The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

liens Bonnie

+3
Adam Meyer
Bonnie Becker
Samaël E. Wilson
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

liens Bonnie Empty Re: liens Bonnie

Message par Samaël E. Wilson Sam 24 Oct - 1:01

    Un lien ma B. ? santa

    L'avis de Samaël sur Bonnie serait partagé, je pense. D'une part, il se serait sûrement empressé d'en faire l'une de ses connaissances à son arrivée ; mais d'autre part, il ferait aussi partie de ceux qui douteraient qu'elle soit une sang-pur. Après je sais pas trop à quoi ça pourrait aboutir, par contre...
    Bonnie pourrait avoir connu S. à son époque à elle, ce qui influencerait sur son comportement vis-à-vis de lui ? Enfin j'ai pas encore d'idée précise, donc si tu es inspirée, n'hésite pas ^^'
Samaël E. Wilson
Samaël E. Wilson
« Get out of my way »
(Je m'aime ♥)

♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé

Revenir en haut Aller en bas

liens Bonnie Empty Re: liens Bonnie

Message par Bonnie Becker Sam 24 Oct - 12:30

Bonne idée x) En fait, je me disais (j'aurais dû dire ça à Maël aussi), que les familles de sang pur en Grande-Bretagne sont assez rares, donc ça doit être facile de se renseigner à ce sujet... Le problème c'est que si on se renseigne sur les Becker, on va découvrir en effet que c'est une famille de sang pur, mais qu'ils ont seulement un bébé de quatre mois xD Cela dit, Bonnie reste floue quant à ses origines géographique (Becker c'est aussi un nom alsacien et allemand après tout). C'est un mystère à part entière, y a de quoi enquêter x)

De son côté Bonnie peut en effet connaître Samaël dans le futur, savoir qu'il a fait de la prison et qu'il essayait se se racheter. Elle va sans doute le voir comme quelqu'un de lâche et d'hypocrite. On peut aussi reprendre un peu le lien qu'on avait sur Eloge, à savoir, elle le traite comme un gamin. Après tout, il est plus jeune et cherche déjà à être le prince de Serpentard. Pour Bonnie c'est juste un ersatz de Connor, ça peut l'amuser de ne pas le prendre au sérieux :p
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

liens Bonnie Empty Re: liens Bonnie

Message par Samaël E. Wilson Sam 24 Oct - 15:05

    J'aime l'idée cat
    De mon côté tout est ok, donc je t'ajoute très bientôt ^^
Samaël E. Wilson
Samaël E. Wilson
« Get out of my way »
(Je m'aime ♥)

♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé

Revenir en haut Aller en bas

liens Bonnie Empty Re: liens Bonnie

Message par Invité Sam 24 Oct - 18:02

Moi! Moi! Moi! xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liens Bonnie Empty Re: liens Bonnie

Message par Bonnie Becker Dim 25 Oct - 10:37

Huhu cyclops

Alors du côté de Bonnie... Eusty est une camarade de dortoir donc elle va forcément essayer de faire sa connaissance voire de s'en faire une amie (faut bien qu'elle s'intègre). Elle va sans doute la trouver très bizarre mais va essayer de passer outre. En, plus, Bonnie calcule tout, elle sait qu'Eusty est la cousine de Demetri qui partage le dortoir de Connor, et elle veut jouer sur tous les fronts xD De ton côté, je sais qu'Eusty veut mettre Bee dans son lit (xD) mais comment elle va se comporter avec elle en fait ?
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

liens Bonnie Empty Re: liens Bonnie

Message par Invité Dim 25 Oct - 10:54

    Eustacia est plutôt froide avec la moitié des personnes de Poudlard. Vu que la moitié de l’école ne lui arrive pas à la cheville, de toute façon. Mais parfois, elle joue la carte de l’hypocrisie afin d’atteindre son but. Ce qui serait sans doute le cas avec Bonnie. Au fond, elle ne lui trouve rien de particulier c’est juste que, de nature curieuse, elle aimerait connaître la raison de sa venue. Elle est plutôt intriguée et ça l’énerve de pas comprendre. (D’ailleurs, fait gaffe à tes fringues si tu ne veux pas les voir finir en feu de joie! xD). Donc en gros, elle en a rien à foutre de Bonnie, mais elle trouve ça juste marrant d’essayer de l’avoir. Du coup, elle se montre attentionnée, à l’écoute, toujours prête à lui apporter son aide pour quoi que ce soit. Mais des fois, elle ne pourra pas s’empêcher de péter un câble. Il se peut qu’elle en ait marre de jouer la chochotte à deux balles et qu’elle pète son petit câble sans que Bonnie n’y comprenne rien. Je sais pas si c’est clair ce que je dis o.o Mais au final, c’est de la pure hypocrisie qui, si elle ne parvient pas à son but tôt ou tard, explosera et je ne suis pas sûre de la survie de ton perso ‘-‘ *out*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liens Bonnie Empty Re: liens Bonnie

Message par Bonnie Becker Dim 25 Oct - 10:59

Ok xDDD Bon, essaie quand même de pas tuer Bonnie quoi, ça serait con xDD Ca va donner alors afro Vu que Bonnie est pas là depuis longtemps on peut dire qu'elle a pas encore vu une de ses crises mais qu'elle la trouve quand bizarre xD Ou alors, elle a pu la voir seulement une fois s'énerver et a pas compris.
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

liens Bonnie Empty Re: liens Bonnie

Message par Invité Dim 25 Oct - 11:26

    Je peux te prendre sous mon aiiiiiiiiiiiiiiile Very Happy ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liens Bonnie Empty Re: liens Bonnie

Message par Bonnie Becker Dim 25 Oct - 11:35

Oh ouiiiiii santa
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

liens Bonnie Empty Re: liens Bonnie

Message par Adam Meyer Dim 25 Oct - 15:00

    Héhéhé ... Va falloir préciser notre lien ! Exclamation
    Des suggestions déjà sur la façon dont tu vois les choses ?
Adam Meyer
Adam Meyer
Good boy get bad
Garden, cruel love.

♦ HIBOUX POSTÉS : 1488
♦ ARRIVÉE : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

liens Bonnie Empty Re: liens Bonnie

Message par Bonnie Becker Dim 25 Oct - 15:12

Oui jocolor Alors pour Bonnie ça serait plutôt de la curiosité (comme d'hab) et de l'incompréhension. Elle se demande pourquoi il est aussi froid et pourquoi il a l'air de chercher à faire bande à part. Elle a l'impression qu'il cache quelque chose et a envie de découvrir ce que c'est. Elle trouve dommage aussi que celui qui ait le plus de points communs avec elle parmi les quatre (le moins empoté d'après elle x)) soit celui duquel elle est le moins proche. Et c'est vers lui qu'elle va aller pour les questions les plus sérieuses, c'est le seul qui semble vraiment avoir les pieds sur terre et c'est le plus cultivé et le plus raisonnable (pour le moment en tout cas).
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

liens Bonnie Empty Re: liens Bonnie

Message par Invité Dim 25 Oct - 16:25

    Moi ! Moi !

    \o/

    Meuuh. J'ai pas d'idée °°

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liens Bonnie Empty Re: liens Bonnie

Message par Bonnie Becker Dim 25 Oct - 17:03

Oui <3 Je réfléchis, je réfléchis, mais c'est pas évident xD
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

liens Bonnie Empty Re: liens Bonnie

Message par Invité Dim 25 Oct - 17:11

    Idem : / Duur x)

    Des pistes, Hester c'est une Gryffondor têtes à claques, grande gueule, un peu garçon manqué dans ce qu'elle fait (du genre à relever n'importe quel défi, à se battre volontiers, ect même si elle a pas le profil pour), et pleine de sarcasmes x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liens Bonnie Empty Re: liens Bonnie

Message par Bonnie Becker Dim 25 Oct - 17:22

Elle pourrait peut-être "travailler" pour Bonnie ? x) Je vois bien Bonnie l'envoyer au casse-pipe à sa place pour récolter des informations ou tester certains trucs xD Mais bon faudrait voir pourquoi Hester ferait ça aussi '_'
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

liens Bonnie Empty Re: liens Bonnie

Message par Invité Dim 25 Oct - 17:25

    Ouais, elle est intrépide mais pas conne non plus x)
    Je sais pas pourquoi elle ferait ça... un lien avec ce qu'elle deviendra dans dix-huit ans peut-être ? (Hester sera assassinée par son propre frère, et deviendra donc célèbre à postérité en tant que Résistante pour le Bien) Ou alors une histoire de chantage ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liens Bonnie Empty Re: liens Bonnie

Message par Invité Dim 25 Oct - 17:36

    moiiii ! (:
    je réfléchis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liens Bonnie Empty Re: liens Bonnie

Message par Bonnie Becker Dim 25 Oct - 17:55

Melo> Avec ce futur, Bonnie va la vouloir à ses côtés. Mais comme elle peut pas dire la vérité, elle se débrouille autrement. Elle pourrait se montrer hypocrite avec elle, elle aurait pu lui lancer un défi pour la tester. Le chantage c'est une bonne idée, le seul souci au final c'est que Bonnie risque de se faire détester par Hester et c'est pas ce qu'elle cherche. Faut qu'elle trouve un moyen de devenir amie avec elle xD

Nick> Ok <3 Comme je te le disais, un futur pareil c'est intéressant pour Bonnie x) Et si elle faisait tout pour détruire la relation entre Nick et Jez ? Après tout, c'est ensemble qu'ils vont commettre des meurtres. Nick est en sixième année en plus, dans le même dortoir que le futur leader du Bien. Bonnie peut essayer de les rapprocher. Reste à savoir comment elle pourrait opérer pour faire tout ça ^^' Si tu as d'autres idées je suis preneuse <3
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

liens Bonnie Empty Re: liens Bonnie

Message par Invité Dim 25 Oct - 17:57

    Grave x) Hester est du genre à ne pas refuser un défi lançé sur ce ton-là de toutes façons : P et involontairement, elle réunit des infos pour Bonnie : )
    Ca me va ! : D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liens Bonnie Empty Re: liens Bonnie

Message par Bonnie Becker Dim 25 Oct - 18:08

D'accord, on fait comme ça alors <3 (même si je sais pas quel défi elle lui aurait lancé xD)
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

liens Bonnie Empty Re: liens Bonnie

Message par Invité Dim 25 Oct - 19:12

    j'aime !
    c'qui est bien c'est que Rachel a tellement bien écrit la Gazette du Sorcier qu'on ne se pose même pas la question de si N & J sont coupables où pas... et pourtant. (:

    donc ouais totalement pour. personne n'a encore réellement tenté de se mettre entre J & N, ca risque d'être intéressant, muaha. et pis n'oublions pas que N n'est pas le plus malsain des Serp', donc pitêtre qu'il se rapprocherai lui même d'instinct du futul leader du bien. ce qui pourrait carrément déstabiliser B ; 'elle pense connaître le N du fait de l'image qu'elle a de son futur. a partir de là ca va être stylé de faire genre des rps d'affrontement, où lui voudrait des explications, et elle ne pourra rien dire, donc on pourra trouver des trucs encore plus tordus que B inventera pour se couvrir. bwef on garde ça et puis si on trouve d'autres idées à développer par la suite on rajoute. c:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liens Bonnie Empty Re: liens Bonnie

Message par Bonnie Becker Dim 25 Oct - 19:53

Oui, ça me va tout à fait :p Avant la grande bataille Bonnie avait une vision très manichéenne des choses et même si elle s'est remise en question elle a conservé certains préjugés, donc oui pour elle Nicholas est un méchant xD J'adore tes idées en tout cas, ça va être intéressant !
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

liens Bonnie Empty Re: liens Bonnie

Message par Invité Dim 1 Nov - 15:30

Bonnie =D
Un lien ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liens Bonnie Empty Re: liens Bonnie

Message par Invité Dim 1 Nov - 15:45

    Moi je veux un lien n___n

    Aors je pense que Bonnie qui vient du futur pourrait être au courant de ce qu'il va arriver à Sugar, mais aussi de son passé puisque dans quelques années, suite à son arrestation, il aura été dévoilé dans les journaux. Elle aurait pu être touchée par cette facette cachée, ou non. Je ne sais pas, c'est à toi de me dire. Quoi qu'il en soit, je trouverais intéressant le fait qu'ils se rapprochement et qu'une situation ambigue s'installe.

    Je pense que vu le caractère de Bonnie, a force de temps, Sugar pourrait la considérer comme sa petite reine, sa meilleure amie, même si parfois il ne saurait pas si c'est de la simple amitié ou de l'amour parce qu'elle est très attirante.

    Qu'en dis-tu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liens Bonnie Empty Re: liens Bonnie

Message par Bonnie Becker Dim 1 Nov - 16:30

Autumn> Alors... Je sais que tu as pas mal de liens négatifs mais je crois que je vais pas arranger les choses ^^' Pour Bonnie le fait qu'elle soit une star n'a pas beaucoup d'importance vu qu'elle sera déchue 18 ans plus tard... J'ai quand même envie d'un truc original, donc je propose que Bonnie cherche à connaître des secrets honteux sur Autumn, histoire de pouvoir dire qu'elle n'est pas si parfaite que ça... Elle ne va pas chercher à la mettre sur une mauvaise voie, elle va juste fouiller un peu dans l'espoir de tomber sur des trucs intéressants. Je sais pas trop si on peut développer ça mais bon ^^'

Sugar> Ca me va tout à fait cyclops Oui, en effet, elle aurait été touchée je pense... Tu peux me dire ce qu'il aura été dit dans les journaux exactement ? Que je puisse faire une opinion précise pour Bonnie et voir comment ils auraient pu se rapprocher...
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

liens Bonnie Empty Re: liens Bonnie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum