The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau départ

+19
Clyde Andrews
Emalee Gilliam
Sawyer L. Waldorf
Livio Pesaro
Tradd Cooper
Leslie Jeffers
Bonnie Becker
Samaël E. Wilson
Cary Reverdi
Paris Montgomery
Nicholas Carr
Louis Carr
Montana D. Jones
Neal Monroe
Adam Meyer
Emerson Camden
Quinn Harper
Curtis J. Cullen
Garden Fear
23 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Nouveau départ Empty Nouveau départ

Message par Garden Fear Lun 12 Mar - 22:23

Comme dit dans le mail que vous avez sans doute reçu, T3 est sur le point de rouvrir ses portes. Nous voulons vous communiquer quelques informations afin de facilité votre décision de nous rejoindre de nouveau ou de votre choix de nous quitter pour de bon.

_Puisque le forum et les intrigues semblaient tourner en rond, nous avons songé à un saut dans le temps de 6 années. Les heures seront sombres dans le monde magique tout comme à Poudlard.

_Vous aurez donc compris que votre personnage prendra six ans d'un coup et donc qu'il sera plongé dans le monde adulte. Pour ceux ayant un personnage inventé, il est toujours possible de le garder en tant qu'adolescent si vous le désirez, cependant ceux en possession d'un pv ne peuvent pas se le permettre vu les liens qu'ils ont développé et qui seront d'autant plus important par la suite.

_Nous avons commencé à voir l'avenir des pv's justement. Alors nous voulons vous rassurer sur une choses, nous n'allons plus faire des intrigues complexe où tout sera dit sur vos persos à votre place et sans même que vous n'ayez votre mot à dire. Si certains aimaient ce principe, c'était tout de même moins amusant de ne pas pouvoir jouer l'intrigue donnée. Donc pour la ré-ouverture, les pv's - même ceux pris - auront les grandes lignes de dictées (pour certains plus que d'autres) Prenons Quinn Harper en exemple : Elle sera toujours une alliée de Clyde et depuis peu, elle occupera le poste de Directrice de Serdaigle à Poudlard. Le reste lui sera totalement libre. Les six dernières années qu'elle aura passé, ses relations durant ce temps et tout le reste.

_Si vous disposez d'un pv's et que vous désirez savoir ce que nous avons prévu pour lui, ou si vous avez simplement une ou des tonnes de questions, vous pouvez m'envoyer un mp, je répondrais à toutes vos interrogations et je pourrais vous dévoiler ce qui est prévu pour votre personnage (en vous rassurant encore une fois, nous ne lui dictons pas tout ce qu'il doit faire, seulement ce qu'il est devenu). Sachez aussi que la discussion est libre. Vous pouvez me dire si quelque chose ne vous plait pas et nous tâcherons d'y remédier ensemble.

_Suite à cela, si vous êtes disposé à réintégrer le forum (ou à le quitter) veuillez, s'il-vous-plait, le préciser à la suite de ce message. Vous avez jusqu'au 23 mars. Cela nous permettra de mieux cibler certaines choses Very Happy

Merci à vous <3


Dernière édition par Garden Fear le Mar 13 Mar - 15:04, édité 1 fois
Garden Fear
Garden Fear
Fantasme pour les garçons,
cauchemar pour les filles.

♦ HIBOUX POSTÉS : 641
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ

Message par Curtis J. Cullen Lun 12 Mar - 22:57

Question @
Je reçois plus les mails Oo mais c'est pas grave *sbaf*

Je sais que j'avais dis que mais euh Curtis Et Sawyer sont de la partie *sifflote* XDD
Curtis J. Cullen
Curtis J. Cullen
- Cleptomaniac -

♦ HIBOUX POSTÉS : 1250
♦ ARRIVÉE : 09/10/2009
♦ HUMEUR : I Want You To Be Mine !

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ

Message par Garden Fear Lun 12 Mar - 23:02

queen J'suis trop heureuse (et je pense que je ne serai pas la seule xD) Faut que j'en parle avec Sun mais j'ai peut-être une idée pour toi et moi (qui ferait doublement chier Sun du coup) Twisted Evil
Garden Fear
Garden Fear
Fantasme pour les garçons,
cauchemar pour les filles.

♦ HIBOUX POSTÉS : 641
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ

Message par Quinn Harper Mar 13 Mar - 2:16

Question @

Bref, je suis méga heureuse! vous faites mon mois. Je resterai avec Quinnie, je tiens réellement à la garder, je refuse de m'en séparée! Donc, vous allez être encore coincé avec moi (a)
Quinn Harper
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ

Message par Emerson Camden Mar 13 Mar - 8:28

Oh mon dieu!!!! Le mail qui normalement n'arrive jamais dans ce genre de cas!!!! Vous avez fait ma journée!!!! Je vais pas vous écrire un roman parce que je suis à la bourre mais c'est vraiment génial!!! Je suis en train de faire ma petite danse de la joie personnelle!!!!! Bref, Emerson et moi-même sommes de la partie bien sûr et j'ai hâte de voir ce que vous avez concocté!!!
Emerson Camden
Emerson Camden
Sad girl
Made a wrong turn

♦ HIBOUX POSTÉS : 450
♦ ARRIVÉE : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ

Message par Adam Meyer Mar 13 Mar - 8:49

Vos réactions font vraiment plaisir! *o*
Je tiens à rajouter que, pour ceux qui ont des questions, ne submergez pas mimi, je suis totalement dispo aussi!
Adam Meyer
Adam Meyer
Good boy get bad
Garden, cruel love.

♦ HIBOUX POSTÉS : 1488
♦ ARRIVÉE : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ

Message par Neal Monroe Mar 13 Mar - 8:51

Neal et Zane!
Je vous l'avais dit mais je le redis!
Par contre, jusqu'à demain pour dire notre choix, ça fait pas un peu rapido?
En tout cas, cyclops
Neal Monroe
Neal Monroe

♦ HIBOUX POSTÉS : 111
♦ ARRIVÉE : 05/01/2011
♦ ANNÉE : sixième année

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ

Message par Adam Meyer Mar 13 Mar - 8:53

Ca doit être une erreur de frappe, vous avez 10 jours, donc ça donne jusqu'au 23 mars! Very Happy
Adam Meyer
Adam Meyer
Good boy get bad
Garden, cruel love.

♦ HIBOUX POSTÉS : 1488
♦ ARRIVÉE : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ

Message par Montana D. Jones Mar 13 Mar - 12:07

Avec votre aimable permission, je souhaite revenir avec Tana.
Je sais que j'ai connu des hauts et des bas dans ma motivation durant les derniers mois du forum, mais je ne peux juste pas nier la réalité : repasser régulièrement sur T3 alors que c'était peut-être en pure perte ... bref, ce forum me manque, et je ne retrouve pas l'alchimie qu'il y avait ici ailleurs, je ne retrouve avec aucun personnage le même attachement que j'avais pour Tana, pour ses liens, pour les autres personnages & les joueurs d'ici ... brefouille, vous me manquez Sad
Aussi si vous voulez bien toujours de moi dans l'aventure, je m'engage *-*
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ

Message par Garden Fear Mar 13 Mar - 15:05

Effectivement petite erreur de ma part ^^' désolée.

Non les mp's c'est pour moi ! Casse-toi avec ton ava trop canon toi ><

Monty, ça sera un plaisir de t'avoir de nouveau parmi nous <3
Garden Fear
Garden Fear
Fantasme pour les garçons,
cauchemar pour les filles.

♦ HIBOUX POSTÉS : 641
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ

Message par Louis Carr Mar 13 Mar - 17:09

Je reste <3
Je ne sais pas encore si je vais garder Don ou recréer un nouveau personnage mais je pense quitter Lisy. Est-ce que c'est génant si je ne sais pas encore ? :/
Louis Carr
Louis Carr

♦ HIBOUX POSTÉS : 215
♦ ARRIVÉE : 27/10/2009
♦ ANNÉE : 7th

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ

Message par Nicholas Carr Mar 13 Mar - 20:29

Je reste également mais je vais changer de perso. Par contre je ne sais pas encore exactement vers quel personnage me diriger, donc je vais attendre un peu pour changer de pseudo (:
Quelle bonne nouvelle en tout cas ! : D
Nicholas Carr
Nicholas Carr

♦ HIBOUX POSTÉS : 169
♦ ARRIVÉE : 17/04/2011
♦ ANNÉE : 7th

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ

Message par Invité Mar 13 Mar - 21:06



Bon alors moi je suis vraiment dans une impasse. J'ai jamais vraiment joué Tabatah parce que le forum a fermé peu après et j'ai perdu certains liens, pas eu de reps à mes rps, etc... Donc au final, j'ai un peu arrêté de chercher quand j'ai vu que la seule présente était Sun', principalement.

Vu que dans le futur mon personnage devait finir tué de la main de Paris, si je ne me trompe pas, j'ai un peu de mal à imaginer quoi que ce soit par rapport à Tabatah en fait XD

Si je la reprends ce serait surtout pour jouer ce qu'on avait prévu avec Sun' mais 6 ans plus tard, est-ce que ça a encore un sens? Je me pose sérieusement la question...

Donc je peux pas vous dire si je reste ou si je pars, je vais attendre de voir si ce qui sera changé me plaira et si la tournure que prendra Tabatah m'inspirera pour continuer de la jouer. Sinon je reviendrais peut-être avec un autre personnage si vraiment c'est plus possible pour elle et que le reste me va... À voir, je préfère ne rien promettre.

Courage pour les travaux ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ

Message par Paris Montgomery Mar 13 Mar - 21:08

Mouahahahahahahahah !!!!!

Paris sera aussi de la partie !!! Je n'ose même pas imaginer ce forum sans lui !!!! J'ai beau être débordée... Je suis super contente d'apprendre cette bonne nouvelle. Tellement hâte de rejouer avec vous tous ! Vous m'avez tellement manqué !! <3

Question pig queen

albino
Paris Montgomery
Paris Montgomery
« I'm NOT GAY !
Sorry boys... »


♦ HIBOUX POSTÉS : 526
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ

Message par Garden Fear Mar 13 Mar - 21:11

Don et Jeff : Pas de soucis ! Essaie de me prévenir dès que votre choix sera fait (surtout au niveau de l'ava car je vais sûrement faire une vidéo pour la reprise).

Tab' : Sun ne reprend pas Sam donc malheureusement, vous ne pourrez pas jouer ce lien. Néanmoins Criquy pensait que Adam aurait pu cacher tab quelques années ou mois, pour la protéger puis il la referais revenir en disant que son enfant et le sien. Voilà ce à quoi nous avions pensé, le reste t'étant totalement libre. Pourquoi Tab à été cahcée, si elle se sentait réellement en danger. Une tentative de meurtre sur sa personne par exemple ? Et l'histoire concernant le reste des années reste totalement libre.

Dédé tu nous as manqué aussi !
Garden Fear
Garden Fear
Fantasme pour les garçons,
cauchemar pour les filles.

♦ HIBOUX POSTÉS : 641
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ

Message par Cary Reverdi Mar 13 Mar - 21:40

Je serai également de la partie! Bien que jusque là je n'ai pas vraiment eu le temps de me faire une petite place au sein du forum, je compte bien m'accrocher coûte que coûte >_< C'est super en tout cas de voir le forum renaître de ses cendres *o*

Sinon, je ne vais pas garder Chandler; l'expérience du multicompte... ce n'est pas fait pour moi x) mais je vais continuer l'aventure avec ma petite Leah (bien que je compte changer pas mal de choses à son sujet, notamment l'avatar)

voilààà (:
Cary Reverdi
Cary Reverdi

♦ HIBOUX POSTÉS : 13
♦ ARRIVÉE : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ

Message par Garden Fear Mar 13 Mar - 23:57

d'accord, tiens moi informée s'il te plait ^^

Je suis heureuse de vous voir si enthousiastes !
Garden Fear
Garden Fear
Fantasme pour les garçons,
cauchemar pour les filles.

♦ HIBOUX POSTÉS : 641
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ

Message par Samaël E. Wilson Mer 14 Mar - 1:52

Here I am o/
Et après réflexion, ce sera avec Jay & Sam, j'vais pas abandonner Tab' Basketball J'ai du mal à m'en séparer aussi faut dire ! Honnêtement j'avais des doutes quant à la possibilité d'une réouverture, à la base, mais... vous tous voir là, c'est tellement kiffant monkey

Montana D. Jones a écrit:Avec votre aimable permission, je souhaite revenir avec Tana. (...)
Aussi si vous voulez bien toujours de moi dans l'aventure, je m'engage *-*
mdr j'ai le sourire jusqu'aux oreilles là ! Bon retour parmi nous santa

Jeffree Darlington a écrit:Je reste également mais je vais changer de perso. Par contre je ne sais pas encore exactement vers quel personnage me diriger, donc je vais attendre un peu pour changer de pseudo (:
NICHON ! queen *meurt*
Samaël E. Wilson
Samaël E. Wilson
« Get out of my way »
(Je m'aime ♥)

♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ

Message par Garden Fear Mer 14 Mar - 2:08

Oui, du coup après tes doutes, je ne pensais pas que les membres reviendraient ainsi. C'est encore plus agréable et émouvant de cette manière ! Alors merci de rester avec nous vous tous, sans qui T3 ne serait pas le même.
Garden Fear
Garden Fear
Fantasme pour les garçons,
cauchemar pour les filles.

♦ HIBOUX POSTÉS : 641
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ

Message par Quinn Harper Mer 14 Mar - 2:25

Je crois que c'est plutôt à nous de vous remercier de faire revivre T3. J'ai fouiller la toile en entier pour trouver un forum qui pourrait arrivé à la cheville de ce forum et je n'en n'ai jamais trouver un. Donc en ce qui me concerne, c'est moi qui vous dit merci *-*
Quinn Harper
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ

Message par Garden Fear Mer 14 Mar - 3:26

C'est trop mignon Nouveau départ 14444 Nouveau départ 967406
Garden Fear
Garden Fear
Fantasme pour les garçons,
cauchemar pour les filles.

♦ HIBOUX POSTÉS : 641
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ

Message par Bonnie Becker Mer 14 Mar - 8:23

ROLALALALALALALALALA(...)LALALA !!! Nouveau départ 425141

Je pensais faire une croix sur le RP mais comment rester indifférente face à ça ? Comptez Bonnie dans la partie et sans doute aussi Sha (je vais avoir du mal mais je peux pas me résoudre à l'abandonner, je l'aime trop !), je serai certainement pas très très présente mais je ferai mon possible ! Je crois que ça sera plus facile que de démarrer sur un nouveau forum (désolée Mau d'ailleurs ^^' ) où il faut prendre ses marques et recréer tout un BG... T3 fait partie intégrante de ma vie les enfants (comme l'a été MA autrefois), j'ai une partie de mon âme dedans ^^
Allez allez je me motive ! cherry Et je vous kiffe tous au passage ! cyclops
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ

Message par Adam Meyer Mer 14 Mar - 10:19

Evaaaaaaa!!! Tu fais tellement plaisir à mon petit coeur!! Je compte sur toi pour qu'on table à nouveau pendant des heures sur un lien de la mort qui tue (et qui fera bien chier Mimi accessoirement!) Ca fait plaisir de te revoir!

Et dire que j'ai hésité avant de parler à Mimi de ma nostalgie! On est vraiment tous dans le même cas, c'est là qu'on voit à quel point T3 est hors norme!
L'idée c'est vraiment de retrouver nos persos bien aimés, tout en les faisant évoluer, mais aussi de se retrouver tous, et bien sûr aussi d'intégrer des nouveaux, donc ne vous restreignez pas sur les changements d'ava, de caractères ou d'histoires, faut se faire plaisir!! On aime les idées farfelues ici!

Tab> J'avais de grands espoirs que tu la reprennes xD Comme l'a dit Mimi, je pensais qu'Adam aurait pu cacher Tab et son marmot pendant quelques années, avec toujours la crainte que le petit ait la même existence sans parent biologique comme lui. Donc oui, Paris aurait pu tenter de l'assassiner, ou de la faire assassiné, mais elle s'en serait sortie in extremis (pourquoi pas grâce à Sam?)
Ensuite, à toi de voir ce qu'elle a fait pendant ces années d'exil, tu es totalement libre de la faire devenir moins aimable, après tout elle a dû en passer par des épreuves difficiles depuis!
A voir après, ce qui l'a fait revenir!

Monty: J'ai trop hâte de retrouver nos rps! Et va falloir qu'on fasse évoluer le lien, sachant qu'Adam est du côté de Clyde maintenant!
Adam Meyer
Adam Meyer
Good boy get bad
Garden, cruel love.

♦ HIBOUX POSTÉS : 1488
♦ ARRIVÉE : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ

Message par Bonnie Becker Mer 14 Mar - 11:15

Oh oui oh oui un lien de la mort qui tue ! Nouveau départ 353471

T'as bien fait de pas garder ça pour toi et d'en parler à Mimi ! xD C'est vrai que ça permets de rouvrir le fofo tout en gardant nos persos et en leur donnant de nouveaux horizons ! (S'il avait fallu recommencer au même point, le bordel Nouveau départ 851903 ) Merci ! ^^
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ

Message par Leslie Jeffers Mer 14 Mar - 17:11


    Et bien après mûre réflexion, je pense aussi garder Leslie, s'il est possible de changer pour Sasha Pivovarova ? On a cogité autour de la mort de Raven avec Jay et Neal, on a plein d'idées tordues, ça peut bien roxxer ce nouveau bg, du coup, allons-y let's go c'est partiii les amis, retentons l'aventure. Nouveau départ 573140
Leslie Jeffers
Leslie Jeffers
ICE COLD PREFECT;
cracked heart & snowflakes tears

♦ HIBOUX POSTÉS : 226
♦ ARRIVÉE : 28/03/2010
♦ HUMEUR : Revancharde.

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum