The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

+9
Montana D. Jones
Samaël E. Wilson
Quinn Harper
Shaelyn Stern
Demetri Raynolds
Emalee Gilliam
Bonnie Becker
Paris Montgomery
Clyde Andrews
13 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. Empty Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Clyde Andrews Mer 10 Mar - 16:28


Clyde
.....................................................................Andrews.

Sang-pur de la lignée des Michelli . Aristo' extrémiste . Orphelin (juste demi, mais c'est un secret) . 18ans, 5ème année, Serdaigle .

IL VAUT MIEUX BIEN FAIRE LE MAL, QUE MAL FAIRE LE BIEN. (Ovide)

    ft. Gaspard Ulliel.
    Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. Sans_140


      « Errare humanum est.
      Perseverare diabolicum est.
      »


      ~ ~ ~ Calme
      ~ ~ ~ Tenace
      ~ ~ ~ ~ ~ Peu expansif
      ~ ~ ~ ~ ~ Arrogant
      ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ Moralement engagé
      ~ ~ ~ Sans indulgence, ni pitié
      ~ ~ ~ ~ Susceptible
      ~ ~ ~ Déterminé
      ~ ~ ~ Brillant
      ~ ~ ~ ~ ~ Pragmatique
      ~ ~ ~ Étroit d'esprit
      ~ ~ ~ Sur fond de méfiance
      ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ Lucide
      ~ ~ ~ ~ ~ Supérieur
      ~ ~ ~ ~ ~ ~ Noir
      ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ Phobique
      ~ ~ ~ Froid





Dernière édition par Clyde Andrews le Mer 10 Mar - 16:29, édité 2 fois
Clyde Andrews
Clyde Andrews

♦ HIBOUX POSTÉS : 764
♦ ARRIVÉE : 26/02/2010
♦ ANNÉE : /
♦ HUMEUR : Sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Clyde Andrews Mer 10 Mar - 16:28

    LE CERCLE PRIVILEGIE (ma bande, ceux en qui j'ai confiance et qui me sont loyaux).


QUINN harper | Mon alter-égo féminin, mon double, ma moitié, employez le moi que vous voulez ; elle est à la fois mon reflet et mon ombre, celle qui me ressemble et me complète. Ce qui nous lie, c'est fort, inexpliquable... Si je cherchais tout de même à l'expliquer, je dirais que j'ai de l'affection pour elle, ça c'est clair. Tout du moins, si j'éprouvais réellement de l'affection sincère, elle serait la première à en bénéficier. Ce n'est un secret pour personne, je ne supporte pas qu'on lui fasse du mal : je suis le seul qui en ait le droit. Possessif ? Si peu. Y voir plus que de l'amitié ? Jugez vous même. Vous trouvez notre complicité douteuse ? Grand bien vous fasse. Je ne suis pas celui qui répond aux questions, mais celui qui les pose. Et en général, elle n'en pose pas, elle se contente de faire ce que je lui demande. Et de le faire bien. Elle me comprend étonnamment, presque parfaitement. C'est ce que j'aime chez elle, elle sait ce que je veux, et elle ne me déçoit jamais. Je crois que nous avons les mêmes désirs, c'est ce qui nous rend si proche. En plus qu'elle soit belle, mais si j'éprouve une tendresse évidente pour cette jeune femme, je ne sais pas exactement comment décrire notre relation. Juste que je ne me vois pas sans elle. ...Pour l'instant. ~ EMALEE gilliam | La gentillesse. Une notion que je mépriserais bien totalement s'il ne m'était pas totalement impossible de la mépriser elle. Car si la gentillesse devait avoir un visage, ce serait le sien. Elle devrait être la risée des miens, mais je l'ai prise sous mon aile. A n'y rien comprendre, hu ? Mais vous voulez le plus incroyable ? Je suis gentil. Moi. Avec elle. Oui qu'avec elle, hein, faut pas non plus déconner. Mais elle me rend gentil, vous y croyez à ça ?! Moi je peine. Mais à son contact, je me sens plus... Humain. Presque... Vivant. Je me surprends à chercher son sourire. A céder face à elle. Sans trop comprendre ce qui m'arrive... La seule chose que je sais, c'est que je ne laisserais personne l'altérer. Personne dire du mal d'elle. Et personne me la prendre. Il n'en est pas question. Ma seule crainte est qu'elle me rend faible. Car si cela venait à se produire, je ne sais pas ce que je ferais... ~ CORALIE denell | La première fois que j'ai vu cette fille, j'étais en 1ère année, et elle en seconde. Et tout de suite, elle m'a plu. C'était la première fois que je ressentais ce genre d'attirance pour une fille... Elle avait cette beauté pleine d'assurance, et ces idéaux que j'admirais, qued je partageais... Mais évidemment, je n'ai pas osé aller la voir. Ce n'est qu'en 2ème année qu'elle m'a enfin approchée. Quand elle est venue vers moi, j'ai su tout de suite que je ne lui résisterais pas. Elle m'a voulu, elle m'a eu. C'était la première fois pour moi, mais sûrement pas pour elle. Aujourd'hui encore, quand elle me veut, elle m'a. Elle est sûrement la seule dont j'accepte de jouer le jeu, et que je laisse me manipuler de la sorte... Car même si ce n'est que du sexe, mon désir pour elle ne s'éteint jamais. Même depuis que moi aussi, je l'ai eu, et qu'elle a grossit les rangs de mon clan. ~ BONNIE becker | Une des dernières arrivantes dans mon entourage. Proche de ma petite Ema', cette fille est un mystère pour moi. Imprévisible, je n'arrive pas encore à la cerner, ce qui me pousse à la laisser m'approcher plus que de raison malgré la méfiance que j'éprouve envers elle, vu son arrivée récente et le peu d'informations dont je dispose. Cependant, qu'y a-t-il de mieux que de mettre quelqu'un en confiance pour en apprendre davantage sur lui ? Et puis, je dois avouer qu'elle me plaît, même s'il y a quelque chose d'étrange venant d'elle, sur lequel j'espère bien mettre le doigt très bientôt... ~

    LES INCLASSABLES (tout et n'importe quoi).


DAVIN power | Davin, le gentil Davin... Le jumeau de Lyle, mais on peine presque à y croire quand on voit à quel point ils sont si peu commun. Je ne parle pas ici de physique, car ce sont des miroirs, mais il est pourtant impossible de se tromper. Tout est dans le regard. Et Davin est le gentil, le bon petit soldat, d'une telle loyauté qu'il suivrait son frère jusqu'aux enfers s'il le fallait... Car je sais très bien qu'il ne m'a rejoint que pour protéger son frère, comme il l'a toujours fait. D'un côté, ça m'arrange, j'ai besoin de lui. Il est le seul qui puisse canaliser Lyle ; c'est d'ailleurs la seule raison pour laquelle je l'ai accepté à mes côtés, car je sais qu'il n'est pas du tout pour mes idéaux. Il ne se gêne d'ailleurs pas pour me le dire. Je soupçonne même qu'il soit assez idiot pour penser pouvoir me sauver, moi aussi. Toutefois, je m'en méfie tout de même, sait-on jamais, car Lyle y est très attaché... Alors je le surveille. D'autant plus depuis qu'il approche un peu trop Ema à mon goût. Je ne voudrais pas qu'il l'éloigne de moi avec ses idées utopistes à en faire pleurer un sombral... ~ SKYE wellan | Nous étions meilleurs amis, quand nous étions tous les deux en première année. Elle était même ma seule amie. On s'est rencontré dans le train. Tous les deux orphelins, on a vite sympathisé, et on s'est découvert les mêmes anicroches pour ces moldus sans pouvoir... Il nous arrivait souvent d'imaginer ensemble un monde où seul les sorciers règneraient, un monde de magie et seulement de magie. Puis, à ma deuxième année, quand je suis devenu populaire, on s'est perdus de vue. Ou plutôt, je l'ai délaissé, notamment pour Quinn, qui a pris une très grande place dans ma vie. Aujourd'hui, nous ne sommes plus que des étrangers, c'est pourquoi j'ai été très surpris qu'elle me reparle, et pire encore... Veuille de nouveau faire partie de ma vie. Toutefois, rien ne me coûte d'écouter ses arguments. Après tout, je peux bien faire ça en souvenir du bon vieux temps , non ? ~ LISY SHANK | Cette fille est une plaie. Y'a pas à dire, elle et moi, c'est pas le grand amour. C'est pas de la haine non plus, c'est juste... Indéfinissable. On peut s'adorer comme se haïr dans la même seconde. C'est ainsi depuis le début, depuis notre rencontre. Elle se croit assez bien pour moi, je me crois trop bien pour elle, et quand je la laisse prétendre avoir sa place à mes côtés, elle obtempère avant d'éclater. Elle sait vraiment pas ce qu'elle veut, ça c'est clair, mais il m'arrive de trouver ça divertissant... Et même, amusant, voir plaisant. Je ne me l'explique pas vraiment, mais il nous arrive d'être pareil. C'est pour ça que je l'ai accepté au sein de mon groupe. Parfois, je me demande si ce n'est pas une erreur, mais tant qu'elle poursuit mes objectifs, tout va bien, n'est-ce-pas ? Et au moindre faux pas, je l'attends au tournant. ~


Dernière édition par Clyde Andrews le Ven 18 Juin - 11:14, édité 18 fois
Clyde Andrews
Clyde Andrews

♦ HIBOUX POSTÉS : 764
♦ ARRIVÉE : 26/02/2010
♦ ANNÉE : /
♦ HUMEUR : Sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Clyde Andrews Mer 10 Mar - 16:28

    LES CIBLES (positives).


CADEYRN llyr | Une cible de choix : faible psychologiquement, et avec des relations pour le moins intéressantes... Étant donné qu'il vend ses faveurs à ceux qui le désirent. Et comme on a tous nos vices... Il se trouve qu'il se fait approcher par des personnes de tous les horizons. Et certaines m'intéressent. Car quoi de mieux que de connaître les petits secrets intimes des gens, pour les utiliser ensuite pour les faire chanter ou tout simplement, leur soutirer à leur tour des infos ou des faveurs ? Surtout quand il est si facile de les obtenir, c'est presque de l'incitation à la malhonnêteté ! A savoir qu'il me suffit de lui faire miroiter que je vais l'aider à retrouver ses origines pour que sa langue se délie... Il est trop naif, ça le perdra... Je sais, je sais, je suis terriblement cruel. ~


    LES CIBLES (négatives).


TRADD cooper | ... ~ TANNER mccormick | ... ~ SID van eyke | Ce mec, c'est simplement un looser. Il est même trop insignifiant pour que je lui voue une réelle haine. Mais voyez-vous, il se rapproche de mon Ema... Et j'aime pas, j'y peux rien. Surtout qu'on dirait qu'il aimerait bien me frapper. M'enfin, qu'il vienne, qu'on se marre un peu. ~ CHRYSALDE mikhalkov | Cette fille est bizarre, pas besoin d'être bien intelligent pour le savoir, étant donné déjà que la moitié du château la dit folle. Mais avec moi, elle est encore plus bizarre. On dirait que quand je suis dans les parages, elle perd tout contrôle d'elle-même... Et ça m'ennuie. Non pas que j'ai peur d'elle, mais je n'ai pas besoin de mauvaise publicité en plus, vous comprenez. ~


Dernière édition par Clyde Andrews le Ven 18 Juin - 11:15, édité 4 fois
Clyde Andrews
Clyde Andrews

♦ HIBOUX POSTÉS : 764
♦ ARRIVÉE : 26/02/2010
♦ ANNÉE : /
♦ HUMEUR : Sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Clyde Andrews Mer 10 Mar - 16:29


    Fiche en cours mais vous pouvez déjà commencé à poster ^_^
Clyde Andrews
Clyde Andrews

♦ HIBOUX POSTÉS : 764
♦ ARRIVÉE : 26/02/2010
♦ ANNÉE : /
♦ HUMEUR : Sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Invité Mer 10 Mar - 16:33

Moi ! bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Paris Montgomery Mer 10 Mar - 16:38

Va falloir qu'on parle de notre lien aussi ! bounce
Paris Montgomery
Paris Montgomery
« I'm NOT GAY !
Sorry boys... »


♦ HIBOUX POSTÉS : 526
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Bonnie Becker Mer 10 Mar - 16:55

Ah x)

Alors voilà le lien que j'avais avec le précédent Clyde :
Avant l'attaque de Poudlard, j'étais folle amoureuse de lui. C'était mon idole, je le vénérais et partageais entièrement ses idées. Mais il a tué mes deux meilleurs amis, et depuis, je le méprise. Pire même, il me dégoûte, et le voir à 18 ans ne fait qu'augmenter ce ressenti. Pourtant, les sentiments que je nourrissais pour lui sont toujours présents, enfouis au fond de moi. Je me garderai bien d'en faire part à quiconque et essaie de les faire disparaître, en vain.
Pendant un moment elle ne s'est pas vraiment approchée du gang de Clyde, laissant la tâche à Garden, mais depuis quelques temps elle s'est prise d'affection pour Emalee et elle en profite pour s'incruster un peu et essayer de virer Quinn x)
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Emalee Gilliam Mer 10 Mar - 17:00

    Je suppose qu'il n'est même pas utile de poster pour avoir un lien avec toi clown
    Mais je voulais poster quand même tongue
Emalee Gilliam
Emalee Gilliam

♦ HIBOUX POSTÉS : 362
♦ ARRIVÉE : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Demetri Raynolds Mer 10 Mar - 17:01

Ouais vire Quinn ! Ca me laissera plus facilement accès ! Sans compter que Ema peut m'aider aussi à me rapprocher de Clyde ! Ouais je sais que mon intervention est inutile ! Mais je fais ce que je veux (a)
Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Clyde Andrews Mer 10 Mar - 17:03

Sid E. Van Eyke a écrit:Moi ! bounce
    Toi c'est tout trouvé, j't'aime pas mrgreen T'es le toutou de Mason et tu t'approches trop près de mon Emy, soooo... T'es qu'un loser et si jamais tu touches à Emy je te bouffe, voilà mrgreen Donc négatif <3


Paris Montgomery a écrit:Va falloir qu'on parle de notre lien aussi ! bounce
    Toi nos caractères ont l'air compatibles et je viens de voir que t'es sensé devenir mon bras droit plus tard donc on doit bien être prédisposé à s'entendre je pense... mrgreen Après pour l'instant on a pas l'air de se connaître particulièrement, toutefois tu peux m'intéresser si j'ai entendu parler de tes affinités pour la Magie Noire, et je peux vouloir me servir de ta popularité pour aider mon groupe à monter en puissance... Donc je peux être en pleine procédure pour me rapprocher de toi et de te rallier à ma cause... x) (Je sais pas encore exactement comment, mais j'imagine qu'avec mes relations je dois pouvoir te rendre quelques services, peut être pourrir la vie à ton frère ou quelque chose comme ça aussi... xD (a) )


    Ps : Les autres je reviens poster pour vous après, je dois filer à la gare je suis à la bouuuuuuuuuuuuurre !!!!
Clyde Andrews
Clyde Andrews

♦ HIBOUX POSTÉS : 764
♦ ARRIVÉE : 26/02/2010
♦ ANNÉE : /
♦ HUMEUR : Sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Shaelyn Stern Mer 10 Mar - 17:12

J'en connais une autre qui risque de rendre la tâche difficile à Garden bounce D'ailleurs je vais aller poster dans ta fiche parce que j'ai eu une idée dernièrement :p (ça va pas te plaire mais bon mrgreen )
Shaelyn Stern
Shaelyn Stern
« SEX rules the World ! »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1315
♦ ARRIVÉE : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Quinn Harper Mer 10 Mar - 22:46

Demetri Raynolds a écrit:Ouais vire Quinn ! Ca me laissera plus facilement accès ! Sans compter que Ema peut m'aider aussi à me rapprocher de Clyde ! Ouais je sais que mon intervention est inutile ! Mais je fais ce que je veux (a)

Me virer? Ah ah Rêve toujours Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. 7770

Je crois qu'il est inutile de demander un lien, hum?
Quinn Harper
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Clyde Andrews Lun 22 Mar - 11:02

Clyde Andrews a écrit:
Sid E. Van Eyke a écrit:Moi ! bounce
    Toi c'est tout trouvé, j't'aime pas mrgreen T'es le toutou de Mason et tu t'approches trop près de mon Emy, soooo... T'es qu'un loser et si jamais tu touches à Emy je te bouffe, voilà mrgreen Donc négatif <3


Paris Montgomery a écrit:Va falloir qu'on parle de notre lien aussi ! bounce
    Toi nos caractères ont l'air compatibles et je viens de voir que t'es sensé devenir mon bras droit plus tard donc on doit bien être prédisposé à s'entendre je pense... mrgreen Après pour l'instant on a pas l'air de se connaître particulièrement, toutefois tu peux m'intéresser si j'ai entendu parler de tes affinités pour la Magie Noire, et je peux vouloir me servir de ta popularité pour aider mon groupe à monter en puissance... Donc je peux être en pleine procédure pour me rapprocher de toi et de te rallier à ma cause... x) (Je sais pas encore exactement comment, mais j'imagine qu'avec mes relations je dois pouvoir te rendre quelques services, peut être pourrir la vie à ton frère ou quelque chose comme ça aussi... xD (a) )


    Ps : Les autres je reviens poster pour vous après, je dois filer à la gare je suis à la bouuuuuuuuuuuuurre !!!!

Désolée de l'attente (même si je suis impardonnable --'), mais me revoilàààààà. '____' Donc, la suite :

Bonnie Becker a écrit:Ah x)

Alors voilà le lien que j'avais avec le précédent Clyde :
Avant l'attaque de Poudlard, j'étais folle amoureuse de lui. C'était mon idole, je le vénérais et partageais entièrement ses idées. Mais il a tué mes deux meilleurs amis, et depuis, je le méprise. Pire même, il me dégoûte, et le voir à 18 ans ne fait qu'augmenter ce ressenti. Pourtant, les sentiments que je nourrissais pour lui sont toujours présents, enfouis au fond de moi. Je me garderai bien d'en faire part à quiconque et essaie de les faire disparaître, en vain.
Pendant un moment elle ne s'est pas vraiment approchée du gang de Clyde, laissant la tâche à Garden, mais depuis quelques temps elle s'est prise d'affection pour Emalee et elle en profite pour s'incruster un peu et essayer de virer Quinn x)

Le lien précédent me va parfaitement, ainsi que le reste, c'est plausible. Bonnie étant une sang pur doublée d'une Serpentard, Clyde s'en méfiera moins que de Garden, même si le fait qu'elle soit nouvelle va tout de même attiser sa méfiance... Mais aussi sa curiosité. Aussi, elle est le genre de fille imprévisible qui "plait" à Clyde, donc il lui sera facile de s'approcher dans un premier temps, même si pas touche à Queeny, sinon il mord (a) (et il est venimeux !)

Emalee Gilliam a écrit:
    Je suppose qu'il n'est même pas utile de poster pour avoir un lien avec toi clown
    Mais je voulais poster quand même tongue

Oui Amour, toi je t'ajoute d'office et je sais déjà ce que je vais mettre (a) @

Demetri Raynolds a écrit:Ouais vire Quinn ! Ca me laissera plus facilement accès ! Sans compter que Ema peut m'aider aussi à me rapprocher de Clyde ! Ouais je sais que mon intervention est inutile ! Mais je fais ce que je veux (a)

Dans tes rêves, on touche pas ma jumelle namého >< Et qu'est ce que vous avez toutes avec mon Ema là, oh ! C'moi son protecteur Oo *sort les dents*


Et Queenychou, t'inquiète pas je te remplacerai pas comme ça y sont fous ces romains x) Et c'est tout bon pour le lien je t'ajoute sous peu cyclops
Clyde Andrews
Clyde Andrews

♦ HIBOUX POSTÉS : 764
♦ ARRIVÉE : 26/02/2010
♦ ANNÉE : /
♦ HUMEUR : Sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Bonnie Becker Lun 22 Mar - 11:05

C'est pour ça que dans le futur tu seras pas avec elle, c'est beau la fidélité pirat

Parfait en tout cas, merci <33
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Quinn Harper Lun 22 Mar - 23:25

T'as vu comme ils sont michants avec moi, han? Y' a personne qui m'aime en dehors de toi et d'Ema, c'est triste T_T

Ma bonnie-chou, tu sais ça ne m'étonne pas du tout ça XD
Quinn Harper
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Clyde Andrews Lun 22 Mar - 23:37

Attends, normal, tu as l'amour du plus beau et du meilleur de ce forum, alors fallait bien que ça coince quelque part (a) /sbaf/

(c'bon c'bon je sors --->)

PS : Quinn, Emalee & Bonnie added.
Clyde Andrews
Clyde Andrews

♦ HIBOUX POSTÉS : 764
♦ ARRIVÉE : 26/02/2010
♦ ANNÉE : /
♦ HUMEUR : Sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Invité Mar 23 Mar - 9:59

Nous faudrait un tit lien également Cool
Je n'ai pas d'idées particulières (En même temps, j'ai pas cherché), mais si ça t'botte on peut y réfléchir ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Bonnie Becker Mar 23 Mar - 18:26

cyclops Il faudra qu'on se fasse un RP. Je vais être débordée avec l'intrigue mais bon xD
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Clyde Andrews Ven 26 Mar - 23:37

Coralie Dennell a écrit:Nous faudrait un tit lien également Cool
Je n'ai pas d'idées particulières (En même temps, j'ai pas cherché), mais si ça t'botte on peut y réfléchir ^^

Yep, tout à fait op !
D'après ce que j'ai vu, j'ai peut être une idée. On a l'air d'avoir des idéaux un peu commun : tu as monté ton groupe, j'ai monté le mien, et si nous servons des buts différents, certaines causes se rejoignent. Tu fais du mal pour le plaisir, je le fais pour mon ascension personnelle. Au fond, on est pas si différent, je crois. & Qui se ressemble s'assemble, comme on dit... *SBAFF* Ou pas. x)
Je ne sais pas si ce genre de lien te tente, mais sait-on jamais, je propose : une forte attirance. C'est assez inexplicable, mais il se trouve que, depuis le premier jour où je t'ai vu, quelque chose est passé. En bref, tu me plais, et tu le sais très bien, tu la compris sans difficulté, les filles ont un 6ème sens pour ça. Et donc, tu en joues. Sachant que tu as ce pouvoir sur moi qui fait que je peux difficilement te résister, dès que tu me veux, tu m'as. Après tout, je ne suis qu'un homme, et toi tu es celle qui fait ressortir ma faiblesse...Tu peux même être la première fois de Clyde, pour rendre la seule un peu plus spéciale.
Mais soyons clair, je ne te propose pas de l'amour, mais seulement du charnel ; en gros, des sex-friends quoi. Avec les confidences sur l'oreiller, où ils peuvent parler des prochains coups qu'ils vont faire, et partager leurs idées voir se défier sur celui qui fera le truc le plus audacieux de la semaine...
Enfin voilà, quoi. Si ça te dit, sinon je n'y verrais aucune offense. x)
*est un peu parti en couille, ahah (jeu de mot de circonstance)*
Clyde Andrews
Clyde Andrews

♦ HIBOUX POSTÉS : 764
♦ ARRIVÉE : 26/02/2010
♦ ANNÉE : /
♦ HUMEUR : Sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Samaël E. Wilson Sam 27 Mar - 0:37

Oh, moi aussi je veux un lien *-* Enfin... deux, plutôt, vu que j'ai deux crétins à mettre à ta botte; Sam et Raquel scratch
Là je me sens pas de proposer une idée particulière, par contre, donc je marque juste ma présence histoire de ne pas oublier de te demander xD
Samaël E. Wilson
Samaël E. Wilson
« Get out of my way »
(Je m'aime ♥)

♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé

Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Clyde Andrews Dim 28 Mar - 16:18


    Samaël, un sang pur, attiré par le côté obscur, on doit être coupain je pense. =D
    Raquel, je suppose que ça va être une de mes cibles (positives) ; des attraits évidents pour la Magie Noire, forcément elle doit être pressentie pour entrer dans nos rangs. x) Il voudra l'avoir dans son camp plutôt qu'en face, en tout cas. Pour rajouter un petit truc "spécial", ils ont tous deux une histoire familiale trouble, et un énorme secret à protéger (Clyde est le fruit d'une union entre frère et soeur). J'ai vu dans tes liens prédef' que tu recherches quelqu'un qui aurait reçu une lettre destinée à ton frère, où tu en parles dedans, si c'est Clyde ça pourra être très intéressant. Vu qu'il chercherait à savoir qui est cette personne qui partage le même poids que lui. Pourquoi, j'en sais rien, je sais pas encore à quoi ça lui servirait, mais au moins par curiosité mal placée... XD
Clyde Andrews
Clyde Andrews

♦ HIBOUX POSTÉS : 764
♦ ARRIVÉE : 26/02/2010
♦ ANNÉE : /
♦ HUMEUR : Sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Samaël E. Wilson Lun 29 Mar - 3:26

J'ai pt'être une idée... mais vu combien je suis fatiguée, pas sûr que j'arrive à l'exprimer correctement xD

Pour Sam... j'pense qu'on pourrait se trouver un truc plus complexe qu'une entente. Clyde vient d'une famille friquée, si je ne me trompe pas... Donc je te propose ça :

Plus jeune, Sam pourrait avoir entendu parler de Clyde. Pas comme étant quelqu'un d'important, évidemment - simplement comme étant le fils d'un(e) collègue de Wilhem Wilson (son paternel). Ayant l'habitude d'être exhibé en tant qu'héritier de sa famille, il a connu plusieurs des gamins de ceux qui travaillaient dans le même domaine que son père, d'autant plus lorsqu'il s'agissait de sangs-purs. Sauf qu'étant donné les phobies de Clyde, sans parler de ses véritables origines que Finn Andrews n'assumait pas, S. n'aurait jamais mis les pieds dans leur manoir, et il n'aurait même jamais croisé Clyde personnellement durant ces années-là, sans forcément savoir pourquoi. Ayant tendance à trouver insipides ceux qui l'entouraient, il se serait immédiatement fait des films à son sujet, inventant des raisons à la rareté (inexistence?) de ses apparitions publiques. À ses yeux, C. serait devenu une sorte d'enfant "mystère", et son imagination aurait comblé le passé de cet inconnu de secrets inavouables/inimaginables.
Leur première "rencontre" remonterait à l'époque de l'enterrement de la mère Andrews. La présence des Wilson aurait été question de politesse plus que d'intérêt, mais au lieu d'afficher une fausse compassion de circonstance, Samaël n'aurait pas pu s'empêcher de trouver ce décès tout à fait fortuit, en l'apprenant : le Clyde serait bien forcé d'y assister.

Sauf qu'en se retrouvant face à ce gamin qui l'intriguait tant, il aurait juste été déçu de constater à quel point il était... banal. Ce qui l'aurait agacé. Du coup, lorsque Wilhem aurait fait l'effort de saluer Finn, Sam se serait montré bien moins courtois. Tantôt en demandant avec plus ou moins de discrétion si quelqu'un finirait par mettre un terme à cette ennuyeuse cérémonie, tantôt en lançant quelques regards condescendants à Clyde.
Par la suite il aurait refoulé ce gamin ennuyeux dans un coin de sa mémoire, sans plus s'en préoccuper, mais aurait nourri une certaine rancœur à son égard. À quoi bon se faire désirer quand on n'est personne? Une rancœur qui n'aurait eu de réel fondement qu'à ses propres yeux.

Les rencontres suivantes auraient tout simplement eu lieu à Poudlard. En y entrant, S. se serait retrouvé face à un Clyde bien différent de celui de ses souvenirs : à la fois étrange/intriguant et plus charismatique, presque magnétique, même, au point d'exister aux yeux de plusieurs des élèves alors qu'il était sensé n'être qu'un élève banal, invisible. D'un côté, Samaël aurait été tenté de l'ignorer; Mais d'un autre, C. ayant inconsciemment compté au nombre des "mystères" de son enfance, il n'aurait pas pu s'empêcher d'être (de nouveau) curieux. Une attention mêlée d'une sorte d'admiration/fascination (il t'en faut bien, non? mrgreen ) et de cette fameuse rancœur persistante, due à la fois à la déception qu'à été leur première "rencontre" et au fait que paradoxalement, il aurait bénéficié à partir de sa 2e année d'un intérêt assez semblable à ce que convoitait Sam (pendant la 2e année de Clyde il était en 1ère, et comptait bien se faire une belle place à Poudlard). Du coup il n'aurait pas pu s'empêcher de s'incruster dans le quotidien de C., en jouant au départ la carte de la provocation. Mais petit à petit, et bien malgré lui, l'"admiration" aurait pris plus d'ampleur, en particulier à cause des facettes les plus sombres de Clyde.

C'est encore assez flou (j'sais même pas si je suis compréhensible, là), donc si l'idée ne te plait pas on peut se chercher tout à fait autre chose x) Pour la suite il faudrait qu'on voie de quelle façon ils seraient liés. Mais j'imagine assez C. jouir d'un certain "pouvoir" sur Sam (plus encore s'il finit par apprendre que le Serdy était à la tête de l'attaque de Poudlard).

Pour Raquel, ça me va tout à fait si tu prends ce lien ^^ À voir ce qu'on pourrait en faire. *cogite*


Dernière édition par Samaël E. Wilson le Lun 29 Mar - 4:18, édité 1 fois
Samaël E. Wilson
Samaël E. Wilson
« Get out of my way »
(Je m'aime ♥)

♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé

Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Clyde Andrews Lun 29 Mar - 4:00


    Pour Sam, l'idée est vraiment géniale, et je pense que j'ai tout compris t'en fais pas. x)
    Donc ça remonte à l'enfance, ils se sont vus une seule fois, Clyde ne savait même pas qui il était - étant un gamin renfermé, à part sa famille et le personnel de maison il ne connaissait personne - mais il a un souvenir cuisant de lui, car il s'est montré odieux le jour où il ne fallait pas. Bien que Clyde aussi, ait détesté cette cérémonie, par orgueil il n'aura pas apprécié que quelqu'un d'autre pense ça de l'enterrement de SA mère.
    Bref, tout ceci le prédispose donc à répondre avec application aux provocations de Samaël, puisqu'il verra ça, en plus d'une attaque personnelle, comme un défi. Quelque chose à régler. Alors si en plus Samaël, sa première humiliation publique, se met à l'admirer, bonjour les chevilles, ça va être trèèès bon pour son égo. Il pourrait presque s'en prendre d'affection s'il avait un coeur ! x'D /baf/ En tout cas, c'est clair qu'il s'en servira à son avantage, si on lui offre un pantin sur un plateau. Faut pas rêver, ahah. Mais d'un autre côté, au lieu de le laisser se démerder comme il fait avec les autres, il veillera sur lui, même s'il ne le montrera pas. Je le vois bien, dans l'ombre, régler leur compte à ceux qui le menacent, par quelques manigances déguisées... Et si ça vient à se savoir, faire genre "je protège un investissement", alors que c'est un tout petit peu plus que cela. Il serait vu comme son meilleur disciple, un peu son préféré quoi. x)

    Et pour Raquel, on peut faire un échange de lettres où ni l'un ni l'autre ne sait qui est la personne en face, puis au bout d'un moment ils vont se donner rendez-vous j'imagine pour savoir à qui ils ont affaire... Mais déjà, faudrait jouer la correspondance j'pense. *_*
Clyde Andrews
Clyde Andrews

♦ HIBOUX POSTÉS : 764
♦ ARRIVÉE : 26/02/2010
♦ ANNÉE : /
♦ HUMEUR : Sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Invité Lun 29 Mar - 8:46

Oops, j'avais pas vu ^^'

Oki, le côté sex toy, m'éclate, mais j'te préviens, capotes générales, les gonz en cloque semblent être à la mode... J'veux pas en être *Eurk*
Je t'ajoute très vite et t'envoie ce que j'ai noté ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Clyde Andrews Lun 29 Mar - 14:45


    Ahahah, pas de soucis, je dois déjà avoir des enfants avec Adam, Quinn et Garden donc ça ira je pense x) /baf/
    J't'ajoute aussi ma belle (:
Clyde Andrews
Clyde Andrews

♦ HIBOUX POSTÉS : 764
♦ ARRIVÉE : 26/02/2010
♦ ANNÉE : /
♦ HUMEUR : Sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum