Clyde ▬ Your worst nightmare
Page 1 sur 1
Re: Clyde ▬ Your worst nightmare
- panneau d'affichage___
Dernière édition par Clyde Andrews le Jeu 22 Oct - 10:11, édité 1 fois
Invité- Invité
uc
- Spoiler:
- Derrière Eustacia l’incorrigible pyromane ce cache une demoiselle de dix-sept ans. Bientôt dix-huit d’ailleurs. Allez, il n’y a plus qu’à attendre la Ste Innocence pour qu’elle puisse avoir sa majorité. Sabrina de son prénom, elle possède divers surnoms. Sab’ est le plus courant. Bien qu’elle maintienne ne pas être une voiture! Merde quoi. L’un de ces autres surnoms est Vio. Pour Violet. Non pas parce qu’il s’agit de sa couleur préférée (même si au fond, c’est dû à cela), mais bien parce que son véritable premier personnage de RP s’appelait de la sorte. Même si cela fait deux ans qu’elle a entamé le RP, cela ne fait qu’un an qu’elle a un niveau plus ou moins potable. Elle remercie d’ailleurs les personnes qui l’y ont aidé. Constance, Elodie, Estelle et puis Eva, Mimi etc... Elle aime broder. Parler pour ne rien dire. C’est d’ailleurs ce qu’elle fait là encore. Mais elle ne force jamais personne à lire. C’est même plutôt le contraire. NE LISEZ PAS MES HORREURS! Voilà qui est fait. Elle à choisit la délicieuse Nina Dobrev pour illustrer son personnage haut en couleur. Elle tenait juste à remercier les deux admins géniales de ce forum pour l’avoir créé et pour l’avoir convié à l’aventure. Elle les aime. PIRE QUE FORT! Elle trouve que leur travail mérite d’être récompensé par plein de bons membres et non des Ryan (personne va comprendre, mais c’est pas grave xD). Alors s’il vous plait, ramenez des gens! Puis surtout, elle en a marre de parler d’elle à la troisième personne. Mais comme mot de la fin, elle dira juste. « Le public aime Sabrina! » *sbaf*. Mais surtout, j’aime T3 <3.
Edit Eva : Tu mets ça dans le topic de Clyde et tu parles même pas de lui x) Merci Sab, t'es la meilleure
C'était^pour pas oublier :O
Dernière édition par Clyde Andrews le Sam 31 Oct - 18:54, édité 1 fois
Invité- Invité
Voilà l'idée de liens ^^ J'en ai parlé à Dédé qui trouve ça pas mal. Je te copie-colle tout de skype !
[18:49:07] Lau: Ou alors, il faudrait voir ce que Sab en pense mais Clyde pourrait tenter de rallier des sang pur à sa cause... mais la plupart étant sceptique (un club de sang pur... mouai... pourquoi faire ?), Clyde pourrait organiser une sorte de réunion pour tenter de convaincre les gens de se rallier à sa cause avec au programme, initiation à la magie noire (ça pourrait donner un rp intéressant) ? Donc à voir
Invité- Invité
Bon ça a pas marché entre Eusty et Autumn ( mais je cherche toujours ) ça marchera mieux avec Clyde ? Un lien ?
Invité- Invité