The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Gemma just wanna have fun

2 participants

Aller en bas

Gemma just wanna have fun Empty Gemma just wanna have fun

Message par Gemma Langley Dim 1 Nov - 11:12


Gemma Dakota Langley



Gemma just wanna have fun Cg6
    Il était une fois, l'innocence ...
    Deuxième année, Gryffondor
    Fiche || Rps || Courrier

    Portrait ...
    Courageuse, Gemma en devient souvent inconsciente. Déterminée, elle ne fléchie devant rien lorsqu'elle a une idée en tête. Il est presque impossible de la raisonner, pas qu'elle soit stupide mais plutôt extrêmement bornée. Si elle veut quelque chose, elle fera tout pour l'obtenir, qu'importe le temps et qu'importe le prix que cela lui coûtera. Passionnée, elle aime tout de même que les choses aillent vite. D'ordinaire, elle n'a pas trop à s'employer pour obtenir ce qu'elle veut. Pourtant, plus on l'empêche de mener à bien son objectif, plus elle redoublera d'effort pour triompher et plus la victoire lui paraîtra belle. Ce qui la motive le plus reste le combat en lui même, aussi Gemma ne manque jamais d'un objectif capable de la frustrer et de la faire avancer. Loquace, Gemma sait se rendre attractive et ne manque pas d'amis sur lesquels elle peut compter. Pour autant, elle déteste demander de l'aide, sans doute trop fière et trop sûre d'elle même pour avouer avoir besoin de secours. D'autant qu'elle est astucieuse, et saura souvent se sortir des situations épineuses dans lesquelles elle se met elle même. Car aussi malicieuse soit elle, Gemma manque cruellement de discernement. Elle pourra donc s'acharner des mois sur un objectif sans se rendre compte qu'elle fonce droit dans le mur de la même façon qu'elle accumulera les gaffes et n'hésitera pas à mettre les pieds dans le plat. Mais elle parvient toujours à se faire pardonner, mettant cela sur le compte de son jeune âge. Cela l'exècre d'ailleurs. Pour des raisons évidentes, elle fait tout pour paraître plus mure, plus âgée, quitte à adhérer avec véhémence aux conseils les plus stupides.

.


Radar


  • LUI Cela fait un bout de temps qu'ils se croisent constamment dans les couloirs. A chaque fois, ils échangent d'étranges regards qui bouleversent Gemma. Ils sentent que quelque chose passe entre eux, sans pouvoir en définir la nature. Malheureusement, les amis du jeune homme, en surprenant un jour ces regards, vont lui lancer un défit: " C'est la petite Langley, si pure et innocente ... Séduit là, fais en sorte qu'elle n'ait plus d'yeux que pour toi et, lorsqu'elle t'avouera enfin qu'elle t'aime, lâche là comme une vieille merde " Cela ne l'amusa pas, mais comment contredire ses amis et avouer qu'il ne souhaitait pas lui faire de mal? Alors il se lança et commença à y prendre goût; que cela pouvait être grisant de jouer sur les sentiments.

  • ELLE Bien plus âgée que Gemma, elle aime à jouer la grande sœur. Et pourtant, tout ne va pas au mieux dans le meilleur des mondes possibles. Car cette garce est en réalité éprise de Raven. Dès l'arrivée de Gemma à Poudlard, elle l'a prise sous son aile, sans se douter que cette jeunette ferait battre le cœur du garçon qu'elle aimait en secret depuis des années. Elle n'est pas méchante, elle continue à protéger et affectionner Gemma, mais elle s'inquiète de moins en moins de ce qu'il pourrait lui arriver. Le chanteur des Blackbirds la trouve trop jeune, la belle affaire; elle fera tout pour la pousser dans d'autres bras, fussent-ils les plus effroyables du monde.

  • EUX Des amours, des amis, des emmerdes. Gemma a le don de se faire remarquer, aussi n'est-il pas étonnant qu'elle connaisse pas mal de monde à Poudlard. Plutôt avenante, elle n'hésite pas à aborder les gens ou à faire la discussion dans n'importe quelle situation. Certains l'aiment ou l'adorent et d'autres la détestent; ainsi va le monde.

  • LE POT POURRI Il y a de tous en ce bas monde, et pour Gemma tout est à prendre et rien n'est à jeter. Les liens farfelus sont donc les bienvenus, Gemma étant légèrement dingue à ses heures perdues. Elle est de nature tolérante et ne juge pas les gens sur une impression, sauf en ce qui concerne les pétasses qui gravitent autour de Raven (a)


Dernière édition par Gemma Langley le Jeu 13 Mai - 9:54, édité 4 fois
Gemma Langley
Gemma Langley
Objectif Raven !
(Plan 1 : dégager Leslie la pétasse)

♦ HIBOUX POSTÉS : 643
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 2ème année

Revenir en haut Aller en bas

Gemma just wanna have fun Empty Re: Gemma just wanna have fun

Message par Gemma Langley Dim 1 Nov - 11:17

Gryffondor


Gemma just wanna have fun Daisyi10
    Julia Malone
    Spoiler:


Gemma just wanna have fun Zooeyfox
    Nell Archer
    Spoiler:

Gemma just wanna have fun 501xcx
    Emerson Camden
    Spoiler:


.


Serdaigle



Gemma just wanna have fun Jared10
    Raven Beckett
    Spoiler:

Gemma just wanna have fun Icon410
    Leslie Jeffers
    Spoiler:


Dernière édition par Gemma Langley le Lun 6 Sep - 15:13, édité 5 fois
Gemma Langley
Gemma Langley
Objectif Raven !
(Plan 1 : dégager Leslie la pétasse)

♦ HIBOUX POSTÉS : 643
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 2ème année

Revenir en haut Aller en bas

Gemma just wanna have fun Empty Re: Gemma just wanna have fun

Message par Gemma Langley Dim 1 Nov - 11:18

Poufsouffle


[img][/img]
    ...


.


Serpentard


Gemma just wanna have fun Jakson10
    Jaylen Killam
    Spoiler:

Gemma just wanna have fun Jamie10
    Skyler North
    Spoiler:

Gemma just wanna have fun Ei4lu8
    Curtis Cullen
    Spoiler:

Gemma just wanna have fun Julie10
    Coralie Dennell
    Spoiler:


Dernière édition par Gemma Langley le Jeu 10 Juin - 17:05, édité 4 fois
Gemma Langley
Gemma Langley
Objectif Raven !
(Plan 1 : dégager Leslie la pétasse)

♦ HIBOUX POSTÉS : 643
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 2ème année

Revenir en haut Aller en bas

Gemma just wanna have fun Empty Re: Gemma just wanna have fun

Message par Invité Mer 17 Mar - 15:36

Voilà pour nous queen
Est-ce que ça te convient ?

Spoiler:
Gemma just wanna have fun Img-150910em62o
« Il était une fois… Une groupie »

Si il y a bien une catégorie de personne qui me hérisse les poils des avants bras, ce sont celles-ci, mais si vous savez, ces gonz’ hystéros, incapables de se tenir lorsque l’on parle de leur idole… Idole, Dieu, enfin tous ses trucs de religion me collent des sueurs froides. Si je vous parle des groupies, c’est que l’une de mes Sœurs en est une. Misère. Son Dieu a pour nom Raven-Je-Ne-Sais-Pas-Quoi et insensible comme je le suis à cette musique de sauvage, je ne partage aucunement les évanouissements convulsifs que ces zikos du dimanche déclenchent… En bref, chacun ses passions. Seulement voilà, il semblerait que la concurrence soit rude pour nos charmantes jeunes filles en chaleur, ma Sœur tempête et s’indigne contre une insignifiante petite Gryffondor à la langue bien pendue. Décision étant prise, nous allons patiemment ruiner sa réputation d’angelot pour l’évincer définitivement du devant de la scène.

Bien entendu, je ne soulignerai pas que Raven-Chose doit se contrefoutre de toutes ses femelles ridicules puisque, parait-il, il sortirait avec l’autre squelette-sur-pattes de Préfète-en-Chef, mais passons, ce que Sœur veut, Sœur obtient, c’est la Règle. Nous voici donc occupées à taillader la mignonne, qui non contente de crier son amour intense à l’autre gueulard, s’envoi également en l’air avec un autre. Je crois que c’est cette hypocrisie de trop qui a déchainé la fureur de ma Sœur. Je lèverai bien les yeux au ciel en expliquant patiemment que les hommes préfèrent nettement que l’on soit inaccessible pour eux plutôt que de leur coller le derrière mais j’ai capitulé car je dois être la seule du Cercle à penser ainsi.

La Gryffondor est donc notre cible privilégiée. Ce n’est pas bien compliqué de répandre des rumeurs, il suffit de médire auprés des bonnes personnes : Les commères ! Donc, Blondie est affublée d’un charmant surnom : MST… Je pense que cela veut tout dire. Nous lui avons également inventé un joli avortement… Mioche qu’elle aurait eu de l’un de nos professeurs, car peu farouche, la demoiselle, les préférerait bien vieux, et surtout bien laids… C’est tout pour le moment… Attendons de voir avant d’en rajouter une couche.

    Avatar ©Laptitejade


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gemma just wanna have fun Empty Re: Gemma just wanna have fun

Message par Gemma Langley Mer 17 Mar - 16:06

    Hmm, I like it !
    Ça me convient parfaitement, vieille harpie ! affraid

    Ça me fait penser qu'il faudrait peut-être que je mette ma fiche de liens à jour xD J'vais essayer de me motiver, et t'auras l'indicible honneur d'être la première ajoutée Wink
Gemma Langley
Gemma Langley
Objectif Raven !
(Plan 1 : dégager Leslie la pétasse)

♦ HIBOUX POSTÉS : 643
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 2ème année

Revenir en haut Aller en bas

Gemma just wanna have fun Empty Re: Gemma just wanna have fun

Message par Invité Mer 17 Mar - 17:31

De rien, l'insecte desséché et bientôt punaisé Cool

Ben alors ? c'est ça qu't'appelles 'mettre à jour' ? S'rais-tu pas un peu faignasse sur les bords ? Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gemma just wanna have fun Empty Re: Gemma just wanna have fun

Message par Gemma Langley Mer 17 Mar - 17:38

    Siiiiiii ... J'suis grillée là je crois.
    Mais j'vais le faire, t'inquiète ... dans la soirée peut-être (a)

    EDIT: Ou peut-être pas xD
Gemma Langley
Gemma Langley
Objectif Raven !
(Plan 1 : dégager Leslie la pétasse)

♦ HIBOUX POSTÉS : 643
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 2ème année

Revenir en haut Aller en bas

Gemma just wanna have fun Empty Re: Gemma just wanna have fun

Message par Invité Lun 6 Sep - 10:42

J'adore la petite Gemma! je peux avoir un lien? ^^

J'avais pensé à la chose suivante, Quand Clem était plutôt populaire elle aurait pu prendre Gem sous son aile, étant donné que d'après ce que j'ai compris elle est du genre à vouloir jouer les grandes. J'imagine bien Clem essayant d'aider Gem dans sa conquête de Raven et mettre des bâtons dans les roues de quiconque essayant de contrecarrer les plans de Gemma. Aujourd'hui Clem a un peu changé mais est toujours resté attachée à Gemma et elle tâche de la conseiller avec un peu plus de sagesse ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gemma just wanna have fun Empty Re: Gemma just wanna have fun

Message par Gemma Langley Lun 6 Sep - 11:35

Ça me plait complètement. Mais on parle de quelle période là? Parce que Gemma n'est qu'en deuxième année ^^
En tous cas, j'accepte avec grand plaisir!
Clém va aider Gemma à crêper le chignon du tas d'os sur pattes? (traduction: Leslie) queen
Gemma Langley
Gemma Langley
Objectif Raven !
(Plan 1 : dégager Leslie la pétasse)

♦ HIBOUX POSTÉS : 643
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 2ème année

Revenir en haut Aller en bas

Gemma just wanna have fun Empty Re: Gemma just wanna have fun

Message par Emerson Camden Lun 6 Sep - 14:04

Je me permet de glisser mon grain de sel puisqu'Emy est une des meilleures amies de Clém et qu'elle aussi tente d'aider Gemma dans sa conquête du "mont Raven" sans pour autant vouloir "crêper le chignon du tas d'os". Elles auraient pu décider d'aider toutes les deux Gemma, l'union faisant la force, Emy étant plus du style à donner des conseils multiples, variés et pas toujours très efficaces plutôt qu'à mettre des bâtons dans les roues, de Leslie notamment.
Emerson Camden
Emerson Camden
Sad girl
Made a wrong turn

♦ HIBOUX POSTÉS : 450
♦ ARRIVÉE : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gemma just wanna have fun Empty Re: Gemma just wanna have fun

Message par Gemma Langley Lun 6 Sep - 15:19

Moi ça m'va, c'est vrai que leurs rôles sont assez similaires, mais Emy pourrait donner des conseils plus sages et Clém plus audacieux. A vous de voir!
En attendant, j'ai enfin mis à jour notre lien Emy ... un moment de courage passager. J'ai fais Raven dans la foulée, les autres ... plus tard ^^'
Gemma Langley
Gemma Langley
Objectif Raven !
(Plan 1 : dégager Leslie la pétasse)

♦ HIBOUX POSTÉS : 643
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 2ème année

Revenir en haut Aller en bas

Gemma just wanna have fun Empty Re: Gemma just wanna have fun

Message par Invité Lun 6 Sep - 20:12

Tout ça me va parfaitement, Gemma est bien entourée! ^^ J'ajoute ça ce soir

Gryffondor Power!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gemma just wanna have fun Empty Re: Gemma just wanna have fun

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum