The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Day' Sommers pour vous servir!^^ [FINI]

+4
Emerson Camden
Gemma Langley
Cléo Forester
Sawyer L. Waldorf
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Day' Sommers pour vous servir!^^ [FINI] - Page 2 Empty Re: Day' Sommers pour vous servir!^^ [FINI]

Message par Invité Mer 5 Jan - 17:57

Merci beaucoup!^^

Mais euuuuh! Arrow T'as quand même de drôles d'idées toi! xD

Ouaiiiiis, la ligue des justiciers est de retour! Day' Sommers pour vous servir!^^ [FINI] - Page 2 577325

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Day' Sommers pour vous servir!^^ [FINI] - Page 2 Empty Re: Day' Sommers pour vous servir!^^ [FINI]

Message par Demetri Raynolds Mer 5 Jan - 20:21

Des drôles d'idées ? Jamais ! Tordues ? Souvent mrgreen
Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Day' Sommers pour vous servir!^^ [FINI] - Page 2 Empty Re: Day' Sommers pour vous servir!^^ [FINI]

Message par Adam Meyer Mer 5 Jan - 22:34

Pouah! Comment elle floode l'admin! Heureusement que j'ai pas des partiels à tout bout de champs! Mais bon, tout va bien, je surveille (genre, on y croit trop)!
J'suis d'accord avec toi Monty, y'a un minimum de contrôle pour le bouche à oreille mais Raven ne serait pas totalement hors sujet non plus. Oh ce serait drôle pour Gemma qui verrait sa meilleure amie comploter avec Raven pour les besoins de la résistance! Elle serait verte!
Et sinon ... voilà quoi! (pff, vive les révisions et les deux exams à 8 et 11h demain)
Adam Meyer
Adam Meyer
Good boy get bad
Garden, cruel love.

♦ HIBOUX POSTÉS : 1488
♦ ARRIVÉE : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Day' Sommers pour vous servir!^^ [FINI] - Page 2 Empty Re: Day' Sommers pour vous servir!^^ [FINI]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum