The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Il y a certaines choses que l'on ne partage pas || KEATON

Aller en bas

Il y a certaines choses que l'on ne partage pas || KEATON Empty Il y a certaines choses que l'on ne partage pas || KEATON

Message par Liam C. Parkel Mer 28 Juil - 20:44

Il y a certaines choses que l'on ne partage pas || KEATON Jensen005ls4 Il y a certaines choses que l'on ne partage pas || KEATON K30pwz
Liam & Keaton
Il y a certaines choses que l'on ne partage pas.


Autant vous dire que ces derniers temps, Liam était en colère. Un mélange de frustration, de déception et d'amertume. Mélange qui n'avait en règle générale pas bon effet chez le jeune homme de nature plutôt impulsive et colérique. La cause de tout ce chamboulement intérieur ? Oh, c'était très simple. Prenez un garçon de cinquième année, Keaton. Et ajouté pendue à son coup, le sourire aux lèvres, Sawyer. Sa Sawyer. Oui, oui, ils n'étaient plus ensemble et ils n'étaient pas censé se remettre ensemble un jour. Mais tout de même ! Elle comptait le zapper aussi vite, aussi facilement ? Et venir se balader sous son nez en collant un parfait inconnu ? D'ailleurs oui, d'où il sortait celui-là ? Il n'avait pas le souvenir qu'il fasse partie des amis à la jeune Gryffondor. Il lui avait semblé entendre un bruit de couloir, une histoire comme quoi ils auraient vécu quelque chose d'éprouvant ensemble, un accident ou quelque chose comme ça. Et alors ? Ce n'était pas une raison. Elle pourrait au moins avoir la décence de ne pas s'afficher juste sous son nez, c'était insupportable ! Non vraiment, tout ceci ne lui plaisait guère. Qu'est-ce qu'il avait de plus que lui ce Serdaigle ? Il était persuadé qu'il ne valait pas mieux. Bon, peut-être qu'ils ne se prenaient pas la tête trois fois par jour eux... Oh et puis non, il n'allait pas lui trouver des qualités non plus ? Liam était quelqu'un de très possessif et très jaloux, et partager n'était pas son fort. Il était même hors de question qu'il laisse ce Keaton s'approcher encore un peu plus de la jeune fille. Dès qu'il en aurait l'occasion, il irait lui toucher deux mots à sa façon... Aïe, ça ne présageait rien de bon tout ça.

Liam avait encore passé une mauvaise matinée. Il ruminait ses pensées, s'énervait contre tout le monde pour un oui ou pour un non. Il avait même croisé Sawyer et l'avait envoyé balader, ne voulant pas avoir à faire à elle pour le moment. Il lui fallait le temps de digérer toutes ces... Nouveautés. Il s'était même fait virer du cours de défense contre les forces du mal car il avait passé sa colère contre un de ses camarades, usant du sortilège qu'ils étaient en train d'apprendre. Il passa les deux heures suivantes dans le bureau du directeur à parler de son cas. Liam n'en pouvait plus, cet entretient était un vrai supplice. Il s'éternisait, c'était affreux. Excité comme ce n'était pas permis, il ne cessait de se lever, de faire des gestes brusques, de s'emporter dans ses paroles. Finalement, il l'avait laissé repartir un peu avant 11h30 après l'avoir collé tous les soirs de la semaine et enlever des points à sa maison "pour lui faire rentrer la leçon" comme il disait si bien. La leçon ? Mais quelle leçon bon dieu ? Il n'en avait que faire des menaces, des punitions ! Il n'en était plus à sa première, ça n'avait plus le moindre effet sur lui. La seule chose qui pourrait le calmer s'était de le menacer de le renvoyer. Alors là oui il se calmerait et réfléchirait à deux fois avant de dire ou faire n'importe quoi. Il repassa dans sa salle de cours ou il avait oublié son livre. Le gardant sous le bras il décida d'aller s'isoler un peu dans le parc. la seule chose qui pourrait le calmer était de savoir qu'il n'y avait absolument rien entre Sawyer et "l'autre". Mais c'était mal partit pour lui...

La mine renfrognée, les traits crispés, il était plus ou moins à bout. Il détestait les journées comme ça. Quand tout allait de travers et qu'il avait l'impression que le monde s'acharnait sur son sort. Mais au fond, il était le seul responsable de ce qui lui arrivait. Il ne prit même pas la peine de passer par la grande salle pour manger. A vrai dire, il n'avait pas très faim à cet instant. Chose assez rare d'ailleurs venant du jeune homme qui était d'ordinaire un gros mangeur. Il croisa alors un des membres de son équipe de Quidditch. Ce dernier le salua d'un signe de la main et lui lança :

    « Hey Liam ! J'ai entendu dire que tu avais été convoqué chez le directeur... J'espère que tu pourras quand même venir à l'entraînement ce soir ? »
    « Oh oui, compte sur moi pour être là ! A ce soir. »


Ah ça oui, il ne risquait pas de le manquer cet entraînement. Ça lui ferait un bien fou, il pourrait se dépenser totalement. Étant donné qu'il était batteur dans son équipe, il allait pouvoir passer tous ses nerfs sur les cogneurs, de quoi le soulager. Il continua sa route, cherchant un endroit plus calme. Il jeta un coup d'œil sur la droite, vérifiant que Sawyer n'était pas dans le coin. Il ne voulait pas qu'elle en profite pour venir lui parler. Et il voulait encore moins l'avait dans son champs de vision si elle était avec son... nouvel ami on va dire. Et alors qu'il ne regardait pas vraiment ou il allait, il percuta quelqu'un de plein fouet. Son livre tomba et il manqua de marcher dessus. Il poussa un long soupire d'exaspération et alors qu'il se baissait pour le ramasser il grogna :

    « Put... ! J'en ai vraiment marre là ! »


Et alors qu'il se redressait, bien décidé à s'en prendre à la personne qui lui était rentré dedans -soit disant passant, il n'avait qu'à regarder lui-même, mais bon. Il prit une grande inspiration et se prépara à prendre la parole. C'est là que son regard tomba sur... Keaton. Oh non, c'était pas possible. Le destin semblait s'acharner sur lui aujourd'hui. Mais finalement, ce serait peut-être l'occasion de mettre les choses au clair avec lui. Liam lui lança un regard noir. Il avait prit une posture totalement différente, à la fois sur la défensive et en même temps en position d'attaque. Liam le toisa de haut en bas, ne cherchant pas à cacher toute la haine qu'il lui portait. Il s'approcha de lui, près, très près. Il ne lâchait pas son regard. D'une voix froide et agressive il lança :

    « Ce cher Keaton ! J'attendais plus que toi pour continuer ma journée en beauté. J'espère que t'étais pas trop pressé, car on a quelques trucs à se dire je crois. »
Liam C. Parkel
Liam C. Parkel
♠ GOD
'Cause love is blind.

♦ HIBOUX POSTÉS : 191
♦ ARRIVÉE : 02/06/2010
♦ ANNÉE : Septième
♦ HUMEUR : S'interroge

Revenir en haut Aller en bas

Il y a certaines choses que l'on ne partage pas || KEATON Empty Re: Il y a certaines choses que l'on ne partage pas || KEATON

Message par Invité Mer 4 Aoû - 19:20




    Je sortis de la salle commune des Serdaigle, je venais de prendre des nouvelles de Coralie auprès de Clyde, pour m'informer sur l'avancé du plan de Sawyer. Apparement Coralie n'avait encore rien remarqué, j'allais devoir jouer encore un moment. J'avais trouvé un certain plaisir à voir la surprise des gens lorsqu'il me voyait aussi proche d'une autre fille que Coralie. La plupart d'entre eux ne comprenait pas ce revirement de situation, j'étais connue pour être le garçon naïf qui courrait déséspérement après la préfète de Serpentard. Même si je ne suis pas très populaire, cette histoire à fait étonnement parler d'elle, les rumeurs se sont multipliées et quelques uns racontaient leur propre version. Sawyer et moi avons veillés à ce que les faits de l'accident dans les cachots se sache mais certains préféraient apparement inventer d'autres choses diverses ou encore rajouter d'autres faits extraordinaires à l'histoire de base. Et je dois avouer que les élèves possèdent une incroyable imagination. Une fois une petite Poufsouffle m'avait demandé si c'était vraie que j'avais sauvé Sawyer de l'emprise d'un dangereux dragon. On m'avait également rapporté que j'aurais payé Sawyer pour sortir avec moi dans le but de rendre Coralie jalouse. Ca n'était pas loin de la vérité, mais quand même, depuis quand je payais les gens pour sortir avec moi ?

    Je marchai le long des couloirs, l'air un peu inquiet. En effet, je ne savais pas encore pendant combein de temps j'allais devoir faire semblant et si ce plan allait bien fonctionner. Les risques étaient grands pour tous les deux et même si on en était conscient avant d'accepter, je ne suis pas sûr qu'on mesurait considérablement l'ampleur des conséquences. Mais bon, maintenant qu'on était lancé, il n'était plus question de reculer, au contraire, il fallait jouer le jeu à fond. J'arrivai enfin dans le parc. Enfait je ne savais pas très bien où j'allais. Peut être devrais-je chercher Sawyer pour continuer notre mission ? Quoi que je l'avais déjà vu ce matin et je ne voulais pas trop m'imposer et la laisser vivre un peu. Mais si Coralie n'avait encore rien remarqué, il fallait qu'on " s'affiche encore plus " ... Je fus brutalement sortit de mes pensées, quelqu'un venait de me heurter. Alors que je m'apprêtais à m'excuser, j'entendis un grognement peu amicale. Bon bah pas d'excuses alors ... La personne qui venait de me rentrer dedans étais visiblement un garçon et je ne le reconnus pas immédiatement. Il s'approcha de moi d'un peu trop près à mon goût. Peut être devais-je tout de suite lui préciser que je n'étais pas attiré par les garçons, mais il me devança et parla le premier.

    « Ce cher Keaton ! J'attendais plus que toi pour continuer ma journée en beauté. J'espère que t'étais pas trop pressé, car on a quelques trucs à se dire je crois. »

    Pardon ? On se connait ? Encore une personne dont j'embellissais la journée ? Je mis un moment à comprendre qui c'était. Sawyer m'avait expliqué en deux trois mots qui était Liam. Je n'avais plus pensé à lui par la suite, gérer les ex ne faisait pas partie de mes principales occupations. A vrai dire, je ne savais même pas ce qu'il me voulait et j'aurais préféré qu'il passe son chemin. Il n'avait pas l'air commode et plutôt en colère, ça n'était pas le moment de parler avec moi, j'en étais certain. Je m'écartai légèrement de lui, la proximité avec Liam me gênait un peu, à première vue c'était le genre de personne impulsive à donner des coups de tête. Je n'avais pas peur de lui, loin de là, mais si je pouvais éviter de me faire casser le nez ...

    « Ha bon ? Et qu'est ce qu'on a à se dire d'après toi ? Parce qu'on ne se connait pas, et la seule chose qui nous unis c'est Sawyer ... Mais votre histoire est terminée, tu fais partie du passé, non ? Donc, je ne pense pas qu'on ai grand chose à se dire. »

    J'aurais très bien pu partir, ne pas attendre sa réponse et passer à autre chose. Mais enfait, il avait éveillé ma curiosité, qu'est ce que Liam avait à me dire ? Faisait-il partit de ces ex jaloux n'arrivant pas à passer à autre chose et continuent de s'accrocher à leurs ex même s'il n'y a plus d'espoir ? En tout cas son côté " je suis une brute " ne me plaisait pas trop, et je n'avais pas l'intention de me laisser faire. Surtout qu'en réalité, je ne sortais pas avec Sawyer. Evidemment, il n'était pas au courant , mais pour moi ça comptait. Et peut être qu'il serait bien que Sawyer mette au parfum au courant ses anciens copains jaloux, ça m'éviterai de perdre mon temps avec ce genre de rencontre peu amicale.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il y a certaines choses que l'on ne partage pas || KEATON Empty Re: Il y a certaines choses que l'on ne partage pas || KEATON

Message par Liam C. Parkel Sam 7 Aoû - 13:36

Il y a certaines choses que l'on ne partage pas || KEATON Jensen005ls4 Il y a certaines choses que l'on ne partage pas || KEATON K30pwz
Liam & Keaton
Il y a certaines choses que l'on ne partage pas.


Liam ne savait rien de ce Keaton. Il ne savait pas s'il était du genre rentre dedans à se taper facilement, s'il était plutôt dans le maniement des mots ou si c'était un véritable trouillard. Enfin, qu'importe, il pouvait bien être ce qu'il voulait ça ne changerait rien pour le Gryffondor. Il comptait bien mettre les choses au clair et tout faire pour l'éloigner de Sawyer. Keaton recula de quelques pas, préférant instaurer un certain espace entre lui et son interlocuteur. Mais Liam ne l'entendait pas de cet avis. Il fit un pas vers lui, réduisant quelque peu la distance. Il avait toujours cette manie de coller les gens quand il était énervé. La proximité avec quelqu'un qui l'énervait avait toujours eu le don de faire monter l'adrénaline en lui et il perdait plus rapidement contrôle de lui même. Non pas qu'il veuille forcément se battre avec lui, mais c'était devenu une manie, une habitude quoi. Et il est bien connu que dans des situations semblables, on réagit toujours de la même façon, inconsciemment même. Keaton semblait avoir deviné qui il était et il n'était pas spécialement enchanté de ça, cela se voyait largement. Tant mieux, Liam n'avait pas l'intention de faire ami-ami avec lui.

    « Ha bon ? Et qu'est ce qu'on a à se dire d'après toi ? Parce qu'on ne se connait pas, et la seule chose qui nous unis c'est Sawyer ... Mais votre histoire est terminée, tu fais partie du passé, non ? Donc, je ne pense pas qu'on ai grand chose à se dire. »


Cette réflexion eu le don de le mettre en pétard. Il arriva vers lui, le poussant brusquement au niveau des épaules. Sa mâchoire était crispée et il était prêt à partir au quart de tour. Pour qui se prenait-il pour lui parler ainsi, avec tant d'insolence et de provocation ? Liam ne supportait pas que l'on s'adresse à lui de cette façon et il ne laissait jamais passer ça. Bien qu'en réalité Keaton avait tout à fait raison. Hors de lui Liam rétorqua d'une voix agressive :

    « Fais pas le malin avec moi Keaton ! Soit tu baisses d'un ton et t'écoutes ce que je vais te dire, soit tu préfères continuer tes petites phrases sournoises et je vais régler notre problème autrement. C'est clair ? »


Ah des menaces, toujours des menaces. C'était vraiment sa spécialité. Le problème, c'est qu'il n'était pas du genre à parler pour rien dire. Donc quand il disait quelque chose, c'était toujours vrai. Et Keaton ne semblait pas vouloir se laisser faire ou impressionner, il y avait donc des chances pour que ça dégénèrent. Liam s'approcha encore de lui, son regard semblait vouloir le tuer. Il n'était pas difficile de voir toute la haine qu'il lui portait. Il était vrai que son histoire avec Sawyer était finie, mais ils s'étaient trop rapprochés ces derniers temps. Du coup, certains sentiments refaisaient surface de façon assez inattendue. Et si la jeune femme elle, savait contenir sa jalousie, lui il en était incapable. Il agrippa le serdaigle par le col, sans trop tirer malgré tout. Puis, il ajouta :

    « T'approches plus de Sawyer, c'est comprit ? Si je te revois lui tourner autour, je m'occuperais de ton cas. »


Il avait dit ça sans parler trop fort. C'était plutôt comme un murmure. Il se doutait bien que Keaton ne se laisserait pas faire, mais il était bien déterminé à tout faire pour l'éloigner d'elle malgré tout. Liam était un garçon pleins de ressources et il ne se laissait jamais abattre. Il valait mieux pour lui d'ailleurs, car il n'était pas vraiment au courant du pacte passé entre le Serdaigle et Sawyer. Du coup, Keaton risquait de ne pas céder du tout devant ses paroles. Chose qui allait mettre Liam encore plus en rage. Il détestait qu'on lui résiste et qu'on lui tienne tête.
Liam C. Parkel
Liam C. Parkel
♠ GOD
'Cause love is blind.

♦ HIBOUX POSTÉS : 191
♦ ARRIVÉE : 02/06/2010
♦ ANNÉE : Septième
♦ HUMEUR : S'interroge

Revenir en haut Aller en bas

Il y a certaines choses que l'on ne partage pas || KEATON Empty Re: Il y a certaines choses que l'on ne partage pas || KEATON

Message par Invité Sam 7 Aoû - 18:30




    « Fais pas le malin avec moi Keaton ! Soit tu baisses d'un ton et t'écoutes ce que je vais te dire, soit tu préfères continuer tes petites phrases sournoises et je vais régler notre problème autrement. C'est clair ? »

    Apparement la vérité faisait mal, et je voyais que Liam était le genre de personne à répondre par la violence et uniquement par la violence. Je n'envisageai donc pas d'avoir une conversation calme et réfléchie avec lui. J'étouffai un rire. Il se prenait vraiment pour une grosse brute épaisse qui écrase tout sur son passage. Je ne fis aucune réflexion sur l'ordre ridicule qu'il venait de me donner. Alors comme ça, moi je devais baisser d'un ton tandis que lui se permettait de prendre cet air supérieur et de me menacer ? Les gens étaient vraiment stupides, mais Liam semblait nettement pire. Je restai silencieux en attendant la suite, curieux de ce qu'il avait à me dire d'autre. Il se rapprocha un peu plus, et cette fois je ne reculai pas. J'étais encore calme et il ne m'impressionnait toujours pas, au contraire, son comportement ne m'inspirait que du dégoût. Comment Sawyer avait-elle pu sortir avec un gars aussi pitoyable que Liam ? Peut être était ce dû à son côté " badboy " dont la plupart des filles raffolaient ? Je n'en savais rien, je ne comprenais rien aux filles.
    Il m'agrippa par le col ... Ne le frappe pas Kea' ce n'est pas ton genre, en plus tu vas te salir les mains. Ne le frappe pas. Mais j'avais beau me répéter que je ne devais pas agir, son geste était un faux pas et je sentis la fureur monter petit à petit. Encore un, encore un faux pas de plus et ...

    « T'approches plus de Sawyer, c'est comprit ? Si je te revois lui tourner autour, je m'occuperais de ton cas. »

    Le coup partit très vite, sans que je réalise tout de suite ce que je venais de faire. Je venais de le frapper dans les côtés. Ma réaction était peut être intentiné excessive. Mais je n'avais jamais apprécié les menaces, surtout quand elles étaient aussi peu constructives que celles de Liam. Le mieux aurait été que je lui avoue tout, le plan de Sawyer, l'aide qu'elle voulait m'apporter, Coralie ... Mais cette révélation risquait de tout gâcher et je ne le souhaitais absolument pas. Il fallait donc que je joue mon rôle jusqu'au bout. Sur le coup, je me disais que j'avais réagis au mieux, que ça collait parfaitement avec le personnage que je devais incarner. J'étais un mec vraiment gentil, tout le monde me l'accordait, mais gentil ne voulait pas dire que je devais me laisser faire et accepter qu'on me parle ainsi. Au moins maintenant, grâce à mon geste impulsif, j'avais enfin réussis à mettre de la distance entre nous. Mais je fis quelques pas en arrière de plus. Une brute telle que Liam ne resterait pas impassible. J'avais même sûrement dû le mettre encore plus hors de lui qu'il ne l'était avant. Et qui aurait envie de se frotter à une personne comme lui prêt à s'emporter ?

    « Ecoutes ... Toi, oublies Sawyer. Et passes à autre chose ! »

    Je m'éloignai encore un peu de lui, prêt à me défendre au cas où. Et je me demandai, pendant un instant, si j'avais vraiment bien fait de le frapper comme ça. Comme acte intelligent, on pouvait mieux faire ... Au moins, il s'apercevrait que ses menaces étaient inutiles et que je n'en avais rien à faire de ce qu'il pensait de la relation entre moi et Sawyer.

    « C'est quoi que tu comprends pas dans le mot " terminée " ? Fallait pas la laisser partir. C'est trop tard maintenant. »

    En réalité, ça n'était peut etre pas trop tard. Je ne savais pas ce que ressentais Sawyer pour Liam. Mais cet idiot allait saboter notre plan. On était allés beaucoup trop loin dans notre mission pour tout annulé à cause d'un débile un peu trop jaloux. J'en voulais aussi à Sawyer de ne pas m'avoir prévenu sur la personnalité de Liam. Je trouvais ce rensignement assez important pour qu'elle me mette au courant. Mais à quoi elle pensait ? Si elle connaissait vraiment son petit Liamounet, elle aurait dû se douter qu'il me tomberait dessus. A cet instant je compris pourquoi pendant plusieurs années je m'étais contenté de fréquenter la bande de Clyde. Les autres gens étaient tellement ... tellement cons. Toutes ses personnes à qui j'avais rendue service et n'avais reçu aucun remerciement en retour, et maintenant ça ? J'étais au mileux de deux pauvres amoureux qui n'osait pas se l'avouer.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il y a certaines choses que l'on ne partage pas || KEATON Empty Re: Il y a certaines choses que l'on ne partage pas || KEATON

Message par Liam C. Parkel Mer 11 Aoû - 14:48

Liam appréciait de moins en moins le comportement de Keaton. Il voyait bien qu'il se foutait de sa gueule, qu'il avait même envie de rire. Liam ne savait pas ce qui le retenait de lui taper dessus. Peut-être pour éviter de s'attirer les foudres de Sawyer, qui sait ? Mais de toute façon, si le Serdaigle continuait à se comporter ainsi, Liam n'allait pas tenir longtemps. On pouvait un peu le comparer à une bombe à retardement. Soit il tombe sur quelqu'un faisant preuve d'un self-contrôle impressionnant et qui parvenait à le calmer et à le rassurer et dans ce cas, la bombe était comme désamorcée. Mais ça arrivait bien peu souvent, son comportement agaçait les gens et les faisait sortir de leurs gonds. La deuxième option était donc que les gens en rajoute une couche et la bombe finissait par exploser. Et apparemment, c'est ce qui allait se passer ici. Keaton semblait perdre de plus en plus patience devant les menaces du Gryffondor. Jusqu'au moment ou, contre toute attente, le coup partis. Liam ne le vit pas venir et ne put l'éviter. Il plia instinctivement son buste sous le coup et son souffle fut coupé. Il lui fallut quelques secondes pour retrouver sa respiration. Il se redressa alors, lentement. On pouvait alors sentir à 10 kilomètres toute la rage qui s'était emparé de lui à cet instant. Il détestait qu'on le frappe en premier, c'était stupide, mais ça l'insupportait. Il jeta un regard à Keaton qui ne présageait rien de bon. Jamais il ne laisserait passer une telle chose, il allait lui faire payer. Mais là, il ne pouvait pas renchérir car le garçon était trop loin de lui. Il aurait largement le temps de se défendre ou même de l'éviter.

Liam passa ses mains sur son visage, nerveusement. Il se mordait la lèvre inférieure, se retenant de péter littéralement un câble. Il avait envie de lui sauter dessus, de le prendre à la gorge, de serrer et de le secouer en lui hurlant de ne plus jamais parler à Sawyer, de ne plus la toucher, ni même la regarder. Mais il aurait légèrement eu l'air d'un psychopathe, alors il s'abstint pour le moment. Il passa sa main derrière sa nuque, essayant de se détendre les muscles. Il était complètement crispé, son sang bouillonnait. Mais Keaton rajouta une couche, apparemment bien décidé à s'imposer.

    « Écoutes ... Toi, oublies Sawyer. Et passes à autre chose ! »


Liam entrouvrit la bouche et écarquilla les yeux en échappant un petit rire surpris. Il avala sa salive le plus calmement possible, mais sa gorge semblait avoir rétrécit et s'en fut presque douloureux. Il fit quelques pas vers lui, et puis encore d'autres, faisant disparaître la distance qu'il avait instaurée entre eux. Même s'il avait raison, comment osait-il lui parler ainsi ? Liam était bien décidé à lui faire regretter son geste et ses paroles, et surtout d'être aussi proche de Sawyer.

    « C'est quoi que tu comprends pas dans le mot " terminée " ? Fallait pas la laisser partir. C'est trop tard maintenant. »


Là, ce fut trop. Liam ne put se retenir plus longtemps. La bombe explosait. Il se jeta sur lui, lui infligeant un coup de poing au niveau du visage, aussi violemment qu'il put. Il n'avait pas cherché à visé le bas ou le haut de son visage, il voulait le frapper, c'était tout. Il voulait passer toute sa rage sur lui, l'anéantir complètement. Vu qu'il s'était jeté sur lui, son poids les avait fait basculer et ils se retrouvèrent par terre, côte à côte. Liam se redressa aussitôt en répondant :

    « Mais de quoi tu te mêles ?!! Laisse là, c'est tout ! »


Sa respiration était saccadée. Sa voix s'était faite agressive, comme toujours. S'il avait pu, il se serait rejeté sur lui pour finir ce qu'il avait commencé. Mais il resta assit par terre et retint ses élans d'agressivités pour le moment, car un professeur venait d'arriver et les regardait d'un drôle d'air, semblant se douter qu'ils n'étaient pas en train de s'amuser gentiment. Liam passa sa main sur ses côtes, encore un peu douloureuses. Quand Sawyer apprendrait ce qu'il avait fait et dit, elle risquait de lui en vouloir à mort. Mais il s'en foutait royalement. Et même s'il ne parvenait pas à décourager Keaton de traîner avec elle, voir plus, au moins il saurait ce qu'il en pensait. Et Liam n'hésiterait pas à recommencer plus tard s'il le fallait. Il n'hésiterait pas à pourrir du mieux qu'il pourrait sa relation avec la jeune fille. C'était certes une réaction immature, mais quand Liam se laissait gouverner par ses sentiments et impulsions, il cessait de réfléchir à ses actes et se comportait comme le pire des sauvages.

    « T'as rien à foutre avec elle ! Je te préviens, si tu continues de la fréquenter, je continuerais de m'en prendre à toi, autant qu'il faudra. »


Encore des menaces. Même si ça n'avait pas l'air de faire effet sur Keaton, Liam s'en foutait. Au moins, il ne pourrait pas dire qu'il n'était pas prévenu.
Liam C. Parkel
Liam C. Parkel
♠ GOD
'Cause love is blind.

♦ HIBOUX POSTÉS : 191
♦ ARRIVÉE : 02/06/2010
♦ ANNÉE : Septième
♦ HUMEUR : S'interroge

Revenir en haut Aller en bas

Il y a certaines choses que l'on ne partage pas || KEATON Empty Re: Il y a certaines choses que l'on ne partage pas || KEATON

Message par Invité Mer 18 Aoû - 9:57




    Il venait de me frapper .. Trop prévisible. Il était vraiment sans intérêt ce Liam. Je me redressai en même temps que lui. Je ne voulais pas perdre mon temps encore plus avec lui. De toute façon cette conversation tournait en rond. Ses menaces ne me feraient jamais changer d'avis, je voulais le plan de Sawyer et moi aboutisse. Si seulement Coralie se dépêchait de voir ce qui se passe entre Sawyer et moi pour savoir ce qu'il en est. Si ce qu'on faisait ne servait à rien, autant arrêter, et Liamounet pourrait cesser de faire l'abruti jaloux. Et si notre plan fonctionnait, on arrêterai aussi ... Mon coeur fit un bond dans ma poitrine. Si seulement ça pouvait marcher. Coralie se rendrait compte de ses sentiments et ... Elle ne flirterait plus avec tous ces gars. Pendant une fraction de seconde, je compris la colère de Liam. Je ressentais la même haine envers les mecs qu'elle fréquentait de trop près. Mais c'était complètement différent, lui avait déjà eu sa chance et je n'y pouvais rien s'il l'avait gâcher. Pas question de payer son manque d'intelligence. J'empêcherai cet idiot de se mettre en travers de la seule chance que j'ai d'être avec Coralie.

    « Mais de quoi tu te mêles ?!! Laisse là, c'est tout ! »

    Ce con allait tout gâcher ! J'en avais plus que marre des gens qui ne savaient pas ce qu'ils voulaient. S'il était autant jaloux, il n'avait qu'à pas la laissé partir ou la récupérer tout de suite. Ce qu'il faisait là était juste pitoyable. Et à l'avenir je n'attendrai rien de mieux de sa part. Je lâchai un soupire, les gens de nos jours étaient vraiment lamentables. Coralie ... Putain ! Je voulais que ça marche !

    « T'as rien à foutre avec elle ! Je te préviens, si tu continues de la fréquenter, je continuerais de m'en prendre à toi, autant qu'il faudra. »
    « Alors arrête de réagir comme un con ! Ca fera du bien à tout le monde, y compris Sawyer. »

    Je ne sais pas si le provoquer encore une fois était la bonne solution, mais ça me mettait hors de moi de passer à côté d'une chance d'être avec Coralie. J'attendais depuis trop longtemps, j'étais si près du but maintenant ... Hors de question de laisser passer ça. Peut être que la bonne solution aurait été de tout avouer à Liam, peut être que de savoir la vérité son esprit étroit arriverait à comprendre à quel point c'était important ... Et surtout qu'il n'y avait rien entre Sawyer et moi, aucun sentiment d'amour ... Mais je ne savais pas comment Liam allait réagir après cette annonce, et peut être que ça démolirait encore plus l'espoir que j'avais laisser croître depuis le début de notre plan.

    « Ce que tu fais là ne fait qu'empirer la situation. Réfléchis y ! Enfin si tu en es capable, et j'en doute ... »

    Je me levai en réalisant que Liam avait exactement la réaction que j'aurais voulu que Coralie ait. Je sentis une sensation douloureuse au niveau de ma poitrine. Mais elle n'avait pas eu cette réaction, enfait elle n'avait eu aucune réaction, elle ne s'était encore aperçu de rien. Et ce que ça voulait dire que ... ? Si elle avait eu des sentiments pour moi, elle se serait manifester ... Ca ne lui faisait vraiment rien de me savoir aussi proche d'une autre fille ? Je me rassis, le regard perdu, oubliant complètement Liam. C'était foutu alors ? Si la rendre jalouse ne marchait pas, que me restait il comme solution ? Je ne voulais pas décrocher, je voulais continuer à l'aimer mais ... J'allais devoir endurer cette souffrance encore et encore. Pourquoi était-ce si compliqué ? Je ne comprenais pas ... Mais je ne voulais pas abandonner l'idée de Sawyer, peut être qu'avec encore un peu de temps, Coralie ... Oui, il ne fallait pas que je lâche prise maintenant. Je repris mes esprits et me tournai vers Liam.

    « Jouer la brute ne te mènera à rien. Je ne sais pas si tu es assez intelligent pour comprendre que tes menaces ne me touchent pas. Je ne laisserai pas Sawyer. »


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il y a certaines choses que l'on ne partage pas || KEATON Empty Re: Il y a certaines choses que l'on ne partage pas || KEATON

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum