The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Bonnie Becker ~ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » (Notes sur les autres)

2 participants

Aller en bas

Bonnie Becker ~ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » (Notes sur les autres) Empty Bonnie Becker ~ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » (Notes sur les autres)

Message par Bonnie Becker Dim 18 Oct - 15:13

Bonnie Becker ~ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » (Notes sur les autres) Th_jch11 Bonnie Becker ~ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » (Notes sur les autres) Th_jch10

Quelques mots sur Bonnie...


    Bonnie Becker ~ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » (Notes sur les autres) Jeisa006
    • Bonnie semble froide et sûre d'elle.
    • Bonnie souffre au fond d'elle de la perte de ses amis et sa famille lui manque.
    • Bonnie est très curieuse et aime enquêter sur les gens, s'informer des derniers potins, se mêler de ce qui ne la regarde pas.
    • Bonnie ne fait plus de distinction de sang depuis la grande bataille. Elle a remis cette mentalité en question.
    • Bonnie reste quand même assez superficielle, choisissant ses fréquentations selon leur apparence, leur rang ou leur statut.
    • Bonnie est particulièrement envieuse et jalouse et peut devenir très méchante dans ce cas-là.
    • Bonnie est également persévérante et obstinée, inutile d'essayer de lui faire abandonner une idée qu'elle aurait en tête, c'est perdu d'avance.
    • Bonnie est souvent considérée comme une garce, mais elle le revendique.
    • Bonnie a horreur de se laisser marcher sur les pieds, elle aime maîtriser tout ce qui la touche.
    • Bonnie est de sang pur mais personne ne peut en avoir la preuve.
    • Bonnie vient de revenir en Grande-Bretagne après 3 ans d'absence et va intégrer la Résistance.


Ce que Bonnie recherche...


    Bonnie Becker ~ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » (Notes sur les autres) Avjeisa6200320
      Bonnie a disparu pendant 3 ans et beaucoup de liens son donc à créer ou à recréer, voici quelques bases :

    • Un ami au sein de la Résistance, qui lui fait pleinement confiance.
    • Une ou des personnes de la Résistance qui au contraire se méfie(nt) d'elle et voi(en)t son arrivée d'un très mauvais oeil.
    • Un ami dans la bande de Clyde du temps où elle était taupe, qui ne comprenne pas le revirement de situation mais qui tienne à garder leur relation intacte.
    • Quelqu'un qui fut autrefois amoureux d'elle, a souffert de son départ et en garde des séquelles, peu importe le clan.
    • Un membre de la troisième force qui serait intéressé par les capacités de Bonnie et les informations qu'elle pourrait détenir.
    • Un futur collègue de travail ou employeur. Bonnie va certainement prendre un petit boulot pour pouvoir vivre correctement.
    • Un ami chez qui elle pourrait dormir le temps de trouver un travail et d'avoir assez d'argent pour avoir un logement.
    • Des ennemis quels qu'ils soient.
    • Toutes sortes de relations à élaborer au cours des RP, dont des ambiguës, les plus intéressantes.


Dernière édition par Bonnie Becker le Mer 28 Mar - 6:53, édité 4 fois
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Becker ~ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » (Notes sur les autres) Empty Re: Bonnie Becker ~ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » (Notes sur les autres)

Message par Bonnie Becker Dim 18 Oct - 15:14

Ceux du futur.


    Mason Sommers [RIP]

    Bonnie Becker ~ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » (Notes sur les autres) 631058JF1
      Ce que je sais : Il venait du futur comme moi, où il était préfet de Gryffondor. C'était un peu le meneur du groupe, il prenait toujours les décisions, même si elles étaient mauvaises. Il était impulsif et maladroit. Il avait un demi-frère dans le passé, Dayton, qui a dix-huit de plus que lui et fait à présent partie de la Résistance. En 2027, il devait être devenu professeur de DCFM puis être renvoyé suite à la prise de Poudlard par Andrews et ses hommes. Il devait être marié à Cleo Forester et se faire tuer en essayant de me sauver. Malheureusement, il mourut bien plus tôt, en 2007, tué par Lyle Power.
      Ce que je pense : Il avait beau m'être complètement opposé au niveau du caractère et m'exaspérer au plus haut point, je l'aimait beaucoup, au fond. Je savais que je pouvais avoir confiance en lui, et comme il venait du futur comme moi, c'était un peu une épaule sur laquelle se reposer. Nous nous cherchions, dans tous les sens du terme. Certes, il était loin d'avoir autant de classe que Dayton ou Connor, mais il avait un certain charme. Mais ça, je me gardais bien de le dire à quiconque, encore moins à lui. Quand j'ai appris qu'il devait mourir en me sauvant, j'ai été intriguée, et émue. Hélas le destin fut encore plus cruel. Maintenant que je l'ai perdu, je réalise à quel point je tenais à lui et il me manque terriblement.


    Garden Fear, 25 ans

    Bonnie Becker ~ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » (Notes sur les autres) Swift9
      Ce que je sais : En 2020, elle est préfète de Poufsouffle. Elle aime faire du charme aux garçons. En 2002, elle devait séduire Clyde Andrews pour le faire changer d'idée. Malheureusement, rien ne s'est passé comme prévu. Les élèves venus de 2027 jouaient déjà les Cassandre en annonçant qu'elle serait la compagne de Clyde. Aujourd'hui, nous n'en sommes pas loin, puisqu'elle est officiellement avec Paris Montgomery, l'un des plus fervents acolytes de l'ex-Serdaigle.
      Ce que je pense : Je l'ai toujours détestée. En fait, depuis toujours, mais plus particulièrement depuis que nous étions préfètes, une rivalité s'était installée entre nous, concernant principalement les notes et les garçons. Au niveau des notes, je la battais. Mais au niveau des garçons, elle gagnait haut-la-main, et ça m'agaçais. Malgré cela, mes sentiments pour elle avaient changé suite à notre arrivée dans le passé. Elle avait beau être mon ennemie naturelle, c'était la seule présence féminine avec qui je partageais un important secret, celui de venir du futur. Je me sentais donc beaucoup plus proche d'elle et avais bien envie de mettre fin aux hostilités. Mais je me suis vite rendu compte que cela serait impossible. Elle a échoué à sa mission, et a dépassé un point de non-retour en s'engageant auprès de Clyde. Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé, mais elle a énormément baissé dans mon estime, elle qui n'était déjà pas bien haut.


    Adam Meyer, 25 ans

    Bonnie Becker ~ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » (Notes sur les autres) Av1
      Ce que je sais : C'était un peu le monsieur je-sais-tout du groupe. Il nous apportait sa connaissance concernant la grande bataille, dont il connaissait presque tous les protagonistes. Il est plutôt taciturne, replié sur lui-même. Il n'approuvait pas les ordres de Mason, surtout en ce qui concernait la mission de Garden. Il s'était donné pour propre mission d'intégrer le groupe d'Andrews parce qu'il disait avoir des points communs avec lui, et je dois admettre qu'il a réussi haut-la-main, un peu trop même. Tous les deux nous partagions une malédiction parce que nous avions voulu en jeter une dans le futur et celle-ci s'était retournée contre nous. Heureusement, je m'en suis débarrassée en retentant la même chose. A présent, il est véritablement engagé auprès de Clyde et est même directeur de Poudlard.
      Ce que je pense : Je ne sais plus quoi penser, en fait. Au départ, je pensais qu'on se ressemblait tous les deux, qu'on pouvait être plus proche l'un de l'autre que des deux autres. Mais cette malédiction n'a fait que nous éloigner l'un de l'autre au lieu de nous rapprocher. Puis il s'est mis en couple avec Garden et les choses sont allées de mal en pis. Pour moi, ce sont eux les véritables responsables de l'échec de notre mission. C'est à cause d'eux que Mason est mort. Autant dire que je ne les porte plus du tout dans mon cœur.


Dernière édition par Bonnie Becker le Mer 28 Mar - 9:15, édité 10 fois
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Becker ~ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » (Notes sur les autres) Empty Re: Bonnie Becker ~ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » (Notes sur les autres)

Message par Bonnie Becker Dim 18 Oct - 15:14

Ceux de la grande bataille.


    Connor Whitley, 26 ans

    Bonnie Becker ~ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » (Notes sur les autres) Aad8XUR1
      Ce que je sais :Il était en 2020 le leader du Bien, partisan le plus fidèle du nouveau Ministre de la Magie. Pourtant, en 2002, c'était un garçon qui se moquait des cours et préférait faire la fête et draguer les filles. Il était assez intelligent pour avoir des bonnes notes sans étudier. Il formait un trio à la tête de Serpentard avec Carter Danes et Sadie Williams et revendiquait la supériorité de leur maison. En 2027, il devait être porté disparu alors que le sort du monde magique semblait dépendre de lui suite à une prophétie. En 2009, il est pourtant toujours là, mais hélas pas dans le rôle qu'il devait jouer. Il fait partie de la bande de Clyde.
      Ce que je pense : C'était plus fort que moi, je devais absolument l'avoir. Il était parfait. C'était peut-être un coureur, mais il était beau, intelligent et allait devenir un héros. Mais il ne me voyait pas. Qu'importe, aujourd'hui il n'est pas devenu ce héros. Malgré tout, je reste persuadée qu'il a un rôle à jouer.


    Clyde Andrews, 25 ans

    Bonnie Becker ~ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » (Notes sur les autres) Gaspar13
      Ce que je sais :En 2020, il était le leader du Mal. C'est un sang pur, et il nourrit une rancœur envers Poudlard. Il connaît un passage secret pour sortir de Poudlard et a monté un petit groupe de rebelles. Il est froid et refermé sur lui-même, difficile à approcher, et n'a pas beaucoup de charisme. En 2027, il devait devenir Ministre de la Magie, avec Garden à ses côtés. En 2009, il a déjà réussi ses projets. Il s'est emparé de Poudlard et fait régner le mal sur le monde magique. Une véritable dictature s'est installée, où tout le monde est surveillé et où Poudlard est interdit aux élèves qui ne rejoindraient pas les rangs.
      Ce que je pense : Avant l'attaque de Poudlard en 2020, j'étais folle amoureuse de lui. C'était mon idole, je le vénérais et partageais entièrement ses idées. Mais il a tué mes deux meilleurs amis, et depuis, je le méprise. Pire même, il me dégoûte, et le voir à 18 ans n'a fait qu'augmenter ce ressenti. Pourtant, les sentiments que je nourrissais pour lui sont toujours présents, enfouis au fond de moi. C'est à cause d'eux que je me suis enfuie, de peur de basculer du mauvais côté. Aujourd'hui, je suis bien décidée à me battre contre lui.


    Carter Danes, 26 ans

    Bonnie Becker ~ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » (Notes sur les autres) 1zw4u8
      Ce que je sais :C'était le meilleur ami de Connor, et était un peu effacé par rapport à lui. En 2020, il était une taupe dans le clan d'Andrews, toujours fidèle à Connor. Nous avons eu une relation plutôt sérieuse quand nous étions à Poudlard. En 2027, nous devions avoir une liaison secrète, et je pense qu'il aurait dû être également une taupe pour notre camp. Je devais avoir un enfant, sans doute de lui. Mais aujourd'hui, il est porté disparu, sans que j'en connaisse la raison.
      Ce que je pense : Au départ, il ne m'intéressait pas. Il était mignon et j'aimais son côté mystérieux, mais ce n'était pas Connor. Et puis, il posait trop de questions, je voyais bien qu'il essayais de percer notre secret. Cependant le fait qu'il essaie de se rapprocher de moi ne me déplaisait pas, alors je ne le repoussais pas vraiment. D'autant plus que parler avec lui me permettait d'avoir une certaine proximité avec son meilleur ami. Puis, à force de le fréquenter, je me suis rendue compte qu'on avait énormément de points communs, et j'ai rendu les armes. Malheureusement, il a disparu dans des circonstances mystérieuse, avant que je ne m'enfuie. Je ne l'ai plus jamais revu, mais je nourris l'espoir qu'il soit toujours en vie quelque part et qu'il pense à moi.


    Sadie Williams, 26 ans

    Bonnie Becker ~ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » (Notes sur les autres) Atnoqo
      Ce que je sais : Elle formait un trio avec Connor et Carter. Nous nous jalousions et nous détestions cordialement. Dans le futur, contrairement aux garçons, elle devait rejoindre le mal, et pour une fois ça s'est réalisé. Elle a la réputation d'être complètement sadique et de prendre plaisir à tuer.
      Ce que je pense : Je l'ai toujours exécrée, parce que je savais pertinemment qu'elle resterait mauvaise et le deviendrait même encore plus. Je tentais d'éloigner ses amis d'elle, sans succès. Hélas Connor l'a suivie, et je ne sais pas ce qu'l est advenu de Carter. Sont-ils toujours en contact ? Je ne l'espère pas.


    Quinn Harper, 23 ans

    Bonnie Becker ~ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » (Notes sur les autres) Mini_120308120304805642
      Ce que je sais : C'est l'alter ego féminin d'Andrews. On ne sait pas trop ce qu'il y a entre eux deux, mais elle n'aime pas trop qu'on approche l'ex-Serdaigle. Plus tard, ils devraient œuvrer ensemble, que ce soit dans le futur de 2020 ou celui de 2027, mais sans former un couple. C'est effectivement ce qu'il se passe aujourd'hui : elle lui est toujours fidèle.
      Ce que je pense : Au début, je ne l'aimais pas du tout. C'était tout de même une acolyte de Clyde, jalouse et possessive qui plus est. Je tenais à les séparer, pas seulement parce qu'elle me déplaisait mais parce que je savais que séparément ils seraient moins forts. Seulement voilà, à force de se bouffer le nez, on a fini par y prendre goût et par s'ennuyer l'une sans l'autre. Et puis il y avait Garden. On avait ce point commun de la détester toutes les deux, et de ne pas avoir envie de la voir finir avec Clyde. On s'était en quelque sorte "alliées" contre elle. J'aurais aimé que Quinn finisse par changer de camp. [UC]


    Paris Montgomery, 26 ans

    Bonnie Becker ~ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » (Notes sur les autres) AaeqDv3V
      Ce que je sais : C'est un pro du Quidditch. Plutôt solitaire, il était tout de même ami avec Connor et Carter. C'est le frère de Zane Montgomery et ils se détestent, du moins était-ce le cas en 2002, j'ignore ce qu'il en est aujourd'hui. Il a toujours été un coureur de jupons, même s'il est officiellement avec Garden aujourd'hui. En 2002, il détestait Andrews, mais il devait devenir son bras droit pendant la grande bataille. Aujourd'hui, il est directeur de Serpentard, allié de Clyde et papa de l'enfant de Garden.
      Ce que je pense : Je me demande comment il en est venu à fréquenter Andrews et surtout comment il a pu devenir son bras droit, lui qui a tellement de charisme et qui est du genre indépendant, surtout avec ce que Demetri m'a dit sur lui. Il aurait pu fonder un groupe à lui tout seul plutôt que d'obéir à des ordres. J'ai essayé de me rapprocher de lui pour en savoir plus, mais je me suis heurtée à son courroux. Je ne sais pas si je dois aimer ou le haïr. Je penche pour la seconde proposition, mais j'aimerais qu'il revienne dans le camp du Bien. Est-ce possible ? J'ai de gros doutes, il semble bien accroché à son statut. J'ai bien compris qu'il y avait un triangle "amoureux" Paris-Garden-Adam mais leurs relations ont l'air des plus compliquées.


    Emerson Camden, 24 ans

    Bonnie Becker ~ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » (Notes sur les autres) Minka10
      Ce que je sais :Elle sortait avec le demi-frère de Mason, et devait devenir la femme de Connor. Pourtant, en 2002, ils se détestaient. Emerson a un fort caractère (elle est têtue et franche) et formait un très beau couple avec Dayton. Mais il l'a trahie et elle est devenue agressive, colérique et revancharde. Elle a finalement suivie Clyde par esprit de vengeance.
      Ce que je pense : Je l'aimais bien et cette sympathie semblait réciproque. J'aurais aimé qu'elle reste avec Dayton. Malheureusement le destin a fait des siennes et elle n'est plus celle qu'elle était auparavant. [UC]


    Samaël Wilson, 24 ans

    Bonnie Becker ~ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » (Notes sur les autres) 420648ce11
      Ce que je sais : Le meilleur ami de Demetri. D'abord dans le camp de Clyde, il devait faire de la prison puis se tourner vers le camp de Connor pour se racheter. C'est un garçon qui ne manque pas d'assurance, d'orgueil et de suffisance. Il est de sang pur, prône la supériorité de ce sang et voulait devenir le prince de Serpentard. Issue d'une famille stricte et élitiste, il a épousé une jeune fille de bonne famille et a naturellement rejoint le camp de Clyde. Il traîne tout de même quelques scandales derrière lui. Il est aujourd'hui langue-de-plomb au Ministère de la Magie.
      Ce que je pense : Je l'ai toujours considéré comme un lâche, un type qui n'accorde d'intérêt qu'à ce qui peut lui servir et qui est prêt à toutes les hypocrisies possible pour avoir ce qu'il veut. Même Andrews avait plus de personnalité que lui à Poudlard. Malgré cela, je ne le déteste pas, d'ailleurs en vaut-il la peine ? Je ne l'ignore pas pour autant. Je le considérais comme un gamin avec l'espoir qu'il se rende compte de sa bêtise et qu'il mûrisse un peu, mais même aujourd'hui, je ne suis pas certaine que ce soit le cas.


Dernière édition par Bonnie Becker le Mer 28 Mar - 9:18, édité 20 fois
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Becker ~ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » (Notes sur les autres) Empty Re: Bonnie Becker ~ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » (Notes sur les autres)

Message par Bonnie Becker Lun 19 Oct - 14:15

Ceux qui font parler d'eux.


    Demetri Raynolds, 26 ans

    Bonnie Becker ~ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » (Notes sur les autres) 6-7
      Ce que je sais : Je le connaissais déjà en arrivant à Poudlard. Mon père me l'avait présenté en 2020. Un maître des potions, qui m'a appris beaucoup de choses, et pas seulement au niveau magie. Nous avons eu une liaison. Je n'ai jamais accordé d'importance à l'âge, cet homme me plaisait, tout simplement. Il m'a confié énormément de choses sur son passé. Je connais des détails sur certaines personnes. Nous devons être mariés en 2027. J'ai réussi à le retrouver en 2002, et nous sommes devenus extrêmement proches, au point qu'il m'invite à partir avec lui quand j'ai décidé de m'enfuir. Nous avons fait le tour du monde pendant 3 ans.
      Ce que je pense : Le Demetri du passé est le même que celui du futur. Il est mon âme-sœur, et même si ce futur ne se produit, il est pour moi déjà arrivé. L'amour que nous partageons n'est pas un amour de couple, il est indescriptible. Je sais que je pourrai toujours compter sur lui, quoi qu'il arrive. Il est aujourd'hui mon seul véritable réconfort, la seule personne en qui j'ai réellement confiance.


    Zane Montgomery, 24 ans

    Bonnie Becker ~ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » (Notes sur les autres) 482
      Ce que je sais : C'est le frère de Paris Montgomery, le futur bras droit de Clyde Andrews. A Poudlard, ils se détestaient sans que l'on sache pas pourquoi. Je ne sais ce qu'il en est aujourd'hui. Zane a un caractère difficile et a toujours provoqué beaucoup de bagarres. Je me suis toujours demandé pourquoi on ne connaissait rien de son futur, et je crois connaître la réponse aujourd'hui, il devait se suicider après avoir eu une liaison avec Demetri. Je ne sais pas ce qu'il est devenu aujourd'hui, les deux hommes semblant avoir coupé les ponts. C'est un sujet sensible pour mon ami.
      Ce que je pense : Je dois dire que son côté violent m'émoustillait assez du temps de Poudlard. Et surtout, j'enviais beaucoup sa petite amie de l'époque. En tout cas, il me plaisait. Mais je ne suis pas allée plus loin que la simple attirance, étant déjà en couple avec Carter. J'aurais aimé en apprendre plus sur lui. Je suis curieuse de savoir ce qu'il est devenu.


    Emalee Gilliam, 23 ans

    Bonnie Becker ~ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » (Notes sur les autres) 114560NP1
      Ce que je sais : Elle a toujours été proche de Clyde et de Quinn, mais elle semblait différente des autres, plus douce, et surtout, elle avait une place dans Poudlard puisqu'elle était poursuiveuse dans l'équipe de Quidditch et plutôt populaire. C'était la seule fille que Quinn semblait tolérer auprès de Clyde. Emalee et lui ont eu une relation après Poudlard, mais elle s'est mal terminée et elle est partie. Je ne sais ce qu'il est advenu par la suite, mais voilà qu'à mon retour elle est de nouveau à ses côtés...
      Ce que je pense : J'ai essayé de m'en faire une amie, pour mieux approcher Clyde, et aussi parce qu'elle était peut-être la seule qui pouvait le ramener à la raison, l'adoucir. Je pense qu'elle a un pouvoir apaisant. J'aimerais en apprendre plus sur elle maintenant qu'elle est revenue. J'aurais souhaité qu'elle s'éloigne de Clyde pour revenir dans le bon camp.


    Curtis Cullen, 26 ans

    Bonnie Becker ~ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » (Notes sur les autres) Hayden7
      Ce que je sais : A Poudlard, c'était un collectionneur, et beaucoup de rumeurs couraient sur lui, notamment qu'il était un voleur. C'est une sorte d'électron libre qui semble vivre avant tout pour ses intérêts, et au jour le jour. Il est patron d'un club de strip-tease.
      Ce que je pense : Il attise la curiosité, et tout le monde sait que la mienne est grande. Je ne savais pas grand chose sur lui, avant d'avoir l'occasion de discuter avec lui un jour. Nous nous sommes découvert des points communs, notamment la critique facile envers Samaël Wilson (je me demande toujours ce qu'il y a eu entre eux), et nous sommes devenus amis. Curtis fréquente des personnes des deux camps opposés. Je sais qu'il ne se préoccupe pas beaucoup de cette guerre, et ce n'est pas plus mal d'avoir un ami aussi neutre. En revanche il ne me verra certainement pas à son club !


Dernière édition par Bonnie Becker le Jeu 29 Mar - 19:55, édité 7 fois
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Becker ~ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » (Notes sur les autres) Empty Re: Bonnie Becker ~ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » (Notes sur les autres)

Message par Bonnie Becker Mer 28 Mar - 10:18

Ma fiche a été mise à jour, à l'exception des avatars, tout simplement parce qu'au boulot avec ce navigateur pourri je vois une image sur 10, pas pratique pour vérifier et changer ce qu'il faut du coup.

Il y a des liens qui sont à préciser, là où j'ai écrit [UC], mais pour les autres aussi si vous le souhaitez.

Si j'ai fait une erreur dans vos descriptions, merci de le signaler ! Pour les âges, j'ai simplement ajouté 7 ans à votre année à Poudlard. Oui, 7 ans et non pas 6, puisque nous avons commencé en 2002 et que nous sommes en 2009. L'intrigue se finissait en 2003, c'est à partir de là que s'ajoutent les 6 ans. En conclusion, si vous étiez en 5e année comme Bonnie, vous aviez 18 ans en 2002 et donc 25 ans en 2009. Si je me suis trompée, c'est soit parce que vous avez rajeuni ou vieilli votre perso, soit parce qu'il est né en fin d'année, ou tout simplement parce que les 6 ans vous ont induits en erreur ^^'

Je suis ouverte à toute proposition mrgreen
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Becker ~ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » (Notes sur les autres) Empty Re: Bonnie Becker ~ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » (Notes sur les autres)

Message par Bonnie Becker Jeu 29 Mar - 13:02

Voilà, cette fois c'est bon ! J'ai laissé ma mise en page moche, flemme x) Je vous attends mrgreen
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Becker ~ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » (Notes sur les autres) Empty Re: Bonnie Becker ~ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » (Notes sur les autres)

Message par Quinn Harper Jeu 29 Mar - 15:37

B chérie,
il serait peut-être temps de voir comment le petit jeu autrefois établie entre Bonnie et Quinn a évolué avec le temps
Quinn Harper
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Becker ~ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » (Notes sur les autres) Empty Re: Bonnie Becker ~ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » (Notes sur les autres)

Message par Bonnie Becker Jeu 29 Mar - 16:11

Oui Quinninie ! Je me demande de quel œil Quinn voit la présence de Garden en bonne place dans la bande de Clyde, et si elle s'interroge sur le départ de Bonnie ! Je pense que toutes les deux auraient pu devenir vraiment proches quand Bonnie s'est engagée auprès de Clyde (ou du moins a fait semblant), et le fait qu'elle ait fui du jour au lendemain doit être assez déroutant...
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Becker ~ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » (Notes sur les autres) Empty Re: Bonnie Becker ~ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » (Notes sur les autres)

Message par Quinn Harper Jeu 29 Mar - 16:28

Quinn ne voit pas très bien la présence de Garden au château, surtout qu'elle sait qu'Adam, son cher petit protégé, a toujours des sentiments pour elle et que blondie peut ruiner son travail en un claquement de doigts. Puis, elle doit surement se poser des questions sur le départ de Bonnie. Surtout qu'a l'époque de Poudlard, elle considérait déjà B. comme une amie en quelques sortes, donc en la voyant dans son camp, il est évident qu'elles se seraient rapprochés selon moi.
Quinn Harper
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Becker ~ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » (Notes sur les autres) Empty Re: Bonnie Becker ~ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » (Notes sur les autres)

Message par Bonnie Becker Jeu 29 Mar - 16:55

Et là quand Bonnie va intégrer la Résistance elles vont se retrouver ennemies... Mais c'est clair que Bonnie sera toujours attachée à Quinn... Elle voudra certainement essayer de la "sortir" de là... Difficile à faire xD
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Becker ~ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » (Notes sur les autres) Empty Re: Bonnie Becker ~ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » (Notes sur les autres)

Message par Quinn Harper Jeu 29 Mar - 16:59

Effectivement, surtout que même si Quinn tournerait le dos à Clyde, la résistance ne lui ferait pas plus confiance XD Mais les essaies de Bonnie pourrait certainement nourrir les doutes de Quinn sur ses choix passer sans que Bonne ne le sache, bien sûr.
Quinn Harper
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Becker ~ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » (Notes sur les autres) Empty Re: Bonnie Becker ~ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » (Notes sur les autres)

Message par Bonnie Becker Jeu 29 Mar - 18:58

On pourrait développer ça en RP, par exemple des retrouvailles entre Quinn et Bonnie au cours desquelles Bonnie lui annoncerait ses vraies motivations... Bon après je sais pas si c'est possible comme contexte avec Clyde qui rôde xD Mais déjà faudrait savoir à quel point elles étaient proches (et donc à quel point Quinn en voudra à Bonnie de l'avoir abandonnée Mad )
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Becker ~ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » (Notes sur les autres) Empty Re: Bonnie Becker ~ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » (Notes sur les autres)

Message par Quinn Harper Jeu 29 Mar - 19:04

En quel point elle va lui en vouloir hum? Ça ne sera pas jolie à voir je crois bounce Quinn risquerait d'être très acide envers Bonnie lorsqu'elles se recroiseront. B. aurait pu remplacé Emalee auprès d'elle lorsque cette dernière est partie, dans la mesure du possible du moins, donc, on pourrait dire qu'elles étaient très proches l'une de l'autre?
Quinn Harper
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Becker ~ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » (Notes sur les autres) Empty Re: Bonnie Becker ~ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » (Notes sur les autres)

Message par Bonnie Becker Jeu 29 Mar - 19:13

Ah oui c'est pas mal l'idée d'avoir remplacé Emalee ! Oui elles auraient été très amies, du coup normal que Quinn voit ça comme une trahison, surtout que Bonnie s'est barrée sans prévenir et sans donner aucune nouvelle par la suite... Autant dire que Quinn va avoir la rancœur tenace xD Je pense que ça sera bien de développer ça en RP ^^
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Becker ~ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » (Notes sur les autres) Empty Re: Bonnie Becker ~ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » (Notes sur les autres)

Message par Quinn Harper Jeu 29 Mar - 19:17

Ouais, Quinn est pas du genre à oublier et pardonner facilement.
Pour le Rp, ça me va, par contre, je te laisse commencer, et c'est quand tu veux
Quinn Harper
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Becker ~ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » (Notes sur les autres) Empty Re: Bonnie Becker ~ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » (Notes sur les autres)

Message par Bonnie Becker Jeu 29 Mar - 19:39

Ok je peux faire ça x) Une idée de lieu ?
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Becker ~ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » (Notes sur les autres) Empty Re: Bonnie Becker ~ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » (Notes sur les autres)

Message par Quinn Harper Jeu 29 Mar - 20:05

Aucune préférence, je ferai avec ton choix, chérie!
Quinn Harper
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Becker ~ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » (Notes sur les autres) Empty Re: Bonnie Becker ~ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » (Notes sur les autres)

Message par Bonnie Becker Jeu 29 Mar - 20:25

Ok alors j'essaie de faire ça demain, sinon ça devra certainement attendre lundi Mad
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Becker ~ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » (Notes sur les autres) Empty Re: Bonnie Becker ~ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » (Notes sur les autres)

Message par Quinn Harper Jeu 29 Mar - 20:32

Pas de problème! De toute façon, je suis pas la le weekend bounce
Quinn Harper
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Becker ~ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » (Notes sur les autres) Empty Re: Bonnie Becker ~ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » (Notes sur les autres)

Message par Bonnie Becker Ven 30 Mar - 15:04

Voilà voilà !

https://time-turner.forumactif.org/t1339-confrontation-inevitable-pv

J'ai fait en sorte qu'elles se croisent par hasard, plus logique je pense x)
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Becker ~ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » (Notes sur les autres) Empty Re: Bonnie Becker ~ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » (Notes sur les autres)

Message par Quinn Harper Ven 30 Mar - 15:12

C'est parfait miss, je te répond le plus tôt possible
Et ça va faire mal Twisted Evil
Quinn Harper
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Becker ~ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » (Notes sur les autres) Empty Re: Bonnie Becker ~ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » (Notes sur les autres)

Message par Bonnie Becker Ven 30 Mar - 16:19

J'imagine Mad
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Becker ~ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » (Notes sur les autres) Empty Re: Bonnie Becker ~ « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » (Notes sur les autres)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum