The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poppy • « what you waiting for ? »

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Poppy • « what you waiting for ? » Empty Poppy • « what you waiting for ? »

Message par Invité Mer 25 Aoû - 20:27

"♦POPPY JEAN ANNABETH MILBROOKS "
Londres, 31 octobre 1983; 17 ans; célibataire; ; 5 ème année à Poufsouffle - Impartiale






    Who is Poppy ?
    Curieuse ; Observatrice ; Rusée ; Sarcastique ; Cynique ; Provocante ; Effrontée ; Ouverte ; Drôle ; Généreuse ; Empathe ; Rancunière ; Impatiente ; Dévouée ; Dissipée.


    CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR :

    Poppy est empathe. ♣ Elle n'a jamais connu ses parents ♣ sa mère était une cracmolle, son père un sorcier ♣ Vit chez ses grands-parents ♣ Adore les patacitrouilles ♣ Met son nez dans ce qui ne la regarde pas ♣ Déteste le poisson ♣ Déteste les gens qui se prennent pour des é caïds ♣ Ceux qui s'en prennent aux plus faibles ♣ Est moyenne en cours ♣ Foire souvent ses affaires ♣ Aime lire ♣ Se faire des monologues avec sa chouette, Max La Menace ♣ Aime critiquer les politiciens ♣ Aimerait refaire le monde de temps à autres ♣ envisage une carrière de journaliste. ♣ son patronus est un trigre argenté ♣ N'apprécie pas les pseudos-chanteurs qui n'assurent pas en live



Tu veux un lien
Invité ?

"♦ Scénarios prédéfinis "



Cap ou pas Cap ? CAP ! ♣ C'est deux-là se connaissent depuis un an ou deux, mais depuis ils ne se lâchent plus. Cela a débuté avec un cours ennuyeux auquel ils participaient tous les deux, l'un à côté de l'autre. Cela a continué avec une boite a musique qu'ils devaient ensorcelés. C'est Poppy qui a commencée en prenant cette boîte et en disant " Cap de faire tomber la pile de livre sur lequel le prof se tien ? " il l'a fait. Elle lui a donné la boîte et à son tour il lui a donné un gage. Elle l'a fait. Et ainsi de suite, il s'échangeait la boîte à musique, se donnant sans cesse des gages de plus en plus farfelus. Ensemble, se sont des vrais terreurs.

Les Exceptions ♣ — Deux personnes, un garçon et une fille. Poppy n'arrive pas à les cerner pour la simple et bonne raison que son don d'empathie ne marche pas sur eux. Elle ne comprend pas bien pourquoi et ça l'intrigue, ce qui la pousse à ce rapprocher de ces personnes, sans qu'ils ne comprennent eux-même pourquoi. À développer.

Correspondance ♣ — Ils ne savent rien de l'un ni de l'autre, si ce n'est ce qu'ils se disent lorsqu'ils discutent sur la chat de Poudlard. Ils s'apprécient l'un l'autre et aiment se confier de leur petits soucis mutuels. Ils sont l'un pour l'autre des confidents idéales, puisqu'ils ne se connaissent pas. Des secrets dévoilés qui resteront des secrets bien gardés. Peut-être qu'un jour, ils oseront faire un face à face ?

D'autre a paraître



Dernière édition par Poppy J. Milbrooks le Ven 11 Fév - 18:03, édité 9 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poppy • « what you waiting for ? » Empty Re: Poppy • « what you waiting for ? »

Message par Invité Mer 25 Aoû - 20:28

♥Girls



Poppy • « what you waiting for ? » 110
    Montana Jones
      T'es louche comme fille
    Je ne sais pas vraiment quoi penser de Montana ... pendant un temps, alors qu'elle fixait constamment Tradd - même si elle le fait toujours vous m'direz - j'ai cru qu'elle était obsédé par lui ... je suis allée vers elle pour lui poser des questions, mais je suis ressortie de notre conversation encore plus intriguée qu'au commencement ... il s'avère que chez elle c'est le silence radio. Mon don semble ne pas fonctionner sur elle et cela me stresse car je n'en aie pas l'habitude. Ce qui rends Montana Jones encore plus mystérieuse à mes yeux ... et surtout, je mets un point d'honneur à la surveiller de près. Avec elle, je ne sais pas à quoi m'en tenir ...

Poppy • « what you waiting for ? » 112bkev
    Sawyer Waldorf
      Tu as joué, tu as perdu
    Sawyer moi sommes amies depuis pas mal de temps déjà. Nous nous ressemblons pas vraiment, mais cela ne nous a jamais empêché de nous entendre ... jusqu'au jour où elle a lancé un pari. Stupide c'est vrai, mais je relève toujours les paris. Elle m'a demandé de draguer Liam Parkel, son ex. Je l'ai fais et cela roule plutôt bien entre nous depuis. Sauf que .. quelque chose chez Sawyer me chiffonne. Je sens une sorte de jalousie chez elle lorsque je suis avec Liam ... pourtant, elle ne peut s'en prendre qu'à elle-même, sans elle je ne lui aurais sûrement jamais adressé la parole. Ce n'est plus pareil entre nous et je ne sais pas jusqu'où cela peut aller ... Loin je suppose.

Poppy • « what you waiting for ? » 257hvfp
    Prénom & Nom
      Petite Phrase
    Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah

Poppy • « what you waiting for ? » 257hvfp
    Prénom & Nom
      Petite Phrase
    Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah

Poppy • « what you waiting for ? » 257hvfp
    Prénom & Nom
      Petite Phrase
    Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah




Dernière édition par Poppy J. Milbrooks le Sam 28 Aoû - 20:03, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poppy • « what you waiting for ? » Empty Re: Poppy • « what you waiting for ? »

Message par Invité Mer 25 Aoû - 20:28

♥Boys



Poppy • « what you waiting for ? » 16c822c
    Tradd Cooper
      Si tu tombes, j'te rattrapes (a)
    Tradd et moi c'est une longue histoire d'amour qui a débuté dès notre première année. Enfin histoire d'amour, je me suis comprise heiin. C'est le meilleur ami que l'on puisse espéré. Il est attentif, drôle et peut-être un brin trop protecteur, mais c'est ce qui fait son charme. Bon après il y a les taquineries, les vacheries mais s'il n'y avait pas de ça entre nous, ça serait l'ennui total. C'est une personne à laquelle que tien énormément et je peux facilement dire que je connais presque tout de lui. Il est incapable de me cacher quelque chose et en même temps, il n'a jamais essayé. On surveille mutuellement nos arrières, même si la plupart du temps, c'est nos faits et gestes que nous devrions surveiller. Un croche-pied, ça peu arriver si facilement (a)

Poppy • « what you waiting for ? » W7zvib
    Liam C. Parkel
      Un pari ? (a)
    Avec certains amis, j'aime jouer à faire des paris et lorsque ce fut mon tour, je devais me charger de séduire Liam ... loin lui en déplaise d'ailleurs, nous avons flirter un moment avant d'aller boire un verre où nous avons d'ailleurs fait connaissance. Notre amitié débuta ainsi, bizarre hein ? Je sais. Il nous arrive encore de jouer à se draguer mutuellement, mais nous savons parfaitement qu'entre nous, il n'y aura jamais de dérapage.

Poppy • « what you waiting for ? » 29wsw34
    Keaton Evered
      J'ai oublié le mot magique ...
    Ma relation avec Sawyer décline de plus en plus et Keaton va cherché à s'en mêler ... en bien évidemment c'est un gentil garçon et il faut l'avouer, un délice pour les yeux. Mais revenons à nos moutons ... il va essayer de nous réconciliées elle et moi et ... Je vais oublier de le remercier. Pour ma défense se ne serait pas le premier ... * comme excuse on trouve mieux pas vrai ? * en tous cas lorsqu'il m'aura dis mes quatre vérités je vais me sentir ... nulle de chez nulle >.< Je vais d'ailleurs essayer de me faire pardonner mais malheureusement ... il est vexé.

Poppy • « what you waiting for ? » B6oorm
    Curtis Cullen
      La Pie Voleuse !
    Le médaillon en or blanc qui appartenait à ma mère a disparu ... j'y tiens énormément c'est la seule chose qui me rattache un peu à elle ... et c'est ce Cullen qui me l'a volé j'en suis persuadé ! Il semble nier et ça m'énerve bien que je m'efforce de conserver mon calme. Il semble me pousser dans certaines directions pour retrouver mon bien, seulement c'est très flou ... je ne sais pas s'il cherche à me mettre à l'épreuve, ou à réellement m'aider. En tous cas une chose est sûre, si je ne retrouve pas mon collier très vite, je sais à qui je vais m'en prendre !

Poppy • « what you waiting for ? » I118
    Calev Linus
      Tu bredouilles là
    Il semblerait que j'intimide ce poufsouffle et un peu trop même. Dès que je commence à lui parler, il répond maladroitement ou sans aucune subtilité ... ou encore avec un hors sujet. Cela peut être attendrissant ... ou à l'inverse agaçant. Je ne sais pas encore réellement si je l'apprécie ou pas enfaîte.

Poppy • « what you waiting for ? » 20aq45t
    Adam Meyer
      J'ai envie de te dire menteur... Menteur !
    Je ne suis pas sûr d'apprécier Adam enfaîte ... surtout parce que je ne le connais pas vraiment et que la première impression qu'il m'a donné c'est celle d'un élève sérieux, un peu trop sûr de lui et arrogant. Un serdaigle quoi, bien qu'ils ne soient pas tous comme ça. Ce fut lors d'un binome obligatoire de divination que nous nous sommes rencontré et lorsqu'il à compris que j'étais empathe, il a complétement changé de comportement envers moi ...Il aimerait même que je lui accorde mon aide, mais pas sûr que j'accepte ... sauf s'il me dit pourquoi il est si ... tourmenté. Il y a quelque chose de bizarre qui provient de lui ... et je mettrais le doigt sur ce que c'est.

Poppy • « what you waiting for ? » E9gock
    Clyde Andrews
      Une colère noire
    Je suis entrée dans une pièce, comme d'habitude. Les émotions des autres m'ont assaillit, comme d'habitude. J'ai ressentie de la frustration, de la joie, mais ce qui m'a frappé c'est la colère. Je m'attendais à voir une violente dispute, mais non rien. J'ai ressentie comme un malaise jusqu'à ce que j'aperçoive Clyde sortir de la pièce et tout d'un coup ... plus rien. Je l'ai suivis pour être sûre ... lui qui affiche un calme constant, je ne pouvais pas croire que cela vienne de lui ... comme quoi, un sourire peu cacher autre chose ...

Poppy • « what you waiting for ? » 257hvfp
    Prénom & Nom
      Petite Phrase
    Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah

Poppy • « what you waiting for ? » 257hvfp
    Prénom & Nom
      Petite Phrase
    Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah

Poppy • « what you waiting for ? » 257hvfp
    Prénom & Nom
      Petite Phrase
    Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah


Dernière édition par Poppy J. Milbrooks le Mer 8 Sep - 9:54, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poppy • « what you waiting for ? » Empty Re: Poppy • « what you waiting for ? »

Message par Invité Ven 27 Aoû - 13:16

♣ Ajout de Tradd & Liam
♣ Ajout de scénario

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poppy • « what you waiting for ? » Empty Re: Poppy • « what you waiting for ? »

Message par Sawyer L. Waldorf Ven 27 Aoû - 17:00




    Moi je veux !

    Alors bon!

    Commençons par Sawyer avec laquelle j'ai deux idées très différentes. En gros elles ont tout pour s'entendre à merveille ou se détester. Je t'explique!
    Soit elles sont super amies depuis longtemps. Du genre toujours fourrée ensemble à faire les quatre cents coups. Poppy serait au courant de la relation de Sawyer et Liam et du fait que ca n'a pas marché entre eux. bref je vois un truc tordus du genre : Saw n'arrive pas à oublier Liam mais ca ne marche plus du coup elle aurait elle même lancé à Poppy le pari d'aller draguer Liam! Elle se serait dit que au moins il serait avec une amie à elle donc entre de bonnes mains et que cela l'aiderait peut être à l'oublier mais ca aurait fait tout le contraire ! Pourtant elle ne pourrait rien te reprocher puisque c'était son idée...Après ca évolue comme on veut, à voir en rp.
    Soit elles se détestent, un truc basique comme Saw qui serait jalouse de la voir trainer avec Liam.
    Enfin je te laisse choisir =)

    Sinon je peux aussi te proposer Curtis, Tristan et Caleb...Si l'un deux t'intéresse je devrais trouver une idée sans grandes difficultés =)

    Voila ! J'attends ton verdict <3

Sawyer L. Waldorf
Sawyer L. Waldorf
- Almost Famous -

♦ HIBOUX POSTÉS : 719
♦ ARRIVÉE : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Poppy • « what you waiting for ? » Empty Re: Poppy • « what you waiting for ? »

Message par Invité Ven 27 Aoû - 19:57

Ohh ça me plaît carrément queen
Donc Saw' & Poppy aurait été très amies il y a quelques temps et lorsque S. a lancé le pari à Poppy, elle a accepté de jouer les jeux. Mais au final, Saw' c'est montrée jalouse envers son amie, tout en sachant qu'elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même ... et ça la fait détester Poppy encore plus. Mais ça on verra en RP ^^

Pour tes autres personnages, je te MPotte demain parce que j'arrive pas du tout à me concentrer là ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poppy • « what you waiting for ? » Empty Re: Poppy • « what you waiting for ? »

Message par Sawyer L. Waldorf Ven 27 Aoû - 20:08



    Ravie que ca te plaise ! =)
    Je ne pense pas que Sawyer la détesterait officiellement ou montrerait sa jalousie. Elle est très douée pour masquer ses émotions lorsqu'elle le veut et elle préfère se venger pas derrière que d'exposer les problèmes de face XD Et puis elle sait que c'est de sa faute! Je pense que se serait peut être plutôt le don d'empathe qui indiquerait à Poppy ce que Saw peut ressentir en réalité. Pour le reste comme tu dis on voit en rp ! Quand tu veux d'ailleurs ! N'hésite pas à me faire signe =)


    Et pas de prob pour le reste, je comprends ça =)


Sawyer L. Waldorf
Sawyer L. Waldorf
- Almost Famous -

♦ HIBOUX POSTÉS : 719
♦ ARRIVÉE : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Poppy • « what you waiting for ? » Empty Re: Poppy • « what you waiting for ? »

Message par Invité Ven 27 Aoû - 20:15

Oui ça serait plus de l'hypocrisie, je pense, je vois bien Saw' faire des coups bas en publique à Poppy, tout en laissant penser en apparence que ce n'est que gentil, alors que Poppy sait très bien que ça n'est pas un jeu ... ce qui la pousserait à se poser des questions et ça finirait en confrontation =)
Pour le Rp je suis dispo pour un rp donc si c'est ok pour toi ça l'est pour moi (a)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poppy • « what you waiting for ? » Empty Re: Poppy • « what you waiting for ? »

Message par Liam C. Parkel Ven 27 Aoû - 20:18

    J'adore votre lien Cool Exclamation
    *sors*
Liam C. Parkel
Liam C. Parkel
♠ GOD
'Cause love is blind.

♦ HIBOUX POSTÉS : 191
♦ ARRIVÉE : 02/06/2010
♦ ANNÉE : Septième
♦ HUMEUR : S'interroge

Revenir en haut Aller en bas

Poppy • « what you waiting for ? » Empty Re: Poppy • « what you waiting for ? »

Message par Sawyer L. Waldorf Ven 27 Aoû - 20:31




    Poppy : Oui c'est tout à fait ça !!! (a) XD
    Dans ce cas plus que à décidé si tu le commence ou si je le commence ? =)

    Liam : (a)
    Mouhahah ! Sans votre idée de lien , je ne sait jamais venue avec cette idée <3
    Ravie que ca te plaise ! J'adore rajouter un max de piment et je me dis que ça peut être drôle si Liam apprends un jour que Saw est l'auteur du pari huhuhu


Sawyer L. Waldorf
Sawyer L. Waldorf
- Almost Famous -

♦ HIBOUX POSTÉS : 719
♦ ARRIVÉE : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Poppy • « what you waiting for ? » Empty Re: Poppy • « what you waiting for ? »

Message par Invité Ven 27 Aoû - 20:35

Liam • mdrr' tu m'étonnes pirat

Sawyer
• Ben comme tu veux, je peux m'en charger si tu préfères, dis-moi juste un lieu et je te fais ça (:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poppy • « what you waiting for ? » Empty Re: Poppy • « what you waiting for ? »

Message par Sawyer L. Waldorf Ven 27 Aoû - 20:45



    Je n'ai pas de préférences XD
    Ça ne me dérange jamais de commencer tout comme l'inverse =)
    Pour le lieu : Mmmm le parc? le terrain de quidditch ( faut mater les beaux mâles qui s'entrainent *sbaf* ) ou Pré au lard...Ce qui t'inspire le plus =)



Sawyer L. Waldorf
Sawyer L. Waldorf
- Almost Famous -

♦ HIBOUX POSTÉS : 719
♦ ARRIVÉE : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Poppy • « what you waiting for ? » Empty Re: Poppy • « what you waiting for ? »

Message par Invité Ven 27 Aoû - 20:49

Je le commencerais demain alors ♥ Je t'enverrais le lien par MP =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poppy • « what you waiting for ? » Empty Re: Poppy • « what you waiting for ? »

Message par Sawyer L. Waldorf Ven 27 Aoû - 21:02

Poppy J. Milbrooks a écrit:Je le commencerais demain alors ♥ Je t'enverrais le lien par MP =)

Ok parfait ! (a)
Sawyer L. Waldorf
Sawyer L. Waldorf
- Almost Famous -

♦ HIBOUX POSTÉS : 719
♦ ARRIVÉE : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Poppy • « what you waiting for ? » Empty Re: Poppy • « what you waiting for ? »

Message par Invité Sam 28 Aoû - 20:04

♣ Ajout de Montana & Sawyer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poppy • « what you waiting for ? » Empty Re: Poppy • « what you waiting for ? »

Message par Invité Sam 28 Aoû - 20:55

♣ ajout de Keaon (a)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poppy • « what you waiting for ? » Empty Re: Poppy • « what you waiting for ? »

Message par Liam C. Parkel Sam 28 Aoû - 21:54

    Au fait les filles Laughing
    J'ai vu que vous faisiez votre rp au terrai de Quidditch et j'ai lu le message de Poppy, c'est l'entrainement des Gryffon'... N'oubliez pas que je suis cogneur et que vous allez pouvoir m'admirer Cool *sbaf*
Liam C. Parkel
Liam C. Parkel
♠ GOD
'Cause love is blind.

♦ HIBOUX POSTÉS : 191
♦ ARRIVÉE : 02/06/2010
♦ ANNÉE : Septième
♦ HUMEUR : S'interroge

Revenir en haut Aller en bas

Poppy • « what you waiting for ? » Empty Re: Poppy • « what you waiting for ? »

Message par Invité Sam 28 Aoû - 21:59

MDR'
Je te louperais pas avec mon numéro de blonde hystérique (a) j'épellerais ton nom en te criant de m'épouser muhahahaaa cherry

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poppy • « what you waiting for ? » Empty Re: Poppy • « what you waiting for ? »

Message par Liam C. Parkel Sam 28 Aoû - 22:00

    Oh yeaaaah jocolor
    Et pendant ce temps là, Sawyer va préparer un truc pour t'empoisonner au dîner j'crois *sbaf* pirat Razz
Liam C. Parkel
Liam C. Parkel
♠ GOD
'Cause love is blind.

♦ HIBOUX POSTÉS : 191
♦ ARRIVÉE : 02/06/2010
♦ ANNÉE : Septième
♦ HUMEUR : S'interroge

Revenir en haut Aller en bas

Poppy • « what you waiting for ? » Empty Re: Poppy • « what you waiting for ? »

Message par Sawyer L. Waldorf Dim 29 Aoû - 13:13

Liam C. Parkel a écrit:
    Oh yeaaaah jocolor
    Et pendant ce temps là, Sawyer va préparer un truc pour t'empoisonner au dîner j'crois *sbaf* pirat Razz

    Mouhahaha geek
    *sors*
Sawyer L. Waldorf
Sawyer L. Waldorf
- Almost Famous -

♦ HIBOUX POSTÉS : 719
♦ ARRIVÉE : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Poppy • « what you waiting for ? » Empty Re: Poppy • « what you waiting for ? »

Message par Invité Dim 29 Aoû - 13:45

Liam C. Parkel a écrit:
    Oh yeaaaah jocolor
    Et pendant ce temps là, Sawyer va préparer un truc pour t'empoisonner au dîner j'crois *sbaf* pirat Razz

Mouaiis (a) si cela arrivait, je n'aurais qu'une chose à dire avant de mourir ... " je reviendrais muhahaha " * soors *


♣️ ajout d'un scénario.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poppy • « what you waiting for ? » Empty Re: Poppy • « what you waiting for ? »

Message par Invité Mer 8 Sep - 9:55

♣ ajout d'Adam & Clyde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poppy • « what you waiting for ? » Empty Re: Poppy • « what you waiting for ? »

Message par Duane Cleveland Lun 18 Oct - 17:16

J'accours pour te proposer un petit lien!

Duane est sans cesse à la recherche de moyens pour consolider sa couverture. Ses derniers temps, il s'est mis en tête de se trouver la parfaite petite copine. Il a conscience que certaines filles qu'il compte au nombre de ses soupirantes vont être bien déçues, mais il pense avant tout à son intérêt. Ça risquerait de paraître louche, un gentil et beau garçon comme lui sans copine depuis trop longtemps. il ne voudrait pas qu'on le pense gay ou qu'on lui prête une quelconque histoire tragique, notamment avec Kristinna.
Intéressée par les tentatives d'avances de Duane? mrgreen
Duane Cleveland
Duane Cleveland

♦ HIBOUX POSTÉS : 221
♦ ARRIVÉE : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Poppy • « what you waiting for ? » Empty Re: Poppy • « what you waiting for ? »

Message par Invité Lun 18 Oct - 17:53

Oh yeah ♥ Mais attend toi à ce que Poppy soit difficile (a) en général, elle aime se faire désirer (a) XD Surtout qu'elle est empathique donc sur le coup, difficile de jouer avec elle : by the way, c'est quoi la couverture de Duane ? J'ai pas fini de lire ta fiche mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poppy • « what you waiting for ? » Empty Re: Poppy • « what you waiting for ? »

Message par Duane Cleveland Lun 18 Oct - 18:41

Ben en gros il est super gentil, adorable, serviable ... sauf qu'en fait c'est juste un masque.
Et Duane a un don lui aussi, donc ça peut être très intéressant (a)
Duane Cleveland
Duane Cleveland

♦ HIBOUX POSTÉS : 221
♦ ARRIVÉE : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Poppy • « what you waiting for ? » Empty Re: Poppy • « what you waiting for ? »

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum