Lisy Shank

Aller en bas

Lisy Shank Empty Lisy Shank

Message par Invité le Dim 12 Déc - 11:48





Lisy Shank Noavdk

© THRILLING GLOW



29 déc. 1983 –
naissance de Lisy. Mort de Judith Polly O’Brien Shank en couche.
30 juil. 1984 – empoisonnement de Robyn Jonsi Shank. Lisy est confiée à un orphelinat dont le directeur est un père cracmol. Lisy rencontre Jeff et fait de lui son protégé. Ils ne se séparent presque jamais. Nombreux aller-retour dans des familles d’accueil dans lesquelles elle ne restera jamais très longtemps.
25 déc. 1989 – Lisy découvre l’identité de ses parents avec horreur : quitter l’orphelinat est une idée tout à fait ridicule et insensée.
30 mars 1990 – quitte l’orphelinat après avoir tenté de prendre Jeffree avec elle. La décision de la mégère est irrévocable. Séparations douloureuses avec Jeff.
1990 – 1997 – devient une fillette rusée et déterminée, froide et insensible, menteuse et roublarde mais garde un goût prononcé pour l’insolence et pour la grossièreté. Lisy se plie néanmoins aux exigences de sa grand-mère sous peine de voir ses privilèges révoqués. Elle grandit dans le luxe, entourée de sa cousine Calypso, rencontrant souvent Samaël Wilson et Duane Cleveland, et croisant parfois Johanna Stainwright. Néanmoins, tous ne brilleront pas à ses yeux.
1 sept. 1997 – entrée en 1ère année à Hogwarts dans la noble maison de Salazar Slytherin. Retrouvailles avec Jeff. Défie quiconque ose la contredire et montre que malgré les apparences et son sang en grande partie impur, mieux vaut l’avoir à ses côtés. Premier bal de Noël avec Jeff à ses côtés. Il en sera, depuis, toujours ainsi.
1999 – Lisy et Jeff deviennent amants mais Lisy refuse de dévoiler au grand jour leur relation.
1997 – 2001 – accède petit à petit au statut de souveraine de Slytherin en instaurant une terreur autour de sa personne. Ceux qui la défient sont rapidement écrasés.
1 sept. 2002 – entrée en 6ème année.
    Intrigue 1 – Lisy fait partie de ceux qui interrompirent le bal de Noël. Elle attaque Jeff mais relâche finalement son emprise, chose qu’elle regrettera amèrement par la suite. Ce relâchement firent fleurir de nombreuses questions en elle, dont la principale : pourquoi, bordel, pourquoi ?
    Intrigue 2 – Lisy n’est pas, heureusement, un des sujets de commérages entre petits gamins soi-disant venus du futur.
    Intrigue 3 – Lisy est derrière l’attaque de la Tour de Ravenclaw, chose faite par vengeance. Elle n’a pas peur des représailles, sachant tout de même que si cela venait à être découvert, elle aurait les trois quart des élèves de Hogwarts sur son dos.
    Intrigue 4 – Gossip Magic révèle de nombreux secrets et en profite pour faire croire à tout le monde que Lisy se fait vomir. Qu’elle continue à divulguer des mensonges et Lisy fouillera Hogwarts de fond en comble pour l’étriper.
    Intrigue 5 – Un bal masqué est organisé à Hogwarts. uc


Dernière édition par Lisy Shank le Dim 8 Mai - 10:52, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lisy Shank Empty Re: Lisy Shank

Message par Invité le Dim 12 Déc - 11:54

    I. I was in the party


C’était ce fameux soir, celui où la bande à Clyde Andrews attaqua. Quelle merveilleuse scène, en réalité ! Si seulement il n’y avait pas eu ces mains enlacées devant les yeux de Lisy Shank, quel divin tableau l’attaque aurait fait ! Elle s’élançait, rageuse. Etait-ce par jalousie ou par possessivité qu’elle pourchassait ces deux adolescents qui tentaient de s’enfuir ? Elle punit, sans remords avant de réaliser que Jeffree Darlington était plus que sa proie. Néanmoins, elle lui fit clairement comprendre qu’elle ne voulait pas le voir avec quelqu’un d’autre qu’elle. Qu’il était sa propriété et qu’il lui appartenait et ce, depuis le début jusqu’à la fin. Elle regretta par la suite d’avoir relâché son sort. Quelle grossière erreur ! Lisy Shank était-elle une femme faible en fin de compte ?
Il fallait qu’elle se change les idées, qu’elle oublie cette faiblesse momentanée. Toujours ce sourire effrayant sur ses lèvres, elle ne semblait pas se dégrader en beauté ni en épouvante. Néanmoins, les apparences étaient trompeuses : elle dormait moins et songeait sans cesse à cette soirée-là. Les dimanches étaient devenus les pires jours de la semaine. Que faire à part terminer ses devoirs et fixer une montre ou une horloge pour voir le temps passer à une vitesse incroyablement lente ? L’esprit n’était pas distrait et la ramenait sans cesse vers ses fautes. Elle ne prenait même plus plaisir à martyriser une première année ! Et pourtant, un dimanche, Lisy se retrouva avec Nicholas Berlioz, qui eut le pouvoir de lui donner le recul nécessaire face à ses erreurs et une légèreté dans sa vie. Qui d’autre aurait pu la sortir de sa confusion ? Ses jours prirent alors une teinte moins morne, mais malheureusement, cela ne dura pas longtemps.
Une soirée, encore une parmi tant d’autres. Et pourtant, ce soir-là, son destin bascula à nouveau. Lisy se fit naïvement piéger par Sôter Mills, qu’elle avait espéré embobiner à nouveau. Il prit le dessus cette fois, et donna un franc coup de poing dans la fierté de la jeune femme. Evanouie à cause d’un sort, elle fut transportée – non pas à l’infirmerie, ni à la Salle Commune des Slytherin – mais à la Chambre des Secrets, où elle se réveilla nue. Etait-ce une blague ? Généralement, c’était les autres qui se trouvaient dans cette situation face à elle et non le contraire. Et comble du bonheur, elle était totalement immobilisée, avec une putain de migraine. Génial. Il ne lui fit rien, réussissant à prendre le dessus sur son bourreau. Néanmoins, son orgueil en avait pris un coup et ne semblait pas prêt à s’en remettre de suite.


    II. I took it personally


Lisy, toujours en proie à des questions, tentait de rendre sa vie un peu plus trépidante pour oublier ce qui s’était passé les premiers mois de cette nouvelle année. Elle évitait soigneusement Jeff, séchant les cours qu’ils avaient en commun et changeant de couloirs lorsqu’il s’y trouvait. Lisy tentait également d’échapper aux cachots dans la mesure du possible, ce lieu lui rappelant sans cesse cette soirée foireuse passée en l’affreuse compagnie de Sôter. Et fuir constamment les cachots fut une très mauvaise idée.
Après une altercation avec Clyde dans la salle de bain du troisième étage, Lisy ne put supporter d’avantage que quelqu’un tente de lui tenir tête. C’en était trop. Sans trop s’appesantir sur les risques encourus, elle prit la décision de détruire la Tour de Ravenclaw pour se venger de l’offense que lui avait faite Clyde. Le coup fut immense et la Tour s’effondra sous le regard satisfait de Lisy. Si Clyde était assez intelligent, il ne ferait plus jamais l’erreur de la provoquer à nouveau. Et quiconque osera dire un mot sur l’action de Lisy sera retrouvé et mieux vaut ne jamais s’imaginer ce qui lui arrivera.
Lisy fut cependant à nouveau « attaquée » par une rumeur ridicule qui affirmait qu’elle se faisait vomir pour garder la ligne. Quelques jours plus tard, après avoir rembarré violemment celui qui avait osé lui rappeler ce mensonge odieux, elle se retrouva avec sa cousine Calypso O’Brien. Celle-ci l’emmena dans la Chambre des Secrets, endroit qui naturellement, raviva les souvenirs de Lisy concernant ce bâtard de Sôter Mills. Néanmoins, ne laissant rien paraître, elle accusa plutôt sa cousine d’être à l’origine du ragot sur elle, la Chambre des Secrets étant également reliée aux toilettes désafectées des filles. uc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum