The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Secrets ft Keaton

Aller en bas

Secrets ft Keaton Empty Secrets ft Keaton

Message par Sawyer L. Waldorf Sam 28 Aoû - 20:30





Secrets ft Keaton Keatonsawe


Chapitre II
Secrets


    J’inspire profondément et fixe le petit miroir rond que je tiens à la main. Mes doigts glissent lentement sur mes cernes. Il faut avouer que j’ai du mal à trouver le sommeil depuis la nuit que j’ai passée avec Liam dans la forêt interdite. Nous ne nous adresseront tout simplement plus la parole depuis cet événement et cela me rend littéralement malade. Oh je fais de mon mieux pour le cacher mais c’est la nuit que je me laisse allée. Moi qui espérais tant que le résultat serais différent. S’il avait pu mettre sa flirté de coté. Si seulement, il avait encore des sentiments pour moi. Je commence sérieusement à en douter et j’ai peur que les choses ne tourne mal pour Keaton aussi. Alors je concentre toute mon énergie sur lui et je dois avouer que les moments passés en sa compagnie sont les meilleurs que j’aie l’occasion de vivre pour le moment. Même si tout n’est qu’un mensonge, j’apprécie l’avoir à mes cotés. Les gestes entre nous sont de plus en plus naturels et je me sens comme …rassurée. Et si Liam faisait l’erreur de me pousser vers Keaton ? Je me mords la lèvre et passe une main nerveusement dans ma chevelure emmêlée.

    Pour le moment, je garde les idées claires. Je pense à Liam tout le temps donc il est impossible que j’idéalise ma relation fictive. C’est plutôt que je m’y complait bien. Cela fait un peu plus de deux semaines que Keaton et moi jouons la comédie et en dehors du pétage de plomb de Liam dans la forêt, rien à signaler de particulier pour le moment. Mes blessures commencent doucement à se guérir, je n'ai demandé de l'aide à l'infirmerie que pour les pires d'entre elles afin de pourvoir exhibé les autres comme preuves ultime de ce qui nous a rapprochés. Mon ventre se serre, cela m’arrive souvent. Je sais que c’est lié à Liam, il me rend dingue. J’inspire profondément ! Je ne peux décemment pas me laissée aller de la sorte ! Je remue doucement et sens mon lit grincer sous moi. Je me lève alors brusquement, Keaton est ma solution ! Nous n’avons pas eu le temps de nous voir hier, je lui ai donc envoyé un message lui indiquant de me rejoindre dans le parc après le déjeuner. Je n’ai pas envie d’affronter la salle commune, pas envie de croiser le regard de Parkel. Telle une tornade j’enfile, un jeans bleu clair moulant et un petit haut violet foncé et un simple petit pull rose pâle posé négligemment sur mes épaules.

    Je me précipite vers la salle de bain et entreprends de coiffer ma tignasse rebelle. Une touche de maquillage et le tour est joué. On ne voit presque plus les cernes creusés par les nuits passées à pleurer. C’est tout juste si j’ai la force de passer mes nerfs sur Nell, ce qui veut tout dire au final. Je m’empare de ma baguette et d’un petit sac à main bleu nuit contenant le minimum vital à mes yeux. Ok, je suis prête. A l’instant ou je sors du dortoir j’accroche sur mes lèvres un sourire des plus radieux, je suis douée pour faire bonne figure même lorsque je suis au plus mal. Je salue certains de mes camarades et disparaît aussitôt. Il est temps que l’on face le point avec Keaton. Il est temps que l’on passe un moment tout les deux à discuter plutôt que à tenter que tout le monde nous voie nous embrasser au détour d’un couloir ou nous promener bras dessus bras dessous.

    Je traverse le hall d’entrée bondé en ce début de samedi après midi et me précipite vers le parc. J’inspire aussitôt et sent l’air frais emplir mes poumons. Le ciel est nuageux mais rien ne semble indiquer qu’il puisse commencer à pleuvoir car le soleil traverse par alternance les couches cotonneuses. Ma langue claque contre mes dents au moment ou je réalise que j’aurais du insister pour que Keaton vienne seul mais il est trop tard. Je peux simplement me contenter d’espérer qu’il ne sera pas suivi d’un membre quelconque de sa bande. J’ai déjà eu le loisir d’approcher Clyde par l’intermédiaire de Keaton mais étonnement, je suis beaucoup moins intéressée par lui que je ne l’aurais penser. J’accélère le pas et m’arrête finalement sous un arbre au tronc massif. Je suis bien en évidence, il n’aura pas de mal à me retrouvée.

    Je ne peux m’empêcher de laisser mon regard courir sur les alentours. Je cherche Liam mais en même temps je crains de le voir. Il m’ignore, je n’ai aucune nouvelle de ce qu’il pense, de ce qu’il fait. Rien. Mon cœur s’emballe à nouveau, j’expire lentement mais je laisse mes ongles s’enfoncés dans la paume de ma main. Je secoue la tête et reprends le contrôle lorsque j’aperçois au loin la silhouette de Keaton. C’est étrange mais je me sent tout de suite mieux et je me laisse enfin aller à afficher un sourire nullement calculé. Le premier de la journée ! Le seul problème est que à mesure qu’il approche, j’ai la mauvaise impression qu’il est mal en point. Je me mords la lèvre et l’intérieur de la joue. Je dois mal voir, une ombre doit me jouer des tours. Mon cœur s’accélère à nouveau, j’attends qu’il vienne à moi.



Sawyer L. Waldorf
Sawyer L. Waldorf
- Almost Famous -

♦ HIBOUX POSTÉS : 719
♦ ARRIVÉE : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Secrets ft Keaton Empty Re: Secrets ft Keaton

Message par Invité Sam 28 Aoû - 22:19




    Liam était con. Et c'est avec cette affirmation qui résonnait dans ma tête que je m'avançais dans le parc. Je devais rejoindre Sawyer, en temps normal ça m'aurait plutôt réjouit mais après cette altercation avec son ex, ce n'était pas par envie que j'allais la voir. Non, j'étais un peu en rogne contre elle à vrai dire et je voulais uniquement des explications, rien d'autres. C'était la première fois depuis deux semaines que je lui en voulais de ne pas m'avoir tout dit. Au fond, je m'étais bien douté qu'elle me cachait certaines choses, mais il y a des trucs qu'il aurait mieux valut me mettre au courant. Je lui avais pourtant donné l'occasion de s'exprimer sur d'éventuels "problèmes" qu'on pourrait rencontré suite à l'application de notre plan. Et Liam en était un, et c'était même un gros problème. Je me massai la mâchoire, il ne m'avait pas loupé cet abruti. J'esperais au moins que le coup que je lui avais donné dans les côtes lui faisait autant mal.

    Lorsque que j'aperçus Sawyer, ma colère descendit un peu. C'était comme quand j'étais avec Emalee, un simple regard de sa part réussissait à me calmer. J'avais passé de bonnes semaines avec Sawyer, j'en été même arrivé à oublier Coralie pendant quelques minutes. Et vu que cette dernière n'était pas sortie de mon esprit depuis que je l'avais aperçu la première fois de ma vie, ça relevait de l'exploit. Ni Clyde, ni même Ema', ni personne d'autres d'ailleurs, n'avait encore réussit une telle chose. Et je pensais même que si ce jeu entre Sawyer et moi ne toucherait pas Coralie, ça aurait au moins le mérite de me libérer progressivement de ce ridicule amour obsessionnel. Peut être que finalement c'était ça la solution, une autre fille .. Pas pour rendre jalouse Coralie, mais pour m'aider moi à passer à autre chose. Bien sur, je ne voulais pas me servir de Sawyer comme "bouche trou", je l'appréciais trop pour ça maintenant. Mais, d'une certaine façon elle m'avait ouvert les yeux. Ca me rassurait de savoir que ce qu'on faisait ne servait pas à rien. J'aurais quand même préféré que Coralie se rende compte de quelque chose. Elle devait sûrement être trop occupée avec ses conquêtes pour s'apercevoir que le boulet qui lui courait après avait trouvé quelqu'un d'autre.

    J'arrivais enfin à la hauteur de Sawyer. Ma colère avait disparut, mais je voulais toujours mes explications. Je ne savais pas comment lui présenter la chose ... Valait mieux tout dire maintenant.

    « Ecoute Sawyer ... J'ai eu une discussion avec Liam. Enfin "discussion" est un grand mot. Son vocabulaire n'est pas assez grand pour tenir une conversation complète ... »

    Je fis une pause, et je me rapprochai de Sawyer. J'avais pris l'habitude de cette proximité entre nous, et secrètement je ne voulais pas qu'elle disparaisse. Je me sentais mieux quand elle était près de moi ... Bizarre ? Je ne sais pas, d'ailleurs je m'en foutais. Je ne savais pas combien de temps j'allais encore pouvoir être aussi proche d'elle, alors autant en profiter.

    « Je crois qu'on va devoir régler l'affaire Liam. Je ne voudrai pas lui casser de nouvelles côtes. C'est pas mon truc ça. D'ailleurs, moi je tiens à ce que mon physique reste intact, alors je préfère éviter de nouveaux coups de sa part ... »

    Il fallait que je lui explique qu'il était jaloux et que certainement il avait toujours des sentiments pour elle. Mais soudain, j'eus peur que cette annonce la fasse renoncer à notre plan et qu'elle retourne dans les bras de monsieur brute. Mais je n'avais pas le droit de m'interposer entre eux. Elle ne le ferait pas si c'était avec Coralie que ça arrivait. Je préférai être honnête envers elle, elle le méritait, même si elle m'avait caché son histoire avec Liam.

    « Il est très jaloux. Il a tout fait pour que je te laisse tranquille, bien sur je refuse mais ... Si tu préfères qu'on arrête là, je comprendrai. Je ne veux pas que tu gâches ta vie amoureuse pour aider un pauvre boulet comme moi. »


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secrets ft Keaton Empty Re: Secrets ft Keaton

Message par Sawyer L. Waldorf Dim 29 Aoû - 19:49





    A mesure que Keaton s’approche, mes craintes se concrétisent. Je distingue mieux ses traits et mon sourire se transforme aussitôt en air horrifié alors que je me précipite vers lui. Sa mâchoire est bleue sur le coté de son visage. Je crains le pire mais en réalité, je n’ai pas la moindre idée de ce qui à bien pu lui arriver. Je grimace légèrement, c’est ma façon à de compatir à la douleur que je devine. Cela n’a pas du faire du bien !

    « Ecoute Sawyer ... J'ai eu une discussion avec Liam. Enfin "discussion" est un grand mot. Son vocabulaire n'est pas assez grand pour tenir une conversation complète ... »

    Liam ! Mais pourquoi il me parle de Liam ? Ces deux la ne se fréquentent pas. Avec quoi il vient. A moins que…Non ! Je crois que mon cerveau refuse tout bonnement de faire les déductions alors qu’elle sont évidentes. Il n’aurait pas osé ?!? Et toute façon, il n’y aurait rien pour le justifier. J’entrouvre les lèvres, sous le choc. Ma main s’agrippe à la manche de Keaton, il est mon seul point de repère à cet instant. Qu’il critique Liam, je n’en ai rien à faire car c’est très certainement plus que largement justifié ! Ma main libre s’approche du visage de Keaton et du bout des doigts j’effleure la peau meurtrie avant de poser un baiser sur l’arrête de sa mâchoire. Je ne sais pas pourquoi je fais ça. Je ne sais pas pourquoi je me montre si …protectrice avec lui mais c’est comme cela que les choses me viennent. Après tout Keaton, lui, ne m’a jamais blessée contrairement à un certain Liam.

    « Je crois qu'on va devoir régler l'affaire Liam. Je ne voudrai pas lui casser de nouvelles côtes. C'est pas mon truc ça. D'ailleurs, moi je tiens à ce que mon physique reste intact, alors je préfère éviter de nouveaux coups de sa part ... »

    Ma respiration se brise dans ma gorge. Lui casser des côtes ? Oh non ! C’est bien ce que je pensais ! Ces deux la en sont venu aux mains. Ce qui est certain c’est que je n’ai aucun doute à m’imaginer qui a pu lancer les hostilités. Maudit Parkel ! Je tente de faire abstraction totale du malaise que je ressens à l’imaginer lui aussi blesser. Je me mords la lèvre et bats des paupières afin de chasser quelques larmes que je sens montées. Je soupire, j’expire et plonge mon regard dans celui de Keaton alors qu’il reprend la parole.

    « Il est très jaloux. Il a tout fait pour que je te laisse tranquille, bien sur je refuse mais ... Si tu préfères qu'on arrête là, je comprendrai. Je ne veux pas que tu gâches ta vie amoureuse pour aider un pauvre boulet comme moi. »

    JALOUX ! Non, je refuse d’y croire. Pas après la façon dont il m’a parlée dans la forêt interdite. Lui même m’a dit d’aller voir Keaton et de ne plus rien lui demander alors à quoi il joue? Cela doit cacher autre chose, je ne peux voir l’évidence. Il me pousse dans les bras de Keaton et lui tombe dessus après ? Non mais c’est l’hôpital qui se fou de la charité ou quoi ? Je décortique ensuite la fin de la phrase de Keaton. Ma vie amoureuse et lui un boulet. C’est vraiment n’importe quoi ! J’ai envie d’exploser mais contre toute attente je reste figée, accrochée au Serdaigle. Il est évident qu’il à un effet bénéfique sur moi. J’inspire à nouveau, prends le temps de retrouver mon calme et je me décide enfin à lui répondre.

    Sawyer -Liam est un vrai con ! Non mais ce n’est pas possible d’être aussi stupide !

    Je pousse un grognement ! Je dois m’arrêter la sinon je vais passer dix minutes à énumérer tout les défauts de Liam alors que la plupart d'entre eux me font littéralement fondre. Ma main remonte rapidement du bras de Keaton jusqu'à sa nuque. J’approche mon visage du sien et déclare d’un ton ferme et décidé.

    Sawyer -Ce n’est pas toi le boulet. C’est lui !

    Un rire nerveux s’échappe de ma gorge. J’oscille entre rire et larme, je frôle l’hystérie mais je tente de garder pied. Ma voix tremble lorsque je reprends la parole.

    Sawyer -Il n’y a pas de vie amoureuse ! Je ne comprends pas ce qu’il lui prend ! Il ne veut pas de moi, il me l’a très bien fait comprendre. Il m’a même poussé vers toi et il fait tout pour que je le déteste. Je ne pensait même pas que j’aurais eu besoin de le mentionné…Il m’ignore et….

    Ça y est, je pète un plomb. Les larmes se mettent à ruisseler le long de mes joues et tant pis pour le mascara. Je ne peux m’empêcher de remarquer qu’il est étrange que je me laisse allée à pleurer devant Keaton. Avec lui je suis capable de baisser ma fierté alors qu’avec Liam nous sommes dans un éternel combat. Il est si rare que j’accepte de montrer mes faiblesses. Les larmes brouillent ma vue. Je suis complètement larguée et comme seul échappatoire à cet enfer, j’enfouis mon visage dans la nuque du Serdaigle. Son parfum m’apaise. Je ne comprends plus rien. Blottie contre lui, je suis incapable de cesser de sangloter mais je parviens tout de même à lui murmurer à l’oreille quelques paroles saccadées.

    Sawyer -Je suis désolée…Ma faute…Je…Tu…Non. Il est hors…de questions…qu’on arrête. Pas à cause de Liam et de ses conneries…Il ne le mérite …pas !

    Oui car contrairement à lui, je suis convaincue que Keaton mérite mon aide et notre mission est bien la seule chose qui me maintienne la tête hors de l'eau. Mes bras se serrent autour de lui, je ne veux pas qu’il parte.




Sawyer L. Waldorf
Sawyer L. Waldorf
- Almost Famous -

♦ HIBOUX POSTÉS : 719
♦ ARRIVÉE : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Secrets ft Keaton Empty Re: Secrets ft Keaton

Message par Invité Lun 30 Aoû - 11:39



    « Je suis désolée…Ma faute…Je…Tu…Non. Il est hors…de questions…qu’on arrête. Pas à cause de Liam et de ses conneries…Il ne le mérite …pas ! »

    Je desserre son étreinte, non par envie, mais parce qu'avec elle dans mes bras mes idées n'étaient pas claires. J'évitais son regard pour me concentrer. Je fus soulager de l'entendre dire qu'on arrêtait pas ce qu'on avait commencé, parce que je ne voulais absolument pas que ce petit jeu disparaisse. Mais je doutais que ça soit la bonne chose pour elle. Elle avait beau dire tout ce qu'elle voulait, si elle était encore amoureuse de lui, ça allait compliquer les choses. Je n'avais pas le droit d'interférer dans sa vie amoureuse, quoi qu'elle en dise. Ca me mettait mal à l'aise, et les futures conversations avec Liam si peu constructives allaient vite me gonflait. J'étais prêt à renoncer à notre plan, à rendre jalouse Coralie ... Après tout cette dernière n'avait même rien remarqué de mon rapprochement avec Sawyer. C'était sûrement peine perdue, alors autant rendre sa liberté à la jeune Gryffondor. Ca lui permettrait de se remettre avec Liam, s'ils le souhaitent. Elle méritait beaucoup mieux, mais j'étais mal placé pour juger. J'étais moi même amoureux de la mauvaise personne.

    « Ce n'est pas ta faute Sawyer. Mais il faut que je sache, et ne me cache plus rien maintenant. Tu l'aimes toujours n'est ce pas ? »

    J'avais un peu peur de sa réponse. Je ne savais pas quoi faire si elle me disait oui. Je posai à nouveau mon regard sur elle. Je devais penser à elle avant tout, c'est elle qui avait voulut m'aider je lui devais bien ça si jamais ça devait changer. Je trouverai bien un autre moyen d'atteindre Coralie, ou même commencer à passer à autre chose. J'en étais pas capable, mais je devais essayer, cet amour était une véritable souffrance. J'en pouvais plus de la voir avec quelqu'un d'autre et de crever de jalousie en silence. C'était insupportable à la longue. Pourquoi ça n'était pas simple bordel ? Et maintenant j'allais devoir laisser partir la seule personne qui arrivait à me faire oublier Coralie ... Parce que savait très bien que Sawyer avait encore des sentiments pour Liam, sinon elle ne m'aurait rien caché. C'était évident ... Je m'éloignais un peu plus. J'en revenais pas d'être aussi malchanceux. Décidément je tombais toujours sur des filles pas faites pour moi. La vérité c'était que maintenant je tenais à Sawyer, et je m'étais trop vite habitué à l'avoir près de moi. Il fallait que je décroche avant de souffrir davantage. C'était mieux pour elle aussi, elle devait être avec le mec qu'elle aime, pas rester avec un pauvre crétin dont elle n'éprouvait aucun sentiment.

    « Peut être que c'est mieux qu'on arrête enfait ... »

    C'était mieux, certes. Mais ce n'était pas ce que je voulais, et j'espérais plus que tout qu'elle proteste, me contredise et me persuade de continuer. Et je regrettais tout de suite ce que je venais de dire, j'aurais pas dû car si elle m'approuvait ... Je m'en mordais déjà les doigts. Mais quel con !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secrets ft Keaton Empty Re: Secrets ft Keaton

Message par Sawyer L. Waldorf Sam 4 Sep - 15:43







    Les larmes ne cessent de couler le long de mes joues. Pour une fois que je me laisse allée, il faut avouer que je ne fais pas les choses à moitié. Je m’agrippe à Keaton mais lui fini par se reculer. Non ! Je ne supporterai pas que l’on me rejette encore une fois. Ok mon histoire avec Keaton n’a rien avoir avec celle que je partage avec Liam mais j’en fait tout de même une affaire personnel. J’ai assez souffert lorsque Liam m’a dit qu’il ne voulait plus me voir alors je ne veux pas que maintenant ce soit au Serdaigle de me virer de sa vie. Je ne suis pas une vielle chemise dont on se débarrasse lorsque la couleur est passée de mode. Mon cœur bat à une vitesse folle, j’appréhende ce qu’il va dire. Pourquoi ne me sert il pas dans ses bras ? Pourquoi n’est il pas la alors que j’en aie besoin ? Je me mords la lèvre inférieure, elle a le goût salé de mes larmes. Il faut que je me reprenne !

    « Ce n'est pas ta faute Sawyer. Mais il faut que je sache, et ne me cache plus rien maintenant. Tu l'aimes toujours n'est ce pas ? »

    Ma respiration se brise alors qu’il me pose la question que je refuse de me posée à moi-même depuis des semaines. Au moins, je peux être soulagée qu’il pense que ce n’est pas ma faute mais sa requête me mets mal à l’aise. Non, je ne peux pas tout lui dire. Mentir j’ai ça dans le sang, ce n’est que rarement un problème pour moi. Je m’estime maître de la situation lorsque c’est moi qui ai toutes les cartes en mains…mais dans ce cas présent quelque chose me dit que je devrais agir autrement. Peut être que je dois laisser Keaton être mon égal car après tout il m’a vue dans des états lamentables et il est toujours la. Je ne peux pas croire que seul son profit personnel le pousse à continuer de me "fréquenter". Non, je pense que nous sommes devenus amis, presque malgré nous et je ne sais pas pourquoi mais j’ai comme l’étrange envie d’être sincère avec lui. J’ai ce besoin d’entretenir au moins une relation saine et je pense que en ce moment personne ne le mérite plus que lui. Sans même que je ne m’en rende compte, les larmes ont cessés de couler et seul mes yeux rouges trahissent encore mon état. Je m’éclairci la gorge mais c’est finalement Keaton qui reprends la parole.

    « Peut être que c'est mieux qu'on arrête enfait ... »

    Hors de question ! J’inspire profondément, redresse le dos, chasse une mèche de cheveux et fixe le Serdaigle. Il a réussi à me faire reprendre le dessus et je ne pense même pas qu’il l’ait fait volontairement. Ok, donc je vais prendre les choses en mains. Ma tête me tourne, trop d’émotions. Avant donc de reprendre cette discussion douloureuse, je l’entraîne sous un arbre et tout en le tenant par la main, je glisse le long du tronc et l’invite à en faire de même. Presque malgré moi, je colle mon bras contre le sien, ce contact me rassure. J’inspire à nouveau et tourne la tête vers lui tout en lui adressant un sourire maladroit.

    Sawyer -Ok, tu as le droit de savoir la vérité.

    Dire qu’il va être le seul à tous savoir. Même mes amies les plus proches n’ont droit que à des bribes d’informations ou des récits largement tournés à mon avantage. J’inspire à nouveau, il ne faut pas que je pleure.

    Sawyer -Liam et moi nous avons été très amoureux. Il n’y a aucun doute le dessus mais nous avons tout les deux des caractères…fort ! Pour ne pas dire des caractères de merde et malgré nos sentiments, nous nous disputions tout le temps. Aucun de nous n’a jamais été capable de réellement baissé sa fierté devant l’autre…et ce n'est pas ça l’amour n’est ça pas ?

    Mon regard se fait vague l’espace de quelques secondes. Non, ce n’est pas censé être ça l’amour. Je pense que l’amour c’est justement n’avoir aucune fierté. Dans tout les cas, je n’attends pas réellement de réponses et je reprends donc la parole sans attendre plus longtemps.

    Sawyer -C’était invivable ! Pour nous deux et on à donc décidé de se séparé. Au départ on s’évitait mais on a fini par se fréquenter à nouveau, en tant qu’amis. J’ai remarqué qui j’avais encore de l’attirance pour lui mais cette relation est destructrice et je refuse donc d’y sombrer à nouveau.

    Ma main se pose sur celle de Keaton. Parler de tout ça à voix haute semble rendre les choses encore plus compliquées car je suis obligée d’admettre certaines évidences et je m’apprête justement à lui en révéler une qui pourrait moins lui plaire.

    Sawyer -Je voulais t’aider. Je te promets que c'était le but premier mais je me suis dit que si ça t’apportait l’attention de Coralie et que au passage Liam ouvrait les yeux …peut être que…

    Je renifle, relève le menton et chasse rapidement une larme du revers de ma main. Je continue alors mon récit en accélérant le débit de parole comme si je voulais rapidement me débarrasser de tout ça.

    Sawyer -Mais non ! Tout le contraire. Il se montre infect et odieux. Il m’a dit qu’il ne veut plus me voir, il est évident qu’il en veut pas de moi dans sa vie…Donc est ce que je l’aime ? Peut être mais ce que je ressent pour lui la maintenant c’est de la haine. Je le déteste. On en se parle même plus et je pense qu'il a des vues sur Poppy. Il à tourné la page!

    Je tourne à nouveau la tête vers Keaton. Je me demande ce qu’il en pense. Je me demande si il est en colère. Je devrais peut être me taire mais je n’en ai pas encore fini.

    Sawyer -Il n’y a que quand je suis avec toi que je ne pense pas à lui. Notre plan c’est ce qui m’aide à avancer pour le moment…je pense que finalement j’ai autant besoin de toi que tu as pu avoir besoin de moi.

    Je lui souris à nouveau. Il est si rare que je fasse preuve d’autant de sincérité avec quelqu’un et cela m’effraierait presque. Je lâche enfin sa main, j’ai peur de l’envahir et puis subitement, je me sens un peu plus forte. Liam ne mérite définitivement pas que je me préoccupe de ce qu’il pense, je dois passer à autre chose. Je pense avoir dit le principal au Serdaigle, il me reste simplement une chose à ajoutée.

    Sawyer -Moi je veux continuer…mais je ne suis pas toute seul à décider.

    Je cesse enfin de le regarder, je ne veux pas qu’il se sente forcer de quoi que ce soit. J’ai peur et en même temps, j’ai envie de savoir ce qu’il pense. Quoi qu'il décide, je sais que entre lui et moi ce ne sera plus jamais comme avant. Nos vies se son croisées et je ne doute que Keaton finisse par devenir l'un des "indispensables".






Sawyer L. Waldorf
Sawyer L. Waldorf
- Almost Famous -

♦ HIBOUX POSTÉS : 719
♦ ARRIVÉE : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Secrets ft Keaton Empty Re: Secrets ft Keaton

Message par Invité Dim 5 Sep - 12:08



    Sawyer -Je voulais t’aider. Je te promets que c'était le but premier mais je me suis dit que si ça t’apportait l’attention de Coralie et que au passage Liam ouvrait les yeux …peut être que…

    Je m'en doutais. Son aide n'était pas un acte désintéressé. Elle aurait dû être honnête avec moi dès le début, mais je ne pouvais pas lui en vouloir. Allez savoir pourquoi, j'en étais juste incapable. Etre en colère contre Sawyer était tout aussi impossible que d'oublier Coralie. Et si on y réfléchissait, ce n'était pas si grave. Ca ne changerait rien au fait qu'elle faisait ça en partie pour moi, et il n'y avait pas de raison que ce plan ne profite qu'à moi. Si ça pouvait nous aider tous les deux, tant mieux.

    Sawyer -Mais non ! Tout le contraire. Il se montre infect et odieux. Il m’a dit qu’il ne veut plus me voir, il est évident qu’il en veut pas de moi dans sa vie…Donc est ce que je l’aime ? Peut être mais ce que je ressent pour lui la maintenant c’est de la haine. Je le déteste. On en se parle même plus et je pense qu'il a des vues sur Poppy. Il a tourné la page!

    Contrairement à elle, je pensais que Liam avait ouvert les yeux. Sinon pourquoi faire une telle scène de jalousie ? Il ne m'aurait jamais ordonné de la laisser tranquille s'il ne tenait plus à elle. Pour moi, il était évident que les deux là s'aimaient encore mais qu'ils étaient trop fiers pour se l'avouer. Et qui nous dit que Liam ne faisait pas la même chose que nous avec Poppy ? Leur histoire était d'un compliqué !

    Sawyer -Il n’y a que quand je suis avec toi que je ne pense pas à lui. Notre plan c’est ce qui m’aide à avancer pour le moment…je pense que finalement j’ai autant besoin de toi que tu as pu avoir besoin de moi. Moi je veux continuer…mais je ne suis pas toute seule à décider.
    « Je ne veux pas non plus arrêter. Surtout si je peux t'aider moi aussi.»

    Mais pendant combien de temps encore devrons nous jouer à ça ? Ca ne pouvait pas durer éternellement, et je m'étais déjà tellement attaché à Sawyer ... J'étais habitué à ce qu'on comporte comme un couple, ça me ferait bizarre que tout cela cesse. Peut être même que ça me ferait mal de la voir plus distante avec moi. Je me touchais machinalement la mâchoire encore endolorie. Je savais que ce jeu allait avoir son lot de conséquences, mais des blessures physiques, jamais je n'y aurais pensé. Même si c'est moi qui avait frappé le premier ... Chose que je n'aurais jamais fait en temps normal, ce n'était pas du tout mon genre d'être violent. En même temps je n'avais pas prévu que Sawyer ait eu un ex aussi con que Liam. Je m'étais embarqué dans une drôle de situation. Je ne regrettais en rien mon choix, au contraire ça m'avait permis de connaître mieux Sawyer et de me libérer occasionnellement de " l'obsession Coralie ". Je passai mon bras autour de son et déposai un baiser dans ses cheveux. Je ne supportais pas de la voir dans cet état. Elle ne méritait pas ça. Je ne m'étais jamais montré autant protecteur avec une autre personne qu'Emalee. Cette dernière et Coralie était les deux seules jeunes femmes qui m'importait. Les autres j'en avais que faire. Mais avec la Grinffondor c'était différent, complètement différent.

    « On continuera le temps qu'il faudra. Et Liam ne sera pas un problème. »

    Phrase complètement inutile. J'essayais plus de me rassurer moi même. Elle avait été honnête envers moi, je devais l'être à mon tour. Je n'avais aucun secret, ni rien que j'avais pu lui cacher. Mais il fallait qu'elle sache ce que je ressentais. Je ne savais pas si elle se rendait compte de l'importance qu'elle avait pris pour moi, au fond c'était stupide de s'accrocher à une personne avec qui on ne faisait que jouer un rôle ...

    « Sawyer, je tiens à toi plus que je l'aurais pensé. Et même si j'aime Coralie, cette situation ... a quelque chose de plaisant avec toi. »


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secrets ft Keaton Empty Re: Secrets ft Keaton

Message par Sawyer L. Waldorf Sam 11 Sep - 18:59







    « Je ne veux pas non plus arrêter. Surtout si je peux t'aider moi aussi.»

    Un sourire remplis de reconnaissance apparu sur mon visage. J’aurais pu sauter au coup de Keaton pour le remercier mais non, seul mon visage trahissait ma gratitude. Étonnement, je ne ressens pas le besoin d’en faire des tonnes comme à mon habitude. Je commence à penser que parfois la simplicité ça à du bon. Moi qui avais si peur qu’il m’en veuille mais non, Keaton n’est pas comme ça. Keaton est mec bien, un vrai ! Et je ne comprends pas que cette pimbêche de Coralie ne succombe pas à ses charmes et à ses nombreuses qualités. Moi-même, si je n’était pas obsédée par Liam, je n’aurais pas pu lui résister ou pire encore je n’aurais pas voulu lui résister. Keaton est exactement le genre de garçon dont toute fille équilibrée devrait rêver. Malheureusement, les adolescentes sont rarement réputées pour être douées pour les justes milieux. Non, nous on préfère les bad boy ! Ceux qui nous réduiront le cœur en miette. Des gourdes quoi ! Et j’en fait partie, moi la première. Le cœur et les hormones, ça ne se contrôle pas ! Lorsque Keaton passa son bras autour de mes épaules, je me sentit aussitôt soulagée, comme en sécurité et un long frisson parcouru ma nuque lorsque ses lèvres se posèrent sur mes cheveux. Il est si rassurant de savoir qu’il est la pour moi et mieux encore qu’il ne semble pas me jugée.

    « On continuera le temps qu'il faudra. Et Liam ne sera pas un problème. »

    Liam ! Ça faisait au moins 5 secondes que je n’avais pas penser à lui. Moi aussi j’espère qu’il ne serait pas un problème. Il ne veut pas de moi après tout, il me l’a dit. Je n’ai donc pas l’intention de faire le premier pas et je sais que Liam ne le fera pas non plus. Nous sommes coincés, forcés de nous détestés pour l’éternité. Mon cœur se serra dans ma poitrine mais rien ne trahis ma peine. Avec Keaton, je me sens à l’abri. Il apaise ma douleur, il est l’éclaircie dans un jour de pluie. Je pose ma main sur son avant bras et du bout de mon pouce, j’effleure doucement sa peau. Nous ne sommes pas obligés d’être aussi proches, pas lorsque nous ne sommes que tout les deux mais il semblerait que les habitudes ont déjà pris soin de s’ installées.

    « Sawyer, je tiens à toi plus que je l'aurais pensé. Et même si j'aime Coralie, cette situation ... a quelque chose de plaisant avec toi. »

    Mon cœur s’accéléra brusquement et résonna jusque dans mes tempes. Je ressens exactement la même chose que lui et c’est la qu’est tout le danger. Nos cœurs sont ailleurs mais nos raisons nous appellent l’un vers l’autre. Après tout on s’entend très bien, nos lèvres s’emboîtent à la perfection et tout les deux ont est plus ou moins dans la même situation. Je me mords la lèvre, si je mets de trop de temps à répondre Keaton pourrait mal l’interprété. Plutôt que de tourner en rond toute seul, je décide de lui faire part de mes pensées.

    Sawyer -Je ressens la même chose. J’adore passé des moments avec toi…C’est un peu comme si en ta présence mes blessures me font moins mal. Je n'ai aucunement l'impression de me..forcée.

    Pourtant, nous ne sommes pas censé être ensemble. Il veut Coralie, je veux Liam. Et si malgré nous, nous avions compliqués nos vies un peu plus encore. Une pointe de culpabilité me saisi les tripes. Je ne sais pas réellement de quoi je me sens coupable mais le sentiment est bien présent. J’inspire profondément et me recule légèrement pour tourner la tête vers Keaton.

    Sawyer -Tout les deux on veut quelqu’un qui semble ne pas vouloir de nous. C’est normal que ça nous rapproche.

    Il me semble que c’est ce que l’on craignait dès le départ. Lentement j’avale ma salive. Je me laisserais volontiers allée dans ses bras mais si nous mêlons de réels sentiments à tout cela, il est évident que nous allons nous perdre en chemin. Nous ne pouvons décidés de nous complaire dans une relation préfabriquée, du moins c’est ce que je me force à penser. Subitement j’affiche un large sourire, mes yeux pétillent bien qu’ils soient encore rouges.

    Sawyer -Mais crois moi si tu était réellement avec moi, tu ne pourrais pas me supportée. La tu n’as que mes bons cotés ! Je suis jalouse, égocentrique, bornée. Je suis incapable de mettre ma fierté de coté…je suis une vraie plaie. Pas tonnant que même un gars comme Liam ne veuille plus de moi !

    Un rire amer et forcé s’échappa de ma gorge. Mon visage était proche de celui de Keaton et trouvant refuge dans ses yeux, je réussi à me calmer en moins d’une seconde et demi. Malgré tout ce que je venais de lui dire, je luttais pour ne pas céder à la facilité et l’embrasser. Non ! Ce n’était pas la bonne chose à faire bien que cela soit terriblement tentant.



Sawyer L. Waldorf
Sawyer L. Waldorf
- Almost Famous -

♦ HIBOUX POSTÉS : 719
♦ ARRIVÉE : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Secrets ft Keaton Empty Re: Secrets ft Keaton

Message par Invité Mer 6 Oct - 16:53



    « Tous les deux on veut quelqu’un qui semble ne pas vouloir de nous. C’est normal que ça nous rapproche. »

    Ouais .. Super, et on fait quoi maintenant ? On était tous les deux en train de réaliser que finalement on était mieux ensemble qu'avec Liam et Coralie. Mais ça ne changeait absolument rien, je ne pouvais pas renoncer à Coralie pour autant, et j'imaginais que Sawyer resterait toujours accrochée à Liam. J'étais à nouveau coincé, dans une impasse, ne sachant pas quoi faire, et ça avait le don de m'énerver. Pourquoi fallait-il que ça soit si compliqué ? Maintenant que j'avais rencontré Sawyer et que je m'étais rendu compte être heureux avec elle, pourquoi je ne lâchais pas l'affaire avec Coralie pour tenter quelque chose avec la Gryffondor ? C'était sans doute la meilleure solution pour que arrêter de souffrir. Mes idées s'embrouillaient, même si je savais ce qui était le plus raisonnable pour moi, j'étais toujours décidé à faire ce qui était déraisonnable. En bref, continuer de faire ce que j'ai toujours fais, aimer Coralie et subir cet amour non réciproque.

    « Mais crois moi si tu étais réellement avec moi, tu ne pourrais pas me supportée. Là tu n’as que mes bons cotés ! Je suis jalouse, égocentrique, bornée. Je suis incapable de mettre ma fierté de coté…je suis une vraie plaie. Pas tonnant que même un gars comme Liam ne veuille plus de moi ! »

    Egocentrique et bornée, tout comme Coralie. Si par ses défauts Saywer ressemblait à Coralie, ça ne me faisait pas peur. Bien au contraire, j'avais l'habitude de côtoyer ce genre de défaut, j'avais appris à les aimer, à les trouver charmants, à les confondre avec des qualités. Mais je ne pouvais pas imaginer que Sawyer avait ce points communs là avec Coralie. Elles étaient différentes, c'est sans doute une des raisons pour laquelle je me suis attachée à la rouge et or.

    « Je ne pense pas que tu puisses être pire que Coralie. »

    Oui, parce qu'avec tout ce qu'elle m'avait fait endurer, ses sautes d'humeurs, ses répliques cinglantes, ses flirts avec n'importe qui, rien de tout ça ne pouvait être égaler niveau cruauté. En vérité, Coralie était insupportable, plus que Sawyer pouvait se l'imaginer. Mais malgré ça, je ne cesserai jamais de l'aimer, tout le mal qu'elle me faisait me ferait jamais lâcher prise. Elle pouvait encore être plus cruelle, que ça ne changerait rien du tout. Alors il ne fallait pas que Sawyer s'inquiète pour ça.

    « Un jour, il y aura un boulet dans mon genre qui t'aimeras malgré les défauts que tu crois avoir, mieux même, il les prendra pour des qualités. »

    C'était évidement, Sawyer était une jeune femme formidable, il était impossible de résister à son charme. Celui qui la méritait ferait abstraction de ses imperfections. Après tous les gars ne sont pas tous les mêmes, dans le genre de Liam. Non, il existe encore des mecs biens, sachant apprécier les jeunes femmes telles qu'elles sont.

    « Mais personnellement, je suis sûr d'être capable de gérer ton égocentrisme et ton orgueil. »

    Ma voix trahissait mon sérieux. Oui j'en étais capable, mais pourquoi être aussi solennel ? Je ne l'avais pas quitté des yeux depuis un moment, et pendant que je me perdais dans son regard j'en venais à me demander si notre plan était encore un jeu pour moi ou si j'avais finis par oublier que notre relation était fausse. A force de dire que je sortais avec Sawyer et de leur faire gober cette histoire à tout prix, j'avais peut être finis par croire aussi que je sortais véritablement avec elle. Il me semblait si naturel de la prendre dans mes bras, de venir poser mes lèvres sur les siennes, et de faire l'imbécile heureux. C'est justement parce que nos gestes étaient si spontanés et irréfléchis que les autres y avaient cru facilement.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secrets ft Keaton Empty Re: Secrets ft Keaton

Message par Sawyer L. Waldorf Mer 20 Oct - 14:43






    « Je ne pense pas que tu puisses être pire que Coralie. »

    Ahahaha ! Il a visé juste ! Là-dessus, je ne peux pas le contredire un seul instant. D’autant plus que je suis ravie de me rappeler qu’il existe de pire phénomène que moi. Miss Dennell, est connue pour son exigence et à coté d’elle, je fais pâle figure. Je ne l’envie pas vraiment mais lorsque je croise quelqu’un qui me dépasse sur un point, je me dois de me l’admettre au moins à moi-même. J’aurais peut être du envoyer Liam en stage auprès de Coralie, il aurait pu comprendre que je ne suis peut être pas un cas aussi désespéré qu’il le crois. C’est lui le cas désespéré ! Je sens la colère montée doucement en moi mais en même temps, je ne peux m’empêcher de sourire, un sourire presque fataliste d’ailleurs. Il est évident que Keaton et moi n’avons pas vraiment de chance en amour et c’est ce qui nous lie au final. Tout cela est si compliqué que j’en aurais presque le vertige.

    « Un jour, il y aura un boulet dans mon genre qui t'aimeras malgré les défauts que tu crois avoir, mieux même, il les prendra pour des qualités. »

    Mon cœur s’emballe alors que Keaton prononce exactement les mots que j’ai besoin d’entendre. Si seulement, j’avais pu tombée amoureuse de lui, si seulement il n’y avait pas Liam, pas Coralie. Mais je ne peux nier l’évidence car à l’instant ou il évoque le boulet qui pourrait m’aimer, je ne pense qu’a Liam. Son visage est imprimé sur ma rétine, je suis maudite. Ma raison entière me pousse vers le Serdaigle mais je n’ai jamais été du genre à l’écoutée. Non, moi je suis spontanée, je refuse les chemins tracés…je refuse ce qui serait le mieux pour moi. Mon estomac se serre violemment.

    « Mais personnellement, je suis sûr d'être capable de gérer ton égocentrisme et ton orgueil. »

    Mon regard est figé droit dans celui de Keaton. Je n’ai pas envie de le détourner, pas envie non plus de briser le silence qui vient de s’installer entre nous. Je voudrais que tout soit facile, que en un claquement de doigts, on puisse tout deux oublier nos amours destructeurs. Je voudrais joindre mes lèvres aux siennes, je voudrais que tout soit simple, pour une fois…Mais alors pourquoi c’est le parfum de Liam que j’espère sentir, pourquoi ce sont ses bras que je désire plus que tout autres. Suis je folle ? Ou complètement masochiste ? J’inspire profondément, il faut que je prenne les choses en mains.

    Sawyer -Je serais ravie de voir ce que ça pourrait donner mais on s’égare Keaton. Ce ne serait pas une bonne idée de trop nous accrochés l’un à l’autre…Ça ne fera que nous faire plus de mal au final. On y vois pas claire, regarde l’état de nos vies sentimentales…

    Je lève une main en l’air et la laisse retombée mollement tout en poussant un soupir résigné. Ai-je seulement la force de lutter contre son sourire et ses beaux yeux bleus ? Je pousse un grognement et détourne le regard pour fixer l’herbe humide.

    Sawyer -On ne doit pas oublier pourquoi on a choisi de s’allier. Nos cœurs sont pris et bien que…

    Mon regard s’accroche à nouveau à celui de Keaton, presque malgré moi et je ris nerveusement.

    Sawyer -Bien que …tu me tentes. Je me prends nous imaginer tout les deux…Ce que ça pourrait donner. Si ce ne serait pas plus simple mais non ! C’est justement parce que j’y pense que je ne peux pas laisser cela se produire. Ni toi, ni moi ne méritons de souffrir d’avantage et avec nos histoires pas réglées, ce serait de toute façon voué à l’échec et…

    Je me stoppe brusquement et pousse un profond soupire avant de mener ma main fraîche contre mon front. J’aurais presque honte des révélations que je viens de faire mais j’avais besoin qu’il le sache. Besoin qu’il comprenne pourquoi nous ne pouvons pas nous laisser aller. Je me sens déchirée car je ne veux pas le perdre au passage, il est le seul point d’équilibre dans ma vie pour le moment et sa présence m’est devenue indispensable. Comme si j’avais eu besoin de me compliquer un peu plus encore l’existence ?!?

    Sawyer -Si un jour le destin doit nous lier de cette façon et bien ça se fera tout seul et pas parce que on lui aura forcé la main.

    Je tente de me convaincre tout autant que je le fais pour lui. Je suis presque intimement persuadée que ce ne serait pas la bonne marche à suivre. Je secoue lentement la tête, je suis paumée et je parle trop. Avec tout ce que je viens de lui balancer, j’ai moi-même besoin de laisser mes paroles décantées. Je passe furtivement une main dans mes cheveux et j’hésite à le fixer ou à fuir son regard.







Sawyer L. Waldorf
Sawyer L. Waldorf
- Almost Famous -

♦ HIBOUX POSTÉS : 719
♦ ARRIVÉE : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Secrets ft Keaton Empty Re: Secrets ft Keaton

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum