The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

nick - « le cavalier sans tête.

Aller en bas

nick -  « le cavalier sans tête. Empty nick - « le cavalier sans tête.

Message par Invité Lun 26 Oct - 9:43


Nick
Berlioz

« Le cavalier sans tête. »




« Menacés mais libres. »



    nick -  « le cavalier sans tête. Rjh21k
      Cette photo, je l’ai prise il y a tout juste une semaine, lorsqu’il a m’a sourit pour la première fois. Vous me direz qu’il était bien boudeur, ce garçon, pour attendre dix-neuf ans avant de faire un sourire à sa mère. Sauf que je ne suis pas sa mère, moi. Je suis sa meilleure amie, et c’est en tant que détentrice de ce titre privilégié que je vais vous parler de lui. Nick, au départ, c’était un Serpentard jusqu’au fond de l’âme. Un ambitieux, un rusé, quelqu’un qui comprenait l’avantage de l’esprit sur les muscles. Je me souviens qu’il avait pour habitude de rester avec moi des heures sur un banc, à analyser ce qui se passait dans le château et comment nous pourrions en tirer avantage. J’entends déjà les Rouge et Or nous traiter de manipulateurs arrogants, et peut-être bien que nous le sommes. Nick en tout cas, reste quelqu’un de très apprécié à Poudlard pour sa bonne humeur, sa générosité, et son fair-play en sport. Je n’ose même pas imaginer ce qui va se passer si jamais il refait une crise…
      Comment expliquer aux foules que le héros des Serpents, le clown blagueur et défenseur de l’amitié des maisons s’est volatilisé, et qu’à la place se trouve cette loque humaine ? Ni fantôme ni humain, Nick n’est plus qu’à demi là ; il n’écoute plus les gens, ou plutôt il n’entend plus que ma voix. Peut-être écoutera-t-il d’autres amis intimes, mais je ne peux pas le deviner. Il ne me dit pas qu’il va mieux, ne me dit pas qu’il va mal. Sa joie s’est éteinte, mais sa colère aussi. Le temps rallumera-t-il le flambeau éteint ? Je n’en sais rien. Aujourd’hui, j’ai peur pour lui. A Poudlard, ce n’est pas chez nous, je ne peux pas le surveiller à chaque instant. Peut-êre va-t-il rechuter…. Certains diraient que Léa cherche à l’entraîner dans la tombe après elle. Mais j’ai plutôt l’impression que c’est lui qui s’y jette à corps perdu, tandis qu’elle tente tant bien que mal de le repousser à la surface.


      Jezebel Fitzgerald.




Dernière édition par Nicholas S. Berlioz le Lun 26 Oct - 11:49, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nick -  « le cavalier sans tête. Empty Re: nick - « le cavalier sans tête.

Message par Invité Lun 26 Oct - 9:43

« Les Condamnés. »


    Condamnés... Ils ne le connaissaient pas avant. Ils ne savaient pas qui il était. Ou très peu. Condamnés parce que contraints à découvrir ce visage masqué qu'il arbore désormais, ce visage qui n'est pas le sien, visage de la haine, de la souffrance, de l'amertume, du temps qui passe. Parmi eux, il y a ceux qui ont de la chance, ceux qui en quelques rencontres verront son voile tomber, et puis, il y a les autres.



bonnie ; dawn ; hester ; autumn.


Dernière édition par Nicholas S. Berlioz le Sam 7 Nov - 11:42, édité 7 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nick -  « le cavalier sans tête. Empty Re: nick - « le cavalier sans tête.

Message par Invité Lun 26 Oct - 9:44

« Tango. »


    Tango, danse effrénée, brutale, on s'arrête, c'est fini. Avec eux ça s'est arrêté, c'est fini. Il y a eu un avant, et maintenant il y a un après. Une rupture douloureuse, un retour douloureux à la vie. Chacun d'eux, c'est une réalité différente pour Nick. Un souvenir du passé qui ne sera jamais plus le même. Des tentatives de réconciliations, des relations brisées à jamais, qui sait ?



eusty ; lynn ; jaylen ; naia ; sciuscià.


Dernière édition par Nicholas S. Berlioz le Sam 7 Nov - 11:39, édité 9 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nick -  « le cavalier sans tête. Empty Re: nick - « le cavalier sans tête.

Message par Invité Lun 26 Oct - 9:44

« Au-delà du brouillard. »



    Au-delà du brouillard c'est quoi ? Ou plutôt, c'est qui ? Au-delà du brouillard c'est ceux qui, après qu'une partie de son âme ait été détruite, sont toujours là avec Nick. C'est ceux qui l'ont connu avant, qui l'ont connu pendant, et qui le connaitront toujours après le drame. Au-delà du brouillard, c'est ceux qui ne s'effacent pas, plus, jamais.


jez' ; samichon.


Dernière édition par Nicholas S. Berlioz le Sam 7 Nov - 11:19, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nick -  « le cavalier sans tête. Empty Re: nick - « le cavalier sans tête.

Message par Invité Mar 27 Oct - 10:31

« Toi tu dis que t'es bien sans moi. »


à déterminer ;
carter, sugar, tanya...


waiting for...


Dernière édition par Nicholas S. Berlioz le Sam 7 Nov - 11:28, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nick -  « le cavalier sans tête. Empty Re: nick - « le cavalier sans tête.

Message par Invité Mar 27 Oct - 17:16

    Un lien ? x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nick -  « le cavalier sans tête. Empty Re: nick - « le cavalier sans tête.

Message par Invité Mar 27 Oct - 17:21

    oh vui madame la devin. *o*
    en plus j'allais t'en demander un cet aprèm et... j'ai du oublier. è_è

    une préférence ? o:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nick -  « le cavalier sans tête. Empty Re: nick - « le cavalier sans tête.

Message par Invité Mar 27 Oct - 19:59

    Digne de Nick Quasi-Sans-Tête xD

    Hum pas spécialement.. Quelque chose de positif ? Ou ambigü mais pas négatif-négatif quoi.. Par contre entre un Serpy et une Gryffy.. Attirance ? Amitié ? Une idée ? x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nick -  « le cavalier sans tête. Empty Re: nick - « le cavalier sans tête.

Message par Invité Mar 27 Oct - 20:39

    ho j'crois que c'est le meilleur surnom qu'on ait attribué à Nick depuis le début sur ce forum. x)

    Ouais ambigu positif attirance. *o*
    bah à l'origine Nick est pas l'horrible Serpentard à la Paris ou Samaël (sans offense <3) qui déteste les autres maisons etc. C'est clair il ira pas non plus directement faire la fête avec les Gryffondors, parce qu'il reste fier d'appartenir à Serpentard et qu'il joue un peu sur la rivalité entre les deux maisons, mais il ne dénigre pas quiconque.
    ils ont qu'un an d'écart, donc déjà c'est positif. après reste à voir comment ils ont pu tisser un tel lien et comment ça peut évoluer.

    bon la nuit porte conseil. è_è ca va trotter dans ma tête et on verra bien o:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nick -  « le cavalier sans tête. Empty Re: nick - « le cavalier sans tête.

Message par Invité Jeu 29 Oct - 1:20

    N & L se rencontrent sur le Poudlard Express. N a un an de plus que L, et il n'a évidemment pas encore enfilé sa tenue, donc ils se rencontrent d'égal à égal. N est monté au dernier moment sur le Poudlard Express, il n'a donc pas vu où s'étaient fourrés ses amis, et il décide - pour pas devoir se taper tout le train avec sa valoche - de rester dans la cabine de L. Ils parlent, ils s'entendent bien et N ne précise jamais qu'il est à Serpentard. Il s'en fout pas mal à vrai dire. Et puis, il l'aime bien la dam'zelle, donc il ne voit pas l'utilité de le préciser.

    Et bim la répartition. L va à Gryffondor et découvre que N est à Serpentard, donc ils sont d'office séparés. Les préconçus etc, font qu'ils ne se parleront plus pendant plusieurs mois. Mais un soir ils se retrouvent coincés à la bibliothèque tous les deux, seuls, parce qu'ils ont oublié de rendre un devoir tous les deux. Donc reprise de contact, aucun ne précise le malaise des mois qui ont suivi leur rencontre, ils font comme si de rien n'était. Et à la fin de la nuit, ils font le pacte "de ne plus s'ignorer". Mais voilà, pression familiale, pression Serpentardesque, N évite L. Et il s'en veut, donc il lui envoie des lettres. Il lui raconte un peu sa vie, sans vraiment affronter la situation. Plus qu'un besoin de se faire pardonner, c'est plus un besoin de parler sincèrement avec une personne extérieure, une personne différentes de celles qu'il côtoie tous les jours. Et ça L le sent très bien, donc elle lui répond. Ils commencent à s'envoyer des messages ambigus, courts mais intenses, et le manque de réponses brise chacun lorsqu'ils ne reçoivent pas la lettre à l'heure habituelle. C'est la cinquième année de N, et la quatrième de L. Leur petit jeu a duré déjà plus de trois ans.
    Et puis plus de réponses de la part de N. Pourquoi ? Il se distrait, il vit de nouvelles expériences (sex drugs and rock n'roll ha ha...), et L de son côté évolue aussi (à toi d'me dire comment o:). Donc si du côté de L c'est un manque que provoque l'absence de réponses, du côté de N c'est plus une peur refoulée qui l'empêche d'écrire et d'aller plus loin. Il n'a jamais accordé sa confiance facilement, mais avec L tout semblait si clair... Jusqu'à ce qu'il commence à consommer régulièrement des stup. Tout s'est embué, il a eu peur/douté de cette relation qui semblait si superficielle : c'est tellement plus facile de dire ce que l'on veut par écrit, que d'être sincère à l'oral.
    (putain j'vais commencer à croire que c'est vraiment un drogué fini mon nick T.T)

    Et l'été arrive. C'est l'été de tous les désastres pour la vie de N. Il se coupe de tous, etc etc (voir fiche). Mais si mais si... La seule personne à qui il écrivait, c'était L ? De courts messages, anonymes, suffoqués, vagues... Il ne se rappelle pas de les avoir écrits ces messages, il ne se rappelle de rien. Mais L sait très bien, elle a tout compris, parce qu'au final, ils se sont compris depuis le début ces deux là.
    Ce qui fait :

    Arrivée en début d'année scolaire ils sont toujours silencieux l'un et l'autre. Jusqu'à ce que L lui renvoie l'une de ses lettres envoyées pendant l'été (disons la plus marquantes de toutes, genre super ambiguë...) et elle lui écrirais comme note personnelle "Ca ne signifiait rien pour toi, ça ?". Et bim Nick arrive en ne comprenant rien, et toute leur histoire explose, leur attirance qui s'est manifestée par de vagues lettres ambigues jusqu'à là... Tout est relancé au tapis, et brûle à petit feu. Et puis en rp la suite ? *o*


    (j'ai la flemme de relire tout ce que j'ai écrit '-', j'espère que ça a un sens)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nick -  « le cavalier sans tête. Empty Re: nick - « le cavalier sans tête.

Message par Invité Jeu 29 Oct - 10:28

    Oh voui ça a un sens, et même un chouette sens ! =D
    Etant donné que c'est durant la quatrième année de L que survient l'incident avec sa sœur Molly, c'est une année cauchemardesque qui commence pour elle et elle aura sans doute du mal à s'ouvrir comme avant à N étant donné qu'il est à Serpentard et que les responsables de l'état de Molly sont des Serpentards. Elle serait un peu perdue et, ne sachant pas comment réagir face à N elle n'insisterait pas des masses lorsqu'elle verrait qu'il ne lui répond plus même si elle en souffre.
    L'été, voyant que N lui écrit à nouveau, l'histoire de sa soeur s'étant tassée plus ou moins, L est plutôt contente de renouer le contact même si ce n'est plus le même genre de messages. Puis en début d'année, voyant que rien n'a évolué au final, L décide enfin de prendre les choses en main et lui envoie une de ses lettres pour le faire réagir.

    A voir si N répond et si oui une lettre ou un face à face ? La suite en RP oui =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nick -  « le cavalier sans tête. Empty Re: nick - « le cavalier sans tête.

Message par Invité Jeu 29 Oct - 12:37

    parfait alors. pourquoi pas une lettre pour se donner un rendez-vous, et s'expliquer ?
    j'aime leur relation. hâte de rp. (:
    <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nick -  « le cavalier sans tête. Empty Re: nick - « le cavalier sans tête.

Message par Invité Jeu 29 Oct - 13:49

    Tout est nickel alours =D
    Jt'ajoute bientôt <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nick -  « le cavalier sans tête. Empty Re: nick - « le cavalier sans tête.

Message par Montana D. Jones Mar 12 Jan - 20:28

    Hum... * tape discrètement à la porte *. J'voudrais bien un ptit lien, moua queen

    Par contre je préviens, ma machine à idées est en maintenance pour la journée, désoléééée. Like a Star @ heaven
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

nick -  « le cavalier sans tête. Empty Re: nick - « le cavalier sans tête.

Message par Invité Mer 13 Jan - 13:05

    owi owi ! queen

    tu recherches un type de relationship en particulier ? : D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nick -  « le cavalier sans tête. Empty Re: nick - « le cavalier sans tête.

Message par Montana D. Jones Jeu 14 Jan - 13:58

    À vrai dire je manque d'idées pour le moment, mais de préférence tout type de lien tordu, compliqué, bizarre ou complexe me conviendra parfaitement cherry
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

nick -  « le cavalier sans tête. Empty Re: nick - « le cavalier sans tête.

Message par Montana D. Jones Lun 25 Jan - 18:50

    Navrée du double-post, MAIS :
    après un long et douloureux trajet en bus, j'ai enfin trouvé ! Alors, comme lien, je propose :

    1. - un lien type protecteur/protégée ; j'aimerais bien, mais peut-être est-ce un peu banal ? Il faudrait définir ce qui aurait pu les rapprocher ou inciter Nichon à défendre 'Tana.

    2. - J'ai lu dans ta fiche que Jezebel et Nichon allaient écrire après leur sortie de Poudlard un roman-photo assez gore, et qu'on les soupçonnerait d'avoir commis des meutres pour réaliser leurs photos. Eh bien, je propose simplement qu'ayant entendu parler des visions de Montana et de leur caractère passablement macabre (sa meilleure amie tuée par un Avada Kedavra, du sang, Tradd Cooper mort, Kerr qui se suicide...) Nichon décide de tenter de se rapprocher d'elle pour en savoir plus, obtenir des détails et ainsi trouver une source d'inspiration supplémentaire.

    Haerm. Voilà, qu'en penses-tu ? mrgreen
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

nick -  « le cavalier sans tête. Empty Re: nick - « le cavalier sans tête.

Message par Invité Lun 25 Jan - 20:08

    j'aime j'aime j'aime ! <3

    et je peux même te dire que le deuxième lien peut mener au premier avec le temps ! comme ça on a deux en un et on est contents ? mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nick -  « le cavalier sans tête. Empty Re: nick - « le cavalier sans tête.

Message par Montana D. Jones Mar 26 Jan - 16:00

    Ca roule ! Je t'ajoute sous peu Wink
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

nick -  « le cavalier sans tête. Empty Re: nick - « le cavalier sans tête.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum