Adam Meyer
3 participants
The Time-Turner :: Tome II :: Relations
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Adam Meyer
L'idée me plaît énormément, mais évidemment, si Adam venait à vouloir l'aide de Poppy ... il va falloir la convaincre ce qui n'est pas gagné d'avance, elle ne se met que très rarement au service des autres gratuitements, faudra soit lui donner des bonnes raisons, soit être très convaincant et trouver une monnaie d'échange XD
Invité- Invité
Mais Adam sait se montrer très convaincant (en fait non, mais il apprendra xD)
Je le vois bien jouer un peu avec le feu pour arriver à ses fins! Que dirais-tu de commencer directement en rp?
Je le vois bien jouer un peu avec le feu pour arriver à ses fins! Que dirais-tu de commencer directement en rp?
Adam Meyer- Good boy get bad
Garden, cruel love. - ♦ HIBOUX POSTÉS : 1488
♦ ARRIVÉE : 16/10/2009
On pourrait mixer avec une partie de ce que j'avais proposé ? En gros lorsqu'ils commencent à se parler, ils s'agacent mutuellement parce que Poppy sent qu'il cache quelque chose, elle dévoile sans faire exprès qu'elle est empathe, ce qui lui fait changer de comportement et il devra convaincre Poppy pour qu'elle accepte de l'aider, mais elle la seule chose qui pourrait la convaincre, c'est qu'il lui dise ce qu'il cache, ce qui ralenti carrément ses ardeurs et le problème qui se pose, c'est qu'il ne peut pas lui mentir puisqu'elle le sentirait obligatoirement ... en gros on a un gros noeuds bien fait là (a) enfin si ça te botte, sinon on garde ce que tu disais =)
Invité- Invité
On peut faire ça, mais ça risque de vite nous bloquer. Sauf si on se sert du nouveau don d'Adam (a) Dans ce cas, Adam pourra finalement révéler à Poppy ce qu'il cache (à savoir sa qualité d'animagus) pour excuser les émotions tourmentées qui émanent de lui. Elle pourra alors commencer à l'aider, même si -pas bête- elle comprendra assez vite qu'il s'est joué d'elle. Alors, plutôt que de mettre fin à leur alliance, elle cherchera un moyen de lui donner une bonne leçon sans qu'il ne se doute de rien!
Ah j'aime! Faut qu'on commence dès maintenant si on veut avoir le temps de se servir de toutes ces idées! ^^
Ah j'aime! Faut qu'on commence dès maintenant si on veut avoir le temps de se servir de toutes ces idées! ^^
MDR je sais déjà ce que Poppy va lui réserver lorsqu'elle comprendra qu'il l'a trompé ! héhé (a) XD
Oui ♥ On commence now (a) la question qui se pose c'est tu ou je et ou ? (a)
Oui ♥ On commence now (a) la question qui se pose c'est tu ou je et ou ? (a)
Invité- Invité
La réponse est tu (a) et pour le lieu ... j'ai pas particulièrement de préférences, juste peut-être éviter les salles magiques, ça fausserait la donne.
Avoue que tu ne t'y attendais pas-du-tout !
Alors, je suis donc toute à toi pour ce lien qui se veut positif. Mais un truc tout blanc serait bien trop facile... (a)
On se connaissait de vue ( sans blaaague ) mais ne s'était jamais vraiment parlé. Quand t'étais "nouveau" à Poudlard, Leslie avait dû te proposer vaguement de t'adresser à elle si tu en ressentais le besoin, préfète en chef oblige, mais comme t'es un grand garçon tu t'es très bien intégré tout seul et elle n'a pas entendu parler de toi outre mesure, donc elle n'avait pas de raison de se lier à toi, monsieur le solitaire. Jusqu'à ce que, un beau jour ( comment ça on dirait que je brode au fur et à mesure ? c'est faux, archi-faux! (a) ) Adam cherchait Garden partout pour une raison x, et il tombe sur Leslie qui avait eu la merveilleuse idée ( en fait c'était une idée de Shaelyn >< ) de se boucler les cheveux. Il les confond donc, arrive dans son dos et commence à parler, parler, parler... Avant de se stopper net quand Leslie se retourne parce que oui, y'a erreur sur la personne !! Le truc drôle ce serait qu'il aie dit un truc un peu compromettant ou quelque chose comme ça... Et paf, ça fait des Chocapics ! *out* (et paf j'ai pas de suite pour continuer cette idée, plutôt XD)
Leslie Jeffers- ▬ ICE COLD PREFECT;
cracked heart & snowflakes tears - ♦ HIBOUX POSTÉS : 226
♦ ARRIVÉE : 28/03/2010
♦ HUMEUR : Revancharde.
Toi ici? Mais quelle surprise!!
J'dois d'abord t'avouer que je me suis bien marré en lisant ta proposition!
Ensuite, j'suis bien d'accord pour faire des chocapics avec toi sur la base de ce lien!
Reste à voir de quoi il aurait pu lui parler ... alors soit on part sur un truc compromettant mais plutôt sympa, soit sur du plus sombre. Parce que y'a bien quelque chose qu'Adam pourrait dire à Garden... Mais là faudrait une sacrée bonne excuse pour que Leslie tienne sa langue en le sachant. Ça risque d'être rush.
J'dois d'abord t'avouer que je me suis bien marré en lisant ta proposition!
Ensuite, j'suis bien d'accord pour faire des chocapics avec toi sur la base de ce lien!
Reste à voir de quoi il aurait pu lui parler ... alors soit on part sur un truc compromettant mais plutôt sympa, soit sur du plus sombre. Parce que y'a bien quelque chose qu'Adam pourrait dire à Garden... Mais là faudrait une sacrée bonne excuse pour que Leslie tienne sa langue en le sachant. Ça risque d'être rush.
Oui oui un truc rush. /baf/
Tu me laisses la surprise et on se le joue en rp ? (a)
Leslie Jeffers- ▬ ICE COLD PREFECT;
cracked heart & snowflakes tears - ♦ HIBOUX POSTÉS : 226
♦ ARRIVÉE : 28/03/2010
♦ HUMEUR : Revancharde.
Ça marche, mais va falloir gérer la révélation, attention!
Page 2 sur 2 • 1, 2