The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

m a s o n { Maybe it's time for miracles

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

m a s o n { Maybe it's time for miracles Empty m a s o n { Maybe it's time for miracles

Message par Invité Sam 31 Oct - 14:23


Mason Pleyade Sommers
La vie est une injustice, encore faut-il le concevoir...







    m a s o n { Maybe it's time for miracles Img-19595737148
    feat James Franco
      « See who I am »
      « voyageur du temps »
      17 ans; Cinquième année à Gryffondor

      Séducteur, Amicale, Meneur, Maladroit, Charismatique, Tendre, Protecteur, Impulsif, Colérique, Solitaire, Téméraire, Ambitieux, Torturé, Courageux;




    « Liens recherchés »
    Des amis, ennemis. D'anciennes conquêtes, des partenaires de jeu, de nouvelles connaissances etc etc...
    Je suis ouvert à toutes les propositions. Les liens tordus, complexes et peu communs ne font pas peur, bien au contraire ^^



Je ne mords pas, et j'aime bien avoir plein de coupains avec qui faire pleins de Rp mignons comme tout santa
Alors n'hésitez pas à faire vos demandes, je refuse que très rarement des liens ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

m a s o n { Maybe it's time for miracles Empty Re: m a s o n { Maybe it's time for miracles

Message par Invité Sam 31 Oct - 14:23


g r y f f o n d o r.


    m a s o n { Maybe it's time for miracles Dpwlth
    LYNN ANDERSON;
    .................


s e r p e n t a r d.


    m a s o n { Maybe it's time for miracles Zlvmuc
    BONNIE BECKER;
    Si un jour on m’avait dit que je devrais me fier à une Serpentarde pour sauver le futur, je crois sincèrement que j’aurai eu des doutes sur la santé mentale de cette personne. Outre le fait que se soit une fouineuse hors pair, retourner dans le passé avec elle a changé mon point de vue. Bien sur, elle m’exaspère toujours autant, mais j’avoue que cela m’amuse de la chercher en permanence, et ne pas le faire me rend morose. En tout cas, c’est un élément fort du groupe, et je sais qu’étant donné que nous venons de la même époque, je pourrai toujours compter sur elle, enfin j’espère. Il faut dire que sans son fichu caractère de garce elle est plutôt mignonne. Enfin, c’est pas moi qui irais le lui dire…

    m a s o n { Maybe it's time for miracles Img-202102l90nm
    JEZEBEL FITZGERALD;
    .................


s e r d a i g l e.


    m a s o n { Maybe it's time for miracles 5wwb41
    ADAM MEYER;
    .................


p o u f s o u f f l e.


    m a s o n { Maybe it's time for miracles 27wyauw
    GARDEN FEAR;
    .................


Dernière édition par Mason P. Sommers le Sam 7 Nov - 19:22, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

m a s o n { Maybe it's time for miracles Empty Re: m a s o n { Maybe it's time for miracles

Message par Garden Fear Sam 31 Oct - 14:29

Moi santa
Oui je sais on a déjà un lien xD mais il faudrait voir comment le développer (a)
Garden Fear
Garden Fear
Fantasme pour les garçons,
cauchemar pour les filles.

♦ HIBOUX POSTÉS : 641
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

m a s o n { Maybe it's time for miracles Empty Re: m a s o n { Maybe it's time for miracles

Message par Invité Sam 31 Oct - 14:34



    Garden (a) t'as une idée de comment faire évoluer le lien déjà ? xD



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

m a s o n { Maybe it's time for miracles Empty Re: m a s o n { Maybe it's time for miracles

Message par Gemma Langley Sam 31 Oct - 15:02

    Ah mince, j'suis pas la première groupie à me jeter sur ta fiche de liens ><
    Je veux un lien en tous cas !! Mon perso te parle ou je cherche et je te propose un truc ensuite ? (c'est à tes risques et périls, j'ai une imagination très fertile xD)
Gemma Langley
Gemma Langley
Objectif Raven !
(Plan 1 : dégager Leslie la pétasse)

♦ HIBOUX POSTÉS : 643
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 2ème année

Revenir en haut Aller en bas

m a s o n { Maybe it's time for miracles Empty Re: m a s o n { Maybe it's time for miracles

Message par Invité Sam 31 Oct - 15:32



    Ça va, t'es la deuxième, t'es pas trop en retard mrgreen Mais je veux bien que tu proposes parce que je sèche un peu =_='


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

m a s o n { Maybe it's time for miracles Empty Re: m a s o n { Maybe it's time for miracles

Message par Invité Sam 31 Oct - 16:18

    Y a déjà deux de ta bande qui veulent me 'sauver' (bande d'imbéciles heureux tiens >.>)

    Quelle serait la réaction de Mason en découvrant une future 'tueuse'? Ou en tout cas une écrivain de renommée?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

m a s o n { Maybe it's time for miracles Empty Re: m a s o n { Maybe it's time for miracles

Message par Garden Fear Sam 31 Oct - 17:34

Je pense que Garden verrait un peu Mason comme un grand frère en quelque sorte. Elle l'estime beaucoup surtout parce qu'il l'épaule et la soutient dans ce qu'elle veut entreprendre alors que les deux autres sont contre. Ce qui fait qu'elle se sent d'autant plus proche de Mason (attisons la rancoeur de Adam envers lui xD J'aime foutre la merde mrgreen )
Garden Fear
Garden Fear
Fantasme pour les garçons,
cauchemar pour les filles.

♦ HIBOUX POSTÉS : 641
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

m a s o n { Maybe it's time for miracles Empty Re: m a s o n { Maybe it's time for miracles

Message par Invité Sam 31 Oct - 22:52

Bon alors, si notre RP tiens toujours, il faudrait un lien =P Tu as une idée ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

m a s o n { Maybe it's time for miracles Empty Re: m a s o n { Maybe it's time for miracles

Message par Invité Dim 1 Nov - 10:25

    Même année, même maison, nos persos se connaissent forcément non ? =]
    Un travail de classe en commun.. ? Ou totalement autre chose ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

m a s o n { Maybe it's time for miracles Empty Re: m a s o n { Maybe it's time for miracles

Message par Invité Dim 1 Nov - 15:08



    Garden > C'est noté, je t'ajoute sous peu (et merci de me foutre dans la merde, je t'adore monkey )

    Jezebel > J'avais déjà en tête que Mason aurait pu lire les livres que tu as publié en 2020, et il aurait été proprement choqué. Pas forcément par la description réelles et sanglantes des crimes que tu racontes dedans mais plutôt par le style, qu'il apprécie. (Non non, ne t'inquiète pas, Mason n'est pas encore cinglé xD). En rencontrant Jezebel, il pourrait essayer de comprendre comment et pourquoi est ce qu'elle a put commettre des meurtres avec Berlioz (après, vrai ou faux c'est à toi de me dire) et il en viendrait à la conclusion que le meilleur moyen d'éviter à Jezebel d'être poursuivie par la justice, ne serait non pas de l'empêcher d'écrire, parce que Mason trouve qu'elle a une véritable voix et qu'il faut qu'elle s'exprime, mais te "séparer" de Berlioz. Après, va savoir quelle relation Jezebel et Mason peuvent entretenir...


    Autumn > MP Smile

    Lynn > Etant donné que Mason est sensé être nouveau, il aurait pu être mis en binôme avec Lynn, et cette dernière aurait put essayer de l'intégrer et lui faire visiter l'école (qu'il connait déjà mais bon...xD). Et t'aurais pas une autre idée pour pousser le lien plus loin ? x)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

m a s o n { Maybe it's time for miracles Empty Re: m a s o n { Maybe it's time for miracles

Message par Bonnie Becker Dim 1 Nov - 15:16

Et moi ? Rolling Eyes Tu peux regarder ce que j'ai écrit sur toi dans ma fiche de liens déjà x) (c'est en tout premier, facile :p)
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

m a s o n { Maybe it's time for miracles Empty Re: m a s o n { Maybe it's time for miracles

Message par Invité Dim 1 Nov - 15:18



    Tu m'aimes à ce point la Harpie ? Cool Rho, ça devient gênant ^^ Je t'ajoute sous peu


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

m a s o n { Maybe it's time for miracles Empty Re: m a s o n { Maybe it's time for miracles

Message par Bonnie Becker Dim 1 Nov - 15:28

Ouais, j'ai honte >< Ok x)
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

m a s o n { Maybe it's time for miracles Empty Re: m a s o n { Maybe it's time for miracles

Message par Invité Dim 1 Nov - 16:04

Okayy', comme dit par MP, C'est bon pour moi =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

m a s o n { Maybe it's time for miracles Empty Re: m a s o n { Maybe it's time for miracles

Message par Invité Dim 1 Nov - 17:12

    Mason P. Sommers a écrit:


      Jezebel > J'avais déjà en tête que Mason aurait pu lire les livres que tu as publié en 2020, et il aurait été proprement choqué. Pas forcément par la description réelles et sanglantes des crimes que tu racontes dedans mais plutôt par le style, qu'il apprécie. (Non non, ne t'inquiète pas, Mason n'est pas encore cinglé xD). En rencontrant Jezebel, il pourrait essayer de comprendre comment et pourquoi est ce qu'elle a put commettre des meurtres avec Berlioz (après, vrai ou faux c'est à toi de me dire) et il en viendrait à la conclusion que le meilleur moyen d'éviter à Jezebel d'être poursuivie par la justice, ne serait non pas de l'empêcher d'écrire, parce que Mason trouve qu'elle a une véritable voix et qu'il faut qu'elle s'exprime, mais te "séparer" de Berlioz. Après, va savoir quelle relation Jezebel et Mason peuvent entretenir...

    Et tu, Mason Like a Star @ heaven? Pourquoi vous voulez tous nous séparer XD ?
    La relation, ça dépendra de la tactique de Mason.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

m a s o n { Maybe it's time for miracles Empty Re: m a s o n { Maybe it's time for miracles

Message par Invité Dim 1 Nov - 17:42

    J'aimerais bien un lien ^^ ça pourrait être intéressant, vu que Mason connait le futur de Raquel... Mais je viens sans ides Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

m a s o n { Maybe it's time for miracles Empty Re: m a s o n { Maybe it's time for miracles

Message par Invité Dim 1 Nov - 20:41

Mason P. Sommers a écrit:
    Lynn > Etant donné que Mason est sensé être nouveau, il aurait pu être mis en binôme avec Lynn, et cette dernière aurait put essayer de l'intégrer et lui faire visiter l'école (qu'il connait déjà mais bon...xD). Et t'aurais pas une autre idée pour pousser le lien plus loin ? x)

    L & M auraient pu sympathiser durant la visite et auraient pu prendre pour habitude de se balader dans le château pour discuter de tout et de rien de temps à autres. Plus tard le soir, voire en plein milieu de la nuit. Ils apprécierait chacun la compagnie de l'autre sans être réellement proches. Le reste du temps ils ne trainent pas trop ensemble, ils papotent par moment à la sortie d'un cours mais c'est tout. Ils ont leur propre cercle d'amis.
    Après leurs proches pourrait avoir découvert leur relation "secrète" et penser qu'ils sortent ensemble en cachette. A voir, soit ils confirment pour qu'on leur fiche la paix soit ils nient sans arrêt et ne savent plus comment se sortir de ce pétrin.
    C'est qu'une idée hein ^^"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

m a s o n { Maybe it's time for miracles Empty Re: m a s o n { Maybe it's time for miracles

Message par Invité Mar 3 Nov - 20:30

    Jezebel > Une tactique elephant Mason n'a pas de tactique, il fonce droit dans le mur xD Au pire c'était juste une proposition, je peux te trouver autre chose mrgreen

    Raquel > Ouai, d'autant plus que je suis sensé te "surveiller" vu que tu es dans la même maison que moi. Positif ou négatif, déjà ? santa

    Lynn > Si si, moi j'aime bien xD Les deux dernières idées me conviennes, donc, choisis. Je vois bien Mason gêné et indécis xD


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

m a s o n { Maybe it's time for miracles Empty Re: m a s o n { Maybe it's time for miracles

Message par Invité Mer 4 Nov - 10:20

    Non mais ta proposition me dérange pas Razz Mais maintenant je m'inquiète pour Jez' XD
    Je pense qu'elle ferait un effort pour s'entendre avec lui, et il n'a pas l'air imbuvable ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

m a s o n { Maybe it's time for miracles Empty Re: m a s o n { Maybe it's time for miracles

Message par Invité Mer 4 Nov - 17:55

Mason P. Sommers a écrit:
    Lynn > Si si, moi j'aime bien xD Les deux dernières idées me conviennes, donc, choisis. Je vois bien Mason gêné et indécis xD

    Dans ce cas on peut partir dans le sens où ils nient tout en bloc pour le moment et pourquoi pas à voir dans le futur s'ils finissent par baisser les bras et laisser aller les rumeurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

m a s o n { Maybe it's time for miracles Empty Re: m a s o n { Maybe it's time for miracles

Message par Invité Sam 7 Nov - 17:55



    Jezebel > Mdr Bon dans ce cas je t'ajoute.

    Lynn > D'accord, au pire, on pimentera tout ça par Rp monkey


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

m a s o n { Maybe it's time for miracles Empty Re: m a s o n { Maybe it's time for miracles

Message par Invité Sam 7 Nov - 21:35

Je veux un lien...
Tu as une idée particulière à me proposer (ou pas)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

m a s o n { Maybe it's time for miracles Empty Re: m a s o n { Maybe it's time for miracles

Message par Invité Dim 8 Nov - 10:44

Bon maintenant que t'es marqué "propriété des admins", je veux un lien xD
Mais j'ai pô d'idée ! Y.Y

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

m a s o n { Maybe it's time for miracles Empty Re: m a s o n { Maybe it's time for miracles

Message par Invité Mer 11 Nov - 10:22

Moi j'veux un lien *-*
Mais j'ai pas d'idée T.T ♥️

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

m a s o n { Maybe it's time for miracles Empty Re: m a s o n { Maybe it's time for miracles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum