The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Day' Sommers pour vous servir!^^ [FINI]

+4
Emerson Camden
Gemma Langley
Cléo Forester
Sawyer L. Waldorf
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Day' Sommers pour vous servir!^^ [FINI] Empty Day' Sommers pour vous servir!^^ [FINI]

Message par Invité Mer 29 Déc - 15:54

    Sommers Dayton
    .


Day' Sommers pour vous servir!^^ [FINI] 002a10 Day' Sommers pour vous servir!^^ [FINI] Normal10


    Qui êtes-vous ?
    .

    NOM - Sommers, et non, il n'a jamais vu ce Mason Sommers avant! =_=
    PRENOMS - Dayton Caleb Dashel ou plus simplement Day' pour ceux qu'il considère comme des amis.
    DATE DE NAISSANCE - 12 août 1984.
    AGE - 18 ans, même si parfois il se sent beaucoup plus vieux que ça.
    ANNEE - Cinquième année
    ORIGINES - Sang-mêlé, en effet il est né d'une mère moldue, Elianor McRoy et d'un père sorcier Ewan Sommers, fier chef de famille. Il y a de cela trois ans, son père est parti avec une autre femme, une sorcière cette fois. Cependant, il ignorait qu'ils avaient eu un fils ensemble et donc qu'il a un demi-frère du nom de Mason... Il faut dire qu'à son époque, Mason n'a que trois ans et donc que Dayson ne l'a jamais rencontré.

    Eléments de sorcellerie
    .

    BAGUETTE - Day possède une baguette en bois de cerisier du Japon, à l'intérieur de laquelle se trouvent deux crins de Licorne.Elle mesure 24 cm exactement.
    PATRONUS - Un lynx, symbole d'élégance, de courage et aussi mystérieux que peut l'être Day quand il le veut.
    BIEN ou MAL ?Dayton est quelqu'un de profondément bon et altruiste, il se rangera donc instinctivement du côté du Bien! Et puis, depuis qu'il est devenu l'un des leaders du mouvement de Résistance, il est en quelque sorte le porte-parole du Bien à Poudlard.
    QUE SERA DEVENU VOTRE PERSONNAGE 18 ANS APRES ? L'avenir nous paraît toujours si indécis... Bien entendu, il ignore encore qu'il aura un fils avec Coralie et pour l'instant, souhaite de tout coeur qu'il finira sa vie aux côtés d'Emerson. Son rêve est de fonder une famille avec elle, et pourquoi pas de devenir Auror! Et pourtant, dans l'avenir, il se mariera avec Cleo, son frère sera même son témoin,et il aura même une adorable petite fille, comme quoi la vie fait vraiment ce qu'elle veut...

    Hors-Jeu
    .

    PSEUDO - Rika, Phyllis...
    AGE - 21 ans
    AVATAR - Ben Barnes *O*
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? - J'ai parcouru de long en large les top-sites!^^
    PRESENCE - Cela dépend du temps, de la période (exams ou pas), mais en général je passe un peu tous les jours. Pour les RPs ce sera plus clairsemé, mais je suis assez régulière.
    COMMENTAIRES ? Ce forum a l'air vraiment chouette! J'ai hésité longtemps avant de m'inscrire, mais je n'ai pas su résister, j'aime trop le personnage de Day, et puis Ben, quoi! *_*



Dernière édition par Dayton Sommers le Mar 4 Jan - 13:25, édité 10 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Day' Sommers pour vous servir!^^ [FINI] Empty Re: Day' Sommers pour vous servir!^^ [FINI]

Message par Invité Mer 29 Déc - 15:55

    Présentation libre
    .


    En ce beau dimanche d’hiver, une silhouette silencieuse et intrigante se détachait sur les contours d’une fenêtre. C’était un jeune homme à l’allure élégante et athlétique, dont les yeux chocolat semblaient perdus dans le paysage qui s’offrait à eux. A quoi pouvait-il penser ? C’était une bonne question si l’on ne connaissait pas l’individu. On pouvait deviner en l’observant qu’il prenait soin de son apparence et qu’il possédait un charisme presque déroutant. En revanche, il ne semblait pas homme à parler pour ne rien dire… Un mouvement subtil. L’objet de toutes les attentions se dirigea nonchalamment vers une table sur laquelle se trouvait un carnet dont la couverture était décorée d’une belle enluminure. Une fois assis, il saisit une plume non loin de là…Un miaulement bref le fit se retourner et un beau sourire énigmatique illumina un moment son visage fin et encadré d’une chevelure brune mi- longue. Le dit-chat sauta sur les genoux de son maître et s’y blottit.

    Après un long soupire, Dayton Sommers commença à écrire…

    « Février 2002

    C’est stupide. Moi qui n’ai jamais cessé de dire à Emerson qu’écrire un journal intime était un truc de filles, me voilà en train de m’étaler sur ma vie insignifiante. Et pourtant, plus j’écris, plus je sens que cela me fait du bien, comme si je pouvais enfin me libérer de tout ce que j’ai engrangé ces dernières années. Mais trêve de bavardage, je ferais mieux de commencer par le commencement : Moi.

    Qui suis-je ? Voilà une bien grande question. Si vous questionnez un peu mon entourage, les mots « parfait », « mystérieux », ou même « élégant » reviendront certainement très souvent. Pourtant, personne n’est parfait. Ok, je suis quelqu’un d’extrêmement réfléchi, et contrairement à mon frère, j’ai horreur de foncer dans le tas, mais en revanche, je suis surement aussi courageux que lui. Ok, je fais attention à moi, je m'habille toujours bien et je fais en sorte d’être apprécié. J’aime prendre soin des autres, et je suis capable de tout lorsqu’il s’agit de protéger ceux que j’aime. Au point de vue relations, je suis très fidèle et c’est aussi pour ça que je supporte mal les trahisons. Je peux être doux et drôle avec mes amis et celle que j'aime, comme je peux être implacable et sans pité envers mes ennemis. Peu importe le problème, je mets un point d’honneur à trouver une solution efficace dans les plus brefs délais. Sérieux, responsable, voilà des qualités qui me vont plutôt bien, au vu de mes résultats scolaires et de ma popularité à Poudlard. Ce n’est pas pour rien que j’ai été nommé préfet tout de même. Je suis optimiste dans l’âme et généreux à souhait. Je ne suis pas très loquace, mais il paraît que cela me rend plus mystérieux et donc d’autant plus attirant pour les individus du sexe opposé. De quoi énerver ma Belle! Et pourtant, ce que les autres considèrent comme une qualité qui ajoute à mon côté « parfait » est une véritable plaie pour moi. Pourquoi ? Parce que justement, je ne parle pas assez. Je garde toujours tout pour moi, quitte à ce que ça me dévore de l’intérieur. Je suis incapable d’exprimer certains de mes sentiments. D’ailleurs, je ne crois pas qu’Emerson m’ait déjà vu pleurer. Elle est pourtant la seule personne à ce jour qui ait réussi à franchir mes barrières et à me voir tel que je suis réellement. Rancunier, mauvais perdant ? C’est fort possible ! Mais la plupart du temps, je m’arrange pour que cela ne se voit pas. L’ironie et le cynisme sont des armes que j’utilise beaucoup, même si ce n’est pas au goût de tout le monde.

    Ce que j’aime ? Etre aux côtés de ceux que j’aime, me promener tranquillement dans les jardins du château, lire des livres qui peuvent paraître ennuyeux aux yeux des autres, me tenir au courant des problèmes de tous les élèves de Gryffondor pour les aider à s’en sortir, dessiner ce qui me passe par la tête, taquiner Emy-chérie et la faire sourire, regarder des matchs de Quidditch. Je suis passionné par tout ce que je fais, et je me donne toujours à fond pour parvenir à mes fins. J’apprécie aussi le contact avec les animaux, que ce soit mon chat gris Orion ou les créatures magiques en tout genre. De toute façon, peu d’entre elles me font peur.

    Ce qui me gonfle ? Les gens hypocrites, les traitres, les orgueilleux, en bref tous ceux qui ne savent pas rester à leur place. Je ne citerai pas de noms, mais tout le monde sait de qui il s’agit. Voler sur un balai n’est pas mon activité préférée.

    Mais bon, assez parler de moi. Ces traits de caractère qui font que je suis unique proviennent notamment de ceux qui m’ont conçu : mes parents. Tout d’abord mon père : un homme fier, peu loquace (au moins, je sais de qui j’ai hérité ce trait de caractère) mais qui sait imposer le respect dès qu’il ouvre la bouche. Ce qui est certain, c’est que je l’ai toujours admiré, et que jamais, au grand jamais je n’oserais lui manquer de respect. Il a toujours été un modèle pour moi, et je n’ai jamais cessé de marcher sur ses pas. La seule chose qui comptait réellement pour moi était de voir briller ses yeux de fierté quand je lui ramenais mes bulletins ou qu’un professeur disait du bien de moi. S’il me fait peur ? Oui, je ne peux pas le nier, mais je lui ai assez prouvé ma valeur pour qu’il cesse de vouloir jouer le père autoritaire envers moi. J’aime à croire qu’il me considère à présent comme un égal. C’est un homme dans toute sa splendeur : macho sur les bords, sportif, et malheureusement aimant les femmes plus jeunes que lui. Voilà bien le seul trait de son caractère que je n’ai jamais pu supporter. Je lui en veux toujours terriblement d’avoir délaissé ma mère pour partir avec une femme plus jeune, et même si je ne lui ai jamais dit, j’ai souffert de cette séparation, comme s’il me trahissait, comme si je n’étais plus assez bien pour lui. Pourtant, aujourd’hui encore, il m’envoie des hiboux pour prendre des nouvelles, me féliciter, m’encourager et il paraît même qu’il me cite comme exemple devant mon petit frère ! Bref, je l’aimerai toujours, tout en gardant cette rancœur au fond de moi. Ensuite, ma mère : une femme incroyablement douce, inventive, et qui n’a jamais cessé de me pousser vers l’avant. Je sais combien cela a pu être dur pour elle d’être séparée de mon père. Je l’ai vu pleurer tant de fois… Je sais que ses yeux verts veilleront à jamais sur moi. Je l’aime de tout mon cœur.

    Alors là, c’est le moment où je dois raconter ma vie. Que peut-il y avoir d’enrichissant à le faire ? Je n’en sais rien et franchement, je trouve ça un peu stupide, mais peut-être que cela me permettra d’y voir plus clair dans les différents évènements qui ont rythmé ma vie.

    Tout d’abord, il faut savoir que j’ai eu une enfance des plus normales, surprotégé par ma mère, élevé par mon père. Ok, je n’ai jamais eu de grandes conversations avec lui et lorsque j’étais en face de lui, je n’avais qu’à me taire et puis c’est tout. Heureux ? Oui, je l’ai été et je le suis encore. J’ai eu tous les jouets dont je rêvais, et je ne me plaignais jamais. Même à l’époque je n’étais pas très loquace, mais mon sourire suffisait généralement à faire fondre ma mère ou ma nourrice et puis, j’étais un garçon plutôt intelligent alors on me pardonnait tout! Ce fut vers l’âge de 8 ans que j’expérimentai pour la première fois mes pouvoirs de sorcier : deux ou trois objets en lévitation autour de moi, et cela parce que je m’étais mis en colère contre notre chien ! Oh, je savais que mon père était sorcier, il ne l’avait pas caché, mais on ne pouvait pas savoir ce qui se passerait pour moi. Mes parents étaient très fiers de moi.

    Plus je grandissais, plus je gagnais en assurance, élégance et charisme. Mon côté mystérieux a toujours été un atout de taille dans mes relations avec les autres, mais si j’étais apprécié, c’était surtout pour mon sens de la justice, mon sérieux et ma gentillesse. Le début de mon adolescence fut sans problème, et j’attendais avec impatience mon entrée à Poudlard. A cette époque-là, je prenais déjà soin de mon apparence, et je m’habillai avec élégance, ce qui faisait bien rire ma mère ! Et puis vint les années à Poudlard. Mon père fut tellement heureux que je sois à Gryffondor, demeure des cœurs courageux, et l’école devint une seconde maison pour moi. Je me fis plusieurs bons amis, notamment Tradd… Mais à vrai dire, c’était comme si je cherchais constamment quelqu’un, comme si je n’étais pas moi-même.

    Vint alors ce fameux jour. J’étais en troisième année, et je me remettais à peine du départ de mon père un an auparavant. Il nous avait abandonné et je n’arrivais toujours pas à lui pardonner. Alors que j’étais dans un coin reculé de la salle commune en train de fixer le feu, un livre dans les mains, j’entendis des éclats de voix derrière moi. Intrigué, je tournai ma tête et vit une jeune fille faire face à deux autres filles plus âgées qu’elle. Il savait qui elle était : Emerson Camden. Ils n’avaient qu’un an d’écart, et même si elle l’ignorait, cela faisait un moment que je l’observais, l’étudiais, la suivais du regard comme un ange-gardien. Il faut dire que je n’avais jamais osé l’aborder à cause de ses protecteurs de frères… Certains de mes amis ne cessaient de se moquer de moi à cause de la façon que j’avais de la couver du regard. Je ne sais même pas si je le lui ai déjà dit… Bref, quelque chose me disait qu’il allait y avoir des problèmes et je posai mon livre, mes yeux bruns se posant sur l’objet de mes attentions. Lentement, je me suis levé, et j’arrivai juste à temps pour m’interposer entre les deux conspiratrices et Emy. Un « Protego » bien placé suffit à clouer le bec aux deux fautives et je leur jetai un regard sinistre, inquisiteur. Je sentis la présence d’Emy derrière moi et pour la première fois de ma vie, mon cœur se mit à battre la chamade. Heureusement pour moi, cela ne se vit pas du tout, et je gardai assez le contrôle pour m’opposer aux frères avides de vengeance. S’ils me faisaient peur ? Un peu, mais j’avais vu pire avec mon père, alors pas question de baisser les yeux ! Il est vrai que j’étais peut-être inquiet lorsque j’ai demandé à Emy si elle allait bien, mais je me rappellerais toute ma vie de sa réponse : «Ca va. Mais tu ferais mieux de t'inquiéter pour toi, même si tu m'as sauvée d'un sort, ils sont comme des chiens avec un os et je suis pas sûre qu'ils soient assez reconnaissants pour te laisser leur enlever de la bouche! ». C’est qu’elle a de l’humour Emy-chérie !^^ Un regard malicieux et son sourire suffit à me conforter dans mon acte. Quelques discussions plus tard, et voilà que j’emmenai les deux filles chez le directeur. Entendre Emy prononcer mon nom provoqua en moi une décharge électrique et je la regardai avec un regard surpris. Elle ne saura jamais combien ce simple « merci » m’a fait plaisir. Et elle eut droit au premier de mes sourires tendres, si rares chez moi. D’ailleurs, elle est toujours la seule qui y a le droit !^^ Ce fut le début d’une belle histoire d’amour… Je l’aime tellement que j’ignore comment le lui dire.

    Enfin, les autres années passèrent sans encombre, jusqu’à cette année, soit 2002. Tout d'abord, l'arrivée de ces quatres nouveaux élèves dans l'école eurent pour effet d'intriguer tout le monde, notamment parce que l'un d'entre eux semble étrangement me ressembler... Coincidence? Je ne sais pas, mais je compte bien le découvrir! Je suis bien trop curieux pour laisser passer ça...Puis, il y a eu cette attaque au bal de Noël. Pourtant, tout allait pour le mieux, Emy et moi on était en train de danser et j’avoue que je ne pouvais pas la quitter des yeux… Terreur, pagaille, fuite, tout était sens dessus dessous, et en tant que préfet, je pris soin que tous les gryffondors à ma portée me suivent pour aller à l’abri. Evidemment, je ne quittai pas Emy des yeux et heureusement pour nous, nous n’avons pas eu à nous battre contre les agresseurs. Qui étaient-ils ? Sur le coup, c’était plutôt dur à imaginer, mais maintenant, on sait exactement de qui il s’agit….

    Plus tard, un étrange évènement chamboula la vie de beaucoup de personnes à Poudlard, dont la mienne… De nouveau, des gens apparemment du futur se pointèrent dans notre époque pour à leur tour nous faire des révélations. Malheureusement, à ce moment-là, j’étais rentré chez moi exceptionnellement car ma mère était tombée malade et je voulais prendre soin d’elle. Il paraît que parmi ces visiteurs, il y en avait un qui avait un air de famille avec moi… Je n’ai jamais su quoi que ce soit, mais j’ai entendu des rumeurs. Selon certains, je devrais parler à Coralie Dennell, mais pourquoi ? D’ailleurs, celle-ci m’évite continuellement comme si elle avait peur de moi…

    Puis vint l’explosion de la Tour, laquelle ajouta à l’angoisse de tous les élèves et au sentiment de malaise qui s’installait de plus en plus. Et c’était pareil pour tout le monde. Mais je n’avais pas envie de rester passif face à cette menace. Clyde et ses sbires ne me font pas peur du tout, mais seul je ne pouvais rien faire. Le premier auquel je proposai de monter un groupe pour s’opposer à eux fut Tradd. J’ai entièrement confiance en lui, et j’ai de la chance qu’il ait accepté de se battre à mes côtés. Peu à peu, on recrutait de plus en plus de personnes, tout en respectant un pacte de discrétion totale et d’anonymat des membres. Certains d’entre me considèrent comme leur chef, mais j’aime à penser que c’est ensemble que nous décidons et donc qu’il n’y en a aucun ! Mais paraît-il que mon charisme y est pour quelque chose… Bref, nous avons eu peur car il y a quelques temps, un message en lettres oranges est apparu sur le sablier aux grains bleus : « Le Résistance est née ». Qui aurait pu l’écrire ? Un membre du groupe ? Non, j’en doute et j’ai trop confiance en eux pour les accuser… Mais ce terme de Résistance me plaisait beaucoup. Je me demande toujours qui a pu l’écrire, mais j’ai d’autres choses à penser pour faire de réelles investigations. J’espère qu’un jour nous serons assez nombreux pour protéger ceux que l’on aime et l’école qui nous a accueilli comme une deuxième maison.

    Aujourd’hui, le poids des responsabilités et de mes angoisses me causent des insomnies, mais j’ai tendance à le cacher aux yeux des autres. Je peux tout supporter… A part une chose : je sens qu’Emy s’éloigne un peu de moi parfois et j’en éprouve une grande tristesse. Du coup, je passe plus de temps avec Cléo, et j’avoue que sa présence me fait beaucoup de bien. Comment est-ce que tout ça va se finir ? Le futur nous le dira…



Dernière édition par Dayton Sommers le Mer 5 Jan - 11:59, édité 8 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Day' Sommers pour vous servir!^^ [FINI] Empty Re: Day' Sommers pour vous servir!^^ [FINI]

Message par Sawyer L. Waldorf Mer 29 Déc - 19:46



    Bienvenue cherry
    Ce prédèf va faire plaisir à certains je crois XD
    Bon courage pour ta fiche What a Face

Sawyer L. Waldorf
Sawyer L. Waldorf
- Almost Famous -

♦ HIBOUX POSTÉS : 719
♦ ARRIVÉE : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Day' Sommers pour vous servir!^^ [FINI] Empty Re: Day' Sommers pour vous servir!^^ [FINI]

Message par Invité Mer 29 Déc - 23:29

Merci very much! Day' Sommers pour vous servir!^^ [FINI] 967406

J'y compte bien, tiens! Day' Sommers pour vous servir!^^ [FINI] 574564
Mais il faudra patienter un peu, le temps que je finisse ma fiche... Je ne voudrais surtout pas la bacler!^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Day' Sommers pour vous servir!^^ [FINI] Empty Re: Day' Sommers pour vous servir!^^ [FINI]

Message par Cléo Forester Ven 31 Déc - 11:14

Daytooooon mon futur ! Épouse-moi ! cyclops *SBAFF*
sérieusement, bienvenu ! depuis l'temps qu'on attend un Dayton monkey
Cléo Forester
Cléo Forester
Like a virgin ♪
proud, passionate, and so young

♦ HIBOUX POSTÉS : 57
♦ ARRIVÉE : 10/03/2010
♦ ANNÉE : 3ième.
♦ HUMEUR : lasse.

Revenir en haut Aller en bas

Day' Sommers pour vous servir!^^ [FINI] Empty Re: Day' Sommers pour vous servir!^^ [FINI]

Message par Invité Ven 31 Déc - 14:12

My future love! Day' Sommers pour vous servir!^^ [FINI] 276358

Merci beaucoup! Ouais, j'ai cru comprendre que ça faisait un moment que Day était attendu! Day' Sommers pour vous servir!^^ [FINI] 517405

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Day' Sommers pour vous servir!^^ [FINI] Empty Re: Day' Sommers pour vous servir!^^ [FINI]

Message par Invité Ven 31 Déc - 16:43

Bienvenue sur T3! cherry

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Day' Sommers pour vous servir!^^ [FINI] Empty Re: Day' Sommers pour vous servir!^^ [FINI]

Message par Invité Ven 31 Déc - 23:51

Merci à toi! Day' Sommers pour vous servir!^^ [FINI] 232716

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Day' Sommers pour vous servir!^^ [FINI] Empty Re: Day' Sommers pour vous servir!^^ [FINI]

Message par Gemma Langley Dim 2 Jan - 11:26

Ou pas, Cléo, ou pas! J'peux très bien te le chiper par exemple (a)
Plus sérieusement, bienvenue officiellement! Et bon courage pour la suite de ta fiche!!
Gemma Langley
Gemma Langley
Objectif Raven !
(Plan 1 : dégager Leslie la pétasse)

♦ HIBOUX POSTÉS : 643
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 2ème année

Revenir en haut Aller en bas

Day' Sommers pour vous servir!^^ [FINI] Empty Re: Day' Sommers pour vous servir!^^ [FINI]

Message par Emerson Camden Dim 2 Jan - 11:37

Yeaaaahhhh!!! Dayton!!!!!
Hey pas touche les filles, même pas toi Cléo affraid , pour l'instant il est à moi!!!! @
Plus sérieusement, bienvenue!!!!! cherry Effectivement ça faisait un moment qu'on attendait un Dayton, surtout moi et Cléo, tu pouvais pas nous faire plus plaisir en choisissant ce perso!!!
Emerson Camden
Emerson Camden
Sad girl
Made a wrong turn

♦ HIBOUX POSTÉS : 450
♦ ARRIVÉE : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Day' Sommers pour vous servir!^^ [FINI] Empty Re: Day' Sommers pour vous servir!^^ [FINI]

Message par Invité Dim 2 Jan - 19:40

Va falloir mettre en place une file d'attente! xD Ne vous crépez pas le chignon pour moi mesdames! mrgreen

Merci à toi Gemma! santa

Emy!!! @ Le couple modèle est enfin réuni, pour le meilleur et pour le pire!^^

Et bien moi ça me fait plaisir de vous faire plaisir!
Je finis ma fiche en début de semaine, si ce n'est pas ce soir déjà!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Day' Sommers pour vous servir!^^ [FINI] Empty Re: Day' Sommers pour vous servir!^^ [FINI]

Message par Adam Meyer Dim 2 Jan - 21:41

Tant que tu nous le signales, c'est tout bon, mais te sens pas pressé par les deux hystériques (dont je tairais le nom, puisque de toute façon tout le monde a compris de qui je parlais xD).
Mais si tu ne finis pas ce soir, je ne pourrais pas te valider, donc ce sera à Mimi de s'en occuper, n'hésites donc pas à la harceler! Day' Sommers pour vous servir!^^ [FINI] 409318
Adam Meyer
Adam Meyer
Good boy get bad
Garden, cruel love.

♦ HIBOUX POSTÉS : 1488
♦ ARRIVÉE : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Day' Sommers pour vous servir!^^ [FINI] Empty Re: Day' Sommers pour vous servir!^^ [FINI]

Message par Emerson Camden Lun 3 Jan - 20:35

Dayton Sommers a écrit: Le couple modèle est enfin réuni, pour le meilleur et pour le pire!^^
Surtout pour le pire Twisted Evil
Emerson Camden
Emerson Camden
Sad girl
Made a wrong turn

♦ HIBOUX POSTÉS : 450
♦ ARRIVÉE : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Day' Sommers pour vous servir!^^ [FINI] Empty Re: Day' Sommers pour vous servir!^^ [FINI]

Message par Invité Mar 4 Jan - 13:30

Ok, Adam!^^ Mais t'inquiètes pas, je ne me laisserai pas faire! Exclamation

Et je crois que j'ai fini! J'espère n'avoir rien oublié, mais s'il y a des choses à modifier, n'hésitez pas à me le dire! santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Day' Sommers pour vous servir!^^ [FINI] Empty Re: Day' Sommers pour vous servir!^^ [FINI]

Message par Tradd Cooper Mar 4 Jan - 16:10

    Ah bah, BIENVENUE. mrgreen
    On a le cerveau - toi - et les muscles - moi. (aa) C'est parfait.
Tradd Cooper
Tradd Cooper
Martyr
Prince charmant
Gendre idéal √

♦ HIBOUX POSTÉS : 1379
♦ ARRIVÉE : 16/02/2010
♦ HUMEUR : obsédé.

Revenir en haut Aller en bas

Day' Sommers pour vous servir!^^ [FINI] Empty Re: Day' Sommers pour vous servir!^^ [FINI]

Message par Invité Mar 4 Jan - 19:54

xD Mais qu'est-ce qu'on ferait sans nous? Il faudrait nous inventer! Day' Sommers pour vous servir!^^ [FINI] 927930

J'ai hâte de pouvoir guider la Résistance avec toi! Day' Sommers pour vous servir!^^ [FINI] 926114

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Day' Sommers pour vous servir!^^ [FINI] Empty Re: Day' Sommers pour vous servir!^^ [FINI]

Message par Demetri Raynolds Mar 4 Jan - 20:24

Alors, alors... c'est moi qui m'occupe de te fiche affraid
J'te fais peur mais c'est vraiment très bien. Tu as pris la peine de lire chaque intrigue, ce que peux font et pour ça, t'as déjà un bon point xD Il y a seulement un petit problème dans ta fiche : Day' n'est pas au courant que Mason est son frère et encore moins qu'il vient du futur avec les trois autres. Néanmoins, cela ne l'empêche pas de se poser des questions (comme beaucoup) sur l'arrivée de ces élèves, tous d'une maison différente et du même âge à Poudlard. Sachant que Day' est du gente curieux, il pourrait toujours chercher à comprendre alors que la plus part des autrezs élèves seraient déjà passés à autre chose.

Je te laisse corriger ça et après il n'y aura plus rien qui fera barrage à ta validation Day' Sommers pour vous servir!^^ [FINI] 574564
Je sens que Garden et Raven vont se joindre à la résistance queen
Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Day' Sommers pour vous servir!^^ [FINI] Empty Re: Day' Sommers pour vous servir!^^ [FINI]

Message par Invité Mar 4 Jan - 20:57

Je comprends parfaitement, j'ai du louper un passage là-dessus! J'ai corrigé quelques trucs, par contre, je ne savais pas si je devais laisser ou pas le paragraphe sur la relation qu'il entretient avec Mason. On peut dire que c'est la relation qu'ils auront quand ils se connaitront? Bref, si tu penses que c'est mieux de l'enlever, dis-le moi!^^

Et c'est quand tu veux pour la Résistance! Day' Sommers pour vous servir!^^ [FINI] 574564

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Day' Sommers pour vous servir!^^ [FINI] Empty Re: Day' Sommers pour vous servir!^^ [FINI]

Message par Tradd Cooper Mar 4 Jan - 21:26

    Ouais, quand tu veux pour la Résistance avec Garden. mrgreen Elle devrait déjà y être ; soeur indigne. monkey

    J'ai hâte aussi Dayton. (a)
Tradd Cooper
Tradd Cooper
Martyr
Prince charmant
Gendre idéal √

♦ HIBOUX POSTÉS : 1379
♦ ARRIVÉE : 16/02/2010
♦ HUMEUR : obsédé.

Revenir en haut Aller en bas

Day' Sommers pour vous servir!^^ [FINI] Empty Re: Day' Sommers pour vous servir!^^ [FINI]

Message par Demetri Raynolds Mar 4 Jan - 23:56

Je préfèrerais que tu l'enlève également, tu pourra toujours voir lorsqu'il y aura un Mason pour votre relation et peut-être la découverte de sa véritable identité xD

Ah mais Tradd me traite pas d'indigne ! Le recrutement se fait par bouches à oreilles en priorité par les deux leadeurs (a) donc si Garden n'y est pas encore c'est tout de la faute de Tradd (a')
Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Day' Sommers pour vous servir!^^ [FINI] Empty Re: Day' Sommers pour vous servir!^^ [FINI]

Message par Montana D. Jones Mer 5 Jan - 10:11

exactement. Et puis soyons honnêtes, n'importe qui ne va pas non plus pouvoir y entrer, il doit y avoir un minimum de recrutement et de bouche à oreille oui (c'est pas non plus affiché sur le Wizardbook si vous m'comprenez Razz ) et puis le Raven, hein, il a pas franchement le tempérament d'un héros si ? XD
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

Day' Sommers pour vous servir!^^ [FINI] Empty Re: Day' Sommers pour vous servir!^^ [FINI]

Message par Tradd Cooper Mer 5 Jan - 10:44

    Peu importe Raven. Garden, par contre... Je la trainerai par la peau des fesses s'il le faut. mrgreen Et c'est pas de ma faute. Je suis les muscles ; c'est Dayton qui est censé se faire connaître. *sort*
Tradd Cooper
Tradd Cooper
Martyr
Prince charmant
Gendre idéal √

♦ HIBOUX POSTÉS : 1379
♦ ARRIVÉE : 16/02/2010
♦ HUMEUR : obsédé.

Revenir en haut Aller en bas

Day' Sommers pour vous servir!^^ [FINI] Empty Re: Day' Sommers pour vous servir!^^ [FINI]

Message par Demetri Raynolds Mer 5 Jan - 11:39

Pas besoin d'avoir l'âme d'un héro pour s'engager dans une cause (imagine ceux s'étant battu à la fin du tome 7. Ils n'étaient pas tous des héros non plus, juste des courageux luttant contre le mal et l'injustice Day' Sommers pour vous servir!^^ [FINI] 926114

Tradd tu n'es pas que les muscles, t'es très intelligent aussi queen
Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Day' Sommers pour vous servir!^^ [FINI] Empty Re: Day' Sommers pour vous servir!^^ [FINI]

Message par Invité Mer 5 Jan - 12:06

Et voilà, j'ai enlevé le paragraphe, je pense que tout est bon maintenant! Day' Sommers pour vous servir!^^ [FINI] 574564

Je pense qu'il faut que la Résistance en sache assez sur une personne pour la recruter, quitte à faire des enquêtes sur la personne! Pour savoir si elle est digne de confiance en gros!^^ Et puis, le bouche à oreille, c'est un moyen simple mais très efficace si bien utilisé!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Day' Sommers pour vous servir!^^ [FINI] Empty Re: Day' Sommers pour vous servir!^^ [FINI]

Message par Demetri Raynolds Mer 5 Jan - 16:37

Et voilà tu es validé !
Tu peux aller faire mumuse avec Tradd maintenant Day' Sommers pour vous servir!^^ [FINI] 140454 Oups, c'était pas ce que je voulais dire Day' Sommers pour vous servir!^^ [FINI] 14444 Jouer au justicier quoi Day' Sommers pour vous servir!^^ [FINI] 926114
Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Day' Sommers pour vous servir!^^ [FINI] Empty Re: Day' Sommers pour vous servir!^^ [FINI]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum