The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

liens Sha

+3
Demetri Raynolds
Louis Carr
Shaelyn Stern
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

liens Sha Empty Re: liens Sha

Message par Invité Lun 9 Nov - 16:50

    L'interdit : Ils n’ont pas le droit d’être ensemble, ou ils ne le devraient pas. Pourtant, ils entretiennent une liaison secrète. Ils ne sont pas amoureux, c’est simplement le danger qui les attire. La montée d’adrénaline provoquée par le risque de se faire coincer ensemble.

    Le consolateur : C'est un peu sa machine à câlins platoniques. Quand elle en a besoin, elle se réfugie dans ses bras, heureuse de savoir qu'il n'a aucune arrière-pensée. Il peut même leur arriver de dormir ensemble. Mais ce n'est qu'un homme, et à force de proximité le physique pourrait bien prendre le dessus sur le mental...

    j'aime ces liens. *-*

    edit ; en fait peut-être plus le deuxième... as u want. <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liens Sha Empty Re: liens Sha

Message par Shaelyn Stern Lun 9 Nov - 17:12

Je veux bien le deuxième <33 Bon, bien sûr, j'ai pas développé... En fait, elle en serait arrivée à se confier à lui (à savoir pourquoi) et il saurait qu'elle a manqué de tendresse pendant son enfance et qu'elle en a besoin maintenant, et également qu'elle souffre à cause des inconvénients de son don.
Shaelyn Stern
Shaelyn Stern
« SEX rules the World ! »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1315
♦ ARRIVÉE : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

liens Sha Empty Re: liens Sha

Message par Shaelyn Stern Lun 9 Nov - 20:13

Pour qui tu me fais passer, voyons flower

Alors, pour Raven, c'est pas impossible qu'il y ait un désir mutuel mais que tous deux se retiennent à cause de Leslie. Si ça dérape, Sha s'en voudra ^^'
Pour Dem, on pourrait faire un lien par rapport à Eusty ? Comme c'est sa cousine et qu'il est proche d'elle, il aurait pu remarquer leur manège et n'aurait peut-être pas apprécié, soit parce qu'il n'a pas envie que sa cousine court après une fille, soit par jalousie, soit parce qu'il n'apprécierait pas que Sha joue avec elle. Bon, je sais pas trop ce que ça peut donner cela dit xD Mais il pourrait ptet être le premier - en dehors de ses proches amis - à connaître la bisexualité de Sha à cause de ça...
Shaelyn Stern
Shaelyn Stern
« SEX rules the World ! »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1315
♦ ARRIVÉE : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

liens Sha Empty Re: liens Sha

Message par Invité Lun 9 Nov - 20:48

    Le fantasme : Elles sont amies et se montrent câlines l'une envers l'autre. Mais cette proximité s'est transformé en désir de la part de Sha, qui ne peut pas s'empêcher de la déshabiller du regard, d'avoir envie d'elle. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas désiré une fille ainsi. Seulement voilà, elle est hétéro, ne sait rien de la bisexualité de Sha et n'a aucune attirance pour elle. Alors, Sha se contente d'être fascinée par elle, pour le moment. [Free.]

    Je peux? <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liens Sha Empty Re: liens Sha

Message par Shaelyn Stern Lun 9 Nov - 21:30

Bien sûr <333 Huhu, je vais faire des câlins au duo de choc xD Elle aurait pu les connaître en même temps d'ailleurs...
Shaelyn Stern
Shaelyn Stern
« SEX rules the World ! »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1315
♦ ARRIVÉE : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

liens Sha Empty Re: liens Sha

Message par Louis Carr Mar 10 Nov - 20:04

Shaelyn Stern a écrit:Le pantin : Il est tellement facile à manipuler tant il se soumet à elle. Il est sa victime préférée, elle le fait chanter depuis qu'elle connaît son lourd secret. Elle couche avec lui pour le plaisir, le malmène, l’insulte, le rabaisse, mais il peut lui arriver de s’excuser et de se montrer affectueuse avec lui. C’est une marionnette pour elle, elle aime en prendre soin autant que se défouler sur lui. [Free.]

    Je postule pour ce lien ! (:
    Au début, Phoenix se serait pris d'affection pour la petite Shaelyn, et du coup, lui aurait révélé son secret concernant la voix (ça te suffit comme lourd secret ou en faut-il un encore plus "grave" ?) mais l'aurait amèrement regretté plus tard. Il n'est pas bête, il imagine qu'elle le malmène comme si il était une marionette, qu'il l'utilise pour telle ou telle chose, pour aller prendre le sel au bout de la table. Et ce manège dure depuis un an et demi déjà.
    Cependant, il s'est promis de ne plus coucher à droite à gauche cette année. Cela déstabilisera-t-il la jeune fille ?
    Qu'en penses-tu ?
Louis Carr
Louis Carr

♦ HIBOUX POSTÉS : 215
♦ ARRIVÉE : 27/10/2009
♦ ANNÉE : 7th

Revenir en haut Aller en bas

liens Sha Empty Re: liens Sha

Message par Shaelyn Stern Mar 10 Nov - 21:27

Pas de soucis <3 Oui, le coup de la voix ça me paraît très bien, pour Sha ça a signifié direct qu'il était facilement manipulable. Par contre, tu entends quoi par "il s'est promis de ne plus coucher à droite à gauche" ? Qu'il ne va plus vouloir coucher avec elle ?
Shaelyn Stern
Shaelyn Stern
« SEX rules the World ! »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1315
♦ ARRIVÉE : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

liens Sha Empty Re: liens Sha

Message par Demetri Raynolds Mar 10 Nov - 21:30

Avec Raven, on fait comme ça *-*
Avec Dem, je pense qu'il n'appréciera pas parce qu'il voit bien quel genre de fille est Sha et qu'elle ne fait que jouer avec Eusty. Ce qui est sûrement ce qu'il déteste le plus. (pas touche à la cousine xd). Ca pourra être intéressant dans le sens où il essaiera de la faire lâcher prise, alors que ce ne sera pas forcément Sha la coupable dans l'histoire xd
Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

liens Sha Empty Re: liens Sha

Message par Bonnie Becker Mar 10 Nov - 21:48

Ok, ça me va xD <3 (flemme de changer de compte Embarassed )
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

liens Sha Empty Re: liens Sha

Message par Invité Mer 11 Nov - 8:36

    Nick et moi on est irrésistibles Cool
    (et modestes avec ça. Rolling Eyes )
    J'vais ajouter alors ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liens Sha Empty Re: liens Sha

Message par Louis Carr Mer 25 Nov - 16:56

Shaelyn Stern a écrit:Pas de soucis <3 Oui, le coup de la voix ça me paraît très bien, pour Sha ça a signifié direct qu'il était facilement manipulable. Par contre, tu entends quoi par "il s'est promis de ne plus coucher à droite à gauche" ? Qu'il ne va plus vouloir coucher avec elle ?

    Désolée pour le retard ^^'
    En gros, oui, ça veut dire ça, à moins qu'elle ne veuille le violer ou le convainc de continuer à coucher avec elle d'une façon ou d'une autre... A moins que tu préfères qu'il soit totalement soumis à Shaelyn ? x')
Louis Carr
Louis Carr

♦ HIBOUX POSTÉS : 215
♦ ARRIVÉE : 27/10/2009
♦ ANNÉE : 7th

Revenir en haut Aller en bas

liens Sha Empty Re: liens Sha

Message par Shaelyn Stern Sam 5 Déc - 14:02

Moi aussi j'ai du retard xD Hmm, la base de la relation c'était justement qu'il soit facile à manipuler... Cela dit, s'il se rebelle, ça peut être intéressant. Elle pourrait le menacer de tout balancer, après tout. D'ailleurs, elle le fera sans doute, mais sans réelle intention de mettre sa menace à exécution, parce que c'est pas son but, et elle n'aime pas non plus forcer les gens. Elle va se retrouver bien embêtée, au final. Elle risque de vouloir le séduire "à la loyale" pour ne pas perdre la face xD
Shaelyn Stern
Shaelyn Stern
« SEX rules the World ! »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1315
♦ ARRIVÉE : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

liens Sha Empty Re: liens Sha

Message par Louis Carr Mer 23 Déc - 10:07

    ça me convient parfaitement ♥️
    Je t'ajoute dès que je peux maintenant que je suis de retour (a)
    (encore une fois, désolée pour le retard ><)
Louis Carr
Louis Carr

♦ HIBOUX POSTÉS : 215
♦ ARRIVÉE : 27/10/2009
♦ ANNÉE : 7th

Revenir en haut Aller en bas

liens Sha Empty Re: liens Sha

Message par Montana D. Jones Lun 11 Jan - 3:00

    La poupée : C'est une fille bien plus jeune qu'elle qu'elle a prise sous son aile et qu'elle protège des autres sachant sa fragilité. Elle aime s'en occuper comme d'une poupée, en l'habillant, la coiffant, la maquillant, tout comme quelqu'un l'a déjà fait pour elle quand elle est arrivée à Poudlard.

    Ce lien est-il toujours pris ? Il me semble bien que la joueuse qui incarnait Chelsea ne s’est pas rencensée ; donc ma foi… appréciant beaucoup ton personnage, je pense que ma Montana pourrait devenir cette petite poupée. Forte mais fragile à la fois, elle se retrouve parfois sans défenses face aux quolibets de ceux qui ne la croient pas et pire, la prennent pour une folle. Une femme faite telle que Sha’ la laisserait totalement vulnérable et écrasée, bien que pas forcément soumise. Secrète et réservée, ‘Tana n’a pas vraiment eu l’occasion de se sentir vraiment femme, et Shaelyn a tout ce qu’il faut pour l’aider à prendre soin d’elle-même et confiance en elle. Après, peut-être trouveras-tu que Montana n'est pas assez jeune No

    Le fantasme : Elles sont amies et se montrent câlines l'une envers l'autre. Mais cette proximité s'est transformé en désir de la part de Sha, qui ne peut pas s'empêcher de la déshabiller du regard, d'avoir envie d'elle. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas désiré une fille ainsi. Seulement voilà, elle est hétéro, ne sait rien de la bisexualité de Sha et n'a aucune attirance pour elle. Alors, Sha se contente d'être fascinée par elle, pour le moment.

    Sinon, je suis également assez intéressée par ce lien ; Montana étant proche de personnes de toutes maisons, il lui serait tout à fait possible de se lier d’amitié avec Sha’. Etant une tombe, elle n’aurait aucun mal non plus à ne pas bavasser à droite et à gauche sur le don de Shaelyn. Seulement côté sexe, perversion ou autre, Montana est un pur diamant d’innocence : pas forcément prude mais tout de même assez chaste et discrète, elle ne connaîtrait absolument rien des pulsions de Sha’ à son égard et serait donc totalement surprise lorsque celles-ci seraient révélées. Une situation sans doute assez cocasse à jouer en RP, qu’en penses-tu ?
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

liens Sha Empty Re: liens Sha

Message par Shaelyn Stern Lun 11 Jan - 22:10

J'ai réfléchi et j'ai trouvé quelque chose de pas mal à mon sens, qui correspondrait au perso de Montana. Un genre de mix de ces deux liens, en un petit peu différent x)

Montana a des visions, c'est quelque chose de particulièrement intéressant pour Sha, étant donné qu'elle-même a un don (celui de ressentir les attirances des gens) qui ne demande qu'à être complété, et connaître des bribes de futur, c'est pas mal quand même. Donc, elle aurait pu vouloir se rapprocher d'elle et même de s'en faire une amie. Elle a eu vite fait de trouver un moyen, par exemple, lui présenter les Blackbirds, puisqu'elle aime leur musique et que Sha est une amie du groupe. Ensuite, elle aurait pu la prendre sous son elle, lui prodiguer des conseils pour prendre soin d'elle, etc. Puis, à force de proximité, au-delà de la manipulation de départ, elle a fini par vraiment s'attacher à elle et avoir envie d'aller plus loin, l'attrait de l'innocence. Mais elle garde ça pour elle pour le moment parce qu'elle sait qu'elle la fera fuir si elle le lui dévoile.

Ca t'irait comme ça ? Si oui, on peut développer si tu veux ^^
Shaelyn Stern
Shaelyn Stern
« SEX rules the World ! »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1315
♦ ARRIVÉE : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

liens Sha Empty Re: liens Sha

Message par Montana D. Jones Jeu 14 Jan - 14:22

    Quelque chose autour du « pouvoir » un peu spécial de Montana pourrait être une bonne base pour faire commencer la relation, en effet.

    Reste à savoir comment Shaelyn aurait été au courant des visions de Montana : une rumeur qu'elle aurait entendue ? Ou est-ce que la réputation de fille agréable mais d'une douce folie de 'Tana lui serait parvenue aux oreilles ? Ensuite, croirait-elle à son don de médium, si oui pourquoi ? Je n'imagine pas Sha croire aveuglément à la réputation de voyante d'une fille qu'elle ne connaît pas ; il lui aurait sans doute fallu une preuve, quelque chose d'un peu plus solide que le simple fait que la Serdaigle ne soit pas une affabulatrice par nature.

    On peut peut-être aussi relier ça avec le bout de lien à l'étude de Montana avec Jaylen, autour du pari avec Connor. Shaelyn aurait-elle pu chercher à connaître les impressions de 'Tana sur Jay, histoire de savoir s'il avait ou non une chance de remporter ce pari ?

    Quant au rapprochement tenté par Shaelyn, j'imagine Montana un peu trop innocente sur ce coup-là, du genre à se montrer très démonstrative avec Sha' sans vraiment imaginer ce qu'elle pourrait provoquer par là. Elle aurait été littéralement enchantée à l'idée qu'elle la présente aux Blackbirds, et aurait ensuite commencé à nouer des liens, au fur et à mesure des répèts, avec les membres du groupe. Mais son « centre de gravité » au fond resterait Sha', dans un premier temps.

    Rhaaaa, ça m'énerve, j'ai l'impression que ce que je propose ne convient pas Arrow
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

liens Sha Empty Re: liens Sha

Message par Shaelyn Stern Lun 25 Jan - 21:06

Désolée du retard ^^' Alors oui, j'oubliais ce détail... Disons qu'une rumeur aurait pu lui parvenir, et qu'elle se serait intéressée de plus près à Tana. Etant donné que Sha a elle-même un don particulier, elle peut très bien croire à celui de Tana mais vouloir vérifier, en effet. Ce qui expliquerait aussi pourquoi elle s'est rapproché d'elle =)

Pour le reste, sisi, ça me convient parfaitement. Tout se rejoint, finalement ^^
Shaelyn Stern
Shaelyn Stern
« SEX rules the World ! »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1315
♦ ARRIVÉE : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

liens Sha Empty Re: liens Sha

Message par Montana D. Jones Jeu 28 Jan - 16:06

    Bon, j'ai enfin réussi à écrire quelque chose, Sha' est ajoutée dans ma fiche de liens. Dis-moi si ça te convient. Very Happy
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

liens Sha Empty Re: liens Sha

Message par Shaelyn Stern Jeu 28 Jan - 20:36

C'est nickel ! <3
Shaelyn Stern
Shaelyn Stern
« SEX rules the World ! »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1315
♦ ARRIVÉE : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

liens Sha Empty Re: liens Sha

Message par Invité Lun 15 Fév - 15:46

    j'aimerais beaucoup un lien Embarassed mais encore une fois, je viens sans idée... je sais, c'est pas pratique. mais ayant un personnage des plus inétressants j'aimerais voir ton imagination en pratique ! (àà)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liens Sha Empty Re: liens Sha

Message par Shaelyn Stern Lun 15 Fév - 22:09

C'est gentil queen Par contre je manque d'idée également >< Mais j'attends de voir ton lien avec Johnny, je me dis qu'on peut peut-être partir de ça !
Shaelyn Stern
Shaelyn Stern
« SEX rules the World ! »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1315
♦ ARRIVÉE : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

liens Sha Empty Re: liens Sha

Message par Tradd Cooper Jeu 18 Fév - 17:28

    Je postule, alors. ((:

    La pulsion : Ils se détestent, s’injurient, se battent même parfois, mais ne peuvent pas s’empêcher de se sauter dessus. Pourtant, ils n’ont rien en commun et chacun exècre le caractère de l’autre. Il faut croire que c’est cette différence qui les rapproche. Bien sûr, ils regrettent toujours leurs ébats, mais recommencent malgré tout.
    Je pense que ça pourrait coller, puisque Tradd et Shaelyn semblent avoir des caractères plutôt opposés. Après, c'est comme tu veux. On peut aussi chercher un autre lien un peu tordu. Tu as l'air assez douée pour ça. Razz (et c'est un compliment)
Tradd Cooper
Tradd Cooper
Martyr
Prince charmant
Gendre idéal √

♦ HIBOUX POSTÉS : 1379
♦ ARRIVÉE : 16/02/2010
♦ HUMEUR : obsédé.

Revenir en haut Aller en bas

liens Sha Empty Re: liens Sha

Message par Shaelyn Stern Jeu 18 Fév - 17:39

Oh oui, je voulais qu'il soit pris ce lien queen Et ça colle bien en effet, les garçons trop parfaits, propres sur eux, loyaux et travailleurs, c'est bien le genre que Sha a du mal à supporter xD Et de l'autre côté, Tradd n'aime certainement pas les filles qui font du chantage aux gens et ont la réputation de briser des couples x)

(merci pour le compliment xDD)
Shaelyn Stern
Shaelyn Stern
« SEX rules the World ! »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1315
♦ ARRIVÉE : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

liens Sha Empty Re: liens Sha

Message par Tradd Cooper Jeu 18 Fév - 17:44

    En effet, il n'est pas tellement du genre à apprécier ce genre de filles (enfin, ça dépend pour quoi.) Dans ce cas, c'est parfait. : ) Je t'ajoute dans un petit moment dans ma fiche de lien. Oh, et je t'en prie, pour le compliment. xD
Tradd Cooper
Tradd Cooper
Martyr
Prince charmant
Gendre idéal √

♦ HIBOUX POSTÉS : 1379
♦ ARRIVÉE : 16/02/2010
♦ HUMEUR : obsédé.

Revenir en haut Aller en bas

liens Sha Empty Re: liens Sha

Message par Shaelyn Stern Jeu 18 Fév - 17:52

Et moi, un jour, je rédigerai mes liens '_' Super en tout cas <3
Shaelyn Stern
Shaelyn Stern
« SEX rules the World ! »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1315
♦ ARRIVÉE : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

liens Sha Empty Re: liens Sha

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum