The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

~ Il faut croire que c'est la société qui m'a définitivement abîmé. { Clyde. ended.

+5
Emalee Gilliam
Quinn Harper
Garden Fear
Bonnie Becker
Clyde Andrews
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

~ Il faut croire que c'est la société qui m'a définitivement abîmé. { Clyde. ended. - Page 2 Empty Re: ~ Il faut croire que c'est la société qui m'a définitivement abîmé. { Clyde. ended.

Message par Clyde Andrews Mer 10 Mar - 2:14


    Ahahah, je t'aime déjà toi !!! queen *sent que les Rps vont être... Vivants (a)*

    Mais j'peux aller dans le flood même sans être validé ? =o (enfin tu me diras, dans tous les cas je suis en train de flooder donc autant le faire dans l'endroit plus approprié...)
Clyde Andrews
Clyde Andrews

♦ HIBOUX POSTÉS : 764
♦ ARRIVÉE : 26/02/2010
♦ ANNÉE : /
♦ HUMEUR : Sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

~ Il faut croire que c'est la société qui m'a définitivement abîmé. { Clyde. ended. - Page 2 Empty Re: ~ Il faut croire que c'est la société qui m'a définitivement abîmé. { Clyde. ended.

Message par Quinn Harper Mer 10 Mar - 2:21

Moi 'si je t'aime cyclops
Et si, je crois que tu peux aller dans le flood sans être validé, enfin, c'est écrit nulle part et ça déjà été fait alors tant qu'à le faire ici flower
Quinn Harper
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Revenir en haut Aller en bas

~ Il faut croire que c'est la société qui m'a définitivement abîmé. { Clyde. ended. - Page 2 Empty Re: ~ Il faut croire que c'est la société qui m'a définitivement abîmé. { Clyde. ended.

Message par Demetri Raynolds Mer 10 Mar - 12:51

J'ai adoré ta fiche queen
Je te valide sans plus attendre monkey
(j'ai supprimé l'ancien Clyde et viré l'étoile derrière ton pseudo ^^)

*mode Garden ON*
Dégage Quinn, c'est moi qui partagera la chambre à coucher ! (pour les besoins de la mission, bien entendu *genre* )

Et j'exige un rp ! J'suis bien décidée à me le mettre dans la poche le Clyde. Puis je suis tellement mignonne, sociable, adorable et compréhensive que tu ne pourra pas me résister queen Faudra juste que je me souvienne que t'es un futur méchant qui va tuer tout plein de gens et que je m'attache pas à toi (c'est pas gagné elephant )
Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

~ Il faut croire que c'est la société qui m'a définitivement abîmé. { Clyde. ended. - Page 2 Empty Re: ~ Il faut croire que c'est la société qui m'a définitivement abîmé. { Clyde. ended.

Message par Invité Mer 10 Mar - 13:21

Yaahhhhh magnifique fiche !
Attention, ce fut le seul et unique compliment venant de Mason que Clyde aura le droit d'avoir /Sbaaaaf/

Et et et NAMELESS ? J'suis Oleg & Alvaro moi : D

(Je dis pas bienvenue vu que tu étais là avant moi mrgreen )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ Il faut croire que c'est la société qui m'a définitivement abîmé. { Clyde. ended. - Page 2 Empty Re: ~ Il faut croire que c'est la société qui m'a définitivement abîmé. { Clyde. ended.

Message par Bonnie Becker Mer 10 Mar - 13:59

Au passage j'avais pas fait attention au titre de la fiche, Gainsbourg powa cyclops (qui d'autre peut aller aussi bien avec un Clyde qu'une Bonnie ? flower )
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

~ Il faut croire que c'est la société qui m'a définitivement abîmé. { Clyde. ended. - Page 2 Empty Re: ~ Il faut croire que c'est la société qui m'a définitivement abîmé. { Clyde. ended.

Message par Clyde Andrews Mer 10 Mar - 15:20


    Merciiii Démétriiiiiiii (j'aime tellement ce prénom que je sens que je peux que t'aimer toi XD *quand je jouais Edward Cullen sur un fo', je me tapais même Démétri Volturi mais, BREEEEEEF*), enfin je vais pouvoir vous embêter jouer whoo hoo *______* Merfi merfi merfiiii, et donc évidemment c'est oui d'office pour un Rp avec Garden xD (je dis pas non à Démé non plus *BAF*) J'ai hâte de voir si elle saura trouver les bons arguments (a)

    OLEGCHOUUUUUUUUUUU <3 C'est Declan ! =DDDDD (Archi, Ariel, Whil et Io' enfin bon t'es compris quoi XD)
    Ahahah, mon meilleur ennemi, ça va donner je sens mrgreen (& On s'est inscrit presque en même temps, on est connecté *____*)

    Ahah, et oui, c'était trop tentant de mettre Gainsbourg en titre, surtout après le coup de coeur que j'ai eu sur le film qu'ils ont sorti récemment ^^ (la scène Bardot/Gainsbar, tout bonnement énorme) & puis ça colle bien avec le petit Clydounet *_* (Et je savais bien qu'une Bonnie et un Clyde sur un même fo' ça ne pouvait pas être fortuit, il va nous falloir un Rp aussi... xD)
Clyde Andrews
Clyde Andrews

♦ HIBOUX POSTÉS : 764
♦ ARRIVÉE : 26/02/2010
♦ ANNÉE : /
♦ HUMEUR : Sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

~ Il faut croire que c'est la société qui m'a définitivement abîmé. { Clyde. ended. - Page 2 Empty Re: ~ Il faut croire que c'est la société qui m'a définitivement abîmé. { Clyde. ended.

Message par Demetri Raynolds Mer 10 Mar - 15:40

Sauf que c'est Demetri, sans accent je t'en pris ! (La chance ! Edward se tapant Démétri *-* Edward bof quoi mais Démétri ~ Il faut croire que c'est la société qui m'a définitivement abîmé. { Clyde. ended. - Page 2 577886 )

Je nhe sais pas si elle trouvera les bons arguments, mais elle est plus déterminée que jamais à se rapprocher de lui et à le charmer (et plus si affinité héhé) afin de le détourner de ses fréquentations ! Le plus si affinités, c'est un plus xD parce que là techniquement elle voit le vilain mage noir donc beurk >< mais elle veut prouver sa valeur et tout faire pour réussir sa mission. Elle se donnera corps et âme cette petite pour le bien de tous geek

Pour Dem', ça attendra juste un peu. J'suis en train de crouler sous les rp *aime ça* mais là si j'en ouvre deux de plus, je vais mourir xD Ah moins que se ne soit ton but réel ! Ah je t'es démasqué ! flower
Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

~ Il faut croire que c'est la société qui m'a définitivement abîmé. { Clyde. ended. - Page 2 Empty Re: ~ Il faut croire que c'est la société qui m'a définitivement abîmé. { Clyde. ended.

Message par Invité Mer 10 Mar - 15:51

Yahaaaaa Declan&Cie Very Happy
Oui oui on est connectés, je crois aussi mrgreen
Je sens aussi que ça va être bien explosif tout ça mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ Il faut croire que c'est la société qui m'a définitivement abîmé. { Clyde. ended. - Page 2 Empty Re: ~ Il faut croire que c'est la société qui m'a définitivement abîmé. { Clyde. ended.

Message par Clyde Andrews Mer 10 Mar - 15:59


    (Fallait pas me le dire pour les accents, car maintenant je vais faire EXPRES de les mettre, Démétri Exclamation Et ouais, j'avoue, je préfère Démé à Eddy aussi... xD)

    Quant à Garden, j'ai hâte de voir jusqu'où elle sera capable d'aller, et je lui souhaite bien du courage par avance avec Clyde parce que ça va être moins simple que ça en à l'air... x') Parce que si moi, la joueuse, je suis une adepte des sous-entendus interdit aux moins de 18 * pirat * Clyde sait se tenir lui. bounce (Je sens que ça va être intéressant à jouer... xD)

    Et mince, en effet je suis démasqué, je vais devoir trouver un autre plan, comme torturer Zane, ou me le taper, ou que sais-je encore... U_U Quel dommage que tu n'aies pas marché dans ce plan là, ça m'oblige à employer les grands moyens. (a) /SBAF/ *c'est bon je sors !! et j'attendrais pour le Rp n'aies crainte x)*


    Yeah eheh, j'ai hâte de t'en faire voir de toutes les couleurs, Masonchou (a) *c'est Queeny qui m'a contaminé avec ses surnoms débiles xDDDD*
Clyde Andrews
Clyde Andrews

♦ HIBOUX POSTÉS : 764
♦ ARRIVÉE : 26/02/2010
♦ ANNÉE : /
♦ HUMEUR : Sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

~ Il faut croire que c'est la société qui m'a définitivement abîmé. { Clyde. ended. - Page 2 Empty Re: ~ Il faut croire que c'est la société qui m'a définitivement abîmé. { Clyde. ended.

Message par Bonnie Becker Mer 10 Mar - 16:04

Ah mais non, on ne tue pas mon Dem hein ! Et on se tape encore moins mon Zane (oui, je m'approprie beaucoup de gens, et alors ? pirat ). De toute façon, Clyde n'est pas bi scratch

Et rien n'est jamais fortuit avec moi Rolling Eyes Fais ta fiche de liens d'ailleurs que j'aille poster dedans !
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

~ Il faut croire que c'est la société qui m'a définitivement abîmé. { Clyde. ended. - Page 2 Empty Re: ~ Il faut croire que c'est la société qui m'a définitivement abîmé. { Clyde. ended.

Message par Demetri Raynolds Mer 10 Mar - 16:07

Touche à mon Zane et tu es un homme mort mrgreen
Remarque ça rendrait service à la Communauté Magique xD
Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

~ Il faut croire que c'est la société qui m'a définitivement abîmé. { Clyde. ended. - Page 2 Empty Re: ~ Il faut croire que c'est la société qui m'a définitivement abîmé. { Clyde. ended.

Message par Paris Montgomery Mer 10 Mar - 16:37

Tiens, tiens, tiens... pirat

Owiiiiiiiiii torture Zane !!!! Exclamation Tu peux en faire ce que tu en veux ! Tu as mon feu vert !!!!!! geek
Paris Montgomery
Paris Montgomery
« I'm NOT GAY !
Sorry boys... »


♦ HIBOUX POSTÉS : 526
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

~ Il faut croire que c'est la société qui m'a définitivement abîmé. { Clyde. ended. - Page 2 Empty Re: ~ Il faut croire que c'est la société qui m'a définitivement abîmé. { Clyde. ended.

Message par Bonnie Becker Mer 10 Mar - 16:43

Non mais c'est fini oui ? confused
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

~ Il faut croire que c'est la société qui m'a définitivement abîmé. { Clyde. ended. - Page 2 Empty Re: ~ Il faut croire que c'est la société qui m'a définitivement abîmé. { Clyde. ended.

Message par Demetri Raynolds Mer 10 Mar - 16:51

Putain Paris je vais te faire mal, mais vraiment mal là ~ Il faut croire que c'est la société qui m'a définitivement abîmé. { Clyde. ended. - Page 2 654574
Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

~ Il faut croire que c'est la société qui m'a définitivement abîmé. { Clyde. ended. - Page 2 Empty Re: ~ Il faut croire que c'est la société qui m'a définitivement abîmé. { Clyde. ended.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum