The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

+9
Montana D. Jones
Samaël E. Wilson
Quinn Harper
Shaelyn Stern
Demetri Raynolds
Emalee Gilliam
Bonnie Becker
Paris Montgomery
Clyde Andrews
13 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. - Page 3 Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Invité Lun 5 Avr - 3:54

Le déclencheur:

Allez savoir pourquoi, cette personne ne fait qu'envenimer les choses. Chaque fois qu'elle est dans les parages, les hallucinations ne sont que plus nombreuses, plus chaotiques. Et d'ailleurs, Claudia, toute imaginaire soit-elle, semble détester cette personne, ce que Chrysalde ne comprend pas. D'ailleurs, comment un personnage imaginaire pourais détester quelqu'un?

Ça t'irais, mon Clydounet, han?
Bon reste à savoir pourquoi Clyde déclencherait tout ça et pourquoi l'amie imaginaire psychopathe l'aime pas...
De un, j'imagine que la simple atitude te Clyde pourrait être en cause, un truc involontaire et ça s'arrête là. C'est sa personnalité qui la rend encore plus folle qu'elle l'ai, c'est tout. Pour l'amie imaginaire...je cherche encore...

néanmoins, si tu as d'autres idées, n'hésite pas santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. - Page 3 Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Invité Lun 5 Avr - 11:28

    Oh là, j'avais complètement zappé, autant pour moi. Négatif, c'est par-fait. On va bien rigoler. Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. - Page 3 Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Tradd Cooper Jeu 8 Avr - 17:37

    pirat

    Evidemment négatif, vu que le méchant Clyde veut la mort de ce pauvre Tradd. Ceci dit, ce serait intéressant de préciser un peu, non ? (:
Tradd Cooper
Tradd Cooper
Martyr
Prince charmant
Gendre idéal √

♦ HIBOUX POSTÉS : 1379
♦ ARRIVÉE : 16/02/2010
♦ HUMEUR : obsédé.

Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. - Page 3 Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Invité Jeu 22 Avr - 18:46

Alors, alors, je viens clarifier notre lien cher ex futur époux x)
Autant dire que Chelsea et Clyde, c’est le jour et la nuit. Toujours avenante et serviable, elle aime aider son prochain et l’on profite souvent de ses bonnes grâces, ce qui énerve particulièrement son grand frère, Tanner, qui fait son possible pour la protéger. Naïve, elle cherche à aider Clyde à sortir de son mal-être, sans comprendre pourquoi il la repousse.
Conclusion, on en est donc au fait qu'il ne cesse de la repousser chaque fois qu'elle veut l'aider ? Ou tu veux voir plus loin, ou... ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. - Page 3 Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Invité Jeu 6 Mai - 19:10

    Etant donné que Lisy fait partit du petit groupe à Clyde, mais n'a réellement rien fait de mal le soir du bal de Noël, pour ne pas désobéir à Clyde (ou plutôt de peur d'être reconnue), elle n'a aucune raison de subir les foudres du jeune homme. D'ailleurs, comment seraient leur relation ?
    On peut déjà supposer qu'ils se connaissaient au moins de vue dès sa première année. D'un côté le Clyde Andrews qui fait semblant de jouer aux méchants, et de l'autre, la Lisy Shank qui est vraiment méchante. Impossible qu'il n'y ait aucune collision. Peut-être ne s'appréciaient-ils pas au début, ce qui pourrait expliquer le retournement de Lisy dans le futur ? Il ne pourrait s'empêcher de la regarder de haut malgré leur année de différence, alors qu'elle aussi a été orpheline pendant cinq ans avant d'être repêchée par sa grand-mère aristocrate et sang-pur depuis des générations. Ensuite, rencontre lors d'un bal de charité entre bourges, où ils seraient vraiment présentés l'un à l'autre. Haussement de sourcil dédaigneux des deux côtés. Mais une heure de colle les réunit (bien qu'elles sont assez rares pour les deux) et ils ont obligé de collaborer. Et à l'étonnement de Clyde et de Lisy, ils arrivent à s'entendre, à placer un mot après un autre sans être coupé par une remarque désobligeante dite sur un ton hautain. Mais après, un nouveau clash. La hache de guerre est levée, la bataille peut commencer : coups bas, rumeurs, duels, crachats, insultes, tout est permis. (ça pourrait se situer vers la troisième année de Clyde)
    Ils se réconcillient, par un heureux hasard. Deux semaines après, la hache de guerre est déterrée. Trois mois plus tard, le drapeau blanc est hissé.
    La plupart définissent la relation entre Clyde et Lisy comme chaotique : ils ne peuvent pas se supporter plus de deux mois, comme des amoureux qui attend que l'autre romp pour ne pas se sentir coupable. C'est lors d'une période pacifique que Clyde parla à Lisy de son groupe, qu'elle joignit. ça fait déjà un mois qu'ils tiennent sans hurler. A quand le prochain combat ?

    Voilà, ce n'est qu'une idée, mais je trouvais qu'elle expliquait plutôt bien le futur rôle de Lisy au sein des deux groupes, qui pourrait peut-être se réaliser beaucoup plus tôt que prévu Exclamation
    En as-tu une autre ou celle-ci te convient-elle ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. - Page 3 Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Invité Lun 10 Mai - 21:48

j'viens demander. (a) j'avais écrit ceci :

Rebecca Edwards a écrit:Ils se plaisent, s’attirent mutuellement, se cherchent sans arrêt ; mais tous deux savent bien, au fond d’eux-mêmes, qu’ayant un caractère trop fort pour l’autre ils ne pourront jamais que s’opposer et non s’aimer. Ce qui ne les empêche nullement d’avoir l’un pour l’autre un respect et une estime phénoménaux ; c’est fort simple : en dehors de son duo, elle est l’une des seules filles que Clyde tolère voire apprécie volontiers. Sorcière fort talentueuse, dotée de nombreux talents et bien qu’elle n’ait jamais été spontanément attirée par le mal, elle représente pour Clyde une formidable recrue. Celui-ci met donc tout en œuvre pour l’avoir dans son camp, quitte à jouer pour cela de l’attirance régnant entre eux.

De plus ; 'Becca est préfète, donc elle a de l'influence. Sa soif gigantesque de connaissances et de puissance magique et ses liens avec la bande à Clyde (que je n'vais pas tarder à aller poster de ce pas) la font pencher vers le côté du Mal. Donc, j'ai tendance à penser qu'elle ferait une recrue de choix pour Cldye ... leurs caractères et leur puissance magique étant similaires sur de nombreux points, il me semble qu'il pourrait voir en elle un allié potentiel, du genre qu'il vaut mieux avoir dans son camp que contre soi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. - Page 3 Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Clyde Andrews Mar 18 Mai - 9:34


    Chrys' > Ça me va tout à fait ! Peut être que tu aurais pu être témoin de quelque chose au Bal ? Une scène "traumatisante" qui à chaque fois que tu me vois se réveillerait et raviverait inconsciemment tes hallucinations ? Mais comme t'es pas vraiment saine d'esprit, Clyde ne se formaliserait pas du fait que tu sembles "allergique" à sa personne... Sauf si tu deviens génante, style si tu te mettais à proférer des "inepties" sur lui, genre "il va tous vous tueeeeeer, c'est un mooooonstre" ... XD *out* Bref tu vois l'idée quoi, là ça l'embêterait un petit peu t'vois. x)

    Sid > Je t'ajoute (:

    Tradd > Négatif, ouais. Ennemi de toujours donc, simplement car t'es un mec populaire, apprécié, toussah toussah, et que j'crève de jalousie ! xD Après, le fait que tu veuilles me coincer va pas aider non plus quoi... Mais pour que je veuille carrément ta mort, faut vraiment que tu m'aies exaspéré au plus haut point. T'as embêté Quinn ? (a)

    Chelsea > Chère ex future femme XD Mmmh, ben on peut dire que jusque là il la repoussait mais il va p't'être avoir besoin d'aide en fait, il commence à avoir trop de filles sur le dos !! XD /baf/ Bref, blague à part, je sais pas trop. Vu que le futur a changé, ils sont plus sensés se rapprocher donc on doit peut être faire arriver un évènement qui change la donne ; exemple, Clyde a repoussé un peu trop violemment Chelsea et celle-ci le déteste, maintenant. xD Ce qui la sauverait, quoi... A moins que tu aies une autre idée concernant son futur et que tu ne veuilles pas qu'elle finisse dans le camp du bien ? Là on pourrait p't'être trouver un truc moins négatif, si tu voulais qu'elle change de camp... =)

    Lisy > Cette idée est proprement géniale ! Donc je suis tout à fait partant à 100%, on va bien rigoler en plus je sens. Deux têtes de mules, ça va être bon. mrgreen

    Becca > Je suis pas du tout contre, mais je sais que ça avait failli coincer avec les admins pour un lien d'attirance entre Coralie et Clyde, donc je vais nuancer du côté de Clyde je pense... Ils se plaisent okay, mais ce qui attirerait plus Clyde ce serait pas "physique" mais plutôt "spirituel", ce serait son caractère quoi et surtout, sa puissance. Par contre, si elle elle est attirée, pas de soucis (a) Et en effet, Clyde pourrait l'avoir remarqué et en jouer. Donc va pour une future alliée sur fond d'attirance et de manipulation, c'est bon pour moi (:
Clyde Andrews
Clyde Andrews

♦ HIBOUX POSTÉS : 764
♦ ARRIVÉE : 26/02/2010
♦ ANNÉE : /
♦ HUMEUR : Sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. - Page 3 Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Invité Jeu 20 Mai - 0:26

J'ai rédigé quelque chose à ton sujet dans mon topic de relations, disons simplement que je suis TON rival le plus acharné x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. - Page 3 Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Louis Carr Jeu 20 Mai - 16:54

    Contente que ça te plaise, je t'ajoute dès que je peux santa
    (c'est le dc de Lisy ;D)
Louis Carr
Louis Carr

♦ HIBOUX POSTÉS : 215
♦ ARRIVÉE : 27/10/2009
♦ ANNÉE : 7th

Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. - Page 3 Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Clyde Andrews Ven 18 Juin - 11:17


    Sid, Chrysalde & Lisy ajoutés. Les autres j'attends confirmation !

    Tanner, ça me va parfaitement et je t'ajoute aussi vite que possible. (:
Clyde Andrews
Clyde Andrews

♦ HIBOUX POSTÉS : 764
♦ ARRIVÉE : 26/02/2010
♦ ANNÉE : /
♦ HUMEUR : Sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. - Page 3 Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Invité Sam 19 Juin - 21:00

Yo poto !
Il nous faut absolument un lien ; )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. - Page 3 Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Invité Mer 30 Juin - 14:48

    J'aimerais bien un lien, également. Basketball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. - Page 3 Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Clyde Andrews Jeu 5 Aoû - 13:04


    Keaton ~ Amis de longue date, vu qu'on est dans le même dortoir & de la même année (: De plus, tu fais partie de mon groupe donc je t'ai clairement à la bonne, même si, bien sûr, je te trouve un peu trop gentil, et pas assez ambitieux. Pourtant, ça ne nous empêche pas d'être de bons amis, & tu es un peu mon contrepoint, vu que tu dois calmer mes ardeur aussi. Après par contre, nous avons deux soucis : mon lien avec Coralie, qui est la première fois de Clyde, même s'il n'y a aucun amour là dedans, si Keaton se doute de quelque chose... Et comme la joueuse est partie, je ne sais pas si je le conserve ou cherche quelqu'un d'autre qui pourrait correspondre. x) ENsuite, deuxième problème, les morts, lors de l'attaque. Il ne devait pas y en avoir, donc Clyde n'est pas enchanté par cela, mais ça ne l'affecte clairement pas autant que Keaton. A voir s'il n'y a donc pas des tensions importantes entre eux depuis lors. Dis moi tout (:

    Iris ~ Ta fifille a apparemment tout pour intéresser Clyde. ^^ La famille, le talent... Et j'ai vu que Keaton avait un lien à ce propos, il essaie de te recruter pour moi mais doute à cause de son affection naissante pour toi. Clyde n'est pas bête, il a pu s'apercevoir que Keaton n'y mettait pas totalement du sien pour la corrompre, et se poser quelques questions... Et donc décider d'y aller par lui-même. Il aura rassuré Keaton avant, bien sûr, car il ne veut pas se le mettre à dos, mais il tient à voir par lui-même si Iris est assez intéressante pour lui pour se froisser avec Kea'. Sinon, quelques points communs ont retenu mon attention, comme la classe sociale et l'apparente solitude dans ses jeunes années, dont Clyde aussi a été victime à tel point qu'il en est arrivé là où il en est à cause d'elle : par souhait de popularité, et de vengeance... Bref, à voir ce qu'une rencontre entre nos deux pourraient donner. (:
Clyde Andrews
Clyde Andrews

♦ HIBOUX POSTÉS : 764
♦ ARRIVÉE : 26/02/2010
♦ ANNÉE : /
♦ HUMEUR : Sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. - Page 3 Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Invité Ven 6 Aoû - 11:30

Tout ca que tu as dit me va très bien Clydounet (:
En ce qui concerne Coralie, je ne pense pas que Keaton ait remarqué quoi que se soit, ni même qu'il ait le moindre soupçon ( et ça vaut mieux xD ) Donc ce n'est pas vraiment un problème mrgreen
En revanche pour les morts, Keaton pourrait reprocher à Clyde son incroyable manque de sensibilité et le blamer dés qu'il en a l'occasion sur le fait qu'il n'a pas su gérer la situation au mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. - Page 3 Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Invité Ven 6 Aoû - 14:21

Un petit lien avec moi ? pirat (Spèce de grand méchant! =o)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. - Page 3 Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Clyde Andrews Sam 7 Aoû - 13:13


    Kea' > Parfait parfait, je t'ajoute dès que je trouve le temps et que la flemme se barre. xD

    Leah > Bien sûr *_* (Natalie <3) Née-moldue, déjà, je vais pas trop aimer... Alors à moins que tu me fasses croire que tu es une sang pure pour une raison ou une autre, on va sûrement partir sur négatif. x) Pourtant ton caractère plairait pas mal à Clyde je pense, loin de la petite fifille fragile et tout, sarcastique tout ça, l'esprit de meneuse, autant de qualités chez une née-moldue c'est curieux ça tiens... M'enfin, là j'ai pas d'idées, ma tête est une pastèque alors j'avoue que j'ai un peu de mal... Tu voudrais pas me faire un topo ou me dire les embroyons d'idées qui te viendraient ? XD
Clyde Andrews
Clyde Andrews

♦ HIBOUX POSTÉS : 764
♦ ARRIVÉE : 26/02/2010
♦ ANNÉE : /
♦ HUMEUR : Sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. - Page 3 Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Invité Jeu 12 Aoû - 22:22

D'accord What a Face
J'ai bien une idée, si ça ne plaît pas, on pourra toujours s'en inspirer ! (parce que ça me semble un peu tiré par les cheveux Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. - Page 3 223309 )

Disons que Leah et Clyde se connaissent depuis longtemps ; ils se seraient rencontrés à leur plus jeune âge, par pur hasard, lors d'une rare sortie de Clyde (Leah vivant à Londres, étant petite). De cette rencontre furtive, imprévue, ils auraient tous les deux gardé un souvenir plein de curiosité - Leah aurait trouvé Clyde étrange, "fascinant" et Clyde aurait pu apprécier l'esprit vif, plein d'audace de Leah (n'ayant à cette époque rien contre les sang-de-bourbe, elle l'aurait touché.). Ils seraient restés de longues années sans échanger le moindre signe, pensant ne jamais se revoir. Et puis les voilà un jour tous les deux embarqués dans un train pour Poudlard où ils se retrouvent. Ahuris, Ils auraient eu peine à croire s'être retrouvé. Leah aurait apprécié revoir ce garçon qui l'avait autrefois émue, étonnée et Clyde, malgré lui, aurait également prit un étrange plaisir à retrouver cette fille, au sang pourtant moldu. Comme tu le dis, son fort tempérament aurait impréssionné Clyde ; Il l'aurait trouvé différente des autres sang-de-bourbe (la mettant, on pourrait dire, dans une case à part - ne voulant l'admettre être une sang-de-bourbe). Elle aurait gagné une place particulière dans son estime. Ensuite, entre eux, je vois bien une relation similaire à celle de Rogue et Lily : une amitié particulière, Clyde appréciant Leah pour ses "qualités" et surtout, au fur et à mesure, pour son talent magique. Il se souviendrait d'elle comme étant la fillette qui étant venue vers lui au moment ou il était seul. Cependant, le temps passant, il lui cacherait ses ambitions grandissantes, étant face à elle, différent, menteur. Il lui dissimulerait ses arrières pensées, par rapport aux nés moldus. Et puis, un jour, tandis qu'il constituait son groupe de "fidèles", Clyde aurait proposé à Leah de se joindre à eux, lui faisant par là une faveur démesurée (quoiqu'avec le temps, il ait apprit à "oublier l'ascendance de Leah"). Il lui aurait alors avoué ses ambitions, pensant que - elle non plus n'ayant pas des masses d'amis - se joindrait à sa cause. Sauf que, bien sûr, Leah aurait refusé net, n'en croyant pas ses yeux. Elle lui avouerait en avoir assez, se doutant depuis longtemps des "cachoteries" de Clyde. Elle reconnaitrait ne plus comprendre pourquoi elle continuait de le fréquenter (trouvant ses agissements et fréquentations étranges.). A partir de ce moment, tout aurait changé entre eux. La haine aurait remplacé l'amitié - Clyde ne tolérant pas qu'une sang-de-bourbe refuse ce privilège qu'il lui accordait. Par fierté, ill aurait choisi de faire de Leah une ennemie à abattre en priorité, refusant d'avouer aux autres ce qui s'était réellement passé entre eux. Leah, non sans regret, ferait une croix sur l'enfant qu'elle avait croisé, des années auparavant, et prétendrait haïr Clyde plus que tout au monde. A présent, ils s'ignorent autant que possible, évitant soigneusement de se croiser. Mais lorsqu'ils se croisent, le passé n'existe plus ; il n'y a plus que haine. Leah se doute de quelque chose. Elle se méfie, sachant Clyde "tordu" et... Très intelligent. Elle le croit capable d'organiser des sales coups avec sa bande, et Clyde le sait. Ce pourquoi, il surveille la attentivement, conscient qu'elle en sait beaucoup trop à propos de lui...

Alors, qu'en dis-tu ? C'est très gros, je m'en doute et si ça ne va pas, on pourrait toujours sur une base similaire pour construire un lien. En tous cas, c'est l'idée qui m'est venue ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. - Page 3 Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Invité Mar 17 Aoû - 11:26

    Ta fifille a apparemment tout pour intéresser Clyde. ^^ La famille, le talent... Et j'ai vu que Keaton avait un lien à ce propos, il essaie de te recruter pour moi mais doute à cause de son affection naissante pour toi. Clyde n'est pas bête, il a pu s'apercevoir que Keaton n'y mettait pas totalement du sien pour la corrompre, et se poser quelques questions... Et donc décider d'y aller par lui-même. Il aura rassuré Keaton avant, bien sûr, car il ne veut pas se le mettre à dos, mais il tient à voir par lui-même si Iris est assez intéressante pour lui pour se froisser avec Kea'. Sinon, quelques points communs ont retenu mon attention, comme la classe sociale et l'apparente solitude dans ses jeunes années, dont Clyde aussi a été victime à tel point qu'il en est arrivé là où il en est à cause d'elle : par souhait de popularité, et de vengeance... Bref, à voir ce qu'une rencontre entre nos deux pourraient donner. (:

    Désolée pour ma longue absence, j'exerce actuellement un travail d'été qui me prend toutes mes disponibilités, et du coup, je ne parviens à ne me reconnecter qu'aujourd'hui (de plus je ne pense pas pouvoir être disponible avant la fin août, aux environs du 25). En tout cas, je suis très impressionnée : ton lien m'intéresse beaucoup et concorde tout à fait avec l'idée que je me faisais d'une relation Clyde/Iris. En tous les cas je suis persuadée que cet échange de liens donnera lieu à des RP fructueux (: J'essaierai de creuser un peu le moule dans la semaine à venir mais pour l'instant ça me semble tout à fait correct, et puis je ne suis pas sûre que ça mérite plus de précisions à vrai dire : en tout cas, je suis partante!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. - Page 3 Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Clyde Andrews Dim 22 Aoû - 16:11


    Léah ~> Ca me paraît sympathique comme idée (: Par contre ils se seraient donc connu avant le drame qui a touché Clyde, c'est à dire la mort de sa mère suivi du suicide de son beau père. Clyde a ensuite été placé en foyer, ce qui expliquerait pourquoi ils ne se seraient plus revu, et il a ensuite été adopté par son Oncle. A l'époque où ils se sont connus, Clyde n'était pas du tout pourvu des préceptes anti-sang de bourbe, donc ça pourrait être la raison pour laquelle Léah aurait une case à part pour lui, puisqu'il l'avait connu avant elle serait "spéciale" et il ne pourrait pas la juger sans la connaître.
    Pour la suite, ça me va tout à fait, si Léah lui a tourné le dos quand il était en pleine ascension, il n'aurait très certainement pas renoncé à ce qu'il avait accompli pour elle, aussi bonne amie qu'elle fut pour lui. De plus, comme lui à de plus en plus "d'amis", il n'aurait en effet pas cherché à la retenir outre mesure, même si ça lui aurait fait plus de mal que prévu car, malgré tout, Léah était spéciale pour lui et personne ne peut donc la remplacer, aussi énervant que ce soit pour lui de l'avouer. Ça expliquerait aussi cette haine qu'il lui vouerait, car comme Shakespeare l'a si justement écrit, les passions violentes ont des fins violentes, c'est pourquoi elle serait particulièrement présente dans son top des personnes à "éloigner". ; )
    Je pense donc que ce lien conviendrait tout à fait en fait, il peut tout à fait de justifier donc ça m'irait parfaitement si tu n'as rien à y redire. =D

    Iris ~> Je suis ravie que les prémices de ce lien te plaisent, et le plus simple serait de carrément le jouer en Rp, comme ça inutile de creuser plus ça se fera tout seul. ^^ Préviens moi quand tu es partante. ; ) Et aucun problème pour ton absence, je ne suis moi aussi que peu présente à cause des vacances je comprends tout à fait !
Clyde Andrews
Clyde Andrews

♦ HIBOUX POSTÉS : 764
♦ ARRIVÉE : 26/02/2010
♦ ANNÉE : /
♦ HUMEUR : Sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. - Page 3 Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Invité Ven 27 Aoû - 14:17

J'aimerais bien un lien pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. - Page 3 Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Clyde Andrews Mar 7 Sep - 15:42


    Bien sûr ! J'ai vu que tu étais empathe, ça risque d'être intéressant, quelqu'un qui sent toute la colère qui bouillonne sous le calme olympien apparent de mon Clydichou, eheh. J'ai une vague idée : tu rentres dans une pièce remplie de gens qui vaquent à leurs occupations tout à fait normalement. Pourtant, tu ressens la colère immense qui vient de quelqu'un présent ici, sans le distinguer. Tu te promènes intriguée à la recherche de l'endroit d'où vient cette colère, peut être même de deux personnes qui se disputent ou quoi mais rien, puis tu vois passer Clyde qui sort de la pièce, totalement neutre, et quand il sort : Paf, plus rien, que dalle, la colère a disparu. Du coup tu le suis, j'imagine, et si Clyde s'en rend compte, il va sûrement faire semblant de rien voir pour venir te prendre par surprise plus tard (t'es sadique ou tu l'es pas XD). Et à ce moment là aurait lieu la confrontation. Mais je sais pas encore ce qui en découlerait, il serait sûrement énervé qu'on lise en lui alors qu'il peut normalement berner tout le monde. ><' Donc on risque de partir dans le négatif mais ça risque d'être pas mal à jouer. x) Que penses-tu de tout ça ?
Clyde Andrews
Clyde Andrews

♦ HIBOUX POSTÉS : 764
♦ ARRIVÉE : 26/02/2010
♦ ANNÉE : /
♦ HUMEUR : Sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. - Page 3 Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Invité Mar 7 Sep - 16:47

Moi ça me plaît plutôt bien ; en somme le fait que Poppy lise en Clyde comme dans un livre ouvert énerve celui-ci, et au final face à cette colère bouillonnante, Poppy ne pourra pas faire autrement que de s'énerver aussi ... enfin, à l'usure à force elle finira par s'habituer, mais la première fois qu'elle sera confrontée à lui .. XDD ça risque d'être chaud xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. - Page 3 Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Clyde Andrews Mar 7 Sep - 17:11


    Niquel, ça occupera efficacement les froides soirées d'hiver. (a) *sans sous-entendu aucun bien que, Kristen Basketball *
Clyde Andrews
Clyde Andrews

♦ HIBOUX POSTÉS : 764
♦ ARRIVÉE : 26/02/2010
♦ ANNÉE : /
♦ HUMEUR : Sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. - Page 3 Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Invité Mar 7 Sep - 17:39

MDR' ! On va rendre tout ça très hot (a) * soors *

Je t'ajoute bientôt ♥️ * voir même tout de suite mrgreen *
On fera un sujet quand tu seras dispo (a)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. - Page 3 Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Clyde Andrews Mer 8 Sep - 8:31


    Avec plaisir *_*
    Je vais tâcher de me motiver pour me mettre à jour rapidement moi aussi. x')
Clyde Andrews
Clyde Andrews

♦ HIBOUX POSTÉS : 764
♦ ARRIVÉE : 26/02/2010
♦ ANNÉE : /
♦ HUMEUR : Sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides. - Page 3 Empty Re: Clyde Andrews ~~ Dr Jekyll & Mr Hyde, dancin' round in my insides.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum