The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

« damn hot, damn mysterious  ─ james » (uc)

Aller en bas

« damn hot, damn mysterious  ─ james »  (uc) Empty « damn hot, damn mysterious  ─ james » (uc)

Message par Invité Lun 19 Oct - 16:30


    James Miguel
    Harada

    « so seductive »



    .


    « damn hot, damn mysterious  ─ james »  (uc) Sanstitre1hf
    (c) memories




    « Ici, je vais tout raconter. Je vais raconter comment je mélange la bière et le saké, comment je vole dans les magasins, comment je roule mes pétards le soir, comment je roule des pelles, comment je m'envoie en l'air avec des filles, comment je m'envoie en l'air avec des garçons, comment j'ai tiré les cheveux de mes soeurs, comment je déteste ma mère, comment je hais les femmes, comment je cherche l'amour, comment je vis. Mais après tu vas tout oublier parce que je te tuerais.  »


    Spoiler:


Dernière édition par James M. Harada le Sam 24 Oct - 16:45, édité 6 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

« damn hot, damn mysterious  ─ james »  (uc) Empty Re: « damn hot, damn mysterious  ─ james » (uc)

Message par Invité Lun 19 Oct - 16:30



    si c'est ton jeu, vas-y, détruis-moi.
      (attention, langage vraiment très cru. on est dans la tête de james, c'est loin d'être censuré)


    Je sentis les mains de Gabriel qui me défaisaient la ceinture. Je fermai les yeux et basculai la tête en arrière. J'étais tellement défoncé que je sentais la Terre tourner. J'étais en plein trip. La chambre puait la clope, l'herbe et le whisky-coca. J'avais envie de gerber, mais je me retenais. Je sentis mon pantalon glisser le long des jambes et finir sur mes chevilles. Je devinais les yeux voilés de Gabriel sur la bosse qui déformait mon boxer, il savait qu'il m'excitait et il en profitait, ce connard. Je lui attrapai la tête, tirant un peu sur ses cheveux pour qu'il comprenne. J'étais excité rien qu'à l'idée qu'il me suce. Mon boxer rejoignit mon jean sur mes chevilles, et j'étais désormais aussi vulnérable qu'un nouveau-né face à Gabriel, qui le savait très bien. Je sentais sa langue sur ma peau brûlante, sa langue partout sauf là où je voulais. Putain, salaud, qu'est-ce que t'attends ? Je gémissais sans le vouloir, et tirait encore plus sur les cheveux de Gabriel. Je l'entendis rire, un rire de défoncé et ça me fit sourire bêtement. Complètement fait. Je m'atterrais moi-même. Mais je m'en foutais. Gabriel allait me sucer, qu'est-ce que je m'en foutais de m'être mis misérable !

    Enfin, sa bouche se referma sur moi, et j'eus enfin une bonne raison de gémir. Salope, salope, salope, salope, salope. C'est ce que je murmurais tout doucement, et je savais que Gabriel aimait ça, parce que ça voulait dire qu'il savait y faire quand je l'insultais.

      « Hey Gabriel, tu te rappelles quand on avait dix-sept ans ? »
      « Me rappelle plus, j'ai trop fini de pétards, ça m'a grillé les neurones. »
      « T'étais un petit pédé, mon gars. Et t'avais une bouche de suceur. »
      « Comme quoi y a des choses qui changent pas ... »


    Brutalement, je le choppe, il arrête. Je le fais remonter jusqu'à moi, je l'embrasse. Il a un goût salé dans la bouche, un goût qui me fait bander comme s'il m'avait déjà pas assez allumer. Il rigole encore contre ma bouche, mais j'ai pas envie de rire. J'ai envie de baiser. Je le pousse sans douceur sur le lit. Il tombe sur le ventre, et instinctivement, il revient à quatre pattes. Il s'agite sous mes yeux, il est à poils. Putain, Gabriel, t'es trop beau. Je devine son sourire, il a entendu. J'arrive sur le lit à mon tour, et je me fonds en lui, je suis bien, j'ai la tête qui va exploser, je bouge, je bouge, je bouge, ça y est, j'explose.

      « Le sexe, que ce soit avec une fille ou un garçon, ça a toujours été libérateur pour moi. On expulse ses soucis dans l'autre. Au fond, c'est assez égoïste. Mais je m'en fous. Ce qui compte vraiment, c'est de pouvoir prendre son pied et tirer son coup sans être dérangé. Les mecs qui disent le contraire sont des menteurs. C'est un fait, l'homme a un sexe à la place du cerveau. C'est pour ça que je ne comprends pas les parents qui ont menti à leurs enfants en disant qu'ils plantaient une petite graine, toutes ces conneries quoi. Merde. Les gamins deviendront forcément des sacs d'hormones obsédés par leur entrejambe, et ils finiront bien par s'envoyer en l'air un jour ou l'autre. Alors c'est pas la peine de causer jardinage. Des choux, et puis quoi encore ... Conneries. J'suis bien content de pas avoir eu de gosses. D'façons, c'est pas un monde où on veut faire naître des gamins. »
      « Pourquoi tu racontes ta vie à ce pochtron, James ? »
      « Parce que les pochtrons parlent aux pochtrons, Gabriel. Allez, embrasse-moi, nous on fera jamais des gosses même si on baise 24H ... ».







Dernière édition par James M. Harada le Dim 25 Oct - 16:36, édité 17 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

« damn hot, damn mysterious  ─ james »  (uc) Empty Re: « damn hot, damn mysterious  ─ james » (uc)

Message par Invité Lun 19 Oct - 16:30



      « Tu dois être la honte de ta famille, non ? »
      « Tu peux parler. Qu'est-ce qu'elle a dit ta mère quand elle t'a surpris en train de rouler une pelle à ton homme de chambre ? »
      « Mais c'est parce que c'est de vieux cons, ma famille. Toi ... Toi c'est pas de vieux cons. »
      « T'as raison, c'était des jeunes cons, mes parents. »



    Yuki Harada. Ma mère. Ca vous dit quelque chose, ou peut-être pas. Là où Kate, ma soeur, s'en serait offusquée, moi je m'en fous. Je n'ai aucune admiration pour Yuki Nora Harada, celle qui prétend s'être sacrifiée pour moi. Ma mère ne connaît pas le sens du sacrifice. Elle se la joue pour qu'on la supplie de rester, elle se la joue pour que les hommes lui fassent les yeux doux. Plus narcissique, tu meurs. Y a eu pas mal d'hommes dans sa vie. Je ne sais pas où est situé mon père, c'est le premier ou le deuxième je crois. Quoiqu'il en soit, ma mère a été tellement intelligente qu'elle est tombée enceinte à dix-sept ans et qu'elle s'est barrée, imposant implicitement à mon père de ne plus jamais me revoir. Ensuite, il y a eu Landon, le père de ma soeur Kate. Je me suis toujours dit que Landon, au fond, était une tapette. Landon, c'est un nom de tarlouze, non mais c'est vrai quoi. Puis y a eu Raven, père de mon autre soeur Kirsten. J'ai jamais eu vraiment d'avis sur lui – pour moi, il a toujours été un type naïf qui s'est entiché de ma mère. Mais après Raven, y a eu Stanislas. Sans doute le meilleur choix de ma mère. Stanislas Bryjnolf. Le seul homme que j'ai appelé papa. Pour le rencontrer, le toucher, avoir un autographe de lui, j'aurais fait n'importe quoi. Il était le père que je voulais. Et ça s'est réalisé. On était au Japon à ce moment-là (ma mère avec ses délires de fuite nous avait traîné jusque là-bas) et j'avais tanné ma mère pour qu'elle m'emmène à un match de Quidditch. C'est là que j'avais rencontré Stanislas. Je crois que ça a été le plus jour de mon enfance. Un rêve qui se réalise, c'est comme avoir un orgasme, c'est le bonheur, c'est l'extase.

      « James, viens là. Ton noeud papillon n'est pas bien mis. »
      « Mais Papa, on s'en fiche. Personne ne me regardera ... Qu'est-ce qu'il y a ? Tu fais une tête bizarre. »
      « Ce n'est rien. Voilà, tu es beaucoup mieux maintenant. Va voir ta mère et dis-lui qu'elle est belle. »
      « Mais Papa, c'est des trucs de filles ! »
      « Tu as deux soeurs, il va falloir t'habituer. »
      « C'est nul ... Tu pourrais pas me faire un petit frère ? »
      « Je ne sais pas si ta mère serait d'accord. »


    Oui, je crois qu'au fond, il aimait que je l'appelle Papa. Et moi je l'aimais. Tout l'amour que j'aurais dû donner à Yuki Harada, je le donnais à Stanislas Bryjnolf. Mon seul et unique père. Pour toi, Papa, j'aurais fait n'importe quoi, je serais allé plus haut que les étoiles pour t'impressionner.

      « Tu vois, Gabriel. C'était mon père. J'aurais fait n'importe quoi pour lui, je te le jure. J'ai haï ma mère quand elle est repartie avec Raven après. Papa, ça lui a brisé le coeur. Il n'a jamais été le même après. »
      « C'est presque malsain, ton truc, James. »
      « Je sais ... T'as un clope ? »
      « Mais ... Tu pleures ? »
      « Ouais. File-moi une clope, j'te dis, et ne parlons plus de mon père. Ca m'a fait trop de mal de le perdre. »



Dernière édition par James M. Harada le Dim 25 Oct - 13:38, édité 8 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

« damn hot, damn mysterious  ─ james »  (uc) Empty Re: « damn hot, damn mysterious  ─ james » (uc)

Message par Invité Lun 19 Oct - 16:30



    closer, entre adultes consentants.

      « Alors petite fille ... Tu ne veux pas venir dans mon comic strip plutôt que de traîner seule dans les couloirs, à cette heure ? »


    Elle se retourne, elle a été surprise. Je suis apparu derrière elle comme un loup qui va sauter sur sa proie d'un moment à l'autre. A propos de Naïa, j'ai jamais su quoi penser. C'est comme si elle avait été une gamine pendant seize ans et que d'un coup, elle avait pris des seins et des hanches, c'est comme si en un jour elle était devenue une femme, ou plutôt une femme-fille, qui évoque des désirs interdits par la morale. C'est bizarre, mais c'est le fait qu'elle soit presque comme une soeur ou quelque chose d'approchant qui me retient de passer une main sous son chemisier qui lui va à merveille. Elle a ce style qui se veut sage mais qui enflamme l'esprit des mecs. Elle doit savoir que les garçons la regardent quand elle passe. Elle doit ignorer par contre que moi aussi je le fais. Ou alors, elle s'en doute mais ne dit rien. Dans ce cas, elle est aussi coupable que moi. Je lui souris.

      « Tu penses que j'ai besoin d'un chaperon ? »
      « Je n'ai jamais dit ça. »


    Je me rapproche doucement. Elle fait de même. C'est comme si la tension monte d'un cran. Je ne veux pas imaginer si l'on étaient enfermés dans une même petite pièce tous les deux sans possibilité de sortir. Je pense que probablement, on se sauterait dessus. Pour l'instant, je ne tente rien. Elle me toise. Elle a toujours été un peu peste, la Naia. Je la connais bien. Presque mieux que personne, je pense. On a été élevés ensemble, on a partagé le même lit. Douces pruderies de l'enfance. Tout ça a disparu.

      « Tu es très en beauté ce soir, Naia. Un rendez-vous ? »
      « Pas besoin de mec ... »
      « Tu as déjà ton doigt, c'est ça ? »


    Elle sourit, elle est habituée à ma vulgarité. Elle a baissé sa garde. FATAL ERROR. Je me penche, je la choppe dans le dos et je l'attire contre moi pour l'embrasser. Elle se débat quelques secondes, elle me donne des coups. Je finis par la lâcher, et là, elle reste silencieuse, face à moi. Puis c'est la gifle monumentale, brûlante, la trace de sa main sur ma joue.

      « Ne refais jamais ça, James ... »


    Je ne réponds pas. Elle tourne les talons, et disparaît bientôt. Moi je sais qu'elle a aimé. Je sens ce genre de choses comme d'autres ont un don pour la potion.




Dernière édition par James M. Harada le Dim 25 Oct - 16:46, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

« damn hot, damn mysterious  ─ james »  (uc) Empty Re: « damn hot, damn mysterious  ─ james » (uc)

Message par Invité Lun 19 Oct - 16:31




NOM - HARADA.
PRENOM(S) - James, Miguel, Akiba.
DATE DE NAISSANCE - o7 Mai 1985.
AGE - 17 ans.
ORIGINES - Sang pur.

BAGUETTE - Cheveu de Vélane, bois de pommier, 34 centimètres. Excellente pour les enchantements.
PATRONUS - Un Boa constrictor.
BIEN ou MAL ? James ne croit pas en cette vision manichéenne des choses. Mais si l'on pose dans l'angle actuel, on dira Bien.
QUE SERA DEVENU VOTRE PERSONNAGE 18 ANS APRES ? James sera alors âgé de trente-cinq ans. Il aura eu de nombreuses aventures amoureuses dans sa jeunesse, et aura finalement un enfant, une fille, avec une jeune sorcière née moldue tuée par un partisan d'Andrews. Entendons-nous bien : cette enfant est un accident, mais James s'est promis de ne jamais reproduire ce que sa mère avait fait. Lui qui a longtemps bourlingué avec son éternel amant et ami, Gabriel Tate, à traîner dans les bars de toute la Grande-Bretagne, décidera de se poser à Londres. Il tentera un temps d'être neutre, mais après l'attentat dont sa fille fut victime, il décidera de se ranger du côté du Bien en combattant les partisans de Clyde Andrews. Sa fille, Rachel Kate Harada, survivra à l'attentat mais sera gravement affaiblie psychologiquement et physiquement. James la mettra à l'abri chez les Tenshi, malgré la rancoeur qu'il a pu avoir dans son enfance, il sait que c'est l'endroit le plus sûr du monde.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

« damn hot, damn mysterious  ─ james »  (uc) Empty Re: « damn hot, damn mysterious  ─ james » (uc)

Message par Invité Dim 25 Oct - 17:09

    fiche terminée ! enfin j'espère (:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

« damn hot, damn mysterious  ─ james »  (uc) Empty Re: « damn hot, damn mysterious  ─ james » (uc)

Message par Bonnie Becker Dim 25 Oct - 17:15

Je te valide sans problème cyclops Serpentard, évidemment jocolor
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

« damn hot, damn mysterious  ─ james »  (uc) Empty Re: « damn hot, damn mysterious  ─ james » (uc)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum