The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

« you are so injured, james. » (uc)

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

« you are so injured, james. »  (uc) - Page 2 Empty Re: « you are so injured, james. » (uc)

Message par Invité Mar 27 Oct - 10:19

    Oh, un misogyne et une femme ambitieuse? Ça annonce le clash.
    J'voudrais un lien et j'ai deux options:

    - Soit James ne supporte par Jez', parce que c'est une femme qui a du pouvoir et que lui, en tant que sexiste, ne supporte pas cette idée et cherche donc à la détruire tout en restant fasciné.

    - Soit elle est l'une des rares femmes qu'il respecte.

    Ou alors si tu as une autre idée ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

« you are so injured, james. »  (uc) - Page 2 Empty Re: « you are so injured, james. » (uc)

Message par Invité Lun 2 Nov - 21:34

    *un an plus tard*

    je les vois ni amis ni ennemis, mais à partir de là... '-'
    "Une ancienne amitié qui s'est fracassée sur l'enclume du Temps? Ils regrettent tous les deux mais savent pas comment réparer la chaîne?" dixit la dame d'au-dessus. o:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

« you are so injured, james. »  (uc) - Page 2 Empty Re: « you are so injured, james. » (uc)

Message par Invité Lun 9 Nov - 18:28

    trois mille ans après, excusez-moi --'

    hester > je propose une amitié, voire même une protection. il l'aimerait bien, cette petite blonde franche. <3 elle pourrait le trouver idiot, misogyne, violent, le lui dire bien en face et lui il ne pourrait s'empêcher de l'apprécier.
    jezebel > il aurait une grande admiration pour elle : elle est belle, forte, généreuse, intransigeante. mais plutôt mourir que de lui dire. je vois bien une relation faite de chamailleries, d'amitié ... quelque chose de profond mais avec beaucoup de non-dits, parce que james et jez' sont très fiers tous les deux.
    nichonifroid > pourquoi pas (: james n'est pas doué pour dire ce qu'il ressent (quand il ressent quelque chose ...). il aurait apprécié Nick dans le passé, réellement, mais s'en est éloigné et malgré le fait qu'ils veuillent peut-être recoller les morceaux, ils y parviennent difficilement ?

    voilà, c'est pas génial comme propositions maintenant que je relis ... mais j'ai le cerveau en pleine liquéfaction. '-'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

« you are so injured, james. »  (uc) - Page 2 Empty Re: « you are so injured, james. » (uc)

Message par Invité Mar 10 Nov - 22:30

héhé.

étant donné que nos persos ont le même père ( ce qui les rend si exceptionnel *sort*) et bien, je pense que nous devrions lié nos BGs ? Qu'en penses tu ? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

« you are so injured, james. »  (uc) - Page 2 Empty Re: « you are so injured, james. » (uc)

Message par Invité Mer 11 Nov - 10:15

    Putain, enfin un mec dans cette famille ! mrgreen

    Mais ouais, carrément. Bon, en vrac ...

    James semble insupportable à la première vue. mais il n'a reçu aucune véritable "éducation" et le fait que les hommes aient défilé, bah, il en a énormément voulu à sa mère. James, il a besoin d'être cadré, d'être entouré, sinon il déconne complètement (pour justement attirer l'attention sur lui pour qu'on le cadre). Il considère qu'il n'y a aucune raison que sa mère soit une légende car il la connaît de "l'intérieur" et il sait qu'elle n'est pas si terrible que ça. Bref, il méprise Yuki Harada, il comprend pas que sa soeur voue un culte à cette femme. De ce fait, James méprise à peu près toutes les femmes sur terre (c'est une stratégie de défense). Il ne supporte pas qu'on essaye de lui imposer quelque chose et adore tout contrôler (ça le rassure) - c'est pour ça que la plupart du temps, il essaye d'avoir une domination sur les gens qui l'entourent, pour se sentir en position de force. En fait, quasiment tout son caractère est lié à sa mère et à son enfance : comme elle l'a contrôlé pendant très longtemps, lui imposant comment vivre, lui imposant de ne pas connaître son père ... ben, maintenant, il reproduit ce qu'il a vécu et il veut contrôler les autres.

    Tiago vient d'arriver si j'ai bien compris ? Est-ce qu'il sait que son père a eu un autre fils ? On peut pas dire que les ressemblances soient flagrantes entre eux, James a plus choppé le côté eurasien de sa mère. Par contre, pour ce qui est du caractère, James ressemble à Dakota pour le côté arrogant, fier. Comme il sait que son père est hispanique, il a appris l'espagnol et il le parlait quand il ne voulait pas être compris de sa mère. On peut jouer sur ça ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

« you are so injured, james. »  (uc) - Page 2 Empty Re: « you are so injured, james. » (uc)

Message par Invité Mer 11 Nov - 12:57

Héhé. Tout le monde sait que la plus grosse connerie de Yuki, c'est d'avoir quitté Dakota.

*sort très loin et surtout... Très vite*

Non, y a pas de soucis. J'ai vu ta fiche etc... Et ça me plaît bien, vraiment. Je pense que Tiago et James pourraient s'adresser la parole assez facilement. Pis de fils en aiguille, Tiago poserait des questions sur le père de James pour enfin se poser des questions puis, peut être, en se démerdant je ne sais comment en rp, voir pour que Tiago et James fassent cette fameuse découverte ensemble.

ça pourrait être pas mal. faut voir comment, déjà ils peuvent se rencontrer. Et après comment le rp ! niark niark !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

« you are so injured, james. »  (uc) - Page 2 Empty Re: « you are so injured, james. » (uc)

Message par Invité Jeu 12 Nov - 0:10

    James, sale enfant non respectueux !

    D'ailleurs n'oublies pas d'ajouter ta petite soeur, même si tu la méprises </3

    ET NON JE SUIS PAS D'ACCORD.
    La plus grosse connerie de Yuki ne fut pas de quitter Dakota mais d'en tomber amoureuse vu comme elle a souffert tout au long de leur relation tumultueuse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

« you are so injured, james. »  (uc) - Page 2 Empty Re: « you are so injured, james. » (uc)

Message par Invité Jeu 12 Nov - 18:42

    ben je suis d'accord ... parce que les autres franchement ... elephant *fuit à son tour*

    Chouette que ça te plaise queen ! Si Tiago est un fêtard, alors il peut facilement rencontrer James qui est un oiseau de nuit et qui est de toutes les parties ou presque. James aime les nouvelles têtes. Puis le fait que Tiago parle espagnol l'aurait attiré, ça lui donnerait l'occasion de pratiquer un peu. Et on peut faire un rp après ! mrgreen

    Kate, coucouche panier. *se fait assommer* Ouais bah ajoute-moi aussi de ton côté, nan mais. Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

« you are so injured, james. »  (uc) - Page 2 Empty Re: « you are so injured, james. » (uc)

Message par Invité Jeu 12 Nov - 19:38

    * balance un piano sur son frère *
    Non mais, il est où le respect ? clown

    Oui oui je vais le faire cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

« you are so injured, james. »  (uc) - Page 2 Empty Re: « you are so injured, james. » (uc)

Message par Invité Jeu 12 Nov - 23:53

aahaha ! chouette ! les almadovar au pouvoir ! yuki au chiotte !

*sort*

Non, bref ! on fait le rp, et je te rajoute ! je pense que ça va être du feu de dieux héhé. bon, faut que quelqu'un fasse une fête pour qu'on puisse les faire se rencontrer ou voir comment faire... aha !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

« you are so injured, james. »  (uc) - Page 2 Empty Re: « you are so injured, james. » (uc)

Message par Invité Ven 13 Nov - 0:32

    Je boude.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

« you are so injured, james. »  (uc) - Page 2 Empty Re: « you are so injured, james. » (uc)

Message par Invité Lun 16 Nov - 20:02

    vui voilà c'est cha'. (: perfect, ca laisse place à de bonnes possibilités de rps. =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

« you are so injured, james. »  (uc) - Page 2 Empty Re: « you are so injured, james. » (uc)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum