The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Duane tisse sa toile relationelle

2 participants

Aller en bas

Duane tisse sa toile relationelle Empty Duane tisse sa toile relationelle

Message par Duane Cleveland Dim 17 Oct - 18:42

Duane tisse sa toile relationelle Brant24
Duane
Cleveland



S T O R Y



18 ans - Poufsouffle
En apparence: ♦ Jovial - volontaire - épicurien - honnête - travailleur - serviable - obstiné - loyal - tendre - digne de confiance -
En réalité: ♦ opportuniste - rusé - machiavélique - perspicace - vicieux - secret - insatisfait - désabusé - prétentieux - fier - soupçonneux - torturé - loyal - protecteur - déterminé - ambitieux


u.c.

W A N T E D




    Cette personne s'est mis en tête que Duane avait l'air trop parfait pour être vrai. Il y a anguille sous roche à son avis, notemment parce que le poufsouffle ne semble avoir aucune faiblesse. Et ce fier enquêteur compte bien révéler au grand jour le pot aux roses, espérant ainsi éviter des désastres et des souffrances inutiles (ainsi que s'accaparer une part de gloire). [m/f]

    C'est étrange, mais cette personne semble bien totalement insensible à la suggestion tactile de Duane. D'abord surpris, il a essayé plusieurs fois de réitérer l'expérience pour s'en assurer. Et il est désormais certain que quelque chose cloche venant de cette personne. Il n'a pas l'habitude d'avoir ce genre de relation "sans influence" avec quiconque, sauf Kristinna et Clyde qui sont les exceptions confirmant la règle. C'est nouveau pour lui, et assez désagréable. D'un côté il est curieux de comprendre le phénomène et de l'autre il veut le régler au plus vite avant que ça ne sente le roussi. [m/f]

    Duane n'est pas du genre à se lier sans raison, pas sans que ça serve sa couverture en tous cas. Et pourtant, un soir, il s'est laissé intriguer par une interpellation sur le Chat de Poudlard. Elle lui était adressée et ne lui semblait pas annodine. Il ne sait toujours pas aujourd'hui si son interlocuteur connait son identité ou non, et c'est assez désagréable. Il lui est cependant arrivé de se confier à lui, ce qui est assez rare venant de lui, mais il estime qu'il ne risque pas grand chose. Car c'est parfaitement innocent et anonyme, n'est-ce pas? [m/f]

    Il arrive parfois que l'on répète les souffrances que l'on a vécu par le passé. C'est précisément ce qui se passe lorsque Duane est en sa présence. Elle est plutôt soumise, et en même temps il lui arrive de se rebeller de temps en temps, même si Duane tire instantanément sur sa bride lorsque cela se produit. Dès l'instant où il l'a vu, au cours de sa troisième année, il a eu envie de la posséder, de ne l'avoir rien que pour lui. La tentation était grande d'user de son charme mais surtout de sa suggestion tactile pour arriver à ses fins. Cela fait longtemps que cette relation inqualifiable existe et Duane a fini par s'attacher à sa captive dont il conserve le silence à grand renfort de son don. Il lui arrive de crier, de se débattre, de s'enfuir et de tenir des propos incohérents autour d'elle, mais personne ne la croit et Duane fais très vite le nécessaire pour que l'on en entende plus parler. Mais son pouvoir sur elle semble faiblir, sans qu'aucune explication ne soit envisageable et ça pourrait très bien signer la perte de la belle couverture de Duane. [f]


    x : libre
    x : réservé
    x : pris


Dernière édition par Duane Cleveland le Lun 18 Oct - 17:45, édité 6 fois
Duane Cleveland
Duane Cleveland

♦ HIBOUX POSTÉS : 221
♦ ARRIVÉE : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Duane tisse sa toile relationelle Empty Re: Duane tisse sa toile relationelle

Message par Duane Cleveland Dim 17 Oct - 18:45

P O U F S O U F F L E


    • • « Just a dream ; »
    .

    Duane tisse sa toile relationelle 58392379
    (c) Miss Volchok
    ­­▌Angie N. Fleming
    Spoiler:



    • • « Be my future ; »
    .

    Duane tisse sa toile relationelle 97728526
    (c) Miss Volchok
    ­­▌Poppy J. Milbrooks
    Spoiler:



    • • « Fake friend ; »
    .

    Duane tisse sa toile relationelle Oh1hmx
    (c) SinnerWhisper
    ­­▌Brune J. Rockefeller
    Spoiler:





S E R D A I G L E


    • • « Precious link ; »
    .

    Duane tisse sa toile relationelle 21kxc0y
    (c) WILDBITTERNESS
    ­­▌Kristinna D. Westfiels
    Spoiler:




Dernière édition par Duane Cleveland le Lun 17 Jan - 14:13, édité 4 fois
Duane Cleveland
Duane Cleveland

♦ HIBOUX POSTÉS : 221
♦ ARRIVÉE : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Duane tisse sa toile relationelle Empty Re: Duane tisse sa toile relationelle

Message par Duane Cleveland Dim 17 Oct - 18:45

S E R P E N T A R D


    • • « In your claws ; »
    .

    Duane tisse sa toile relationelle 03-2
    (c) soft frenzy
    ­­▌Lisy Shanck
    Spoiler:




G R Y F F O N D O R


Dernière édition par Duane Cleveland le Lun 17 Jan - 14:23, édité 2 fois
Duane Cleveland
Duane Cleveland

♦ HIBOUX POSTÉS : 221
♦ ARRIVÉE : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Duane tisse sa toile relationelle Empty Re: Duane tisse sa toile relationelle

Message par Invité Jeu 21 Oct - 11:51

    J'aimerais un lien, pour Lisy et pour Phoenix =P (au passage, j'adore son histoire, sa mère ressemble à une giga-Lisy XD)

    Bon, commençons par Lisy, parce que je suis plus inspirée ><
    Ces deux là m'interessent assez :
    Duane Cleveland a écrit:♦️ C'est étrange, mais cette personne semble bien totalement insensible à la suggestion tactile de Duane. D'abord surpris, il a essayé plusieurs fois de réitérer l'expérience pour s'en assurer. Et il est désormais certain que quelque chose cloche venant de cette personne. Il n'a pas l'habitude d'avoir ce genre de relation "sans influence" avec quiconque, sauf Kristinna et Clyde qui sont les exceptions confirmant la règle. C'est nouveau pour lui, et assez désagréable. D'un côté il est curieux de comprendre le phénomène et de l'autre il veut le régler au plus vite avant que ça ne sente le roussi. [m/f]

    ♦️ Duane n'est pas du genre à se lier sans raison, pas sans que ça serve sa couverture en tous cas. Et pourtant, un soir, il s'est laissé intriguer par une interpellation sur le Chat de Poudlard. Elle lui était adressée et ne lui semblait pas annodine. Il ne sait toujours pas aujourd'hui si son interlocuteur connait son identité ou non, et c'est assez désagréable. Il lui est cependant arrivé de se confier à lui, ce qui est assez rare venant de lui, mais il estime qu'il ne risque pas grand chose. Car c'est parfaitement innocent et anonyme, n'est-ce pas? [m/f]
    Parce que Lisy est une des "sbires" de Clyde et la méchante fille qui a fait exploser la tour des Serdaigle. Et comme dit dans la fiche :
    Duane Cleveland a écrit:Il trouverait qui avait fais exploser la tour et l’avais envoyé directement à l’infirmerie, foi de Cleveland.
    Je déduis donc que si il sait que c'est Lisy, il n'hésitera pas à la décapiter publiquement.
    Donc le premier, ça pourrait se faire si Duane connaît Lisy via Clyde, et donc aurait deviné son instabilité mentale (si on peut appeler ça comme ça). Sinon, ils auraient pu se connaître via les familles, étant donné qu'elle est issue d'une famille de sang pur d'aristocrates qui a engendrée une horrible cracmole qui a épousé un horrible muggle. Mais (heureusement) elle a été reprise en main par sa grand-mère, qui elle, est de sang plus pur que le meilleur diamant taillé et poli des dizaines de fois pour être "parfait".
    Bref. Et du coup, lorsqu'il apprendra que c'est Lisy la coupable, il ne pourra pas avoir reccourt à son don de persuasion pour qu'elle se suicide toute seule (mouahahahahhh *zbaff*).

    Pour le deuxième lien, on peut toujours dire que Lisy n'a jamais calculé Duane, même si leurs familles respectives se connaissaient (le monde aristocrate est tellement petit) mais saurait son pseudo sur le chat de Hogwarts. Et pour s'amuser, un soir où elle s'ennuyait platement, elle aurait joué à la gentille fille compatissante du malheur des autres pour essayer d'avoir quelques petites informations, qui seront toutes utiles à un moment ou à un autre. Et lorsque Duane viendra coller Lisy contre le mur en la soulevant par le col de sa chemise pour la bastonner, elle lui cracherait toutes ces petites confidences anodines qui destabiliserait Duane et lui laisserait le temps de l'abattre (mouahahahahahhh *zbaff*).
    Bon, c'est pas génial, mais c'est tout ce que j'ai trouvé mrgreen

    Passons à Phoenix. Eh bah là, j'ai moins d'idées, voire aucune *sors*
    Si tu en as, n'hésite pas :3 Ou peut-être connaitrait-il assez bien Phoenix, l'espionnerait-il, l'observerait-il souvent, dès qu'il s'ennuie, ou essayerait de l'influencer pour qu'il devienne moins populaire et que Duane prenne sa place *zbaff*, car il semble avoir remarqué l'affinité étrange entre Kerr & Phoenix (;

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duane tisse sa toile relationelle Empty Re: Duane tisse sa toile relationelle

Message par Duane Cleveland Jeu 21 Oct - 16:17

Lisy la barge! Quel plaisir Basketball

Bon les deux liens sont envisageables ... même si je préfère le premier, parce que je vois pas le deuxième dans ce sens là en fait xD Donc on part plutôt sur le coup du détraquement de son don! Surtout que c'est pas juste une question de pas pouvoir la forcer à se suicider (mais, je note l'idée) c'est surtout, qu'il veut se venger mais quand bien même il finirait par apprendre la vérité, il peut pas trop mettre ses intentions à exécution puisqu'il faudrait déjà qu'il comprenne ce qui cloche avant de la faire disparaitre purement et simplement. Puis bon, c'est une "amie" à Clyde, donc ça rend les choses doublement compliquées!
Mais c'est vrai qu'il faut aussi qu'on voit leurs relations antérieures. Parce que bon, si sa grand mère a voulu le reprendre en main, elle peut l'avoir présentée à quelques familles au sang pur.
Dans tous les cas, j'pense pas que Clyde ait eu besoin de le préciser pour que Duane sache que Lisy était une tarée. Et il l'évite forcément comme la peste, au moins à Poudlard, parce que c'est pas du tout le genre de personne avec qui il veut s'afficher ^^'

Pour Phoenix, je le vois pas du tout l'espionner ou quoi que ce soit, déjà parce que c'est pas dans son caractère et ensuite parce qu'il est fidèle à son hétérosexualité xD
Et si dans mon rp j'ai parlé de Phoenix et Kerr, c'était vraiment du pif total pour avoir quelque chose à balancer en rapport avec la tendance de Kerr.
Mais de toute façon, Phoenix et Duane ont le même âge et sont dans le même dortoir normalement, donc on devrait pas avoir de mal à trouver un lien!
Duane Cleveland
Duane Cleveland

♦ HIBOUX POSTÉS : 221
♦ ARRIVÉE : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Duane tisse sa toile relationelle Empty Re: Duane tisse sa toile relationelle

Message par Invité Ven 22 Oct - 9:38

    D'accord d'accord ! ♥
    C'est sûr que tous prefèrent ne pas fréquenter Lisy que de se recevoir ses foudres (a)
    En fait, Lisy a mis du temps à accepter sa condition, mais ne souffrait pas autant que Duane. Enfin, elle ne souffrait pas du tout de toutes ces bonnes manières, de ces bonnes tenues, et tout le reste. Elle aimait ça, même. Ce qui crée une grande différence entre les deux, qui, si ils s'étaient rencontrés étant petits, ne seraient pas du tout entendus ou Lisy l'aurait compris en voyant comment sa mère traitait Duane et aurait plus pris le partit de la mère que celui du fils.
    Bon, du coup, la fin de Lisy n'est pas proche (ouf ? XD)

    Héhéhéh.
    Ah oui, d'accord, je vois x)
    Duane pourrait aussi se méfier de Phoenix, à cause de ses rêves étranges la nuit. On peut supposer que parfois, il parle, et que ses dialogues sont plutôt tout sauf innocents. Et une nuit, Duane aurait été réveillé par les paroles de Phoenix, qui, je sais pas, marmonnait qu'il ne se laisserait pas faire et tout. Du coup, D en a déduit que P était soumis à quelqu'un, qu'il essayait de se rebeller, et qu'il n'y arrivait pas encore. Et le lendemain, D est allé voir P, qui l'a remballé violemment. P se demanderait alors comment D est au courant, mais ne saurait pas qu'il se fait une fausse idée de ce qui possède vraiment P. Donc pour l'instant, D essait d'en savoir plus, en "écoutant" les rêves de P, et P le fuit comme la peste, quitte à dormir dans un autre dortoir si il découvre que c'est à cause de son sommeil que D est soucieux pour lui.
    Qu'en penses-tu ? ><

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duane tisse sa toile relationelle Empty Re: Duane tisse sa toile relationelle

Message par Duane Cleveland Sam 23 Oct - 10:13

Alors du coup, quitte à partir sur une Lisy en accord avec la mère de Duane, j'ai peut-être une idée. Lisy et Duane se sont rencontrés enfants, bien sûr pas du tout sur la même longueur d'onde, donc sans arrêt en train de se chercher des noises. Lisy aurait tendance à avoir le même comportement que la mère de Duane avec lui, mais bon comme elle est plus jeune, elle n'a pas la même force ni la même autorité. Mais disons que dans l'esprit de Duane, il aurait toujours associé Lisy à sa mère et la voir à Poudlard lui rappelle que sa mère n'est pas loin et qu'elle a des yeux et des oreilles entre ces murs en la personne de la serpentarde. J'pense qu'à ce titre, Lisy pourrait rappeler à Duane sa propre faiblesse, et il aurait tendance à perdre ses moyens en sa compagnie. On peut même aller jusqu'à dire que Lisy s'amuserait à le torturer psychologiquement, se faisant fort d'endosser le rôle de sa mère qui ne peut pas l'obliger à marcher droit ici. Et du coup, badaboum badabim, on a l'explication du "pourquoi le don de Duane ne fonctionne pas sur Lisy"! Parce qu'il ne le sait pas forcément, mais son don est intimement lié à ses émotions et à son état d'esprit. Et en l'occurrence il se sent si faible face à Lisy qu'il lui est matériellement impossible de recourir à son don. Même si; bien sûr, il ignore que c'est aussi bête que ça. Et c'est un cercle vicieux, puisque le fait de ne pas pouvoir utiliser son don sur elle renforce encore son sentiment d'insécurité et de faiblesse!

J'aime bien l'idée de surprendre Phoenix pendant qu'il rêve. Mais il ne chercherait pas forcément à avoir une réponse parce qu'il s'inquiète pour Phoenix, mais par curiosité personnelle, et en se disant que ça pourrait lui resservir à l'occasion!
Duane Cleveland
Duane Cleveland

♦ HIBOUX POSTÉS : 221
♦ ARRIVÉE : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Duane tisse sa toile relationelle Empty Re: Duane tisse sa toile relationelle

Message par Louis Carr Mar 26 Oct - 12:03

    Je ne vois rien à ajouter ♥
    Je t'ajoute lors de mes prochaines maj (:
Louis Carr
Louis Carr

♦ HIBOUX POSTÉS : 215
♦ ARRIVÉE : 27/10/2009
♦ ANNÉE : 7th

Revenir en haut Aller en bas

Duane tisse sa toile relationelle Empty Re: Duane tisse sa toile relationelle

Message par Invité Mar 8 Fév - 21:30

Coucou,
J'aimerais un lien, donc, pour Cécilia.
Dans tes propositions j'ai bien aimé celle-ci :
Duane Cleveland a écrit:Il arrive parfois que l'on répète les souffrances que l'on a vécu par le passé. C'est précisément ce qui se passe lorsque Duane est en sa présence. Elle est plutôt soumise, et en même temps il lui arrive de se rebeller de temps en temps, même si Duane tire instantanément sur sa bride lorsque cela se produit. Dès l'instant où il l'a vu, au cours de sa troisième année, il a eu envie de la posséder, de ne l'avoir rien que pour lui. La tentation était grande d'user de son charme mais surtout de sa suggestion tactile pour arriver à ses fins. Cela fait longtemps que cette relation inqualifiable existe et Duane a fini par s'attacher à sa captive dont il conserve le silence à grand renfort de son don. Il lui arrive de crier, de se débattre, de s'enfuir et de tenir des propos incohérents autour d'elle, mais personne ne la croit et Duane fais très vite le nécessaire pour que l'on en entende plus parler. Mais son pouvoir sur elle semble faiblir, sans qu'aucune explication ne soit envisageable et ça pourrait très bien signer la perte de la belle couverture de Duane.

Je trouve que la fille ressemble assez à Cécilia. Elle est faible, discrète, se laisse avoir facilement, mais petit à petit elle se rebelle, justement, cela pourrait avoir un lien direct avec le changement de comportement qu'elle adopte, non ? Je trouve qu'il y a une bonne structure pour un lien probable. Après, on peut peut-être retravaillé tout cela, si ça te tente. C'est comme tu veux, enfin, personnellement, j'aime bien l'idée. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duane tisse sa toile relationelle Empty Re: Duane tisse sa toile relationelle

Message par Invité Mer 9 Fév - 18:36

Moi ! santa

Tu as un lien avec Lisy basé sur l'enfance de vos personnages or, puisque Calypso est la cousine de Lisy bas Duane l'a forcément rencontrée. En plus je suis partie faire un tour sur ta fiche de présentation y a un truc qui tue tout ! Calypso a le même prénom que la mère de Duane x) J'avoue ne pas avoir d'idée particulière à proposer par contre mais je pense à un lien différent de celui de Lisy parce que Calypso ressemblait un peu à Duane.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duane tisse sa toile relationelle Empty Re: Duane tisse sa toile relationelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum