The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Are we growing up, or just going down ? Frederick McStow [6o % finish]

2 participants

Aller en bas

Are we growing up, or just going down ? Frederick McStow [6o % finish] Empty Are we growing up, or just going down ? Frederick McStow [6o % finish]

Message par Invité Dim 20 Juin - 19:13

    Frederick Noah McStow
    .


Are we growing up, or just going down ? Frederick McStow [6o % finish] 204490268


    Qui êtes-vous ?
    .

    NOM - McStow
    PRENOMS - Frederick Noah
    DATE DE NAISSANCE - 12 février 1984
    AGE - 19 ans
    ANNEE - Sixième
    ORIGINES - Sang-mêlé

    Eléments de sorcellerie
    .

    BAGUETTE - 34 centimètres, bois de chêne, plume d'hippogriffe.
    PATRONUS - Ornithorynque. (Oui c'est étrange...)
    BIEN ou MAL ? Bien, et ça ne risque pas de changer. Mais quelle est la limite entre le bien et le mal ?
    QUE SERA DEVENU VOTRE PERSONNAGE 18 ANS APRES ? Plus tard, Frederick sera un de ces magiciens qui parcourent le monde, à la recherche de quelque chose sans vraiment savoir ce que c'est. Jeune, il faisait parti de ces grands rêveurs avec des tonnes de projets en tête. La différence entre eux et Frederick, c'est que lui les a réalisé.

    Hors-Jeu
    .

    PSEUDO - June
    AGE - 15 ans (tout pile le bon âge !)
    AVATAR - Luke Pasqualino
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? - Partenariat (je ne sais plus quel forum ^^)
    PRESENCE - Généralement 5 jours sur 7
    COMMENTAIRES ? Le design et l'histoire m'ont vachement plu Are we growing up, or just going down ? Frederick McStow [6o % finish] 18184


Dernière édition par Frederick N. McStow le Mar 22 Juin - 18:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Are we growing up, or just going down ? Frederick McStow [6o % finish] Empty Re: Are we growing up, or just going down ? Frederick McStow [6o % finish]

Message par Invité Mar 22 Juin - 17:40

Présentation libre
.


    Point de vue de la mère de Freddie :

    « Je... J'ai quelque chose à te dire... Je suis une sorcière. »

    Regard d'incrédulité, mains moites, air crispé. Puis enfin, réaction.

    « Qu'est-ce que ça veut dire, ça ? N'inventes pas d'excuses, et dit tout de suite que tu m'as trompé ! »

    T'as tout faux mon pote, l'enfant est bien de toi. Je sais que c'est gros, même incroyable, et pourtant c'est la vérité, je suis bien une sorcière. C'est commun à tous les moldus ça. Peut-être que s'ils portaient un peu plus d'attention au monde qui les entoure, ils verraient qu'ils ne sont pas seuls. Ou alors, peut-être que pour se sentir en sécurité, ils préfèrent croire qu'ils sont seuls. Pour te prouver que je dis la vérité, je sors ma baguette et lance un petit sort. C'est à cet instant, je le sais, que tout se joue. Je saurais enfin si tu es fait pour moi, ou si tu vas me rejeter. Même réaction que tout à l'heure, mais après, tu commences à me lancer toutes sorte d'objets qui te passent sous la main. Dans un réflexe de sûreté, je crie :

    « PROTEGO ! »

    Tu me regardes, la bouche ouverte, voyant ces paroles comme la dernière preuve que je ne suis pas comme toi. Puis, recouvrant tes esprits, tu prends ton manteau, puis cours loin d'ici, comme si le Diable était à tes trousses. Tu reviendras, je le sais.
    Quelques jours plus tard, qui vois-je ? Toi bien sûr. Pourtant, tu n'as pas l'air miteux de quelqu'un qui s'est réfugié dans les bars le temps de digérer une nouvelle particulièrement éprouvante. Au contraire, tu es rasé, propre, et tu as même mis du parfum. Alors je devine.

    « Depuis combien de temps ?
    - Environ trois mois.
    - Et après, c'est moi qui est censée te tromper ?
    - Dégages, ne me parle pas sur ce ton, sale sorcière !
    »

    Le ton employé me fait sursauter. Ce mot est crié avec un tel dégoût, je n'ai jamais vu rien de tel, c'est effrayant. Je suis sûre que je ne suis plus rien à tes yeux. Je ne suis plus qu'une tache dans ta vie, quelque chose de moche qu'il faut oublier et nettoyer. J'ai ma réponse, tu n'es pas fait pour moi. Et dire que je m'étais bercée d'illusions ! Est-ce bien toi le jeune homme que j'ai aimé ? Celui qui m'a offert le plus beau cadeau du monde, un enfant ? Et dire que dans sept mois, je vais accoucher. Merci, vraiment merci, cet enfant n'aura pas une jeunesse normale grâce à toi. Etre privé de son père dès la naissance...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Are we growing up, or just going down ? Frederick McStow [6o % finish] Empty Re: Are we growing up, or just going down ? Frederick McStow [6o % finish]

Message par Raven C. Beckett Ven 16 Juil - 20:06

Pas de nouvelle depuis près d'un mois. Comptes-tu continuer avec ce rôle ou alors ne t'intéresse-t-il plus ? Encore quelques jours et la sera déplacée dans les archives.
Raven C. Beckett
Raven C. Beckett
    Blackbirds' Singer
    Thinking of her. Viciously.


♦ HIBOUX POSTÉS : 96
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Are we growing up, or just going down ? Frederick McStow [6o % finish] Empty Re: Are we growing up, or just going down ? Frederick McStow [6o % finish]

Message par Montana D. Jones Jeu 26 Aoû - 17:39

Aucune nouvelle depuis le message de Raven, je déplace, en espérant que peut-être tu reviennes ... Dommage, Sadie attendait vraiment son Freddie ={
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

Are we growing up, or just going down ? Frederick McStow [6o % finish] Empty Re: Are we growing up, or just going down ? Frederick McStow [6o % finish]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum