The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Connor - You will be (uc)

Aller en bas

Connor - You will be (uc) Empty Connor - You will be (uc)

Message par Invité Mar 27 Oct - 10:22

    Connor Whitley
    .



    Qui êtes-vous ?
    .

    NOM - Whitley
    PRENOMS - Connor
    DATE DE NAISSANCE - 4 avril 1983
    AGE - 19 ans
    ANNEE - sixième
    ORIGINES - Sang-pur

    Eléments de sorcellerie
    .

    BAGUETTE - 31 centimètres, bois d'ébène,
    PATRONUS - Un ours
    BIEN ou MAL ? Le bien en 2020, malgré les apparences en 2002.
    QUE SERA DEVENU VOTRE PERSONNAGE 18 ANS APRES ? Un membre actif et important du ministère de la magie, le bras droit du nouveau ministre de la magie. Connor sera également un partisan du bien, le principal opposant et ennemi de Clyde Andrews. Il tentera de contrer ses attaques et sa puissance maléfique en constituant une sorte d'armée.


Dernière édition par Connor Whitley le Mar 27 Oct - 10:34, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connor - You will be (uc) Empty Re: Connor - You will be (uc)

Message par Invité Mar 27 Oct - 10:23

    Présentation libre
    .


    « Connor est un garçon complexe. Je sais ce que vous allez dire: je suis mal placé pour le juger, c'est mon meilleur ami. Eh bien, je vais vous prouver le contraire. Je sais être objectif. En vérité, Connor est détestable. Pour une fois, le choixpeau ne s'est pas trompé, il a indéniablement sa place à Serpentard. C'est un sorcier cynique, arrogant, atrocement fêtard et terriblement charmeur. Il se sait fort, influent, impressionnant même, c'est pourquoi il aime tyranniser les plus faibles. Il apprécie beaucoup (trop) les plaisirs sensuels et charnels. Les filles ne lui résistent pas, je n'ai jamais compris pourquoi. Après ce portrait peu flatteur, vous désirez savoir pourquoi nous traînons toujours ensemble? Non, ce n'est pas par profit ou par faiblesse. J'aime sa compagnie et c'est réciproque. Là encore, c'est un mystère, ça ne s'explique pas, le courant passe à merveille, point. Et bizarrement, malgré tout ce que vous pouvez en penser, j'ai le sentiment qu'il ne me trahirait pas. Il se pourrait qu'il vous surprenne, un jour... »
    Carter, son meilleur ami.

    «Ah Connor, Connor, Connor... C'est incroyable, il me perturbe. Non, non, ce n'est certainement pas de l'amour. Il ne partage pas vraiment ma vision du monde, quoi que vous puissiez en penser. J'ai parfois l'impression que la méchanceté dont il fait preuve n'est qu'une façade. Cette pimbêche par exemple, cette sale petite blonde qui a un nom à coucher dehors, je vois bien qu'elle lui plaît. Mais cette fois-ci, c'est différent. Certes, il parle d'elle sans la moindre once de respect, comme si ce n'était qu'un vulgaire jouet. Pourtant, quand je l'observe en douce, quand il est seul avec elle, il est différent. Il est toujours aussi direct, aussi cru, aussi prétentieux. Mais il cherche à la protéger, même si c'est maladroit. C'est précisément pour cette raison que je la hais. Je ne comprends pas ce qu'il lui trouve. Elle a ce dont rêvent toutes les filles, moi y compris: son attention. »
    Sadie, sa meilleure amie.


    Hors-Jeu
    .

    PSEUDO - Line
    AGE - 18 ans
    AVATAR - Thomas Dekker ♥️
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? - Par Pub-Rpg-Design
    PRESENCE - trois à quatre fois par semaine minimum en période de cours.
    COMMENTAIRES ? Super forum! Le scénario est bien ficelé, il y a une grande variété de postes vacants. Ça me semble bien parti Wink!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connor - You will be (uc) Empty Re: Connor - You will be (uc)

Message par Invité Dim 8 Nov - 12:37

Salut !
Ca fait un moment que ta fiche est en attente ! Donne-nous de tes nouvelles !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connor - You will be (uc) Empty Re: Connor - You will be (uc)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum