Garden Fear
+3
Demetri Raynolds
Emalee Gilliam
Garden Fear
7 participants
The Time-Turner :: Tome II :: Relations
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Garden Fear
Si tu aimes les hommes et que tu recherche leur compagnie, Cadeyrn est là pour toi
Dispo pour tout ce que tu veux XD
Dispo pour tout ce que tu veux XD
Invité- Invité
Blondie!!!
Pourquoi j'ai pas de lien avec toi, hein? Faut y remédier!
Pourquoi j'ai pas de lien avec toi, hein? Faut y remédier!
Quinn Harper- ✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked - ♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible
Parce que t'es pas venue me voir avant xD
Bon déjà, on sait que Quinny n'aimait pas voir Garden tenter de s'approcher de Clyde (cf les dialogues dans les pv). Sans suit cette révélation comme quoi elle finira auprès de Clyde, l'horreur xD
Déjà j'ai cru comprendre que Adam et Quinny allaient tenter de s'allier pour ne pas les voir se rapprocher, puis je voulais savoir : as-tu un lien avec Paris ? Car Garden pour prouver au autres qu'ils peuvent lui faire confiance et qu'elle ne tombera jamais amoureuse de Clyde, elle va changer de cible et se rapprocher de *paris au point de flirter avec lui voir même peut-être sortir avec lui (T.T)
Donc on peut voir par rapport à tout ça <3
Bon déjà, on sait que Quinny n'aimait pas voir Garden tenter de s'approcher de Clyde (cf les dialogues dans les pv). Sans suit cette révélation comme quoi elle finira auprès de Clyde, l'horreur xD
Déjà j'ai cru comprendre que Adam et Quinny allaient tenter de s'allier pour ne pas les voir se rapprocher, puis je voulais savoir : as-tu un lien avec Paris ? Car Garden pour prouver au autres qu'ils peuvent lui faire confiance et qu'elle ne tombera jamais amoureuse de Clyde, elle va changer de cible et se rapprocher de *paris au point de flirter avec lui voir même peut-être sortir avec lui (T.T)
Donc on peut voir par rapport à tout ça <3
Demetri Raynolds- « Ne touchez pas à Zane. »
- ♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009
Nah mais, c'est pas que ma responsabilité hein!
C'est clair que Quinny aime pas Garden, comment cela aurait-il en être autrement?
Effectivement, il semblerait que Adam et Quinn vont s'allier, tout pour pas que la blondinette finisse dans les bras de Clyde, des plans pour qu'elle se jete en bas de la tour d'Astronomie! Et Nah, j'ai pas de lien avec Paris, faudrait par contre *le note dans la liste des gens a qui il faudrait demander un lien* Ohhh pauvre Garden...je compatirais presque...
C'est clair que Quinny aime pas Garden, comment cela aurait-il en être autrement?
Effectivement, il semblerait que Adam et Quinn vont s'allier, tout pour pas que la blondinette finisse dans les bras de Clyde, des plans pour qu'elle se jete en bas de la tour d'Astronomie! Et Nah, j'ai pas de lien avec Paris, faudrait par contre *le note dans la liste des gens a qui il faudrait demander un lien* Ohhh pauvre Garden...je compatirais presque...
Moi j'aimerais bien un lien (a) étant donner que Garden est devenue assez proche de Tradd et que Tradd est le meilleur ami de Poppy et aussi qu'elles sont dans la même maison ... m'enfin bref, pleins de raisons qu'elles ont de s'être croisées quoi (a) mdr
Invité- Invité
Exact ! Alors le truc, c'est comment Poppy verrait Garden ? Elle l'apprécierait ou au contraire la trouverait louche de s'être directement rapprochée de Tradd dès son arrivée ?
Mmh peut-être qu'elle n'aurait pas spécialement appréciée le rapprochement entre elle et Tradd ... mais cela se serait modifié depuis que Tana a révélé a Poppy qu'elle avait eu une vision de Garden pleurant sur le cadavre de Tradd ... Au lieu d'esquiver les tentatives d'approche amicale de Garden, elle finirait par se montrer plus attentive à la jeune femme et finirait par l'apprécier, au bout du compte ?
Invité- Invité
Oui pourquoi pas. Plutôt méfiante au début, ce qui aurait poussé Garden a essayer de se faire bien voir par elle justement ! Puis elle se serait radoucie après la révélation de Monty et donc Garden aurait eu moins de mal à l'approcher et aurait d'ailleurs noté ce changement qui la fera se poser des questions.
Oki on fait comme ça
Grosse MAJ
Suppression des liens morts, mise à jour des autres avec évolution par rapport aux rp's de fait (d'ailleurs j'avais oublié que j'en avais un avec toi Ema xD ça va être plus facile pour notre rp ^^), deux nouveaux liens predef' et nouvelle mise en page.
Garden Fear- Fantasme pour les garçons,
cauchemar pour les filles. - ♦ HIBOUX POSTÉS : 641
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009
Garden chérie,
je crois qu'il est temps de mettre ce petite lien à jour
je crois qu'il est temps de mettre ce petite lien à jour
Owi *-*
Bon déjà je crois que Quinn n'aimait pas trop Garden, elle l'a trouvé louche, du coup elle la laissait pas approcher Clyde, mais ils se retrouvés coincés ensemble durant l'explosion de la tour donc... xD Avec le temps ils se sont rapprochés, mais ils se méfient toujours l'un de l'autre. Même sans ça, Quinn pourrait le voir d'un très mauvais oeil. Aussi le fait qu'elle soit avec Paris, et comme elle connait bien Adam maintenant, et qu'elle sait les sentiments qu'il avait pour Garden, peut-être qu'elle pense ou sait qu'il en a toujours ?
De son côté Garden ne l'a jamais aimé non plus. Pour elle, c'est Quinn qui a poussé Clyde vers ce côté extrême (ou ils se sont poussés mutuellement) et c'est aussi elle qui a consuit Adam a devenir ce qu'il est. Bref, la mauvaise influence quoi xD En plus j'imagine bien qu'elle pense que elle et Adam n'ont pas qu'une relation purement professionnelle xD
Bon déjà je crois que Quinn n'aimait pas trop Garden, elle l'a trouvé louche, du coup elle la laissait pas approcher Clyde, mais ils se retrouvés coincés ensemble durant l'explosion de la tour donc... xD Avec le temps ils se sont rapprochés, mais ils se méfient toujours l'un de l'autre. Même sans ça, Quinn pourrait le voir d'un très mauvais oeil. Aussi le fait qu'elle soit avec Paris, et comme elle connait bien Adam maintenant, et qu'elle sait les sentiments qu'il avait pour Garden, peut-être qu'elle pense ou sait qu'il en a toujours ?
De son côté Garden ne l'a jamais aimé non plus. Pour elle, c'est Quinn qui a poussé Clyde vers ce côté extrême (ou ils se sont poussés mutuellement) et c'est aussi elle qui a consuit Adam a devenir ce qu'il est. Bref, la mauvaise influence quoi xD En plus j'imagine bien qu'elle pense que elle et Adam n'ont pas qu'une relation purement professionnelle xD
Effectivement, c'est obligatoirement négatif.
Quinn se doute qu'Adam a toujours des sentiments pour Garden, et ça ne lui plait pas particulièrement, de peur de le voir retourner sa veste et de voir des années d'acharnement réduit à néant, puis avouons-le, Quinn s'est attaché à lui. Il va te même pour Clyde, cette partie là n'aura pas changer
Je me disais que puisque Quinn commence à douter de ses convictions ( bien qu'elle ne trahira jamais Clyde), on pourrait également jouer là-dessus, si ça te dis .
Quinn se doute qu'Adam a toujours des sentiments pour Garden, et ça ne lui plait pas particulièrement, de peur de le voir retourner sa veste et de voir des années d'acharnement réduit à néant, puis avouons-le, Quinn s'est attaché à lui. Il va te même pour Clyde, cette partie là n'aura pas changer
Je me disais que puisque Quinn commence à douter de ses convictions ( bien qu'elle ne trahira jamais Clyde), on pourrait également jouer là-dessus, si ça te dis .
Oui bien sûr que ça me dit ^^
Dix ans plus tard dans les maritimes....
J'imagine mal Garden essayer de la tirer dans son clan, simplement parce que....bah à moins qu'elle soit devenu maso, c'est pas une bonne idée, mais elle pourrait avoir des doutes ou quelques choses comme ça? Après tout, Quinn a délaisser son rôle de chien de garde auprès d'Andrews depuis un bon moment déjà et pour moi, c'est parce qu'elle l'a voulu, non parce qu'elle y a été contrainte, donc ç'aurait pu mettre la puce à l'oreille de Garden, tu crois?
J'imagine mal Garden essayer de la tirer dans son clan, simplement parce que....bah à moins qu'elle soit devenu maso, c'est pas une bonne idée, mais elle pourrait avoir des doutes ou quelques choses comme ça? Après tout, Quinn a délaisser son rôle de chien de garde auprès d'Andrews depuis un bon moment déjà et pour moi, c'est parce qu'elle l'a voulu, non parce qu'elle y a été contrainte, donc ç'aurait pu mettre la puce à l'oreille de Garden, tu crois?
Je veux un linky! Je veux un linky!!! JE VEUX UN LINKYYY *out*
Nolan Blake- I'm tired of pretending,
but I'm terrified of it ending. - ♦ HIBOUX POSTÉS : 59
♦ ARRIVÉE : 24/03/2012
♦ ANNÉE : J'ai l'air d'un étudiant?
♦ HUMEUR : Maussade
Quinny : Elle aurait forcément remarqué que son implication a diminué, mais Garden serait plus du genre à croire que c'est parce qu'elle a des vues sur Adam et qu'elle préfère se rapprocher de lui. Ou alors elle pourrait penser qu'elle n'est plus aussi proche de Clyde qu'avant et qu'elle se moque un peu de ce qu'il fait à présent. Adam reste toujours un problème car il a avoué à Garden que Quinn l'avait 'piégé' et qu'il en était limite content car s'est grâce à elle qu'il a pu devenir l'homme qu'il est aujourd'hui. Du coup, Garden reste campée sur ses position (=vilaine Quinny qui pousse même les plus gentils vers la dégringolade xD) Alors elle a une dent contre elle, de toute façon elle est trop proche d'Adam, donc elle se fait des films xD
Nolan : Tu veux ? T'es sûr de toi ? xD
Tu as une idée ou une base qui te trotte en tête ?
Nolan : Tu veux ? T'es sûr de toi ? xD
Tu as une idée ou une base qui te trotte en tête ?
Ho oui je veux!!
Et bien j'avais pas vraiment d'idée en tête, mais on pourrait avoir un truc sympatoche XD
Et bien j'avais pas vraiment d'idée en tête, mais on pourrait avoir un truc sympatoche XD
MDR, en somme, la journée où elles vont être en bon terme, c'est quand que les cochons auront des ailes et les poules des dents! Et pour Quinn, Garden n'est rien d'autre qu'une petite chose inutile avec laquelle elle doit cohabité, la vie est belle !
Bref, c'est bon pour moi, tous ça, Miss !
Bref, c'est bon pour moi, tous ça, Miss !
Nolan, tu veux embêter Adam ?
Bon Nolan n'est pas quelqu'un de méchant. Pour Garden il est du côté de Clyde à cause de mauvais choix fait dans sa jeunesse et il ne peux plus reculer. C'est comme ça qu'elle le voit, elle ne connait pas la vérité évidemment, même si elle est la demi-soeur d'un des leaders de la résistance et qu'elle leur donne la liste des élèves recalée de façon anonyme.
Elle aussi, elle est avec eux parce qu'elle s'est enlisée dans ses mensonges afin de s'approcher d'eux et d'empêcher Clyde de devenir un vilain mage noir. Du coup maintenant elle est 'piégée' surtout avec son bébé, elle a trop peur qu'il lui arrive quelque chose si on découvre qu'elle n'était pas totalement de leur côté.
J'imagine qu'ils peuvent facilement s'entendre.
Quinny : Je ne pense pas non xD A moins qu'elles se retrouvent dans une situation particulière qui les pousse à coopérer ou à s'aider mutuellement.
Bon Nolan n'est pas quelqu'un de méchant. Pour Garden il est du côté de Clyde à cause de mauvais choix fait dans sa jeunesse et il ne peux plus reculer. C'est comme ça qu'elle le voit, elle ne connait pas la vérité évidemment, même si elle est la demi-soeur d'un des leaders de la résistance et qu'elle leur donne la liste des élèves recalée de façon anonyme.
Elle aussi, elle est avec eux parce qu'elle s'est enlisée dans ses mensonges afin de s'approcher d'eux et d'empêcher Clyde de devenir un vilain mage noir. Du coup maintenant elle est 'piégée' surtout avec son bébé, elle a trop peur qu'il lui arrive quelque chose si on découvre qu'elle n'était pas totalement de leur côté.
J'imagine qu'ils peuvent facilement s'entendre.
Quinny : Je ne pense pas non xD A moins qu'elles se retrouvent dans une situation particulière qui les pousse à coopérer ou à s'aider mutuellement.
Je veux embêté Adam
Donc, on pourrait dire qu'ils sympathise l'un avec l'autre? On est juste amis ou ils leur arrivent de discuté de trucs qu'il ne parlerait pas normalement avec les autres autour?
Donc, on pourrait dire qu'ils sympathise l'un avec l'autre? On est juste amis ou ils leur arrivent de discuté de trucs qu'il ne parlerait pas normalement avec les autres autour?
Je pense qu'il peut leur arriver de discuter de choses plus importantes si la confiance est là ^^
Page 2 sur 2 • 1, 2