The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

TANNER ● and now, it's time to talk

+2
Emerson Camden
Garden Fear
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

TANNER ● and now, it's time to talk Empty TANNER ● and now, it's time to talk

Message par Invité Dim 9 Mai - 14:25

TANNER ● and now, it's time to talk Fw4ruq

TANNER MCCORMICK


déterminé - perspicace - cynique - directe - mystérieux
charismatique - réservé - peu sociable - discret - maladroit
rusé - indépendant - sensible - loyal - rancunier - protecteur
Aimable - possessif - logique - responsable - introverti
A ses valeurs - courageux - solitaire - têtu - passionné - sportif
- imprévisible - très intelligent - déchiré - intègre - naturel -
craint les relations - sincère - troublé - impulsif - bagarreur
- poli - courtois - humble - méfiant - perfectionniste

INFOS GENERALES -
il a 18 ans, 5ième année à Poufsouffle
il a une soeur cadette nommée Chelsea, 16 ans, également à Poufsouffle.
il est capitaine de son équipe de Quidditch
son mot d'ordre est de surveiller sans arrêt les fréquentations de sa soeur
il en est même obsédé.
LE PETIT PLUS -
il a peur des relations stables
il ne veut rien savoir de l'amour
il ne supporte pas l'idée qu'elle les fréquente
et ce même si Meyer semble être un meilleur parti pour elle
il se dit qu'il viellera toujours sur elle jusqu'à la fin

LES LIENS RECHERCHÉS

[justify]

UN MEILLEUR AMI - lui et moi, nous serions comme les doigts de la main et il serait de ma maison , Poufsouffle. C'est un confident, un camarade de conneries et son caractère ressemble plus ou moins au mien à quelques différences près. Nous nous connaissons depuis des années ( voir même depuis la première année ) et nous nous sommes jamais quereller. Pour ajouter un peu de piment à tout ça, ce dernier pourrait être amoureux de ma soeur.
UNE ÉVENTUELLE ATTRACTION - u.c.


Dernière édition par Tanner McCormick le Lun 14 Juin - 19:38, édité 12 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TANNER ● and now, it's time to talk Empty Re: TANNER ● and now, it's time to talk

Message par Invité Dim 9 Mai - 14:25

LES FILLES


TANNER ● and now, it's time to talk 1znq0pc
GRYFFONDOR



TANNER ● and now, it's time to talk Rgynuo
    Emerson Camden ▬ l'ex
    ft. Mnka Kelly (endless heart♥)

    Emerson et moi, nous avons été ensemble quelques temps. Mais comme j'étais dégoûté par l'amour, cela n'a fait long feu et nous avons fini par rompre au bout de quelques mois seulement. Par la suite, nous avions décidé d'un commun accord de rester des amis et jusqu'à aujourd'hui, nous en sommes de très bons et c'est beaucoup simple ainsi. Seulement, lorsqu'elle s'approche de trop près d'un homme, je sens mon coeur se pincer violemment dans ma poitrine, et la sensation d'être secoué apparait alors. Je deviens ensuite jaloux, et je ne sais pas pourquoi, peut-être parce que je ne l'ai pas encore oublié, même si notre amour était naissant? Et qu'est-ce que l'amour au final? En ai-je vraiment conscience?

TANNER ● and now, it's time to talk 33f4ygg
    Leah Parker ▬ meilleure amie avec un +
    ft. Natalie Portman (Bedshaped ♥)

    Leah est du genre butée, à rechigner l'amour et tous ces tralalas...Elle est vierge et n'en a pas honte. Pour ma part, je suis sa copie conforme, mais version masculine. Après tous ces phénomènes mâles qui ne pensent qu'à sauter tout ce qui bouge, Leah a enfin trouvé en moi une personne honnête qui ne désire pas l'amour, qui limite, le fuit.Raison pour laquelle elle s'est tout de suite bien entendue avec moi.De plus, nous sommes très semblables de par nos caractères. Inutile de vous spécifier que notre amitié est rapidement devenue forte, indestructible. Il n'y a pas de doute à se faire, nous sommes les meilleurs amis du monde.Nous sommes plutôt complices, comme les deux doigts de la main. Cependant, cette amitié, pour Leah tout comme pour moi, a prit un tout un autre tournant, inattendu.Contre toutes attentes, nous étions en train de tomber amoureux l'un de l'autre. Et l'un comme l'autre tentons de nier nos sentiments mais un peu jour, cette vérité éclatera et nul ne sait où ira cette relation. J'ai peine à comprendre ce qui m'arrive quand je suis avec elle, tout est flou, tout est rien. C'était comme si une épaisse masse de brouillard s'était formé entre nous deux. Et si jamais notre amitié s'effriterait au nom de l'amour? Serais-je en mesure d'accepter à nouveau l'échec? Non. Définitivement, je dois taire mon coeur pour que notre relation s'en porte mieux. Définitivement...


TANNER ● and now, it's time to talk 2eovaco
    Ezékielle M. Hanson▬ ton baume
    ft. Nina Dobrev ( Baby Gone ♥)

    Petit ange aux ailes brisée tu es, déboussolée de ton nouveau mode de vie tu respires. Un bon jour, contre toute attente, j'ai décidé de t'approcher et de te parler. Puis au fil du temps, j'ai même réussi à t'arracher un sourire, puis un rire cristallin et pour finir, tu t'es sentie incroyablement bien à mes côtés. J'agis en quelque sorte comme un confident, et c'est très bien ainsi. Moi aussi j'ai mon lot d'emmerdes en tout genre, Chelsea peut en témoigner, pourtant quand je me trouve à tes côtés, c'est comme si mes soucis se dissipaient dans la nature. Peut-être est-ce que tu as plus besoin d'aide que moi? Peu importe, tu es une amie bien fragile, mais je tiens à toi et je ne te lâcherai pas d'aussitôt.

POUFSOUFFLE


TANNER ● and now, it's time to talk Ws3dxe
    Chelsea McCormick ▬ ma soeur
    ft. Miranda Kerr (moi ♥)

    Chelsea, Chelsea, Chelsea. Depuis sa venue au monde, je ne cesse de la protéger de tout et de rien. C'est ma petite soeur chérie, mon seul lien de sang dans cette école, et je tente au mieux de la protéger. Mais les choses se sont largement détériorées lorsqu'elle a commencé à fréquenter cet abruti, Clyde. Allez donc savoir, je ne supportais pas ce jeune homme , il ne me disait rien qui vaille. Mon innocente protection s'est alors transformée en quelque chose d'obsessionnel à un tel point que ma si belle Chelsea en devient étouffé. Mais c'est plus fort que moi, voyez-vous, ce n'est pas ma faute si elle choisit mal ses fréquentations. Récemment, elle s'est considérablement approché de Meyer. En voilà un autre qui ne ferait pas un bon parti pour elle. La tension qui règne dans notre relation est tout à fait palpable, mais je l'aime de tout mon coeur et je ne cesserai jamais de veiller à ce qu'elle emprunte le bon chemin, quitte à me faire haïr à ses yeux.

TANNER ● and now, it's time to talk 2ebgz9z
    Garden Fear ▬ une ancienne idylle, une amitié naissante
    ft. Taylor Swift (Allybee ♥)

    Tout nous prédestinait à nous rencontrer. Même maison, même charisme et il s'agit aussi d'une des amies de ma chère soeur. Bien qu'elle aie une opinion contradictoire sur ma façon de protéger Chelsea , balancée entre deux flots, celui où elle pense que je suis excessivement protecteur et celui où elle comprend mon horrible obssession sur les fréquentations de ma soeur, Garden était très attirée par moi au début de notre rencontre. J'étais aussi très charmé par sa magnifique beauté et malgré le fat que j'ai toujours été un grand timide, la belle avait eu le don de me mettre à l'aise, de me laisser aller.Mais vu que je me suis jamais vraiment montré réceptifvis-à-vis d'elle, elle pensait ne pas réellement m'intéresser.Pourtant Garden est sans doute la plus jolie fille du château, mais je m'évertue à ne pas démontrer cette attirance ardente, parce que je suis un con voilà tout.

TANNER ● and now, it's time to talk Bi6jpd
    M. Maaira Van Tassel ▬ la timidité qui hante notre vie
    ft. Emma Roberts (Unusual.you ♥)

    Maaira, Maaira, Maaira. Tu es la meilleure copine de ma frangine, mais tu es aussi intimidée par moi que je ne le suis par toi.Je n'ose pas t'adresser la parole, mais je sais que tu es quelqu'un de bien, de calme, de timide bref quelqu'un comme moi. Et si j'oserais, ne serait-ce qu'une fois, te parler, qu'adviendrait-il? Et si c'est avec toi, que je finirais heureux, prendrais-je le risque de faire le premier pas? Tu ne sais pas à quel point tout cela m'est difficile, et j'ai un mal fou à aller vers toi. Pourtant, un jour, je le promets, j'affronterai mes peurs. Et ce jour là sera sans doute un jour radieux, puisque tu me sembles aussi douce que je le suis moi..

SERDAIGLE



TANNER ● and now, it's time to talk Jhqali
    Rebecca Edwards ▬ attirance attisée
    ft. Elizabeth Harnois (BANANA-HAMMOCK ♥)

    NOUS sommes en même année, tous deux joueurs de Quidditch de grand talent, et assez indépendants. Ainsi donc nous avions une masse de points communs.Nous nous sommes véritablement parlés en troisième année, nous avons d'ores et déjà commencer à flirter ensemble à cette époque - sans grande conséquence ni intérêt au départ. Pourtant, l'attraction que nous éprouvions l'un pour l'autre n'aurait cessé de s'accroître pendant les deux ans séparant notre troisième de notre cinquième année - au point qu'aujourd'hui, tout le monde à Poudlard pense que nous formons " LE COUPLE ". il y a pas à dire nous sommes tels une paire de chaussures, parfaitement agencés.Seulement ,il y a un gros problème : Chelsea. 'Becca ne supportait pas que je la laisse en plan quand elle et moi nous nous parlions ou nous nous donnons un rendez-vous pour discuter et profiter du temps que nous avons ensemble, tout ça pour voler perpétuellement au secours de mon idiote de petite soeur chérie. Lassée de toujours m'entendre parler que d'elle, Rebecca s'est finalement tournée vers d'autres garçons que ma petite personne, et aujourd'hui notre relation avortée est en stand-by. Ah oui, et pour en rajouter une couche, ma belle Rebecca s'est considérablement rapprochée d'Adam et Clyde ... Quand j'ai pris conscience de ce petit détail, j'ai tenté de me racheter auprès d'elle, mais ce fut peine perdue. Pourtant, tout au fond de moi, je rêve qu'elle veule encore de moi dans sa vie, même si l'idée en soit m'effraie à un point, à suivre..

TANNER ● and now, it's time to talk Av08u
    Quinn Harper ▬ la vengeance à son apogée
    ft. Ashley Greene (Aurelie ♥)

    Tu t'attaques à ma soeur?Tu oses la torturer? Tu te frottes aux orties très chère. Tu n'as absolument aucune idée à quel point ma soeur est la prunelle de mes yeux, à quel point je serais prêt à tout pour la protéger de tes griffes. Oh oui, je te déteste, et je te le montre à chacun de nos petits affrontements. L'idée d'avoir ta peau, d'une manière ou d'une autre fleurit doucement dans mon esprit. Je suis quelqu'un de discret tu sais, et tu devrais te méfier car je suis l'oeil qui te surveille, et que ta vie sera bientôt un cauchemar si tu poursuis ton petit jeu.

SERPENTARD


TANNER ● and now, it's time to talk E6u98g
    Shaelyn Stern ▬ jeu malsain
    ft. Rosie Huntington-Whiteley (Sulky ♥)


    Shaelyn fait tout en son pouvoir pour que Chelsea puisse enfin respirer, pourtant je continue à penser qu'elle ne cherche qu'à me séduire, pire encore je crois même que c'est pour cette raison précisément qu'elle est proche de ma soeur, vous savez, pour pouvoir s'approcher de moi davantage. Tan pense qu'elle cherche à le séduire, il pense même que c'est pour ça qu'elle est proche de sa soeur. Je pense que je commence à m'attacher elle, mais quelque chose m'en empêche et si elle aussi de son côté ne penserait pas que ce ne soit qu'un bon coup du soir? et Si elle aussi commence à s'attacher à ma personne? Sha est en train de se faire piéger à son propre jeu puisqu'à la base, elle voulait tout simplement m'éloigner de ma propre soeur, au nom de la liberté. Mais les sentiments contradictoires tapissent le mur de ma vie, ne le saviez vous donc pas déjà?


Dernière édition par Tanner McCormick le Mar 11 Mai - 14:52, édité 13 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TANNER ● and now, it's time to talk Empty Re: TANNER ● and now, it's time to talk

Message par Invité Dim 9 Mai - 14:25

LES MECS


TANNER ● and now, it's time to talk 100121091050783485287570

GRYFFONDOR


POUFSOUFFLE


TANNER ● and now, it's time to talk 100505015929539895970264
    Kerr J. Travis ▬ une frayeur qui n'a plus lieu d'être
    ft. Alex Pettyfer (Barda Doll ♥)

    Il entretient une amitié avec ma soeur chérie, sauf que cela ne me plait guère. En effet, il m'est arrivé à plusieurs reprises de les voir s'enlacer tendrement sur le canapé dans la salle commune. À cet instant, je me souviens si bien. mes yeux avaient lancé des éclairs, pourquoi ma soeur aimait tant les hommes? Bien que je n'ai pas envie que cette relation évolue, je ne peux m'empêcher d'avoir peur, et de faire subir le tout à Kerr, qui à mon insu, est tout à fait homosexuel et en couple d'autant plus. Mais ça, tout le monde l'ignore, et moi y compris. Je n'ai rien à craindre et pourtant personne ne peut me le dire.

SERDAIGLE


TANNER ● and now, it's time to talk 10081987
    Clyde Andrews ▬ La haine viscérale, ardente
    ft. Gaspard Ulliel (Sugarfall ♥)

    Clyde? Qui c'est ce type dans ma vie? Un mec un peu mystérieux, que tout le monde déteste que tout le monde rejète. Et qui est la mère Térésa incarnée dans cette situation? Ma soeur, bien évidemment! Non seulement elle me fait faire des attaques cardiaques depuis son tout jeune âge, maintenant elle s'entiche d'un jeune homme à part, et dangereux, enfin je crois. Alors je fais tout pour l'éloigner d'elle, quitte même à ce qu'elle n'en peuve plus, au nom de l'amour fraternelle que je porte inévitablement pour sa personne. Quant à nos confrontations, à moi et à clyde, elles sont toujours très explosives. Mais je ne compte pas abandonner, Clyde est un mauvais type et je ferai tout pour que ma soeur ne tombe pas amoureuse de cet affreux aigle.
    Plus tard, je serai une des causes de son penchant pour le mal, pour son penchant de détruire. En effet, j'ai été si odieux avec lui qu'il a entretenu un besoin de vengeance au fil du temps.


TANNER ● and now, it's time to talk 261c75y
    Adam Meyers ▬ La crainte
    ft. Ian Somerhalder (Intoxicate ♥)

    Ah ! Encore un autre que je dois surveiller? Non mais ma soeur a vraiment le don se mettre les pieds dans les plats? C'est tout de même incroyable. J'observe Adam de loin, pour voir s'il pourrait lui faire du mal et je dois avouer que comparativement à son camarade, ce dernier étant le pire mec de cette terre, il semble être un bon parti. Mais je ne sais pas, je doute qu'il y aie quelque chose qui ne va pas avec lui, il est somme toute mystérieux et nouvellement débarqué. Bref , je vais ouvrir très grands mes yeux.

SERPENTARD


TANNER ● and now, it's time to talk 2gtyx3p
    Nathanaël J. Warrens ▬ je sais lire dans ton petit jeu
    ft. Mark Salling (Regina ♥)

    Nate n'a qu'un seul but dans la vie : s'attirer Chelsea dans ses filets. Et pour une raison que j'ignore, ma soeur tombe dans le piège et je suis impuissant face à ce dilemme. Alors que moi, j'ai vu clair dans son petit jeu malsain. De son côté, Nate ne cesse de me lancer des répliques salées au nom de ma soeur, ce qui a le don de me faire enrager, et chaque fois je me contiens, en lui disant de faire bien attention à ce qu'il fait. Définitivement , je hais ce mec presqu'autant que ce con d'Andrews, il est à surveiller et je ne lâcherai point le morceau. Qu'il surveille ses arrières, s'il fait un geste de trop, je lui casse la figure, et en grand!


Dernière édition par Tanner McCormick le Mar 11 Mai - 15:16, édité 9 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TANNER ● and now, it's time to talk Empty Re: TANNER ● and now, it's time to talk

Message par Invité Dim 9 Mai - 14:39

MOI !
Sois mon ami, s'il te plaît ! queen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TANNER ● and now, it's time to talk Empty Re: TANNER ● and now, it's time to talk

Message par Invité Dim 9 Mai - 14:49

PTDR. D'accord, aucun problème mais il faut tout de même approfondir *o*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TANNER ● and now, it's time to talk Empty Re: TANNER ● and now, it's time to talk

Message par Garden Fear Dim 9 Mai - 15:30

Toi et moi, il nous faut un lien obligé (c'est Demetri et un de ces nombreux DC xD)

Alors avec Garden déjà.Même maison, elle est canon et populaire et elle possède un certain bagou qui plait (c'est pas moi qui dis, c'est la description du pv jocolor )
A savoir aussi que Garden adore Chelsea xD elle la chouchoute comme une petite soeur ^^ Ensuite, elle commence à avoir des sentiments pour Adam - que Tanner n'aime pas vraiment - et elle souffre de savoir que Chelsea a eu un coup de coeur pour lui, même si elle ne fera rien pour aller contre ça, elle est même du genre à glidder un mot ou deux à Adam en faveur de Chelsea même si le coeur n'y est pas.

Donc, cela pourrait-il amener des tensions entre Tanner et Garden ?
Auraient-ils une bonne relation à la base ?
Tanner serait-il attiré par elle ? (laisse-moi rêver et faire rager Adam qui n'arrête pas de m'emmerder à courir partout xD)
Bref, il existe plein de possibilité entre eux vu leurs liens communs <3

Ensuite j'ai Nathanaël et là pas d'alternative, ça sera de la haine - de la part de Tanner - je pense.
Nate ne voulait qu'une chose : attirer Chelsea dans ses filets. Alors pour se faire il s'est rapproché d'elle, s'est fait son ami, son protecteur même ! en réalité c'était surtout pour éloigner les potentiels rivaux car il sait que si Chelsea se donne à un type, c'est qu'elle en sera amoureuse et donc il pourra toujours se gratter lui xD
J'imagine que Tanner verra d'un TRES mauvais oeil cette relation et il aura raison ! Même si Nate c'est finalement attaché à Chelsea, son but reste inchangé (a)
De son côté Nate ferait rager Tanner, avec des remarque, même déplacer, lui faisant comprendre loin des oreilles de Chelsea qu'il a effectivement vu clair dans son jeu mais qu'il ne pourra rien y faire car son adorable petite soeur l'adore mais pas d'inquiétude, il en prendra 'grand soin' (oui, tu as le droit de le frapper xD)
Garden Fear
Garden Fear
Fantasme pour les garçons,
cauchemar pour les filles.

♦ HIBOUX POSTÉS : 641
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

TANNER ● and now, it's time to talk Empty Re: TANNER ● and now, it's time to talk

Message par Invité Dim 9 Mai - 15:33

Bien sûr! (monkey)
J'ai une idée ;
Leah est du genre butée, à rechigner l'amour et tous ces tralalas (qu'elle trouve cliché, inutile, nunuche... Voilà quoi). Elle est vierge et n'en a pas honte (limite, elle le revendique). Tous ces mâles en chaleur de Poudlard l'agacent - l'insupporte. Donc, lorsqu'elle aurait rencontré Tanner, ça aurait été une sorte de soulagement ; enfin une personne qui, comme elle, ne cherche pas l'amour. Voire, le fuit. Raison pour laquelle elle se serait aussitôt bien entendue avec lui. De plus, ils sont tous les deux plutôt semblables, moralement parlant. Leur amitié pourrait être forte. Leah, pour sa part, pourrait le considérer comme son meilleur ami. Je les voie plutôt complices, comme les deux doigts de la main. Cependant, cette amitié, pour Leah aurait pu prendre un autre tournant. Contre toutes attentes, elle aurait pu tomber amoureuse de Tanner, contre son gré. A partir de cet instant, elle aurait nié ses sentiments, tâché de les dissimuler à Tanner (qui deviendrait alors un fantasme pour elle.). Elle sait que si elle lui avoue son affection, il la laissera tomber et elle tient trop à cette amitié pour tout risquer. Mais rester auprès de lui, sans pouvoir le toucher, est difficile ; ce pourquoi elle deviendrait plus froide, distante, à son égard, ces derniers temps. Ce que Tanner ne saisirait pas ; il chercherait alors à comprendre ce qui ne va pas dans sa petite tête, sans voir la vérité en face.

Qu'est-ce que tu en dis ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TANNER ● and now, it's time to talk Empty Re: TANNER ● and now, it's time to talk

Message par Emerson Camden Dim 9 Mai - 16:41

Alors j'ai une idée!!!!

*L'ex -> Ils sont sortis ensemble pendant une certaine période, ils s'entendaient bien et il n'y avait pas de soucis mais ils ont fini par rompre pour des raisons à préciser. Après les premiers temps où ils ont été quelque peu en froid, ils discutent désormais de temps ensemble, ils s'entendent assez bien et sont devenus de simples amis, des amis se connaissant parfaitement et ayant un long passé en commun. Emerson étant désormais amoureuse de Dayton, il serait content pour elle mais un peu jaloux comme il le serait pour tous les garçons l'approchant. Et même chose pour elle. (m, libre)
Tu correspondrais bien au profil de ce lien, Tanner et Emerson étant tous deux fans de Quidditch ça aurait pu les rapprocher et le refus de Tanner d'avoir une relation stable et de tomber amoureux pourrait être la raison de leur rupture puisqu'Emerson ne cherche que des relations stables et tombe amoureuse plus vite que son ombre^^ (Dayton, Connor, Mason...) Elle aurait cru pouvoir le changer mais aurait fini par s'apercevoir que c'était impossible. Voilà, est ce que ça te dit?
Emerson Camden
Emerson Camden
Sad girl
Made a wrong turn

♦ HIBOUX POSTÉS : 450
♦ ARRIVÉE : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

TANNER ● and now, it's time to talk Empty Re: TANNER ● and now, it's time to talk

Message par Invité Dim 9 Mai - 18:28

J'ai une proposition très précise en tête, à toi de me dire si elle est possible.
Tanner et 'Becca sont en même année, tous deux joueurs de Quidditch de grand talent, et assez indépendants. Ainsi donc ils ont des points communs.
Ils se seraient véritablement parlés en troisième année, et auraient commencé à flirter ensemble à cette époque - sans grande conséquence ni intérêt au départ. Pourtant, l'attraction qu'ils éprouvent l'un pour l'autre n'aurait cessé de s'accroître pendant les deux ans séparant leur troisième de leur cinquième année - au point qu'aujourd'hui, tout le monde à Poudlard pense qu'ils formeraient le couple idéal. Seulement voilà, il y a un gros problème : Chelsea. 'Becca ne supporterait pas que Tanner la laisse en plan quand ils se parlent ou se donnent rendez-vous pour passer du temps ensemble, tout ça pour voler perpétuellement au secours de son idiote de petite soeur chérie. Lassée de toujours entendre Tanner ne parler que d'elle, Rebecca s'est finalement tournée vers d'autres garçons que le Poufsouffle, et aujourd'hui leur relation avortée est en stand-by. Ah oui, et histoire de bien épicer les choses, Rebecca s'est considérablement rapprochée d'Adam et Clyde ...
Ca te tente ? monkey

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TANNER ● and now, it's time to talk Empty Re: TANNER ● and now, it's time to talk

Message par Adam Meyer Dim 9 Mai - 19:38

Rebecca Edwards a écrit:Ah oui, et histoire de bien épicer les choses, Rebecca s'est considérablement rapprochée d'Adam et Clyde ...

J'étais pas au courant xD
Adam Meyer
Adam Meyer
Good boy get bad
Garden, cruel love.

♦ HIBOUX POSTÉS : 1488
♦ ARRIVÉE : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

TANNER ● and now, it's time to talk Empty Re: TANNER ● and now, it's time to talk

Message par Invité Dim 9 Mai - 19:42

c'parce que c'est en prévision, t'inquiètes, t'y aura droit sous peu Criquy-chérie X)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TANNER ● and now, it's time to talk Empty Re: TANNER ● and now, it's time to talk

Message par Invité Dim 9 Mai - 23:47

Whahooo toutes ces demandes de lien *_*
Alors je commence par...
Garden ; même maison et même cote de popularité, ça nous fait un bon nombre de points en commun ,hein ? (a)
Donc, cela pourrait-il amener des tensions entre Tanner et Garden ?
Auraient-ils une bonne relation à la base ?
Tanner serait-il attiré par elle ? (laisse-moi rêver et faire rager Adam qui n'arrête pas de m'emmerder à courir partout xD)
Bref, il existe plein de possibilité entre eux vu leurs liens communs <3

Question 1 : Certes, surtout si je répond à l'affirmative pour la question trois. Le fait que Garden en pince pour Adam ralentirait sérieusement Tanner qui n'a que ça à faire détester le prétendant de sa petite soeur chérie
Question 2 : Je crois que oui, Garden est du type que personne ne peut détester. Elle est belle, et charismatique. Je crois que dès le début, Tanner aurait pu l'apprécier à sa juste valeur. Tout en conservant son éternelle timidité.
Question 3 : Je crois que oui, tan' pourrait être attitré par elle, pour ajouté du piment à tout ça, et pour que tu puisses enfin toi aussi courir un peu partout. Mais je te renvoie la question, Garden pourrait-elle être attiré par Tan'?


Ensuite j'ai Nathanaël et là pas d'alternative, ça sera de la haine - de la part de Tanner - je pense.
Nate ne voulait qu'une chose : attirer Chelsea dans ses filets. Alors pour se faire il s'est rapproché d'elle, s'est fait son ami, son protecteur même ! en réalité c'était surtout pour éloigner les potentiels rivaux car il sait que si Chelsea se donne à un type, c'est qu'elle en sera amoureuse et donc il pourra toujours se gratter lui xD
J'imagine que Tanner verra d'un TRES mauvais oeil cette relation et il aura raison ! Même si Nate c'est finalement attaché à Chelsea, son but reste inchangé (a)
De son côté Nate ferait rager Tanner, avec des remarque, même déplacer, lui faisant comprendre loin des oreilles de Chelsea qu'il a effectivement vu clair dans son jeu mais qu'il ne pourra rien y faire car son adorable petite soeur l'adore mais pas d'inquiétude, il en prendra 'grand soin' (oui, tu as le droit de le frapper xD)

Pour nat' , aucun problème tout ce que tu as écris me convient.Tanner ne trouvera pas ça très marrant et lui qui d'habitude est plutôt pacifique, pourrait devenir grave en colère s'il joue un peu trop avec le feu. ^^
D'autres questions du genre (aa) ?

Leah ( mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante LOUISE ATTAQUE POWAAA ) ; C'est juste parfait ton idée de lien et je rajoute que mon Tanner pourrait tout aussi bien ressentir des choses pour elle mais les repousse, parce qu'il ne veut pas tomber dans le piège de l'amour... Je t'ajoute sous peu, ce lien cartonne *o* Alors on dit meilleurs amis avec quelque chose d'ambigu?

Emerson ; Ton idée me plait beaucoup , celle de l'ex . Mais Tanner n'est pas du genre à courir à gauche et à droite, il n'aime pas l'amour, il en est dégoûté, et sa soeur y est pour quelque chose. Alors j'accepte ton lien, celui de l'ex qui est devenu ami par la suite tout en conservant la trace de jalousie qui n'a aucunement lieu d'être =o Et si on veut approfondir tout ça, on le fera par RP ( Mnkaaaa quoi, ils sont un couple dans FNL xDD )

Rebecca ; Vous avez tous des idées de lien du tonnerre ou quoi? J'ADORE l'idée et je ne vois rien à rajouter sinon que Tanner pourrait tâcher de se rattraper avec la serdaigle mais il est déjà trop tard.

D'autres personnes ont des idées de génies comme celles-là?


Dernière édition par Tanner McCormick le Lun 10 Mai - 0:39, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TANNER ● and now, it's time to talk Empty Re: TANNER ● and now, it's time to talk

Message par Emerson Camden Lun 10 Mai - 0:11

C'est bien ce qu'il me semblait, en fait pour coller à ça je les voyais au début simplement amis avec des sentiments ambigus bien plus forts et acceptés du côté d'Emy qui le forcerais presque avec tout l'entêtement et l'enthousiasme dont elle est capable à être en couple avec elle (elle peut être assez chiante et convaincante par moments^^) en se persuadant elle même qu'elle réussirait à le changer, à le faire tomber amoureux d'elle. Et vi, je te réserve un rp pour approfondir tout ça!! (Bah voui, je dois avouer que l'ava' a influencé ma demande pour que tu sois son ex^^)
Emerson Camden
Emerson Camden
Sad girl
Made a wrong turn

♦ HIBOUX POSTÉS : 450
♦ ARRIVÉE : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

TANNER ● and now, it's time to talk Empty Re: TANNER ● and now, it's time to talk

Message par Garden Fear Lun 10 Mai - 12:23

Pour Nate, c'est parfait (a)

Pour Garden, alors déjà, je ne pense pas que Tanner puisse se rendre compte que Garden en pince pour Adam -elle même l'ignore en vérité ^^ elle ne sait pas ce qu'est l'amour puisqu'elle n'est jamais tombée amoureuse jusqu'à présent- mais il pourrait le soupçonner remarque, c'est pas impossible.
Le fait qu'il soit timide n'est pas un problème, Garden saura le mettre à l'aise comme n'importe qui d'autre xD elle est magique cette fille (a)
Et enfin, oui, elle pourrait être attirée par Tanner, disons qu'il est son genre et que s'il s'était montré réceptif à ses charmes à avaient voulu aller plus loin, cela ne l'aurait pas dérangé. (et oui Garden aime les hommes, mais elle n'est pas une garce pour autant, non, non, non xD) Sauf que vu son côté timide je pense que c'est resté assez platonique jusque là et qu'ils s'apprécie simplement. Donc Chelsea serait un petit sujet de tension car Garden trouverait que Tanner l'étouffe et que lui même se pourri la vie alors qu'il ne pourra pas l'enfermer dans un couvent et qu'il faut bien qu'elle fasse sa vie cette petite. Mais elle comprend quelque part qu'il veuille la protéger des hommes (et par là elle pense plus à 'l'amour'). C'est compliqué xD d'un côté elle comprends mais d'un autre elle le trouve trop excessif ^^

Ah mais où avais-je la tête ? J'ai oublié Kerr !
Mon petit Pouffy de 17 ans qui entretient une tendre amitié avec Chelsea. C'est très doux, très tactile. Il leur arrive de se prendre dans les bras l'un de l'autre seulement pour le plaisir ddu contact (dans la salle commune j'imagine les yeux de Tanner lancer des éclaires xD) Sauf que si Tanner peut bien faire confiance à un mec, c'est Kerr puisqu'il est gay - et en couple - donc jamais, ô grand jamais il ne touchera Chelsea. Mais ça, personne ne le sait ! donc... héhé
Garden Fear
Garden Fear
Fantasme pour les garçons,
cauchemar pour les filles.

♦ HIBOUX POSTÉS : 641
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

TANNER ● and now, it's time to talk Empty Re: TANNER ● and now, it's time to talk

Message par Adam Meyer Lun 10 Mai - 12:39

Ouais mais alors moi je suis pas d'accord DU TOUT Neutral

Et il nous faut un lien, c'est inévitable si Tanner tient tant que ça à protéger Chelsea! Par contre, j'attends de savoir comment tu veux le faire réagir pour pouvoir détailler Wink

Et comme je l'avais dit avec Jilly, il me faut forcément un lien avec l'un de mes personnages féminins. Je te laisse quand même le choix: Jilly ou Gemma, voit celle qui te parait la plus intéressante par rapport à tes attentes. Dans tous les cas, je suis OPEN (hinhinhin)
Adam Meyer
Adam Meyer
Good boy get bad
Garden, cruel love.

♦ HIBOUX POSTÉS : 1488
♦ ARRIVÉE : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

TANNER ● and now, it's time to talk Empty Re: TANNER ● and now, it's time to talk

Message par Shaelyn Stern Lun 10 Mai - 12:48

Moi ? Chelsea c'est la petite poupée de Sha, elle en prend soin, mais comme Sha est très libertine, Tanner pourrait penser qu'elle a une mauvaise influence sur elle... Il pourrait aussi voir Sha comme une incorrigible séductrice et penser qu'elle se sert de la petite sœur pour appâter le grand frère... De son côté Sha a plutôt envie que Chelsea s'émancipe, qu'elle ne soit plus sous l'emprise de son frère. C'est possible qu'elle cherche à l'occuper, qu'elle joue sur les divers sentiments qu'il peut lui même avoir pour telle ou telle fille (puisqu'elle a le don de ressentir ce genre de chose), bref qu'elle détourne son attention x)
Shaelyn Stern
Shaelyn Stern
« SEX rules the World ! »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1315
♦ ARRIVÉE : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

TANNER ● and now, it's time to talk Empty Re: TANNER ● and now, it's time to talk

Message par Garden Fear Lun 10 Mai - 12:50

Tu vas te venger en utilisant Gemma pour Garden c'est ça ? Saleté de Criquy ! xD

J'avais oublié...
La bannière que t'as mis pour les mecs TANNER ● and now, it's time to talk 353471 The Convenant ! Y'a Chace (qu'il est vilain dedans) et surtout Sebastian dedans TANNER ● and now, it's time to talk 174381 Puis bon Taylor est pas mal non plus (je vais me faire caillasser pour le 'pas mal' xD)

Edit : Sha est très libertine... Pouhahahahahaha ! disons les choses comme elles sont, c'est une catin c'te fille (a)
Han c'est pas Garden qui parle, c'est Kerr ! elephant
Garden Fear
Garden Fear
Fantasme pour les garçons,
cauchemar pour les filles.

♦ HIBOUX POSTÉS : 641
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

TANNER ● and now, it's time to talk Empty Re: TANNER ● and now, it's time to talk

Message par Shaelyn Stern Lun 10 Mai - 13:01

Kerr, va falloir ranger ton aigreur un jour, tu vas chopper des rides avant l'heure elephant

C'est vrai que j'avais pas pensé à The Covenant, vous allez vous trouver des liens du coup, je sens xD

Faudra que je réfléchisse pour Bonnie aussi...


Dernière édition par Shaelyn Stern le Lun 10 Mai - 15:02, édité 1 fois
Shaelyn Stern
Shaelyn Stern
« SEX rules the World ! »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1315
♦ ARRIVÉE : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

TANNER ● and now, it's time to talk Empty Re: TANNER ● and now, it's time to talk

Message par Invité Lun 10 Mai - 14:25

Garden Fear a écrit:Pour Nate, c'est parfait (a)

Pour Garden, alors déjà, je ne pense pas que Tanner puisse se rendre compte que Garden en pince pour Adam -elle même l'ignore en vérité ^^ elle ne sait pas ce qu'est l'amour puisqu'elle n'est jamais tombée amoureuse jusqu'à présent- mais il pourrait le soupçonner remarque, c'est pas impossible.
Le fait qu'il soit timide n'est pas un problème, Garden saura le mettre à l'aise comme n'importe qui d'autre xD elle est magique cette fille (a)
Et enfin, oui, elle pourrait être attirée par Tanner, disons qu'il est son genre et que s'il s'était montré réceptif à ses charmes à avaient voulu aller plus loin, cela ne l'aurait pas dérangé. (et oui Garden aime les hommes, mais elle n'est pas une garce pour autant, non, non, non xD) Sauf que vu son côté timide je pense que c'est resté assez platonique jusque là et qu'ils s'apprécie simplement. Donc Chelsea serait un petit sujet de tension car Garden trouverait que Tanner l'étouffe et que lui même se pourri la vie alors qu'il ne pourra pas l'enfermer dans un couvent et qu'il faut bien qu'elle fasse sa vie cette petite. Mais elle comprend quelque part qu'il veuille la protéger des hommes (et par là elle pense plus à 'l'amour'). C'est compliqué xD d'un côté elle comprends mais d'un autre elle le trouve trop excessif ^^

Ah mais où avais-je la tête ? J'ai oublié Kerr !
Mon petit Pouffy de 17 ans qui entretient une tendre amitié avec Chelsea. C'est très doux, très tactile. Il leur arrive de se prendre dans les bras l'un de l'autre seulement pour le plaisir ddu contact (dans la salle commune j'imagine les yeux de Tanner lancer des éclaires xD) Sauf que si Tanner peut bien faire confiance à un mec, c'est Kerr puisqu'il est gay - et en couple - donc jamais, ô grand jamais il ne touchera Chelsea. Mais ça, personne ne le sait ! donc... héhé

P.S Eme je t'ajoute sous peu...
Alors alors.. on va résumer le tout si tu le veux bien xD..
Pour Nate - c'est bon j'ajoute sous peu.
Pour Garden - Disons qu'à leur troisième année, ces deux-là se sentaient attirés l'un par l'autre, mais parce que Tan' est du genre " sainte-nitouche " version masculine, ça n'avait pas tangué vers quelques chose de plus ambigu. Aujourd'hui, Garden est très proche de Chelsea et donc forcément, Garden veille sur elle. D'un côté , elle trouve que Tan' se soucie un peu trop des relations amoureuses de sa petite soeur, et d'un autre elle le comprend. Disons simplement qu'elle se retrouve en plein milieu d'entre eux deux et qu'elle tente de détendre l'atmosphère quand ces deux-là se chamaille. Disons donc amis, avec une ancienne attirance qui s'est vite dissipé avec l'attitude conservatrice de Tan' ? =o
Et pour Kerr - on ne change rien, ça va être assez marrant que Tan' jète son courroux sur un gay alors qu'il n'y a aucun danger =o

Ouais mais alors moi je suis pas d'accord DU TOUT Neutral

Et il nous faut un lien, c'est inévitable si Tanner tient tant que ça à protéger Chelsea! Par contre, j'attends de savoir comment tu veux le faire réagir pour pouvoir détailler Wink

Et comme je l'avais dit avec Jilly, il me faut forcément un lien avec l'un de mes personnages féminins. Je te laisse quand même le choix: Jilly ou Gemma, voit celle qui te parait la plus intéressante par rapport à tes attentes. Dans tous les cas, je suis OPEN (hinhinhin)

Alors Adam, bien évidemment il me faut un lien, tout comme il m'en faut un avec Clyde puisque c'est inévitable.
Je compte le rendre agressif envers vous deux, possessif également.En fait, il veille vraiment à ce que sa soeur ne tombe pas dans les bras de l'un, ou de l'autre. Du coup, Adam pourrait comprendre pourquoi Tan' agit ainsi , mais à force de s'acharner, il a fini par se lasser de son petit jeu , et a commencé à le détester tout comme Tan' le déteste amèrement. Seulement, Adam n'est pas aussi mauvais que Clyde l'est et un bon jour, Tanner finira pas s'en rendre compte.

Moi ? Chelsea c'est la petite poupée de Sha, elle en prend soin, mais comme Sha est très libertine, Tanner pourrait penser qu'elle a une mauvaise influence sur elle... Il pourrait aussi voir Sha comme une incorrigible séductrice et penser qu'elle se sert de la petite sœur pour appâter le grand frère... De son côté Sha a plutôt envie que Chelsea s'émancipe, qu'elle ne soit plus sous l'emprise de son frère. C'est possible qu'elle cherche à l'occuper, qu'elle joue sur les divers sentiments qu'il peut lui même avoir pour telle ou telle fille (puisqu'elle a le don de ressentir ce genre de chose), bref qu'elle détourne son attention x)

HAN j'aime l'idée ! J'ADOREEEEEEEEEE même. Ptdr, Chelsea va peut-être enfin avoir UN PEU de liberté.Je t'ajoute sous peu ou alors tu veux approfondir?

Et pour la bann' ( non tu ne te feras pas flinguer Garden XD ) JE SAIS du coup je veux un lien avec Chace ... XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TANNER ● and now, it's time to talk Empty Re: TANNER ● and now, it's time to talk

Message par Shaelyn Stern Lun 10 Mai - 15:06

Super :p Ca peut s'approfondir je pense, mais déjà faut voir comment réagirait Tanner par rapport à tout ça ^^
Shaelyn Stern
Shaelyn Stern
« SEX rules the World ! »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1315
♦ ARRIVÉE : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

TANNER ● and now, it's time to talk Empty Re: TANNER ● and now, it's time to talk

Message par Invité Lun 10 Mai - 15:14

J'ai pensé qu'un bon jour, il pourrait voir clair dans son petit jeu et en ressortirait blessé parce qu'il commence à ressentir des choses pour elle et que du coup, ça lui a fait très maaaaaaaal =o

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TANNER ● and now, it's time to talk Empty Re: TANNER ● and now, it's time to talk

Message par Quinn Harper Lun 10 Mai - 15:15

À moi Exclamation

Quinn - La demoiselle mène à vie dure à ta petite soeur, comme à tant d'autre. D'un Chelsea est trop nunuche et de deux, elle tourne autours de SON Clyde, ce qu'elle ne peut supporter. Par le fait même, je ne crois pas que Tanner apprécierait que la Serdaigle martyrise sa soeur en faisait tout ce qui est possible pour la blesser. Et puis, même sans la donnée qu'est Chelsea, Quinn aimerait pas Tanner, mais c'est plus facile de jouer sur la relation avec la soeurette hein?

Maaira - Bah, c'est la meilleure amie de Chelsea, donc, je me dis qu'elle a dû croiser Tanner plus d'une fois. Elle réagirait surement avec timidité avec lui, comme si il l'intimidait, ce qui est sans doute le cas puisque Maaira est vraiment impressionnable, surtout vis-à-vis les garçons. Reste à savoir comment réagirait Tanner envers elle .

Ezékielle- humf... là j'ai pas d'idée XD
Quinn Harper
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Revenir en haut Aller en bas

TANNER ● and now, it's time to talk Empty Re: TANNER ● and now, it's time to talk

Message par Garden Fear Lun 10 Mai - 15:17

Haha j'adore ! Par contre Garden fait partie des préfet venus du futur comme Adam, so elle n'est arrivée qu'en septembre. Ca n'empêche pas qu'on peut garder tout ton truc et le faire sur quelques mois xD Une attirance au début mais vu qu'il ne s'est jamais vraiment réceptif vis-à-vis d'elle, elle pensait ne pas réellement l'intéresser ou simplement, elle aurait compris son côté timide et chaste (seigneur qu'ils sont rare ces agneaux xD) et donc ne ferait rien pour le mettre mal à l'aise. Mais on est pas à l'abri d'une évolution (a) [mange toi ça Adam ! mouhahhahahah]
Garden Fear
Garden Fear
Fantasme pour les garçons,
cauchemar pour les filles.

♦ HIBOUX POSTÉS : 641
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

TANNER ● and now, it's time to talk Empty Re: TANNER ● and now, it's time to talk

Message par Invité Lun 10 Mai - 15:26

PTDR ça roule Garden *o* .. Et faire chier Adam sera notre mot d'ordre ... Razz


Effectivement Quinn je ne crois pas que Tanner apprécierait qu'on martyrise sa soeur alors qu'il s'évertue tant à l'éloigner du mal. Une ennemie de plus dans son camp, comme on dit. Mais je vais rajouter quelque chose : Tanner n'est pas du type violent, bagarreur. Il a tendance à bien évaluer avant de frapper fort ( à ne pas prendre au mot, par pitié ) alors j'ai pensé qu'un bon jour, lorsque Tanner se rendra compte que Quinn s'amuse à faire chier sa si précieuse soeur, ce dernier pourrait agir avec ruse et s'attaquer à son tour à des gens qu'elle aime.. Une espèce de vengeance si on peut dire.. On peut toujours approfondir haha (aa)

Pour ce qui est de Maaira : C'est clair qu'ils étaient destinés à se connaitre vu le lien qu'elle a avec la soeur de Tanner. Tu dis qu'elle pourrait être impressionnée et intimidée face à lui : BAH il en est de même pour lui. Tanner est très introverti et maladroit, malgré son imposante carrure et son physique à en couper le souffle. C'est un jeune homme très conversateur, qui apprécie de ne pas être le centre de l'attention pour une fois. Ce point commun aurait pu susciter un certain intérêt pour notre cher Tanner mais il n'a pas voulu aller plus loin. Car il en a pas le courage et en plus, c'est la meilleure amie de sa très chère soeur. Pourtant, il sait que s'il oserait un peu, il pourrait être heureux.. Tu aimes comme ça?

Ézéckielle a quel genre de caractère?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TANNER ● and now, it's time to talk Empty Re: TANNER ● and now, it's time to talk

Message par Quinn Harper Lun 10 Mai - 15:38

Pour Quinn, ça me va, mais s'en prendre à ses proches risques d'être difficile. Je crois qu'il y a seulement Emalee comme vicitime potentiel, et ça risque de chauffer, on toucher pas à Emalee! XD

En ce qui concerne Maaira, ça me convient parfaitement. Tu dois pourtant savoir que depuis la deuxième intrigue, Maaira est réellement déboussollée. Elle qui était proche de Caleb, elle ne sait plus si elle ressent pour lui de l'amitié ou de l'amour, et donc, Tanner pourrait voir ses chances s'amenuiser peu à peu.

Quant à Ezékielle, elle est réellement décalée face aux gens et au monde qui l'entours. On a toujours dicté sa conduite, on lui a toujours demander d'être parfaite, et maintenant, on lui demande plus rien, donc elle ne sait plus ou elle en ai et se cherche. Elle n'en reste pas moins d'une douceur étonnante et d'une politesse exaspérante. Elle est un peu princesse, normal quand on à été élever dans un palace en se faisait appeler " mlle la duchesse" par les gens pirat Mais elle ne ferait pas mal à une mouche, bien qu'elle est mal dans sa peau et qu'elle est réellement blessé, mais ça personne ne le sait.
Quinn Harper
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Revenir en haut Aller en bas

TANNER ● and now, it's time to talk Empty Re: TANNER ● and now, it's time to talk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum