Tabatah's links
+4
Sinéad A. Dubthaigh
Quinn Harper
Demetri Raynolds
Montana D. Jones
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Tabatah's links
Zane... Là, comme ça, j'ai pas d'idée... Je sais pas, il te "manque" quoi ? x)
MDR Tana. Merci J'ai eu peur d'être un peu blonde sur le coup, et d'être complètement à côté de la plaque, mais je suis contente d'être plus perspicace que ce que je pensais ! XD
Tradd : Disons que c'est moitié moitié. Je suis douée, c'est un fait, et toi, tu es passé pro dans les explications de liens ! XD
MDR Tana. Merci J'ai eu peur d'être un peu blonde sur le coup, et d'être complètement à côté de la plaque, mais je suis contente d'être plus perspicace que ce que je pensais ! XD
Tradd : Disons que c'est moitié moitié. Je suis douée, c'est un fait, et toi, tu es passé pro dans les explications de liens ! XD
Invité- Invité
Beuh, il me manque rien j'suis asocial moi xd Tant que j'ai Dem il me manque rien <3
Euhm euh, je sais pas^^
Euhm euh, je sais pas^^
Zane Montgomery- Gay, lui ?
Bonnie va prouver le contraire ! - ♦ HIBOUX POSTÉS : 668
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009
♦ ANNÉE : Cinquième
- Tu es douée. C'est un fait. Okay, je retiens. xD
Tradd Cooper- Martyr √
Prince charmant √
Gendre idéal √ - ♦ HIBOUX POSTÉS : 1379
♦ ARRIVÉE : 16/02/2010
♦ HUMEUR : obsédé.
Zane : Là j'ai pas plus d'idées non plus, mais j'opterai pour du positif ou du neutre, déjà. Sinon on peut dire qu'ils sont de simples connaissances, qu'ils ne se sont jamais vraiment parlés, même s'ils se connaissent de vue, et faire évoluer ça en RP plus tard... As you want. Et si t'as des idées plus lumineuses, je suis prenante ! x)
Tradd : Faut que j'essaie de retenir aussi... >< XD
Tradd : Faut que j'essaie de retenir aussi... >< XD
Invité- Invité
Bon alors ! Je vais t'assaillir avec mes quatre perso XD
Attention c'est partis
Pour Sawyer :
Too curious ▬ FREE • ♀
La curiosité est un vilain défaut... Tu le sais, ça ? Je te trouve bien curieuse depuis ce jour, quelques mois plus tôt, où tu m'as surprise dans les toilettes des filles, alors que j'avais des nausées matinales. Est-ce par réel intérêt à mon égard que tu es venue me voir, et savoir si tout allait bien, ou est-ce une curiosité mal placée ? Je ne saurais le dire. Tout ce que je sais, c'est que tu es trop curieuse à mon goût.
J'aime trop celui la. Il correspond bien à Sawyer parce que elle serait venue voir autant par curiosité que par intérêt. Elle a une réputation de fouteuse de merde donc il serait tout à fait normale que Tab ne voit pas ça d'un bon œil.
Pourtant les intentions de Sawyer ne sont pas mauvaises. Bien qu'elle ne soient pas amies, elle n'a rien contre Tab. C'est même plutôt une personne qu'elle aimerait apprendre à connaitre. Elle serait donc bel et bien perdue entre curiosité et inquiétudes.
Pour Tristan :
Un lien assez simples. Ils sont amis et c'est par Montana qu'ils se sont rapprochés.
Au début leur amitié se faisait par procuration mais petit à petit , ils ont appris à passer du temps rien que tout les deux et à se rendre compte qu'ils peuvent avoir pas mal de choses à se dire et qu'ils s'entendent bien.
Tristan est parfois un peu tourné sur lui même mais c'est un ami fidèle et sur lequel ont peut compté bien qu'il un gout très prononcé pour la tragédie XD
Pour Curtis :
Alors
Curtis n'a jamais prêter une grande attention à Tab. Ils n'ont simplement pas vraiment eux d'occasion d'apprendre à se connaitre et elle n'a pas plus que ça attiré son attention. Cependant cela fait quelques temps qu'il traine beaucoup avec Montana, il s'est plus ou moins fait passer pour son petit ami même si elle n'était pas pour du tout. Maintenant ils continuent a se voir mais plus ou moins en secret...Soit son rapprochement avec Montana aurait attiré son attention sur Tab. Il aurait le souvenir d'une fille pétillante, qui prends soin d'elle et il se poserait des questions sur ce changement. Il se demanderait pourquoi une aussi jolie fille passe sont temps a s'enlaidir dans des vêtements trop grands. Mais ce n'est pas l'aspect superficielle qui l'intéresse, non plutôt, le mal être qu'il voit dans tout ça. Il se donnerait pour mission de comprendre ce qui ne va pas chez elle, il se rapprocherai de Tab toujours bienveillant et agréable parce ce qu'il veut c'est la protégée. De quoi? De qui? Il ne le sait pas et il n'est pas convaincu d'avoir besoin de savoir. Il veut le bonheur de Tab c'est tout ! Il faut avouer qu'il a tendance à se faire des films et qu'il a un énorme faible pour les demoiselles en détresse <3
Pour Caleb :
Amis aussi. Ils se seraient rencontré à la bibliothèque ou Caleb galérait sur un devoir et il aurait demander de l'aide à Tab. Ce qu'il continuerait à faire de temps à autres pour les cours ou il à plus de mal.
Caleb ne se mêle pas vraiment de la vie de Tab mais il aime tenter de lui redonner le sourire dès qu'il en a l'occasion. C'est un pitre, pas toujours des plus subtiles mais il est plein de bonnes intentions et de bonnes volonté. Si Tab veut un moment d'insouciance, elle peut compter sur lui.
Alors t'en pense quoi ? XDD
Sawyer L. Waldorf- - Almost Famous -
- ♦ HIBOUX POSTÉS : 719
♦ ARRIVÉE : 09/05/2010
Tabatah Jennings a écrit:Dear Penpal ▬ FREE • ♂ ou ♀Toi et moi, on correspond par courrier depuis plus de quatre mois, maintenant. Tu m'as envoyé une première lettre, anonyme, dans laquelle tu te confiais. Je l'ai lue, j'y ai répondue. Tu as fait de même. De là, s'en sont suivies des tas de confidences, toutes les plus intimes les unes que les autres. Nos lettres ressemblent un peu à des journeaux intimes. Ta réelle identité, je ne la connais pas, mais importe-t-elle vraiment, dans le fond ?
J'aime beaucoup ce lien, pour Phoenix, si il n'est pas encore pris. Mais les lettres pourraient être plus qu'un tas de feuilles arrachées dans un journal intime, plus profondes. Chacun se confie, l'autre le console, le rassure, et l'aime, d'une certaine façon. Comme une façon d'exprimer ses sentiments via des lettres, en imaginant parfois que c'est la réelle personne aimée, en étant tout de même conscient que ce n'est pas elle. Une bouffée d'air frais maritime par heure, ou par jour, ou par semaine, ou par mois. Cela dépend. Mais ils ne se laisseront jamais tomber même si ils ne se connaissent que par le biais d'une plume. Ils n'essaient pas de se retrouver, et c'est ça qui fait qu'ils arrivent à se confier sans avoir peur de rien.
Qu'en penses-tu ?
Louis Carr- ♦ HIBOUX POSTÉS : 215
♦ ARRIVÉE : 27/10/2009
♦ ANNÉE : 7th
Bon, il est tant que je fasse le point on dirait ! XD
Sawyer : Tout, ou presque, me convient. Le lien "Too curious" est déjà pris par Garden. Donc soit on modifie ça légèrement, soit on change complètement, à toi de voir ! x) Ceux pour Tristan Curtis et Caleb me conviennent parfaitement ! =)
Phoenix : C'est parfait, exactement ce que je voulais ! On fait comme ça, alors ! =)
Sawyer : Tout, ou presque, me convient. Le lien "Too curious" est déjà pris par Garden. Donc soit on modifie ça légèrement, soit on change complètement, à toi de voir ! x) Ceux pour Tristan Curtis et Caleb me conviennent parfaitement ! =)
Phoenix : C'est parfait, exactement ce que je voulais ! On fait comme ça, alors ! =)
Invité- Invité
J'aimerais un lien avec mon ancien personnage mdr' (a)
Hic ? J'ai pas d'idée
Hic ? J'ai pas d'idée
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2