Ca bouge dans le Staff
Page 1 sur 1
06092010
Ca bouge dans le Staff
Bonsoir les p'tits loups.
Le Staff de T3 ayant besoin de mains fortes et d'idées toutes fraiches, Adam et Sawyer ont rejoins notre plus club. Alors si vous avez des questions ou autres, vous pourrez dorénavant vous adresser à eux et me foutre la paix Je plaisante bien sûre, mais une chose est sûr : on va leur en faire baver (bah ouais un peu de bizutage quoi (a) je laisse tout le plaisir à Monty de s'en charger même xD)
Toutes blagues mises à part : Félicitation pour votre promotioncanapé
Le Staff de T3 ayant besoin de mains fortes et d'idées toutes fraiches, Adam et Sawyer ont rejoins notre plus club. Alors si vous avez des questions ou autres, vous pourrez dorénavant vous adresser à eux et me foutre la paix Je plaisante bien sûre, mais une chose est sûr : on va leur en faire baver (bah ouais un peu de bizutage quoi (a) je laisse tout le plaisir à Monty de s'en charger même xD)
Toutes blagues mises à part : Félicitation pour votre promotion
Demetri Raynolds- « Ne touchez pas à Zane. »
- ♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009
Ca bouge dans le Staff :: Commentaires
J'laisse le rôle de maso à Saw, moi j'm'occupe du côté sadique
Mais j'accepte avec plaisir toute forme de félicitations! Acazia t'as tout compris! Par contre Poppy, tu crains! J'vais me venger en Rp!
Mais j'accepte avec plaisir toute forme de félicitations! Acazia t'as tout compris! Par contre Poppy, tu crains! J'vais me venger en Rp!
AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!!! Au secours !!!!!!!! xDDDD
*va se cacher vite fait....*
Nan mais ça va pas ou quoi !!!! *sens qu'elle va s'en prendre plein la tronche avec ces deux là *
Je déconne bien sûr hein ?! J'vous n'aime tous les deux !!!!
Bravooooooo !!! =D
*va se cacher vite fait....*
Nan mais ça va pas ou quoi !!!! *sens qu'elle va s'en prendre plein la tronche avec ces deux là *
Je déconne bien sûr hein ?! J'vous n'aime tous les deux !!!!
Bravooooooo !!! =D
- Moi je m'occupe de Sawyer alors.
Qu'on me passe mon fouet !
Félicitations à tous les deux. <3
Adam Meyer a écrit:J'laisse le rôle de maso à Saw, moi j'm'occupe du côté sadique
MDR' tu n'es pas en place de me faire chanter nan mais
* quoi que si un petit peu, mais Poppy se vengera bien comme il faut sur Dadam, voilà *
Ok je prends le rôle de maso!!!
Tradd je retiens ce que t'as dis hein *sbaf*
Merci encore