The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

"Mieux vaut mon indifférence que mon attention"

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

"Mieux vaut mon indifférence que mon attention" Empty "Mieux vaut mon indifférence que mon attention"

Message par Neal Monroe Lun 10 Jan - 16:13





"Mieux vaut mon indifférence que mon attention" Sanstitre2ai

NEAL MONROE

neal . dix neuf ans . serdaigle . sixième année . populaire . autodestructeur . indifférent . intelligent . envieux . traumatisé . jaloux . aime détruire ce qu'il aime . peut être effrayant . jaloux . charismatique . attirant . hypocrite . sûr de lui . cultivé . poli



Neal Monroe est un jeune homme populaire à Poudlard. Malgré ça, il ne se lie pas, il n'aime pas les gens et c'est tant mieux pour eux. Destructeur, il préfère s'attaquer à ce qu'il aime, ce qu'il apprécie avant que ça ne puisse se retourner contre lui. Il agit par peur, peur de souffrir comme par le passé, peur de perdre ce qui lui plaît le plus.

Régulièrement, Neal fait des cauchemars qu'il ne comprend pas. Il n'a pas de souvenirs de l'incendie qui a emporté ses parents alors il ne comprend pas le malaise qu'il éprouve à chaque fois qu'il y a des cris de terreurs ou une destruction matérielle. Il préfère ne pas parler de ça, de toute façon ça n'intéresse personne de savoir que Neal Monroe fait des cauchemars récurrents qui le font pleurer.

Le jeune homme se moque de tout ce qu'il se passe à Poudlard en ce moment, que ce soit la résistance, ou les vilains qui ont fait irruption dans la salle de bal, peu lui importe. Il n'a aucun intérêt à se rapprocher d'un camp ou de l'autre.



Dernière édition par Neal Monroe le Lun 10 Jan - 16:14, édité 1 fois
Neal Monroe
Neal Monroe

♦ HIBOUX POSTÉS : 111
♦ ARRIVÉE : 05/01/2011
♦ ANNÉE : sixième année

Revenir en haut Aller en bas

"Mieux vaut mon indifférence que mon attention" Empty Re: "Mieux vaut mon indifférence que mon attention"

Message par Neal Monroe Lun 10 Jan - 16:14


      Maîtres de mon indifférence
      « Déjouez la, sans en subir mes foudres »


"Mieux vaut mon indifférence que mon attention" T55f6t

    Brune Rockfeller ▬ TEXTE.



      Que d'humour dans mes actes
      « Je vous aime bien... Dommage! »


"Mieux vaut mon indifférence que mon attention" 0052f

    Charlie Dawkins ▬ Charlie… Charlie… Charlie. Cette fille n’est pas vraiment intéressante. Elle est d’une beauté à couper le souffle certes, mais à part ça, ce n’est qu’une enquiquineuse avec un unique plaisir dans la vie, celui de pourrir la vie des gens de sexe masculin, dont Neal fait partit. Elle n’a cessé de le reprendre à propos de ses façons de faire avec les filles, mais autant vous dire qu’elle ne faisait que parler dans le vide. Leur relation se cantonnait à cela, du moins jusqu’à l’été passé. Neal fréquentant des lieux de moins en moins fréquentable, il s’en vint à aller dans un bar à la réputation plus que douteuse. Quelle ne fût pas sa surprise d’y retrouver Charlie, travaillant là bas. Pas comme serveuse, mais comme danseuse, pour le moins… aguicheuse. Elle, la féministe convaincue, se retrouvait là, à s’exhiber face à des hommes plus porcs qu’humains. Quel ravissement pour les pupilles du serdaigle, mais surtout, quelle nouvelle sympathique pour lui. Le plaisir qu'il éprouvera à lui montrer qu'il connait son secret sera des plus jouissifs, il espère que ce moment ne tardera plus...

"Mieux vaut mon indifférence que mon attention" 80557388

    Alice Renfield ▬ TEXTE.



      Recherche de mon âme
      « Vous qui croyez en moi... Masos que vous êtes »


[img][/img]

    Tristan Grint ▬ Ce type est une groupie. Enfin c’est ainsi que le voit Neal, avec son agaçante manie de toujours vouloir traîner avec lui. Partager un moment rien qu’éphémère semble l’emplir d’une joie certaine que le serdaigle n’arrive pas à comprendre. Il semblerait qu’il veuille devenir son ami et c’est une chose que Neal ne veut surtout pas voir arriver. Pourtant, malgré qu’il soit agaçant au plus haut point, malgré qu’il ne veuille pas qu’il se rapproche de lui, il en devient presque attaché. Comme si le poufsouffle avait un magnétisme à toute épreuve et que sous cette ingénue face il ne soit beaucoup plus attachant qu’on ne pourrait l’imaginer. Neal réagit donc comme avec n’importe qui d’autre qui s’approche un tant soit peu de lui, il cherche à le blesser, à le dégoûter de lui. Il voudrait que Tristan le déteste pour qu’il s’éloigne de lui, qu’il le laisse tranquille tout simplement.


Dernière édition par Neal Monroe le Lun 17 Jan - 23:33, édité 4 fois
Neal Monroe
Neal Monroe

♦ HIBOUX POSTÉS : 111
♦ ARRIVÉE : 05/01/2011
♦ ANNÉE : sixième année

Revenir en haut Aller en bas

"Mieux vaut mon indifférence que mon attention" Empty Re: "Mieux vaut mon indifférence que mon attention"

Message par Invité Lun 10 Jan - 18:23

geeeeeenre que tu fais pas de belles fiches de liens ! mytho vas ! Very Happy
ceci mis à part bienvenu en retard, et je veux absolument un lien de feu avec ma Becca *-*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Mieux vaut mon indifférence que mon attention" Empty Re: "Mieux vaut mon indifférence que mon attention"

Message par Neal Monroe Lun 10 Jan - 18:29

Déjà merci et ensuite, je suis fier pour une fois, mais c'est rare qu'elles soient comme ça mes fiches!
Anyway, un lien, avec joie, aurais tu une idée précise ou pas du tout? Quel genre de lien voudrais tu trouver?
Neal Monroe
Neal Monroe

♦ HIBOUX POSTÉS : 111
♦ ARRIVÉE : 05/01/2011
♦ ANNÉE : sixième année

Revenir en haut Aller en bas

"Mieux vaut mon indifférence que mon attention" Empty Re: "Mieux vaut mon indifférence que mon attention"

Message par Invité Lun 10 Jan - 19:08

Moi (a)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Mieux vaut mon indifférence que mon attention" Empty Re: "Mieux vaut mon indifférence que mon attention"

Message par Neal Monroe Lun 10 Jan - 19:28

Oh toi... J'avais lu ta fiche juste avant de finir la mienne et je dois avouer qu'une idée m'a immédiatement traversé l'esprit. Et si Neal avait vu Charlie dans une position indécente? pirat La plus grande crainte de Charlie c'est que quelqu'un découvre son secret n'est ce pas? Peut être que Neal pourrait être le seul à savoir ce qu'il en est. Bien sûr il ne le dirait pas, il préférerait s'en servir comme amusement personnel. Après tout, Neal fréquente beaucoup de lieux pas vraiment catholique durant ses vacances d'été, il aurait pu donc fréquenter l'endroit où se "produit' la jolie Charlie.

Après, à voir ce qui pourrait découler de cette "connaissance" acquise par Neal!
Neal Monroe
Neal Monroe

♦ HIBOUX POSTÉS : 111
♦ ARRIVÉE : 05/01/2011
♦ ANNÉE : sixième année

Revenir en haut Aller en bas

"Mieux vaut mon indifférence que mon attention" Empty Re: "Mieux vaut mon indifférence que mon attention"

Message par Invité Lun 10 Jan - 20:39

Oui c'est une excellente idée ! Je ne sais pas ce qu'il pourrait faire de ces infos. La faire chanter ? vu qu'elle est du genre à faire sa petite chef et qu'il fait pleurer les filles en plus ce goujat ! xD elle lui aurait plusieurs fois fait la moral, mais il s'en tape bien entendu, sauf que maintenant en sachant son secret et ce qu'elle fait pour donner le change à l'école, il pourrait s'en servir pour lui dire que tout le monde n'est pas 'parfait', puis il pourrait chercher à comprendre pourquoi elle fait ce genre de métier alors qu'elle est tout le temps en train d'engueler les mecs (sauf ceux qui sont tout bien tout gentils xD). Elle de son côté, ça l'énerverait bien entendu mais elle serait prise au piège ! elle ne pourrait rien faire puisqu'il aurait toutes les cartes dans ses mains.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Mieux vaut mon indifférence que mon attention" Empty Re: "Mieux vaut mon indifférence que mon attention"

Message par Neal Monroe Lun 10 Jan - 21:05

La faire chanter? Oui pourquoi pas, mais en tout cas c'est certain qu'il ne le dira pas, il n'a aucun intérêt à faire des scandales et s'en fiche vraiment de ce qu'elle peut faire de sa vie. Mais dans le même temps, il est quand même curieux et le fait qu'elle fasse quelque chose comme ça va l'intriguer, c'est pour ça qu'il va chercher à la faire chier, pour comprendre un peu mieux pourquoi elle fait ça.
Oh pis oui, c'est sympa comme idée d'essayer de lui faire la morale sur sa façon d'être avec les filles, même si c'est évident qu'il s'en moquera.
Mais faut faire attention, parce que s'il commence à trop s'intéresser à Charlie, il va s'attacher à elle, donc il va en découler tous les vices de Neal concernant l'attachement. En gros s'il commence à apprécier Charlie, il va vouloir qu'elle le déteste et lui faire du mal, pas physiquement mais au moins mentalement!
Neal Monroe
Neal Monroe

♦ HIBOUX POSTÉS : 111
♦ ARRIVÉE : 05/01/2011
♦ ANNÉE : sixième année

Revenir en haut Aller en bas

"Mieux vaut mon indifférence que mon attention" Empty Re: "Mieux vaut mon indifférence que mon attention"

Message par Invité Lun 10 Jan - 21:43

Ouais mais elle a un sacré caractère la petite, alors s'il fait tout pour qu'elle le déteste et qu'il lui fait du mal, elle ripostera t'inquiète pas pour ça ! (a) elle peut le cogner aussi xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Mieux vaut mon indifférence que mon attention" Empty Re: "Mieux vaut mon indifférence que mon attention"

Message par Neal Monroe Lun 10 Jan - 21:47

Boh si elle veut, c'est pas grave ça :p
Enfin bref, on laisse le lien comme ça? Rien à ajouter?
Neal Monroe
Neal Monroe

♦ HIBOUX POSTÉS : 111
♦ ARRIVÉE : 05/01/2011
♦ ANNÉE : sixième année

Revenir en haut Aller en bas

"Mieux vaut mon indifférence que mon attention" Empty Re: "Mieux vaut mon indifférence que mon attention"

Message par Invité Lun 10 Jan - 21:56

Ouais et puis on pourrait un rp où il lui dit savoir... ça serait drôle, elle tenterait de nier alors qu'elle l'aurait vu parmi les clients mais a prié pour qu'il ne la reconnaisse pas ou ne fasse pas attention... généralement les hommes ne s'attardent pas sur les visages xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Mieux vaut mon indifférence que mon attention" Empty Re: "Mieux vaut mon indifférence que mon attention"

Message par Neal Monroe Lun 10 Jan - 22:15

Oh woui un rp *-*
Neal Monroe
Neal Monroe

♦ HIBOUX POSTÉS : 111
♦ ARRIVÉE : 05/01/2011
♦ ANNÉE : sixième année

Revenir en haut Aller en bas

"Mieux vaut mon indifférence que mon attention" Empty Re: "Mieux vaut mon indifférence que mon attention"

Message par Invité Lun 10 Jan - 22:23

Comment on fait ? tu ouvres ? J'ouvre ? Sachant que j'ai deux rp à faire et une fiche ^^' A toi de voir et tout dépend de la manière dont tu veux qu'il commence aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Mieux vaut mon indifférence que mon attention" Empty Re: "Mieux vaut mon indifférence que mon attention"

Message par Neal Monroe Lun 10 Jan - 22:53

C'est mieux que je le commence, après tout je vois mal Charlie chercher sa présence, à moins qu'elle ne le trouve en train de faire pleurer une fille.
Soit je le commence et Neal tombe par hasard sur elle pour la faire chier!
Soit tu le commences et Charlie tombe sur lui en train de faire pleurer une fille et en bonne samaritaine elle vient lui faire la morale, tu choisis selon ta préférence!
Neal Monroe
Neal Monroe

♦ HIBOUX POSTÉS : 111
♦ ARRIVÉE : 05/01/2011
♦ ANNÉE : sixième année

Revenir en haut Aller en bas

"Mieux vaut mon indifférence que mon attention" Empty Re: "Mieux vaut mon indifférence que mon attention"

Message par Invité Lun 10 Jan - 23:15

Commence le sinon je m'y mettrais jamais ^^' si il est ouvert ça sera pas pareil ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Mieux vaut mon indifférence que mon attention" Empty Re: "Mieux vaut mon indifférence que mon attention"

Message par Neal Monroe Mar 11 Jan - 21:15

Ca marche, je commence ça le plus vite possible!
Neal Monroe
Neal Monroe

♦ HIBOUX POSTÉS : 111
♦ ARRIVÉE : 05/01/2011
♦ ANNÉE : sixième année

Revenir en haut Aller en bas

"Mieux vaut mon indifférence que mon attention" Empty Re: "Mieux vaut mon indifférence que mon attention"

Message par Invité Mar 11 Jan - 23:20

Je veux un lien! queen
En plus, Alice aussi aime détruire ce qu'elle aime santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Mieux vaut mon indifférence que mon attention" Empty Re: "Mieux vaut mon indifférence que mon attention"

Message par Neal Monroe Mar 11 Jan - 23:55

Mais bien sûr, je ne refuse jamais un lien!
Aurais tu une idée par hasard? Ou alors on cherche ensemble quelque chose!
Neal Monroe
Neal Monroe

♦ HIBOUX POSTÉS : 111
♦ ARRIVÉE : 05/01/2011
♦ ANNÉE : sixième année

Revenir en haut Aller en bas

"Mieux vaut mon indifférence que mon attention" Empty Re: "Mieux vaut mon indifférence que mon attention"

Message par Invité Mer 12 Jan - 0:33

Non, j'ai pas d'idée précise, mais j'aimerais bien que ce soit positif...enfin...."positif" est un grand mot!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Mieux vaut mon indifférence que mon attention" Empty Re: "Mieux vaut mon indifférence que mon attention"

Message par Neal Monroe Mer 12 Jan - 1:01

Hum... Positif... Avec Neal... Ca paraît un peu compliqué^^
D'après ce que j'ai compris, Alice n'aime pas les gens c'est ça? Elle n'aime pas la vie et estime qu'elle n'aurait jamais du naître c'est ça? (Ou alors j'ai rien compris du tout et faudra me réexpliquer!) Dans ce cas on pourrait peut être partir sur une relation plutôt sexuelle ou alors carrément autre chose, une espèce d'autodestruction mutuelle. J'explique, en gros, Neal veut détruire Alice parce qu'il éprouve un peu plus que de l'indifférence pour elle et Alice veut détruire Neal parce que... je ne sais pas en fait pourquoi^^!
Ou alors une association des deux!

Enfin je sais pas trop en fait, c'est juste quelques idées que je balance en l'air comme ça^^
Neal Monroe
Neal Monroe

♦ HIBOUX POSTÉS : 111
♦ ARRIVÉE : 05/01/2011
♦ ANNÉE : sixième année

Revenir en haut Aller en bas

"Mieux vaut mon indifférence que mon attention" Empty Re: "Mieux vaut mon indifférence que mon attention"

Message par Invité Mer 12 Jan - 1:12

En fait...c'est pas ça. Mais je te pardonne hein, parce qu'Alice...est tellement compliquer que la joué donne la migraine! Donc, en fait, elle n'a rien contre la vie en générale. C'est seulement qu'elle ne comprends pas la vie. "pourquoi vivre si on va mourrir?" donc par le fait même, elle se dit que naître servait à rien. Et puis, elle ne s'attache pas aux gens parce que...bah...ils vont mourir eu aussi! c'est beau la vie, hein? Mais bon, sinon, j'aime bien les deux idées. Donc on pourrait les mixer ensembles, non? Ils pourraient avoir une relation basée sur le sexe tout en voulant se détruire mutuellement. Et Alice pourrait vouloir détruire Neal parce que...heu....parce qu'elle l'aime bien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Mieux vaut mon indifférence que mon attention" Empty Re: "Mieux vaut mon indifférence que mon attention"

Message par Neal Monroe Mer 12 Jan - 1:14

C'est un jeu vicieux puisque plus Alice va vouloir le détruire plus il va l'apprécier et plus il va vouloir lui faire du mal, puisqu'il va aimer ça! En fait, Neal n'est rien d'autre qu'un maso xD!
Enfin bref, ça me va!
Et en fait j'avais bien compris, c'est juste que je me suis mal exprimé^^!
Neal Monroe
Neal Monroe

♦ HIBOUX POSTÉS : 111
♦ ARRIVÉE : 05/01/2011
♦ ANNÉE : sixième année

Revenir en haut Aller en bas

"Mieux vaut mon indifférence que mon attention" Empty Re: "Mieux vaut mon indifférence que mon attention"

Message par Invité Mer 12 Jan - 1:18

Alice aussi est maso...donc...ça risque d'être un duo choc. Twisted Evil
Donc je t'ajoute un jour!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Mieux vaut mon indifférence que mon attention" Empty Re: "Mieux vaut mon indifférence que mon attention"

Message par Neal Monroe Mer 12 Jan - 1:21

Nous faudrait un rp, ça promet d'être explosif!
Neal Monroe
Neal Monroe

♦ HIBOUX POSTÉS : 111
♦ ARRIVÉE : 05/01/2011
♦ ANNÉE : sixième année

Revenir en haut Aller en bas

"Mieux vaut mon indifférence que mon attention" Empty Re: "Mieux vaut mon indifférence que mon attention"

Message par Invité Mer 12 Jan - 1:22

Owi!!! j'en veux un!!!! Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Mieux vaut mon indifférence que mon attention" Empty Re: "Mieux vaut mon indifférence que mon attention"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum