S I S T A S ♀ [2/5] ─ C O N T E X T E « Au Toupet » Potache d’adolescentes mais surtout pour me conférer cette importance à laquelle je suis habituée, j’ai créé, il y a trois ans, un Cercle formé de Serpentards uniquement. Outre le fait qu’à l’origine je m’emmerdais comme un rat mort à Poudlard, le Cercle occupe, désormais, une bonne partie de mon temps. Vous pensez sans doute que nos réunions n’ont que pour seul but de nous foutre de vous et surtout de parler sans rien dire ? C’est un peu vrai… Seulement voilà : Moins vous en saurez sur ce que nous trafiquons moins vous vous porterez car voyez-vous, discrétion, est notre maître mot. Cinq car elles vont et partent, nous formons la Main vengeresse, doucereuse ou maléfique selon ce que vous désirez et surtout selon l’argent que vous êtes prêts à débourser. Chacune d’entre nous à sa spécialité, mais toutes, sommes attirées par la Magie Noire et ce qui en découle. Mauvaises, adorables, sournoises ou affolantes, nous sommes les différents visages d’une même pièce… Louez nos services ou disparaissez de notre vue, cela vaut mieux…
R E C H E R C H E S « Quatre Sœurs » Uniques conditions, être Serpentard et être d’année égale ou supérieure à celle de Coralie… A moins que vous ne soyez un génie dans une matière bien précise.
▬ Coralie Dennell ▬ Sadie Williams ▬ ▬ ▬
C O N T E X T E « Glaise Magique » Je suis fille d’artiste, mon tempérament est un savant mélange de mélancolie et de cruautés. J’aime le Beau cependant ma vision de la Beauté n’est peut-être pas la vôtre. Voilà donc l’un de mes passe-temps : La sculpture. Mère, peintre, m’enseigna les perspective et ombres à apporter à une toile, néanmoins, j’ai toujours préféré la réalité de la Glaise. J’aime tremper mes doigts, modeler puis former. Mes œuvres sont avant tout des nues et je ne renâcle jamais à payer cher pour avoir le modèle idéal. Si Mère aime peindre des morts, j’ai, quant à moi, une prédilection pour le sang qui s’échappe de plaies multiples… J’aime représenter la souffrance, les tumultes de l’âme humaine et il n’est pas rare que mes modèles ressortent de nos ’séances’ en piteux états. Mais comme je suis généreuse, je paye très bien, alors approchez, n’ayez crainte…
R E C H E R C H E S « Corps offerts à ma Science » Il n’y a aucun critère particulier pour faire parti des modèles de Coralie, elle ne fera aucune discriminations sur votre maison ou votre sang… L’Art n’a pas de frontière, n’est-ce pas ?
▬ ▬ ▬ ▬
| F A I R E / D E F A I R E ♂/♀ ─ C O N T E X T E « Apprentissage » On dit que l’Ecole n’est que le brouillon de notre devenir. J’expérimente donc, j’y fais mes armes, me cherchant une identité propre et surtout y trouvant mes nombreuses ambitions. Le fiel d’une parole bien précise me fait planer, j’aime les aboutissants d’une rumeur lancée… Véritable langue de pute, je créé, ou, défait les meilleures des réputations. Aidée en cela par mes Sœurs et surtout par quelques colporteuses de ragots patentées, j’abomine ou encense un nom au gré de mes humeurs et surtout de mes envies… A votre bon cœur m’sieurs dames, soyez assurés que c’est surtout à la tête du client que je trouve l’inspiration… Délit de faciès ? Tout à fait et j’en suis fière.
R E C H E R C H E S « Ames en perdition ou sado-maso en quête de gloire » Vous souhaitez une réputation taillée sur mesure ? Ou préférez-vous vous fondre dans la masse et constater avec stupeur que votre nom est associé à quelques méfaits inventés ? Qu’à cela ne tienne, que vous connaissiez ou non Coralie, sachez qu’elle vous connait et que ce qu’elle ignore, elle l’échafaude.
▬ Gemma Langley ▬ Melinda Matthews ▬ ▬
BLABLABLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLABLABLA
|