The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

'Mouais la vie est injuste et j'ai pas envie de dealer avec ça...

+9
Bonnie Becker
Curtis J. Cullen
Samaël E. Wilson
Emerson Camden
Duane Cleveland
Nicholas Carr
Siùbhan Rhodes
Louis Carr
Quinn Harper
13 participants

Aller en bas

'Mouais la vie est injuste et j'ai pas envie de dealer avec ça...  Empty 'Mouais la vie est injuste et j'ai pas envie de dealer avec ça...

Message par Quinn Harper Dim 6 Mai - 18:21

Alors voilà, je ne vais pas m'éterniser, j'en n'ai ni le courage, ni la force. Faisons court et précis. Donc voilà, mon père est décédé vendredi, donc je serai forcément absente pendant un bon moment, le temps que l'enterrement soit réglé et tout, et que mon moral soit moins à plat. Parce que.... j'ai envie de me foutre dans un trou et de ne plus en sortir.

Donc voilà. Désolée pour ceux avec qui j'ai des rp en cours...
Quinn Harper
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Revenir en haut Aller en bas

'Mouais la vie est injuste et j'ai pas envie de dealer avec ça...  Empty Re: 'Mouais la vie est injuste et j'ai pas envie de dealer avec ça...

Message par Louis Carr Dim 6 Mai - 20:01

Oh... Toutes mes condoléances et bon courage, tu auras la force pour sortir de ce trou, j'en suis persuadée. Prends bien soin de toi 'Mouais la vie est injuste et j'ai pas envie de dealer avec ça...  967406
Louis Carr
Louis Carr

♦ HIBOUX POSTÉS : 215
♦ ARRIVÉE : 27/10/2009
♦ ANNÉE : 7th

Revenir en haut Aller en bas

'Mouais la vie est injuste et j'ai pas envie de dealer avec ça...  Empty Re: 'Mouais la vie est injuste et j'ai pas envie de dealer avec ça...

Message par Siùbhan Rhodes Dim 6 Mai - 21:11

Prend soin de toi Queenie @ toutes mes pensées vont vers toi ! je te fais de gros baisers ♥️ bom
Siùbhan Rhodes
Siùbhan Rhodes

♦ HIBOUX POSTÉS : 121
♦ ARRIVÉE : 01/04/2012
♦ ANNÉE : 7th
♦ HUMEUR : soso

Revenir en haut Aller en bas

'Mouais la vie est injuste et j'ai pas envie de dealer avec ça...  Empty Re: 'Mouais la vie est injuste et j'ai pas envie de dealer avec ça...

Message par Nicholas Carr Lun 7 Mai - 9:39

Pareil que Siu' & Loulou, Quinnie, je pense fort à toi ! Courage pour faire face à ces épreuves 'Mouais la vie est injuste et j'ai pas envie de dealer avec ça...  480563 Prend soin de toi ♥️ Plein de bisous 'Mouais la vie est injuste et j'ai pas envie de dealer avec ça...  331895
Nicholas Carr
Nicholas Carr

♦ HIBOUX POSTÉS : 169
♦ ARRIVÉE : 17/04/2011
♦ ANNÉE : 7th

Revenir en haut Aller en bas

'Mouais la vie est injuste et j'ai pas envie de dealer avec ça...  Empty Re: 'Mouais la vie est injuste et j'ai pas envie de dealer avec ça...

Message par Duane Cleveland Lun 7 Mai - 12:09

Bon courage Quiny! Je ne sais même pas pourquoi tu nous parles de tes rps là! Je pense très fort à toi, et j'espère que tu n'iras pas te mettre au fond d'un trou! J'te fais un gros câlin!
Duane Cleveland
Duane Cleveland

♦ HIBOUX POSTÉS : 221
♦ ARRIVÉE : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

'Mouais la vie est injuste et j'ai pas envie de dealer avec ça...  Empty Re: 'Mouais la vie est injuste et j'ai pas envie de dealer avec ça...

Message par Quinn Harper Lun 7 Mai - 13:16

Duane Cleveland a écrit:Bon courage Quiny! Je ne sais même pas pourquoi tu nous parles de tes rps là!

Honnêtement? Parce que depuis vendredi, mon cerveau surchauffe tellement que je tourne en rond, je fais deux fois le même truc de suite parce que je me souviens plus de l'avoir fait. Donc... faut pas cherche bien loin, je suis un peu secouée.

Merci pour vos petits mots, ça fait chaud au coeur, malgré tout.
Quinn Harper
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Revenir en haut Aller en bas

'Mouais la vie est injuste et j'ai pas envie de dealer avec ça...  Empty Re: 'Mouais la vie est injuste et j'ai pas envie de dealer avec ça...

Message par Emerson Camden Lun 7 Mai - 19:22

Comme les autres je pense fort à toi miss, je t'envoie pleins de bisous et un gros calin 'Mouais la vie est injuste et j'ai pas envie de dealer avec ça...  967406
Emerson Camden
Emerson Camden
Sad girl
Made a wrong turn

♦ HIBOUX POSTÉS : 450
♦ ARRIVÉE : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

'Mouais la vie est injuste et j'ai pas envie de dealer avec ça...  Empty Re: 'Mouais la vie est injuste et j'ai pas envie de dealer avec ça...

Message par Samaël E. Wilson Lun 7 Mai - 20:44

Oh bon sang... ça me fend le coeur pour toi, je sais combien c'est douloureux de perdre un être cher et je te souhaite sincèrement de parvenir à te relever de cette épreuve. Comme l'a dit Criquy, ne te soucies pas des rps pour l'instant, accorde-toi le temps dont tu as besoin et si jamais tu as besoin de criser, larmoyer, simplement d'être écoutée ou.. ou je sais pas, quoi que ce soit, n'hésite pas à passer par ici 'Mouais la vie est injuste et j'ai pas envie de dealer avec ça...  480563
Samaël E. Wilson
Samaël E. Wilson
« Get out of my way »
(Je m'aime ♥)

♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé

Revenir en haut Aller en bas

'Mouais la vie est injuste et j'ai pas envie de dealer avec ça...  Empty Re: 'Mouais la vie est injuste et j'ai pas envie de dealer avec ça...

Message par Curtis J. Cullen Lun 7 Mai - 22:51




    C'est normal que ta tête ne tourne plus rond et tu en as plus que le droit.
    J'ai vécu "la même chose" y a pas si longtemps...mes pensées t’accompagnent...Bon courage.
    De gros bisouxxx <3

Curtis J. Cullen
Curtis J. Cullen
- Cleptomaniac -

♦ HIBOUX POSTÉS : 1250
♦ ARRIVÉE : 09/10/2009
♦ HUMEUR : I Want You To Be Mine !

Revenir en haut Aller en bas

'Mouais la vie est injuste et j'ai pas envie de dealer avec ça...  Empty Re: 'Mouais la vie est injuste et j'ai pas envie de dealer avec ça...

Message par Bonnie Becker Mar 8 Mai - 19:39

Oh bordel... Je suis de tout cœur avec toi, je sais ce que ça fait de perdre un parent donc je te soutiens à fond ! Je pense fort à toi, bisous ma petite Kari 'Mouais la vie est injuste et j'ai pas envie de dealer avec ça...  967406
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

'Mouais la vie est injuste et j'ai pas envie de dealer avec ça...  Empty Re: 'Mouais la vie est injuste et j'ai pas envie de dealer avec ça...

Message par Leslie Jeffers Sam 12 Mai - 23:11


    'Mouais la vie est injuste et j'ai pas envie de dealer avec ça...  480563
Leslie Jeffers
Leslie Jeffers
ICE COLD PREFECT;
cracked heart & snowflakes tears

♦ HIBOUX POSTÉS : 226
♦ ARRIVÉE : 28/03/2010
♦ HUMEUR : Revancharde.

Revenir en haut Aller en bas

'Mouais la vie est injuste et j'ai pas envie de dealer avec ça...  Empty Re: 'Mouais la vie est injuste et j'ai pas envie de dealer avec ça...

Message par Quinn Harper Mer 16 Mai - 1:02

Vous êtes adorable cyclops

Bon alors, je vais reprendre le rp, doucement, sans pousser, quand le coeur va m'en dire, sans grand rendement débile, juste, un pas à la fois. J'ai besoin de reprendre une routine, de réapprendre à vivre, et même si je voudrais le nier, le rp fait partie de cette routine-là et c'est la porte de secours la plus saine que je puisse trouver. Donc, je refais surface petit à petit.
Quinn Harper
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Revenir en haut Aller en bas

'Mouais la vie est injuste et j'ai pas envie de dealer avec ça...  Empty Re: 'Mouais la vie est injuste et j'ai pas envie de dealer avec ça...

Message par Adam Meyer Jeu 17 Mai - 18:38

Tu as bien raison! J'ai mon w-e là, donc je vais te faire une jolie réponse, et tu pourras y répondre quand tu le souhaiteras, sans pression ni quoique ce soit!
Je te refais une série de gros bisous!
Adam Meyer
Adam Meyer
Good boy get bad
Garden, cruel love.

♦ HIBOUX POSTÉS : 1488
♦ ARRIVÉE : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

'Mouais la vie est injuste et j'ai pas envie de dealer avec ça...  Empty Re: 'Mouais la vie est injuste et j'ai pas envie de dealer avec ça...

Message par Curtis J. Cullen Ven 18 Mai - 19:30

C'est toujours bien de continuer à faire les choses qu'on aime, ça à quelque chose de rassurant ! Si tu veux te changer les idées et que je peux t'aider avec Curtis n'hésite pas !
Gros B'souxxx <3
Curtis J. Cullen
Curtis J. Cullen
- Cleptomaniac -

♦ HIBOUX POSTÉS : 1250
♦ ARRIVÉE : 09/10/2009
♦ HUMEUR : I Want You To Be Mine !

Revenir en haut Aller en bas

'Mouais la vie est injuste et j'ai pas envie de dealer avec ça...  Empty Re: 'Mouais la vie est injuste et j'ai pas envie de dealer avec ça...

Message par Sinéad A. Dubthaigh Ven 18 Mai - 19:50

On va pouvoir faire des bébés ma Sway? What a Face
Sinéad A. Dubthaigh
Sinéad A. Dubthaigh
Sweet Childish Innocence

♦ HIBOUX POSTÉS : 585
♦ ARRIVÉE : 07/01/2010
♦ HUMEUR : Indifférente

Revenir en haut Aller en bas

'Mouais la vie est injuste et j'ai pas envie de dealer avec ça...  Empty Re: 'Mouais la vie est injuste et j'ai pas envie de dealer avec ça...

Message par Curtis J. Cullen Dim 20 Mai - 21:57



    Ouais *-* tout pleins XDD

    Je te mp huhuhuhu <3

Curtis J. Cullen
Curtis J. Cullen
- Cleptomaniac -

♦ HIBOUX POSTÉS : 1250
♦ ARRIVÉE : 09/10/2009
♦ HUMEUR : I Want You To Be Mine !

Revenir en haut Aller en bas

'Mouais la vie est injuste et j'ai pas envie de dealer avec ça...  Empty Re: 'Mouais la vie est injuste et j'ai pas envie de dealer avec ça...

Message par Quinn Harper Dim 27 Mai - 23:36

Bon re-absence. parce que visiblement la vie s'acharne sur moi et je peux même pas me défendre. Après le décès de papa, le petit ami qui me plaque là pour pas vraiment de raison..... ça fait beaucoup pour une seule personne en un mois, donc...en espérant de ne pas trop vous manquer


Dernière édition par Quinn Harper le Lun 28 Mai - 15:27, édité 1 fois
Quinn Harper
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Revenir en haut Aller en bas

'Mouais la vie est injuste et j'ai pas envie de dealer avec ça...  Empty Re: 'Mouais la vie est injuste et j'ai pas envie de dealer avec ça...

Message par Elyott N. Riley-Smith Lun 28 Mai - 14:31

Oh ma Quinny No Prends tout le temps qu'il ta faudra !! Je te fais plein de câlins !!! 'Mouais la vie est injuste et j'ai pas envie de dealer avec ça...  967406
Elyott N. Riley-Smith
Elyott N. Riley-Smith

♦ HIBOUX POSTÉS : 92
♦ ARRIVÉE : 14/04/2012
♦ ANNÉE : 6 ème année

Revenir en haut Aller en bas

'Mouais la vie est injuste et j'ai pas envie de dealer avec ça...  Empty Re: 'Mouais la vie est injuste et j'ai pas envie de dealer avec ça...

Message par Samaël E. Wilson Mar 29 Mai - 1:07

arf... Like a Star @ heaven j't'envoie tout plein d'amour ma chérie 'Mouais la vie est injuste et j'ai pas envie de dealer avec ça...  480563 et bien sûr que tu nous manqueras!
Samaël E. Wilson
Samaël E. Wilson
« Get out of my way »
(Je m'aime ♥)

♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé

Revenir en haut Aller en bas

'Mouais la vie est injuste et j'ai pas envie de dealer avec ça...  Empty Re: 'Mouais la vie est injuste et j'ai pas envie de dealer avec ça...

Message par Curtis J. Cullen Mar 29 Mai - 14:45

Oh les mecs cheers Des claques scratch
Bon courage. Gros bisouxxxx <333
Curtis J. Cullen
Curtis J. Cullen
- Cleptomaniac -

♦ HIBOUX POSTÉS : 1250
♦ ARRIVÉE : 09/10/2009
♦ HUMEUR : I Want You To Be Mine !

Revenir en haut Aller en bas

'Mouais la vie est injuste et j'ai pas envie de dealer avec ça...  Empty Re: 'Mouais la vie est injuste et j'ai pas envie de dealer avec ça...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum