This is the life... &Terminé
2 participants
Page 1 sur 1
This is the life... &Terminé
Un jeu, je joue un jeu, depuis toujours. Les gens souffrent, ce n’est pas mon problème, c’est plutôt mon amusement personnel. Ma franchise est un obstacle pour eux, surtout lorsque je dis la vérité, ou que je mens pour leur faire d’autant plus mal. Ils sont tous persuadés que je dis la vérité, parce que je sais y faire. Je n’aime pas seulement ce jeu là, celui de la vérité, mais aussi celui de la provocation. Je ne suis peut être pas extraordinaire, pas la plus jolie des filles. Mais j’ai un corps dont je sais me servir, et je connais tous les petites attentions auxquelles les hommes ne peuvent résister. Certain me nomme la mante religieuse, la bande d’imbécile. Je ne suis qu’une fille qui profite de la vie. Après tout on en a qu’une, et être sérieux avant l’âge, quel ennui. Je ne veux qu’une seule chose, m’amuser, et je ferais tout pour… | Qui êtes-vous ? . Je suis Karolyn, Karolyn Marcia Mighton. Ce que vous voulez savoir de moi est simple, je suis né en Angleterre, il y a de ça 19 ans. Ma date de naissance, elle est connue par beaucoup de fans des Blackbirds, puisque je la partage avec leur guitariste. Et oui, je suis née un 19 août, et de son année qui plus est, 1983. Certains diront que c'est un hasard, j'affirme que c'est le destin. Poudlard? Je connais, c'est ma maison depuis maintenant 6 longues années, et il m'en restera encore une ensuite.ORIGINES – Si c’est possible, j’aimerais être de sang pur. C’est à cause du BG de Jaylen. Et donc du mien par extension. |
Dernière édition par Karolyn P. Mighton le Ven 6 Nov - 17:23, édité 9 fois
Invité- Invité
Re: This is the life... &Terminé
- Juillet 2002
« Je me réveille, je ne suis pas seule dans mon lit… Je ne me souviens pas de ce qu’il s’est passé, je devais encore une fois être défoncée. C’était si fréquent que ça en devenait presque effrayant, mais en fait, je sais que je ne suis pas accroc. Je peux passer des mois sans consommer la moindre drogue, et aussi passer plusieurs soirées à l’affilée complètement détruite. Je m’écarte de ma proie d’une nuit, et je souris. Ce n’est pas la première fois que je partage son lit, en tout cas, je me suis déjà réveillée non loin de lui. C’est le guitariste connu, celui des Blackbirds. Je l’aime bien lui, c’est un gars qui sait s’amuser au moins, et un putain de dieu au lit si mes souvenirs sont bons. Pas ceux de la nuit dernière, mais ceux du passé. Oui je me souviens, ce gars est génial…
>> Extrait de journal
Karolyne Mighton,
le 21 mai 2001 »
Karolyne Mighton,
le 21 mai 2001 »
Je referme avec un geste brusque mon journal intime. Je ne peux m’empêcher de me mordre la lèvre inférieure, alors que l’idée que j’avais eut faisait son chemin. Mes souvenirs étaient bons, et le nom de Killam ne m’était pas inconnu, je le savais bien pourtant. J’en étais persuadé, et cette lecture a achevé de me donner raison. J’ai couché avec lui, plusieurs fois en plus. J’imagine que je devrais être choqué, mais cela fait bien longtemps que je ne suis plus choqué, et encore moins par ce genre de choses. La bienséance que l’on m’a inculqué devrait pourtant me faire réagir, devrait me faire douter de mes actes, mais non. Je n’ai qu’une seule envie, recommencer, encore et encore, malgré ces révélations…
Flashback
Flashback
Flashback
- __C’est impossible, cet argent qui disparaît.
__Mère, vous parlez toute seule ?
__Je… Ce n’est rien Karolyn, tu peux disposer…
Et elle disposa, avec une idée en tête cependant. Elle pensait savoir ce qu’il se passait avec cet argent. Il suffisait de voir l’air coincé de sa mère, et sa propre libido très développée. Elle ne l’inventait pas, cela devait bien venir de quelqu’un, et certainement pas du côté maternel. Karolyn était persuadée que son père était un coureur de jupon, et qu’il avait une maîtresse à entretenir. Cela ne la dérangeait pas outre mesure. Elle n’avait jamais réellement aimé sa mère. Après tout, c’était simplement une coincée, qui ne s’amusait que dans ses fichus bouquins et ses satanés recherches sur le sort parfait, celui qui révolutionnerait le monde sorcier. Que des foutaises tout ça, et la jeune fille ne pouvait s’empêcher d’être déçu de ses comportements. Elle-même n’était pas une grande adepte des livres, ils étaient utiles certes, mais pas franchement une source d’amusement, comme les hommes ou bien l’alcool. Bref, que son père ait une maîtresse ne lui faisait rien de plus que d’exacerber sa curiosité maladive. Karo était réputée pour mettre son nez un peu partout, et elle ne ferait pas exception à sa règle. C’est avec un air guilleret sur le visage qu’elle trouva son père, en plein vol sur son balai. Là encore, ce n’était pas un de ses amusements. La brune avait toujours détesté voler, et plus encore le quidditch. Elle détestait franchement ce sport, et voir toutes ses personnes s’exciter autour de ça était franchement agaçant. Pourtant, elle prit son mal en patience, et attendit que son père ne redescende.
- __Ma chérie, qu’est ce qu’il se passe ?
__Vous prenez l’argent de mère n’est ce pas ?
Cette entrée en matière eut le mérite de retenir toute l’attention de l’homme, qui dardait un œil agacé sur sa fille. Il l’aimait terriblement, mais elle avait cette faculté dérangeante de se mêler de tout, et surtout de toujours trouver les pires secrets. Il savait que ça ne servirait à rien de nier, alors il acquiesça d’un signe de tête, pensant, à tort, qu’elle allait se satisfaire de cette réponse laconique. Pourtant, la lueur qui s’alluma dans son regard l’alarma. Il n’allait pas en sortir indemne :
- __Vous avez une maîtresse non ? Vous devez vous occuper financièrement d’elle avec l’argent de votre femme. Un plan merveilleusement bien pensé, je suis fière de vous père.
__Arrête de raconter n’importe quoi…
__Vous mentez père…
__Je… n’ai pas… non plus de maîtresse.
Le cerveau de sa fille fonctionnait à toute vitesse, il pouvait le voir à cette façon qu’elle avait de se passer la langue sur ses lèvres, avant de les mordiller, dans un cercle infini. Elle ne cessait pas de faire ce geste, jusqu’à ce que l’idée qu’elle cherchait n’arrive. Et ce moment arriva soudain, sans qu’il ne s’y attende :
- __Vous avez fait un bâtard ?
Une fois de plus, il fût étonné face à l’esprit de déduction de sa fille. Elle ferait un très bon détective avec sa curiosité hors norme et sa capacité de déduction inédite. Il se demandait maintenant comment faire. Soit il devait mentir, et répondre une banalité, mais ce stratagème comportait une lacune de taille. C’était à sa fille qu’il parlait, et il était quasiment assuré d’échouer. Ou alors il pouvait dire la vérité, en espérant qu’elle ne dise rien à sa mère. Il aurait du choisir immédiatement cette option, s’il connaissait un peu mieux sa fille. Elle était secrète, et ne divulguait jamais un secret. Enfin, pas si elle avait un intérêt. Et elle n’en avait aucun à raconter ça…
- __Ce que tu dois comprendre ma chérie, c’est que le mariage entre ta mère et moi a été arrangé par nos parents…
__Je sais.
__Ecoute moi Karolyn ! Lors du mariage, j’ai paniqué, et je me suis enfui la veille. Je suis parti, et j’ai rencontré cette femme, Angeline. Tu sais, je crois que je suis tombé amoureux d’elle. Mais j’avais des devoirs envers ma famille, c’est pour ça que j’ai épousé ta mère. Bref, j’ai couché avec elle, et elle est tombée enceinte.
__Blablabla… Viens en au fait, qui est mon frère ? Ou ma sœur ?
__Attends un peu ! Je l’ai revu quelques années plus tard, tu étais là d’ailleurs, mais tu ne dois pas t’en souvenir. Elle tenait un petit garçon par la main, Jaylen. J’ai appris que c’était mon fils…
__Jaylen ? Comment t’as dit que sa mère s’appelait ?
__Angeline… Angeline Killam…
Elle n’en écouta pas plus, se ruant vers sa chambre. Son père croirait sans doute qu’elle digérait mal la nouvelle, mais c’était en fait tout le contraire…
Flashback
Flashback
Flashback
Découvrir que j’avais un frère était un vrai bonheur. Certes, nous n’avions pas passé notre enfance ensemble, mais cela importait peu, nous pouvons maintenant essayer de rattraper le temps perdu. J’espère seulement qu’il me laissera faire, et aussi que je pourrais recoucher avec lui. Ca serait dommage de laisser partir un si étonnant et génial étalon.
Dernière édition par Karolyn P. Mighton le Ven 6 Nov - 0:02, édité 11 fois
Invité- Invité
- Septembre 2002
- Je fixe le jeune homme non loin de moi. Je sais qu’il est en état normal, il n’a rien consommé, j’en suis persuadée. C’est le moment idéal. Je m’approche de lui, d’un geste félin et habitué. Le sourire sur mes lèvres ne laisse aucun doute, je suis en train de m’amuser comme une petite folle.
- __Salut mon chou.
__Qu’est ce que tu veux Karo ?
__On peut parler ?
Je lui attrape le col, et le tire derrière moi, comme si ce n’était que mon petit chien. D’ailleurs, il se laisse guider et nous arrivons bientôt dans un couloir peu usité. Je le plaque contre un mur, et je me délecte de l’expression de ses yeux. Il semble vouloir se dérober à mon étreinte, comme souvent dernièrement. Au moins, je sais que maintenant, il aura une vraie raison de vouloir m’éviter. Auparavant, il le faisait, je m’en fichais, et là, je vais tout faire pour qu’il reste près de moi. Je suis pas amoureuse de lui, mais ce que je sais, c’est que j’aime bien traîner avec lui.
- __Il y a une chose qui me taraude depuis pas mal de temps. Dis-moi, comment vas ton père ?
Comme prévu, il darde sur moi un regard noir, et mon sourire s’élargit. Certes, je n’ai franchement envie de lui faire du mal, seulement, j’ai bien des difficultés à garder mon envie sadique de provoquer les gens. Pourtant lui je l’aime bien, je pourrais garder toute cette envie. Mais à cet instant, je ne le veux pas. Ce que je vais lui dire ne lui plaira pas, il vaut donc mieux qu’il soit en colère, il absorbera mieux le choc. Alors je souris, comme indifférente et amusée, devant ce regard noir, et son commentaire qui ne manque pas d’arriver.
- __En quoi ça te regarde ?
Je souris d’autant plus, et me frotte tout contre lui, me délectant du désir que je peux sentir chez lui. Je sais qu’il me veut, il m’a toujours voulu. Seulement il essaye de se retenir. Mais moi, tout contre lui, dans mon mouvement lascif, il ne peut pas rester indifférent. Ma main se dépose sur son torse, et je sillonne un tracé, habituel. Je le connais par cœur, et je sais que lorsque j’arrive au niveau de son aine, il se tortille de plaisir. Cela ne loupe pas, je le sais, je sens ses frissons. Je continue, et pousse le vice jusqu’à me mettre sur la pointe des pieds, et attraper le lobe de son oreille entre mes lèvres joueuses et expertes. Son désir monte encore, et là, je m’éloigne d’un coup sec, baissant les yeux vers sa fierté érigée, bien qu’étouffée.
- __En rien… Seulement le mien est étrange.
__Je m’en fiche…
__Depuis qu’il… m’a appris que j’avais un frère.
__Je répète, je m’en fiche.
__Né le 19 août, comme moi…
__Tu es née le 19 août ? Mais tu…
__Et de la même année.
__..es de 83…
__Je ne sais pas ce qu’il a…
Mon ton mystérieux, est devenu espiègle, puis las… Je joue parfaitement mon jeu, me délectant de ses réactions. Il semble perplexe, et j’ai disposé mes pions. Il a subi ma tirade, sans pouvoir en placer une. Je l’ai intéressé, je le sais, et il va se poser des questions. Une dernière fois, je le fixe, m’imprégnant de ses expressions, et je file, non sans lui donner un baiser volé. L’idée fera son chemin dans sa tête, je le sais…
===========
« Je m’amuse comme une petite folle depuis une semaine. Le pauvre Jaylen en subit les frais, mais ses réactions sont tellement amusantes. Comme je l’avais espéré, il ne cesse de vouloir me parler, mais je l’ignore, je le laisse dans ses interrogations. Mieux encore, lorsque je décide de lui accorder ne serait ce qu’un peu d’attention, je lui lance une petite allusion bien sentie, avant de repartir toute guillerette. Décidément je… »
« Je m’amuse comme une petite folle depuis une semaine. Le pauvre Jaylen en subit les frais, mais ses réactions sont tellement amusantes. Comme je l’avais espéré, il ne cesse de vouloir me parler, mais je l’ignore, je le laisse dans ses interrogations. Mieux encore, lorsque je décide de lui accorder ne serait ce qu’un peu d’attention, je lui lance une petite allusion bien sentie, avant de repartir toute guillerette. Décidément je… »
Je ne peux terminer ma phrase, puisque je me sens agripper par le col, avec une telle force que ma fluette personne ne peux que se relever, sans lâcher des mains mon journal. La plume, elle, s’écrase au sol, alors que je vois enfin qui est l’auteur de mon dérangement. Enfin, il avait mis le temps, pour venir me parler réellement. Toutes ses précédentes et pathétiques tentatives étaient supplantées par celle-ci, et je m’amusais de l’air qu’il avait :
- __Explique moi une bonne fois pour toute Karolyn. Qu’est ce que tu sous entend depuis une semaine ?
__Qu’en penses-tu ?
__Essaye-tu de me dire… Que tu es ma sœur ?
Je feins la surprise, puis l’étonnement. Je sais que je suis parfaite dans mon rôle, et finalement, je lui réponds, d’un ton neutre, bien qu’encore teinté d’amusement :
- __Oh, je sais pas… Es-tu né le 19 août 1983 ? Est-ce que ton père s’est barré avant ta naissance ? Est-ce que ta mère se fait entretenir par lui depuis des années ? Est-ce que tu t’appelles Killam ?
Il ne répond pas, bien sûr qu’il ne répond pas, il ne peux pas répondre. Je pose les questions, tout en connaissant déjà les réponses. Elles seront toutes positives… Mon père m’avait déjà appris tous ces renseignements. Je savais pertinemment que le jeune homme devant moi était mon frère, enfin, mon demi-frère. Le tout était maintenant qu’il le sache lui aussi. J’en avais assez de coucher avec lui sans qu’il sache qui j’étais. A présent qu’il a toutes les cartes en main, il faudrait qu’on recommence, alors qu’il connaît notre lien, ça ne pourrait être que très drôle… Devant son air interdit, je soupire, avant de conclure :
- __La réponse à ces questions est oui n’est ce pas ? Donc tu es mon frère… Enfin, demi-frère…
Il me regarde, comme si j’étais échappée d’un asile, ou comme si j’étais une menteuse. Mais pour une fois, tous mes accents de sincérité étaient véritables. Je ne mentais pas, et je ne désirais plus lui mentir. Il devrait me remercier pour cela, mais à la place, il me lâche brusquement, comme s’il s’était brûlé, et s’enfuit… Je pousse un nouveau soupir avant de me rassoir et de récupérer ma plume :
« … suis pressée qu’il vienne me voir pour de vrai. Et bien, je crois que maintenant c’est fait, et tout s’est passé comme je le désirais. Enfin presque, puisqu’il s’est enfuit. Je crois bien qu’il n’arrive pas s’y faire. Dommage ! »
Dernière édition par Karolyn P. Mighton le Jeu 5 Nov - 21:47, édité 1 fois
Invité- Invité
Eléments de sorcellerie
BAGUETTE – La baguette de la brune est faite en bois d’Aubépine, le bois de la pureté, quelle bonne blague. Elle contient un œuf de doxy, ainsi qu’un nerf de cœur de dragon, un noutefeu chinois. Un peu plus longue que la moyenne, elle mesure 32 centimètres, et très flexible. Il paraît qu’elle est faite pour les sort de défense.
PATRONUS – Malgré tous ses efforts, Karolyn est incapable de créer un vrai patronus. Elle ne sait que produire un peu de fumée.
BIEN ou MAL ? Karolyn ne se soucie pas du bien, ou du mal. Tout ce qui lui importe pour l’instant, c’est de vivre sa vie comme elle l’entend. C'est-à-dire avec sexe, drogues, alcool et cigarettes. Les notions de bien et de mal, elle ne les a pas, ne sachant pas du tout quels sont ses mauvais actes, et ses bons actes.
QUE SERA DEVENU VOTRE PERSONNAGE 18 ANS APRES ? Dix huit ans après, Karolyn sera devenu un vrai petit ange. Sa période peste accroc du sexe s’achèvera un an après sa sortie de Poudlard, et la naissance de son fils. Lors de la guerre de 2020, elle ne sera dans aucun camp, jusqu’au moment où son fils de 16 ans acceptera d’entrer dans les rangs d’Andrews. Karolyn ne saura donc pas vers qui se tourner, et entrera elle aussi dans le camp d’Andrews, pour garder un œil sur son fils. Celui-ci mourra d’ailleurs rapidement, entrainant le suicide de sa mère quelques heures plus tard.
.
BAGUETTE – La baguette de la brune est faite en bois d’Aubépine, le bois de la pureté, quelle bonne blague. Elle contient un œuf de doxy, ainsi qu’un nerf de cœur de dragon, un noutefeu chinois. Un peu plus longue que la moyenne, elle mesure 32 centimètres, et très flexible. Il paraît qu’elle est faite pour les sort de défense.
PATRONUS – Malgré tous ses efforts, Karolyn est incapable de créer un vrai patronus. Elle ne sait que produire un peu de fumée.
BIEN ou MAL ? Karolyn ne se soucie pas du bien, ou du mal. Tout ce qui lui importe pour l’instant, c’est de vivre sa vie comme elle l’entend. C'est-à-dire avec sexe, drogues, alcool et cigarettes. Les notions de bien et de mal, elle ne les a pas, ne sachant pas du tout quels sont ses mauvais actes, et ses bons actes.
QUE SERA DEVENU VOTRE PERSONNAGE 18 ANS APRES ? Dix huit ans après, Karolyn sera devenu un vrai petit ange. Sa période peste accroc du sexe s’achèvera un an après sa sortie de Poudlard, et la naissance de son fils. Lors de la guerre de 2020, elle ne sera dans aucun camp, jusqu’au moment où son fils de 16 ans acceptera d’entrer dans les rangs d’Andrews. Karolyn ne saura donc pas vers qui se tourner, et entrera elle aussi dans le camp d’Andrews, pour garder un œil sur son fils. Celui-ci mourra d’ailleurs rapidement, entrainant le suicide de sa mère quelques heures plus tard.
Hors-Jeu
.
PSEUDO - Anonymous
AGE - 20 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? - PRD.
PRESENCE - Je dirais 5/7.
COMMENTAIRES ? Le design est époustouflant, et le contexte magnifique. Félicitations!
Invité- Invité
Je valide bien sûr x) Serpentard !
Bonnie Becker- Garce fouineuse.
Back in town... - ♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009
Merci Je m'attendais pas à Serpentard, mais ça me convient tout à fait
Invité- Invité
Si j'avais pu, j'aurais évité, vu le nombre de Serpentard xD Mais franchement, je la voyais pas ailleurs là '_'
Eh Beh... encore ? (et un serpentard en plus !) xD
Dernière édition par Violet MacAlistair le Ven 6 Nov - 19:46, édité 1 fois
Invité- Invité
Bienvenuuuuuuuue