The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Do you know the enemy? (ft Connor)

Aller en bas

Do you know the enemy? (ft Connor) Empty Do you know the enemy? (ft Connor)

Message par Emerson Camden Dim 24 Jan - 4:46

Contrairement à la plupart des élèves, Emerson avait longtemps combattu la tristesse et la morosité qui régnaient dans le château depuis l'attaque du bal. Si elle aussi avait pleuré les morts et la douleur de cette attaque, on lui avait appris que le meilleur moyen de rendre hommage aux disparus c'était de continuer à vivre et de vivre intensément. Certes, c'était un peu cliché mais c'était comme ça qu'on voyait la mort chez les Camden. Son grand-père avait commune de citer ce proverbe, tant qu'y a de la vie, y a de l'espoir et Emerson ne l'avait jamais trouvé aussi vrai qu'aujourd'hui. Elle ne voulait pas oublier ce qui s'était passé mais simplement continuer à vivre. Ainsi Emerson avait refusé de se mettre à déprimer comme les autres élèves de Poudlard et tentait depuis l'attaque de ramener un peu de gaieté au château. Mais elle sentait que l'atmosphère ambiante commençait à lentement la contaminer ce qu'elle refusait. Si elle aussi sombrait dans la déprime, ce serait pour elle comme si ceux qui avaient lancé cette attaque avaient frappé une nouvelle fois, avaient gagné une nouvelle fois. Ainsi elle tentait de s'occuper l'esprit afin de ne pas trop y penser.

Mais en cette matinée, elle n'avait pu refouler son esprit de cogiter et de repenser à tous les morts et blessés de l'attaque. Et c'est plongée dans de sombres pensées qu'elle sortit de la Grande Salle afin de regagner sa salle commune. Elle marchait plutôt rapidement par habitude alors qu'elle n'avait vraiment rien de précis à faire en ce dimanche après-midi. Contrairement à la plupart de ses amis, elle s'était débrouillée pour boucler tous ses devoirs le samedi après-midi, chose plutôt rare chez elle comme chez tous les élèves de Poudlard mais pour une fois elle voulait passer un dimanche tranquille avec Dayton, sans devoirs à faire, histoire de se changer les idées. Lui en élève modèle qu'il était avait très rarement des devoirs à finir le dimanche et elle pensait donc l'avoir à elle pour l'après midi. Mais manque de bol, justement aujourd'hui il avait un devoir compliqué d'histoire de la magie à finir et il avait filé à la bibliothèque dès la fin du repas. Emerson avait été à deux doigts de lui demander de laisser tomber son devoir pour elle mais elle savait à quel point il était perfectionniste et avait horreur de bâcler ses devoirs, elle avait donc décidé de se prendre son mal en patience. Mais du coup, elle se retrouvait seule toute l'après-midi, sans rien à faire.

Elle envisageait de passer l'après-midi à bouquiner dans la salle commune mais elle savait d'avance que celle-ci serait pleine d'élèves retardataires et si elle aimait bien la lecture, elle n'était pas non plus une fanatique capable de lire dans n'importe quelle situation et il lui fallait un minimum de silence pour pouvoir lire tranquillement un livre. Elle abandonna donc rapidement cette solution pour envisager de faire quelques croquis de ces mêmes élèves dans la salle commune. Elle adorait dessiner, surtout les personnages et nombre de ses condisciples de Poudlard s'étaient retrouvés dans ses carnets mais elle avait horreur de montrer ses dessins et ses amis avaient l'habitude de lui piquer ses carnets dès qu'elle avait le dos tourné. Mais bref, même si dessiner la tentait plus le problème restait le même, le brouhaha ambiant de la salle commune le dimanche après-midi ne lui permettrait pas de se concentrer, il n'y avait personne dans le reste du château et dessiner les paysages c'était pas son truc. Elle pensa donc à sortir s'entrainer au Quidditch mais toute seule ce n'était pas très amusant, elle préférait de loin s'entrainer à plusieurs et elle abandonna aussi cette solution.

Alors qu'elle continuer à se creuser la tête pour trouver quoi faire tout en maintenant à l'écart ses pensées déprimantes, elle aperçut une silhouette bien connue qui marchait lentement devant elle et qu'elle reconnut aussitôt, Connor Whitley. S'il y avait bien une personne qu'elle ne pouvait supporter à Poudlard ou même sur la Terre entière, c'était bien lui. Il était rare qu'Emerson déteste quelqu'un à ce point, si il était assez facile qu'une personne l'énerve, il en fallait beaucoup pour qu'elle se mette à détester quelqu'un et les personnes dans ce cas-là étaient rares. Mais Connor, lui, avait décroché le pompom, elle ne se souvenait pas avoir connu une personne qui l'exaspérait autant, c'était épidermique, il suffisait qu'elle le voit pour commencer à s'énerver. Il représentait vraiment tout ce qu'elle ne pouvait supporter chez un mec, macho, volage, frimeur, malhonnête, opportuniste... Elle ne pouvait vraiment rien trouver chez lui qu'elle appréciait un tant soit peu.

Néanmoins, elle devait avouer que depuis quelques jours, il l'intriguait. Si elle-même lui avait joué quelques mauvais tours comme un simple nouage de lacets par magie en plein milieu de la Grande Salle ou une jolie teinture de cheveux verte, bref rien de compliqué mais deux ou trois trucs quand même, lui ne lui avait rien fait, ce qui n'était pas dans ses habitudes. Et puis alors qu'ils ne pouvaient s'empêcher de se chamailler et de s'envoyer des piques dès qu'ils se croisaient, il répondait à peine à ses provocations. Et cela perturbait beaucoup Emerson, surtout lorsqu'elle avait réalisé que ça lui manquait vraiment. Du coup, elle était bien décidée à tirer ça au clair et à retrouver le Connor dont elle avait l'habitude. Cette situation était beaucoup trop bizarre pour elle et réaliser que Connor Whitley pouvait lui manquer était beaucoup trop pour elle, elle voulait simplement que tout revienne à la normale. Le moment était d'ailleurs idéal pour passer à l'action, ça lui changerait les idées après tout et puis au moins ça occuperait un peu son après-midi. Elle se mit donc à marcher plus vite pour rattraper Connor, en réfléchissant à une stratégie pour le faire sortir de ses gonds et pour ramener leur relation à leur normalité habituelle.

" Hé Whitley!!! Alors on joue les tortues aujourd'hui? Fatigué peut-être ou alors t'as décidé d'être assorti à ta couleur de cheveux, c'est ça avoue! "

Elle lui lança un de ses grands sourires qu'il ne pouvait supporter pas. A chaque fois, ça ne loupait pas, il lui lançait l'un de ses regards exaspérés dont il avait le secret. Elle espérait que cette fois-ci aussi ça marche et qu'il redevienne le Connor dont elle avait l'habitude.
Emerson Camden
Emerson Camden
Sad girl
Made a wrong turn

♦ HIBOUX POSTÉS : 450
♦ ARRIVÉE : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Do you know the enemy? (ft Connor) Empty Re: Do you know the enemy? (ft Connor)

Message par Invité Mar 26 Jan - 18:04

Le château tout entier semblait l’acculer. Il ne savait plus où aller, car partout il se sentait épier et surveiller. Poudlard, son royaume, son territoire, son fief, n’était plus aujourd’hui qu’une immense trappe dans laquelle il se sentait piégé. Ce n’était même pas vraiment par curiosité qu’il avait surpris la conversation de Clyde et de ses sbires, et pourtant cet évènement le suivait désormais comme une ombre. Il se retrouvait puni pour une chose qu’il n’avait pas plus prémédité que voulu. S’il l’avait pu, cela aurait été avec joie qu’il serait revenu en arrière pour éviter cette erreur maladroite. A l’origine, Connor n’avait rien contre Clyde, sinon qu’il ne l’aimait guère. Mais voilà qu’il se retrouvait subitement projeté au rang d’ennemi à abattre, et cela ne lui plaisait pas le moins du monde. Connor aimait à se penser le prince de Poudlard, mais il n’imaginait plus en revendiquer le titre depuis qu’il avait vu ces encapuchonnés semer la zizanie dans le château. Il ne se voyait pas protéger son trône, pas en tous cas au mépris de toute prudence et de sa propre vie. Il était prêt à ne plus rien demander à personne. A cet instant, il ne souhaitait rien d’autre que trouver un abris, une cache où se faire oublier quelques temps. Il pouvait passer pour un lâche aux yeux des autres, cela l’indifférait tant que ça lui permettait de sauver sa peau.

« Connor ! »

La voix était familière et Connor n’eut aucun mal à la rapprocher de sa propriétaire. Mais cela ne l’incita pas à s’arrêter pour autant. Il espérait qu’elle laisserait tomber en le voyant s’éloigner. Grave erreur, puisqu’il l’entendit très vite trottiner dans sa direction. Il ne s’avouait pas pour autant vaincu; baissant la tête, il accéléra le pas en fonçant droit devant lui. Il essayait de trouver un endroit tranquille où se faire oublier, il n’était pas question que quiconque l’en empêche et il n’était pas prêt à se laisser entrainer dans une conversation futile qui lui ferait perdre du temps. Mais le jeune fille ne semblait pas désireuse de le laisser en paix. Elle le rejoignit très vite, malgré tous les efforts de Connor, et l’attrapa par la manche pour le forcer à s’arrêter. Il n’insista pas, mais ne disait pas non plus son dernier mot.

« Qu’est-ce qui te prend à me fuir comme ça?! »

Il soutint son regard, implacable, et ne tarda pas à surprendre le léger rougeoiement qui passa sur les joues de la jeune fille. Elle se reprit néanmoins très vite, ce en quoi Connor la félicita intérieurement. Il n’était pas question de supporter les crises d’hormones de son amie.

« Je vais te laisser le bénéfice du doute et imaginer que tu n’avais pas reconnu ma voix! »

Brave petite, songea Connor. Dans tous les cas, elle lui facilitait les choses car il n’était pas d’humeur à la remettre en place. D’ailleurs, en d’autres circonstances, il aurait trouvé une réplique cinglante particulièrement bien sentie à lui rétorquer afin de lui rabattre le caquet. Mais, en l’occurrence, il n’avait pas plus envie de la chambrer que de bavarder tranquillement de choses et d’autres avec elle.

« Qu’est-ce que tu m’veux? »

Son air renfrogné n’avait pas pu échapper à la serpentard, pourtant elle donna l’impression de ne pas s’en soucier. Sadie était capable d’omettre totalement ou partiellement des faits ou des actes qui n’allaient pas dans son intérêt ou qui l’indifféraient. Du coup, elle avait préféré ne pas tenir compte de la réticence que nourrissait Connor à engager toute forme de conversation. L’ennui, c’était que le serpentard n’était pas d’humeur à les supporter, elle et sa conversation.

« Tu ne me croiras jamais … Tu vois qui est Tanya Ryan? La petite poufsouffle que tu trouves mignonne alors qu’elle est clairement fade et stupide! Il parait que Cullen a réussi à la faire tomber dans ses filets ! Quand j’vais raconter ça à Carter... »

Sa voix traînante couplée à son air satisfait et avide donnait presque envie de vomir. Alors que Connor était d’ordinaire le premier à profiter de ses moqueries voire à surenchérir, il se sentait aujourd’hui très loin de ses petites préoccupations. Il avait bien mieux à faire que de s’occuper d’un tel ou d’un tel, il devait avant tout sauver sa peau ! D’un air détaché, il observa Sadie quelques instants, laissant le cynisme de la jeune fille retomber doucement. Lorsqu’il fut certain qu’elle avait compris à quel point son information l’indifférait, il se permit d’en aller de sa phrase assassine.

« Ta bêtise m’étonnera toujours, Williams. »

Sur ce, sans un regard de plus pour celle qui était sensée être son amie, il reprit son chemin d’un pas pressé dans l’idée de s’en éloigner au plus vite. Et, bientôt, il put retrouver le confort silencieux des couloirs du château, déambulant tout en cherchant un abris, sans se soucier des quelques importuns dont il pouvait croiser la route.

« Hé Whitley!!! Alors on joue les tortues aujourd'hui? Fatigué peut-être ou alors t'as décidé d'être assorti à ta couleur de cheveux, c'est ça avoue! »

Connor pivota mécaniquement et n’eut pas la surprise de découvrir le visage rayonnant d’Emerson Camden qui semblait ravie de son audace. Les mèches encore verdâtres qui s’obstinaient à clairsemer les cheveux du serpentard se rappelèrent subitement à son bon souvenir. La petite lionne lui avait fait un sale coup en lui imposant cette coloration, mais Connor avait réussi à excuser ce changement par une pirouette des plus habiles. En effet, il était intervenu peu de temps après la victoire écrasante de l’équipe de Quidditch de Serpentard dont il faisait partie sur celle de Poufsouffle et il avait donc pu prétexter de mettre ainsi en avant la superbe supériorité de sa maison et de ses couleurs. Bien sûr, cette excuse ne fonctionnait pas sur les gryffondors devant lesquels Emerson avait du se pavaner en se vantant de son exploit. Avec beaucoup de volonté, Connor parvint à esquisser une moue offusqué puis, avec talent, il passa du coq à l’âne en se fendant d’un sourire enjoué.

« Mais, dis moi, Camden, t’as mangé un clown aujourd’hui. »

D’un regard sceptique et las, il voulu lui montrer tout l’agacement et la désuétude que lui inspirait l’acharnement avec lequel elle semblait vouloir le vexer. Elle n’avait pas compris qu’elle s’y prenait très mal et, surtout, que Connor avait bien d’autres chats à fouetter pour le moment. Sans lui accorder plus d’intérêt qu’elle n’en méritait, le serpentard fit donc volte-face et reprit son chemin. Avec un peu de chance, il réussirait à éviter les trouble-fêtes et à trouver un refuge où se faire oublier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Do you know the enemy? (ft Connor) Empty Re: Do you know the enemy? (ft Connor)

Message par Emerson Camden Mer 27 Jan - 20:25

Emerson était vraiment trop naive parfois, elle aurait dû se douter que ce ne serait pas si facile de mettre son grand ennemi au pied du mur. Elle n'avait jamais été très douée pour ce genre de choses avec les gros sabots qu'elle trimballait avec elle. Ses frères la traitaient souvent d'éléphant dans un magasin de porcelaine et ils n'avaient pas tort. La délicatesse n'était pas vraiment son fort et sa tendance à mettre les pieds dans le plat légendaire. Mais même si elle était loin d'être le genre de personne à qui l'on se confie sans y penser, cela ne l'avait jamais embêté plus que ça, sa détermination compensant cette déficience. Elle connaissait ses défauts et avait toujours fait avec. Néanmoins, il y avait des fois où elle aurait voulu avoir un peu plus de tact et c'était le cas à ce moment précis, ça aurait plus simple pour remettre les choses à leur place. Plaisanter lorsqu'elle n'était plus totalement sûre d'elle ou qu'elle ne savait pas comment s'y prendre était une habitude chez elle et la plupart du temps son humour était alors totalement foireux, comme lui fit obligeamment remarquer Connor avec son amabilité naturelle. Au moins, elle avait provoqué une réaction chez lui et ne lui en fallait pas plus pour y voir un signe encourageant.

Elle se surprit à se mordiller les lèvres, éprouvant un léger remord en voyant le résultat de son sort de coloration capillaire sur Connor. Certes, il l'avait bien mérité cet espèce de mufle après toutes ses tentatives pour la discréditer et les coups foireux qu'il lui avait fait par le passé. Après tout c'était son problème si lui décidait de ne plus jouer le jeu qu'ils avaient initiés ensemble entre eux deux. Et puis de toute façon il s'était très bien débrouillé tout seul pour faire rater sa manoeuvre faisant croire qu'il s'était teint les cheveux de son propre chef même si les Gryffondors s'étaient bien fichus de lui, connaissant la vérité. Mais le visage sombre de son rival si différent de son arrogance habituelle déstabilisait Emerson, ce qui la rendait encore plus déterminée à ramener les choses à la normale par tous les moyens. Elle détestait se sentir comme ça, il était bien plus facile de le détester sans états d'âme.

" Mais, dis moi, Camden, t’as mangé un clown aujourd’hui ".


" Toi en tout cas, t'en as pas vu un depuis des jours! "

Avec scepticisme, elle le vit tenter de donner le change plutôt maladroitement face à elle et montrer autant qu'il le pouvait son agacement face à elle histoire de la décourager avant de tourner les talons sans un mot de plus. Elle hésita quelques secondes, même perturbé il avait réussi à réellement l'agacer elle aussi avec ses manières grossières et dédaigneuses. Après tout, pourquoi se démenait elle pour découvrir ce qui n'allait pas chez lui, ce n'était pas comme si c'était quelqu'un qu'elle appréciait, ce n'était pas comme si quelques remords allaient l'empêcher de dormir non? Elle finit par lever les yeux au ciel en soupirant, ce qu'elle pouvait s'agacer elle-même parfois, elle ne pouvait s'en empêcher, sa curiosité et son obstination étaient plus fortes qu'elle. Elle imaginait déjà les remarques de Caleb ou de Tana lorsqu'elle leur raconterait ça, elle allait encore passer pour une folle, bien que depuis le temps ils devaient être habitués. Connor ne la connaissait vraiment pas pour croire qu'elle allait lâcher le morceau aussi simplement que ça, elle pouvait être plus têtue qu'une mule lorsqu'elle le voulait. Et l'entêtement de Connor à éviter toute confrontation, toute contact humain, notamment avec elle commençait à sacrément l'énerver, elle détestait que les choses ne se passent pas comme elle le souhaitait.

Et puis ce mystère l'attirait. Elle n'était pas bête, elle avait bien vu qu'il avait changé de comportement suite à l'attaque du bal. Elle s'était tout d'abord demandée s'il n'avait pas fait partie de ces salopards d'encagoulés mais elle se rappelait l'avoir entraperçu sans cagoule dans la bousculade qui avait suivi le début de l'attaque, il ne pouvait donc y avoir participé. Mais elle le sentait ça avait tout de même un lien avec l'attaque. A ce qu'elle savait, aucun de ses amis n'avait été tué ou gravement blessé, ça n'était donc pas ça à ce qu'il semblait. Mais elle ne le connaissait pas assez bien pour l'affirmer. Il ne restait donc pas des masses de solutions, soit l'attaque avait touché une partie de lui encore inconnue comprenant la compassion, ce qui semblait peu probable pour Emerson, soit il savait quelque chose sur l'attaque ce qui lui semblait plus réaliste, soit les deux. Et Emerson était bien décidée à vérifier ses hypothèses.

Pressant le pas, elle rattrapa rapidement Connor qui avait déjà fait quelques mètres le temps qu'elle se décide. Instinctivement, elle lui attrapa le bras et le força à se tourner vers elle. Elle préféra ne pas réfléchir à ce qu'elle faisait à l'instant, c'était bien trop bizarre de penser qu'elle était en train de tout faire pour avoir une conversation avec Whitley et pire qu'elle était en train de le toucher. Il valait mieux qu'elle se concentre sur la façon d'obtenir ce qu'elle souhaitait.

" Okay Whitley. Tu réponds plus à mes provocations, tu parles plus même à tes amis, tu fais la tronche comme je t'ai jamais vu le faire, j'ai plus droit à tes piques habituelles... Est ce que je pourrais savoir ce qui se passe? C'est pas que je me fasse du souci mais c'est pas très joyeux ces temps-ci et une distraction ne serait pas de refus; Et d'habitude ce rôle te va très bien. "


Comme d'habitude, elle parlait trop, il allait lui rire au nez. Enfin façon de parler parce qu'il ne semblait vraiment pas d'humeur à rire en ce moment. Emerson savait que son intérêt pour l'état d'esprit de Connor Whitley pouvait sembler bizarre pour quelqu'un d'extérieur. Mais elle avait horreur que quelque chose lui échappe, comme le comportement de Connor à ce moment, elle savait qu'elle ne pourrait s'arrêter avant d'avoir eu ses réponses. Et puis c'était un bon moyen de se vider la tête ou plutôt de la remplir afin d'éviter les pensées déprimantes qui y régnaient ces derniers temps.

" Tu sais que je peux être obstinée quand je veux Whitley, je crois même t'avoir déjà entendu dire que je suis la chieuse la plus tenace de tout Poudlard. Alors c'est quoi, tu t'es soudain découvert une conscience durant l'attaque? Ou alors ça t'a tellement effrayé que t'es constamment mort de trouille maintenant? Ca serait plus ton style ça! "

Emerson avait conscience qu'elle provoquait sciemment et même de façon grossière son interlocuteur mais après tout c'était la seule façon qu'ils aient jamais eu de communiquer entre eux et puis elle savait qu'en énervant Whiley, elle pourrait peut-être obtenir plus facilement des informations. Si ses parents la voyaient en ce moment, elle n'était pas sûre qu'ils apprécieraient sa façon de procéder. Il n'y avait rien de malhonnête ou de dégradant mais ses propos n'étaient pas particulièrement gentils, il était même rare qu'elle soit aussi volontairement méchante, ça n'était pas son style mais Whitley provoquait des réactions inédites chez elle, il était extrêmement rare qu'elle se conduise ainsi. Elle chassa ses parents de son esprit, après tout ne disait on pas aux grands maux les grands moyens.
Emerson Camden
Emerson Camden
Sad girl
Made a wrong turn

♦ HIBOUX POSTÉS : 450
♦ ARRIVÉE : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Do you know the enemy? (ft Connor) Empty Re: Do you know the enemy? (ft Connor)

Message par Invité Dim 31 Jan - 19:19

    « Toi en tout cas, t'en as pas vu un depuis des jours! »

    Au moins elle conservait un minimum d’observation. Connor ne devait pas sembler être le plus heureux des hommes en ce moment, il avait ses raisons. Mais cela n’avait pas échappé à la gryffondor qui en profiterait sans doute pour ne pas le lâcher d’une semelle et lui pourrir la vie plus surement encore. Subitement, il s’en voulu de n’avoir pas mieux caché sa mauvaise humeur. Il aurait dû se douter que la jeune fille s’en servirait contre lui. S’il avait eu plus de jugeote, il aurait eu la présence d’esprit de faire mine d’entrer dans son jeu. Ainsi, ils auraient échangé quelques piques comme à leur habitude puis seraient chacun retournés à leurs occupations. Mais maintenant que Emerson avait compris les mauvaises dispositions dans lesquelles se trouvait Connor, nul doute qu’elle saurait se faire aussi insidieuse qu’une épine dans son pied. Aussi mit-il un point d’honneur à allonger le pas et à s’éloigner d’elle aussi rapidement que possible. Mais il avait réagit bien trop tard et, déjà, Emerson le rattrapait. Lorsqu’il sentit une pression sur son bras, il sut aussitôt qu’il s’apprêtait à passer un très désagréable moment.

    « Okay Whitley. Tu réponds plus à mes provocations, tu parles plus même à tes amis, tu fais la tronche comme je t'ai jamais vu le faire, j'ai plus droit à tes piques habituelles... Est ce que je pourrais savoir ce qui se passe? C'est pas que je me fasse du souci mais c'est pas très joyeux ces temps-ci et une distraction ne serait pas de refus; Et d'habitude ce rôle te va très bien. »

    Il l’avait senti venir, mais il était étonné par le contenu de ses paroles. Il pensait qu’elle enchainerait les remarques vaseuses et pas qu’elle lui demanderait des explications. L’étonnement se lut très certainement sur son visage, car ces temps-ci, il avait un mal fou à cacher ses sentiments. Mais de quel droit Emerson pensait-elle qu’il puisse lui devoir la moindre justification? Certes, un lien étrange les liait, mais cela ne faisait pas d’eux des complices ou quoi que ce soit d’autre. S’il souhaitait se confier à quelqu’un, il irait voir Carter, mais certainement pas cette pimbêche irritante. A cette pensée, son étonnement se transforma en répulsion et, d’un geste, il écarta Emerson de lui comme si elle risquait de lui transmettre une maladie mortelle. Mais cela ne l’arrêta pas, au contraire. Elle était lancée et ne semblait pas décidée à le laisser tranquillement broyer du noir.

    « Tu sais que je peux être obstinée quand je veux Whitley, je crois même t'avoir déjà entendu dire que je suis la chieuse la plus tenace de tout Poudlard. Alors c'est quoi, tu t'es soudain découvert une conscience durant l'attaque? Ou alors ça t'a tellement effrayé que t'es constamment mort de trouille maintenant? Ca serait plus ton style ça! »

    Il la détestait, c’était encore plus certain désormais. Oh que oui, elle était obstinée et chieuse, Connor n’irait jamais essayer de la contredire là-dessus. Elle lui sortait par les yeux à vouloir ainsi le comprendre, tout en lui lançant des piques acerbes. Mort de trouille, lui? Elle voulait rire. S’il évitait tout le monde en ce moment et présentait cette expression douloureuse, c’était que sa vie était réellement en danger. Comment pouvait-elle le juger ainsi et lui cracher en plein visage qu’il n’était qu’un trouillard alors qu’elle n’imaginait même pas dans quelle merdre noire il s’était plongé?! D’autant que ce n’était pas la peur qui guidait sa volonté de trouver un lieu où se faire oublier, mais simplement l’instinct de survie. Il n’était pas fou! Que d’autres se chargent de monter un groupe d’opposition et de jouer les héros! Il avait vu en face à quoi ressemblait l’ennemi et savait qu’il ne s’arrêterait devant rien. Clyde Andrews était un fou furieux, un malade mental que même Ste Mangouste n’était pas en mesure de soigner. Attaquer des élèves, leur ôter la vie alors qu’ils n’avaient rien demandé, il fallait être un véritable désaxé pour agir ainsi. Si beaucoup d’élèves n’avaient pas leur place à Poudlard à son avis et n’étaient que des rebus, des déchets de seconde zone, Connor lui-même n’irait pas jusqu’à les tuer de sang froid. D’autant que les morts qui étaient à déplorer ne trahissaient pas la moindre logique. Des élèves avaient été tués sans distinction de rang ou de sang, simplement selon les lubies sadiques des sbires de Clyde.

    « Qu’est-ce que tu es stupide! Je ne sais pas pourquoi, ça m’étonne toujours. Quand je me dis que tu ne peux pas aller plus bas, tu me détrompes en te comportant encore plus absurdement encore! »

    L’obscurité du regard qu’il vrillait sur Emerson ne lui était pas entièrement destinée. En vérité, la jeune fille prenait pour tout ce qui exécrait Connor, notamment la bassesse et la folie de Clyde. Mais il n’était pas du genre à s’en vouloir pour un traitement injuste. Car cette injustice, au fond, elle la méritait. Si elle n’était pas venue l’aborder ou encore si elle l’avait laissé reprendre son chemin, il n’aurait pas eu à se montrer injuste avec elle. Elle récoltait uniquement ce qu’elle avait eu l’audace de semer.

    « Tu crois vraiment que je vais t’ouvrir mon cœur, là, comme ça, simplement parce que tu me le demandes aussi poliment que tu sembles en être capable?! » Toute son incompréhension du monde qui l’entourait se déversait sur les épaules de la gryffondor, et il se fichait qu’elle ait pu le mériter ou non cette fois. « Nous ne sommes pas amis, ma jolie, il serait temps que tu te l’enfonces dans le crâne. Et à vrai dire, nous ne sommes pas ennemis non plus, car mes ennemis je les choisis parmi ceux qui ont un peu plus de tripes et aussi des couilles, si tu vois ce que j’veux dire! » Avec un sourire goguenard, il laissa sa main caresser légèrement les cheveux de la jeune fille, d’un air trop familier pour sembler naturel venant de lui. Finalement, il prit à nouveau ses distances, se redressant de toute sa hauteur afin de l’écraser sous son incroyable supériorité.

    « Est-ce que je te demandes ce qui t’es arrivé pendant l’attaque moi? Mais quelle est cette curiosité déplacée que vous avez tous en ce moment?! T’arrives pas à gérer tes propres problèmes alors tu fais mine de t’intéresser aux miens pour t’occuper l’esprit à autre chose? Ne rêves pas trop Camden. »

    Il préférait clarifier les choses directement. Ils ne feraient jamais amis-amis, pas plus qu’il ne comptait s’épancher sur l’épaule de la jeune fille pour ensuite l’inciter à lui confier ses propres problèmes. Car il savait que, mine de rien, Emerson ne devait pas être aussi blanche qu’elle le laissait croire. Elle avait ses propres démons intérieurs, comme tout le monde, cela ne faisait aucune doute. Par exemple, il avait très vite remarqué la façon dont elle coulait des regards intéressés à celui des quatre nouveaux qui était à Gryffondor. Connor s’était d’ailleurs surpris à grimacer le jour où il avait fait cette découverte, puis avait mis cela sur le compte du dégoût.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Do you know the enemy? (ft Connor) Empty Re: Do you know the enemy? (ft Connor)

Message par Emerson Camden Ven 12 Mar - 0:47

Franchement mais à quoi elle pensait? Elle était totalement débile ou quoi? L'agacement qu'elle éprouvait envers elle-même venait d'atteindre un point culminant. Non seulement, Connor restait plus que buté à son égard, ce qui quand elle y pensait était plus que normal mais en plus, l'étonnement qui s'affichait sur son visage lui faisait prendre conscience de l'incongruité de la situation qu'elle avait elle-même provoquée. Elle avait beau réfléchir, elle ne comprenait pas pourquoi elle se souciait autant de l'état d'esprit de Connor Whitley. Quoique, en fait, elle ne voulait pas trop y réfléchir comme si elle sentait qu'elle pourrait découvrir quelque chose qui n'allait pas lui plaire. Elle se reconcentra sur le visage de Connor, hésitant désormais à rester pour satisfaire son immense curiosité ou à partir, laissant cet épisode bizarre de sa vie loin derrière elle. Que penseraient ses amis et surtout Dayton en la voyant comme ça, à tenter de... de quoi en fait? Qu'est ce qu'elle cherchait à faire? A consoler Whitley? Non. A le comprendre? Peut-être... A simplement satisfaire sa curiosité? Sûrement, ça devait être ça, c'était le plus logique après tout.

Elle restait plongée dans ses pensées, face à face avec Connor, quand celui-ci la poussa soudain violemment. En grande sportive, Emerson fit à peine un pas en arrière pour encaisser le choc, elle était néanmoins étonnée par la réaction de son adversaire. C'était la première fois qu'il s'en prenait à elle, du moins physiquement. Elle n'en fut pas choquée, c'était plus un geste instinctif de rejet qu'une véritable tentative pour la frapper. Elle fut plutôt étonnée, elle ne s'attendait pas à cette réaction de Connor qui semblait toujours tout contrôler, aurait elle touché un point sensible? Il semblait bien, elle eut soudain un regain d'intérêt et sentit sa curiosité revenir en force. Elle n'avait plus d'hésitation, il y avait quelque chose de bizarre chez Whitley et elle était à nouveau déterminée à trouver ce que c'était. Selon elle, la meilleure façon de lui tirer les vers du nez c'était ou de le saoûler ou de le mettre hors de lui. Vu qu'elle n'avait pas d'alcool sous la main et qu'en plus, elle se voyait mal boire un Whisky pur-feu avec lui, il ne lui restait plus qu'à essayer de l'énerver suffisamment pour qu'il lâche le morceau de lui-même. Vu son caractère emporté et l'habileté d'Emerson à le mettre en rogne, c'était jouable. En tout cas, cela partait bien puisqu'il commençait déjà à lui hurler dessus et à vriller sur elle un regard noir. Elle en aurait presque eu peur, si elle ne le connaissait pas et ne le méprisait pas autant qu'elle le faisait. Elle le laissa l'insulter sans broncher en levant simplement les yeux au ciel. Après tout, c'était ce qu'elle recherchait. En tout cas, le début de compassion qu'elle avait pu avoir pour lui quelques minutes plus tôt avait entièrement disparu.

" Tu crois vraiment que je vais t’ouvrir mon cœur, là, comme ça, simplement parce que tu me le demandes aussi poliment que tu sembles en être capable?! "


Emerson ne réagit toujours pas, le laissant déverser toute sa colère sur elle, prête à la relancer si celle-ci semblait retomber. Elle se contentait de le regarder d'un air méprisant, son petit sourire aux lèvres.

" Nous ne sommes pas amis, ma jolie, il serait temps que tu te l’enfonces dans le crâne. Et à vrai dire, nous ne sommes pas ennemis non plus, car mes ennemis je les choisis parmi ceux qui ont un peu plus de tripes et aussi des couilles, si tu vois ce que j’veux dire! "


Néanmoins, elle commençait à sentir la colère monter en elle. Elle était loin d'être du genre calme et patiente, au contraire son style c'était plutôt bombe prête à exploser à tout moment. Et la bombe n'était pas loin d'être prête à être dégoupillée. Elle s'efforça de se contrôler, se concentrant sur le plan qu'elle avait échaffaudé pour éviter de céder.

" Est-ce que je te demandes ce qui t’es arrivé pendant l’attaque moi? Mais quelle est cette curiosité déplacée que vous avez tous en ce moment?! T’arrives pas à gérer tes propres problèmes alors tu fais mine de t’intéresser aux miens pour t’occuper l’esprit à autre chose? Ne rêves pas trop Camden. "


Soudain, il changea d'attitude et avec un sourire, caressa légèremment ses cheveux. Aussitôt son petit sourire à elle disparut et tout aussi rapidement, elle gifla Connor. Elle frissonnait presque de dégoût, rien qu'en voyant son petit sourire de pervers mais comment est ce qu'un mec comme ça pouvait séduire autant de filles? Le geste en lui-même n'avait rien de révoltant, elle ne pouvait qu'en convenir mais ce sourire... elle n'avait pu se retenir de le frapper. Comment est ce qu'elle avait pu une seconde éprouver de la compassion pour lui? Sa colère qu'elle avait retenue, se libérait soudainement.

" Premièrement, tu me retouches une fois Whitley et je te promets que tu ne pourras pas toucher à une fille avant longtemps. Deuxièmement, je venais là simplement pour savoir pourquoi tu étais bizarre, une simple curiosité, une étude scientifique si tu veux, rien de personnel là-dedans hormis peut-être la volonté de t'emmerder le plus possible. Troisièmement, effectivement nous ne sommes pas amis ça c'est clair, comme si une loque comme toi pouvait être mon ami, d'ailleurs avant de parler de couilles, tu devrais déjà t'en acheter une paire ça te ferais du bien. Quatrièmement, apparemment, c'est toi qui arrive tellement pas à gérer tes problèmes que t'en profite pour les décharger sur moi. Alors tu sais quoi Whitley? Va te faire foutre! C'est pas moi qui me balade dans les couloirs comme une âme en peine alors reste dans ta merde! Au cas où tu l'aurais pas capté, y avait écrit porte de sortie en gros sur mon front, tu l'as loupé, tant pis pour toi. T'as au moins raison sur une chose, je dois être vraiment débile pour m'intéresser un tant soit peu à toi."


Au fur et à mesure, Emerson s'était rapproché de Connor jusqu'à finir sa diatribe à quelques centimètres à peine de son visage. Elle était totalement hors d'elle et ça lui était très rarement arrivé dans sa vie. Elle savait que pour un spectateur extérieur c'était sûrement exagéré comme réaction mais c'était tout son dégoût pour Whitley et sa colère retenue qui ressortaient d'un coup. Son plan était sûrement sur le point de se réaliser même si actuellement; elle s'en fichait royalement.
Emerson Camden
Emerson Camden
Sad girl
Made a wrong turn

♦ HIBOUX POSTÉS : 450
♦ ARRIVÉE : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Do you know the enemy? (ft Connor) Empty Re: Do you know the enemy? (ft Connor)

Message par Invité Dim 14 Mar - 19:32

    Le calme d’Emerson ne laissait pas Connor indifférent. Il n’aimait pas que ses piques bien senties ne fassent pas mouche. Il avait l’habitude de gagner, toujours et sans condition. Les bassesses les plus viles étaient à son service pour lui permettre d’obtenir le dessus. Mais Camden se montrait étonnement résistante. Il pensait que déverser sur elle son venin aurait suffit à la faire fuir. Mais elle restait fièrement droite comme un « i », sans que ses paroles ne semblent l’atteindre. Finalement, ce fut un simple geste de la part de Connor qui lui permit de faire sortir la gryffondor de ses gonds. Le serpentard ne soupçonnait pas que le simple contact de sa main sur les cheveux de la jeune fille puisse l’énerver à ce point. A peine s’étonnait-il de la douceur des cheveux d’Emerson qu’il regrettait la force de sa gifle. Certes, il la savait sportive, mais il l’avait toujours jugée hâtivement comme une pauvre petite chose fragile. Autant dire qu’il regrettait de ne pas s’être davantage méfié de sa force de caractère comme de sa force tout court. Plus que blessé physiquement, c’était son orgueil qui venait d’en prendre un coup. Mais il n’en dit rien, laissant enfin Emerson lui prouver à quel point il l’avait mise hors d’elle.

    « Premièrement, tu me retouches une fois Whitley et je te promets que tu ne pourras pas toucher à une fille avant longtemps. Deuxièmement, je venais là simplement pour savoir pourquoi tu étais bizarre, une simple curiosité, une étude scientifique si tu veux, rien de personnel là-dedans hormis peut-être la volonté de t'emmerder le plus possible. Troisièmement, effectivement nous ne sommes pas amis ça c'est clair, comme si une loque comme toi pouvait être mon ami, d'ailleurs avant de parler de couilles, tu devrais déjà t'en acheter une paire ça te ferais du bien. Quatrièmement, apparemment, c'est toi qui arrive tellement pas à gérer tes problèmes que t'en profite pour les décharger sur moi. Alors tu sais quoi Whitley? Va te faire foutre! C'est pas moi qui me balade dans les couloirs comme une âme en peine alors reste dans ta merde! Au cas où tu l'aurais pas capté, y avait écrit porte de sortie en gros sur mon front, tu l'as loupé, tant pis pour toi. T'as au moins raison sur une chose, je dois être vraiment débile pour m'intéresser un tant soit peu à toi. »

    Tout au long de sa tirade, Emerson s’était dangereusement rapprochée du serpentard, qui la regardait, amusé. Il voyait avec plaisir la gryffondor sortir les griffes et s’en délectait même. A tel point que, sans crier gare, il captura subitement les lèvres de la jeune fille, sans lui laisser le temps de réagir. Une vague de chaleur latente l’envahit alors, lui montant à la tête aussi surement qu’un verre trop alcoolisé. Il se recula bien vite, mais le mal était fait. Il n’avait pas eu d’autre but que celui de déstabiliser Emerson, après qu’elle se soit acharnée verbalement contre lui, mais c’était finalement lui-même qu’il avait réussi à troubler. Il aurait du à peine effleurer ses lèvres et ne rien tirer de bon de ce contact si ce n’est la satisfaction d’agacer encore un peu plus la gryffondor. Mais c’était lui qu’il commençait à agacer, lui ou plutôt ses sentiments parfois contradictoires. Il n’aimait pas se poser trop de questions mais en l’occurrence l’étrange bouffée de chaleur qui l’avait envahi lorsqu’il avait embrassé Emerson ne lui laissait pas d’autre choix.

    « Débile, c’est le mot. »

    Il tentait tant bien que mal de ne pas montrer son trouble et de reprendre contenance. Il se raccrochait aux derniers mots que Camden avait prononcé et dont il se souvenait encore. Il ne l’avait déjà guère écouter alors qu’elle parlait, mais le fait de s’être ainsi laissé déstabiliser n’aidait pas non plus sa mémoire à être efficace. Qu’importe sa mémoire, les habitudes avaient la vie dure, il savait donc qu’il excellerait à agacer Emerson. Ce fut en plantant un regard cynique dans celui de la gryffondor qu’il entama l’exercice. Elle devait encore à peine reprendre ses esprits après son geste plein d’audace, et Connor savait qu’il devait en profiter. Aussi ses prunelles se firent-elles plus brulantes, comme s’il espérait pouvoir totalement enflammer la jeune fille d’un simple regard. Connor avait de l’expérience en la matière et de la suite dans les idées, mais il savait qu’Emerson ne serait pas une cible facile. Il s’étonnait d’ailleurs de parler d’elle en ce terme, mais il mettait cela sur le compte de son envie irrépressible de la mettre purement et simplement hors d’elle.

    « Est-ce que tu penses être capable de rougir au point de faire concurrence aux couleurs de ta maison? »

    Il se rapprocha d’elle insidieusement, la dévorant presque du regard tandis qu’il passait une main derrière son dos. Il savait qu’elle ne le tolérerait pas bien longtemps mais il trouvait soudain le jeu trop excitant pour la laisser lui échapper. Emerson et lui s’étaient toujours proprement fusillés du regard, comme ils avaient pris grand plaisir à s’envoyer des piques et se faire les grasses les plus indignes d’eux même. Connor n’aurait pas pensé qu’il puisse être aussi satisfaisant de tourmenter la jeune fille de cette manière. C’était aussi vicieux qu’agréable, tout pour lui plaire en somme. Il se demandait même comment il avait pu ne pas y penser plus tôt. Certes, il y avait toute cette histoire de dégout vis-à-vis des sorciers impurs, mais cela ne devait pas l’empêcher de s’amuser tant qu’il restait dans la limite du raisonnable et n’allait pas trop loin en vertu d’un soit disant jeu. Il était joueur et immoral, mais pas au détriment de son honneur et de son orgueil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Do you know the enemy? (ft Connor) Empty Re: Do you know the enemy? (ft Connor)

Message par Emerson Camden Mar 13 Avr - 20:04

Emerson avait à peine finit de sortir ses quatres vérités à Connor qu'elle le regrettait déjà en voyant un sourire amusé étirer les lèvres de son adversaire. Après tout ce temps, elle aurait dû le savoir, il n'y avait rien qu'il appréciait plus que de savoir qu'il l'avait mise en rogne. Elle aurait dû rester impassible mais ce geste l'avait perturbée plus qu'elle ne se l'avouait et elle n'était pas réputée pour sa patience. Au contraire, son impulsivité lui avait amené nombre de problèmes et aujourd'hui ne dérogeait pas à la règle. Elle se mordit les lèvres, elle n'avait pas honte de ce qu'elle venait de dire, elle ne regrettait pas un mot de sa diatribe mais elle n'aurait pas dû sortir ainsi de ses gonds devant Connor. Ce manque de contrôle l'amuserait plus qu'autre chose, elle le savait. Si elle se doutait que Connor reprendrait le dessus sur elle, elle ne s'attendait pas, mais alors pas du tout à la suite des évènements.

Sans y faire attention, elle s'était rapprochée de plus en plus de lui, emportée par sa colère et son impulsivité. Connor, lui, devait s'en être rendu compte puisqu'il l'embrassa soudain sans crier gare. Et contrairement à ce qu'on aurait pu attendre en la connaissant, Emerson ne le repoussa pas, elle n'eut tout simplement aucune réaction, se laissant embrasser par le jeune homme sans rien faire. Si la surprise était à l'origine de ce manque de réaction du moins au début, ce n'en était pas le seul élément. Cette sensation bizarre qu'Emerson ressentait en présence du Serpentard était de retour, bien plus forte que d'habitude. La jeune fille était comme paralysée, tiraillée entre deux sentiments, sa raison qui lui criait de le repousser de toutes ses forces et sa folie lui hurlait de prolonger le baiser en un autre bien plus langoureux. Heureusement, Connor mit fin au baiser et au débat qui déchirait la Gryffonne.

Bien trop absorbée par son propre trouble et tentant de reprendre rapidement ses esprits, elle ne remarqua pas celui de Connor. Elle secoua la tête, elle n'était pas du genre à éviter ses problèmes mais ce n'était pas le moment et elle aurait tout le temps d'y penser plus tard. Ce n'était pas le genre d'attirance qu'elle avait pu ressentir pour le nouveau, Mason Sommers et qu'elle s'était reproché pendant longtemps ou comme ce qu'elle ressentait chaque jour pour Dayton, loin de là mais cette sensation bizarre la perturbait pourtant plus qu'elle n'aurait dû. Ce fut plus par la force de l'habitude que par amusement qu'elle répondit à Connor par une réplique cinglante.

"Débile, c’est le mot."


"C'est ça ta réplique? Tu tiens vraiment une forme olympique aujourd'hui Whitley!"


Ses yeux croisèrent alors les siens et il lui lança un regard bizarre, comme s'il tentait de la séduire, néanmoins le fait qu'Emerson l'avait vu user de ce regard sur nombre de filles minimisait nettement le pouvoir de séduction qu'il pouvait avoir sur elle. En fait, il lui rappelait qui était vraiment Connor même si ce baiser avait troublé le regard qu'elle portait sur lui, un beau salaud, un séducteur d'opérette beaucoup trop sûr de lui et prêt à tout pour obtenir ce qu'il souhaitait.

"Est-ce que tu penses être capable de rougir au point de faire concurrence aux couleurs de ta maison?"

"Si tu crois être capable de me faire rougir un tant soit peu, c'est que comme d'habitude tu te prends pour ce que tu n'es pas! Je suis pas une de ces petites élèves éblouie par un simple regard du petit prince de Serpentard!"


Néanmoins, malgré sa volonté de fer, elle ne réussit pas à retenir un mouvement de recul lorsqu'il se rapprocha à nouveau d'elle. Son dos se cambra lui aussi instinctivement quand Connor passa la main derrière son dos. Elle frissonna puis se reprit instantanément, elle ne pouvait pas se laisser aller comme ça, il était temps pour elle de reprendre la main dans ce petit jeu. Il voulait jouer, elle allait jouer. Un sourire fleurit alors instantanément sur les lèvres de la jeune fille, ce sourire qui aurait fait fondre la glace du pôle et qu'elle ne réservait qu'à quelques rares personnes, ses amants et ses amis, bref, certainement pas Connor. Mais aujourd'hui tout ce qui était susceptible de l'aider était bienvenue, après ce trouble passager elle n'avait plus les idées très claires, ce qui expliquait peut-être ce qu'elle était en train de faire. Posant ses mains sur les épaules du Serpentard, elle se rapprocha de lui au point que ses lèvres touchent presque les siennes lorsqu'elle lui parlait, la voix calme et posée.

"Sache qu'il faudra bien plus que ça pour qu'un c****** comme toi arrive à me troubler! Cherche autre chose pour avoir prise sur moi! Même si je dois avouer m'être trompée, moi qui pensais que tout le monde même toi pouvait avoir du bon en lui, je suis tombée sur l'exception qui confirme la règle! J'ai toujours une de ces chances! Alors maintenant si tu tiens à tes bijoux de famille, tu reste loin de moi!"


Emerson ponctua sa phrase d'un de ces coups de genoux dans les parties intimes de son adversaire, un de ces coups bien efficace dont elle avait le secret et qui l'avait bien aidée face à trois grands frères. Elle se recula, contemplant son oeuvre et sourit à Connor une nouvelle fois avant de lui tourner le dos, prête à partir.
Emerson Camden
Emerson Camden
Sad girl
Made a wrong turn

♦ HIBOUX POSTÉS : 450
♦ ARRIVÉE : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Do you know the enemy? (ft Connor) Empty Re: Do you know the enemy? (ft Connor)

Message par Invité Ven 14 Mai - 11:05

« Est-ce que tu penses être capable de rougir au point de faire concurrence aux couleurs de ta maison? »
« Si tu crois être capable de me faire rougir un tant soit peu, c'est que comme d'habitude tu te prends pour ce que tu n'es pas! Je suis pas une de ces petites élèves éblouie par un simple regard du petit prince de Serpentard! »

Elle répondait du tac-au-tac et si elle l’exécrait particulièrement du simple fait d’être Emerson Camden, Connor devait reconnaître que son sens de la répartie lui plaisait. Mais cela ne faisait pas d’elle une potentielle amante, ou pire, une amie. Elle n’était qu’un jeu à ses yeux. Jusque là, elle avait plutôt été une épine encombrante et agaçante, mais depuis qu’il avait goûté à ses lèvres, il avait touché du doigt l’éventualité d’une toute nouvelle relation. Cela faisait longtemps qu’ils se cherchaient, que s’envoyer des piques cinglantes était devenu comme un jeu pour eux, mais Connor s’éveillait à une nouvelle dimension de ce jeu. Cela le troublait et s’il ne savait pas vraiment ce qu’il en était pour Emerson, il soupçonnait qu’elle devait être au moins aussi troublée que lui. D’autant que le baiser n’avait pas été de son initiative et qu’il l’avait sans doute surpris. Connor se surprenait d’ailleurs à espérer qu’elle ait pu trouver cet échange agréable. Mais quoi qu’il arrive, elle n’oserait certainement jamais lui avouer une telle chose. Lui-même était-il seulement prêt à reconnaître à quel point sa propre initiative l’avait chamboulé? Et il n’était pas prêt à s’arrêter là.

Il s’était rapproché d’elle, lentement, et avait passé une main derrière son dos, autant pour la rapprocher de lui que pour l’empêcher de se dérober. Il avait remarqué son geste de recul quand il s’était approché d’elle, il ne voulait pas lui faire peur, encore moins la terroriser. Tout ce qu’il souhaitait, c’était s’amuser un peu. Et Emerson ne pouvait pas nier l’évidence. Il l’avait sentie se cambrer sous sa main, tout comme il avait surpris un frissonnement de sa part. Ce ne pouvait pas être du dégout. Comme le sourire qui étira ses lèvres et fit naître une étrange chaleur dans le cœur de Connor. Chaleur qui ne fit que s’étendre lorsque la gryffondor posa ses mains sur ses épaules et s’en rapprocha si près qu’il n’aurait eu aucun mal à goûter une nouvelle fois à ses lèvres.

« Sache qu'il faudra bien plus que ça pour qu'un c****** comme toi arrive à me troubler! Cherche autre chose pour avoir prise sur moi! Même si je dois avouer m'être trompée, moi qui pensais que tout le monde même toi pouvait avoir du bon en lui, je suis tombée sur l'exception qui confirme la règle! J'ai toujours une de ces chances! Alors maintenant si tu tiens à tes bijoux de famille, tu restes loin de moi! »

Elle ne lui laissa pas le temps de réaliser et lui administra aussitôt un coup bien senti. Connor recula, plié en deux. Il s’était attendu à tout sauf à ça. Alors qu’il pensait avoir réussi à entraîner Emerson dans son jeu, elle l’avait pris de cours et lui avait tenu tête. A vrai dire, elle ne lui avait pas seulement tenu tête, elle avait littéralement retourné le jeu de Connor à son avantage pour lui administrer la plus belle claque qu’il ait jamais connu. C’était particulièrement vexant et blessant, autant physiquement que psychologiquement. Les yeux fermés, Connor reprenait son souffle et tentait tant bien que mal d’avoir les idées claires. Il ne pouvait pas laisser la jeune fille s’en sortir à si bon compte. S’il la laissait partir maintenant, il ne trouverait jamais plus d’occasion de se venger et elle garderait à jamais le dessus sur lui par ce point magistral qu’elle venait de marquer. Il n’était pas question qu’il se fasse dominer par une fille. Elle avait gagné le premier round, mais la partie n’était pas finie.

Connor se redressa fièrement en rouvrant les yeux, qu’il riva sur Emerson. S’ils avaient pu lancer des éclairs, il ne serait plus rien resté de la jeune fille car elle venait de s’attirer durablement les foudres du serpentard. Pour l’instant, elle devait être fière de son petit effet, mais Connor n’aurait plus de répit avant de le lui avoir fait regretter.

L’esprit désormais clair, personne ne serait plus en mesure de le détourner de sa vengeance. D’un pas rapide mais feutré, Connor rattrapa Emerson. D’un geste vif, il attrapa son cou en lui faisant une clé et il la serra contre lui. Il n’était plus désormais question de séduction ou de proximité ambiguë, il ne voulait plus rien d’autre que lui faire du mal. Serrant sa prise un peu plus fort, il murmura à l’oreille de la rouge et or avec dédain:

« Ton truc c’est peut-être le courage, petite lionne, mais sache que personnellement je préfère la ruse et les coups en traître. Tu viens de faire une grosse erreur que je vais prendre un plaisir particulier à te faire regretter. Je ferais en sorte que tu vives constamment dans la peur de me voir surgir derrière toi. Et ne te méprends pas, j’ai beaucoup d’amis lorsqu’il s’agit de faire du mal à autrui. Je crois que tu connais déjà Sadie … »

Un rire moqueur agrémenta le tout. Emerson aurait pu choisir un chemin plus agréable, si elle avait accepté d’entrer dans le jeu sournois du serpentard, mais les gryffondor n’aimaient malheureusement pas la facilité, à croire qu’ils adoraient souffrir. Connor n’était pas du genre à lancer des menaces en l’air, il ne disait pas tout ça simplement pour faire peur à Emerson. Il comptait réellement les mettre à exécution et, si la jeune fille était un minimum intelligente, elle se devait d’avoir peur.
D’un coup analogue à celui qu’elle lui avait elle-même asséné dans un point sensible, il lança son genou à la rencontre de la colonne vertébrale de la gryffondor, tout en maintenant sa prise sur son cou. Il ne la lâcha qu’après coup, tout en la propulsant en avant.

« Et surtout n’oublies pas que je n’ai aucun espèce de remord à frapper une fille. »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Do you know the enemy? (ft Connor) Empty Re: Do you know the enemy? (ft Connor)

Message par Emerson Camden Jeu 22 Juil - 10:18

Ne jamais tourner le dos à son adversaire, ou en tout cas ne jamais le faire en lui laissant le temps de riposter. Emerson le savait pourtant, c'était une chose à ne jamais faire, surtout avec son ennemi mortel derrière soi. Il faut dire que Connor était plus solide qu'il ne le semblait, elle était sûre que ce coup à l'entrejambe allait l'occuper un bon bout de temps mais il semblait s'en être remis beaucoup plus rapidement qu'elle ne l'aurait pensé. Elle avait à peine tourné le dos qu'il se relevait déjà sans lui laisser le temps de réagir. Ce qu'elle pouvait être sotte parfois, franchement...

Elle ne se rendit pas compte qu'il s'était remis avant qu'il ne lui attrape le cou par derrière, la serrant brutalement contre lui au point de l'étouffer à moitié. Manquant soudainement d'air, elle se raccrocha maladroitement au bras de son agresseur tentant vainement de l'éloigner de sa gorge mais Whitley était véritablement plus solide qu'il ne paraissait l'être. Malgré toutes ses heures d'entrainements de Quidditch, Emerson ne réussit pas à le faire bouger d'un pouce, après tout lui aussi était poursuiveur et puis étant un homme il avait forcément plus de force qu'elle. La Gryffonne avait beau crier sur tous les toits que ce qu'un homme pouvait faire toute fille le pouvait, elle devait bien se rendre compte à ce moment précis que sa faible force de femme ne pouvait rien faire face à celle de Connor.

Au fur à mesure que l'air lui manquait, la panique l'envahissait peu à peu et son esprit semblait s'engourdir. Malgré tous ses efforts, Emerson ne réussissait pas à faire céder la pression qui enserrait son cou et elle commençait à avoir vraiment peur. Ne pas avoir le contrôle de la situation, peut-être pour la première fois de sa vie, l'effrayait plus n'oserait jamais l'avouer. Elle connaissait Whitley et le méprisait plus que toute autre personne au monde mais jamais au grand jamais elle n'avait eu peur de lui. Il avait beau fanfaronner à tous vents, jamais elle n'aurait cru que ce lâche avait assez de cran pour s'en prendre lui-même à quelqu'un. Elle devait se rendre à l'évidence, elle se trompait, elle en avait la preuve sous les yeux, ce fichu Whitley n'était peut-être pas si lâche finalement. Il ne jouait plus cette fois-ci et ça, ça lui faisait vraiment peur. Malgré sa panique montante, Emerson fit tout pour que Connor ne s'en rende pas compte, tentant de se concentrer plutôt sur ce qu'il lui racontait.

"Ton truc c’est peut-être le courage, petite lionne, mais sache que personnellement je préfère la ruse et les coups en traître. Tu viens de faire une grosse erreur que je vais prendre un plaisir particulier à te faire regretter. Je ferais en sorte que tu vives constamment dans la peur de me voir surgir derrière toi. Et ne te méprends pas, j’ai beaucoup d’amis lorsqu’il s’agit de faire du mal à autrui. Je crois que tu connais déjà Sadie …"


Elle essaya bien de lui lancer une réponse cinglante mais celle-ci se perdit dans les limbes de sa gorge douloureuse. Les paroles de Connor ajoutèrent à la peur réflexe qu'elle ressentait déjà, elle le croyait facilement sur parole lorsqu'il promettait de lui en faire voir de toutes les couleurs. Dans la catégorie "nuire à autrui", Connor remportait facilement le premier prix et Emerson savait que les menaces du Serpent étaient loin d'être vides de sens. Surtout s'il y mêlait son âme damnée Sadie. Si la guerre entre elle et Emerson était moins intensive et moins physique que celle de Connor et Emerson, elle n'en était pas moins violente et dure. Les deux jeunes filles n'étaient jamais à court d'insultes et de phrases acides lorsqu'elles étaient en présence l'une de l'autre. Connor ne la mentionnait pas pour rien, Emerson sentait la peur envahir tous les pores de sa peau alors qu'elle luttait de plus en plus pour pouvoir respirer.

Elle tirait toujours sur le bras de Connor dans une vaine tentative pour retrouver sa liberté, sans résultats. Elle se sentait totalement à sa merci et ce sentiment plus que tout autre provoqua un sursaut d'orgueil de la jeune fille, orgueil qui balaya sa peur. Elle n'allait tout même pas se laisser impressionner par ce nabot, il avait peut-être physiquement l'ascendant sur elle à ce moment précis mais il était hors de question qu'il prenne mentalement l'ascendant sur elle. Elle était plus forte que ça, bon sang. Elle savait qu'il finirait bien par la lâcher à un moment ou à un autre, Whitley n'était pas du genre à être un tueur, enfin... elle en était presque sûre. Elle avala avidement une goulée d'air providentielle, réfléchissant aux moyens de se sortir de cette inconfortable situation. Seul importait le moment présent, elle s'occuperait de ses menaces futures lorsqu'elle se serait sortie de là. Au bout de quelques instants, elle dut se rendre à l'évidence, il n'y avait rien qu'elle puisse faire pour le moment, elle allait devoir attendre que quelqu'un passe ou qu'il se décide à la relâcher, ce qu'il allait sûrement faire d'un instant à l'autre, enfin elle l'espérait. Elle prit donc son mal en patience, en essayant de respirer aussi bien que possible.

Soudain une douleur aiguë lui vrilla le bas du dos alors que Connor lui envoyait son genou en plein dans la colonne vertébrale, Emerson avait déjà reçu des blessures au Quidditch ou en grimpant aux arbres lorsqu'elle était gamine mais elle ne s'était pourtant jamais habituée à la souffrance et celle de ce coup violent était plutôt insoutenable. Emerson entendit un léger craquement et une inquiétude sourde lui vint à l'esprit, elle espérait n'avoir rien de cassé. Surtout que la seconde d'après, elle se sentait projetée en avant par-terre, elle n'eut que le temps de se protéger en mettant ses bras devant elle. Elle réussit à se réceptionner sans mal mais la douleur continuait à irradier son dos, devenant de plus en plus présente de seconde en seconde. Et si ce coup dans le dos avait vraiment fait des dégats? Elle avait bien entendu un craquement. Et si ce fichu serpent lui avait fracturé quelque chose? A cette pensée, la colère envahit la jeune fille ne visant qu'une seule personne, Connor. Ignorant la souffrance de son dos, elle se retourna à la force des bras, histoire de regarder son adversaire dans les yeux.

"Et surtout n’oublies pas que je n’ai aucun espèce de remord à frapper une fille."


"Tu sais quoi, va te faire foutre Connor!!! Tu considère que tu n'est pas un lâche, tout ça parce que tu n'as pas peur de frapper une fille par-derrière, quel courage! Tu es digne de ta... aie!!!"


Son cri de douleur interrompit sa tirade enflammée, son dos la faisait de plus en plus souffrir, Whitley n'y était pas allé de main morte avec elle et son retournement n'avait pas arrangé les choses, loin de là. Elle avait l'impression qu'un couteau était planté dans le bas de son dos.

"Et... merde!!! Qu'est ce que tu m'as fait, bordel!!! Mon dos a.. aie!!!"


Malheureusement, il n'y avait personne qui puisse l'aider hormis son meilleur ennemi. Elle serra les dents, elle n'avait pas le choix.

"Je... j'ai besoin d'aide."

Elle marqua une légère pause. Son regard exprimait clairement les sentiments qui la déchirait. Son orgueil lui criait de ne pas faire ce qu'elle était en train de faire, pourtant elle n'avait pas le choix, elle avait besoin d'aide, elle avait besoin de lui.

"S'il te plait!"
Emerson Camden
Emerson Camden
Sad girl
Made a wrong turn

♦ HIBOUX POSTÉS : 450
♦ ARRIVÉE : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Do you know the enemy? (ft Connor) Empty Re: Do you know the enemy? (ft Connor)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum