The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Kaelyn MILLER's relationships

2 participants

Aller en bas

Kaelyn MILLER's relationships Empty Kaelyn MILLER's relationships

Message par Invité Jeu 15 Avr - 19:07






KAELYN A. MILLER


Manipulatrice, Courageuse, Intelligente, Rebelle, Loyale
Égoïste, Protectrice, Charmeuse, Associable, Rancunière


(c) Mina



RECHERCHES



      L'AMOUR : Une rencontre qui changera sa vie, sa nature et qui enfin arrivera à dissoudre toute cette haine que Kaelyn a en elle. Il lui montrera que le monde n'est pas forcément que noir et qu'elle mérite d'être heureuse, puis surtout d'être aimée. Il la fera devenir quelqu'un de bien et lui offrira quelque chose qu'elle ne s'était jamais autorisée d'espérer un futur emplie d'amour et de bonnes choses.

      L'AMI : Qui aurait pu croire que cette fois ce serait différent ? Leur relation semblait au début n'être promise à rien d'exceptionnel du sexe seulement comme la plupart des relations qu'entretient Kaelyn avec les hommes. Mais il lui résistera et lui annoncera qu'il veut la connaître, qu'il veut aller au delà du sexe. Amoureux ? Lui peut-être mais Kaelyn non. Cependant petit à petit et à force de persévérance le jeune homme deviendra son ami et lui fera découvrir le plaisir de l'amitié entre un homme et une femme.

      L'AMIE : Différentes elles le sont, mais pourtant elles arrivent à passer au delà de tout cela et de s'aimer pour ce qu'elles sont non pas avec les autres mais ensemble. Une première pour miss Kaelyn qui découvrira la force de l'amitié puis surtout qui apprendra à penser à autre chose qu'à elle-même ou sa sœur.

      L'ATTIRANCE : Cet homme attire inexplicablement Kaelyn. Elle le veut mais ce désir la stimule tellement qu'elle fera tout pour ne pas y succomber. De plus il est son fruit défendu car il éprouve un amour sincère pour une femme que Kaelyn apprécie.

      DU SEXE : Du sexe toujours et encore. Des hommes qui ont succombé au charme de la jolie Kaelyn. Ils sont nombreux, parfois célibataire et parfois en couple. Mais ils ne sont pour Kaelyn qu'un jeu, un moyen pour lui démontrer qu'elle peut tout avoir et que surtout elle a le contrôle sur sa vie mais particulièrement sur les autres.







Dernière édition par Kaelyn A. Miller le Ven 16 Avr - 16:33, édité 14 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaelyn MILLER's relationships Empty Re: Kaelyn MILLER's relationships

Message par Invité Jeu 15 Avr - 19:07

GRIFFONDOR



Kaelyn MILLER's relationships Iconjohnny8 Kaelyn MILLER's relationships Iconjohnny7
Ismaël CHAUCERY ft Johnny Depp
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Kaelyn a rencontré Ismaël lors d'une soirée dans un des bars à Pré-au-Lard où la jeune fille venait pour y passer du bon temps et le jeune homme pour fêter son retour à Poudlard. Kae l'a abordé, ils ont discutés et ont passés une merveilleuse nuit ensemble. Le seul hic dans tout cela est que Kaelyn lui a menti, elle lui a dit être étudiante à Beauxbâtons et être venue rendre visite à sa tante souffrante, qui tient un petit commerce à Pré-au-Lard. Ce qui est bien entendu totalement faux. Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'une fois qu'Ismaël va apprendre la vérité au sujet de son mensonge, il va mal le perdre. Eh oui parfois Kaelyn oublie que tout le monde n'est pas comme elle, préférant les mensonges que la vérité. De surcroit, la demoiselle va très vite se rendre compte qu'il se pourrait qu'elle soit entrain de tomber amoureuse d'Ismaël. Une chose est sûre, si elle avait su elle aurait réfléchi à deux fois avant de l'aborder mais surtout avant de lui mentir... AFFAIRE A SUIVRE !
Kaelyn MILLER's relationships 450976mona_icone_15 Kaelyn MILLER's relationships 505173mona_icone_16
Chrysalde MIKHALKOV ft Mona Johannesson
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

Kaelyn MILLER's relationships Aimeeic1-11b6458 Kaelyn MILLER's relationships Aimeeic3-11b6485
Cléo FORESTER ft Aimee Teegarden
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
Kaelyn MILLER's relationships Kebrzo Kaelyn MILLER's relationships 501xcx
Emerson CAMDEN ft Minka Kelly
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

Kaelyn MILLER's relationships I-quote_gryffindor0253 Kaelyn MILLER's relationships I-quote_gryffindor0253
Prénom NOM ft avatar
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
Kaelyn MILLER's relationships I-quote_gryffindor0253 Kaelyn MILLER's relationships I-quote_gryffindor0253
Prénom NOM ft avatar
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA


Dernière édition par Kaelyn A. Miller le Sam 22 Mai - 15:37, édité 11 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaelyn MILLER's relationships Empty Re: Kaelyn MILLER's relationships

Message par Invité Jeu 15 Avr - 19:07

POUFSOUFFLE



Kaelyn MILLER's relationships Img-230350sb60b Kaelyn MILLER's relationships Img-230408qb7ro
Seraphina THICK ft Dimitri Vankerkoven
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
Kaelyn MILLER's relationships 41078893 Kaelyn MILLER's relationships 93585467
Tristan GRINT ft Victore Norlander
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

Kaelyn MILLER's relationships I-quote_hufflepuff0253 Kaelyn MILLER's relationships I-quote_hufflepuff0253
Prénom NOM ft avatar
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
Kaelyn MILLER's relationships I-quote_hufflepuff0253 Kaelyn MILLER's relationships I-quote_hufflepuff0253
Prénom NOM ft avatar
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA


Dernière édition par Kaelyn A. Miller le Sam 22 Mai - 15:28, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaelyn MILLER's relationships Empty Re: Kaelyn MILLER's relationships

Message par Invité Jeu 15 Avr - 19:08

SERDAIGLE



Kaelyn MILLER's relationships I-quote_ravenclaw0217 Kaelyn MILLER's relationships I-quote_ravenclaw0217
Prénom NOM ft avatar
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
Kaelyn MILLER's relationships I-quote_ravenclaw0217 Kaelyn MILLER's relationships I-quote_ravenclaw0217
Prénom NOM ft avatar
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA


Dernière édition par Kaelyn A. Miller le Jeu 15 Avr - 20:40, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaelyn MILLER's relationships Empty Re: Kaelyn MILLER's relationships

Message par Invité Jeu 15 Avr - 19:08

SERPENTARD



Kaelyn MILLER's relationships I-quote_slytherin0420 Kaelyn MILLER's relationships I-quote_slytherin0420
Prénom NOM ft avatar
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
Kaelyn MILLER's relationships I-quote_slytherin0420 Kaelyn MILLER's relationships I-quote_slytherin0420
Prénom NOM ft avatar
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaelyn MILLER's relationships Empty Re: Kaelyn MILLER's relationships

Message par Invité Jeu 15 Avr - 21:46

Moi! moi!
Une idée? Bah non, je n'ai que survolée ta fiche n'ayant pas le temps de la lire attentivement, mais puisque Kae est à Gryff', elle et Chrysalde devaient bien s'être croiser, nah? Reste à savoir comment Kaelyn réagirait face à la folie qui habite Chrys' . On pourrait d'ailleurs commencer par cela pour le lien, non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaelyn MILLER's relationships Empty Re: Kaelyn MILLER's relationships

Message par Invité Jeu 15 Avr - 22:28

J'aime trop ta mise en page : je dois avoir un lien ne serait-ce que pour avoir l'honneur d'être dessus ! cyclops

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaelyn MILLER's relationships Empty Re: Kaelyn MILLER's relationships

Message par Invité Ven 16 Avr - 13:46

Chrysalde Mikhalkov a écrit:Moi! moi!
Une idée? Bah non, je n'ai que survolée ta fiche n'ayant pas le temps de la lire attentivement, mais puisque Kae est à Gryff', elle et Chrysalde devaient bien s'être croiser, nah? Reste à savoir comment Kaelyn réagirait face à la folie qui habite Chrys' . On pourrait d'ailleurs commencer par cela pour le lien, non?

Eh bien je pourrais être touchée par ton problème. J'ai moi-même quelques problèmes surtout en ce qui concerne le besoin d'être constamment méchante et de séduire tout ce qui bouge pour me prouver je ne sais quoi. Seulement lorsque j'aurais appris que tu souffres d'hallucinations et que tu as une amie imaginaire ( je suppose que beaucoup te renient à cause de cela) j'aurais pu prendre inexplicablement ta défense alors que des élèves se moqueraient de toi dans la salle commune. Après à voir comment notre lien va évoluer. Positivement peut-être ? Qui sait ! Kaelyn MILLER's relationships 130599

ça pourrait d'ailleurs déboucher sur cela :

L'ami (e)
:
La jeune fille n'a que très peut d'amis, pas étonnant quand on est aussi folle qu'elle! Mais cette personne a passer sans grand difficulter sur ce petite problème et tente de l'aide du mieux qu'elle peut. Apès tout, Chrysalde n'est que la victime de tout cela.
______________________________________________

Seraphina Thick a écrit:J'aime trop ta mise en page : je dois avoir un lien ne serait-ce que pour avoir l'honneur d'être dessus ! cyclops

Tout d'abord merci pour le compliment et ensuite bien entendu ! Alors j'ai regardé ta fiche et je pense que ça pourrait convenir :

Une fille qui met à mal la chasteté du garçon ?

Kae est une très très grande séductrice, je pourrais donc jouer à petit jeu avec toi... Après à voir comment cela va finir. Qu'en penses-tu ? Si tu as une autre idée je suis toute ouïe queen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaelyn MILLER's relationships Empty Re: Kaelyn MILLER's relationships

Message par Invité Sam 17 Avr - 13:22

Ah oui, ça pourrait marcher. Et donc ça serait du genre séduction, avances et compagnie ? Que Thick essaierait d'ignorer, bien sûr... pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaelyn MILLER's relationships Empty Re: Kaelyn MILLER's relationships

Message par Invité Dim 18 Avr - 15:38

Ça me va parfaitement, je t'ajoute dès que possible!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaelyn MILLER's relationships Empty Re: Kaelyn MILLER's relationships

Message par Invité Dim 18 Avr - 18:03

Hum juste un truc : sur ma fiche un lien m'a été proposé et il pourrait avoir une incidence sur notre relation. Ça te tente de regarder ça de lus prêt ou ?...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaelyn MILLER's relationships Empty Re: Kaelyn MILLER's relationships

Message par Invité Dim 18 Avr - 20:48



    Moi je veux un lien =)

    -What Happens In Vegas Stays Vegas-
    Tristan à un nombre incalculable d'ex mais jamais aucun d'eux n'est parvenu à coucher avec lui. Certains lui en tiennent rigueur, d'autres on simplement choisi de prendre un autre chemin. Les possibilités sont vastes (filles ou garçons)

    Si ça te tente ont peut partir la dessus (?) et développer =p


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaelyn MILLER's relationships Empty Re: Kaelyn MILLER's relationships

Message par Invité Lun 19 Avr - 17:36

Seraphina Thick a écrit:Hum juste un truc : sur ma fiche un lien m'a été proposé et il pourrait avoir une incidence sur notre relation. Ça te tente de regarder ça de lus prêt ou ?...


Oh je vois ! Eh bien écoutes je serais du genre à faire comme si cela ne m'affectait pas mais mes dires seraient en complète contradiction avec mes faits, car bien entendu je ferais en sorte de te 'convaincre' que les filles c'est bien mieux que les gars queen

Après je ne suis pas du genre à m'attarder donc si entre toi et Phoenix ça devient officiel je lacherais certainement l'affaire même si j'ai horreur de ne pas obtenir ce que je veux, donc dans le cas présent TOI ! A toi de voir, ce que tu veux qui en découle santa

______________________________________________________



Tristan C. Grint a écrit:


    Moi je veux un lien =)

    -What Happens In Vegas Stays Vegas-
    Tristan à un nombre incalculable d'ex mais jamais aucun d'eux n'est parvenu à coucher avec lui. Certains lui en tiennent rigueur, d'autres on simplement choisi de prendre un autre chemin. Les possibilités sont vastes (filles ou garçons)

    Si ça te tente ont peut partir la dessus (?) et développer =p



Eh bien c'est tout à fait Kae, j'aurais pu essayer de me lancer dans quelque chose de sérieux avec toi pour avoir ce que je voulais, c'est-à-dire du sexe avec toi mais ne voyant que rien n'en résultait je me serais lassée et aurait donc mis fin à notre relation. Bien entendu je t'en veux, de me résister toujours et encore mais surtout de m'avoir fait perdre mon temps surtout que contre toute attente j'ai pris gout au fait d'être officiellement avec un gars. Qu'en penses-tu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaelyn MILLER's relationships Empty Re: Kaelyn MILLER's relationships

Message par Invité Lun 19 Avr - 18:38

Ouais, je vois... Bon ben on va laisser le lien tel quel xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaelyn MILLER's relationships Empty Re: Kaelyn MILLER's relationships

Message par Invité Mar 20 Avr - 13:17

Kaelyn A. Miller a écrit:

Tristan C. Grint a écrit:


    Moi je veux un lien =)

    -What Happens In Vegas Stays Vegas-
    Tristan à un nombre incalculable d'ex mais jamais aucun d'eux n'est parvenu à coucher avec lui. Certains lui en tiennent rigueur, d'autres on simplement choisi de prendre un autre chemin. Les possibilités sont vastes (filles ou garçons)

    Si ça te tente ont peut partir la dessus (?) et développer =p



Eh bien c'est tout à fait Kae, j'aurais pu essayer de me lancer dans quelque chose de sérieux avec toi pour avoir ce que je voulais, c'est-à-dire du sexe avec toi mais ne voyant que rien n'en résultait je me serais lassée et aurait donc mis fin à notre relation. Bien entendu je t'en veux, de me résister toujours et encore mais surtout de m'avoir fait perdre mon temps surtout que contre toute attente j'ai pris gout au fait d'être officiellement avec un gars. Qu'en penses-tu ?


    Ahahaha j'adore! C'est parfait !
    Tristan serait du genre à essayer de faire comprendre ses raisonnements. Il est têtu comme une mule.
    Ça promets des échanges bien explosif !
    Je vais t'ajouter et n'hésite pas à faire signe si tu veux un rp =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaelyn MILLER's relationships Empty Re: Kaelyn MILLER's relationships

Message par Cléo Forester Lun 3 Mai - 23:10

un lien entre Gryffondors ? queen
hum, je ne pense pas que Cléo & Kae' pourraient s'apprécier : elles sont trop différentes. Une croqueuse d'hommes semblant se faire une joie d'être insupportable, me semble trop à des kilomètres des valeurs de Cléo pour qu'il y ait réelle adéquation entre elles. Néanmoins si tu as une idée pour quelque chose de positif, je suis ouverte à toute proposition Kaelyn MILLER's relationships 763382
Cléo Forester
Cléo Forester
Like a virgin ♪
proud, passionate, and so young

♦ HIBOUX POSTÉS : 57
♦ ARRIVÉE : 10/03/2010
♦ ANNÉE : 3ième.
♦ HUMEUR : lasse.

Revenir en haut Aller en bas

Kaelyn MILLER's relationships Empty Re: Kaelyn MILLER's relationships

Message par Invité Ven 7 Mai - 15:49

Oups ! J'avais pas vu ton message Cléo Kaelyn MILLER's relationships 130599

Alors voilà ce que je te propose :

On pourrait pour autant ne pas être ennemies. Juste des connaissances qui échangent de temps en temps quelques mots mais ni plus ni moins.

Ou peut-être :

▬ L'AMIE : Différentes elles le sont, mais pourtant elles arrivent à passer au delà de tout cela et de s'aimer pour ce qu'elles sont non pas avec les autres mais ensemble. Une première pour miss Kaelyn qui découvrira la force de l'amitié puis surtout qui apprendra à penser à autre chose qu'à elle-même ou sa sœur.

Ou des ennemies : Tant elles sont différents, Kae et Cléo pourraient ne pas s'apprécier du tout. Après à voir comment pourra évoluer la relation avec le temps What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaelyn MILLER's relationships Empty Re: Kaelyn MILLER's relationships

Message par Emerson Camden Lun 10 Mai - 16:02

Je viens de capter que Kaelyn et Emerson étaient dans la même maison et dans la même année donc il nous faut un lien!!! Et il me semble que Kaelyn irait bien pour celui-là.

*La rivale -> Emerson et elle sont en compétition sur tout et n'importe quoi. Du coup, cette fille rusée et déterminée n'a qu'un but, conquérir Dayton. Elle le fait avec finesse sans passer son temps autour de lui à glousser comme tant d'autres, tout en essayant de discréditer Emerson à ses yeux. Emerson qui l'a repérée bien entendu, est bien déterminée à ne pas se laisser piquer Dayton. Si elle continue, elle va finir par laisser éclater sa colère et ça risque de ne pas être très beau à voir. (f, libre)

Je verrai bien les deux filles être en compétition depuis leur entrée à Poudlard, cherchant à surpasser l'autre dans à peu près tout. Et lorsqu'Emerson est tombée amoureuse de Dayton, ça a été trop tentant pour Kaelyn de confirmer sa réputation de croqueuses d'hommes. Est ce que ça t'irait?
Emerson Camden
Emerson Camden
Sad girl
Made a wrong turn

♦ HIBOUX POSTÉS : 450
♦ ARRIVÉE : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kaelyn MILLER's relationships Empty Re: Kaelyn MILLER's relationships

Message par Invité Mar 11 Mai - 18:10

Eh bien ça correspond tout à fait à Kae... Donc je suis pour, je t'ajoute au plus vite Kaelyn MILLER's relationships 480563
Bon ben je vais devoir aller embêter Dayton alors Kaelyn MILLER's relationships 84705

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaelyn MILLER's relationships Empty Re: Kaelyn MILLER's relationships

Message par Emerson Camden Mar 11 Mai - 20:56

Super!!! Une nennemie chouette!!! Dayton est pas au courant mais je pense pas que ça le dérange d'être la cible d'une jolie jeune femme^^
Emerson Camden
Emerson Camden
Sad girl
Made a wrong turn

♦ HIBOUX POSTÉS : 450
♦ ARRIVÉE : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kaelyn MILLER's relationships Empty Re: Kaelyn MILLER's relationships

Message par Cléo Forester Mar 18 Mai - 17:33

voilà qui va peut-être nous donner matière à étoffer notre ébauche de lien. Emerson est la cousine chérie de Cléo : si Kaelyn est son ennemie, ça le fera moyennement - mais là encore, elle pourrait laisser passer puisque ma petite Cléo ne juge pas aussi hâtivement que cela.
Seulement si Kaelyn commence à draguer ouvertement Dayton, ça va plus l'faire du tout ! Cléo est amoureuse de lui, bien qu'elle ne le sache pas encore (jamais sortie avec un garçon la ptite, comment vous voulez qu'elle sache Rolling Eyes ), et elle était d'ailleurs mariée avec lui dans le futur des quatre préfets. Donc si Kae' l'approche de trop près, il est clair qu'elle va montrer les dents non seulement pour elle parce que personnellement ça la met hors d'elle, mais aussi pour Emerson.
On pourrait peut-être jouer sur ça d'ailleurs, le fait que Cléo n'est jamais sortie avec un garçon bien qu'elle soit très courtisée. Kaelyn pourrait-elle se moquer d'elle à ce sujet, en conclure (vas savoir) que Cléo est lesbienne et lui faire des avances pour l'ennuyer ou autre ? Twisted Evil
Cléo Forester
Cléo Forester
Like a virgin ♪
proud, passionate, and so young

♦ HIBOUX POSTÉS : 57
♦ ARRIVÉE : 10/03/2010
♦ ANNÉE : 3ième.
♦ HUMEUR : lasse.

Revenir en haut Aller en bas

Kaelyn MILLER's relationships Empty Re: Kaelyn MILLER's relationships

Message par Invité Sam 22 Mai - 15:01

Ce que tu me proposes vers la fin me convient parfaitement. Je t'ajoute au plus vite alors @
Eh bien ça va pas être tout rose alors mais j'adore monkey

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaelyn MILLER's relationships Empty Re: Kaelyn MILLER's relationships

Message par Cléo Forester Sam 29 Mai - 10:13

te voilà ajoutée, miss ! (a)
n'hésites pas à me dire ce que t'en penses @ (j'ai pas lésiné sur la sauce piquante par contre, n'y vois strictement rien de personnel. Cléo est juste entière et elle déteste autant qu'elle aime, c'est-à-dire à fond Razz )
Cléo Forester
Cléo Forester
Like a virgin ♪
proud, passionate, and so young

♦ HIBOUX POSTÉS : 57
♦ ARRIVÉE : 10/03/2010
♦ ANNÉE : 3ième.
♦ HUMEUR : lasse.

Revenir en haut Aller en bas

Kaelyn MILLER's relationships Empty Re: Kaelyn MILLER's relationships

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Kaelyn MILLER's topics
» Come on, come out | Joe's relationships
» Kaelyn A. Miller ▬ Terminée. | Gryffondor
» Keaton's relationships. Je suis tout à vous.

The Time-Turner :: Tome II :: Relations :: Fiches de liens abandonnées

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum