The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

«Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité»- Alice L. Renfield

Aller en bas

«Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité»- Alice L. Renfield Empty «Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité»- Alice L. Renfield

Message par Invité Lun 8 Nov - 3:38



«Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité»- Alice L. Renfield Banhaydenpanettiere3


Alice Lilith Rendield

.


me

    ►Prénoms : Alice Lilith
    ►]Nom : Renfield
    ►Âge : dix-neuf ans
    ► Année: Sixième
    ►Maison: Serpentard
    ►Défauts & Qualités :

    ....
More
    ♦ Alice est protectrice et possessive ♦ Elle n'a aucune considération pour la race humaine♦ Joue une double jeu ♦ Méprise l'amour et tout sentiment semblable♦ Elle est instable♦ Vie dans un monde à part ♦ Adore la salade Grec ♦ Aime beaucoup l'histoire♦


Needs

L'ombre et la lumière

Spoiler:

La Perle

Spoiler:

L'ange

Spoiler:



En résumé
On ne demande pas à naître. Naître c'est devenir impur, naître c'est être influencé par le bien et le mal. Naître, c'est mourir déjà. À chaque seconde qui passe, on meurt un peu plus, on s'éteint à petit feu, sans que personne ne le remarque. Les parents sont sadiques, ils aiment voir leur enfant mourir. C'est pour ça qu'ils aiment tellement les anniversaires. Les miens, ne mon jamais vraiment aimer. Ou au contraire, je ne les ai jamais aimés. Meurt Mme Renfield! Meurt M. Renfield! Bon débarras! Je n'ai pas envie de les aimer, parce que les aimer, c'est aimer ce que je hais. D'haïr ce que j'aime. Je n'ai jamais voulu être une princesse. Je n'ai jamais voulu être astronaute. Je n'ai jamais voulu avoir un destin. Pas un destin comme tout le monde. Le mien, c'est la destruction. Parce que dans ce monde, on n'a que deux choix : détruire ou être détruit. On se fait détruire par tous, on se fait manger par n'importe quoi ; L'air, l'eau, la terre, l'argent, le pouvoir, les lois...et pour ne pas se faire manger, on doit manger. On doit détruire. Alors je détruirai, avec plaisir, le monde qui m'entour. Je mourrai une bombe à la main, et emporterai avec moi dans la mort douce et lente des centaines de personnes. Je n'aimais pas l'école. Je n'aimais pas les gens qui m’entouraient. Je ne suis pas sociable, je n'aime pas les gens, je n'aime pas les approcher, je les hais. Ils sont si peu intéressants. Ils sont si peu plaisants. Les aimais-je, aujourd'hui, des années plus tard? Non. Jamais...



Dernière édition par Alice L. Renfield le Mar 11 Jan - 23:30, édité 12 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

«Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité»- Alice L. Renfield Empty Re: «Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité»- Alice L. Renfield

Message par Invité Lun 8 Nov - 3:40

So close to me



«Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité»- Alice L. Renfield 49042c
Sadie Williams « Someday...you'll be mine »
« Blablablablablablablabla»

«Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité»- Alice L. Renfield 49042c
Shaelyn Stern; « I hate you like I love you »
« Blablablablablablablabla»

«Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité»- Alice L. Renfield 49042c
Nom + prénom; « petite phrase »
« Blablablablablablablabla»

I know who you are...




«Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité»- Alice L. Renfield 49042c
Nom + prénom; « petite phrase »
« Blablablablablablablabla»

«Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité»- Alice L. Renfield 49042c
Nom + prénom; « petite phrase »
« Blablablablablablablabla»

«Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité»- Alice L. Renfield 49042c
Nom + prénom; « petite phrase »
« Blablablablablablablabla»



Dernière édition par Alice L. Renfield le Mer 12 Jan - 6:02, édité 7 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

«Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité»- Alice L. Renfield Empty Re: «Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité»- Alice L. Renfield

Message par Invité Lun 8 Nov - 3:45

I don't know



«Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité»- Alice L. Renfield 49042c
Neal Monroe; « Destroy or be destroyed »
« Blablablablablablablabla»

«Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité»- Alice L. Renfield 49042c
Nom + prénom; « petite phrase »
« Blablablablablablablabla»

«Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité»- Alice L. Renfield 49042c
Nom + prénom; « petite phrase »
« Blablablablablablablabla»

Foes




«Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité»- Alice L. Renfield 49042c
Lisy Shank; « That little thing called hate »
« Blablablablablablablabla»

«Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité»- Alice L. Renfield 49042c
Nom + prénom; « petite phrase »
« Blablablablablablablabla»

«Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité»- Alice L. Renfield 49042c
Nom + prénom; « petite phrase »
« Blablablablablablablabla»



Dernière édition par Alice L. Renfield le Mer 12 Jan - 6:08, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

«Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité»- Alice L. Renfield Empty Re: «Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité»- Alice L. Renfield

Message par Invité Lun 8 Nov - 3:46


À ajouter :


Sadie Williams
Lisy Shank
Shaelyn Stern
Raquel Torres
Bastian Landers


Dernière édition par Alice L. Renfield le Ven 10 Déc - 6:10, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

«Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité»- Alice L. Renfield Empty Re: «Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité»- Alice L. Renfield

Message par Invité Mer 10 Nov - 14:17

    Moi (8
    Alice L. Renfield a écrit:
    • LA TENTATRICE. - (f.)
    « Sadie lui a tapé dans l'oeil : depuis, cette femme fatale ne cesse de lui tourner autour, de la contempler, de rêver pouvoir la posséder... avoir pour elle, ne serait-ce que pour quelques heures, cette jolie petite reine des coeurs brisés aux formes si agréables. Si elle pouvait l'enchaîner à elle, ah ! Encore mieux ! Fine stratège, elle a bien sûr remarqué que, depuis un moment, les choses ne vont plus autant entre Sadie et ses bien-aimés chevaliers. Comptant bien profiter de la récente vulnérabilité de la Serpentard, elle s'est donc débrouillée pour se rapprocher d'elle subrepticement, devenir sa confidente. C'est dans ses bras que Sadie se réfugie parfois en toute innocence, loin d'imaginer le désir et les intentions troubles que cette fille nourrit à son égard. » LIBRE

    Ça...ça me plait bien. Par contre, Alice aimerait autant Sadie qu'elle pourrait la détester, puisque ces dans sa nature de haïr ce qu'elle aime, surtout si elle ne peut pas avoir Sadie. Donc, elle la voudrait tellement qu'elle voudrait tout détruire autour d'elle pour l'avoir qu'à elle, pour qu'elle ne lui appartient qu'à elle... Donc ce pourrait être intéressant à jouer... ça t'irait?
    Avec ce lien, j'imagine que Lisy sera une des premières cibles d'Alice ? mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

«Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité»- Alice L. Renfield Empty Re: «Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité»- Alice L. Renfield

Message par Invité Mer 10 Nov - 16:36

Effectivement...donc on pourrait jouer là-dessus...
Mais bien entendu, jamais Alice ne serait ouvertement méchante ou cruelle avec Lisy...disons simplement qu'elle ferait tout cela en douceur, avec tact et gentillesse pour que personne ne voit clair dans son petit jeu. Je crois qu'elle se rapprocherait de Lisy, qu'elle deviendrait son "amie" pour mieux l'attaquer par la suite. Ça t'irais?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

«Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité»- Alice L. Renfield Empty Re: «Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité»- Alice L. Renfield

Message par Invité Sam 13 Nov - 10:59

Personne... Sauf Lisy.
Elle se méfierait d'Alice, ne la sentant pas vraiment, sachant qu'elle a quelque chose à lui cacher. Sinon, pourquoi serait-elle si aimable ? Une Slytherin doit savoir se rebeller, et pourtant, Alice fait tout le contraire. On aurait presque dit une suivante.
Et dès qu'elle découvrira qu'Alice pense l'écraser, elle lui placera une petite phrase, insinuant qu'elle a compris le petit manège d'Alice, qui semblera totalement normale dans une des conversations anodines qu'elles tiendront, et là, les premières tensions éclateront. Mais bon, pour l'instant, elles sont de "bonnes amies" qui se supportent plus que ne s'aiment mrgreen
ça te va ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

«Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité»- Alice L. Renfield Empty Re: «Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité»- Alice L. Renfield

Message par Invité Ven 19 Nov - 2:10

Parfait, mlle...!
Donc, on concrétise tout ça en rp, ça te dis?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

«Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité»- Alice L. Renfield Empty Re: «Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité»- Alice L. Renfield

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum