The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Jaylen&Kerr (Death_Magnetic ft. Downey)

2 participants

Aller en bas

Jaylen&Kerr (Death_Magnetic ft. Downey) Empty Jaylen&Kerr (Death_Magnetic ft. Downey)

Message par Jaylen Killam Ven 30 Avr - 18:54

Le bout de ma plume me frôle le menton, en un geste délicat qui me tire de ma somnolence. Par automatisme, je tourne la tête à droite et à gauche pour vérifier que personne ne s'adresse à moi. Mais non. Tous les élèves font plus ou moins mine de s'intéresser à la démonstration du vieux croulant qui nous sert supposément de prof. Pourtant, l'allure à laquelle ils remplissent leurs parchemins, les ricanements étouffés qui s'élèvent par-ci par-là, l'attention si accrue qu'elle en devient douteuse... Non, ils ne prennent certainement pas de notes de ce cours tout bonnement soporifique. Je pourrais aussi relever les coups d'oeil complices qui s'échangent par dessus ma tête, mais observer les autres n'a jamais compté parmi mes passe-temps favoris. Pas besoin de ça, de toute façon, pour deviner que cette connerie de "messagerie instantanée" a encore frappé.

Pas que ce truc ait franchement de quoi m'intéresser. Je ne suis pas quelqu'un de très "sociable", alors à quoi bon faire semblant de m'intéresser à des gens que je ne connais même pas? Quoique.. j'ai bien fini par m'y inscrire. De façon tout à fait intéressée, avec un but précis et un unique pseudo en tête. Downey. Ou autrement dit, Kerr.

Depuis qu'on s'est remis ensemble, le moins qu'on puisse dire est que notre relation n'est pas au beau fixe - bien au contraire. Je l'ai évité, au départ, parce que son stupide blocage met mon inexistante patience à rude épreuve. Et puis... Je ressers ma prise sur ma plume en songeant à l'idiote apparue de nulle part et à ses soit-disant révélations concernant nos futurs respectifs. Kerr et Skyler. Sans blague! Ou comment amplifier ma frustration en 30 secondes chrono. Le pire reste que Kerr a le don de me foutre en rogne, ne serait-ce que par ses fréquentations. Karolyn... Phoenix. Merlin, s'il y a bien quelqu'un qui m'insupporte, c'est bien ce Poufsouffle de malheur et sa manie de tourner sans arrêt autour de Kerr. Mon kerr, bon sang! Je ne vois presque plus mon propre mec, mais lui ne se gêne pas pour batifoler avec son blaireau de meilleur ami.

Si bien que plus le temps passe... moins je me sens capable d'abolir cette foutue distance entre nous. Il suffirait d'un rien pour que j'explose, je le sais, mais rien n'assure que notre fragile relation résisterait à une énième dispute. Et c'est cette réflexion qui a tout déclenché. J'avais surpris Kerr sur le point de se connecter au chat, un jour. Le parchemin nécessaire pour y avoir accès est assez facilement reconnaissable pour qui y prête attention... et un simple coup d'oeil par-dessus son épaule m'a permis de mémoriser son pseudonyme. Je n'y avais encore jamais pensé jusque là, mais lui parler autrement que face à face m'a semblé être un bon moyen de briser la glace. Mais lui parler... de façon anonyme. Je ne suis pas du genre à réclamer ses confidences, il le sait parfaitement; et savoir à qui il s'adresse ne l'aiderait sûrement pas à cracher le morceau sur ses problèmes. L'anonymat nous laisserait la possibilité de repartir sur une nouvelle base, de créer un autre type de relations, L'anonymat me permettrait de... le comprendre. Ce que je n'ai jamais vraiment cherché à faire jusqu'à maintenant.

Fort de cette idée, je me suis immédiatement inscrit à cette connerie de chat, et j'ai attendu. Attendu qu'il se connecte. Attendu qu'il accepte de me répondre - ce qu'il n'a pas tardé à faire. Attendu qu'il se laisse prendre au simili "piège" que je lui tendais, jouant sur ses cordes sensibles pour gagner sa confiance au plus vite. L'intérêt, quand on connait déjà quelqu'un, c'est qu'il est aisé de choisir les mots qui lui plaisent. Le désavantage, quand on est moi, c'est cette incapacité à manifester une réelle "sympathie", en dépit des efforts fournis pour cela. Évidemment, je suis maladroit et bien trop orgueilleux pour ne pas prendre la défense du Jaylen dont il me parle. Ma défense. Mais étrangement, Kerr ne semble pas se lasser de me parler, et je me vexerais presque du temps qu'il met à me reconnaître si cela n'était pas dans mon intérêt.

En entendant mon voisin de table pouffer à mes côtés, je me demande soudain s'il n'y aurait pas des chances pour que...
Mon regard glisse vers mon sac, au fond duquel se terre un certain parchemin n'attendant que d'être usé de nouveau, et les tressautements dont est tout à coup pris mon genou droit ne sont qu'une preuve de plus qu'une envie me démange. Se pourrait-il que Kerr soit lui aussi connecté, à cet heure? Mon attention frôle le professeur l'espace d'une seconde, et il ne m'en faut pas plus pour me décider. Après avoir récupéré discrètement ce qu'il me faut, je murmure le sort d'activation en pointant le bout de ma baguette sur la feuille de parchemin, puis repose tranquillement ma tête sur la paume ouverte de ma main gauche. Une pause nonchalante qui m'est habituelle, histoire de ne pas attirer l'attention. Et un sourire me fend les joues lorsque son pseudo s'affiche sur la liste des connectés. Une seconde d'hésitation plus tard, je me décide finalement à l'aborder.



Hey!
Toi ici, à cette heure? Et moi qui t'prenais pour un élève plus ou moins studieux... c'est un mythe qui s'effondre!


L'encre bleu-vert se fond dans le parchemin jusqu'à s'effacer. Je la vois presque apparaître sous les yeux de mon autre, à quelques salles de celle où je me trouve, et mordille le bout de ma plume en m'attendant qu'il se manifeste.
Jaylen Killam
Jaylen Killam

♦ HIBOUX POSTÉS : 331
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 6ème

Revenir en haut Aller en bas

Jaylen&Kerr (Death_Magnetic ft. Downey) Empty Re: Jaylen&Kerr (Death_Magnetic ft. Downey)

Message par Kerr J. Travis Sam 1 Mai - 15:49





Le silence absolu n’existe pas. Même dans une bibliothèque, il est impossible d’avoir un silence complet. Les pages des livres que l’on tourne, le bruit de la plume noircissant les parchemin, ou même les pas de ceux allant et venant entre les rangées d’ouvrages, empêchent à ce lieu de garder le silence dans lequel on aimerait se plonger. Ce ne sont que des petits sons anodins, personne n’y prête réellement attention, et pourtant j’ai l’impression de n’entendre que ça. Peut-être est-ce simplement parce que je n’arrive absolument pas à me concentrer sur mes devoirs et qu’un rien me distrait. En faite je crois que je m’ennuie. Mon pied tapant celui de la table en témoigne : je me fait chier. Je n’ai pas envie de travailler, je n’ai pas envie de lire, je n’ai pas envie de sortir. Peut-être jouer un morceau de musique ? Sans les autres, je ne vois pas trop l’intérêt. Or ils sont tous en cours à l’heure qu’il est. Voir Karo ? Pareil, elle est en histoire de la magie actuellement. Je le sais parce qu’elle a grimaçait en me disant que c’était le cas. Je ne comprends pas trop pourquoi d’ailleurs. Tout le monde semble détester cette matière alors que moi, je l’adore. Je ne suis pas spécialement un élève excellent mais je me débrouille assez bien. En revanche, j’ai de très bonnes notes dans cette matière. L’histoire me fascine, et si certain ne voient pas l’intérêt d’apprendre la révolution des Gobelins, je ne suis pas de leur avis ! D’ailleurs c’est un devoir sur cette matière que je dois travailler mais la motivation n’y est pas. C’est étrange, je suis toujours enthousiaste en général à ce sujet, c’est d’ailleurs les premiers devoirs que je fais avant tout autres. Mais là, je n’ai tout simplement pas envie.

Mon menton dans ma main et une moue blasée aux lèvres, je détache mes yeux de mon livre pour le poser sur un parchemin tout juste à côté de moi. Dessus, une liste des connecté au Chat de Poudlard. Je me suis connecté dans l’espoir de passer un peu le temps tout en faisant mon devoir. Pas très sérieux mais c’est toujours que de fixer mon livre sans en lire une ligne. Cependant aucun des connectés ne font parti de mes connaissances. Je ne parle pas avec eux, et je n’ai pas envie de me lancer dans une discussion générale non plus. Alors j’ai juste laissé le parchemin activé à mes côtés, juste au cas où tout en pensant faire mon devoir tant que personne ne se manifestera, mais je ne fais rien pour autant. Je crois que je n’ai juste pas la tête à travailler, trop de chose tourne dans mon esprit pour l’heure. Ma discussion avec Phoenix déjà. Il m’a réellement aidé même si j’ai encore quelques coups de moue. Et puis, il y a Jaylen…

Un nouveau coup d’œil sur mon parchemin et c’est pile à cet instant que je vois quelques paroles apparaître dessus.



Hey!
Toi ici, à cette heure? Et moi qui t'prenais pour un élève plus ou moins studieux... c'est un mythe qui s'effondre!



Je lève le regard vers le haut du parchemin et je vois le pseudo de Death_Magnetic souligné. Un sourire se peint sur mon visage et je m’empresse de m’emparer de ma plume pour lui répondre.



Et oui ! En réalité je suis un rebelle qui méprise les règlements de cette école ! si tu savais, je ne suis vraiment pas fréquentable ! Je suis d'une mauvaise influence pas croyable. D'ailleurs fais attention, je risque de déteindre sut toi !
Enfin plus sérieusement, je suis à la bibli. J'ai pas cours là alors je passe le temps comme je peux et je m'ennuie sévère. Mes amis sont tous en cours et mon copain me manque trop, c'est atroce.



Oui, je sais. Je lui parle de Jaylen sans me cacher. Non je ne suis pas devenu cinglé, mais c'est la magie de ce truc : l'anonymat. Il ne sait qui je suis, de qui je parle non plus. Alors j'avoue m'être rapidement laissé aller à quelques confidences avec lui. C'est pas comme si il allait me juger, ou si peu... et puis c'est pas comme si je parlait à n'importe qui non plus ! Je l'aime bien. C'est un fan de Metallica, il n'en fallait pas plus pour me convaincre.



Enfin, je ne vais pas te saouler avec mes états d'âmes. Dis moi plutôt : quoi de neuf pour toi ?

Kerr J. Travis
Kerr J. Travis
L'amour n'a jamais été aussi aveugle.

♦ HIBOUX POSTÉS : 336
♦ ARRIVÉE : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jaylen&Kerr (Death_Magnetic ft. Downey) Empty Re: Jaylen&Kerr (Death_Magnetic ft. Downey)

Message par Jaylen Killam Mar 4 Mai - 16:13

Le parchemin vibre doucement entre mes doigts, et un coup d’œil discret me permet de distinguer son subtil changement de teinte, clignotement m’alertant de l’arrivée d’un message. À peine le prof a-t-il tourné le dos que mes yeux pas se fixent avec avidité sur les mots qui apparaissent au fur et à mesure.


Et oui ! En réalité je suis un rebelle qui méprise les règlements de cette école ! si tu savais, je ne suis vraiment pas fréquentable ! Je suis d'une mauvaise influence pas croyable. D'ailleurs fais attention, je risque de déteindre sut toi !
Enfin plus sérieusement, je suis à la bibli. J'ai pas cours là alors je passe le temps comme je peux et je m'ennuie sévère. Mes amis sont tous en cours et mon copain me manque trop, c'est atroce.


Je lui manque. Autant j’avais toutes les raisons de m’en douter, autant le lire de sa main me semble agréable. L’encre se résorbe pour laisser place à de nouvelles phrases. Je retiens le sourire niais qui menace de m’échapper et hésite deux secondes, réfléchissant à une façon de l’empêcher de détourner la conversation.


Enfin, je ne vais pas te saouler avec mes états d'âmes. Dis moi plutôt : quoi de neuf pour toi ?


Ah, je m’y attendais. Il a tellement l’air de craindre de saouler les autres en parlant de lui, que je ne m’étonne même pas qu’il tente de passer à autre chose. Sauf que mon but à moi est justement d’essayer de… comprendre ce qui le tracasse.


Commence pas avec ça! J’t’ai déjà dis que tu ne me “soulais” pas, non? Et puis… j’ai rien de spécial à raconter, pour changer. J’étais juste sur le point de crever d’ennui, avant de remarquer ton nom sur la liste des connectés. Du coup tu peux considérer que tu viens de me sauver la vie! Congrats rireskype


Mes doigts tapotent brièvement la surface de la table, mais je n'hésite pas longtemps avant d'en revenir à ce qui m'intéresse.


Qu’est-ce qui t’empêche d’attendre ton mec à la sortie des cours, s’il te manque tant? Tu crois qu’il s’en plaindrait?


Oh non, il ne s’en plaindrait pas. Et je suis très bien placé pour le savoir.
Jaylen Killam
Jaylen Killam

♦ HIBOUX POSTÉS : 331
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 6ème

Revenir en haut Aller en bas

Jaylen&Kerr (Death_Magnetic ft. Downey) Empty Re: Jaylen&Kerr (Death_Magnetic ft. Downey)

Message par Kerr J. Travis Mar 4 Mai - 16:49


Commence pas avec ça! J’t’ai déjà dis que tu ne me “soulais” pas, non? Et puis… j’ai rien de spécial à raconter, pour changer. J’étais juste sur le point de crever d’ennui, avant de remarquer ton nom sur la liste des connectés. Du coup tu peux considérer que tu viens de me sauver la vie! Congrats rireskype


Je souris vaguement. J'ai tellement l'habitude d'entendre Jaylen me dire que je le saoul simplement lorsque j'ai une sale mine que j'ai tendance à croire que je fais chier tout le monde, mais apparemment avec Death_Magnetic j'ai trouvé quelqu'un à qui me confier sans avoir peur de me faire juger. Après tout, c'est même lui qui réclame que je me confie Je serais stupide de ne pas le faire.


Qu’est-ce qui t’empêche d’attendre ton mec à la sortie des cours, s’il te manque tant? Tu crois qu’il s’en plaindrait?



Pour être franc : oui. Il me trouve trop... collant. Et puis on a eu pas mal de soucis tu vois. On s'est séparés y'a quelques temps et depuis qu'on s'est remis ensemble on a eu un problème niveau... intime. Enfin ça venait de moi et ça l'a saoulé. En même temps, tout le saoule ! mais je peux le comprendre parce que c'est un peu son monde quoi et de ce faite, il s'est vachement éloigné de moi, il m'évitait même.


C'est étrange de ce confier comme ça, de s'ouvrir presque face à un inconnu mais ça fait du bien également, aussi je continu sur ma lancée.


Mais j'ai fait ce qu'il fallait pour arranger le problème ! Je sais maintenant que tout est rentré dans l'ordre - du moins je l'espère. J'ai voulu lui dire, aller vers lui pour lui expliquer mais il a fallut que cette fille et ses potes débarquent d'on ne sait où et balancent tout un tas de conneries ! Elle a dit que je serait avec un autre de nos potes plus tard - ce qui est totalement impossible connaissant le mec - c'est n'importe quoi ! De toute façon, tout ce qu'elle a dit n'était que des conneries ! Mais j'ai l'impression que lui, il me fait la gueule ! Qu'il croit à toutes ces merdes (pourtant elle a dit des trucs sur lui aussi et qui sont tout aussi impossible donc il devrait savoir que c'est faux !).


Je parle bien évidemment de cette histoire de frère/soeur entre Jaylen et Karolyn. C'est juste impossible ! Ils ont couché ensemble ! Ils ne peuvent décemment pas avoir un lien de parenté. Puis tout le reste aussi... comme quoi Phoenix me tuerait ou autre. Que des conneries ! Je n'en démordrais pas !


Enfin tu vois, j'ai juste l'impression que ça me retombe dessus alors que j'ai rien fait. Je ne sais plus quoi faire pour arranger les choses entre nous. J'ai déjà fait tellement, plus que je n'aurais cru pouvoir faire même.
Kerr J. Travis
Kerr J. Travis
L'amour n'a jamais été aussi aveugle.

♦ HIBOUX POSTÉS : 336
♦ ARRIVÉE : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jaylen&Kerr (Death_Magnetic ft. Downey) Empty Re: Jaylen&Kerr (Death_Magnetic ft. Downey)

Message par Jaylen Killam Jeu 6 Mai - 20:29


Pour être franc : oui. Il me trouve trop... collant. Et puis on a eu pas mal de soucis tu vois. On s'est séparés y'a quelques temps et depuis qu'on s'est remis ensemble on a eu un problème niveau... intime. Enfin ça venait de moi et ça l'a saoulé. En même temps, tout le saoule ! mais je peux le comprendre parce que c'est un peu son monde quoi et de ce faite, il s'est vachement éloigné de moi, il m'évitait même.


Les phrases défilent sous mes yeux, mais je me sens presque mal à l'aise de récolter ses confidences sans qu'il ne sache qu'il me parle à moi. D'un autre côté... c'est ce que je voulais, non? Et avoir des remords ou quoi que ce soit du même genre ne me ressemble absolument pas. Je tique au « tout le saoule », qui me fait vaguement passer pour un tyran, et me retiens de justesse de m'expliquer. Je suis un mec, merde! J'ai des besoins, c'est normal que le fait de ne pas pouvoir les satisfaire me foute en rogne. Non?


Mais j'ai fait ce qu'il fallait pour arranger le problème ! Je sais maintenant que tout est rentré dans l'ordre - du moins je l'espère. J'ai voulu lui dire, aller vers lui pour lui expliquer mais il a fallut que cette fille et ses potes débarquent d'on ne sait où et balancent tout un tas de conneries ! Elle a dit que je serait avec un autre de nos potes plus tard - ce qui est totalement impossible connaissant le mec - c'est n'importe quoi ! De toute façon, tout ce qu'elle a dit n'était que des conneries ! Mais j'ai l'impression que lui, il me fait la gueule ! Qu'il croit à toutes ces merdes (pourtant elle a dit des trucs sur lui aussi et qui sont tout aussi impossible donc il devrait savoir que c'est faux !).


Et quelques secondes plus tard... :


Enfin tu vois, j'ai juste l'impression que ça me retombe dessus alors que j'ai rien fait. Je ne sais plus quoi faire pour arranger les choses entre nous. J'ai déjà fait tellement, plus que je n'aurais cru pouvoir faire même.



Mais tu crois qu'il en est conscient, lui, de tes efforts? Tu l'as dit toi-même : la venue des élèves t'a empêché de lui parler.. du coup il pense probablement que t'en es encore au même point. Vu la façon dont tu le décris, j'imagine que si vous vous retrouvez face à face et que rien n'a changé... il risque de mal le prendre. Si ça se trouve, il en est conscient et veut juste éviter de te brusquer.


J'hésite un instant, mais ce qu'il a dit tout à l'heure me perturbe. Comment peut-il être à ce point sûr d'avoir « réglé le problème »?


Et puis, j'ai du mal à comprendre un truc... comment tu peux penser qu'il te trouve trop « collant » alors que visiblement, ce qu'il attend, c'est de pouvoir aller plus loin avec toi? (Haha, j'me trouve drôle dans mon rôle de conseiller matrimonial x)


J'ai beau faire mine de rire de tout ça, ce n'est pas franchement le cas en réalité. Il m'énerve un peu, là. Il me semble bien lui avoir dit que j'attendais qu'il se décide, lors de notre dernière... discussion. Et maintenant il me sort que non, il ne viendra pas me voir, parce que je lui reprocherai d'être collant? Pas chiant le gars.


J't'avoue que pour cette histoire de futur, je comprends ton mec. Vu que tous les deux vous galérez en ce moment, ça a du lui faire les pieds d'apprendre qu'au bout du compte, votre couple risque de ne pas durer. Surtout si c,est pour que tu finisses dans les bras d'un de ses potes!


Oh oui, je lui en veux pour ça. Il n'a pas l'air de se rendre compte de ce que ça fait... putain, je lui ai dit que je l'aime, rien que ça! Et deux jours après, j'apprends que ça a tellement d'importance à ses yeux qu'il va me larguer pour Skyler! Bon ok, j'ai un peu complété l'histoire à ma façon, mais... bizarrement, je n'arrive pas à l'imaginer autrement.


J'vois pas non plus pourquoi le fait de savoir que le pote en question n'est pas du tout gay (ou j'ai mal compris?) devrait lui suffir. Sérieux, c'est plutôt à propos de tes sentiments à toi que tu devrais le rassurer.


je sais qu'il n'a encore rien fait. Je sais qu'il ne ressent rien pour Sky et ne l'a même sans doute jamais regardé autrement que comme un ami. Mais... j'aurais aimé que Kerr me le dise, lui. M'assure qu'il n'y a aucune chance, même infime, pour qu'il envisage quoique ce soit avec lui. Ce serait trop demander? Ah mais oui, j'oubliais que monsieur préfère m'éviter pour l'instant, même si je lui manque atrocement, pour éviter que je lui reproche d'être « collant ». Alors que ce que je lui reproche, en ce moment, c'est justement d'être tout le contraire!


Au fait, comment tu peux être certain d'avoir réglé le problème pour de bon? Qu'est-ce que tu as fait pour, au juste..?


Et là, je crois bien que je redoute sa réponse. Les Poufsouffles, c'est bien connu pour faire les pires des gaffes en pensant bien faire, non? En tout cas, c'est tout particulièrement le cas de Kerr.
Jaylen Killam
Jaylen Killam

♦ HIBOUX POSTÉS : 331
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 6ème

Revenir en haut Aller en bas

Jaylen&Kerr (Death_Magnetic ft. Downey) Empty Re: Jaylen&Kerr (Death_Magnetic ft. Downey)

Message par Kerr J. Travis Jeu 6 Mai - 22:49





Je me sens... frustré et en colère aussi. Je trouve cela injuste que cette pseudo histoire merdique me retombe dessus, qu'il me fasse la gueule pour ça alors que c'est totalement impossible et qu'il préfère accorder plus de crédit à ce que 'prédit' une inconnu visiblement attardée plutôt qu'à mes sentiments qui n'ont jamais été différents à son égare. Et même si c'était vrai, je n'ai rien fait là. On ne peut pas en vouloir aux gens pour des choses qu'ils n'ont pas fait et dont ils n'ont même pas conscience !


Mais tu crois qu'il en est conscient, lui, de tes efforts? Tu l'as dit toi-même : la venue des élèves t'a empêché de lui parler.. du coup il pense probablement que t'en es encore au même point. Vu la façon dont tu le décris, j'imagine que si vous vous retrouvez face à face et que rien n'a changé... il risque de mal le prendre. Si ça se trouve, il en est conscient et veut juste éviter de te brusquer.


Je suis d'accord sur le fait qu'il ne peut savoir ce qui se passe si je ne lui en parle pas. Jaylen n'a jamais été fin psychologue, sans compter que là, on ne se voit presque plus en dehors des répétitions du groupe. Cependant je fronce le nez en lisant le reste. Ne pas me brusquer hein... ouais, c'est ça. On voit bien qu'il ne sait pas de qui il parle.


Et puis, j'ai du mal à comprendre un truc... comment tu peux penser qu'il te trouve trop « collant » alors que visiblement, ce qu'il attend, c'est de pouvoir aller plus loin avec toi? (Haha, j'me trouve drôle dans mon rôle de conseiller matrimonial x)


Aller plus loin ne signifie pas devoir supporter ma présence un peu partout dans le château en dehors de nos ébats. Là est toute la différence.


J't'avoue que pour cette histoire de futur, je comprends ton mec. Vu que tous les deux vous galérez en ce moment, ça a du lui faire les pieds d'apprendre qu'au bout du compte, votre couple risque de ne pas durer. Surtout si c'est pour que tu finisses dans les bras d'un de ses potes!


Ha non ! Je rêve ou il prend sa défense ? C'est stupide ! Si vraiment il avait peur de ça, il ferait le nécessaire pour que ça n'arrive pas, voilà tout !


J'vois pas non plus pourquoi le fait de savoir que le pote en question n'est pas du tout gay (ou j'ai mal compris?) devrait lui suffir. Sérieux, c'est plutôt à propos de tes sentiments à toi que tu devrais le rassurer.


Il ne sait rien, ne comprend rien. J'ai été stupide de croire que je pourrais me confier à un étranger et que ça serait plus facile qu'avec Karo ou Phoenix. Il ne connait pas Jaylen, il ne sait pas comment il est. Mes sentiments, il les connait ! Je lui répète depuis deux longues années combien je l'aime et ce n'est pas prêt de changer ! Encore moins pour un type comme Skyler. Et surtout, même si on devait accorder le moindre doute à l'autre fille, c'est censé se passer dans plus de 20 ans ! Comment peut-on savoir ce qui nous amènera à un choix plus qu'à un autre.


Au fait, comment tu peux être certain d'avoir réglé le problème pour de bon? Qu'est-ce que tu as fait pour, au juste..?



C'est compliqué mais je vais essayer de tout t'expliquer dans l'ordre parce que là, j'ai l'impression que tu ne me comprends pas et je ne voudrais pas que tu pense que je m'enfonce dans les problèmes sans même chercher à m'en sortir, c'est tout le contraire. Le truc, c'est que tu connais pas mon mec...


J'emprisonne le bout de ma plume entre mes lèvres, cherchant mes mots quelques secondes avant de me lancer.


Je suis d'accord quand tu dis qu'il ne peut pas savoir des efforts que je fournis puisqu'on a pas parlé depuis un moment mais ne pense pas que si lui, il ne vient pas me voir c'est juste pour ne pas me brusquer. C'est pas son genre de prendre des gants, il s'en tape de mes états d'âmes tant qu'il peut avoir ce qu'il veut. S'il m'évite c'est surtout pour s'éviter de se foutre en rogne 'à cause de moi' parce que 'je le fais chier' avec 'mes conneries'.


Disons la vérité. Jaylen ne sait parler, encore moi écouter. Les problèmes des autres l'ennuient, l'horripilent même ! Il ne veut pas qu'on puisse l'emmerder avec ça. Dès que j'ai juste une mine contrariée, il gueule parce que je suis soit disant incapable d'être juste bien lorsqu'on est tous les deux et qu'il a mieux à faire de devoir supporter mes humeurs. Que je fasse la gueule tout en nous envoyant en l'air, par contre ça il s'en fout complètement.


Après quand tu dis que visiblement il veut aller plus loin avec moi... forcément que c'est le cas ! Ca l'est avec tout le monde ! Mais ce n'est pas pour autant qu'il veut que je lui tienne la main dans les couloirs (on ne doit pas savoir pour nous) et pas non plus que je sois constemment avec lui. Si je l'attends à la sortie des cours je vois déjà la gueule qu'il fera. En ce qui concerne mes sentiments, il les connait ! Durant notre séparation j'ai cru crever un peu plus chaque jour loin de lui, parce que je l'aime. Peu importe ce qu'il fait ou ce qu'il est, je l'aime.


Je dois être maso dans le fond.


Après, si je pense être débarrassé de mon blocage c'est parce que...


J'hésite, ce n'est pas facile à dire même je ne pense pas avoir fait quelque chose de mal. Mais finalement je me décide.


J'ai couché avec un autre type. Mais me juge pas ! Faut savoir que notre relation est loin d'être comme toutes les autres. Je veux dire par là que lui, il va tout le temps voir ailleurs et il m'assure que ça ne compte pas. Alors, enfin, tu vois, je l'ai pas fait parce qu'il le fait ou pour me venger. Je lui ai promis de ne plus jamais rien dire là dessus quand on s'est remis ensemble même si ça me tue toujours autant de le savoir courir à droite et à gauche. Enfin... j'ai fait ça dans l'espoir de voir si je pouvais le faire. Si mon blocage était total ou simplement à son niveau vu que c'était à cause de choses le concernant que je n'arrivais pas à aller plus loin avec lui.


J'ai tellement peur qu'il me juge, qu'il ne comprenne pas que mes intentions n'étaient pas mauvaises. Que je ne suis pas un salop et encore moins un infidèle. Je l'ai fait pour Jaylen et moi.


Et ça a marché ! J'ai été capable, mon blocage s'est fait la malle ! et j'ai qu'une envie maintenant : c'est de me précipiter pour aller le voir et lui montrer que tout est arrangé, qu'on peut reprendre comme avant lui et moi. Mais je sais qu'il m'en veut à cause de l'autre idiote et quand il est en rogne, il est vraiment pas facile ! Il n'écoute jamais dans ces moments là, il gueule.
Kerr J. Travis
Kerr J. Travis
L'amour n'a jamais été aussi aveugle.

♦ HIBOUX POSTÉS : 336
♦ ARRIVÉE : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jaylen&Kerr (Death_Magnetic ft. Downey) Empty Re: Jaylen&Kerr (Death_Magnetic ft. Downey)

Message par Jaylen Killam Mer 12 Mai - 15:07


C'est compliqué mais je vais essayer de tout t'expliquer dans l'ordre parce que là, j'ai l'impression que tu ne me comprends pas et je ne voudrais pas que tu pense que je m'enfonce dans les problèmes sans même chercher à m'en sortir, c'est tout le contraire. Le truc, c'est que tu connais pas mon mec...


Il est marrant, lui. Au fond je connais « son mec » bien mieux que lui, mais je me garde bien de l’interrompre. Que pense Kerr de moi, lorsque nous ne sommes pas ensemble? Derrière sa soit disant capacité à tout pardonner par amour, il me semble de plus en plus évident qu’il en a gros sur le cœur, et que notre relation est encore plus bancale que je ne le pensais.


Je suis d'accord quand tu dis qu'il ne peut pas savoir des efforts que je fournis puisqu'on a pas parlé depuis un moment mais ne pense pas que si lui, il ne vient pas me voir c'est juste pour ne pas me brusquer. C'est pas son genre de prendre des gants, il s'en tape de mes états d'âmes tant qu'il peut avoir ce qu'il veut. S'il m'évite c'est surtout pour s'éviter de se foutre en rogne 'à cause de moi' parce que 'je le fais chier' avec 'mes conneries'.


Je renifle d’agacement. Ça se tient, ouais. Mais après notre dernière rencontre, j’aurais cru qu’il se rendrait compte qu’il ne m’est pas si égal que ça. Je ne veux pas être son confident, je n’ai pas l’étoffe pour… mais putain, si je lui parle de sentiments, c’est bien parce que notre relation prend un autre tournant, non? Et puis merde. S’il veut continuer de voir les choses de cette façon, qu’il le fasse. J’espère qu’il ne s’attend pas à ce que je culpabilise, ou le plaigne. C’est complètement débile : quand je suis incapable de lui montrer une once d’intérêt, il en réclame; quand j’accepte de faire un minimum d’effort, il se complait dans une vision réductrice de notre relation et me reproche mes frasques tout en affirmant m’aimer malgré tout. La bonne blague. Je grince des dents, mais me retiens de l’envoyer chier en voyant l’encre sombre s’étaler de nouveau sur le parchemin.


Après, si je pense être débarrassé de mon blocage c'est parce que… J'ai couché avec un autre type. Mais me juge pas ! Faut savoir que notre relation est loin d'être comme toutes les autres. Je veux dire par là que lui, il va tout le temps voir ailleurs et il m'assure que ça ne compte pas. Alors, enfin, tu vois, je l'ai pas fait parce qu'il le fait ou pour me venger. Je lui ai promis de ne plus jamais rien dire là dessus quand on s'est remis ensemble même si ça me tue toujours autant de le savoir courir à droite et à gauche. Enfin... j'ai fait ça dans l'espoir de voir si je pouvais le faire. Si mon blocage était total ou simplement à son niveau vu que c'était à cause de choses le concernant que je n'arrivais pas à aller plus loin avec lui.


Je me fige dès les premières lignes, buttes sur les mots, incapable de lire la suite. Mes doigts serrent si fort ma plume que leurs jointures en blanchissent, et ce n’est qu’après quelques secondes que je finis par continuer le décryptage. « Décryptage », parce que mon cerveau refuse d’assimiler ce que Kerr vient d’avouer.


Et ça a marché ! J'ai été capable, mon blocage s'est fait la malle ! et j'ai qu'une envie maintenant : c'est de me précipiter pour aller le voir et lui montrer que tout est arrangé, qu'on peut reprendre comme avant lui et moi. Mais je sais qu'il m'en veut à cause de l'autre idiote et quand il est en rogne, il est vraiment pas facile ! Il n'écoute jamais dans ces moments là, il gueule.


Pas une once de remords, pas une once de regrets. Il m’annonce tranquillement qu’il s’est fait quelqu’un d’autre, que son blocage n’existe que lorsqu’il est face à moi – parce que oui, c’est comme ça que je le comprends – et il s’attend à… quoi? Des félicitations? Des applaudissements? Putain, je vais le tuer!


Tu as fait... quoi?


Ma main tremble légèrement, témoin de la colère qui n’attend que d’être ouvertement exprimée, et je m’efforce de respirer profondément avant de continuer. Mais inspirer consciencieusement n’a jamais été suffisant pour me calmer, et cette fois-ci ne fait pas exception à la règle.


Mais t’es complètement con ou quoi? Il t’est venu à l’esprit que ta prouesse pouvait juste mener à une rupture? Tu crois que ton mec le prendra comment, quand il apprendra que ce que tu lui refuses, tu le donnes au premier venu?


Mal. « Il » le prendra très mal, je peux en témoigner. D’autant plus que contrairement à ce qu’il pense, je ne me suis tapé personne d’autre que lui depuis qu’on s’est remis ensemble… pour la simple et bonne raison que je ne veux personne d’autre. Le simple fait de le penser me hérisse le poil, pourtant, et ce n’est pas faute d’avoir essayé de reprendre mes habitudes! Le terme « fidélité » ne m’a jamais parlé, et voila que mon propre corps me refuse les plaisirs qui faisaient autrefois mon quotidien. Et tout ça pour qui? Un petit crétin qui se fait sauter par le premier venu, et me réserve ses réticences.


Si j’étais ton mec, je te mettrais mon poing dans la gueule. D’ailleurs tu fais peut-être bien de ne pas aller le voir, tout compte fait, parce que je suis à peu près sûr qu’il réagira justement comme ça en apprenant c'que t’as fait.


Et vu qu’« il » est déjà au courant, Kerr risque de morfler, et bien.


Et ne me ressors pas que j’comprends rien ou que je ne sais pas comment il est, merde. J’en sais bien que tu ne le penses.


Je m’arrête là, résistant à mon envie de l’engueuler – même de loin –. À la place, je laisse tomber ma plume sur la table et me prends la tête entre les mains, en une vaine tentative d’assimiler tout ça. Quel con, mais quel con! Il n’est pas capable de se souvenir de ce qui s’est passé, après Damon? Il n’est pas capable de se dire que non, je ne risque certainement pas de bien prendre le fait qu’il aille voir ailleurs? Plus j’y pense, plus je regrette de m’être ouvert à lui. J’aurais dû rester le salop que j’étais et éviter de m’attacher à lui. Je le savais, pourtant, que tomber amoureux ne serait que douloureux.
Jaylen Killam
Jaylen Killam

♦ HIBOUX POSTÉS : 331
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 6ème

Revenir en haut Aller en bas

Jaylen&Kerr (Death_Magnetic ft. Downey) Empty Re: Jaylen&Kerr (Death_Magnetic ft. Downey)

Message par Kerr J. Travis Mer 12 Mai - 15:46


Tu as fait... quoi?


Aïe. Ce ne sont que des écrits mais je sens le malaise. Apparemment, Death à du mal à avaler que j'ai pu tromper mon copain et surtout que je le lui dise de cette manière. C'est vrai que ça fait très détaché, limite je m'en foutiste, mais c'était pas du sexe pour du sexe et puis, s'il connaissait Jaylen, trouverait ma façon de le dire bien moins direct...


Mais t’es complètement con ou quoi? Il t’est venu à l’esprit que ta prouesse pouvait juste mener à une rupture? Tu crois que ton mec le prendra comment, quand il apprendra que ce que tu lui refuses, tu le donnes au premier venu?


Mal. Dans le sens ou oui, 'je me suis donné au premier venu alors que je me refuse à lui'. Sauf que ce n'est pas du tout ça ! J'ai couché avec Curtis pour me prouver que mon blocage était stupide et donc, pour pouvoir de nouveau coucher avec Jaylen et ne plus lui imposer cette abstinence, enfin seulement à mon niveau.


Si j’étais ton mec, je te mettrais mon poing dans la gueule. D’ailleurs tu fais peut-être bien de ne pas aller le voir, tout compte fait, parce que je suis à peu près sûr qu’il réagira justement comme ça en apprenant c'que t’as fait. Et ne me ressors pas que j’comprends rien ou que je ne sais pas comment il est, merde. J’en sais bien que tu ne le penses.


Ah mince ! Je pense seulement maintenant que mon histoire lui ait peut-être familière. Peut-être a-t-il été trompé lui-même et je comprends qu'il puisse trouver ça douloureux de se ranger du côté de Jaylen sans même connaitre le fond du problème.


Ça ne s'est pas passé comme ça ! J'ai pas couché avec un autre alors que je me refuse à mon mec. D'ailleurs je ne considère même pas l'avoir trompé ! J'ai agi pour le bien de notre couple ! Si les choses étaient restées telles quelles étaient, même si lui continue à se taper tout le château, il aurait fini par me larguer ! J'veux pas le perdre tu comprends, j'en crèverais ! Alors quand j'en ai parlé avec l'autre gars, il m'a proposé son aide et voilà quoi. L'important c'est que ça ait marché non ? J'avais moins d'appréhension parce que justement ce n'était pas mon mec en face de moi, j'avais pas peur de le décevoir et tout ça.


Comment lui expliquer que le possible souvenir de ses amants me hantait bien trop ? MAis maintenant c'est terminé, n'est-ce pas ?


Et puis tu sais, je ne pense pas qu'il me 'mettra son poing dans la tronche'. Après tout, il ne fait que ça, lui, coucher avec tout c'qui bouge ! Et c'est juste parce qu'il est 'insatiable' (mais au fond je sais bien que c'était moi le problème, c'est pour ça que je bloquais). JE pense pas que ça mènera à une rupture, il va pas me larguer pour quelque chose qu'il fait sans cesse et puis comme je l'ai dit, je l'ai fait pour nous ! La dernière fois, il s'est juste énervé parce que j'ai parlé de l'autre comme d'un prince charmant mais c'était juste pour le rendre jaloux parce qu'il n'avait rien de tout ça ! Je voulais juste voir s'il tenait à moi...


Résultat il m'a sortit qu'il était amoureux de ma meilleure amie. C'est à cause de ça que ça a cassé, et c'est moi qui ait rompu qui plus est !


Là, il n'a pas beosin de savoir que j'ai couché avec quelqu'un d'autre... il ne me parle pas de toutes ses prouesses lui non plus ! (et encore heurex ! c'est suffisemment douloureux comme ça !) Mais s'il me demande comment j'ai dépassé ça (ce dont je doute, il s'en foutra, seul le résultat compte...) je lui dirais la vérité. Sauf que j'éviterais de lui dire à quel point l'autre gars a été prévenant et rassurant. Je crois que c'est ce qui m'a plus le plus aider en faite. Qu'il me pousse tout en me rassurant.


Je crois que je ne serais jamais assez reconnaissant envers Curtis pour tout ce qu'il a fait.


Mais je suis désolé. J'ai pas fait attention et j'ai peut-être réveiller de mauvais souvenirs en te parlant de ça ? Si c'est le cas je suis vraiment désolé !
Kerr J. Travis
Kerr J. Travis
L'amour n'a jamais été aussi aveugle.

♦ HIBOUX POSTÉS : 336
♦ ARRIVÉE : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jaylen&Kerr (Death_Magnetic ft. Downey) Empty Re: Jaylen&Kerr (Death_Magnetic ft. Downey)

Message par Jaylen Killam Mer 12 Mai - 17:11

Je me rends soudain compte que mes derniers mots pourraient me trahir, ou au moins éveiller la méfiance de Kerr. Mais à voir sa réponse, il ne s’est pas attardé sur la question.


Ça ne s'est pas passé comme ça ! J'ai pas couché avec un autre alors que je me refuse à mon mec. D'ailleurs je ne considère même pas l'avoir trompé ! J'ai agi pour le bien de notre couple ! Si les choses étaient restées telles quelles étaient, même si lui continue à se taper tout le château, il aurait fini par me larguer ! J'veux pas le perdre tu comprends, j'en crèverais ! Alors quand j'en ai parlé avec l'autre gars, il m'a proposé son aide et voilà quoi. L'important c'est que ça ait marché non ? J'avais moins d'appréhension parce que justement ce n'était pas mon mec en face de moi, j'avais pas peur de le décevoir et tout ça.


« Il est débile ou il le fait exprès? »
« Killam! Vous avez peut-être un commentaire à faire? »

Je me renfrogne, agacé de m’être suffisamment laissé emporter pour parler à voix haute; mais les reproches du professeur m’indiffèrent suffisamment pour que j’oublie en deux secondes qu’il me parle encore. De toute façon, le mieux est encore que je garde le silence… parce que tel que je me connais, je serais bien capable de le pousser à bout – jusqu’à écoper d’une énième retenue.


Et puis tu sais, je ne pense pas qu'il me 'mettra son poing dans la tronche'. Après tout, il ne fait que ça, lui, coucher avec tout c'qui bouge ! Et c'est juste parce qu'il est 'insatiable' (mais au fond je sais bien que c'était moi le problème, c'est pour ça que je bloquais). Je pense pas que ça mènera à une rupture, il va pas me larguer pour quelque chose qu'il fait sans cesse et puis comme je l'ai dit, je l'ai fait pour nous ! La dernière fois, il s'est juste énervé parce que j'ai parlé de l'autre comme d'un prince charmant mais c'était juste pour le rendre jaloux parce qu'il n'avait rien de tout ça ! Je voulais juste voir s'il tenait à moi...


Son discours larmoyant me tape sur le système, et je me retiens de céder à mes vieilles manies en lui ordonnant d’arrêter de le faire chier. Mais ce serait le meilleur moyen de le faire s’éloigner de moi – une fois de plus.


Là, il n'a pas beosin de savoir que j'ai couché avec quelqu'un d'autre... il ne me parle pas de toutes ses prouesses lui non plus ! (et encore heurex ! c'est suffisemment douloureux comme ça !) Mais s'il me demande comment j'ai dépassé ça (ce dont je doute, il s'en foutra, seul le résultat compte...) je lui dirais la vérité. Sauf que j'éviterais de lui dire à quel point l'autre gars a été prévenant et rassurant. Je crois que c'est ce qui m'a plus le plus aider en faite. Qu'il me pousse tout en me rassurant.


Je lis vaguement la suite, ses excuses minables concernant de potentiels mauvais souvenirs. Lorsque je reprends ma plume, mon écriture se fait rapide, sèche, preuve de mon agacement.


Tu me décris ton mec comme un type égoïste et sans cœur. Du coup, j’me demande : comment ça se fait que vous soyez encore ensemble? Il n’est pas du genre à rester en couple et, des bons coups, je suis bien placé pour savoir que les couloirs de Poudlard n’en manquent pas. Alors, puisqu’il n’en a absolument rien à battre de toi et qu’il peut facilement trouver mieux ailleurs, qu’est-ce qu’il fout encore avec toi?


Je me demande un vague instant si ma façon de le dire ne risque pas de le faire se braquer plus qu’autre chose. Mais comme toujours, la colère l’emporte. Qu’il se vexe m’est complètement égal.


Mieux : pourquoi il se prend la tête à laisser une nouvelle chance à votre couple alors que vous aviez déjà cassé? Il avait tout le loisir de mener sa vie comme il le voulait, sans reproches, sans compte à rendre à personne. Ça craint quand même, pour un libertin, d’accepter de se faire mettre la corde au cou pour une simple histoire de cul.


Peut-être que le fait qu’il croie que j’ai vécu quelque chose de similaire pourrait me permettre de lui faire comprendre mon point de vue. Mais il est tellement bouché que ça me semble être une cause perdue.


J’vois seulement deux réponses à mes questions : soit tu es absolument exceptionnel, au point qu’il soit incapable de se passer de te baiser, soit il éprouve quelque chose pour toi. J’élimine la première possibilité vu que depuis que vous êtes de nouveau ensemble t’es incapable de coucher avec lui. Donc il reste la deuxième solution, qui me pousse à conclure que quand il saura, il t’en voudra à mort.


S’il extrapole une fois de plus sur mes sentiments, je ne suis pas certain de pouvoir resister à mon envie de le rejoindre sur-le-champ pour lui expliquer clairement ma façon de penser.


Tu crois quoi? Qu’après avoir mis le grapin sur un tel coureur, l’avoir poussé à éprouver quelque chose dont il n’a pas l’habitude, tu pourras agir comme bon te semble sans qu’il ne s’en préoccupe? Si tu crois vraiment avoir trouvé le bon moyen de le garder, j’peux t’assurer que tu te fourres le doigt dans l’œil.
Jaylen Killam
Jaylen Killam

♦ HIBOUX POSTÉS : 331
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 6ème

Revenir en haut Aller en bas

Jaylen&Kerr (Death_Magnetic ft. Downey) Empty Re: Jaylen&Kerr (Death_Magnetic ft. Downey)

Message par Kerr J. Travis Mer 12 Mai - 17:37


Tu me décris ton mec comme un type égoïste et sans cœur. Du coup, j’me demande : comment ça se fait que vous soyez encore ensemble? Il n’est pas du genre à rester en couple et, des bons coups, je suis bien placé pour savoir que les couloirs de Poudlard n’en manquent pas. Alors, puisqu’il n’en a absolument rien à battre de toi et qu’il peut facilement trouver mieux ailleurs, qu’est-ce qu’il fout encore avec toi?


Ca, j'en sais rien. Pourtant son 'je t'aime' me reviens plus en plus en mémoire mais j'ai tellement l'habitude de me voiler la face, de me faire des films, de lui trouver des excuses, que je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il ne l'a dit que pour que je comprenne qu'il ne me rejetait pas complètement.


Mieux : pourquoi il se prend la tête à laisser une nouvelle chance à votre couple alors que vous aviez déjà cassé? Il avait tout le loisir de mener sa vie comme il le voulait, sans reproches, sans compte à rendre à personne. Ça craint quand même, pour un libertin, d’accepter de se faire mettre la corde au cou pour une simple histoire de cul.


Le truc c'est qu'il la vie toujours de la même façon sa vie. Je ne lui mets pas la corde au cou, je ne lui fais même plus de reproche - normal on ne se voit plus. Rien n'a changé pour lui au final. Qu'on soit ensemble ou non, c'est pareil pour lui.


J’vois seulement deux réponses à mes questions : soit tu es absolument exceptionnel, au point qu’il soit incapable de se passer de te baiser, soit il éprouve quelque chose pour toi. J’élimine la première possibilité vu que depuis que vous êtes de nouveau ensemble t’es incapable de coucher avec lui. Donc il reste la deuxième solution, qui me pousse à conclure que quand il saura, il t’en voudra à mort.


Je passe ma main sur ma nuque, agacé. Il ne comprend pas. J'ai été stupide de croire de toute façon qu'un parfait inconnu pourrait comprendre ! Il n'a pas toutes les cartes en mains. J'aurai mieux fait de me confier à Karo.


Tu crois quoi? Qu’après avoir mis le grapin sur un tel coureur, l’avoir poussé à éprouver quelque chose dont il n’a pas l’habitude, tu pourras agir comme bon te semble sans qu’il ne s’en préoccupe? Si tu crois vraiment avoir trouvé le bon moyen de le garder, j’peux t’assurer que tu te fourres le doigt dans l’œil.


Je serre ma plume plus fortement dans ma main, mon écriture se fait rapide et ça s'en ressens à l'irrégularité des lettres que je dessine.


Et pourquoi je ne pourrais pas faire ce que bon me semble comme tu dis, alors que lui le fais ? Merde ! Je lui ai promis de ne plus jamais rien lui dire là dessus mais pourquoi moi je devrais rester à attendre sagement qu'il daigne poser le regard sur moi ou qu'il décide qu'il a envie de me baiser ? J'ai rien fait de mal ! J'ai résolu un problème pour qu'on puisse aller de l'avant sans rien lui demander ! Qu'il ose me faire la moral avec tout ce qu'il m'a raconté de ses prouesses alors qu'on été ensemble ! Il ne sera qu'un hypocrite !


Je respire bruyamment comme si je venais de déballer tout ça de vive voix alors qu'il n'en est rien, et je reprends.


Ecoute, je l'aime et c'est tout ! J'ai décidé de régler ça seul pour ne pas l'emmerder parce que d'après lui, je ne suis bon qu'à ça ! Mais si lui avait vraiment voulu être avec moi, s'il tenait réellement à moi comme il l'a prétendu, il ne se serait pas contenté de rester à l'écart, de m'éviter. Il ne se serait pas contenter de sauter tout ce qui bougeait ! Au lieu de ça il serait venu me voir. Je sais pas moi, j'lui demandais pas à ce qu'on parle, mais il a même pas tenté de me pousser un peu à aller plus loin, c'est qu'il s'en foutait d'un sens et on comprend pourquoi vu le nombre d'amants qu'il a.


Mes yeux me brûlent dangereusement, mais il aura finalement fallu cette discussion pour que ce que je ressente vraiment sorte.



Il m'a dit qu'il m'aimait mais je ne semble pas lui manquer pour autant. Avant, même quand on s'engueulait, il trouvait toujours un moyen pour contourner le truc et qu'on s'envoie en l'air. Finalement, il n'a peut-être plus envie d'être avec moi et il s'en est rendu compte après qu'on se soit remis ensemble... et s'il m'évite c'est juste parce qu'il n'a pas envie d'une discussion pénible sur le sujet et de me voir pleurer pour le retenir.


La fin de mon écriture est toute tremblante et pour cause, je ne vois plus grand chose... les larmes ont submergés mes yeux et ne me permettent plus que de voir flous.
Kerr J. Travis
Kerr J. Travis
L'amour n'a jamais été aussi aveugle.

♦ HIBOUX POSTÉS : 336
♦ ARRIVÉE : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jaylen&Kerr (Death_Magnetic ft. Downey) Empty Re: Jaylen&Kerr (Death_Magnetic ft. Downey)

Message par Jaylen Killam Mer 12 Mai - 18:16

Ses mots s’enchaînent, piteux discours laissant transparaître à quel point il peut se sentir perdu dans toute cette histoire. Et malgré moi, mon cœur se sert alors que je me rends enfin compte de ce qu’il pense réellement.


Et pourquoi je ne pourrais pas faire ce que bon me semble comme tu dis, alors que lui le fais ? Merde ! Je lui ai promis de ne plus jamais rien lui dire là dessus mais pourquoi moi je devrais rester à attendre sagement qu'il daigne poser le regard sur moi ou qu'il décide qu'il a envie de me baiser ? J'ai rien fait de mal ! J'ai résolu un problème pour qu'on puisse aller de l'avant sans rien lui demander ! Qu'il ose me faire la moral avec tout ce qu'il m'a raconté de ses prouesses alors qu'on été ensemble ! Il ne sera qu'un hypocrite !



J’croyais que de voux deux, t’étais celui qui idéalisait l’amour. Tu sais bien, la fidélité et toutes ces conneries. C’est bien ton profil, non? À la base t’espérais quoi? Le rendre meilleur et le pousser à t’aimer, non? Mais vu que maintenant tu crois dur comme fer que le tromper suffira à arranger les choses entre vous, c’est qu’au final, vous n'êtes pas bien différents l'un de l'autre.


Il réplique derechef, si bien que je n’ai aucune certitude qu’il ait lu ou non mon précédent message.


Ecoute, je l'aime et c'est tout ! J'ai décidé de régler ça seul pour ne pas l'emmerder parce que d'après lui, je ne suis bon qu'à ça ! Mais si lui avait vraiment voulu être avec moi, s'il tenait réellement à moi comme il l'a prétendu, il ne se serait pas contenté de rester à l'écart, de m'éviter. Il ne se serait pas contenter de sauter tout ce qui bougeait ! Au lieu de ça il serait venu me voir. Je sais pas moi, j'lui demandais pas à ce qu'on parle, mais il a même pas tenté de me pousser un peu à aller plus loin, c'est qu'il s'en foutait d'un sens et on comprend pourquoi vu le nombre d'amants qu'il a.


Bien sûr, il ne comprend rien à rien. Ses élucubrations me tapent sur les nerfs, mais elles ne me laissent pas de marbre… et je crois que je comprends. Ses hésitations, ses doutes… merde, je ne lui parle jamais vraiment et lui se contente d’essayer de deviner ce que je peux penser ou ressentir, finissant invariablement à côté de la plaque.


Il m'a dit qu'il m'aimait mais je ne semble pas lui manquer pour autant. Avant, même quand on s'engueulait, il trouvait toujours un moyen pour contourner le truc et qu'on s'envoie en l'air. Finalement, il n'a peut-être plus envie d'être avec moi et il s'en est rendu compte après qu'on se soit remis ensemble... et s'il m'évite c'est juste parce qu'il n'a pas envie d'une discussion pénible sur le sujet et de me voir pleurer pour le retenir.


Son écriture devient presque illisible, s’efface même à certains endroits, et je me rends compte qu’elle est brouillée par… des larmes? Ça, plus que le reste, finit de me faire perdre mon calme. J’ai juste envie de lui gueuler qu’il se trompe sur toute la ligne, mais à quoi bon? Il est tellement campé sur ses positions que rien ne l’atteint. Non, à la place il préfère se morfondre sur son sort. Un soupçon de malveillance me dicte de lui répondre que oui, son copain s’est peut-être rendu compte qu’il perdait son temps en sortant avec lui et que je le comprends parfaitement, mais quelque chose m’arrête alors que la plume touche presque le parchemin. Quelque chose… cette fameuse culpabilité que je m’interdisais de ressentir? La rancoeur? La jalousie? Ou cet atroce sentiment d’impuissance qui éveil mon besoin d’un « remontant »? Amalgame de sentiments auquel je suis loin d’être habitué. Je repousse brusquement le bureau qui m’emprisonne sur mon siège et récupère mes affaires avec humeur, décidé à quitter ce cours de merde sans me soucier des conséquences. Évidemment, je n’entends pas le professeur me héler à plusieurs reprises, m’ordonner de me rassoir et me menacer d’une retenue. Jusqu’à ce que la porte de la salle se referme en un claquement sec alors que je m’apprête à sortir, sous le coup d’un sortilège qu’il vient de lancer.

« Ne croyez pas vous en sortir si facilement, Killam! Puisque suivre mon cours vous est si pénible, vous êtes retenu pour les deux prochaines heures! Et si j’apprends que vous n’en avez pas tenu compte, vous rattraperez en passant votre fin de semaine à récurer les armures de cette école. »

Et merde.

Jaylen Killam
Jaylen Killam

♦ HIBOUX POSTÉS : 331
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 6ème

Revenir en haut Aller en bas

Jaylen&Kerr (Death_Magnetic ft. Downey) Empty Re: Jaylen&Kerr (Death_Magnetic ft. Downey)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum