The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Come on, come out | Joe's relationships

3 participants

Aller en bas

Come on, come out | Joe's relationships Empty Come on, come out | Joe's relationships

Message par Invité Jeu 24 Mar - 11:13

« Si a Poufsouffle vous allez, comme eux vous s’rez juste et loyal. Ceux de Pofsouffle aiment travailler Et leur patience est proverbiale. »
Choixpeau Magique (Tome 1)



Johanna Rain Stainwright





APPARENCES
    ETAT CIVIL


Come on, come out | Joe's relationships Avathmorris
© LYA


    Nom Complet : Johanna Rain Stainwright
    Origine Géographique : Cardiff, Pays de Galles
    Age : 19 ans

    Année d’Etude : 6 ème année
    Maison : Poufsouffle
    Poste particulier : UC


    Baguette Magique : 22,6 centimètres, bois de lierre et émaille de dent de sirène. Souple, c'est une excellente baguette pour les sortilèges.



    Autres détails : Fiche ici - Elle est bisexuelle - Sa mère est morte peu après une fausse couche - Elle a réussie tous ses BUSES - Elle se fait surnommer Joe par ses amis - Elle ne supporte pas son grand-père, le chef du clan Stainwright, ni aucun membre de sa famille paternelle - Son père est son idole - Elle a une chouette, Skye, et un chat, Arrow - Elle voue une haine inégalable à tous les serpentards - Elle cherche à entré dans la Résistance.




© red lipstick @ Bazzart
Mise en page d'ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Come on, come out | Joe's relationships Empty Re: Come on, come out | Joe's relationships

Message par Invité Jeu 24 Mar - 11:13

« Tout apprentissage ira d’abord aux enfants du courage »
Godric Gryffondor(Tome 5)




    Come on, come out | Joe's relationships 1znn76d
    (c)Anarya
    Jeremiah Jones ●● Premier petit-ami / Ami
    blablablablabla


    Come on, come out | Joe's relationships E8wup2
    (c)Opium
    Sawyer L. Waldorf ●●
    blablablablabla


    Come on, come out | Joe's relationships 102mfc9
    (c)Psychozee
    Delilah N. Waldon ●●
    blablablablabla


    Come on, come out | Joe's relationships Cory4b
    (c)Belle perle argentée
    Corey Sark ●●
    blablablablabla


« Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin, car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins. »
Choixpeau Magique(Tome 1)





    Come on, come out | Joe's relationships 29ohleb
    (c)Sinnerwhisper
    Jaylen Killiam ●●
    blablablablabla


    Come on, come out | Joe's relationships 2414
    (c)Bidouille
    Curtis J. Cullen ●●
    blablablablabla


    Come on, come out | Joe's relationships Nbaoud
    (c)Mimi
    Samaël E. Wilson ●● Le cousin secret
    blablablablabla



Dernière édition par Johanna R. Stainwright le Mer 30 Mar - 17:24, édité 9 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Come on, come out | Joe's relationships Empty Re: Come on, come out | Joe's relationships

Message par Invité Jeu 24 Mar - 11:14

« La passion de Serdaigle envers l’intelligence animait son amour des bienfaits de la science. »
Choixpeau Magique(Tome 4)




    Come on, come out | Joe's relationships EkkGA
    (c) likealight
    Heavynne L. Lancaster ●●
    blablablablabla


« Poufsouffle avait le goût du travail acharné, tous ceux de sa maison y étaient destinés.»
Choixpeau Magique(Tome 4)





    Come on, come out | Joe's relationships KYrTO
    (c) likealight
    Tristan C. Grint ●●
    blablablablabla


Dernière édition par Johanna R. Stainwright le Jeu 24 Mar - 17:35, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Come on, come out | Joe's relationships Empty Re: Come on, come out | Joe's relationships

Message par Invité Jeu 24 Mar - 12:58


    Une coupine dans le camp du bien qui veut aussi entrer dans la Résistance, ça mérite un lien ça Come on, come out | Joe's relationships 573140
    Je n'ai pas franchement d'idée là de suite mais ce que je peux dire c'est que Jeremiah a vécu un an à Cardiff, et que lui non plus n'est pas franchement fan de sa famille (mais on choisit pas, hein !) et il a d'ailleurs fait envoyé grâce à son témoignage ses deux parents à Azhkaban (des voleurs). Niveau caractère je sais pas si j'ai bien cerné Joe, mais elle a l'air de dire ce qu'elle pense et c'est quelque chose qu'apprécierait J., déjà... Donc j'verrais bien du positif en somme. ^^
    Et c'est tout ce que je trouve à dire pour le moment x'D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Come on, come out | Joe's relationships Empty Re: Come on, come out | Joe's relationships

Message par Samaël E. Wilson Jeu 24 Mar - 13:28

J'peux? Razz
Je te propose un lien avec Delilah, ma Gryffondor \o/ J'ai pas beaucoup de connaissances datant de l'enfance pour elle, Joe pourrait compter parmi celles-ci? J'imagine bien les Waldon fréquenter les Stainwright, étant donné qu'ils partagent leurs idéaux pro-sang-pur et leur goût des traditions et du pouvoir. Sauf que Johanna et Delilah ont pris des chemins diamétralement opposés : la première s'oppose fermement à tout ça, tandis que la seconde oscille entre les préceptes qu'on lui a appris et - depuis tout récemment - son attirance prononcée pour un né-moldu.

Bizarrement je verrais bien une amitié entre, mais quelque chose de compliqué. Vu qu'elles se connaîtraient depuis petites elles n'auraient aucun scrupule à se balancer leur quatre vérités à la tronche lorsqu'elles ne seraient pas d'humeur à se supporter. Et pourtant, en dépit de leurs divergence d'opinion, elles auraient des années de souvenirs et de jeux - ce qui aurait créé une complicité certaine entre elles deux. Du coup elles seraient capables de s'entredéchirer puis de s'entendre à merveille en l'espace de seulement deux secondes. À long terme, contrairement à la plupart des connaissances de Deli' qui la poussent à continuer de se plonger dans la magie noire et dans ses idéaux dépassés, Joe pourrait être celle qui la ferait réfléchir à la possibilité de s'engager dans le camp opposé - autrement dit, celui de la Résistance.

C'est encore un peu brouillon mais si ça t'inspire quelque chose de plus précis et que tu veux rajouter des détails, lâche-toi rireskype Mais si tu préfères, on peut aussi se trouver autre chose ^^

Bon après... j'ai aussi Jaylen Killam, guitariste de 19 ans qui est dans la même année que Joe. Mais j'ai pas d'idée précise là x) Il est cynique, renfermé, élève à Serpentard, mais ne s'entend de toute façon pas avec grand-monde parce qu'il est un brin mysanthrope. C'était un véritable coureur qui prônait les relations sans sentiment il y a encore quelques mois, mais là il est casé - en secret, parce qu'avec un gars. Je doute que Johanna et lui aurait un lien direct (à moins que tu ais une idée.. Ou qu'ils aient été jumelés pendant un cours que les Serpy et les Poufsouffles avaient en commun, ou... je sais x'), mais j'imagine que Joe connaîtrait au moins le groupe pour lequel il joue (les Blackbirds : Raven Beckett, Skyler North, Kerr Travis & ay)? Quel serait son avis sur les BB's? (l'avis de Jay sur les gens dépend souvent de leur point de vue concernant le groupe rireskype )

J'peux aussite proposer Heavynne Lancaster, une Serdaigle métamorphomage, sang-mélée, qui a grandi dans un cirque - ce qui la rend assez particulière dans son genre '-' J'ai quelques propositions de liens sur ma fiche de relations (c'est par ici). Est-ce que l'une d'elles correspondrait à Joe? Sinon j'remettrai mes neurones en fonction pour trouver quelque chose de potable ^^

Et enfin Sam, bien sûr : le stéréotype du Serpentard tel que Joe les déteste (a') Il est plus jeune, du coup j'ai pas encore trouvé dans quelles circonstances ils pourraient se connaître. À moins que..? Les Stainwright et les Wilson sont deux familles de sang-pur très connues dans le monde sorcier, ils pourraient être liés par le façon. Des cousins éloignés ou un truc du genre. Sauf que Sam aurait honte de sa Poufsouffle de cousine et que cette dernière ne le supporterait pas plus. Leur lien serait donc un peu leur secret honteux – de toute façon Joe évite de parler de ses grand-parents, si j'me trompe pas?

Enfin voilà, dis-moi lesquels de mes perso te tenteraient et on se cherchera un truc plus approfondi monkey
Samaël E. Wilson
Samaël E. Wilson
« Get out of my way »
(Je m'aime ♥)

♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé

Revenir en haut Aller en bas

Come on, come out | Joe's relationships Empty Re: Come on, come out | Joe's relationships

Message par Invité Jeu 24 Mar - 13:42

    Oh ui avec plaisir !! @
    Jeremiah :
    Alors, il faut savoir que le clan Stainwright est très connu et respecté à Cardiff. C'est une vieille famille de sangs-purs. Elle a été "tâchée" quand le fils aîné, Eric, s'est marié à un moldue et à eu Joe.
    Sa mère est morte quand elle avait trois ans, donc elle n'a pas trop de souvenirs, et ne connait d'elle que ce que son père accepte de lui raconter.

    Côté caractère, mis à part lorsqu'elle est avec son grand-père à qui elle doit respect et obéissance si elle ne veut pas finir torturée, tu as bien cernée. Elle dit ce qu'elle pense dés qu'elle le pense et n'aime pas les cachoteries, donc dés qu'il se passe quelque chose elle l'avoue. Elle déteste qu'on lui parle de sa famille, ah et elle hait les serpentard X).

    Autre chose d'important par contre : elle a récemment été jetée hors du placard par Gossip Magic qui a annoncé à tout le monde qu'elle était attirée par les filles, et depuis, Joe est assez amer et ne fait plus vraiment confiance à personne X).

    De ce que je vois du caractère de Jeremiah, je vois bien du positif aussi Smile ils ont un caractère assez semblable mais après je ne sais pas exactement ce que tu recherches du côté de tes relations :/. Quelque chose en particulier? Amitiés, connaissances, cap/pas cap? rigolades...

    Sam :

    J'aime beaucoup ton idée pour Delilah et Sam.
    Pour ce dernier, je dis oui à 100%. Joe haït vraiment toute sa famille côté paternelle. c'est une sang-mêlée et elle déteste entendre les insultes que son grand-père ou les autres peuvent sortir à son sujet sans même s'en rendre compte. Pour le moment elle ne dit rien, mais elle peut exploser à tout moment Smile. Donc la relation cousins éloignés me va parfaitement, surtout que les Stainwright en général vont à Serpentard (sauf son père et elle évidemment x) )

    Pour Delilah également je suis d'accord Smile, juste un petit détail, est-ce qu'elle vient du pays de Galles? Parce que Joe n'en est pas sortie avant d'entrer à Poudlard, donc si on veut qu'elles soient amies de longues dates. Sinon pour le reste je suis pour Smile. Pour moi il n'y a rien à ajouter Smile

    Pour Jaylen, non je ne vois pas vraiment de lien particulier avec lui, bien qu'elle connaisse le groupe. Elle aime bien leur musique mais préfère apprécié de loin je dirai, donc elle n'est pas absolument pas du genre groupie Very Happy et se fiche pas mal de leur mode de vie. Si elle aime les BBs c'est pour leur musique par pour les musiciens X).

    Et enfin Heavynne, je vais réfléchir parce que là rien ne vient en tête, mais elle a l'air d'avoir un caractère qui pourrait plaire à Joe. Peut-être du tutorat? La serdaigle a du mal dans un cours en particulier et Johanna s'est proposée de l'aider? X) comme tu veux Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Come on, come out | Joe's relationships Empty Re: Come on, come out | Joe's relationships

Message par Sawyer L. Waldorf Jeu 24 Mar - 14:37



    Alors bon je pensais te proposer un de mes personnages mais putain j'arrive pas à pas tous te les proposés ><
    Bon je vais me contenter de 4 sur 5 histoire de montrer que j'ai tout de même un tant soit peu de force morale *sbaf*
    Je suis inspirée ça c'est certain huhuhu

    Bon je te propose d'abord mes deux Gryffondor :

    Sawyer : Je pensais à une amitié un peu spéciale ! Au départ elles seraient copines, rien de bien profond mais elles appréciaient passé du temps ensemble et se marrer quand elle le pouvaient. Un soir Joe aurait pu tenter d'embrasser Sawyer qui aurait sur le coup joué les offusquées , complètement choquée et tout ce qui va avec. Elle aurait tapé scandale est serait partie en claquant la porte. Sawyer est très impulsive et elle ne réfléchit pas avant d'agir ou parler mais après coup elle aurait réalisé que son comportement avait été totalement injuste et elle serait venue s'excusée auprès de Joe....a voir si celle ci aurait accepté ses excuses. Si oui, elle redeviendrait amie mais Sawyer serait un peu étrange. Genre parfois flattée de se faire des films à s'imaginer que Joe pourrait vouloir l'embrassée ou par moment plus froide par ce que la elle se ferait des films que sa pote est occupée à tomber amoureuse d'elle. Saw passe son temps à se monter des histoires pires que tordues ><
    Ps: Juste pour info Sawyer devrait rejoindre la résistance et elle ne le sait pas encore mais Jeremiah est son frère.


    Corey : Je te propose ex ! Il seraient sortis ensemble quelques semaines mais finalement , ils se seraient rendu compte que cela leur convenait mieux d'être amis et de vrais amis. Ils pourraient compter l'un sur l'autre.
    Corey n'aurait pas changer en apprenant la nouvelel de Gossip Magic mais il se pose des questions et il n'ose pas en parler. C'est elle forcée quand elle était avec lui? ce genre de choses... Corey ne manquerait pourtant pas de faire son protecteur avec Joe et de la taquiner mais plus rien d'ambigu de subsisterait entre eux.
    Après cela n'exclus rien pour l'avenir se serait simplement la situation actuelle geek

    Poufsouffle :

    Tristan : Il ne parviens pas à se fixer sur sa sexualité. Impossible pour lui de savoir si il aime les filles ou les garçons mais il est bien décidé à faire son choix avant de passer à l'acte. Car oui Tristan est puceau, éternel insatisfait, il veut " la bonne personne" mais cela existe t'il réellement ? Il est complètement paumé. C'est un éternel romantique, il vit dans son monde et il est plutôt borné dans son genre. Après le coup d'éclat de Gossip Magic, il serait carrément venu demander des conseils à Joe. Elle aurait pu l'envoyer se faire voir mais il est très persistant et au final Joe pourrait tenté de lui ouvrir les yeux sur le fait qu'il n'est pas vraiment obligé de choisir au fond...Cela promets de beau débats qui peuvent mener à une amitié, je n'en doute pas !


    Serpentard :

    Curtis : C'est l'amant de "secret" de Sam..disons que les rumeurs courent mais que rien n'est confirmé. Il a la réputation du chaud lapin qui se tape tout Pourdlard mais on le dit respectueux et très bon amant. Il est bisexuel.
    Il est à Serpentard et à première vue, il rentre peut être dans le cliché mais on peut rapidement se rendre compte qu'il est finalement loin du stéréotype. Curtis est assoiffé de pouvoir, mais celui de la séduction celui du sexe et de l'amour surtout. C'est un manipulateur hors pair mais il en est victime lui même car c'est plus fort que lui, au fond il ne sais plus qui il est. Ce qui est certain c'est qu'on ne l'a jamais entendu prononcer la moindre insulte au sujet du sang d'un sorcier. Il ne fait aucune différence entre les maisons et les gens...Rien...Il prends de tout, il prends tout ce qu'on lui donne...Soit j'en viens au fait. Il veut être le Serpentard qui va mettre Joe dans son lit ! Simplement parce que il sait qu'elle les déteste il veut lui prouver qu'il ne sont pas tous pareil ! En gros il est prêt à lui sortir le grand jeu!


    Voila Come on, come out | Joe's relationships 353471 XD
    Je crois que je t'envahis un peu huhuhu
    N'hésite pas à faire le tri ! Dis moi simplement ce qui t'intéresse Come on, come out | Joe's relationships 238914


Sawyer L. Waldorf
Sawyer L. Waldorf
- Almost Famous -

♦ HIBOUX POSTÉS : 719
♦ ARRIVÉE : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Come on, come out | Joe's relationships Empty Re: Come on, come out | Joe's relationships

Message par Invité Jeu 24 Mar - 14:38


    En fait Jeremiah est un nouveau aussi donc j'ai encore très peu de liens avec lui donc j'ai besoin d'un peu tout. xD Donc on peut partir sur n'importe quoi. =)
    Déjà cela m'étonnerait que la famille Jones ait eu des contacts avec la famille Stainwright; les deux parents de J. sont sorciers mais pas de sang pur et ils se fichent des origines du sang. Ils ont d'ailleurs envoyés J. à l'école moldue pour se débarrasser de lui (j'imagine que Joe n'y a jamais mis les pieds elle ?). Après malgré un niveau de vie assez élevé chez les Jones aussi (vu que J. et sa famille vivaient bien grâce à l'argent des casses que faisaient ses parents) je ne pense pas que les deux familles se soient fréquentées et donc nos deux jeunes gens connus... Du moins je n'arrive pas à trouver de raison valable... x) A part peut être qu'ils aient été voisins ? J. est arrivé à Cardiff à ses 10ans et en est reparti un peu après ses 11ans. Si on peut en faire quelque chose, peut être petite amourette de jeunesse ? *-* Ou pas, hein, mais ça ferait un petit plus si ça te tente. =D
    Pour la relation actuelle ben, on peut dire qu'ils se font assez confiance pour qu'elle ne le soupçonne pas d'être à l'origine du ragot de Gossip Magic ? Elle saurait que J., si il avait quelque chose à dire, le dirait simplement et n'irait pas colporter une rumeur. C'est ce qui aurait pu les rapprocher au départ, qu'ils aient un peu ce même caractère très franc et puisse se faire vraiment confiance ? Il pourrait d'ailleurs réconforter Joe qui se sent mal après sa "sortie du placard" avec son sens de la dérision, et si on valide l'hypothèse de l'ancienne amourette, j'le vois trop la titiller style "J'ai été un si mauvais premier petit copain que ça ? Dois-je remettre en cause ma virilité ? Oh mon dieu, je suis peut être gay ! Toi qui a déjà essayé les mecs, tu me conseillerais qui ? ...Ah et une dernière chose, pas touche à mes ex okay ?! C'est sacré les ex des potes !" (oui je pars dans mon déliiiiiire... *je soooors*)
    Bref, sinon...
    Pour sa haine des Serpentards, J. lui hait les cons et désolé de te l'apprendre mais y'en a dans toutes les maisons (a) *out* Donc j'pense que ça le fera rire qu'elle s'acharne sur les verts et argents en mode un peu boulet, style, "t'as fini de faire du racisme de maison ouais ?" Et si ils sont plutôt proches, il lui ferait gentiment la morale mais plus pour se moquer (affectueusement) que pour la faire chier réellement. Donc voilà comment il la percevrait globalement, je sais pas ce que vaut tout ce que je viens de dire mais voilà '-' Dis moi ce que t'en penses. x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Come on, come out | Joe's relationships Empty Re: Come on, come out | Joe's relationships

Message par Samaël E. Wilson Jeu 24 Mar - 15:24

Sawyer L. Waldorf a écrit:Soit j'en viens au fait. Il veut être le Serpentard qui va mettre Joe dans son lit ! Simplement parce que il sait qu'elle les déteste il veut lui prouver qu'il ne sont pas tous pareil ! En gros il est prêt à lui sortir le grand jeu![/list]
Ha! J'l'avais senti venir tiens confused Vraiment un saleté de traitre, ce Curtis!
Mais c'est comme ça que je l'aiiiiiiime monkey

Dooonc on est d'accord pour Sam/Joe Come on, come out | Joe's relationships 114682
Non, Delilah ne vient pas du pays de Galles par contre. Mais rien n'empêche qu'elle y soit allée régulièrement dans son enfance, pour voir des amis de la famille ou autres ^^

Pour Jaylen c'est un peu ce que j'imaginais : je l'ai proposé mais je voyais pas trop comment ils auraient pu interagir, donc j'imagine qu'une relation "de vue" et donc de loin est le plus plausible pour eux deux ^^'

Et pour finir, Heavynne : elle est devenue une vraie "mange-bouquins" depuis son arrivée dans le monde magique, tellement elle est fascinée par tout ce qu'elle découvre. Mais peut-être que niveau pratique elle pourrait effectivement galérer - en DCFM et en Sortilèges, par exemple. Donc du tutorat... pourquoi pas mrgreen
Samaël E. Wilson
Samaël E. Wilson
« Get out of my way »
(Je m'aime ♥)

♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé

Revenir en haut Aller en bas

Come on, come out | Joe's relationships Empty Re: Come on, come out | Joe's relationships

Message par Sawyer L. Waldorf Jeu 24 Mar - 15:27

Samaël E. Wilson a écrit:
Sawyer L. Waldorf a écrit:Soit j'en viens au fait. Il veut être le Serpentard qui va mettre Joe dans son lit ! Simplement parce que il sait qu'elle les déteste il veut lui prouver qu'il ne sont pas tous pareil ! En gros il est prêt à lui sortir le grand jeu![/list]
Ha! J'l'avais senti venir tiens confused Vraiment un saleté de traitre, ce Curtis!
Mais c'est comme ça que je l'aiiiiiiime monkey

MDR c'était couru d'avance avec moi cheers XD
C'est pas un traitre ! T'as oser le largué, ca revient à lâcher la bête Exclamation
Puis j'ai été sage j'ai même pas violer Paris bounce <3
Sawyer L. Waldorf
Sawyer L. Waldorf
- Almost Famous -

♦ HIBOUX POSTÉS : 719
♦ ARRIVÉE : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Come on, come out | Joe's relationships Empty Re: Come on, come out | Joe's relationships

Message par Invité Jeu 24 Mar - 16:42

    Oulaa, beaucoup d'un coup x). Je vais essayer de pas confondre.

    Commençons par le commencement :

    Sawyer : c'est dur de faire le tri, j'adore tout ce que tu me proposes. Particulièrement avec Sawyer et Curtis. Je vais quand même tout faire dans l'ordre Smile.

    Sawyer d'abord, je suis tout a fait pour. Joe n'est pas addict au sexe ni rien du tout, mais elle ne va pas aller cacher qu'elle ressent une attirance pour quelqu'un, fille ou garçon. Surtout depuis qu'elle a fait son coming out forcé. Donc c'est tout à fait plausible qu'elle tente d'embrasser Sawyer. Et comme elle n'est pas vraiment rancunière (du moins pas trop trop) oui elles peuvent redevenir amies.

    Corey : Han oui @ . Surtout que peu de gens la croient lorsqu'elle dit qu'elle bisexuelle et non pas homosexuelle. Donc le fait qu'il sep ose des questions est tout simplement parfait <3.

    Tristan : J'adore Very Happy. Il est très probable qu'elle lui dise d'aller voir ailleurs oui, mais comme elle n'est pas vraiment méchante après réflexion elle va aller l'aider. Et puis bon elle sait ce que c'est d'être perdus sur ce point.

    Ce qui nous amène à Curtis : Je kiff et je surkiff Question. Je veux le voir se pliquer en quatre pour charmer Johanna. Ce qui n'est pas tâche facile puisqu'elle est assez méfiante de nature.

    Bref, je dis oui à tout Very Happy.

    Jeremiah : J'adore aussi X). Et je dis oui à la première amourette Very Happy. Non seulement ça aurait pu bien énerver le grand-père, mais en plus Heath quoi <3 *je sors*. Et je suis à 100% pour le reste aussi. J'adore ton personnage X) je crois que ça va faire des trucs pas mal en RP Razz.

    Et enfin Sam : Alors on est d'accord pour tout Very Happy. Pour Heavynne, Joe est excellente en sortilèges donc elle peut effectivement l'aider dans cette matière !!!



Dernière édition par Johanna R. Stainwright le Jeu 24 Mar - 17:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Come on, come out | Joe's relationships Empty Re: Come on, come out | Joe's relationships

Message par Invité Jeu 24 Mar - 17:50


    Nyaaah, et bien c'est parfait alors, je vais tâcher de t'ajouter vite <3
    Ps : et pas touche à ma soeur non plus, naméhooo, attention je vais surveiller now U_U *se met en mode camouflage buisson juste derrière Sawyer* (hrrrm bref, c'est bon, je sors. ><)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Come on, come out | Joe's relationships Empty Re: Come on, come out | Joe's relationships

Message par Invité Jeu 24 Mar - 17:54

    Haaaan, on a rien dit sur les sœurs des potes Very Happy. *je sors Razz*
    Je rempli le blabla ce soir si j'ai le temps Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Come on, come out | Joe's relationships Empty Re: Come on, come out | Joe's relationships

Message par Invité Jeu 24 Mar - 19:03

HEATHER ! Come on, come out | Joe's relationships 577886

J'aimerais un lien avec ton personnage. Je te propose Lisy et Phoenix.
Bon, j'imagine que Lisy et Joe se détesteront ? mrgreen
Pour Phoenix, étant donné que Joe sera dans l'équipe, ils seront ammenés à se fréquenter. Parce qu'en plus, ils ont le même âge. Alors, je te propose deux liens :
S. Phoenix Cartwright a écrit:




      Recherche :

    REVIENS-MOI Ils étaient amis. En réalité, ils se fréquentaient seulement quand ils étaient ensemble en cours. Le reste du temps, c'était plutôt des regards et des sourires. Ils se charriaient souvent quand ils en avaient l'occasion. La belle amitié quoi. Ils couchaient ensemble parfois, quand ils n'avaient vraiment rien d'autre à faire. Puis un jour, Phoenix a tout cassé en faisant quelque chose d'impardonnable (à définir). « C'est quand quelqu'un n'est plus là qu'on découvre sa véritable valeur » dit-on. Cette phrase leur conviendrait parfaitement. Car chacun manque à l'autre même si (nom) est du genre très rancunier. Phoenix essaie de s'excuser, mais (nom) est trop fier(e) pour accepter les excuses, pour l'instant du moins. 'rôles inversables)

    UNE NUIT Beaucoup de filles et de garçons qui imaginent que Phoenix est toujours le playboy qu'il a été ces deux dernières années, qui ont déjà couché avec lui et qui en reveulent ou qui ne l'ont pas encore fait mais qui le désirent. L'abstention totale de P les déboussoleraient ou les pousseraient à le refaire tomber dans le vice. Flanchera-t-il à nouveau ?




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Come on, come out | Joe's relationships Empty Re: Come on, come out | Joe's relationships

Message par Invité Jeu 24 Mar - 19:11

    Alors Lisy et Joe peuvent se détester ou bien s'ignorer complètement X) tout dépend de ton personnage Razz

    quant à Phoenix hmmm, le premier me dirait bien, mais Joe n'est pas très très rancunière. Donc je ne sais pas, à moins qu'on inverse les rôles?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Come on, come out | Joe's relationships Empty Re: Come on, come out | Joe's relationships

Message par Sawyer L. Waldorf Ven 25 Mar - 9:49



    Johanna R. Stainwright a écrit:
    Bref, je dis oui à tout Very Happy.

    Ok super cyclops
    Surtout n'hésite pas à me faire signe si tu est motivée pour un rp avec un de mes bébés XD

Sawyer L. Waldorf
Sawyer L. Waldorf
- Almost Famous -

♦ HIBOUX POSTÉS : 719
♦ ARRIVÉE : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Come on, come out | Joe's relationships Empty Re: Come on, come out | Joe's relationships

Message par Invité Ven 25 Mar - 10:50

    Pas de soucis Smile. Je suis un peu en retard sur mes autres fo', mais dés que je suis à jour je te fais signe Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Come on, come out | Joe's relationships Empty Re: Come on, come out | Joe's relationships

Message par Louis Carr Sam 26 Mar - 15:09

Lisy est plus du genre à chercher les poux x) Donc je pense que ça sera dur de s’ignorer, à moins que Joe est du genre totalement froide comme un iceberg – et encore. Lisy hésitera entre la descendre totalement ou lancer des piques, comme ça, en passant. Parce que oui, on ne renie pas ses origines ainsi. Et même si Joe ne perçoit pas son affectation à Hufflepuff comme un renie de ses origines et bien Lisy ne sera pas du tout du même avis. « Quelle honte ! Ayons pitié de tes parents, Stainwright, est-ce qu’ils ont déjà donné leurs mesures au fossoyeur ? Je crois qu’il vaut mieux pour eux, je n’arrive pas à comprendre comment ils font pour rester vivants après ce faux pas irréparable ! Oh Merlin tout puissant ! Pourquoi Samaël est-il encore vivant ? Ah, je sais, ils attendent tous que tu te pendes, lil’ Stainwright. » D’ailleurs, en parlant de parents, ça me fait penser que la famille de Joe est très puissante, comme la famille de Lisy. Elles ont du donc se rencontrer une ou deux fois dans leur enfance. Un impact sur leur relation ? Ou une évolution ? Je pense que Lisy aurait eu une sorte de mini-respect pour Joe – puisque son clan est très puissant – mais sans plus, elle attendait d’avoir des preuves concrètes, ce qu’elle n’aura certainement jamais. Et dès qu’elle a appris que Joe était à Hufflepuff, elle a trouvé son passeport pour descendre sans répits Joe. Qu’en penses-tu ?

Pour Phoenix, j’ai eu une idée : Joe a l’air de mal vivre sa condition de « bi/lesbienne » non ? Enfin, elle clame tout haut et tout fort qu’elle est bi et non lesbienne et pourtant, personne ne veut la croire.
On peut reprendre le lien « Reviens-moi » inversé aussi : Joe aurait pu « toucher » Jackie (cf ma fiche de relation – Jacquelyn Lloyd-Berry) et Phoenix serait sorti de ses gongs. Elle devrait savoir, pourtant qu’il ne faut pas toucher Jackie ! Elle devrait le savoir, tout le monde à Hogwarts le sait ! Peu importe que ce soit partit d’une bonne intention ou pas, Phoenix s’en moque. Elle l’a touché, c’est tout ce qui compte. Enfin, donc, à partir de ce moment-là, il l’ignore totalement, même si ses délires avec Joe lui manquent. Et un jour, elle réussirait à l’attraper, à lui expliquer. Peut-être l’écoutera-t-il, peut-être fera-t-il sa tête de mule en chantonnant « lalalalalala je t’entends pas, ferme-là ! ♪ » Mais au fond de lui, même si ce n’est pas instantané, il pardonnerait Joe et reconnaîtrait le ridicule des choses. Ils seraient à nouveau amis (ça me rappelle les « j’te cause plus » en primaire *zbaff*), et Phoenix pourrait l’aider à convaincre les autres qu’elle n’est pas lesbienne. On pourrait faire un rp sur ça si ça te plaît (:
Louis Carr
Louis Carr

♦ HIBOUX POSTÉS : 215
♦ ARRIVÉE : 27/10/2009
♦ ANNÉE : 7th

Revenir en haut Aller en bas

Come on, come out | Joe's relationships Empty Re: Come on, come out | Joe's relationships

Message par Invité Dim 27 Mar - 11:37

    J'adore le truc avec Lisy Exclamation. Je suis méchante avec ma pauvre Joe X).
    Seul petit détail, personne ne sait que Samaël et elle sont cousins X). C'est leur petit secret à tous les deux donc je ne pense pas que Lisy soit au courant X)

    Alors en fait, c'est pas qu'elle vive mal sa sexualité. C'est qu'elle vit mal le fait que le monde ait été mis au courant de cette manière et du coup elle se méfie de tout le monde, parce qu'on ne sait pas qui est Magic Gossip. Et puis le fait que personne ne l'écoute quand elle dit ne pas être lesbienne la met en rogne.
    Mais je suis totalement d'accord pour la relation avec Phoenix Smile.

    Pour le RP pourquoi pas, mais j'ai encore un peu de retard niveau RP, donc je vais attendre d'être à jour et je te contact Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Come on, come out | Joe's relationships Empty Re: Come on, come out | Joe's relationships

Message par Invité Jeu 31 Mar - 18:02

Dans ce cas-là, Lisy n'est pas au courant tout court (:
Great ! J'attendrais 8D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Come on, come out | Joe's relationships Empty Re: Come on, come out | Joe's relationships

Message par Invité Mar 12 Avr - 23:27

Moiii ! Je veux un lien!! ^O^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Come on, come out | Joe's relationships Empty Re: Come on, come out | Joe's relationships

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum