The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Garden Fear

+3
Demetri Raynolds
Emalee Gilliam
Garden Fear
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Garden Fear Empty Garden Fear

Message par Garden Fear Mar 13 Oct - 22:55


Garden ❦ Fear

_______________________

Who am I?
Garden Fear 2i9nmyw

célibataire; en couple; compliqué

Je viens du futur avec Adam Meyer, Bonnie Becker et Mason Sommer. C'est un monde maintenant révolu nous le savons. Nous étions venus afin d'empêcher Clyde Andrews de devenir un grand mage noir mais il semblerait que tout ce que nous avons fait - ou pas fait - est envenimés la situation. Clyde est parvenu au pouvoir, il est plus puissant que dans notre monde. Adam a finit par le rejoindre, Bonnie a prit la fuite et Mason est mort... moi ? je suis plus ou moins passée de son côté également. Je suis en couple avec l'un de ses proches que j'ai d'abord approché dans le but de lui soutirer des informations et puis... je suis restée avec lui. il y a un an, j'ai passé une nuit avec Adam, ce qui a conduit à une grossesse. Je sais que cet enfant est de lui, pourtant je laisse croire à Paris qu'il est le sien.
Aujourd'hui nous nous retrouvons tous les trois sous le toit de ce château comme professeurs et directeur. Les choses n'ont pas l'air de vouloir prendre un meilleur tournant et je ne sais pas quoi faire afin de retrouver le monde magique que j'ai connu./blockquote>


A picture, baby?
Credits © Jude & White Rabbit
Garden Fear Jbbssh71 Garden Fear Jbbssh72
Garden Fear Jbbssh73 Garden Fear Jbbssh74
Garden Fear Jbbssh80 Garden Fear Jbbssh81
Codes by Sun alias Jewels*





Dernière édition par Garden Fear le Mar 27 Mar - 5:21, édité 16 fois
Garden Fear
Garden Fear
Fantasme pour les garçons,
cauchemar pour les filles.

♦ HIBOUX POSTÉS : 641
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Garden Fear Empty Re: Garden Fear

Message par Garden Fear Mar 13 Oct - 22:56


❦ Men
____________________________
Garden Fear 5202t0
Clyde Andrews

Elle devait l'empêcher de devenir le futur leader du mal mais elle a échoué. Clyde a pris le pouvoir et elle fait partie de son organisation. Elle n'a pas changé subitement de camp, mais s'était pour elle la façon la plus simple de recueillir des informations sur lui, car Garden veut faire tomber le régime en place. Elle ne veut cependant pas qu'il soit du mal à Clyde. Contre toutes attentes, elle a apprit à le connaître et elle l'apprécie même si il demeure une certaine méfiance entre eux.

Garden Fear 28cot91
Adam Meyer

Adam vient du futur comme Garden. Durant leur années d'études, ils sont sortis ensemble et c'est lui a fait connaître l'amour à Garden qui refusait d'ouvrir son coeur jusque là. Malheureusement il l'a quitté, sous prétexte d'en aimer une autre alors qu'il cherchait seulement à la protéger. Il a rejoind le groupe de Clyde, elle pensait que s'était en tant qu'infiltré mais a dû vite se rendre à l'évidence, il avait changé.

Garden Fear Xkw4lg
Curtis J. Cullen

Curtis est l'un des chouchous de Garden. Adorable, elle aime se retrouver en sa compagnie tant il la fait se sentir aimer. Toujours aux petits soins pour elle, elle ne peut qu'apprécier passer du temps avec lui. Il est le meilleur ami de Paris et elle s'amuse à le provoquer en l'aguichant, sachant pertinemment qu'il ne la touchera jamais.

Garden Fear Sanstitre8rt
Paris Montgomery

Elle s'est d'abord rapprochée de lui afin d'avoir des informations sur Clyde, puis le temps a passé... Ils sont toujours ensemble et il pense être le père de l'enfant qu'elle vient d'avoir alors qu'il est en réalité de Adam. Paris faisait peur à Garden auparavant, celui qu'elle avait connu dans son époque était un sadique dénué d'émotion. Mais celui qu'elle connait aujourd'hui est tout autre. Il ne paraît pas franchement agréable mais il cache bien son jeu tout de même et il est plus présent depuis la naissance de Téo.

Garden Fear 34j3lsx
Tradd Cooper

Son demi-frère. Elle ne sait pas ce qui a été fait de différent par rapport à la réalité qu'elle a connu, mais son frère est encore vivant aujourd'hui alors qu'il n'aurait pas dû voir ses 17 ans. Malheureusement, Garden ne peut pas profiter de la présence de son frère... Officiellement du côté de Clyde, tandis que lui est l'un des leaders de la Résistances, ils sont dans des camps opposés et si on les voyait ensemble, elle ne donnerait pas cher de leur peau.











Dernière édition par Garden Fear le Mar 27 Mar - 5:30, édité 18 fois
Garden Fear
Garden Fear
Fantasme pour les garçons,
cauchemar pour les filles.

♦ HIBOUX POSTÉS : 641
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Garden Fear Empty Re: Garden Fear

Message par Garden Fear Mar 13 Oct - 22:56


❦ Women
____________________________
Garden Fear 522956NatalieIc18
Emalee Gilliam

Proche de Clyde, Garden s'est d'abord rapprochée d'elle dans l'espoir de pouvoir approcher un peu plus Clyde, trop méfiant et en plus protégé par son chien de garde, Quinn. Jolie, populaire, sympathique et aimée, elle étaitun peu le reflet de Garden dans cette époque, aussi ne fut-il pas surprenant que les deux jeunes filles arrivent à bien s'entendre rapidement. Sauf que Garden était loin d'être une manipulatrice chevronnée et qu'elle s'est vite prise d'affection pour Emalee. Elle est passée du simple pion pouvant la rapprocher de Clyde à une amie qu'elle appréciait de voir et avec qui elle aimait passer du temps. Elle sont restés de très bonnes amies, même lorsque Emalee était en France, elle donnait régulièrement des nouvelles à Garden. Cette dernière est heureuse de savoir que son amie a décidé de revenir en Angleterre3.

Garden Fear 236
Quinn Harper

Chien de garde d'Andrews, Garden peinait à l'approcher en partie à cause d'elle. Elle défendait farouchement son ami et ne laissait pas n'importe qui l'approcher comme le ferait presque un garde du corps avec une célébrité. Garden avait plus l'impression que Quinn voulait simplement contrôler ses fréquentations et elle la soupçonnait - voir elleétait sûre - que la Serdaigle en pinçait pour Clyde. Mais Garden savait que le jeune homme n'avait d'yeux que pour Emalee, c'était lui-même qui lui avait avoué l'aimer lorsqu'ils étaient coincés sous les décombres lors de l'effondrement de la tour nord.
Si Garden a à coeur de sauver certaines personnes et qu'elle est persuadée que tout le monde n'est pas profondément mauvais, il n'en est pas de même pour Harper. Pour elle, Quinn transpire la méchanceté et le machiavélisme et elle est infectée jusqu'au plus profond de ses entrailles.


Garden Fear O7562u
Bonnie Becker

Bonnie et Garden étaient en perpétuelle compétition à Poudlard. Garden voyait en Bonnie une rivale pour les notes, et à l'inverse, pour les garçons. Elles ne s'étaient jamais portées dans leur coeur et les piques et méchancetés avaient toujours fusé. Pourtant à leur arrivée dans cette époque, les mesquineries sont devenues moins virulentes. Garden se sentait plus seule que jamais dans le passé, et Bonnie était la seule avec Adam et Mason à la rattacher à son époque. Elle n'aimait toujours pas Bonnie pour autant, mais elle avait l'impression quand même, que par la force des choses, elle était plus proche d'elle à présent. Étrange sentiment que celui-ci. Elle ne savait plus quel comportement adopter avec la Serpentard. Depuis qu'elle a disparu sans laisser de trace, Garden ressent le manque de sa présence bien souvent.

Garden Fear Kristen14h
Montana D. Jones

Garden ne la portait pas dans son coeur à Poudlard mais les choses ont changé et Montana lui a prouvé combien elle avait eu tort de la juger. Leader anonyme de la résistance, c'est elle qui donne des nouvelles de Tradd à Garden et inversement.












Dernière édition par Garden Fear le Mar 27 Mar - 5:38, édité 11 fois
Garden Fear
Garden Fear
Fantasme pour les garçons,
cauchemar pour les filles.

♦ HIBOUX POSTÉS : 641
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Garden Fear Empty Re: Garden Fear

Message par Emalee Gilliam Sam 6 Mar - 11:41

    Je serai bien partante pour un lien cherry
Emalee Gilliam
Emalee Gilliam

♦ HIBOUX POSTÉS : 362
♦ ARRIVÉE : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Garden Fear Empty Re: Garden Fear

Message par Demetri Raynolds Sam 6 Mar - 21:21

Owi *-*
*décidément faudrait que j'arrête d'avoir la flemme de changer de compte ><*

Une idée ?
Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Garden Fear Empty Re: Garden Fear

Message par Emalee Gilliam Dim 7 Mar - 11:42

    ]Je redoute toujours cette question xDD
    Je vais faire un état des lieux histoire de voir si ça inspire des idées xD


    Garden veut séduire Clyde mais n'y arrive pas, Ema' est la seule qu'il traite avec douceur et qu'il protège envers et contre tout. Elle est différente du reste du groupe et en fait partie non pas par convictions, mais par amitié. Mason l'aime beaucoup et aimerai la faire changer de "camp". Elle est du genre populaire, aimée de tout le monde, et est une des vedettes de son équipe de Quidditch cat

Emalee Gilliam
Emalee Gilliam

♦ HIBOUX POSTÉS : 362
♦ ARRIVÉE : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Garden Fear Empty Re: Garden Fear

Message par Demetri Raynolds Dim 7 Mar - 13:30

Populaire et aimée, c'est le rayon de Garden aussi xD Elle aurait pu tenté de se rapprocher de Ema, au début pour l'aider à s'approcher un peu plus de Clyde. Sauf qu'avec le temps, elle s'est réellement prise d'amitié pour elle et à compris les raisons qui font qu'elle suit les autres : son amitié. Elle essaiera également de la faire doucement changé de camp même si elle trouve sa fidélité admirable dans un sens, car elle ne voudra pas que Ema finisse en meurtrière alors qu'elle n'en a rien d'une. Enfin elle lui dira des trucs du genre qu'on n'est pas obligé de tout faire par amitié et surtout qu'on ne doit pas se changer ou faire des choses qui nous sembles injuste pour ses amis. ca ne sera pas vraiment subtile xD mais Garden ayant tendance à vouloir sauver tout le monde... De son côté Ema, si elle l'apprécie et lui fait confiance contrairement à Quinn, pourrait parler d'elle à Clyde, lui disant qu'elle le trouve simplement séduisant et qu'elle aimerait bien apprendre à le connaitre. Bref, elle aurait feins le début de béguin pour lui devant elle pour qu'elle intervienne dans en sa faveur.
Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Garden Fear Empty Re: Garden Fear

Message par Emalee Gilliam Dim 7 Mar - 16:46

    Pauvre Ema', tout le monde se rapproche d'elle par intérêt tongue

    Je vois bien également une sorte de tiraillement entre Quinn et Garden. Quinn ne cesserai de dire à Ema de se méfier et de ne pas rentrer dans ton jeu, que tu es "dangereuse". Du coup, Ema' se poserai des questions sur la raison de la haine de Quinn envers toi. Elle pourrait effectivement parler de toi à Clyde, lui demander ce qu'il pense de toi et tout ça. Mais elle n'est pas naïve non plus Exclamation Elle pourrait essayer de "protéger" Clyde de Garden qui a réputation de plaire aux garçons en général. Question
Emalee Gilliam
Emalee Gilliam

♦ HIBOUX POSTÉS : 362
♦ ARRIVÉE : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Garden Fear Empty Re: Garden Fear

Message par Demetri Raynolds Dim 7 Mar - 17:22

Oui c'est parfait ! Je t'ajoute a ma prochaine maj <3
Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Garden Fear Empty Re: Garden Fear

Message par Emalee Gilliam Dim 7 Mar - 17:33

    Perfect Question
    Moi de même confused
Emalee Gilliam
Emalee Gilliam

♦ HIBOUX POSTÉS : 362
♦ ARRIVÉE : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Garden Fear Empty Re: Garden Fear

Message par Shaelyn Stern Mer 10 Mar - 17:26

Hehe geek Tradd et Sha se bouffent le nez, couchent ensemble, et Sha commence à aimer cette habitude. Seulement voilà, il y a Garden qui se profile à l'horizon, et elle a peur que Tradd finisse par vraiment en tomber amoureux et arrêter donc ses écarts. Sachant que Garden est plutôt une séductrice, elle a quand même essayé de savoir si l'attirance était réciproque, elle a compris pour Adam mais elle a aussi découvert quelque chose d'intéressant : Garden fait du charme à Clyde, et pourtant, elle n'est pas du tout attirée par lui... Si ça c'est pas louche Rolling Eyes Mais pour le moment, elle va rien dire (j'ai prévu de la faire entrer dans la bande de Clyde, mais plus tard), à part à Tradd au bout d'un moment, pour le faire chier x) Mais bon il peut toujours ne pas la croire. Par contre, elle va certainement chercher à comprendre cette attitude... Ca va être chaud pour Garden x)
Shaelyn Stern
Shaelyn Stern
« SEX rules the World ! »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1315
♦ ARRIVÉE : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Garden Fear Empty Re: Garden Fear

Message par Demetri Raynolds Mer 10 Mar - 17:49

Haha !
Mais comment elle saurait qu'elle n'est pas attirée par (j'allais mettre Tradd ><) Clyde ? Et si elle a comprit pour Adam (compris quoi hein ? Garden n'éprouve RIEN pour Adam xD) pourquoi ne pas plutôt parler de ça à Tradd pour le faire chier que de Clyde ? Pour Clyde elle pourrait juste lui dire que Garden lui fait du charme ça devrait être suffisant pour l'énerver. Bien entendu, je pense que Garden n'aimerait pas beaucoup Sha. C'est une garce xD enfin Garden n'est pas une sainte on le sait. Mais je parle du reste. Garden est toujours gentille et aimable, elle ne traite pas les garçons comme des bouts de viandes et lorsqu'elle les quitte, c'est toujours avec douceur (bien qu'en général elle n'est pas à les quitter puisque tout ce qu'ils veulent c'est son corps. Elle n'est rien d'autre qu'un fantasme mais s'en accommode bien vu qu'elle se sent en sécurité l'espace d'un instant dans leurs bras). Donc bref, Sha est une garce qui tourne autour de Tradd avec trop d'insistance ! Ce qui fait qu'elle va tenter de les éloigner, notamment en ouvrant les yeux à son frère sur cette trainée et sur le fait qu'il a plein de fille bien autour de lui ! Ca pourrait passer pour de la jalousie (Tradd pourrait croire que Garden s'intéresse à lui et n'aime pas Sha à cause de ça) c'est un peu vrai, mais dans le sens où elle est jalouse parce que c'est une garce qui lui vole le temps qu'elle peu passer avec ce frère qu'elle n'a jamais connu.

Me suis-je bien fait comprendre ? xD
Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Garden Fear Empty Re: Garden Fear

Message par Shaelyn Stern Mer 10 Mar - 17:55

Oui oui, en fait ça t'arrange ce lien finalement mrgreen

Non mais si elle va parler à Tradd de Clyde c'est plutôt pour lui montrer que cette Garden n'est pas une fille bien ! Parce que Sha, c'est ptet une garce, mais au moins, elle s'en cache pas pirat
Et elle sait que Garden n'est pas attirée par Clyde tout simplement parce qu'elle ne ressent pas l'attirance (par contre, pour Adam... flower ). Après, bon, son don peut lui faire défaut pour une fois, mais elle est pas du genre à croire ça xD
Shaelyn Stern
Shaelyn Stern
« SEX rules the World ! »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1315
♦ ARRIVÉE : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Garden Fear Empty Re: Garden Fear

Message par Demetri Raynolds Mer 10 Mar - 17:59

Ah mais oui ! J'avais trop zappé son don ><
Donc oui, tout est tout à fait possible et j'aime cette idée <3
Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Garden Fear Empty Re: Garden Fear

Message par Shaelyn Stern Mer 10 Mar - 18:03

Ah bah oui, je me permettrais pas d'être omnisciente quand même mrgreen

Super alors <3
Shaelyn Stern
Shaelyn Stern
« SEX rules the World ! »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1315
♦ ARRIVÉE : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Garden Fear Empty Re: Garden Fear

Message par Demetri Raynolds Mer 10 Mar - 18:30

Je t'ai ajouté <3
Mais au fait, c'est possible que Garden finisse par développer une attirance pour Clyde. Et oui, à force de tout faire pour le cotoyer, elle cherchera à le connaitre, le comprendre et elle pourrait le prendre d'affection - et puis Toc ! dans la tronche d'Adam xD - Donc on verra bien comment ça évoluera mais pour le moment, on fait comme ça Wink
Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Garden Fear Empty Re: Garden Fear

Message par Bonnie Becker Mer 10 Mar - 18:42

Ok <3 De toute façon beaucoup de choses vont évoluer je crois xD
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Garden Fear Empty Re: Garden Fear

Message par Invité Dim 28 Mar - 15:45

Un liien ? =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garden Fear Empty Re: Garden Fear

Message par Garden Fear Dim 28 Mar - 17:13

Futur belle maman ! *ce qui est de plus en plus compromis xD*

Oui, oui, je veux bien un lien mais là je t'avoue n'avoir aucune idée en tête ^^'
Garden Fear
Garden Fear
Fantasme pour les garçons,
cauchemar pour les filles.

♦ HIBOUX POSTÉS : 641
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Garden Fear Empty Re: Garden Fear

Message par Invité Dim 28 Mar - 17:18

    Oui d'après ce que j'ai puu en lire mdrr
    Mmh j'avais pour idée que Tab' se montrerait curieuse envers Garden... Elle aurait voulue au début se rapprocher d'elle pour en savoir un peu plus et puis au final, aurait appris à l'apprécier. Mais le fait que Montana pose autant de questions entrainerait tout de même un peu de méfiance vis à vis de Garden envers Tab' puisque celle-ci est sa meilleure amie ?

    Enfin c'est trèès brouillon, faut voir ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garden Fear Empty Re: Garden Fear

Message par Garden Fear Dim 28 Mar - 17:22

Je ne pense pas qu'elle verrait Tab d'un mauvais œil si elle même ne pose pas de question. D'ailleurs elle penserait qu'au contraire il serait mieux d'être proche de Tab pour qu'elle dise à Monty que y'a rien à chercher et qu'elle lui foute la paix xD

Donc oui, elles peuvent très bien s'entendre !
Oh ! J'aimerais bien qu'elle finisse par apprendre la grossesse de Tab queen
Garden Fear
Garden Fear
Fantasme pour les garçons,
cauchemar pour les filles.

♦ HIBOUX POSTÉS : 641
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Garden Fear Empty Re: Garden Fear

Message par Invité Dim 28 Mar - 17:35

    Mmmh ... peut-être qu'elle pourrait l'apprendre plus tard ? Genre Tab' va bientôt arrivée à terme et donc elle pourrait avoir ce ... petit problème à un moment ou elle serait avec Garden ? Sinon, comment l'aurait-elle apprise ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garden Fear Empty Re: Garden Fear

Message par Garden Fear Dim 28 Mar - 20:58

Oui c'est possible ^^
Sinon elle est plutôt observatrice mais ça serait drôle que ça se passe comme ça aussi, sachant que Garden connait la date de naissance d'Adam (a) (comment ? It's a secret ! xD) Je sais pas si elle ferait le rapprochement mais ça pourrait être très drôle xD
Garden Fear
Garden Fear
Fantasme pour les garçons,
cauchemar pour les filles.

♦ HIBOUX POSTÉS : 641
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Garden Fear Empty Re: Garden Fear

Message par Invité Lun 29 Mar - 3:41

Ptdrr du moment que tu cris pas "beellle-maaamaaan" j'pense que ça peut rouler ♥️
Been après si elle fait le rapprochement, il faudra voir si elle en parle a Adam - le graand heiin pas le p'tit mdr- ou paas Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garden Fear Empty Re: Garden Fear

Message par Demetri Raynolds Lun 29 Mar - 11:40

Alors ça, ça serait une autre histoire xD
Peut-être qu'elle poserait des question - discrètement - à Adam pour être sûre de pas se tromper. Et comme il est l'amabilité incarné, on est pas sorti xD
Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Garden Fear Empty Re: Garden Fear

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum