The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Tabatah's links

+4
Sinéad A. Dubthaigh
Quinn Harper
Demetri Raynolds
Montana D. Jones
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tabatah's links Empty Tabatah's links

Message par Invité Mar 1 Juin - 22:41


Tabatah
Jennings

Serdaigle ; 19 ans ; 6ème année

Tabatah's links Img-1157159mme4

Fiche de Présentation | Fiche de RPs


Some infos


    Souriante & Dynamique & Spontanée & Réservée & Curieuse & Généreuse.


La vie de Tabatah a très mal commencé. Et si l'on en croit les visions de sa meilleure amie, elle se terminera aussi très mal. Il faut croire que certaines personnes ont peu de chance. Dans son malheur, Tabatah en a eu. Malgré la mort de sa mère, cette jeune fille de 19 ans a eu la chance d'être adoptée dès l'âge de 7 ans par une famille très aimante de sorciers. Pour ce qui est du reste, la vie de Tabatah a été plutôt ordinaire, comme elle. La seule chose qui la rend spéciale, c'est peut-être ce petit être qu'elle porte dans son ventre, depuis plusieurs mois maintenant. Adam, son fils, n'est pas désiré. C'est un accident. Mais elle l'aime tout de même, et pour lui, elle serait prête à faire n'importe quoi. Elle ferait, d'ailleurs, n'importe quoi pour le protéger. Car c'est avéré : Son fils sera amené à faire de grandes choses. Sa vie, elle le sait, est importante. Il est devenu sa raison de vivre, et il sera, peut-être, sa raison de mourir. Mais peu importe, une mère, on le sait, serait prête à tout pour son enfant...




    Tabatah's links 340856Leighton6
© Infinity back


Dernière édition par Tabatah Jennings le Mar 1 Juin - 23:04, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tabatah's links Empty Re: Tabatah's links

Message par Invité Mar 1 Juin - 22:42


Liens
Prédéfinis


Ici figurent quelques liens prédéfinis. Si l'un d'eux vous intéresse, faites-le moi savoir. Les liens en rouge sont ceux qui sont déjà pris. Ceux en blancs sont ceux disponibles.

Soul mates ▬ FREE • ♂
Je ne croyais pas en l'amour, avant. Et pourtant. Je crois bien que... Je t'aime. Je crois que tu m'aimes aussi. Mais je n'en suis pas sûre. On se tourne autour, sans jamais rien oser. Tu ne sais rien d'Adam. Je ne peux pas faire n'importe quoi. Je ne dois pas faire n'importe quoi, avec Adam. Je ne sais pas quoi faire. Il serait préférable que je t'avoue tout, mais j'avoue que je préfèrerai que tu fasses le premier pas.
My confidants ▬ FREE • ♂ & ♀
Je vous raconte tout. Vous savez tout de moi, ou presque. L'existence d'Adam vous est encore inconnue. Son existence est la seule chose que je vous ai jamais cachée, et ça a été à contre-coeur, croyez moi. Pour sa protection, pour son bonheur, pour sa vie, je n'ai pu vous en parler. Si jamais la rumeur de ma grossesse devait venir à s'ébruiter, si malheureusement, celle-ci venait à être révélée au grand jour, j'espère que vous ne m'en voudrez pas de vous l'avoir caché.
My Best Friend ▬ FREE • ♂
Indéniablement, tu es ce qui se rapproche le plus de mon meilleur ami. Tu es celui qui est toujours là pour moi, dans les bons, comme dans les mauvais moments, celui pour qui je serai prête à tout, malgré mon état. On se ressemble. Tu me fais souvent rire, et ta bonne humeur me redonne bien souvent la joie de vivre. L'amitié, être capable de se sacrifier pour l'autre, et je crois qu'on serait capables le faire, l'un pour l'autre. Tu es une perle, le meilleur ami dont on pourrait rêver.
Skin on Skin ▬ FREE • ♂
Amis depuis toujours, notre relation, sans être ambigüe, a toujours été très... tactile. Mais voilà, dès le début de ma grossesse, j'ai commencé à m'éloigner un peu, à te repousser, de peur qu'avec un geste de trop, tu remarques mon petit ventre arrondi. Notre relation n'est plus la même. Je ne suis pas plus froide, j'aimerai, parfois, tout t'expliquer. Mais bientôt, tout redeviendra comme avant. [A développer éventuellement]
Childhood Friend ▬ FREE • ♂ ou ♀
Le hasard fait bien les choses. Toi & moi, on se connait presque depuis toujours. On s'est rencontré(e)s parce que nos parents sont des amis communs. Petit(e)s, lors des repas qui s'éternisaient, lors des visites de l'après-midi, des fêtes diverses, on se retrouvait, et on jouait ensemble. Le courant est toujours très bien passé entre nous. Même 12 années plus tard, nous sommes toujours ami(e)s, et nous aimons prendre quelques minutes pour discuter ensemble.
Too curious ▬ Taken • ♀
La curiosité est un vilain défaut... Tu le sais, ça ? Je te trouve bien curieuse depuis ce jour, quelques mois plus tôt, où tu m'as surprise dans les toilettes des filles, alors que j'avais des nausées matinales. Est-ce par réel intérêt à mon égard que tu es venue me voir, et savoir si tout allait bien, ou est-ce une curiosité mal placée ? Je ne saurais le dire. Tout ce que je sais, c'est que tu es trop curieuse à mon goût.
Dear Penpal ▬ TAKEN • ♂ ou ♀
Toi et moi, on correspond par courrier depuis plus de quatre mois, maintenant. Tu m'as envoyé une première lettre, anonyme, dans laquelle tu te confiais. Je l'ai lue, j'y ai répondue. Tu as fait de même. De là, s'en sont suivies des tas de confidences, toutes les plus intimes les unes que les autres. Nos lettres ressemblent un peu à des journeaux intimes. Ta réelle identité, je ne la connais pas, mais importe-t-elle vraiment, dans le fond ?
Can we stay friends ? ▬ FREE • ♂
Nous sommes sortis ensemble, au début de ma cinquième année. Notre histoire n'était pas parfaite, mais elle fut belle, tout de même. Nous avons passé de bons moments tous les deux, tout s'est toujours très bien pasé entre nous, mais nous n'étions pas fait l'un pour l'autre. Malgré tout, tu restes quelqu'un de bien, que j'apprécie beaucoup, et même si je n'ai pas beaucoup eu l'occasion de te reparler, j'espère pouvoir rester amie avec toi.
A drink my dear ? ▬ Free • ♂ ou ♀
On ne s'était jamais parlé, avant ce soir, durant ma troisième année, où nous nous sommes croisé(e)s dans un bar. Sans être ivres, nous avons commencé à parler, et étrangement, à nous livrer l'un(e) à l'autre, sur nos blessures les plus profondes. Rien n'est jamais sorti de ce bar. Mais depuis, nous nous retrouvons parfois, à l'occasion, dans ce même bar, afin de prendre un verre, en souvenir de notre rencontre et de toutes ces épreuves qu'on a tenté de surmonter.
Our end ▬ FREE • ♂
On est sortis ensemble durant ma quatrième année. Tu avais tout pour être parfait, si l'on enlève bien entendu le fait que tu te sois payé ma tête, tu début jusqu'à la fin. Je n'ai jamais compté pour toi, et notre histoire s'est très mal terminée. On se déteste mutuellement, depuis, et notre histoire restera à coup sûr parmi mes pires souvenirs amoureux.
I don't know you ▬ TAKEN • ♂ ou ♀
Nous avons des relations opposées. En réalité, tout nous oppose. Alors, pourquoi sommes-nous ami(e)s ? Je me le demande, parfois. Peut-être parce que, malgré les préjugés, j'ai su voir en toi ce qui me convenait pour me lier d'amitié avec toi. Nous nous apprécions, cela ne fait aucun doute. Mais notre amitié est secrète. Il n'est pas question qu'on nous voie ensemble. Toujours dans la clandestinité, nous nous ignorons presque lorsque l'on se croise, histoire de n'éveiller aucun soupçons.
Stay away ▬ FREE • ♂ ou ♀
Depuis des années, tu me détestes. Je te rassure : c'est réciproque. Je ne t'aime pas non plus. Pire, je te hais. Ta méchanceté gratuite, je n'en veux pas, tu peux te la garder. Tu as voulu faire de moi ton souffre douleur, tu ne réussiras pas. Tes efforts pour me pourrir la vie seront vains, alors cesse ton petit jeu, il ne marche pas avec moi.


Dernière édition par Tabatah Jennings le Sam 5 Juin - 9:49, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tabatah's links Empty Re: Tabatah's links

Message par Invité Mar 1 Juin - 22:42

2/7

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tabatah's links Empty Re: Tabatah's links

Message par Invité Mar 1 Juin - 22:42

3/7

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tabatah's links Empty Re: Tabatah's links

Message par Invité Mar 1 Juin - 22:42

4/7

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tabatah's links Empty Re: Tabatah's links

Message par Invité Mar 1 Juin - 22:42

5/7

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tabatah's links Empty Re: Tabatah's links

Message par Invité Mar 1 Juin - 22:43

6/7

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tabatah's links Empty Re: Tabatah's links

Message par Invité Mar 1 Juin - 22:43


Mises à
Jour


Dernière Mise à jour : Mercredi 2 Juin 2010 ; Ajout de 12 liens prédéfinis


Personnes
à ajouter


[GARDEN FEAR]





__________


Si vous voulez un lien, faites le moi savoir à la suite de ce message, ou encore par MP.
Si vous aviez un lien avec l'ancienne Tabatah, et que vous voulez le conserver, faites le moi savoir, et indiquez moi la relation que vous entreteniez avec elle. Si vous voulez changer ce lien, faites le moi savoir également, et indiquez-moi ce que vous préfèreriez.


Dernière édition par Tabatah Jennings le Mer 2 Juin - 15:57, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tabatah's links Empty Re: Tabatah's links

Message par Montana D. Jones Mar 1 Juin - 22:56

"James, son fils" ? ôO y'a pas un petit problème quelque part ? ^^'''
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

Tabatah's links Empty Re: Tabatah's links

Message par Invité Mar 1 Juin - 23:06

Si. Faute d'étourderie >< (c'est ça de poster sur plusieurs fo' en même temps)
J'ai édité, d'ailleurs ! Thanks =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tabatah's links Empty Re: Tabatah's links

Message par Demetri Raynolds Mer 2 Juin - 7:07

Moi cherry
Avec Garden xD
J'aimerai bien Too curious, c'était un peu le but de mon ancienne relation avec T. que Garden découvre sa grossesse et finisse (je ne sais pas encore comment) à faire le rapprochement avec Adam ^^' Mais ça aurai été du réel intérêt bien entendu de la voir souffrante. Garden est une fille bien (a)
Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tabatah's links Empty Re: Tabatah's links

Message par Invité Mer 2 Juin - 15:55

D'accord, on fait comme ça alors, ça me va parfaitement ! Razz (Je ne doute pas que Garden soit une fille bien XD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tabatah's links Empty Re: Tabatah's links

Message par Quinn Harper Mer 2 Juin - 15:59

Hello! jocolor

Donc, donc...voila le lien qu'il avait été établie entre l'ancienne Tabatah et Quinn

Étrangement, Tabatah et Quinn sont amies, ou du moins on une relation qui s'en approche. Elles n'ont rien en commun, il n'y a pas de doute là-dessus pourtant, Tab' semble vouloir prendre Quinn sous son aile, serait-ce un peu inutile? Néanmoins, Harper ne pose aucune question à la futur maman. Cela la déstabilise grandement, pourquoi Tabatha agit-elle ainsi avec elle? Pourquoi est-ce qu'elle porte autant attention à elle? Qu'importe, Harper apprécie Tab' et cela s'arrête-là.

Pour celui-là, et bien, si tu veux le garder ou non, ça ne me dérange aucunement, à toi de voir elephant

Quant à Maaira...

Maaira n'est pas certaine si elle peut lui faire confiance. Elle est amie avec Montana, certes, mais est-ce suffisant? Non. La Bleu, comme tout le monde, intimide légèrement la Poufsouffle. Cette dernière ne l'a croiser que de rare fois, mais ne lui a parler qu'une ou deux fois, lui offrant que des sourires timides , sans plus.

Celui-là aussi...si tu veux le changer, à toi de voir ^^
Quinn Harper
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Revenir en haut Aller en bas

Tabatah's links Empty Re: Tabatah's links

Message par Invité Mer 2 Juin - 17:17

    Moi ? *_* J'ai trop adoré l'histoire de Tabatah <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tabatah's links Empty Re: Tabatah's links

Message par Invité Mer 2 Juin - 19:48

Alors...

Quinn : Les deux liens me vont. Je veux bien les garder, sauf si tu préfèrerai éventuellement en changer, pour une raison quelconque, auquel cas je suis prête à discuter avec toi de nouvelles relations ! Mais si tu veux les garder, alors on les garde ! Peu m'importe, en fait ! =)

Aaliyah : Bien sûr ! Tu voudrais quoi ? =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tabatah's links Empty Re: Tabatah's links

Message par Sinéad A. Dubthaigh Mer 2 Juin - 19:57

Peu m'importe également...bon alors...gardons-les ainsi *veux pas editer sa fiche de lien.... la paresse quand tu nous tiens!* santa
Sinéad A. Dubthaigh
Sinéad A. Dubthaigh
Sweet Childish Innocence

♦ HIBOUX POSTÉS : 585
♦ ARRIVÉE : 07/01/2010
♦ HUMEUR : Indifférente

Revenir en haut Aller en bas

Tabatah's links Empty Re: Tabatah's links

Message par Demetri Raynolds Mer 2 Juin - 20:22

Bien sûr que c'est une fille bien, Adam en est amoureuse, la preuve xD
Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tabatah's links Empty Re: Tabatah's links

Message par Invité Mer 2 Juin - 20:41

Hum, les deux derniers avec Damon pourraient être intéressants^^

Le I don't know you, parce que Damon est plutôt atypique, et qu'il n'a pas vraiment d'amis véritables. Bien sûr, y'a d'énormes préjugés envers lui, de tous genre (quoique pas tous faux hein, Damon il est grave comme type^^) et tout ça, mais me^me si l'amitié est secrète, ça serait peut être intéressant de la faire vraiment profonde... Enfin bref, sinon,

le Stay Away... Damon est un manipulateur, il aime beaucoup avoir des poupées en tout genre, et si ça lui résiste, bien sûr il aime pas du tout, mais alors pas du tout du tout...

Donc à toi de voir ce que tu préfères xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tabatah's links Empty Re: Tabatah's links

Message par Invité Mer 2 Juin - 21:44

Maaira : On fait comme ça alors Razz

Demetri : C'est bien pour ça que je disais ça ! XD

Damon : J'aurais une préférence pour le I don't know you, parce qu'il est toujours plus agréable d'avoir des liens positifs ! XD Donc si, de ton côté, tu ne veux pas de lien négatif, on prend celui la ? =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tabatah's links Empty Re: Tabatah's links

Message par Invité Mer 2 Juin - 22:15

J'avais une préférence pour celui là aussi, surtout qu'en vrai Damon il est adorable (enfin d'une certaine façon^^) Et avoir une vraie amie (autre qu'une nympho qui se sert de lui comme d'un jouet sexuel entre autre^^), ça ne peut que lui être bénéfique à monsieur le chapelier fou Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tabatah's links Empty Re: Tabatah's links

Message par Tradd Cooper Jeu 3 Juin - 21:05

    Tout d'abord, bienvenue. mrgreen
    En fait, on avait déjà un lien avec l'ancienne Tabatah, et je me demandais si tu étais intéressée à le reprendre ? C'est en rapport direct avec ton lien avec Montana. Je ne retrouve plus la description exacte du lien - ce qui me rappelle que je devrais peut-être rédiger les miens un de ces jours - mais je vais essayer de t'expliquer clairement. Du moins, le plus clairement possible.

    Montana ayant prédit la mort de Tradd (elle l'a vu dans une de ses visions), elle a évidemment tenté de lui en parler. Lui, d'abord très sceptique, l'a envoyée balader plutôt sèchement. Tabatah est au courant - normal, Montana s'est confiée à elle - et elle n'a pas vu ce comportement d'un très bon oeil. Alors, quand Tradd a commencé à croire Montana, qu'ils se sont légèrement rapprochés, Tabatah a surveillé de loin. Et puis, un jour, elle est même jusqu'à dire à Tradd qu'il était carrément aveugle s'il n'avait pas vu que Tana cherchait un peu plus que simplement le protéger de la mort. (:
    C'était ça, Cécile, hein ? Viens me sauver ! Laughing

    On avait même prévu de jouer cette dernière précision en RP. Mais ça, on verra. (: Je ne sais pas si tu as bien compris ? Je ne suis malheureusement pas très clair, quand j'essaie de m'expliquer. (a)
Tradd Cooper
Tradd Cooper
Martyr
Prince charmant
Gendre idéal √

♦ HIBOUX POSTÉS : 1379
♦ ARRIVÉE : 16/02/2010
♦ HUMEUR : obsédé.

Revenir en haut Aller en bas

Tabatah's links Empty Re: Tabatah's links

Message par Invité Jeu 3 Juin - 21:12

MDRRRR Damon, tu me fais sourire dans ta façon de parler, j'aime bien (non, je ne suis pas cinglée même si je fais des remarques du genre ! ><). On fait comme ça pour le lien ! Wink

Tradd... Tout d'abord : Merci. Ensuite : Je PENSE avoir compris. XD En gros, mon rôle serait un peu celui d'une entremetteuse, nan ? Ou du moins, j'essaierai d'ouvrir les yeux de Tradd au sujet de Tana (à faire éventuellement en RP). C'est bien ça, ou je suis complètement à côté de la plaque (ce qui serait fort probable, d'ailleurs ><) ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tabatah's links Empty Re: Tabatah's links

Message par Zane Montgomery Jeu 3 Juin - 21:17

Ah ouais? Et bin c'est cool si ça te fais sourire, parce que Damon est encore pire^^
Edit: Ah tiens j'suis là sous Zane c'est vrai^^
D'ailleurs si t'as une idée pour lui j'suis pas contre hein!
Zane Montgomery
Zane Montgomery
Gay, lui ?
Bonnie va prouver le contraire !


♦ HIBOUX POSTÉS : 668
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009
♦ ANNÉE : Cinquième

Revenir en haut Aller en bas

Tabatah's links Empty Re: Tabatah's links

Message par Montana D. Jones Jeu 3 Juin - 21:29

Tab' je t'aime @ t'as exactement compris l'essence du lien que j'avais proposé. ^^ à voir si Jem' (Tradd) veut apporter des précisions, mais à moi ça me semble bon =]
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

Tabatah's links Empty Re: Tabatah's links

Message par Tradd Cooper Jeu 3 Juin - 21:34

    Non, aucune précision à faire. C'était exactement ce que j'entendais. mrgreen Tu as tout bien compris. Tu es douée. (ou alors, je suis moins nul en explication que je ne le pensais. ce qui serait pas plus mal pour moi. Razz)
Tradd Cooper
Tradd Cooper
Martyr
Prince charmant
Gendre idéal √

♦ HIBOUX POSTÉS : 1379
♦ ARRIVÉE : 16/02/2010
♦ HUMEUR : obsédé.

Revenir en haut Aller en bas

Tabatah's links Empty Re: Tabatah's links

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum