blablabla

AccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer



 

Partagez | 
 

 freddie ▬ free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
TAKE CARE ♣ THIS IS
Invité !

Invité


MessageSujet: freddie ▬ free   Jeu 7 Oct - 1:17


    Frederick « Freddie » Noah McStow
    starring Luke Pasqualino*
    .


    © RED LIPSTICK
      NOM - McStow
      PRENOMS - Frederick Noah « Freddie »
      AGE - 19 ans
      MAISON - Serdaigle

    .




    The most important


      Caractère


    Freddie est un lunatique, un érudit et un rêveur, ce qui a incité le Choixpeau à le répartir à Serdaigle. Il n'est pourtant pas travailleur à l'opposé des stéréotypes établis sur sa Maison, préférant passer son temps à lire pour lui-même, à faire du skate sur les escaliers de pierre du parc de Poudlard ou à jouer au Quidditch avec son équipe, bien qu'il soit dépourvu de l'esprit de vainqueur et de l'obsession de la réussite qui caractérisent ses condisciples au sein de l'équipe. Un peu fou sur les bords et déjanté, c'est un fêtard qui aime expérimenter toutes sortes de nouvelles expériences et de drogues magiques en tous genres. Il n'a pourtant rien d'un junkie accro au sexe et aux substances illicites : ce n'est au fond qu'un ado attachant appréciant les plaisirs de son âge. Sensible et très respectueux des femmes grâce à l'éducation que lui a donnée sa mère, il ne supporte pas qu'on leur fasse du mal et a tendance à facilement perdre son calme lorsqu'il est confronté à une demoiselle malmenée. Bien qu'il donne parfois l'impression de vivre sur une autre planète, il n'en demeure pas moins quelqu'un de généreux, drôle et très à l'écoute des autres. Il est également doux et attentionné. Attaché à l'extrême et en quête d'affection au fond de lui, c'est un solitaire : bien qu'il n'ait que quelques précieux amis, il tient à eux comme à la prunelle de ses yeux et ferait n'importe quoi pour les aider ou les sortir d'un mauvais pas. Réfléchi, il ne semble pas toujours réaliser que le monde tourne parfois sans lui et que s'il n'agit pas sa vie, son avenir, les êtres qu'il désire lui passeront sous le nez.

      Histoire


    Né le 12 février 1984, il vit à Bristol avec sa mère et son beau-père, son père Moldu les ayant abandonnés en apprenant que sa femme était une sorcière. Freddie est donc de sang-mêlé, bien que cela ne revête pas une très grande importance pour lui : il se considère juste chanceux d'avoir pu grandir au milieu de la magie grâce à sa mère, qui l'a élevé seule jusqu'à ses douze ans.

      Relation


      « We'd be good together ... Don't you think ?
      No ...
      Why ?
      Because I'll break your heart.
      Maybe I'll break yours. »

    Journal intime d'Elhemina (amie de Sadie et Freddie),

    Freddie et Sadie, Sadie et Freddie ... on ne sait pas vraiment ce qui passe entre ces deux-là mais ce qui est sûr, c'est qu'il y a quelque chose. Comme un courant électrique qui circule lorsque leurs regards se croisent. Ils ne se ressemblent pas, hormis peut-être le fait qu'ils sont aussi entêtés et butés l'un que l'autre, pourtant tout est si ... magique, quand ils sont l'un avec l'autre. Ils se croisent, se repoussent, s'attirent sans arrêt pour mieux se retrouver : ils crèvent d'envie d'être l'un avec l'autre, mais refusent obstinément de se l'admettre. C'est pourtant l'attirance la plus fusionnelle que j'ai vue depuis bien des années. On ne dirait pas parce qu'ils ne se sautent pas dessus dès qu'ils se voient, parce qu'ils se parlent rarement, mais ça se voit dans leurs yeux. Cette étincelle qui éclaire leurs regards, cette onde qui passe entre eux dès qu'ils se rencontrent. Ils peuvent rester sans parler pendant des heures, comme s'ils communiquaient autrement. Étrange d'ailleurs parce qu'ils ne sont ni l'un, ni l'autre des personnes attachées à tout le monde - Sadie surtout est d'une exigence monstre. Leur affection est rare et se cultive. Jamais ils ne l'avoueraient, mais ils sont tout l'un pour l'autre. Un point d'ancrage, une zone de paix entre deux tourmentes qu'ils n'osent savourer. Jamais je n'ai vu Sadie poser sur quelqu'un les yeux qu'elle a pour lui : des yeux scintillants, brillant de bonheur, d'admiration et plus que tout de sérénité. Elle qui est toujours si instable, si agitée, semble se figer en sa présence et rayonner, tant le bien-être ressort par tous les pores de sa peau. Freddie l'apaise, faisant taire pour un moment l'arrogance et les petites bêtes chuchotant dans sa tête. Ces lacs de glace qui semblent vous emprisonner, vous figer sur place par leur froideur assassine, deviennent une mer caraïbes chaude et accueillante en présence de Freddie, comme s'il transformait sa haine en océan de bonté. Elle en devient impressionnante de pureté, elle que l'on ne connaît dans Poudlard que sous la peur qu'inspirent son nom et son autorité. Si elle lui fait autant confiance, c'est parce qu'il connaît tout d'elle sans jamais avoir eu à demander. Parce qu'il la soutient en silence sans jamais avoir besoin de parler. Parce qu'il se soucie et prend soin d'elle comme jamais Carter et encore moins Connor n'ont su le faire. Ils se sont déjà vu sous tout les angles, ils ont déjà dormi ensemble, ils se sont déjà lavés ensemble, ils ont connu l'amour et le deuil ensemble, main dans la main.

    Alors pourquoi ne lui a-t-elle pas encore sauté dessus ? Parce qu'il l'affaiblit, détruisant sans même s'en rendre compte avec un naturel déconcertant sa carapace de reine des serpents solide et si sûre d'elle. Parce qu'au fond, Sadie n'est qu'une petite fille terrorisée morte de trouille à l'idée d'aimer et d'être aimée, de se laisser à ce point affaiblir et toucher dans son orgueil par quelqu'un d'autre. Leur amour est sublime, violent et entaché d'incertitudes, leur liaison est étrange. Il est si ... protecteur envers elle. Comme s'il était prêt à se jeter devant une baguette pour la sauver. Et ce n'est pas que lui. Vous verriez son comportement à elle en sa présence. Elle se déplace comme si elle s'orientait systématiquement en fonction de lui. Lorsqu'il bouge, même un tout petit peu, elle ajuste sa position à la sienne. Mais elle change d'avis comme de chaussures, soufflant le chaud et le froid, hésitant à lui mettre définitivement le grappin dessus ou à l'éloigner indéfiniment encore une fois ... une de plus, sans succès puisqu'ils ne peuvent simplement se passer l'un de l'autre. Elle en vient même à penser que Freds' est mauvais pour elle, alors que ce n'est encore une fois que sa maudite terreur de faire confiance qui pose problème.



    .

    *non négociable.
    second prénom et nom modifiable sous réserve.
    Si vous voulez plus de détails, ou une question quelconque, n’hésitez pas à me mpotter (:
Revenir en haut Aller en bas
 

freddie ▬ free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Time-Turner :: Tome VII : Les reliques de la Mort :: Armoire à Disparaître :: RP abandonnés-