The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Liens d'Helena Teague.

2 participants

Aller en bas

Liens d'Helena Teague. Empty Liens d'Helena Teague.

Message par Invité Lun 14 Juin - 17:36

Liens d'Helena Teague. 32096_11

    SHE NEEDS.

    L’AMITIE ~ Elle a peu d’ami(e)s, puisqu’elle ne s’ouvre que rarement aux autres. Avoir Helena en amie relève d’une espèce de courage et de témérité, car pour briser son armure, il faut avoir de la bravoure. Mais, chose faite, on se rend finalement compte qu’elle n’est pas la garce qu’elle se dit être, et qu’elle est quelqu’un de bien. Dans le fond.

    LA HAINE ~ Être l’ennemi(e) d’Helena est une tare. Si elle n’aime pas une personne, elle le prouvera à de nombreuses reprises. Joutes verbales, mots violents et parfois gestes agressifs, elle n’hésite pas à décupler sa haine (et celle de son rival) par toute sorte de remarques mauvaises et blessantes.

    L’AVENTURE D’UN SOIR ~ Elle a du charme, et elle s’en sert comme d’une arme. Quand elle a repéré une victime, elle ne la lâchera plus et sait pertinemment qu’elle atteindra son but. Fille ou garçon, maisons confondues. Mais cette relation est éphémère ; elle ne veut pas de suite.

    L’ATTIRANCE ~ Quand une personne l’attire, elle veut immédiatement la faire sienne. Pourtant, tout le monde ne peut tomber dans ses raies. Cela ne la frustre en rien : ça réanime son envie. Sa proie éprouve la même attirance, mais une sorte de « Fuis-moi je te suis » se met en place.

    LA SUSPICION ~ Helena sent que cette personne à d’étranges doutes, fondés ou pas. Redoutant que sa lycanthropie soit découverte, elle s’amuse à dévier les défiances de cette personne en la mettant sur d’autres pistes, ou en usant simplement de son charme. Elle n’hésite pas à mentir, à son grand plaisir.

    LE DIVERTISSEMENT ~ Elle ne s’entend pas avec cette personne à merveille, mais ensemble, ils s’amusent. Alcool, drogue, fêtes… Conneries sur conneries, ils finissent bien souvent déchirés, et peuvent éventuellement faire des choses non désirées…


Et si vous avez d’autres idées de liens, je suis toute ouïe !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liens d'Helena Teague. Empty Re: Liens d'Helena Teague.

Message par Invité Mer 16 Juin - 8:25

MOI!
Je suis bien tenté par la suspicion xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liens d'Helena Teague. Empty Re: Liens d'Helena Teague.

Message par Invité Ven 18 Juin - 10:15

Héhé, si tu veux Twisted Evil .
Et comment nos personnages se connaissent-ils ? Parce que bon, faut un minimum de fond, ce n'est pas la divine Providence qui permet à Sôter d'avoir des soupçons Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liens d'Helena Teague. Empty Re: Liens d'Helena Teague.

Message par Invité Sam 19 Juin - 11:27

Bonjour / Bonsoir !


Pour ma part, je serais plus intéressé par le divertissement. Ou la haine, pour pimenter un peu mon caractère. Je suis plutôt passif, en général, mais avec un petit scénario bien ficelé, je peux devenir un de tes pires ennemis.

Intéressée ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liens d'Helena Teague. Empty Re: Liens d'Helena Teague.

Message par Sawyer L. Waldorf Sam 19 Juin - 20:56




    Je te propose amie.
    Elles sont toutes deux de fortes têtes. Des pestes avec un bon fonds mais sans se ressembler réellement.
    Je les vois bien faire les quatre sent coups ensemble.
    Elle seraient devenue amies presque naturellement mais cela ne manquerait d'exploser de temps à autres =)


Sawyer L. Waldorf
Sawyer L. Waldorf
- Almost Famous -

♦ HIBOUX POSTÉS : 719
♦ ARRIVÉE : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liens d'Helena Teague. Empty Re: Liens d'Helena Teague.

Message par Invité Jeu 24 Juin - 15:04

Erwan : La haine pourrait être un lien amusant. Nous devons établir un scénario bien monté, dans ce cas... une idée ?

Sawyer : Une amitié profonde mais explosive, bonne idée! Leurs caractères bien trempés coïncident bien, en effet Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liens d'Helena Teague. Empty Re: Liens d'Helena Teague.

Message par Gemma Langley Sam 3 Juil - 18:53

J'aimerais bien un petit lien original ... Mais j'me rend compte que je viens sans y avoir réellement réfléchi (tu peux me taper sur les doigts si tu veux xD) donc dis moi juste si ça t'intéresse, comme ça je cherche un bon début et on voit le reste ensemble Wink
Gemma Langley
Gemma Langley
Objectif Raven !
(Plan 1 : dégager Leslie la pétasse)

♦ HIBOUX POSTÉS : 643
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 2ème année

Revenir en haut Aller en bas

Liens d'Helena Teague. Empty Re: Liens d'Helena Teague.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum