kate. make me happy.
2 participants
Page 1 sur 1
kate. make me happy.
KATE NORA
HARADA
Seize ans. Serdaigle. GAME.OVER THAT'S ALL! |
« OH BABY ;&. tu sais que partout où tu iras,
je continuerais de te hanter ?&. pourquoi ?
simplement parce que je suis moi ;
K.A.T.E <3 »
[/size]
narcissique – enthousiaste – cruelle – diabolique – réservée – sensible – joueuse – câline – froide – distante – sarcastique – provocatrice – innocente – studieuse – râleuse – révolutionnaire – insatisfaite – déchaînée – tenace – sensuelle – manipulatrice – égocentrique – talentueuse – nerveuse – colérique – tête en l’air – calomnieuse – langue de vipère – rusée – attentive – impulsive – charmeuse.
« BOYS &&&. GIIRLS ; J'ai besoin de vous ! &. pourquoi ?
parce que j'ai besoin d'une vie sociale. so ;
Prends un ticket, et fais la queue.
S.M.I.L.E =) »
[/size]
♣ LA MEILLEURE AMIE &. elle sait tout de Kate, la connait par coeur. Au vu de l'amitié qui les lies, elles sont bien plus que de simples et banales meilleures amies. Elles sont comme des jumelles, des doubles, l'une sans l'autre ce n'est pas possible. Elle est la personne que Kate aime el plus au monde et qui ne porte pas le nom Harada. Pour elle, elle serait capable de tout, même de sacrifier sa vie. C'est la number one, celle pour qui son coeur bat. ( TAKEN - LAUREN'S DAUGHTER )
♣ LE MEILLEUR AMI &. elle a finit dans son lit, mais ça n'a pas fonctionné. depuis, ils sont inséparables, on se demande toujours s'ils sont ensemble ou nonsi c'est bien de l'amitié ou de l'amour. personne ne sait, pas même eux deux. la vie est trop compliqué pour se paser des questions, et la seule chose que nora sait, c'est qu'il n'y qu'avec lui comme homme, qu'elle se sent bien et en confiance. le reste on s'en fou, ça n'existe pas.
♣ L'AMANT PONCTUEL &. elle le déteste mais c'est un dieu au lit. ils ne s'entendent que dans ces moments là et c'est pour cette raison qu'ils remettent souvent le couvert. pourtant tout les oppose, ils ne sont pas fait pour être ensemble, pas même pour être amis. alors, ils sont amants, c'est aussi simple.
♣ ET PLUS ENCORE &. montrez moi ce que vaut votre imagination, pas de panique, je ne mord pas
♣ LE MEILLEUR AMI &. elle a finit dans son lit, mais ça n'a pas fonctionné. depuis, ils sont inséparables, on se demande toujours s'ils sont ensemble ou nonsi c'est bien de l'amitié ou de l'amour. personne ne sait, pas même eux deux. la vie est trop compliqué pour se paser des questions, et la seule chose que nora sait, c'est qu'il n'y qu'avec lui comme homme, qu'elle se sent bien et en confiance. le reste on s'en fou, ça n'existe pas.
♣ L'AMANT PONCTUEL &. elle le déteste mais c'est un dieu au lit. ils ne s'entendent que dans ces moments là et c'est pour cette raison qu'ils remettent souvent le couvert. pourtant tout les oppose, ils ne sont pas fait pour être ensemble, pas même pour être amis. alors, ils sont amants, c'est aussi simple.
♣ ET PLUS ENCORE &. montrez moi ce que vaut votre imagination, pas de panique, je ne mord pas
Invité- Invité
Re: kate. make me happy.
- Spoiler:
[list][list][center][table border="0"][tr][td]
[/td][td][justify]- Prénom.
Âge.
Maison.
GAME.OVER
THAT'S ALL!
(relation)
(like/dislike)
Invité- Invité
- MOI <3
Mais je viens sans idée x)
Samaël E. Wilson- « Get out of my way »
(Je m'aime ♥) - ♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé
- Han <3
Au vu du caractère de Samaël, il plairait beaucoup à Kate. Elle aurait même envie de l'attraper dans ses filets, l'ajouter à son tableau de chasse. T'en dis quoi ?
Invité- Invité
- Ohwi *.*
De son côté il serait loin de s'en plaindre ^^ Oh ! Ça te dirait qu'on reprenne en partie notre lien Eve/Luken ? Pour faire bref : à cause d'un pari, il essaierait de la faire s'attacher à lui, dans le but de la lâcher ensuite.. mais se prendrait au jeu ?
EDIT : mince... je poste pas avec le bon compte. la flemme de changer ^^'
Jaylen Killam- ♦ HIBOUX POSTÉS : 331
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 6ème
- je t'aurais bien proposé l'amant ponctuel, ou autre si t'as une idée ? (:
Invité- Invité
- Oh non, j'ai besoin de mon amant ponctuel !
Je te veux en amant *o*
Invité- Invité