The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

+9
Montana D. Jones
Samaël E. Wilson
Quinn Harper
Shaelyn Stern
Demetri Raynolds
Emalee Gilliam
Bonnie Becker
Paris Montgomery
Clyde Andrews
13 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. - Page 4 Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Invité Ven 10 Sep - 11:42

Tu avais déjà un lien avec l'ancienne Coralie? :]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. - Page 4 Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Clyde Andrews Mar 28 Sep - 9:08


    Effectivement. (:
    Souhaites-tu y apporter des modifications ou des précisions ? monkey
Clyde Andrews
Clyde Andrews

♦ HIBOUX POSTÉS : 764
♦ ARRIVÉE : 26/02/2010
♦ ANNÉE : /
♦ HUMEUR : Sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. - Page 4 Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Kristinna D. Westfield Jeu 21 Oct - 20:37

Clydounet queen ou mon héros qui sait faire bouger les choses quand il faut, comme il faut et qui a certainement pleins d'atouts dans sa manche. Je verrais bien Kris le voir comme vraiment un 'chef' pourtant elle déteste cette notion, mais il a le cran de faire ce que personne n'avait jamais fait avant lui et s'en ait donné les moyens ! il est ambitieux, et pas qu'un peu, tout comme elle ! Forcément elle se retrouve en lui. Bon après je ne sais pas ce que lui pensera d'elle, mais ils sont de la même maison et si il a laissé Quinn la recruter, c'est qu'il la trouvait digne de l'être non ?
Kristinna D. Westfield
Kristinna D. Westfield

♦ HIBOUX POSTÉS : 123
♦ ARRIVÉE : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. - Page 4 Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Duane Cleveland Jeu 21 Oct - 20:44

Kristinna D. Westfield a écrit:Clydounet queen ou mon héros qui sait faire bouger les choses quand il faut, comme il faut et qui a certainement pleins d'atouts dans sa manche.

Ouais, nan. Je sais pas pourquoi mais non!
J'préfère rester là pour éviter tout débordement, on sait jamais ... *croise les bras et se poste derrière Kris en lançant un regard implacable à Clyde*
Duane Cleveland
Duane Cleveland

♦ HIBOUX POSTÉS : 221
♦ ARRIVÉE : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. - Page 4 Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Kristinna D. Westfield Jeu 21 Oct - 22:29

Alors toi t'as le droit d'être l'idole des filles et d'avoir pleiiiins de liens avec elle et moi j'peux même pas faire une petite flatterie à mon alter ego masculin en ce qui concerne l'ambition (a)
Kristinna D. Westfield
Kristinna D. Westfield

♦ HIBOUX POSTÉS : 123
♦ ARRIVÉE : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. - Page 4 Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Clyde Andrews Ven 22 Oct - 16:13


    Même année, même origine sociale, sang pur... J'ai pu tenté de me rapprocher de toi à au tout début et tu as pu me rejeter, comme tu le faisais avec tout le monde, ce qui nous aurait fait partir sur de mauvaises bases. Et aurait contribué à faire grandir ma haine de Pouddy. mrgreen Suite à ta réputation sulfureuse, je t'aurais carrément jugée inintéressante avant que mon avis change quelque peu grâce à Duane. Si une personne comme lui peut trouver une raison de t'estimer, alors tu ne devais pas être si insignifiante que ça... Je me serais donc renseigné, avant de voir en toi plus de points communs que j'aurais pu le croire et t'envoyer Quinn, donc. Trop pompeux pour venir moi-même j'imagine, pour te montrer qu'avant de me rencontrer en personne il fallait que tu passes par quelqu'un d'autre... Pour en quelque sorte faire tes preuves. Ne m'ayant pas déçue, j'aurais finalement commencé à avoir de l'estime pour toi et aurait décidé de te laisser une seconde chance en t'accordant ma confiance tâchant de faire plus ample connaissance avec toi. Vu ton entrée récente on en serait encore à se tourner autour j'imagine ?
Clyde Andrews
Clyde Andrews

♦ HIBOUX POSTÉS : 764
♦ ARRIVÉE : 26/02/2010
♦ ANNÉE : /
♦ HUMEUR : Sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. - Page 4 Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Kristinna D. Westfield Ven 22 Oct - 16:42

Oui, j'imagine. Mais l'avis de Kris sur Clyde est carrément passé d'invisible à grand homme. Donc elle aurait pas mal d'estime pour lui et son ambition qu'elle juge digne de la sienne. Pour elle si elle doit s'allier à quelqu'un pour arriver à ses fins, c'est bien à Clyde qui a su lui démontrer sa force et sa détermination avec l'attaque du château et maintenant, son petit groupe qu'il mène derrière le dos de tous.
Kristinna D. Westfield
Kristinna D. Westfield

♦ HIBOUX POSTÉS : 123
♦ ARRIVÉE : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. - Page 4 Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Invité Jeu 28 Oct - 23:47

Oh cher Clyde. Futur dirigeant de ce monde Razz Aurais-tu de la place pour une petite Noix dans ta vie Razz ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. - Page 4 Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Clyde Andrews Ven 29 Oct - 0:00


    Kris' > Je sens que je vais bien t'aimer mon chou. (a) (Non je ne cherche pas à piquer toutes les nanas de Cri', c'est faux. mrgreen) De son côté, Clyde doit donc être très flatté par son opinion et chercher à l'impressionner (les hommes et leur égo...), tout en la testant donc pour voir ce qu'elle vaut, ses limites et tout ça... On va rigoler. x)

    Noah > Mais bien sûr ! J'ai toujours de la place pour les jolies jeunes filles. Razz Quel est votre penchant, bien ou mal ? & Que pensez-vous d'un génie macchiavélique tel que moi ? (a)
Clyde Andrews
Clyde Andrews

♦ HIBOUX POSTÉS : 764
♦ ARRIVÉE : 26/02/2010
♦ ANNÉE : /
♦ HUMEUR : Sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. - Page 4 Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Invité Ven 29 Oct - 0:08

Mon cher dirigeant. J'irais la ou mon bon sens me mènera. Étant plutôt influançable, il serait si facile pour vous de m'utiliser comme une marionnette. Une marionnette néanmoins très fidèle qui louangera vos paroles comme si Dieu lui-même les avait prononcés. Les génies comme vous mérites d'être exploiter et servis par la meilleure déligeance possible !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. - Page 4 Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Clyde Andrews Ven 29 Oct - 0:43


    Wahou, une telle dévotion me touche. =P
    Par contre, il faut avoir quelque chose qui intéresse Clyde pour qu'il vous utilise... Je ne sais pas trop ce que peut proposer Noah d'intéressant pour sa cause ou pour lui. Les personnes influençables ne sont pas les personnes les plus sûres qui soient à moins de les manipuler complètement et de pouvoir les contrôler... Mais je ne sais pas encore pourquoi Clyde aurait fait une telle chose ; je ne vois rien dans ta fiche qui m'envoie là dessus. Elle est trop banale pour qu'il la convoite, faudrait trouver une raison pour son intérêt, ou se tourner vers quelque chose d'autre... Aurait-elle pu faire quelque chose pour lui ? Peut être pourrait-il se servir d'elle pour avoir des informations mais je sais pas encore dans quel but... x) *va réfléchir*
Clyde Andrews
Clyde Andrews

♦ HIBOUX POSTÉS : 764
♦ ARRIVÉE : 26/02/2010
♦ ANNÉE : /
♦ HUMEUR : Sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. - Page 4 Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Quinn Harper Ven 29 Oct - 0:45

Ça y'est...je me méfie de celle-là moi!
Quinn Harper
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. - Page 4 Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Invité Ven 29 Oct - 0:48

Bin, elle est très ambitieuse. Banale, mais ambitieuse. Clyde n'à qu'à lui promette ( un mensonge, on s'entend ) qu'une fois qu'il sera au pouvoir, elle pourra récupérée Marissa. Dès que le nom de Marissa sera prononcer, elle sera le plus vaillant et le plus fidèle de tout les petits caniches qu'il n'aura jamais eu, Étant très ambitieuse, mais surtout, ayant le coeur noircie à cause d'Olivia, cela ne sera pas bien long que Noah tentera le tout pour le tout pour Clyde, ou plutôt, la récompense au bout de tout ça. Puis, entre tout ça, Noah pourrait tomber amoureuse de Clyde. Parait que les personnes persécuter tombe amoureux de leur persécuteur x) Clyde ressemble pas pire à Olivia alors... ! Bref... ?

Voyons Quinn, peace and love Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. - Page 4 Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Clyde Andrews Ven 29 Oct - 13:36


    Clyde apprécie l'ambition en effet mais il apprécie encore plus la jugeote ; en effet je pense qu'il pourra se servir d'elle et la manipuler (avec sa soeur donc) mais ce ne sera qu'un outil pour lui, rien de plus. Vu que la tâche est très aisée, il n'aura pas grande estime pour elle, même s'il le fera croire pour qu'elle le suive sans broncher. Par contre je ne pense même pas qu'elle fasse partie de sa bande vu qu'elle n'a pas de vrai penchant pour le Mal ni les convictions de son groupe c'est à dire une haine envers Poudlard, un mépris de ses règles etc. si ? Vu qu'elle est à Pouffsouffle elle est plutôt le genre loyal et amical non ?
Clyde Andrews
Clyde Andrews

♦ HIBOUX POSTÉS : 764
♦ ARRIVÉE : 26/02/2010
♦ ANNÉE : /
♦ HUMEUR : Sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. - Page 4 Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Montana D. Jones Sam 30 Oct - 21:19

Noah P. Marcovitch a écrit:Puis, entre tout ça, Noah pourrait tomber amoureuse de Clyde

Je m'y oppose ! C'est Sadie qui est sensée tomber amoureuse de Clyde d'abord ! clown
oui bon okay, je m'en vais ...
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. - Page 4 Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Invité Dim 31 Oct - 20:02

Moi? cherry

Je reprends officiellement du service avec Raquel, donc j'imagine que ça ne te dérangerait pas qu'on reprenne tout simplement notre ancien lien? Il me semble qu'elle faisait partie de tes cibles positives, ou quelque chose du genre...
Quant à une potentielle évolution, j'ai proposé ce lien à Mimi (pour le lien Raquel/Kristinna)

Raquel Torres a écrit:(...) Kris pourrait être chargée de... "tester" les rumeurs? Elles se rapprocherait de R. en disant qu'elle a besoin d'une potion, un truc bien compliqué, et qu'il paraît qu'elle est la seule à en être capable. De façon un peu moqueuse peut-être, pour titiller la fierté de Raquel et la pousser à faire ses preuves x) Quant au bénéfice à la clé, faudrait voir ce que Kris aurait proposé. Ça pourrait tout simplement être une entrée direct dans le groupe de C. (avec accord de ce dernier, évidemment ^^), mais dit à demi-mots - juste de quoi lui faire comprendre qu'elle ne regrettera pas d'avoir contribué et la rendre curieuse de savoir ce qu'elle va en fait gagner.
Donc leur rencontre aurait été orchestrée par Clyde, Kris aurait fait en sorte d'être présente durant l'élaboration de la potion, et elles auraient pu apprendre à se connaître mutuellement pendant ce temps-là. Après quoi K. et elle garderaient l'habitude de se "contacter" pour des services en tout genres, des trucs pour lesquels elles ne pourraient pas s'adresser à d'autres.
On aurait besoin de ton accord =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. - Page 4 Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Invité Jeu 11 Nov - 0:25

Je crois qu'un lien entre nous s'avère indispensable, va savoir pourquoi^^ Parce que j'en aie envie peut être? Very Happy
Bon oui tout ça c'est bien beau mais... les idées sont pas franchement au rendez vous.
Enfin, je sais pas trop comment fonctionne Clyde pour recruter ses gens, mais peut être aurait il envisager de faire entrer Sylvester avec eux? C'est pas utile un fils de ministre? (Non pas que je veuille que Sylvester fasse partie de la bande à Clyde mais ça peut, peut être déboucher sur un truc sympa?)

(Oui oui, je t'avais prévenu, les idées sont parties faire un tour quelque part, mais j'arrive plus à les trouver^^!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. - Page 4 Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Clyde Andrews Jeu 11 Nov - 22:41


    'Tana/Sadie > AHAH, ouais, mais dans le futur x) Mais t'as pas tort, je commence à avoir un peu trop d'amoureuses ça fait peur. Oo (Quinn, Bonnie *même si on la voit pu u_u*, Sadie... Emalee ? xD)

    Raquel > Je suis tout à fait pour. santa En effet il me semble que c'était ça ; y'avait aussi une histoire de correspondance je crois, Clyde recevait une lettre pour son frère et apprenait son secret (sans connaître son identité) et du coup il la faisait marcher pour avoir une rencontre. x) Faut voir ce qu'on fait, si on garde ou pas ce morceau là. =)
    Quant à votre idée avec Kris', ça me va tout à fait aussi, ça rentre dans les mesures de recrutement de Clyde et ce serait aussi sa façon de tester Kris' en même temps. C'est une récente recrue alors il veut qu'elle fasse ses preuves, et comme il a déjà de l'estime pour elle il l'aurait orienté vers Raquel qui est une de ses cibles les plus importantes. Ça complète en même temps mon lien avec Kris' c'est parfait ! *-*

    Syl' > Avec plaisir mrgreen Alors, sachant que Clyde prévoit (et doit, selon le futur actuel) devenir Ministre de la magie, Sylvester sera un rival pour lui... Il y a donc deux solutions. Soit l'éliminer ; soit le tourner à son avantage.
    Clyde descend aussi d'une famille de sang pur, les Michelli, une grande famille aux préceptes très stricts. Etant un enfant phobique, il avait très peu de contact avec la société magique pourtant. Ses parents sont morts, et il vit actuellement dans le manoir de son Oncle (en réalité son père) qui l'a éduqué dans cette vision et l'a réintroduit dans la société, là où il aurait pu rencontré Sylvester (Alexander). Ils auraient donc pu sympathiser par ce biais et Clyde aurait senti des faiblesses chez Alexander, il l'aurait trouvé trop calculateur pour être sincère se doutant que quelque chose clochait avec lui sans trop savoir quoi,juste que ça touchait à sa famille. Il essayerait donc de s'engouffrer dans la brèche en jouant une carte qu'il emploie peu... Celle de la confidence. Ayant lui aussi eu une vie de famille chaotique, il pourrait établir un lien de confiance... Même s'il risquerait de s'y brûler aussi puisqu'il n'en parle jamais à personne et ça pourrait se retourner contre lui car ça ferait ressortir des sentiments refoulés. Un truc ambigu, quoi. x)
    C'est tout ce qui me vient. '-'
Clyde Andrews
Clyde Andrews

♦ HIBOUX POSTÉS : 764
♦ ARRIVÉE : 26/02/2010
♦ ANNÉE : /
♦ HUMEUR : Sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. - Page 4 Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Quinn Harper Jeu 11 Nov - 23:53

Montana D. Jones a écrit:
Noah P. Marcovitch a écrit:Puis, entre tout ça, Noah pourrait tomber amoureuse de Clyde

Je m'y oppose ! C'est Sadie qui est sensée tomber amoureuse de Clyde d'abord ! Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. - Page 4 644396
oui bon okay, je m'en vais ...

J'Étais là la première! Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. - Page 4 644396
Quinn Harper
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. - Page 4 Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Kristinna D. Westfield Ven 12 Nov - 0:14

Mais c'est Garden qui finira avec lui pirat Sans compter que Kris a énormément d'estime pour lui, voir de l'admiration.

Ah ce Clyde... de quoi il se plains au faite ? de ne pas être aimé c'est ça ? Razz
Kristinna D. Westfield
Kristinna D. Westfield

♦ HIBOUX POSTÉS : 123
♦ ARRIVÉE : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. - Page 4 Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Quinn Harper Ven 12 Nov - 0:16

Bah en fait ça colle pas non? Clyde est dégrit comme quelqu'un sans charisme et aigrie... je vois pas trop comment il pourrait avoir plusieurs femmes à son bras...

Et puis...Garden, elle n'a aucune chance han! Elle est trop nunuche!
Quinn Harper
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. - Page 4 Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Kristinna D. Westfield Ven 12 Nov - 0:21

Si, si, Garden a toutes ses chances ! (a) puis les choses changes aussi ! et le personnage évolue. Je vois mal le Clyde (que se soit celui du futur des Préfets ou l'autre) sans charisme, il gagne en maturité et personnalité avec le temps et son clan aussi. Après Clyde peut être insensible aux charmes des demoiselles, préférant se concentrer sur son but premier.
Kristinna D. Westfield
Kristinna D. Westfield

♦ HIBOUX POSTÉS : 123
♦ ARRIVÉE : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. - Page 4 Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Invité Ven 12 Nov - 1:11

Donc en fait, ce que dont tu parles, c'est que Clyde ne connaît pas Sylvester, mais uniquement Alexander c'est ça? (même s'il est sensé être Sylvester *sbaff* )
Donc ça serait sa façon d'analyser les choses pour le faire à la sauce Sylvester qui aurait intrigué Clyde dans un premier temps? Ca aurait été pour ça qu'il l'aurait trouvé faux?

(Je vérifie si je comprends tout bien en fait^^)

Et de fait, j'aime beaucoup le lien qui en découlerait, cette espèce d'ambiguïté. Bon, il semble évident qu'il ne parlera pas de son secret hein mais le fait que Clyde parle de son passé, ça va le faire devenir bizarre Alexander. Il a pas l'habitude qu'on se confie à lui, surtout des choses importantes, mais pire que ça, étant donné son caractère fleur bleue et tout, il va se prendre d'affection pour Clyde et pourrait même vouloir l'aider (il est trop gentil Alexander c'est dingue^^) dans un sens, même s'il ignore comment. Si Clyde ne s'attache pas de son côté, il pourra faire ce qu'il veut d'Alexander (non non, je n'ouvre pas un porte c'est pas vrai)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. - Page 4 Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Quinn Harper Ven 12 Nov - 1:19

Kristinna D. Westfield a écrit:Si, si, Garden a toutes ses chances ! (a) puis les choses changes aussi ! et le personnage évolue. Je vois mal le Clyde (que se soit celui du futur des Préfets ou l'autre) sans charisme, il gagne en maturité et personnalité avec le temps et son clan aussi. Après Clyde peut être insensible aux charmes des demoiselles, préférant se concentrer sur son but premier.

Aucune chance...si elle le touche, je l'assassine... Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. - Page 4 374376
Oui je suis d'accord, mais heum...Clyde ne pourrait pas avoir autant de charisme en quelques mois seulement han! Razz
Quinn Harper
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. - Page 4 Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Clyde Andrews Ven 12 Nov - 12:57


    Message aux groupies en folie *cours loiiiin* > Eh, vous battez pas hein, façon mon coeur est déjà pris par une future psychopathe. pirat (Même si j'avoue que je m'éprends de plus en plus de la douuuce Garden mrgreen /BAF/)
    Nan mais c'est vrai que Clyde a un peu beaucoup d'admiratrices mais je suis pas d'accord avec Quinn qui dit que c'est pas possible, car grâce aux Préfets du futur qui, en chamboulant les choses, ont forcé Clyde à précipiter les choses et à prendre en assurance, il a forcément gagné en charisme vu que ce qui n'était que des mots est devenu des actes. Et comme les choses lui sourient pas mal ces temps, il a plus l'âme d'un leader et d'un chef toussah toussah, il a aussi de plus en plus de gens autour de lui... Bref, les choses ont bien avancées quand même depuis le moment où il était considéré comme un type aigri sans charisme et... Sans moyen. =) Ca y est, quoi, il a déjà commencé à changer les choses. Enfin voilà je vais pas non plus trop rentrer dans le débat mais juste souligner que les liens de mon Clydounet reflète pas les liens d'un type sans charisme vu le nombre de personnes qui lui vouent une admiration. xD That's all I've got to say. (a)

    A. Syl' > Tu as tout compris, vu que Sylvester devait être malade quand Clyde est arrivé dans la haute société, je ne pense pas qu'il ait pu connaître Sylvester mais juste en avoir beaucoup entendu parler. Et en le voyant, il l'aurait trouvé bizarre, pas tout à fait en accord avec ce qu'on disait de lui, pas assez "fluide" quoi. Même s'il serait loin de se douter du pot aux roses... (D'ailleurs j'ai cru lire que tu es le cousin de Samaël ? Ca pourrait nous servir pour notre lien ça vu que ça va être un de mes partisans. Razz)
    Pour la suite avec les confidences, ça me va très bien, Clyde lui parlera pas de son secret non plus (sa naissance d'une union consanguine) mais il se confiera sur sa vie difficile ; et si ça attire la compassion et l'affection d'Alex' alors il tournera les choses à son avantage afin que son rival devienne inoffensif et lui laisse le champ libre pour arriver à ses fins. *_*
Clyde Andrews
Clyde Andrews

♦ HIBOUX POSTÉS : 764
♦ ARRIVÉE : 26/02/2010
♦ ANNÉE : /
♦ HUMEUR : Sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. - Page 4 Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum