt rigide et est très efficace pour les sortilèges. Le patronus de Bonnie est un chat, représentant sa curiosité, sa froideur, son indépendance mais également son attachement à ceux qui lui sont chers. Avant la bataille, Bonnie était dans le camp du mal. Depuis son retour dans le passé, elle est pour le bien. Cependant, elle reste en bonne partie du côté de la magie noire.


Hors-Jeu
.

    Mon pseudo officiel est Mikomi, Miki pour le diminutif, mais presque tout le monde m'appelle par mon vrai prénom, Eva, maintenant. Je suis obligée de dire mon âge ? J'ai 27 ans, hélas... Je suis vieille ! Sur mon avatar, c'est Jeisa Chiminazzo, un beau mannequin brésilien d'origine italienne. Concernant ma présence, elle sera régulière, même quand j'aurai moins de temps à moi à cause de mon boulot et de mes études je passerai dès que je pourrai. Des commentaires ? Vive notre forum ! En souhaitant qu'il dure...
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Becker ~ « N'est-ce pas la curiosité qui nous retient à la vie ? » (Premières impressions) Empty Re: Bonnie Becker ~ « N'est-ce pas la curiosité qui nous retient à la vie ? » (Premières impressions)

Message par Invité Dim 18 Oct - 13:16

Mais noooon tu n'es pas vieille !
Superbe fiche ! j'adore l'idée du journal intime ! <3
Bref, tu es validée sans soucis !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Becker ~ « N'est-ce pas la curiosité qui nous retient à la vie ? » (Premières impressions) Empty Re: Bonnie Becker ~ « N'est-ce pas la curiosité qui nous retient à la vie ? » (Premières impressions)

Message par Bonnie Becker Dim 18 Oct - 13:18

Merciii cyclops
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Becker ~ « N'est-ce pas la curiosité qui nous retient à la vie ? » (Premières impressions) Empty Re: Bonnie Becker ~ « N'est-ce pas la curiosité qui nous retient à la vie ? » (Premières impressions)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum