The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Everything I do, I do it for you... Life of Day' Sommers!

2 participants

Aller en bas

Everything I do, I do it for you... Life of Day' Sommers! Empty Everything I do, I do it for you... Life of Day' Sommers!

Message par Invité Mer 5 Jan - 21:49

Everything I do, I do it for you... Life of Day' Sommers! Bannbe10


Everything I do, I do it for you... Life of Day' Sommers! 00110
Who I am?
Si vous questionnez un peu mon entourage, les mots « parfait », « mystérieux », ou même « élégant » reviendront certainement très souvent. Pourtant, personne n’est parfait. Ok, je suis quelqu’un d’extrêmement réfléchi, et contrairement à mon frère, j’ai horreur de foncer dans le tas, mais en revanche, je suis surement aussi courageux que lui. Ok, je fais attention à moi, je m'habille toujours bien et je fais en sorte d’être apprécié. J’aime prendre soin des autres, et je suis capable de tout lorsqu’il s’agit de protéger ceux que j’aime. Au point de vue relations, je suis très fidèle et c’est aussi pour ça que je supporte mal les trahisons. Peu importe le problème, je mets un point d’honneur à trouver une solution efficace dans les plus brefs délais. Sérieux, responsable, voilà des qualités qui me vont plutôt bien, au vu de mes résultats scolaires et de ma popularité à Poudlard. Ce n’est pas pour rien que j’ai été nommé préfet tout de même. Je suis optimiste dans l’âme et généreux à souhait. Je ne suis pas très loquace, mais il paraît que cela me rend plus mystérieux et donc d’autant plus attirant pour les individus du sexe opposé. Et pourtant, ce que les autres considèrent comme une qualité qui ajoute à mon côté « parfait » est une véritable plaie pour moi. Pourquoi ? Parce que justement, je ne parle pas assez. Je garde toujours tout pour moi, quitte à ce que ça me dévore de l’intérieur. Je suis incapable d’exprimer certains de mes sentiments. D’ailleurs, je ne crois pas qu’Emerson m’ait déjà vu pleurer. Elle est pourtant la seule personne à ce jour qui ait réussi à franchir mes barrières et à me voir tel que je suis réellement. Rancunier, mauvais perdant ? C’est fort possible ! Mais la plupart du temps, je m’arrange pour que cela ne se voit pas. L’ironie et le cynisme sont des armes que j’utilise beaucoup, même si ce n’est pas au goût de tout le monde.



More?
Fiche | | Fiche RP

Boîte aux trésors:
Everything I do, I do it for you... Life of Day' Sommers! Icon110 Everything I do, I do it for you... Life of Day' Sommers! Icon210 Everything I do, I do it for you... Life of Day' Sommers! Icon310 Everything I do, I do it for you... Life of Day' Sommers! Icon410

N'hésitez pas à proposer des liens, toute idée est la bienvenue,le temps que je mette en place mes prédéfinis! Basketball


Dernière édition par Dayton Sommers le Jeu 3 Fév - 16:53, édité 7 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Everything I do, I do it for you... Life of Day' Sommers! Empty Re: Everything I do, I do it for you... Life of Day' Sommers!

Message par Invité Mer 5 Jan - 21:49

True Love




Everything I do, I do it for you... Life of Day' Sommers! Minka_10 Emerson Camden, The One...
Depuis qu'ils se sont trouvés, Emy et Day filent le parfait amour. Considéré comme le couple modèle, on leur envie leur amour et leur confiance mutuelle et même s'il y a quelques détracteurs qui cherchent à leur nuire, ils arrivent toujours à surmonter les épreuves auxquelles ils sont confrontés. Dayton aime tendrement Emy, et il est capable de tout lorsqu'il s'agit de la protéger. Elle est une des seules personnes à le connaître tel qu'il est vraiment, derrière sa façade de préfet parfait et sans problèmes et il lui réserve ses plus beaux sourires. Vous voulez le voir rayonner? Amenez-le auprès d'elle et ce sera le plus heureux des hommes. Il n'a que faire des rumeurs à propos d'elle car il a entièrement confiance en elle, mais il déplore le fait que depuis quelques temps, elle semble plus distante ou qu'elle n'ait pas envie de lui parler de ce qui la tracasse. Pourtant, il est persuadé que son couple durera aussi longtemps qu'ils s'aiment... L'avenir décidera de leur sort.


Special Need




Everything I do, I do it for you... Life of Day' Sommers! Aimee-10 Cléo Forester, sweet Friend...
Des caractères similaires, des amis et des proches en commun, tout était fait pour que Dayton et Cléo s'entendent bien. Et plus que bien d'ailleurs... Ils se sont connus par l'intermédiaire d'Emerson et depuis, ils aiment passer du temps ensemble, moments privilégiés pendant lesquels ils peuvent enfin oublier tous leurs soucis, mettre de côté ce monde qui ne tourne pas rond. Day' chérit chaque conversation qu'il a eu avec elle, et sa présence est d'autant plus réconfortante en ce moment qu'il se sent délaissé par sa propre petite-amie, elle-même ayant ses propres soucis à propos d'un avenir incertain. Day' espère qu'entre lui et Cléo, ce sera toujours aussi lumineux, détendu et que leur amitié durera longtemps. Sa plus grande peur est qu'elle s'éloigne à son tour de lui...Que fera-t-il sans elles?


Be my friends!




Everything I do, I do it for you... Life of Day' Sommers! 0071410 Leslie Jeffers – Stand by me!
Qui aurait pu croire que le si populaire Dayton serait ami avec la Reine des glaces? Personne, probablement. Et pourtant... En tant que préfet et bon élève, Day admire la préfète-en-chef pour sa droiture, son intransigeance et son aptitude à se faire respecter. Honnète et ne supportant pas l'hypocrisie, il n'hésite pas à rappeler à ses détracteurs qu'elle a sûrement raison sur certains points et qu'il ne faut pas la juger sur de simples rumeurs lancées par des élèves qu'on aurait pris à transgresser le réglèment. Sans l'idôlatrer, ni aquiescer à tous ses agissements, il est simplement là pour elle, en tant qu'ami qui ne la juge pas et qui fait tout pour l'aider à se sortir de sa réputation. Cependant, il n'aura aucun problème à lui dire franchement ce qu'elle pense d'elle si elle le lui demande. L'important, c'est qu'elle sache qu'il sera là pour elle, quoiqu'il lui arrive. Bien sur, cette amitié incongrue n'est pas du goût de tout le monde... Ils se font notamment dévisager méchmment par une jeune lionne du nom de Gemma...


What the Hell?...




Everything I do, I do it for you... Life of Day' Sommers! Bangko10 Gemma Langley, suspicious girl!
Gemma étant une des meilleurs amies d’Emerson, Dayton l’a déjà rencontré plusieurs fois et par amour pour Emy il la respecte autant que faire se peut. A vrai dire, il la trouvait plutôt sympathique, en dehors du fait qu’elle était encore assez immature à ses yeux. La difference d’âge peut-être? Dans tous les cas, il a remarqué depuis quelques temps que la jeune lionne lui lançait des regards soupçonneux, presque méchants parfois. Exaspéré par cette attitude, il essaie de l’ignorer tant qu’il peut, mais il est bien trop curieux pour laisser passer ça. Il n’est pas fou et sent que Gemma cherche à en savoir plus sur lui, mais il ne comprend pas pourquoi. Ce qui est sur, c’est qu’ils ne vont pas tarder à avoir une petite conversation… Il ne va surement pas se laisser faire par une gamine! Déjà qu’elle n’a pas l’air d’aimer son amitié avec Leslie…


Everything I do, I do it for you... Life of Day' Sommers! Connor10 Connor Whitley, stay away from me!
D'aussi longtemps qu'il s'en souvienne, il y a toujours eu une certaine rivalité entre le préfet des Gryffondors et l'Atrappeur des Serpentards. Dès qu'ils le peuvent, ils se balancent des remarques cinglantes, des provocations plus ou moins bien fondées et il peut même arriver que ce soit leurs poings qu'ils reçoivent... Même si Dayton est apprécié pour son attitude de préfet juste et compréhensif, beaucoup trouve qu'il a tendance à s'acharner un peu contre Connor, comme s'il était son souffre-douleur. Il ne l'avouerait certainement jamais de son plein grès, mais avoir appris que dans un futur plus ou moins certain Emy pourrait être en couple avec le Serpentard lui a brisé le coeur et le moral par le même coup. Bon, Emy l'a rassuré et il a toute confiance en elle, mais il ne peut pas s'empêcher de penser que ça se finira comme ça, et que Connor était la cause de tout... Vous conviendrez que dans ce cas-là, Dayton ne loupe pas une occasion d'en faire voir de toutes les couleurs à celui qu'il considère comme son rival...





Dernière édition par Dayton Sommers le Lun 28 Fév - 13:40, édité 17 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Everything I do, I do it for you... Life of Day' Sommers! Empty Re: Everything I do, I do it for you... Life of Day' Sommers!

Message par Invité Mer 5 Jan - 21:50

+2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Everything I do, I do it for you... Life of Day' Sommers! Empty Re: Everything I do, I do it for you... Life of Day' Sommers!

Message par Gemma Langley Ven 21 Jan - 19:32

J'avais pas vu que tu avais fais ton sujet!
Je viens donc quémander un lien. Je pense qu'on peut passer par Emerson pour ça. Gemma et elle sont amies, et l'aînée a tendance à protéger sa cadette, souvent contre sa volonté d'ailleurs.
Du coup, Gemma pourrait aussi avoir envie de la protéger, mais sans se sentir obligée attention, par pure amitié. Et là on pourrait dire qu'elle trouve Dayton louche, et qu'elle estime qu'il cache quelque chose. Pas besoin que ce soit fondé, simplement que Gemma y croit. D'où une petite inspection/enquête qui pourrait très bien être développée en rp (a)
Gemma Langley
Gemma Langley
Objectif Raven !
(Plan 1 : dégager Leslie la pétasse)

♦ HIBOUX POSTÉS : 643
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 2ème année

Revenir en haut Aller en bas

Everything I do, I do it for you... Life of Day' Sommers! Empty Re: Everything I do, I do it for you... Life of Day' Sommers!

Message par Leslie Jeffers Ven 21 Jan - 21:37


    Oh, un copain préfet. Ou pas forcément copain, d'ailleurs. Mais je pense que ça peut plutôt bien marcher niveau caractère. Hormis le fait que Leslie est pas vraiment appréciée et prise pour une mégère par la plupart de ses collègues préfets parce qu'elle laisse pas passer grand chose et est assez intransigeante... Donc à voir si il entretient sa réputation de "reine des glaces" dans son dos avec les autres préfets qui ont du mal avec elle, vu qu'il est populaire et apprécié, ou s'il cherche à voir plus loin. { Après sinon, Gemma, sans vouloir m'immiscer... Si jamais on était bons amis avec Dayton, ça pourrait être une raison toute trouvée pour que tu le trouves louche d'office vu qu'il est ami avec ton ennemie préférée. Mais c'est juste une petite remarque en passant. (: }
Leslie Jeffers
Leslie Jeffers
ICE COLD PREFECT;
cracked heart & snowflakes tears

♦ HIBOUX POSTÉS : 226
♦ ARRIVÉE : 28/03/2010
♦ HUMEUR : Revancharde.

Revenir en haut Aller en bas

Everything I do, I do it for you... Life of Day' Sommers! Empty Re: Everything I do, I do it for you... Life of Day' Sommers!

Message par Gemma Langley Sam 22 Jan - 12:20

Mais ne te cache pas de vouloir t'immiscer, d'autant que c'est une très bonne idée! Ça rendrait les soupçons de Gem' plus indiqués!
En attendant, c'est clair que c'est une mégère ... faudrait que je pense à me faire pote avec ces préfets, ce sont vraiment des gens sensés (a)
Gemma Langley
Gemma Langley
Objectif Raven !
(Plan 1 : dégager Leslie la pétasse)

♦ HIBOUX POSTÉS : 643
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 2ème année

Revenir en haut Aller en bas

Everything I do, I do it for you... Life of Day' Sommers! Empty Re: Everything I do, I do it for you... Life of Day' Sommers!

Message par Invité Lun 24 Jan - 21:19

Désolée du temps de réponse, je suis en période de partiels, alors j'ai parfois peu de temps pour rester sur le forum!^^

Gemma, je suis tout à fait d'accord avec ce que tu proposes. Emerson aurait pu déjà lui parlé d'elle, et cela pourrait l'énerver parfois que Gemma veuille protéger la personne qu'IL est censé protégé. D'ailleurs, il aurait pu remarqué des regards furtifs, voire suspicieux de la cadette et même s'il ne dit rien par respect pour les amies d'Emy, il est à la fois agacé et curieux de savoir ce qu'elle lui veut! Gare à elle, il n'est pas du genre à se laisser faire, et surtout, il est assez intelligent pour savoir si on enquête sur lui... J'imagine de beaux Rps en prespective!
Et bien Leslie, on peut dire ça tombe bien! Je pense que d'un certain côté, Dayton pourrait admirer Leslie pour sa droiture et son intransigeance, persuadé qu'elle a raison d'être si stricte. En fait je ne l'imagine pas la "casser" dans son dos en entrenant sa réputation de "reine des glaces", il est bien trop honnète pour faire ça. Il essaierait plutôt de nuancer les propos des autres, de leur montrer que sur certains points, c'est elle qui a raison. Sans pour autant l'aduler ou aquiescer à tous ses agissements, Day' pourrait être là pour elle, tout simplement et en tant qu'ami, l'aider à ne pas s'enfermer dans cette réputation. En gros, un mai vers qui elle peut se tourneren cas de problèmes, qui ne la juge pas mais qui n'hésite pas à lui dire franchement son avis sur elle si elle le lui demande. Qu'est-ce que tu en penses?

Vue que c'est parti pour être de l'amitié entre Leslie etDay', en effet, Gemma pourrait avoir encore plus de soupçons! En tout cas, moi ça me va! Quelque chose à ajouter Gemma?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Everything I do, I do it for you... Life of Day' Sommers! Empty Re: Everything I do, I do it for you... Life of Day' Sommers!

Message par Leslie Jeffers Lun 24 Jan - 21:39


    Ça me botte ! Car même si Les' fait genre de n'avoir besoin de personne et de se ficher d'être mal vue par les autres, au fond, ça l'atteint quand même. Un peu de soutien dans tout ce bronx n'est donc pas de refus ! (:
    Dayton l'ami insoupçonné : je prends ! Avec le petit plus qu'ils se font méchamment dévisager par la Langley lorsqu'ils sont ensemble. flower
    C'est bon pour toi Gem' ?

    {et bon courage pour tes partiels et tout et tout si c'est pas fini. ^-^}
Leslie Jeffers
Leslie Jeffers
ICE COLD PREFECT;
cracked heart & snowflakes tears

♦ HIBOUX POSTÉS : 226
♦ ARRIVÉE : 28/03/2010
♦ HUMEUR : Revancharde.

Revenir en haut Aller en bas

Everything I do, I do it for you... Life of Day' Sommers! Empty Re: Everything I do, I do it for you... Life of Day' Sommers!

Message par Gemma Langley Mar 25 Jan - 12:16

C'est tout bon de mon côté aussi! Ce sera donc un plaisir de mener la petite enquête en rp, et d'avoir une excuse pour embêter Leslie (a)
Gemma Langley
Gemma Langley
Objectif Raven !
(Plan 1 : dégager Leslie la pétasse)

♦ HIBOUX POSTÉS : 643
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 2ème année

Revenir en haut Aller en bas

Everything I do, I do it for you... Life of Day' Sommers! Empty Re: Everything I do, I do it for you... Life of Day' Sommers!

Message par Invité Mar 25 Jan - 22:11

Et bien, si ça convient à toutes les deux, c'est parfait!^^
Je vous ajoute dès que j'ai un peu de temps, c'est promis!

[Merci à toi pour tes encouragements! Je finis mes partiels vendredi midi. Fight! ^O^]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Everything I do, I do it for you... Life of Day' Sommers! Empty Re: Everything I do, I do it for you... Life of Day' Sommers!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum