The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

« you are so injured, james. » (uc)

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

« you are so injured, james. »  (uc) Empty « you are so injured, james. » (uc)

Message par Invité Lun 19 Oct - 17:39


    JAMES MIGUEL
    HARADA

    « abuse me, kill me »



    .




      « you are so injured, james. »  (uc) 2w4d5wp
      © sterling

        James, à 17 ans, a déjà vécu dix vies. Depuis qu'il est enfant, il n'a pas de repères. Il s'est construit à partir de bouts de vide. Et plein de bouts de vide ensemble, ça fait un grand vide. James est un gouffre vertigineux, autodestructeur, violent, interminable, haineux. Il ne ressent plus rien, ou alors, il ne veut plus rien ressentir. Qui sait ? Il ne dit jamais rien de lui. Tout ce qu'il montre aux autres, c'est son visage immobile et presque triste, ses yeux noirs et déchirants, sa beauté qu'il abhorre. Il ne vous donnera rien de plus.

        « Tu crois me connaître ? Tu te fous le doigt dans l'oeil jusqu'au coude, alors. Car je ne laisserais jamais personne me connaître. Il ne faut pas se pencher au-dessus du vide, tu sais, tu pourrais y tomber. Dans ce cas, tu n'as aucune chance de revenir car tu serais mon prisonnier, à jamais. Prisonnier de mes lubies, de mes envies. Je ferais de toi ma chose, mon ombre, mon esclave même. Si tu me connais, tu es à moi. Et c'est tout. »



    James, il est ...
    .


    imprudent colérique attirant mystérieux fascinant effrayant passionné sensuel infidèle lâche énervé fugueur incompatible avec l'autorité misogyne provocateur rusé égocentrique silencieux moqueur méchant blessé déçu. .



    James, il te veut alors il t'aura.

    .

    uc.

    uc.


Dernière édition par James M. Harada le Dim 25 Oct - 20:50, édité 12 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

« you are so injured, james. »  (uc) Empty Re: « you are so injured, james. » (uc)

Message par Invité Lun 19 Oct - 17:39


    ▬ zane montgomery, gryffondor.

      mon image t'obsède. et tu commences à hanter mes pensées sans que je le veuille.


    James et Zane se sont rencontrés par l'intermédiaire d'une partie de poker. En effet, le Gryffondor de cinquième année en organise quelques fois dans la cabane du garde-chasse. Depuis leur rencontre, il y a environ deux ans, leur relation est étrange. C'est sans doute ce qui rapproche le plus de l'amitié. Ils se disent tout, même les choses les plus trash. James est au courant pour les tendances de Zane et il le taquine avec ça, sans que ça aille vraiment loin. Mais ce serait mentir de dire que James n'est pas intéressé par le Gryffondor. ET il sait que Zane n'est pas indifférent. James sent ça.


Dernière édition par James M. Harada le Dim 25 Oct - 21:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

« you are so injured, james. »  (uc) Empty Re: « you are so injured, james. » (uc)

Message par Invité Lun 19 Oct - 17:40

+2.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

« you are so injured, james. »  (uc) Empty Re: « you are so injured, james. » (uc)

Message par Invité Mar 20 Oct - 17:24

vous pouvez poster. j'mettrais les liens plus tard. <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

« you are so injured, james. »  (uc) Empty Re: « you are so injured, james. » (uc)

Message par Zane Montgomery Mar 20 Oct - 17:39

Euh moi... Je veux un lien^^ Et j'ai même eut une idée^^ Dem va me tuer, mais c'est pas grave^^ En fait, je voulais... Enfin, j'ai lu ta présentation en bleu, et j'aimerais bien que Zane connaisse James Very Happy J'arrive pas à dire comme je veux le dire, mais en gros,
Je ferais de toi ma chose, mon ombre, mon esclave même.
Je pense que ça pourra être sympa à jouer, au moins de mon côté, puisque je vois bien Zane complètement dépendre de quelqu'un, mais sans qu'il s'en rende compte en fait. Arf, je sais pas en fait comment dire ça m'énerveeee ><

Enfin, si t'as une autre idée, n'hésite pas^^ En tout cas, comme j'avais déjà dit, je veux un super lien^^
Zane Montgomery
Zane Montgomery
Gay, lui ?
Bonnie va prouver le contraire !


♦ HIBOUX POSTÉS : 668
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009
♦ ANNÉE : Cinquième

Revenir en haut Aller en bas

« you are so injured, james. »  (uc) Empty Re: « you are so injured, james. » (uc)

Message par Invité Mar 20 Oct - 18:15

    queen Haaaan ouais.

    Je crois comprendre. Genre Zane dépend de James, il ne peut pas se passer de le voir, son image l'obsède, il le veut pour lui tout seul sans que ce soit un sentiment amoureux ? Et James s'en amuse, il prend du plaisir dans cette relation de manipulation ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

« you are so injured, james. »  (uc) Empty Re: « you are so injured, james. » (uc)

Message par Zane Montgomery Mar 20 Oct - 18:28

Oui, oui, c'est ça^^ Tu es aussi tordu que moi à ce que je peux remarquer xDD Donc c'est exactement ça que je voulais^^
Zane Montgomery
Zane Montgomery
Gay, lui ?
Bonnie va prouver le contraire !


♦ HIBOUX POSTÉS : 668
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009
♦ ANNÉE : Cinquième

Revenir en haut Aller en bas

« you are so injured, james. »  (uc) Empty Re: « you are so injured, james. » (uc)

Message par Invité Mar 20 Oct - 18:33

    Tordus au pouvoir. (:

    Donc, maintenant, faut développer un peu (je vais très certainement en parler dans ma fiche). Ca a commencé quand, et pourquoi ? Est-ce qu'ils ont déjà couché ensemble ? Quoique je verrais bien James provoquer Zane et s'esquiver juste après ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

« you are so injured, james. »  (uc) Empty Re: « you are so injured, james. » (uc)

Message par Zane Montgomery Mar 20 Oct - 18:39

Déjà, non, ils ont pas couchés ensemble, pas possible, puisque Zane n'a couché qu'avec qu'un seul mec, et c'est Curtis. Mais, James peut très bien jouer avec lui sur ce plan, ça c'est clair. D'ailleurs, je pense que ça sera l'un des seuls à être au courant de l'homosexualité de Zane. Au fait, comme ça au passage, je pense que Zane va considérer James comme son meilleur ami, même si c'est pas vraiment de l'amitié, mais c'est ce qui se rapprocherait le plus pour lui.

Bref, ça a commencé quand? Je sais pas trop, Zane a un an de plus, je pense que ça aurait pu commencer soit deux ans plus tôt, soit l'année passée. Après pourquoi, je sais pas trop xD Je vois pas trop quel aurait pu être l'élément déclencheur en fait ><
Zane Montgomery
Zane Montgomery
Gay, lui ?
Bonnie va prouver le contraire !


♦ HIBOUX POSTÉS : 668
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009
♦ ANNÉE : Cinquième

Revenir en haut Aller en bas

« you are so injured, james. »  (uc) Empty Re: « you are so injured, james. » (uc)

Message par Invité Mar 20 Oct - 18:53

    Il faudra remédier à ça. *ZBAF*

    Pour James, ce ne sera pas vraiment de l'amitié. Il sera attiré par Zane, c'est sûr. Il va essayer de le faire tomber dans ses griffes, mais ça va pas être facile, surtout qu'il s'attachera sans doute à lui.

    Pour le quand, je suis okay (: Après, pourquoi ... Je sais pas trop. Zane aurait pu surprendre James dans les douches de Quidditch *ZBAF* Nah, sérieux ... Bah, un flash, comme ça ?
    Et comment ils se seraient parlé la première fois ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

« you are so injured, james. »  (uc) Empty Re: « you are so injured, james. » (uc)

Message par Zane Montgomery Mar 20 Oct - 18:57

J'aime qu'on s'attache à moi huhu, ça fait toujours des dégâts, et j'adoooore^^ Bref, je me demandais aussi, comment ils vont se connaître vraiment? Je veux dire, à quel point serait il proche, au niveau de ce que chacun sait de l'autre?

Sinon, les douches de Quidditch, j'adore, mais bon, Zane ne parle que très peu à ses fantasmes xDD Je sais pas trop comment ils auraient pu se parler, ça aurait pu commencer par une dispute/bagarre. Zane en provoque souvent gratuitement, et cette fois, ça serait tombé sur James, et de fil en aiguille, bah voilà quoi^^
Zane Montgomery
Zane Montgomery
Gay, lui ?
Bonnie va prouver le contraire !


♦ HIBOUX POSTÉS : 668
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009
♦ ANNÉE : Cinquième

Revenir en haut Aller en bas

« you are so injured, james. »  (uc) Empty Re: « you are so injured, james. » (uc)

Message par Invité Mer 21 Oct - 17:00

    Surtout que James est un type plutôt violent dans ses relations, fufu. (:

    James ne parle jamais de lui. Mais ça peut être donnant-donnant (dans ce cas, Zane sera une exception) : James dit tout à Zane, même les trucs les plus hard et inversement. Et pour la bagarre, par contre, ça me paraît un peu bizarre qu'ils se soient mis à parler après s'être battus ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

« you are so injured, james. »  (uc) Empty Re: « you are so injured, james. » (uc)

Message par Zane Montgomery Mer 21 Oct - 17:09

Bah, je vois pas trop alors comment ça aurait pu commencer xD A la rigueur, si James joue au poker, Zane en organise souvent dans l'ancienne cabane du garde chasse Wink Il aurait pu venir une fois, et de là, leur truc aurait pu commencer.

Du donnant/donnant, moi je veux bien, surtout que Zane non plus, ne parle jamais de lui. Bref, de toute façon je surkiffe déjà notre lien^^
Zane Montgomery
Zane Montgomery
Gay, lui ?
Bonnie va prouver le contraire !


♦ HIBOUX POSTÉS : 668
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009
♦ ANNÉE : Cinquième

Revenir en haut Aller en bas

« you are so injured, james. »  (uc) Empty Re: « you are so injured, james. » (uc)

Message par Invité Mer 21 Oct - 17:11

    Très bonne idée le poker ! J'adhère.

    Je t'ajoute bientôt alors si tout est bon. <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

« you are so injured, james. »  (uc) Empty Re: « you are so injured, james. » (uc)

Message par Zane Montgomery Mer 21 Oct - 17:13

Bah, moi je vois plus de détails à rajouter Wink Donc je vais t'ajouter bientôt^^
Zane Montgomery
Zane Montgomery
Gay, lui ?
Bonnie va prouver le contraire !


♦ HIBOUX POSTÉS : 668
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009
♦ ANNÉE : Cinquième

Revenir en haut Aller en bas

« you are so injured, james. »  (uc) Empty Re: « you are so injured, james. » (uc)

Message par Demetri Raynolds Mer 21 Oct - 17:16

Moi j'veux un lien aussi queen
Alors si une idée te vient, n'hésite pas. Je voulais trouver un truc moi-même, mais disons qu'avec le peu qu'il a pour le moment sur ton perso, j'ai pas trouvé xD
Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

« you are so injured, james. »  (uc) Empty Re: « you are so injured, james. » (uc)

Message par Invité Dim 25 Oct - 17:20

    Question est-ce que tu recherches quelque chose de précis pour demetri ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

« you are so injured, james. »  (uc) Empty Re: « you are so injured, james. » (uc)

Message par Invité Dim 25 Oct - 18:33

    JE VEUX TROP UN LIEN *-*
    J'ai adoré ta présent' <3

    Mais j'ai pas trop d'idée moi T.T

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

« you are so injured, james. »  (uc) Empty Re: « you are so injured, james. » (uc)

Message par Samaël E. Wilson Dim 25 Oct - 22:13

Moi. <3
Mais j'ai pas d'idées non plus '__' J'réfléchis.
Samaël E. Wilson
Samaël E. Wilson
« Get out of my way »
(Je m'aime ♥)

♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé

Revenir en haut Aller en bas

« you are so injured, james. »  (uc) Empty Re: « you are so injured, james. » (uc)

Message par Demetri Raynolds Lun 26 Oct - 18:23

Une inimitié peut être ? Demetri n'a pas assez d'ennemis xD
Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

« you are so injured, james. »  (uc) Empty Re: « you are so injured, james. » (uc)

Message par Invité Lun 26 Oct - 18:29

    Moi j'en veux \o/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

« you are so injured, james. »  (uc) Empty Re: « you are so injured, james. » (uc)

Message par Invité Mar 27 Oct - 9:48

    moi auchi. '-'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

« you are so injured, james. »  (uc) Empty Re: « you are so injured, james. » (uc)

Message par Invité Mar 27 Oct - 10:01

    Demetri > Soit, soyons ennemis jusqu'à la mort ! Après, on peut étoffer ... Est-ce seulement de la haine ou il y autre chose ? On peut jouer avec le fait que Zane et James entretiennent une relation qui peut paraître équivoque ?
    Eustacia > Je pense que James ne pourrait pas la supporter ... En fait, il supporte mal les filles (enfin, la plupart). Malgré le fait qu'Eustacia soit très jolie, et qu'il ne soit pas insensible à son charme, j'pense qu'Eusty lui rappellerait trop sa mère, physiquement et mentalement.
    Sam > Je réfléchis aussi xD.
    Hester > J'adore ton perso, je le trouve adorable (: Ce qui tombe bien, c'est qu'Hester est blonde et ne ressemble pas du tout aux femmes dont James a été entouré durant toute son enfance. Donc il pourrait l'apprécier. Après, peut-être que tu recherches quelque chose de particulier, de plus sombre ?
    Nichonifroid > Tu veux quelque chose de particulier pour ton perso ? (:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

« you are so injured, james. »  (uc) Empty Re: « you are so injured, james. » (uc)

Message par Invité Mar 27 Oct - 10:10

    Pas spécialement, je suis ouverte à tout pour Hester, elle a pas encore beaucoup de liens x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

« you are so injured, james. »  (uc) Empty Re: « you are so injured, james. » (uc)

Message par Demetri Raynolds Mar 27 Oct - 10:17

Je vois bien un truc dans ce genre oui ^^ Il pourrait ne pas l'aimer déjà à la base, car soyons honnête, Demetri n'aime pas grand monde Rolling Eyes mais le fait de le voir si proche de Zane et de soupçonner plus qu'une simple amitié entre eux alors que lui se fait recaler -et violemment xD- aurait de quoi le faire voir James d'un plus mauvais oeil encore. Il pourrait même limite le prendre pour l'obstacle qui l'empêche d'arriver à ses fins.
Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

« you are so injured, james. »  (uc) Empty Re: « you are so injured, james. » (uc)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum