The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lydie // Tales of Memories

3 participants

Aller en bas

Lydie // Tales of Memories Empty Lydie // Tales of Memories

Message par Invité Dim 15 Nov - 20:20

        __

        Lydie

        ,Bradford
        ,
        .« Qu'est-ce donc qu'oublier si ce n'est pas mourir ? »


      Lydie // Tales of Memories 24dq6wy



        Qui êtes vous ?

        18 ans
        Sang Mêlé
        5émé année
        Gryffondor


.

    La moi d'hier est-elle la même que la moi d'aujourd'hui ?
Lydie a été adopté part les Bradford alors qu'elle était âgée de six ans. Elle fut choyée dans cette famille mais cela ne l'empêcha pas de mener la vie à son frère adoptif, Damon, enchaînant les manigances et les coups bas pour s'assurer de l'amour de ses parents. Douze années s'écoulèrent ainsi. Lydie était une véritable garce qui finissait toujours par avoir ce qu'elle voulait. Suffisante et méprisante, elle ne s'est pas fait que des amis à Poudlard où elle passait son temps à ignorer royalement Damon. Ce dernier n'étant un danger pour elle que lorsqu'ils étaient en compagnie de leurs parents. Mais au cours du dernier été, Lydie fut la victime d'un sortilège que Damon, éprit d'elle, lui avait lancé. Malheureusement, une erreur fut commise et la jeune fille fut privée de sa mémoire. En quête de son identité, Lydie n'a plus rien à voir avec celle qu'elle était auparavant. Elle est bien plus sympathique et douce. Elle pense d'ailleurs qu'elle a toujours été ainsi, Damon la confortant dans cette idée. De retour à l'école, elle se sent perdue et s'accroche à son frère adoptif même s'il lui fait quelque peu peur, car il est le seul qu'elle connaisse bien.
.
    Recherche
La meilleure amie : Elles étaient amies depuis plusieurs années. Toutes deux garces, elles ont fait les 400 coups ensemble, ont écumé les soirées et se sont amusées de leurs palmarès concernant les garçons. Mais Lydie revient en cette année complètement changée. Elle a perdu la mémoire et en même temps, son souvenir d’elle. Elle la trouve coincée et bien trop douce, elle en aurait presque la nausée ! En plus de ça, elle reste collée à cet imbécile de Damon qu’elle avait pourtant toujours méprisé, et ce dernier semble complaire Lydie dans sa nouvelle personnalité. Elle ne compte laisser les choses se passer ainsi ! Elle veut récupérer sa complice de jeux et y parviendra. Il suffit de lui rappeler combien il est amusant d’être une mauvaise fille...

Le chouchou : Lydie a toujours aimé les plaisirs de la chair et ne se privait pas pour assouvir ses désires avec des amants de passage. Elle ne s’était jamais attardée dans une relation avec l’un d’entre eux. Mais avec lui, c’était différent. Amants réguliers, aucune promesse, aucune contrainte ne venait gâcher le bon temps qu’ils passaient ensemble. Ils se rencontraient toujours en secret. Non pas parce qu’ils ne désiraient pas que leur liaison se sache, mais parce que cela donnait un côté excitant à la chose. Mais en cette nouvelle année Lydie ne se souvient plus de lui et encore moins de la relation qui les unissait. (A savoir qu’il s’agit du garçon que Damon a vu dans un des souvenirs de sa sœur, et donc qu’il est au courant.)

Le guide : Lydie revient à Poudlard mais c’est comme si elle découvrait l’école pour la première fois. Pour éviter tout désagrément mais aussi lui facilité ses débuts, on lui a assigné un élève de sa maison pour lui servir de guide. Il l’aide à se rappeler où sont situés certains endroits et lui rappelle également quelques petites choses de temps à autres. Auparavant il n’aimait pas la jeune fille bien trop méprisante à son goût –ou n’avait jamais établi de contact avec elle à cause de ça- mais aujourd’hui il la trouve bien plus agréable. Leur relation est purement amical mais déplait fortement au frère adoptif de la Gryffondor.

L’artiste : Elle est fan de ce qu’il fait et donc, elle est fan de lui. Son cœur chavire à chaque fois qu’elle l’aperçoit. C’est ridicule de se mettre dans des états pareils pour un garçon qu’elle ne connaît même pas finalement. Mais c’est toujours comme ça quand on admire quelqu’un. Elle adorerait pouvoir l’approcher, ne serait-ce que pour lui parler, mais elle le voit dans une espèce de bulle qu’elle ne peut pénétrer. [Pris]

Le septique : (m./f.) Il a bien du mal à croire cette histoire de perte de mémoire. Il sait que Lydie est une garce manipulatrice et il est persuadé que ce n’est qu’une ruse de plus de sa part. Pourquoi ? Il n’en sait, il n’a jamais comprit cette peste. Mais il n’est pas aveugle et sa gentillesse ainsi que sa douceur feintes sont tellement sur joués que cela en est évident ! Il ne comprend d’ailleurs pas pourquoi personne à part lui n’a remarqué son manège, c’est pourtant flagrant ! Mais soit ! S’ils se voilent la face, lui, il leur ouvrira les yeux. Il est bien décidé à percer Lydie à jour et à déjouer ses plans quelqu’ils soient.

Le béguin : Elle a trouvé son nom griffonné sur un vieux cahier. Si elle doit en juger par les petits cœurs l’encerclant, elle avait le béguin pour lui. Ce qu’elle ne sait pas, c’est que ce cahier à 2 ans, et donc que ce béguin est bel et bien mort depuis longtemps. Sans tous ces éléments, elle croit qu’avant de perdre la mémoire, elle avait toujours ce petit béguin pour lui. De retour à Poudlard, elle essaie d’en apprendre discrètement un peu plus sur lui que son simple nom. Et lorsqu’elle le voit, elle ne peut que constater à quel point il est beau. Mais ce qu’elle ignore encore, c’est qu’il est loin d’être le prince charmant que son imagination lui dessine.

La vengeance : Quelqu’un à qui Lydie a fait une crasse. Simple connaissance ou ami trahi. Cela peut simplement être une humiliation, comme quelque chose de plus précis. Cette personne blessée par la Gryffondor verrait en sa perte de mémoire une excellente opportunité de se venger.

La revanche : Il la voulait. Elle ne le trouvait pas assez bien pour elle, mais au lieu de l’éconduire avec tact, elle a été blessante et méprisante. Jouant l’inaccessible, elle s’amusait à lui faire miroiter bien des choses avant de finalement se moquer de lui. Mais aujourd’hui, la donne a changé, pour la première fois depuis qu’il la connaît, il est en position de force. Lydie n’est plus la même et il compte bien se servir de sa candeur pour l’avoir enfin.

Eux : Ils détestent Damon pour diverses raisons et pensent qu’en servant de sa sœur adoptive, ils pourront le blesser.

Les autres : Des gens mentant à Lydie sur leurs relations passées dans des buts variés

Le reste : Tout ce qui vous inspire Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lydie // Tales of Memories Empty Re: Lydie // Tales of Memories

Message par Invité Dim 15 Nov - 20:20

Gryffondor
.

    Nell Archer
    Lydie // Tales of Memories Zooey111
    Spoiler:


Poufsouffle
.

    Damon Bradford
    Lydie // Tales of Memories Jz8b47
    Spoiler:




Dernière édition par Lydie Bradford le Jeu 21 Jan - 17:57, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lydie // Tales of Memories Empty Re: Lydie // Tales of Memories

Message par Invité Dim 15 Nov - 20:20

Serdaigle
.

    Prénom Nom
    Lydie // Tales of Memories O5rdyw
    Spoiler:


Serpentard
.

    Eustacia H. Vye
    Lydie // Tales of Memories Devj9f
    Spoiler:

    Raquel Torres
    Lydie // Tales of Memories Xaszyd
    Spoiler:

    Jaylen Killam
    Lydie // Tales of Memories Fz0jlj
    Spoiler:

    Skyler North
    Lydie // Tales of Memories 15ed16d
    Spoiler:

    Shaelyn Stern
    Lydie // Tales of Memories 2rfggo8
    Spoiler:

    Samaël E. Wilson
    Lydie // Tales of Memories 23gzpqp
    Spoiler:

    Curtis J. Cullen
    Lydie // Tales of Memories R8uhe8
    Spoiler:

    Zoran Archar
    Lydie // Tales of Memories T310
    Spoiler:


Dernière édition par Lydie Bradford le Jeu 21 Jan - 18:21, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lydie // Tales of Memories Empty Re: Lydie // Tales of Memories

Message par Invité Dim 15 Nov - 20:36

    Eusty ; La meilleure amie hein (a) ♥️
    & Zach, toi-même tu sais afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lydie // Tales of Memories Empty Re: Lydie // Tales of Memories

Message par Shaelyn Stern Dim 15 Nov - 21:03

Moi je veux être une sceptique, mais pas forcément comme tu le demandes. Avec son don, Sha a bien pu voir ce qu'il se passait, et elle sait aussi que Damon est amoureux de Lydie. Elle ne comprend pas trop pourquoi Lydie a changé du jour au lendemain, mais elle se demande s'il n'y a pas une histoire de manipulation quelque part, plutôt de la part de Damon... Elle pourrait avoir envie d'en savoir plus et de protéger Lydie... Bref, je sais pas trop, c'est nul ><
Shaelyn Stern
Shaelyn Stern
« SEX rules the World ! »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1315
♦ ARRIVÉE : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lydie // Tales of Memories Empty Re: Lydie // Tales of Memories

Message par Invité Dim 15 Nov - 21:26

Oh non ! J'adore queen Protège moi de mon pervers de frère ma Eva monkey

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lydie // Tales of Memories Empty Re: Lydie // Tales of Memories

Message par Shaelyn Stern Dim 15 Nov - 21:41

Ok <333 J'ai posté dans la fiche de Damon pour les précisions...
Shaelyn Stern
Shaelyn Stern
« SEX rules the World ! »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1315
♦ ARRIVÉE : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lydie // Tales of Memories Empty Re: Lydie // Tales of Memories

Message par Jaylen Killam Dim 15 Nov - 23:04

    Là Wilou va vraiment m'en vouloir mais... xD
    Hem.

    Pour Jay, je pensais à quelque chose de ce genre là :
    Sans forcément être des amants réguliers, et fidèles encore mois, Jay et L. auraient pu avoir pour habitude de passer quelques nuits ensemble. Pas de fascination particulière, pas de titre honorifique d'"amant favori" et réciproquement... juste quelques heures de plaisir, sans contrainte, sans obligation ; il s'agirait d'ailleurs plus de coups de tête que de rendez-vous fixes. Seulement, elle compterait quand même d'une certaine façon au nombre des "exceptions" de Jaylen, étant donné qu'il est plutôt du genre à ne passer qu'une nuit avec ses amant(e)s.
    Du coup, il ne pourrait qu'avoir remarqué le changement de comportement de la Gryffondor. Qu'elle traine avec son frère adoptif lui importerait peu, pour ce qu'il s'intéresse à sa vie privée ; mais ce nouveau côté innocent qu'il lui découvrirait, de loin, passerait moins facilement. Au départ il pourrait avoir trouvé ça risible, se moquer de ses airs de sainte nitouche en se disant que "ça lui passerait vite", étant donné le personnage... sauf que l'amusement aurait eu tôt fait de se transformer en agacement. Et alors qu'il aurait pu, autrefois, passer des mois et des mois sans la voir, sans que cela ne lui cause le moindre problème ou ne provoque le moindre sentiment de manque, il se serait tout à coup mis à rechercher sa présence. Juste parce qu'elle lui semblerait étrangement inaccesible alors que l'avoir n'était pas tant un problème, quelques temps plus tôt. Bon j'ai pas trop réfléchis à ce que ça donnerait après, notamment du côté de L. ^^' À toi de me dire si l'idée de tente, masi dans le cas contraire, pas de soucis Razz On peut se chercher autre chose <3

    Et du coup... le "béguin" pour Sam, si tu veux bien de moi queen
Jaylen Killam
Jaylen Killam

♦ HIBOUX POSTÉS : 331
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 6ème

Revenir en haut Aller en bas

Lydie // Tales of Memories Empty Re: Lydie // Tales of Memories

Message par Invité Dim 15 Nov - 23:20

queen J'adore !
Je pense que du côté de L. (je dis pas Lydie pour pas te perturber ! xD) ses sentiments seraient contradictoires en ce qui concerne Jay. D'un côté il ne lui inspirerait pas vraiment confiance (surtout si Damon s'en mêle et invente quelque chose pour aller dans ce sens. Peut être même qu'elle se méfiera de lui juste à cause de ça.) mais d'un autre côté, elle ne peut s'empêcher d'être comme fascinée et intriguée par le personnage haut en couleur qu'est Jay. C'était d'ailleurs peut être ça qui avait retenu son attention la première fois. Ce qui pourrait aussi expliquer qu'elle l'ait revu plusieurs fois même si c'était 'à l'arrache' xD
Donc à présent elle serait partagée mais pencherait tout de même plus du côté de l'intrigue bien qu'elle sache que ce n'est 'pas bien'. Elle serait quelque peu perdue entre son envie de le découvrir et celui de le garder éloigner d'elle.
Je sais pas si ce que je raconte est clair ><

Edit : Et pour Sam, forcément que je veux bien <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lydie // Tales of Memories Empty Re: Lydie // Tales of Memories

Message par Jaylen Killam Dim 15 Nov - 23:26

Oui c'est tout à fait compréhensible, t'inquiète Razz et de mon côté c'est niquel <33

Et du coup... le "béguin" pour Sam, si tu veux bien de moi
So ? afro
Jaylen Killam
Jaylen Killam

♦ HIBOUX POSTÉS : 331
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 6ème

Revenir en haut Aller en bas

Lydie // Tales of Memories Empty Re: Lydie // Tales of Memories

Message par Invité Lun 16 Nov - 10:36

J'en connais une qui veut vraiment que je la boude >< Pfuit, en plus j'avais un lien pour Jay T.T!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lydie // Tales of Memories Empty Re: Lydie // Tales of Memories

Message par Invité Lun 16 Nov - 17:10

    *fait un câlin à Damon*
    Tu sais que je n'aime que toi de toute façon ! ou pas

    Pour Sam, j'avais édité mais t'as pas dû le voir ^^' Donc, oui je veux bien de Sam forcément <3
    Maintenant à savoir comment le tout c'est passé pour qu'elle n'ait plus ce béguin justement. Est-ce qu'il la rembarré direct -peut-être même sans qu'elle n'ait le temps de lui avouer ses sentiments. Puisque c'est un petit con arrogant ^^ Suffit de pas grand chose j'imagine pour qu'il envoie chier quelqu'un. Ou bien sont-ils sortis ensemble et elle se serait très vite rendu compte justement que c'était pas le prince charmant (=son comportement ou peut-être l'a-t-il carrément trompé xD) A toi de voir *-*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lydie // Tales of Memories Empty Re: Lydie // Tales of Memories

Message par Invité Lun 16 Nov - 17:20

Moi moi moi je veux un lien ! Mais je sais pas quoi xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lydie // Tales of Memories Empty Re: Lydie // Tales of Memories

Message par Invité Lun 16 Nov - 18:12

    Lydie n'était pas du genre sympa, don elle aurait pu martyriser quelque peut Darcy à cause de sa poisse mais aussi de ses difficultés en magie. Et depuis le début de cette année, elle serait totalement différente avec lui. Gentille, limite compatissante en ce qui concerne la magie (puisque elle aussi est à présent diminuée par rapport aux autres.) Elle aurait même pu à la limite, lui proposer de s'entraider à ce sujet ?
    Après, à voir comment Darcy verrait le nouveau comportement de Lydie. Se méfierait-il en pensant qu'elle se moque de lui. Ou bien aurait-il peur de voir la Lydie garce ressurgir à tout instant ? Enfin je sais pas ^^' A toi de me dire. Ou si tu préfère quelque chose de complètement différent, on peut voir aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lydie // Tales of Memories Empty Re: Lydie // Tales of Memories

Message par Invité Sam 19 Juin - 11:50

Bonjour / Bonsoir !


Je suis très intéressé par le rôle du " chouchou " même si j'admets n'être pas spécialement volage. Cependant, après avoir souffert par amour ( voir présentation ), je suis plus attiré par les relations charnelles sans contrainte aucune que par les amoures durables et fidèles.

Mais si tu as d'autres liens à proposer, je suis ouvert à tes suggestions.

Amicalement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lydie // Tales of Memories Empty Re: Lydie // Tales of Memories

Message par Demetri Raynolds Mar 22 Juin - 21:09

Oui j'ai pas changé de compte, je sais xD

Le chouchou serait donc parfait puisque Lydie n'est pas du genre a s'attacher non plus. Il était simplement un amant plus régulier que les autres, Pas de prise de tête, ni de sentiments, juste du corps à corps. Sauf qu'à présent, elle n'est plus la même suite à sa perte de mémoire donc à toi de voir comment Erwan réagirait à ça. Serait-il vexé qu'elle n'est aucun souvenir de lui et encore moins de leurs étreintes brûlantes (c'est un coup pour l'ego ça xD) ou verrait-il la nouvelle Lydie comme un défi à relever, l'avoir de nouveau car aussi douce et innocente qu'elle parait, il est persuadé qu'au fond, elle est toujours la même, qu'il suffit de gratter quelque peu. Mais attention, que tu prenne l'un ou l'autre, il faudra compter sur Damon pour te mettre des bâtons dans les roues voir plus xD

Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lydie // Tales of Memories Empty Re: Lydie // Tales of Memories

Message par Invité Mar 22 Juin - 21:13



Je serais intrigué par la nouvelle Lydie. Ce corps de femme que je connait pratiquement par coeur avec un esprit très différent, plus prude, plus timide, plus doux. Je pense que je prendrais plus cette nouveauté comme un défi, un corps ( et non un coeur ) à reconquérir, à séduire de nouveau. A pousser dans ses derniers retranchements pour lui faire retrouver des sensations inédites et propres à l'amour physique, le genre de chose qu'elle à oublié.


Quant à Damon, c'est parfait ! Un autre défit à passer ! Je suis gâté !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lydie // Tales of Memories Empty Re: Lydie // Tales of Memories

Message par Demetri Raynolds Mer 23 Juin - 14:54

Pour Damon ne soit pas si enthousiaste ! Tu risque d'y laisser des plumes (a)
Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lydie // Tales of Memories Empty Re: Lydie // Tales of Memories

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum