Dawn Spencer (uc)
+5
Spencer R. Calegan
Samaël E. Wilson
Garden Fear
Louis Carr
Dawn Spencer
9 participants
Page 1 sur 1
Dawn Spencer (uc)
Dawn Spencer
poste vacant; personnage inventé
|
Ici, vous présenterez votre personnage de la manière que vous voulez (descriptions, RP, journal intime, témoignages, anecdotes ou autre). L'essentiel étant d'y retrouver tout ce qu'on a besoin de savoir sur lui, son histoire, sa famille, son caractère, ses passions, ses peurs, quelques éléments physiques, etc. Vous n'êtes pas obligés de tout détailler (ça peut se faire en RP), mais nous vous demanderons tout de même de développer un minimum.
Ici, vous présenterez votre personnage de la manière que vous voulez (descriptions, RP, journal intime, témoignages, anecdotes ou autre). L'essentiel étant d'y retrouver tout ce qu'on a besoin de savoir sur lui, son histoire, sa famille, son caractère, ses passions, ses peurs, quelques éléments physiques, etc. Vous n'êtes pas obligés de tout détailler (ça peut se faire en RP), mais nous vous demanderons tout de même de développer un minimum.
Le moldu
... derrière l'écran
PSEUDO - Votre texte. AGE - Nous rappelons que le forum est déconseillé aux moins de quinze ans. AVATAR - Votre texte. (une fois validé, rendez-vous ici afin de notifier votre avatar.) COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? - Votre texte. PRESENCE - Votre texte. PARRAINAGE - (envie d'être aidé(e) pour ton intégration? Plus de précisions ici) Oui [] Non [] COMMENTAIRES ? Votre texte. |
© thanks to havesomegifs on tumblr pour les gifs
Dernière édition par Dawn Spencer le Ven 4 Mai - 20:44, édité 3 fois
Dawn Spencer- ♦ HIBOUX POSTÉS : 6
♦ ARRIVÉE : 04/05/2012
Re: Dawn Spencer (uc)
Welcome here, firehair <3
Très bon choix de pv ! J'ai hâte de lire ta fiche (bon courage d'ailleurs) & j'espère que tu me réserveras une petite place dans ta fiche de liens plus tard ! (:
Louis Carr- ♦ HIBOUX POSTÉS : 215
♦ ARRIVÉE : 27/10/2009
♦ ANNÉE : 7th
Gooooooooshhh
merciii !
& certainement !
merciii !
& certainement !
Dawn *o*
Welcome ! Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à me mpotter ^^
Welcome ! Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à me mpotter ^^
Garden Fear- Fantasme pour les garçons,
cauchemar pour les filles. - ♦ HIBOUX POSTÉS : 641
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009
Oh, j'aime ce pv
Bienvenuuuuuue, bon courage pour ta fiche!
Bienvenuuuuuue, bon courage pour ta fiche!
Samaël E. Wilson- « Get out of my way »
(Je m'aime ♥) - ♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé
Welcome
On va faire un club des Spencer oh yeah *sors*
Spencer R. Calegan- ♦ HIBOUX POSTÉS : 23
♦ ARRIVÉE : 19/04/2012
Merci à vouusss !
Garden; oki, je vais justement surement t'en envoyer un ahah
Spencer ; ohh yeahhhh
Garden; oki, je vais justement surement t'en envoyer un ahah
Spencer ; ohh yeahhhh
Bienvenue!!!!!!
Emerson Camden- Sad girl
Made a wrong turn - ♦ HIBOUX POSTÉS : 450
♦ ARRIVÉE : 23/11/2009
Bienvenue!! Si tu veux plus de précisions sur le pv, je suis là! *montre le crocs* Oublies pas que c'est mon pv la blondasse!
Et j'ai déjà une idée de lien à te soumettre Dawn
Et j'ai déjà une idée de lien à te soumettre Dawn
Adam Meyer- Good boy get bad
Garden, cruel love. - ♦ HIBOUX POSTÉS : 1488
♦ ARRIVÉE : 16/10/2009
en attendant c'est moi qui répond aux questions pendant que toi tu regarde The Voice xD
Garden Fear- Fantasme pour les garçons,
cauchemar pour les filles. - ♦ HIBOUX POSTÉS : 641
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009
T'inquiète c'était la dernière fois! Eh, c'est ça la dream team, on se complète sur les horaires!
Duane Cleveland- ♦ HIBOUX POSTÉS : 221
♦ ARRIVÉE : 24/09/2010
En même temps hier, c'était bien The Voice
BIENVENUUUUUUUUUE ! Holala en plus je suis tellement fan de Karen --> positif ou négatif, peu importe, il nous faudra un lien de folie ! (: bon courage pour ta ficheeette !
BIENVENUUUUUUUUUE ! Holala en plus je suis tellement fan de Karen --> positif ou négatif, peu importe, il nous faudra un lien de folie ! (: bon courage pour ta ficheeette !
Siùbhan Rhodes- ♦ HIBOUX POSTÉS : 121
♦ ARRIVÉE : 01/04/2012
♦ ANNÉE : 7th
♦ HUMEUR : soso
Merci Adam ! Et oui quel lien ?
Meciii Siubhan ! Avec plaisir ♥
Meciii Siubhan ! Avec plaisir ♥
Page 1 sur 1