The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

"Mieux vaut mon indifférence que mon attention"

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

"Mieux vaut mon indifférence que mon attention" - Page 2 Empty Re: "Mieux vaut mon indifférence que mon attention"

Message par Invité Mer 12 Jan - 16:30

Bon alors j'ai eu une demi révélation avec Neal XD
    Tristan à un gros faible pour lui ! Je te dis ça genre t'as pas le choix XD *sbaf*
    Il l'intrigue et le fascine et il le trouve trop beau *-*XD
    Soit! Tristan est un idéaliste et en ce nom il croit pouvoir faire changer les gens tout comme il croit pouvoir changé leur vie. Il a remarqué que Neal est bien plus que ce que montrent les apparences et il est décidé ahem à éclairé son quotidien et trouvé n'importe quel prétexte pour trainer avec Neal. Bien sure il garde ses "sentiments" secrets pour le moment et joue la carte de l'amitié mais si Neal est observateur... Enfin soit, Tritsan va certainement en baver mais quand il à un objectif il est à toute épreuve et tellement accrocs au drame et tragédie qu'il en demande au final toujours plus.

Intéressé? What a Face

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

"Mieux vaut mon indifférence que mon attention" - Page 2 Empty Re: "Mieux vaut mon indifférence que mon attention"

Message par Neal Monroe Jeu 13 Jan - 17:13

Tristan: En fait, ici, vous êtes tous des masos c'est ça? xD!
Je suis trop fan de ton idée! Bon je suis pas sûr du tout que Neal ait pu remarquer que ce garçon agaçant qui insiste tant et plus pour traîner avec lui soit amoureux de lui mais même qu'il veuille l'approcher pour devenir son ami, ça me plaît bien. Bon, je le dis direct, Tristant risque d'agacer Neal au plus haut point, mais il n'est pas de glace et malgré ses problèmes il s'attache très vite, donc effectivement, Tristan risque d'en baver!

Mais c'est pas cool, ça me donne encore envie d'un rp alors que je dois déjà en faire deux! Mais un lien comme ça sans RP c'est pas possible^^

Alice: Génial! Tu le commences ou moi? Et avec une mise en situation spéciale ou pas?
Neal Monroe
Neal Monroe

♦ HIBOUX POSTÉS : 111
♦ ARRIVÉE : 05/01/2011
♦ ANNÉE : sixième année

Message par Quinn Harper Jeu 13 Jan - 17:33

Je te laisse commencer...avec le scéna que tu as même!
c'est Alice en passant
Quinn Harper
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Message par Invité Jeu 13 Jan - 19:44

Neal Monroe a écrit:Tristan: En fait, ici, vous êtes tous des masos c'est ça? xD!
Je suis trop fan de ton idée! Bon je suis pas sûr du tout que Neal ait pu remarquer que ce garçon agaçant qui insiste tant et plus pour traîner avec lui soit amoureux de lui mais même qu'il veuille l'approcher pour devenir son ami, ça me plaît bien. Bon, je le dis direct, Tristant risque d'agacer Neal au plus haut point, mais il n'est pas de glace et malgré ses problèmes il s'attache très vite, donc effectivement, Tristan risque d'en baver!

Mais c'est pas cool, ça me donne encore envie d'un rp alors que je dois déjà en faire deux! Mais un lien comme ça sans RP c'est pas possible^^

C'est ca oui mrgreen *sbaf*
    Ok, je suis ravie que ca te plaise !
    Donc tout est ok, pour moi c'est bon =p

Pas cool XDD
    On se fait un rp quand tu veux, je m'envole pas ^^
    Si tu est trop occupé ca peut attendre =p

Invité
Invité

Message par Neal Monroe Jeu 13 Jan - 19:51

On peut commencer de suite, par contre j'aimerais plutôt que ça soit toi qui commence, ça m'évitera de faire tous les débuts^^
Neal Monroe
Neal Monroe

♦ HIBOUX POSTÉS : 111
♦ ARRIVÉE : 05/01/2011
♦ ANNÉE : sixième année

Message par Invité Jeu 13 Jan - 20:08

Neal Monroe a écrit:On peut commencer de suite, par contre j'aimerais plutôt que ça soit toi qui commence, ça m'évitera de faire tous les débuts^^

Ok ! Dès que je serai plus malade et un peu remise à jour avec mes rp ><
    Je ferai ca et je t'enverrai le lien par mp =)

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2