« One Two Three Four ; tell me make you love me more ♥ »
Page 1 sur 1
« One Two Three Four ; tell me make you love me more ♥ »
Who I am
Tabatah Beth Jenning« Dans la nuit qui m’environne, dans les ténèbres qui m’enserrent, je loue les dieux, qui me donnent à la fois une âme noble et fière. Prisonnier de ma situation, je ne veux pas me rebeller. Meurtri par les tribulations, je suis debout, bien que blessé. En ce lieu d’eauprobre, et de pleurs, je ne vois qu’horreur et ombres. Ces années s’annoncent sombres, mais je ne connaîtrai pas la peur. Aussi étroit soit le chemin, bien qu’on m’accuse et qu’on me blâme, je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. »& What I want
▬ Un gars qui tomberait sous le charme de Tabatah, pour de vrai et serait près à tout pour la conquérir. Il finira par découvrir qu'elle attend un enfant et serait prêt à l'aider par tout les moyens possible
Sinon j’accepte tout type de relation !! J'ai besoin de liens plus ou moins normaux, tel que des amis et tout le bordel ! Mais j’adore les relations complexe, alors si vous avez des scénarios tordu à mettre en place je suis à vouuuus !!
DEMANDES LIBRES & OUVERTE
Dernière édition par Tabatah Jenning le Dim 28 Mar - 17:10, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: « One Two Three Four ; tell me make you love me more ♥ »
# _ GIRLS
© LJ
| © Opium
|
[img][/img] [img][/img] © Crédit
| [img][/img] [img][/img] © Crédit
|
|
| [img][/img] [img][/img] © crédit
|
Dernière édition par Tabatah Jenning le Dim 28 Mar - 15:01, édité 4 fois
Invité- Invité
# _ BOYS
© Bazzart
| © Bazzart
|
© Cherrylips
|
|
| [img][/img] [img][/img] © crédit
|
Dernière édition par Tabatah Jenning le Dim 28 Mar - 15:21, édité 1 fois
Invité- Invité
Moi! moi! ah ah!
Maaira est la petite "protégée" de Montana, donc elle a surement dû croiser Tabatah une fois ou deux, ce qui serait logique, nah? Mais M. est timide et n'a que très peu d'amis, donc elle pourrait se méfier de Tabatah. Après tout, celle-ci n'avait-elle pas eu une aventure avec son bourreau? Il faut dire que Maaira ne fait confiance à Montana que parce qu'elle est amie avec Emerson qu'elle admire. Ce pourrait être donc un lien alliant méfiance et confiance. La Poufsouffle ne pourrait ne pas savoir quoi penser de la Serdaigle, si elle doit l'approcher ou non. Donc pour le moment ça ne se résumerait qu'à de timides sourires et des vagues paroles de la part de la jaune.
Ça t'irais?
Maaira est la petite "protégée" de Montana, donc elle a surement dû croiser Tabatah une fois ou deux, ce qui serait logique, nah? Mais M. est timide et n'a que très peu d'amis, donc elle pourrait se méfier de Tabatah. Après tout, celle-ci n'avait-elle pas eu une aventure avec son bourreau? Il faut dire que Maaira ne fait confiance à Montana que parce qu'elle est amie avec Emerson qu'elle admire. Ce pourrait être donc un lien alliant méfiance et confiance. La Poufsouffle ne pourrait ne pas savoir quoi penser de la Serdaigle, si elle doit l'approcher ou non. Donc pour le moment ça ne se résumerait qu'à de timides sourires et des vagues paroles de la part de la jaune.
Ça t'irais?
Sinéad A. DubthaighSweet Childish Innocence - ♦ HIBOUX POSTÉS : 585
♦ ARRIVÉE : 07/01/2010
♦ HUMEUR : Indifférente
- Mdr j'aime beaucoup le lien que tu me proposes =) Sauf que je ne vois pas vraiment comment Maaira aurait appris que Tabatah avait eu une nuit avec Paris ^^ Et je ne pense pas qu'il se serait étaler puisque Tabatah est pour lui une "erreur" ...
Invité- Invité
On peut aisément retirer cette partie du lien sans que ça change, je crois.
Maaira ne s'approcherait pas de Tabatah quand même, trop timide et trop peu sûr d'elle.
Maaira ne s'approcherait pas de Tabatah quand même, trop timide et trop peu sûr d'elle.
Okiii =D Et Tabatah de son côté essayerait de la mettre en confiance autant qu'elle peut mais Maaira reste tous de même très réservée ?
Invité- Invité
Effectivement, disons que pour le moment, la seule personne avec qui elle n'est pas réservée est sans doute Caleb, donc, j'imagine que Tabatah va avoir du pain sur la planche
Mdrr Ok =) Ça me va
Je te rajoute la miss
Je te rajoute la miss
Invité- Invité
MAJ 28.03.10
◘ PARIS MONTGOMERY
◘ ADAM MEYER